CPT

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Le Cap

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Le Cap

— CPT
30 nov. — 7 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 30/11
mer. 7/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Le Cap

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

345 €

Bonne affaire aller-retour

677 €

Bonne affaire aller simple

395 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Le Cap Aéroport du Cap
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport du Cap ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Le Cap

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Le Cap ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Le Cap aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 423 €, aller-retour à 570 €, aller simple de Nice à 465 €, aller-retour à 571 €, aller simple de Bordeaux à 1 146 €, aller-retour à 931 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Le Cap.
  • L’aéroport du Cap (CPT) met à votre service un service d’assistance si vous présentez un handicap avec une mobilité réduite. Nous vous recommandons de signaler vos besoins à votre compagnie aérienne au minimum 48 heures avant d’embarquer afin que la prise en charge s’opère de façon optimale.
  • Si vous souhaitez vous restaurer après votre vol FR0-CPT,plusieurs restaurants et points de vente vous proposent des boissons et de quoi prendre une collation avant de continuer votre voyage. Ils sont situés au niveau des arrivées internationales mais aussi en zone publique de l’aéroport du Cap.
  • Pour compléter votre trousse de toilette ou votre garde-robe à votre arrivée au Cap, quelques enseignes vous fournissent les articles nécessaires à votre séjour dès le hall des arrivées. Une pharmacie ainsi qu’un salon de coiffure vous accueillent également dans le terminal central.
  • Les deux terminaux de l'aéroport du Cap (CPT) sont suffisamment proches l'un de l'autre pour que vous puissiez y accéder à pied.
  • Pour échanger de l'argent, plusieurs possibilités s'offrent à vous directement à l'aéroport, les agences proposant des taux similaires. Évitez toutefois de faire le change dans les hôtels qui le proposent, préférez passer par des services en ligne comme Travelex qui vous propose de retirer vos espèces dans les guichets de l'agence.
  • Il existe 5 zones de parking différentes dans l'aéroport. Pour le dépose-minute vous devrez vous diriger vers le parking P1, réservé aux vols internationaux. Les 30 premières minutes sont gratuites. Vous pourrez également utiliser les deux parkings extérieurs ainsi qu'un parking longue durée.

FAQ - Réserver un vol pour Le Cap

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Le Cap Aéroport du Cap

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
Qatar AirwaysNote générale basée sur 12079 avis
8,2Embarquement
8,1Confort
8,6Équipage
8,2Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

I have Covid because they didn’t enforce face mask on the plane.

En savoir plus sur Qatar Airways

I have Covid because they didn’t enforce face mask on the plane.

All good

Better boarding system than just 4 zones. Within each zone, boarding needs to be done with specific rows at a time.

Comfortable aircraft and excellent service.

