LIL - YUL

Trouvez des vols pas chers Lille - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

LIL — YUL
2 déc. — 9 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 2/12
ven. 9/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

août

Vol le moins cher

434 €

Prix moyen aller-retour

589 €

Bonne affaire aller-retour

573 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 50%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.
Vol Lille Aéroport de Lille Lesquin - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lille Lesquin - l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Lille

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller-retour pour cet itinéraire à 573 € ou moins.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 21% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lille - Montréal

Meilleure compagnie proposant des vols Lille Aéroport de Lille Lesquin - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4567 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

We’ve been border but waited 3 hours before pushback due to technical issues. Good can be improved, especially the hot meal.

En savoir plus sur Air France

We’ve been border but waited 3 hours before pushback due to technical issues. Good can be improved, especially the hot meal.

Un gros effort a été fait par les équipages d’Air France depuis quelques années pour améliorer l’expérience client et c’est franchement une réussite. L’accueil est chaleureux et convivial et le service à bord est réalisé avec compétence et avec le sourire. Continuez comme ça, ça fait du bien et ça tranche avec un certain nombre de compagnies aériennes beaucoup moins accueillantes !!

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

Bon vol mais malheureusement fort bruyant à cause des enfants en bas âge.

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

Personnel agréable. Hygiene respectée. Repas pourrait être amélioré. Merci

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

Excellent

4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points négatifs : "Idem"
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Amasing crew"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."
Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Really hard to get boarding passes online"
Points positifs : "Staff were friendly and seats in business were super comfortable."
Points positifs : "Crew great."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"
Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Seat was super uncomfortable. Could not fit in my legs at all, could not recline it enough. Maybe sufficient for a one hour flight, definitely not on an intercontinental flight."
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points négatifs : "It was a great flight can’t think of anything"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."
Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"

Vols pas chers Lille - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

20/3lun.
2 escalesAir France
28h 00minLIL-YUL
27/3lun.
2 escalesAir France
14h 05minYUL-LIL
434 €
13/3lun.
2 escalesAir France
19h 25minLIL-YUL
26/3dim.
2 escalesAir France
16h 35minYUL-LIL
436 €
20/3lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 45minLIL-YUL
27/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 00minYUL-LIL
446 €
23/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 45minLIL-YUL
29/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 20minYUL-LIL
453 €
23/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 05minLIL-YUL
29/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 20minYUL-LIL
466 €
23/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 05minLIL-YUL
29/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 20minYUL-LIL
468 €
23/1lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 45minLIL-YUL
29/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 20minYUL-LIL
475 €
13/3lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
17h 25minLIL-YUL
26/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 40minYUL-LIL
478 €
23/1lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 45minLIL-YUL
29/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 20minYUL-LIL
480 €
23/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 05minLIL-YUL
4/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 30minYUL-LIL
483 €
1/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 44minLIL-YUL
8/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 15minYUL-LIL
532 €
21/1sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 40minLIL-YUL
28/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 40minYUL-LIL
533 €
12/4mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 25minLIL-YUL
22/4sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 50minYUL-LIL
537 €
23/1lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
18h 05minLIL-YUL
29/1dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
16h 55minYUL-LIL
542 €
13/3lun.
4 escalesPlusieurs compagnies
19h 25minLIL-YUL
26/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 40minYUL-LIL
551 €
23/1lun.
4 escalesPlusieurs compagnies
35h 45minLIL-YUL
29/1dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
21h 00minYUL-LIL
553 €
23/1lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
18h 05minLIL-YUL
29/1dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
21h 00minYUL-LIL
557 €
23/1lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
18h 05minLIL-YUL
29/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 20minYUL-LIL
559 €
23/1lun.
2 escalesAir France
20h 00minLIL-YUL
4/2sam.
2 escalesAir France
15h 35minYUL-LIL
610 €
20/3lun.
3 escalesAir France
19h 25minLIL-YUL
27/3lun.
4 escalesAir France
22h 30minYUL-LIL
650 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Lille - Montréal

Départ :

Lille (LIL)France

Destination :

Montréal (YUL)Canada

Classes :

3 883 €
573 €

Découvrez les aéroports de départ :

444 €

Découvrez les destinations :

444 €