Vol Montréal : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Montréal. Combinez vol et hôtel et économisez !

— YUL
29 mai — 5 juin1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
dim. 29/5
dim. 5/6

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Montréal. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

93 €

Prix moyen aller-retour

566 €

Bonne affaire aller-retour

312 €

Bonne affaire aller simple

158 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Paris Charles-de-Gaulle - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Pierre-Elliott-Trudeau Intl ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Montréal

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Montréal ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Montréal aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 158 €, aller-retour à 235 €, aller simple de Nice à 196 €, aller-retour à 277 €, aller simple de Rennes à 367 €, aller-retour à 439 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • High season is considered to be janvier, novembre and décembre. The cheapest month to fly from France is mai.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Montréal.
  • Si vous avez perdu votre passeport ou tout autre effet personnel à l'aéroport, rendez-vous au niveau des arrivées, entre les portes 21 et 23, pour effectuer une déclaration de perte.
  • Pour rejoindre le centre-ville lorsque votre avion aura atterri à l'aéroport de Montréal Pierre Elliott Trudeau (YUL), vous aurez la possibilité de louer une voiture auprès de l'une des agences situées directement dans le terminal de l'aéroport, hors de la zone de récupération des bagages. Les enseignes Avis, Hertz ou Europcar y sont notamment représentées.
  • Pour vous permettre de vous occuper d'un bébé ou d'un jeune enfant, des espaces nurserie sont à votre disposition un peu partout dans l’enceinte de l'aéroport de Montréal Pierre Elliott Trudeau (YUL), avec une table à langer, une cabine familiale et un micro-ondes si vous avez besoin de réchauffer un biberon.

FAQ - Réserver un vol pour Montréal

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 30781 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

En savoir plus sur Delta

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

I miss solitaire! Please bring back I love it on flights

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "Being on time with everything."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"
Points positifs : "Movies and usb charging"
Points négatifs : "4 hour flight and all we get is a cookie?"
Points positifs : "Great seat and always on time."
Points négatifs : "We had problem with the airplane brake but the crew made the transition to the other plane so smooth. Amazing job to this delta crew."
Points négatifs : "being on time"
Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."
Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points négatifs : "Slow WiFi"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."
Points négatifs : "Departure delayed by 1hr30"
Points positifs : "Everything was great. Has nothing to do with the airline, just rough weather."
Points négatifs : "The stewardess could come around more. Just twice. Once for food. Once for trash. Just me tho"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"
Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "I liked size of the lavatory ,food"
Points négatifs : "I didn’t like selection of movies and seat wasn’t that comfortable"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Easy and smooth check in and everything else! Friendly service! Love flying with Lufthansa"
Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Entertainment is good with literally hunreds of movies. Even the screens are fairly good."
Points négatifs : "It's nice to have digital magazines now of Lufthansa flights, but I am not sure why there are hundreds of movies but only ONE magazine to chose from."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"