Points négatifs : "Good service and better than average let room and overall seat confirm, which is a big plus on long haul flights. Will definitely choose to fly Qatar again."
Points positifs : "The crew was amazing"
Points négatifs : "The tv didn’t work throughout the whole flight. Very uncomfortable seats"
Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "On time departure and arrival. Hard working crew members."
Points négatifs : "No slippers for long flights."
Points positifs : "Crew was very attentive & met all my expectations."
Points négatifs : "maybe they can offer more snacks on the plain"
Points positifs : "In-flight entertainment choices."
Points négatifs : "It was a long flight, frequent offers of snacks and drinks would’ve been great."
Points positifs : "Most of the crew was really nice and the entertainment choice was great."
Points négatifs : "Asian Vegetarian meal was so-so. Dessert is never good for special meals. Boarding was particularly annoying as there was a document verification line and then the actual check-in. Even if you've done online check-in the document verification people will shout at you and tell you to line up."
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points négatifs : "Thank for everything it is excellent"
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "Everything was good. Seat is roomy and able to stretch leg."
Points négatifs : "toilet is smaller"
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I advise Qatar Airways"
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points positifs : "Service and entertainment."
Points négatifs : "Food."
Points positifs : "The entertainment was reasonable, I enjoyed the festive choices."
Points négatifs : "Screaming babies, obese people sat next to me, water rationing, not a pleasant experience. Arrived sleep deprived and dehydrated. I have much better experiencs on a visit to Australia - this was my third time this year!"
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "Entertainment system good,"
Points négatifs : "Boarding was late, seating very cramped."
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points négatifs : "I was unable to get my food preference on line days before my trip. It kept telling me to try again. Fortunately the staff was very helpful when I got on board and were able to accommodate me. I hope not to have that same problem on my return flights"
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points positifs : "Nothing to be liked on this Flight"
Points négatifs : "Poor Service, they were even out of food."
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "The visit to the lounge is always refreshing. The service at the shower area is great however policing of people using phones in the quiet zone should be enforced"
Points négatifs : "The good got used a bus gate which is acceptable however this typically takes additional time if there is a connection flight"
Points négatifs : "Food wasn't good"
Points positifs : "Access to entertainments"
Points négatifs : "CRYING BABY BUT I UNDERSTAND THOUGH"
Points positifs : "the attention in general for me was excellent."
Points négatifs : "may be the fact that it was the same kind of food in both of the flights I had, is not that it was bad just in my opinion they should have more option, especially for south american people, thank you"
Points négatifs : "I missed my flight from Nairobi to Melbourne then the airlines asked for penalties and fare difference which in total was much higher than booking a fresh one way flight. I felt that the crew at Nairobi airport handled the situation pretty well however, the staff at the Nairobi reservation office were a bit cold and not very helpful."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points positifs : "Beautiful airplane with an incredibly hospitable staff. Food was delicious, seats were spacious and comfortable. Couldn’t ask for a better 14-hour flight!"
Points positifs : "Best service ever from the crew. Flight on time."
Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."
Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"
Points positifs : "I havn't flown a lot of international flights, but Qatar Airways is now my favorite"
Points positifs : "Great crew members. Very friendly and helpful. Qatar Airways is great about providing pillows, blankets, ear plugs and eye masks. Really good food as well."
Points négatifs : "The seats were very close together. With the tray folded out it was right against me without being extended. Leg room was cramped."
Points négatifs : "Checkin at Jakarta needs fine tuning. Checkin in started 30mins later than what the QR rep informed me an hr previously. QR lounge needs upgrading."
Points positifs : "Comfort of the seat/bed"
Points positifs : "The airline stewardesses were Fabulous! Especially one from Doha to Cape Town. Food was good and more than enough to eat. I was impressed by the scheduled meals and drink offers , very important for a dietetic"
Points négatifs : "No leg room, can't stretch your legs properly so my bad knee was in pain"
Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

They lost all of our luggage, business class was not comfortable, food was mediocre

Flight from Zurich was canceled and had to spend the night in Zurich, with no hotel or meal voucher, adding hundreds of dollars to the cost of the trip. Worse, bags were left in Dublin and it took three more days for them to arrive - all the while, the airline couldn’t have been less helpful. My sense is that booking directly with the airline would have been more beneficial. Will not book with Kayak again.

I miss the old swiss air this new airline is not the greatest.I am swiss travel back and forth between the us and Switzerland ten times a year and I really think swiss is the bare bones of airlines thank you

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Food was good entertainment was mediocre flight was delayed about 1.5h

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"
Points positifs : "Crew was really nice can’t complain"
Points négatifs : "Other airlines offer free beer or even hard liquor here u have to pay"
Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points positifs : "The flight was ok, nothing special."
Points négatifs : "The landing was a little rough, we took a bit of turbulence and it was not pleasant."
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "They asked me to pay for my luggages. It is strange"
Points négatifs : "Temperature was very hot"
Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "Cabin cleanliness isgood"
Points négatifs : "Food is bad"
Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "I am still in Budapest and was not able to fly back on my Hungarian passport."
Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."
Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Certains des repas laissaient à désirer.

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Mediocre snack and entertainment options