Hi

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points négatifs : "Comfort mostly"
Points positifs : "Friendly and helpful crew, smooth transfer between flights, comfortable adjustable headrest, easy to request special meal online before flight."
Points négatifs : "Movies available weren't to my taste, which isn't of great importance anyway."
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "Overall Austrian was fine. Smaller plane and people were professional."
Points négatifs : "Certainly don’t expect the luxury of SE Asian or Middle Eastern airlines"
Points positifs : "Seat was very comfortable. Crew was great."
Points positifs : "Check in was swift"
Points négatifs : "Friendlier approach from the crew"
Points positifs : "I do like the clean aircraft, and pretty precise service. Also it was on time , for comfort the pillow and the blanket was nice . Some airlines doesn’t give anything anymore! Which is awful."
Points négatifs : "Just a small thing the lady who was serving and picking up the used cups said I have to finish the juice and after she can take it away. But I couldn’t finish because it was too sweet and I didn’t like the juice. So I had to get up and bring the cup to the back. That wasn’t nice. Also they at but flexible about giving choices. Only one kind of sandwich they had but I think there was one other kid also."
Points positifs : "The crew was so friendly"
Points négatifs : "Airport in Vienna was pretty disorganized. Several people from several flights had to be pulled out for additional screening that should have been done earlier. Passengers were confused and frustrated"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Huge delay... :("
Points positifs : "Nice flight attendants,"
Points négatifs : "Timeliness"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "The crew was friendly and particularly one of the girls was always giving her best"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was not on time so I didn’t make the rest of the flights. And tbd new airline lost my luggage."
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points positifs : "Service was outstanding!"
Points positifs : "Flight on time, and luggage was at destination. Crew OK"
Points négatifs : "Food disappointing, dry, and tasteless, my dinner was missing half of what my husband had. Was not worth the effort to complain. Seats left you in pain, no lower back support, and very hard seats."
Points négatifs : "Flight was late leaving, so I had to run across Frankfurt airport to get my flight to the US. My luggage has still not arrived two days after I get to the US."
Points positifs : "I liked the abundant choices for entertainment and the comfortable seating."
Points négatifs : "Some members of the crew weren’t so pleasant. One didn’t speak to me while I was helping my child in the aisle, but rather rudely pushed her out of the way instead of saying excuse me or waiting a moment for her to sit back down into her seat."
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points négatifs : "NA"
Points négatifs : "Delay...."
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points positifs : "Excellent flight Excellent food"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Chaotic boarding process, no clear communication with passengers, delays in boarding not explained, people sent away or told off, huge attitude and chip on the shoulder. In the U.S., we are customers that paid for a service and are asking for details on that service. In Europe, we are annoyances that depend on staff at the boarding gates to get on the plane, so power tripping and general disdain to customers beings confused are part of the game. I will try never to fly Austrian Airlines again. Absolutely unacceptable behavior toward families, mothers with children, senior citizens. I can almost see the smirks and annoyed and superior attitude of staff at the boarding gate when they had to deal with more passengers asking why boarding hasn't started half an hour ago when we were announced it would. No answers, just show me the passport and boarding pass, ok, please go back, we'll let you know, then ignore questions."
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points positifs : "Everything was excellent"
Points positifs : "The economy seats had as much leg room as the Premium Economy seats on Luthansa, so the comfort over a long flight was better than I expected."
Points négatifs : "The charge for checking a 2nd bag was $100 which I thought was much too high. Food was average and not enough given that we were on the plane for over 10 hours."
Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "I have to pay for food or drink"
Points positifs : "Everything OK"
Points négatifs : "Arrived 5’ later, lost train"
Points positifs : "Nice flight freindly staff"
Points négatifs : "Not comfertable chairs"
Points positifs : "Very orderly fashion onto boarding"
Points négatifs : "My suitcase got destroyed"
Points positifs : "Nothing! I ended up losing my plane ticket because of Austrian Airlines lack of empathy with me."
Points négatifs : "First I lost my United Airlines flight because of security reasons. I checked in Guatemala but I was delayed at the Airport's security too long, it was beyond my control. Consequently I got to the boarding gate right when they were closing. Consequently I lost all my connections from then on. The United Airlines was very empathizing with me and my situation and they issued me other boarding passes at no cost. United Airlines suggested me to tell the Austrian Airlines about what happened and they were sure the Austrian Airlines would understand but they were wrong; no understanding on behalf of the Austrian Airlines."
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Nice steady flight, on time, enjoyed the complementary snack and drink. Good work KLM

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The plane condition."
Points négatifs : "The flight attendants could have served some drinks in between the meals. They actually refused to serve something additionally when asked."
Points négatifs : "Friendlier crews"
Points positifs : "The crew were great! The seats are not that comfortable, it happened that I had 3 seats raw for myself but the armrests were not going up so I could not utilize them and lie down to sleep."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"
Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points positifs : "Muslim food"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points positifs : "Planes were on time and connections made."
Points négatifs : "One bag delayed as not put on flight and food could be better."
Points positifs : "No delay and nice staff"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "The entertainment was amazing"
Points négatifs : "The seats were a bit hard"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."
Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Lovely crew, very helpful"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Economy comfort was very nice, food decent, plenty of toilets to avoid overcrowding, and good entertainment selection."
Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."
Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."
Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight. KLM #605 from Amsterdam to SFO---please pass the praise to all of them."
Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."
Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"
Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."
Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."
Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."
Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."
Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"
Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."
Points positifs : "The aircraft was clean"
Points négatifs : "The food was terrible, wifi was extremely expensive (Delta had free messaging over their wifi)"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "All cabin crew were courteous. Refreshments were light. Check stuff were helpful, they did devise that the flight was full and due to space hand luggage would prefer to be put in hold free of charge. We did not have any problem with this. Plane was clean."
Points négatifs : "Service was a little slow going through the gate, it seemed to take a while for everyone to get on board."

Flight booked from Montreal via Toronto to Huatulco. Toronto to Huatulco flight was cancelled, lost one day of vacation in Toronto waiting for next flight. Flight from Huatulco to Toronto delayed, missed connection to Montreal. Westjet counter closed. No hotel, no connection flight for 4 days to Montreal to finish the journey. I shall go to Small Claims Court to get compensation for all these troubles. Westjet never again.

Points positifs : "Crew was great. Delayed by mechanical issue. Weather was bad in Montreal so delayed again. Mechanical issue is a pain but I'd rather not crash so all in all very good. Really windy at landing, pilots did a great job. Respect!"
Points négatifs : "Just a heads up, if you're a large person, weight wise, you may have a challenge using the rest room. It's pretty small."
Points positifs : "Crew were fairly attentive, have experienced better. Liked the Canadian entertainment options, even if very limited."
Points négatifs : "Seats were okay, the plane is really showing it's age. Movie selection was very limited, and very dated."
Points négatifs : "My other WestJet flights let me have access to wifi via the WestJet app and the entertainment console. I was disappointed to not have access on this flight."
Points positifs : "We arrived where we wanted to go"
Points négatifs : "Separated my son and I into middle seats. Made us sit on the tarmac for 30 minutes due a completely predictable issue. We should have been allowed to stay at the gate. Seating is horribly cramped. Less that friendly flight attendants. Arrived late on a red eye in perfect weather. Otherwise delightfu"
Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"
Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"
Points positifs : "We didn’t crash"
Points négatifs : "Late again ... like WestJet"
Points positifs : "Short and Sweet smooth fligjt"
Points négatifs : "Horrible delays in boarding no tv no entertainment at all."
Points négatifs : "Les chois d"
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"
Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"
Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"
Points négatifs : "La projection d’un film!"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"
Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."
Points positifs : "Consistencies on bagage claim info, and changes in boarding gates."
Points négatifs : "Inconsistencies, on my way back to montreal from the philippines, i was informed that baggage would be claimed directly to final port of destination but didnt, when i arrived at toronto i had to take my bagage and drop it off again, although my next flight would be with west jet airlines, korean air was not able to communicate well with their airline partners as to bagage claim and changes in boarding gates."
Points positifs : "The air hostess were very nice and dis their job well. I complained about the baording lady who got us boarded on to flight and they apologized. They saw the whole incident when the lady came on the flight but they did know know her name when I asked later. That served well with smiles and jokes"
Points négatifs : "I went on the flight running through security to make it on time for my flight. Unfortunately security was too long and took a while. I forgot my hand luggage when I grabbed my other bag. I tempted to go out and get it after I boarded. She spoked high toned voice instructing me to go back on flight. I went back and i did... she brought my bag from security I was grateful until she spoked loud in the mid section of the plane to me sarcastically and rudely "so you left a whole bag" and walked out after placing it up. I was sitting way back and people saw it all. I felt she embarrassed and very bad and i think customers should got be treated that way."
Points positifs : "Price is great"