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

More vegetarian options for food even in business class. The staff was excellent. Boarding can be messy. I would really appreciate it if Turkish starts to look for better eco-friend options. The amount of plastic produced by each meal and throughout the flight is insane.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "Wifi shroud work . I got charged for it but couldn't use it ... hope to get a refund"
Points positifs : "The crew was amazing."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Same as the San Francisco to Istanbul leg. Great experience, just the effect of the flight delays and missing my connection."
Points négatifs : "Better communication and assistance with luggage. I was told that my bags would automatically migrate to my new flight the next day, but they didn’t make it, and I am now in the process of finding them."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Everything...the food was delicious, the staff was gracious and always went the extra mile."
Points négatifs : "Seats are hard as a a rock..it was like A cattle car, no ability to check in on line, service at the counter horrible, baggage ridiculous my 30.L duffle definitely qualified for carry on but my tiny backpack (10 L) small as a purse) made the guy say check the duffel...others had huge rally bags plus back pacjs"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Sleeping accommodations, storage, crew attentiveness in business class was outstanding. 5he business lounge in Istanbul was the best ever. Great airline."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Sfo-ist I would rate 5 stars, great hospitality and food. IST-SFO 3 stars, bad food, not a welcoming staff."
Points positifs : "Food and entertainment"
Points négatifs : "They ran out of select drinks on the plane. Boarding was a pain!!! They had the longest security checks, and it was extremely chaotic. Seating was crowded."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "After bus arrived at steps kept on it 20 mins. 2 more buses arrived in this time. Still wait. Then let out all at once. Massive queues to board. Poeple not dressed for this. Poor babies crying Maybe 15 mins waiting in 2am cold on tarmac."
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Comfort and service"
Points négatifs : "Alaways delays"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "My mother is terminal, as in, she's DYING. So she was having a momentous flare up and we were running a little late. NOWHERE we were told we had to be at check in prior to an hour before the flight. Made it there 6 minutes after that "hour" check mark and were unable to make the flight. Tried to rebook and was told to pay the $800 per ticket that we already paid. Who has that kind of money? Guess I'll see if she can settle for sea world or the damn beach instead of Egypt like she wanted to. Thanks for nothing. For absolutely nothing."
Points positifs : "The food"
Points négatifs : "The seats are very tie"
Points négatifs : "Boarding problems"

Super bien vacances

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Très bien

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"
Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."
Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."

Very slow boarding and a huge arrival delay resulted in many missed connecting flights. Luckily we were not one of those. Barely made it to our transfer.

The flight was delayed at least one hour. The bathroom inside the aircraft was really dirty. On the other hand the cabin crew was really nice.

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Very cramped flight, overhead bins were all completely filled, and passengers had to fly with bags by their feet which was not very comfortable for me personally.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Dreamliner was comfortable and entertainment system good

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Seats were very comfortable. Plane interior was in new condition, including electronic window shade tinting."
Points négatifs : "Staff was not particularly warm or attentive. Was never offered more to drink, and after asking for more wine was ignored."
Points négatifs : "Very nice crew and great food"
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"
Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points négatifs : "Don’t be late"
Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Our flight was delayed in Bejing, than we loosed the booked flight of KLM. When we arrived in Amsterdam, we get the recheked in flight."
Points négatifs : "Doesn't"
Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"
Points positifs : "The earphones for out two seats only worked intermittently, but the Purser, Lee-Ann handled it professionally and pleasantly. That was the only disappointment in an otherwise pleasant flight"
Points négatifs : "The earphones could have worked!"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"
Points positifs : "MCR airport Mert & Greet parking was smooth and efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours due to bad weather. Additional baggage payment to Air Baltic did not show up on the KLM system and we had to pay again. Nowhere to address this with Air Baltic even in Tallin. Handlers seem uninterested and refer us to ‘the website to address the issue.....’"
Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"
Points positifs : "Excellent service. A meal , drink and a coffee included which we were not expecting."
Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"
Points positifs : "I slept pretty much the whole time"
Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Fabulous trip with friendly, helpful staff"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Le Cap