Points négatifs : "Lost my luggage"
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "That I had to pay $30 for one checked bag, would have thought the first one was free!"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "No charging ports on plane"
Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"
Points négatifs : "Seat has been changed prior to the flight without letting me know the new seats assigned were less desirable."
Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"
Points positifs : "Great flight, quick, efficient, good service & on time."
Points négatifs : "In flight entertainment was unavailable- solely GPS map was accessible on in flight entertainment."
Points négatifs : "Late, late, late. No window, and prisoner in my seat!"
Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."
Points positifs : "Crew was helpful and friendly."
Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."
Points positifs : "flight was not full drinks on board free kind staff wonderful views"
Points négatifs : "for a person measuring 2.00 metres / 6.6 ft the entrance to the plane is very low Standing up in the aisle was impossible."
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."
Points positifs : "All staff were friendly and helpful.i"
Points négatifs : "I was told at the ticket counter in Boston that my checked bag would go straight thru to Vancouver and I would not need to pick it up in Montreal. when I got to Montreal I was told to go to baggage claim and pick up my bag, which I did."
Points positifs : "Excellent vol"
Points positifs : "dans l'ensemble tout est géniale"
Points positifs : "On time! Roomy cabin space and leg room"
Points positifs : "Crew is always great."
Points négatifs : "The Encore planes are the cramped, noisy and slower Q400. If you request a window seat expect the possibility that you won’t be able to comfortably place both feet on the floor. Added bonus, to balance the plane they sometimes need to request passengers to move from the front to the back which slows down departure times."
Points négatifs : "Horrible trip. Never again"
Points positifs : "Nous sommes arrivé très vite , nous avons du nous retenir sur le siège avant ."
Points négatifs : "Nous avons manqué notre transfère et perdu une journée complète. De plus lorsque que j ai parlé à un de vos agent il m'a dit de decommander mes repas mais j'en suis incapables. J'espère que la situation sera retablie à mon retour."
Points positifs : "excellent renseignements francais et anglais tres apprecie"
Points positifs : "Le vol respect et chaleureux"
Points négatifs : "Pas de système iPhone système non disponible film radio et etc.."
Points positifs : "Wow! J’ai pas le nom de votre agent de bord. Un homme qui parle français et anglais. Sincèrement ma première fois que j’ai l’impression que mon vol est plus qu’un moyen de transport. L’agebt Étais drôle, sympathique et nous parlais beaucoup wow ! Bravo"
Points négatifs : "La personne Élaine à la Gates. Ouffff elle devrais changer d’emplois. Bête comme ses 2 pieds car on parlais pas anglais. Elle m’a repond. Ici on est en America on parle anglais avec un visage méchant. Je lui donne 0/100 et c’est elle notre première impression de west jet. Par chance vous aviez un agent de bord incroyable pour faire oublier l’embarquement."
Points positifs : "le bon service de l equipage"
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "Flight crew arrived late delaying take off"
Points positifs : "everything"
Points négatifs : "nothing"
Points positifs : "Bilinguisme de l’équipage et la communication à temps des retards."
Points négatifs : "Pas de cadeau pour la Classe économique mais on s’y attend."
Points positifs : "Vol très court . Très bien organiser à ottawa"
Points négatifs : "Petite avion bcp de vibration"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Montréal