Dernières offres d’allers-retours

13/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 35minCDG-CPT
22/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 10minCPT-CDG
510 €
20/3lun.
1 escaleSWISS
34h 45minCDG-CPT
27/3lun.
1 escaleSWISS
34h 45minCPT-CDG
538 €
19/3dim.
1 escaleSWISS
23h 40minNCE-CPT
27/3lun.
1 escaleSWISS
24h 05minCPT-NCE
538 €
13/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 25minCDG-CPT
22/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
33h 50minCPT-CDG
544 €
1/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 05minCDG-CPT
15/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 10minCPT-CDG
546 €
20/3lun.
1 escaleLufthansa
19h 10minCDG-CPT
5/4mer.
1 escaleLufthansa
14h 55minCPT-CDG
550 €
7/2mar.
1 escaleBritish Airways
18h 20minCDG-CPT
14/2mar.
1 escaleBritish Airways
29h 15minCPT-CDG
551 €
15/3mer.
1 escaleKenya Airways
24h 20minCDG-CPT
28/3mar.
2 escalesKenya Airways
20h 10minCPT-CDG
553 €
24/1mar.
1 escaleBritish Airways
18h 20minCDG-CPT
8/2mer.
1 escaleBritish Airways
20h 15minCPT-CDG
554 €
27/3lun.
1 escaleLufthansa
14h 30minCDG-CPT
8/4sam.
1 escaleLufthansa
26h 55minCPT-CDG
555 €
6/5sam.
1 escaleKLM
14h 15minCDG-CPT
19/5ven.
1 escaleKLM
20h 45minCPT-CDG
558 €
6/5sam.
1 escaleKLM
14h 15minCDG-CPT
24/5mer.
1 escaleKLM
16h 10minCPT-CDG
561 €
5/5ven.
1 escaleKLM
14h 15minCDG-CPT
24/5mer.
1 escaleKLM
16h 10minCPT-CDG
562 €
24/3ven.
1 escaleLufthansa
15h 05minCDG-CPT
3/4lun.
1 escaleLufthansa
14h 55minCPT-CDG
565 €
27/2lun.
1 escaleAir France
14h 50minMRS-CPT
10/3ven.
1 escaleAir France
18h 15minCPT-MRS
568 €
4/3sam.
1 escaleAir France
33h 20minBOD-CPT
10/3ven.
1 escaleAir France
23h 30minCPT-BOD
569 €
10/4lun.
1 escaleEthiopian Air
17h 40minMRS-CPT
25/4mar.
2 escalesEthiopian Air
17h 35minCPT-MRS
594 €
10/4lun.
1 escaleEthiopian Air
17h 40minMRS-CPT
25/4mar.
3 escalesEthiopian Air
23h 15minCPT-MRS
603 €
27/3lun.
1 escaleTurkish Airlines
15h 55minLYS-CPT
6/4jeu.
1 escaleTurkish Airlines
16h 30minCPT-LYS
638 €
18/1mer.
2 escalesQatar Airways
37h 00minNTE-CPT
4/2sam.
2 escalesQatar Airways
26h 45minCPT-NTE
965 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

28/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 15minORY-CPT
345 €
9/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 25minORY-CPT
346 €
7/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 15minORY-CPT
358 €
31/3ven.
1 escaleKenya Airways
15h 25minCDG-CPT
369 €
28/2mar.
2 escalesKenya Airways
50h 05minCDG-CPT
374 €
7/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
25h 50minBVA-CPT
383 €
30/1lun.
2 escalesKenya Airways
16h 15minCDG-CPT
401 €
31/1mar.
2 escalesKenya Airways
21h 30minCDG-CPT
412 €
7/3mar.
1 escaleTurkish Airlines
19h 30minCDG-CPT
423 €
7/3mar.
1 escaleTurkish Airlines
17h 45minCDG-CPT
424 €
7/3mar.
1 escaleTurkish Airlines
17h 45minCDG-CPT
425 €
10/4lun.
1 escaleLufthansa
35h 25minORY-CPT
429 €
23/1lun.
1 escaleLufthansa
20h 20minBOD-CPT
434 €
30/1lun.
1 escaleLufthansa
19h 10minCDG-CPT
446 €
31/1mar.
2 escalesSWISS
39h 30minNCE-CPT
461 €
4/12dim.
1 escaleSWISS
24h 00minCDG-CPT
486 €
24/4lun.
1 escaleEthiopian Air
15h 50minCDG-CPT
496 €
7/3mar.
1 escaleBritish Airways
14h 00minORY-CPT
541 €
26/1jeu.
1 escaleAir France
28h 15minBOD-CPT
825 €
24/1mar.
1 escaleKLM
15h 50minBOD-CPT
833 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

8/3mer.
sans escaleLift
2h 15minDUR-CPT
15/3mer.
sans escaleLift
2h 05minCPT-DUR
84 €
1/3mer.
sans escaleLift
2h 15minDUR-CPT
8/3mer.
sans escaleLift
2h 05minCPT-DUR
90 €
5/2dim.
sans escaleFlySafair
2h 15minJNB-CPT
11/2sam.
sans escaleFlySafair
2h 05minCPT-JNB
92 €
20/1ven.
sans escaleLift
2h 15minDUR-CPT
1/2mer.
sans escaleLift
2h 05minCPT-DUR
103 €
16/1lun.
sans escaleFlySafair
1h 25minPLZ-CPT
18/1mer.
sans escaleFlySafair
1h 20minCPT-PLZ
105 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Le Cap

Destination :

Le Cap (CPT)Afrique du Sud

Offres de vols retour :

Le Cap - France

Classes :

4 838 €
2 896 €
1 151 €
567 €

Découvrez les aéroports de départ :

629 €
575 €
594 €
1 431 €
587 €
568 €
538 €
1 062 €
960 €
570 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

538 €