Les compagnies aériennes voyageant vers Montréal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Montréal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Montréal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Montréal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Montréal

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles vers Montréal

Réservez des billets d’avion pas chers pour Montréal

Dernières offres d’allers-retours

5/9lun.
sans escaleCorsair
7h 45minORY-YUL
12/9lun.
sans escaleCorsair
7h 00minYUL-ORY
201 €
28/8dim.
sans escaleCorsair
7h 45minORY-YUL
11/9dim.
sans escaleCorsair
7h 00minYUL-ORY
202 €
8/9jeu.
sans escaleCorsair
7h 45minORY-YUL
22/9jeu.
sans escaleCorsair
7h 00minYUL-ORY
203 €
23/9ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 40minORY-YUL
30/9ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 10minYUL-ORY
208 €
7/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 40minCDG-YUL
14/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 15minYUL-CDG
209 €
3/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 40minCDG-YUL
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
6h 40minYUL-CDG
210 €
28/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 40minCDG-YUL
1/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 45minYUL-CDG
211 €
13/9mar.
1 escaleAustrian Airlines
23h 35minCDG-YUL
28/9mer.
1 escaleAustrian Airlines
14h 25minYUL-CDG
211 €
2/10dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 45minORY-YUL
21/10ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 10minYUL-ORY
214 €
5/9lun.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
20/9mar.
sans escaleAir Transat
6h 50minYUL-CDG
219 €
28/9mer.
1 escaleAustrian Airlines
12h 40minCDG-YUL
9/10dim.
1 escaleAustrian Airlines
14h 25minYUL-CDG
221 €
12/9lun.
1 escaleLufthansa
14h 45minCDG-YUL
18/9dim.
1 escaleLufthansa
17h 40minYUL-CDG
225 €
12/9lun.
sans escaleAir Canada
7h 35minCDG-YUL
20/9mar.
sans escaleAir Canada
6h 40minYUL-CDG
227 €
5/9lun.
sans escaleAir Canada
7h 35minCDG-YUL
19/9lun.
sans escaleAir Canada
6h 40minYUL-CDG
229 €
12/9lun.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
23/9ven.
sans escaleAir Transat
6h 50minYUL-CDG
230 €
8/9jeu.
1 escaleBritish Airways
9h 25minCDG-YUL
31/10lun.
1 escaleBritish Airways
11h 05minYUL-CDG
236 €
14/9mer.
2 escalesIberia
16h 35minBOD-YUL
28/9mer.
2 escalesIberia
14h 10minYUL-BOD
314 €
28/9mer.
2 escalesAmerican Airlines
16h 35minBOD-YUL
14/10ven.
2 escalesAmerican Airlines
13h 45minYUL-BOD
356 €
18/9dim.
1 escaleAir France
16h 25minTLS-YUL
25/9dim.
1 escaleAir France
10h 00minYUL-TLS
359 €
2/10dim.
1 escaleKLM
33h 05minMPL-YUL
16/10dim.
2 escalesKLM
20h 40minYUL-MPL
428 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

3/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 50minCDG-YUL
93 €
28/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 45minCDG-YUL
94 €
9/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minORY-YUL
95 €
26/8ven.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 45minCDG-YUL
95 €
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minORY-YUL
96 €
11/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minORY-YUL
97 €
10/10lun.
1 escaleAustrian Airlines
12h 40minCDG-YUL
105 €
13/9mar.
1 escaleAustrian Airlines
23h 35minCDG-YUL
107 €
25/9dim.
1 escaleAustrian Airlines
12h 40minCDG-YUL
108 €
13/9mar.
1 escaleAustrian Airlines
23h 35minCDG-YUL
109 €
2/9ven.
sans escaleAir Canada
7h 35minCDG-YUL
113 €
12/10mer.
sans escaleAir Canada
7h 35minCDG-YUL
114 €
1/9jeu.
1 escaleLufthansa
10h 50minCDG-YUL
115 €
3/9sam.
sans escaleAir Canada
7h 35minCDG-YUL
116 €
20/9mar.
1 escaleLufthansa
15h 25minORY-YUL
117 €
17/11jeu.
1 escaleLufthansa
10h 20minCDG-YUL
119 €
6/6lun.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
122 €
15/6mer.
1 escaleAir Transat
12h 35minCDG-YUL
123 €
10/10lun.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
127 €
10/6ven.
2 escalesUnited Airlines
20h 18minLYS-YUL
209 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

11/9dim.
sans escaleFlair Airlines
1h 30minYKF-YUL
15/9jeu.
sans escaleFlair Airlines
1h 35minYUL-YKF
52 €
11/9dim.
sans escaleWestJet
1h 26minYYZ-YUL
15/9jeu.
sans escaleWestJet
1h 31minYUL-YYZ
71 €
11/9dim.
sans escaleWestJet
1h 26minYYZ-YUL
15/9jeu.
sans escaleWestJet
1h 30minYUL-YYZ
72 €
11/9dim.
sans escaleWestJet
1h 26minYYZ-YUL
15/9jeu.
sans escaleWestJet
1h 30minYUL-YYZ
83 €
7/10ven.
sans escaleWestJet
2h 01minYHZ-YUL
10/10lun.
sans escaleWestJet
1h 47minYUL-YHZ
83 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Montréal

Destination :

Montréal (YUL)Canada

Offres de vols retour :

Montréal - France

Classes :

5 514 €
1 939 €
852 €
212 €

Découvrez les aéroports de départ :

599 €
294 €
386 €
494 €
413 €
301 €
320 €
1 295 €
329 €
1 378 €
332 €
287 €
201 €
350 €
445 €
375 €
792 €
309 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

201 €