Trouvez des vols internationaux pas chers de Lille

Trouvez des vols internationaux pas chers de Lille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols internationaux de Lille

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
À…
mar. 11/5
mar. 18/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 6%.

Prix moyen aller-retour

300 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

34 €ou moins

Bonne affaire aller simple

25 €ou moins

FAQ pour réserver un vol Lille - monde entier

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lille Lesquin-monde entier ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols de Lille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion de Lille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols de Lille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol de Lille ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - monde entier

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 737 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "It was uneventful and on time"
Points négatifs : "Less turbulence!"

Points positifs : "The boardin personnel was unbelievably rude..they didnt let us board our very small luggages despite the plane was half empty. When we insisted they started laughing and threathen us of letting us miss our flight,with the attitude ignorants display when they are given a bit of authority"
Points négatifs : "Change boarding personnel"

Points positifs : "We knew that the gate would close 15-30min early since we traveled to Europe before. We also knew that checkin differs from American standards-you get a few minutes notice to board or get left behind."
Points négatifs : "Warn travelers of exorbitant check bag fees. It's ok to pay 120 euro if you know you brought a lot of clothes for comfort, but if it's a surprise expense, not so fun."

Points positifs : "The crew was polite and helpful."
Points négatifs : "Our flight was delayed every 2 hours for a total of 6 hours. After a long trip from the US to London, we were disappointed to sit in the London airport for an extra 6 hours."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points positifs : "it was fast"
Points négatifs : "seats are very tight"

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points négatifs : "Flight was late leaving, boarding was unorganized. Stood on the tarmac for 20 minutes waiting to enter the rear door and then turned around to enter the front door."

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points positifs : "Crew very nice. Seat not great"
Points négatifs : "It was all fine, I am very tall so seat was tight"

Points positifs : "Travel on time"
Points négatifs : "Boarding was a mess, we rather to wait and be the last, it took more than 1 hour the boarding process with not that many passengers"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Seats are uncomfortable"

Points négatifs : "More than one hour delay"

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points négatifs : "a handbag is a piece! but a full bigger plastic bag is ok! Damn correct your rules"

Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."

Points positifs : "Efficient crew. Good landing in difficult conditions."
Points négatifs : "The boarding was long-winded and uncomfortable. There was a bus to a distant hard standing area."

Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"

Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points positifs : "Slick boarding. Smooth landing."
Points négatifs : "Hard seat."

Points négatifs : "Our flight was delayed an hour and a half so we missed our connection and then the EasyJet customer service did nothing to help us find another flight. Even though we booked the trip as a package, they claim they don’t service connecting flights so the financial responsibility to book a new flight would be on us. No compensation was offered even though it was the airlines fault our flight was late and made us miss a connection that we should have had plenty of time to make. Then all they wanted to do was charge us for a new flight, no other options were offered and the staff was very rude and appeared not to care about helping us. We did have to book a new flight but we did so with another airline. I don’t want EasyJet getting any more of my money and won’t book with them again."

Points négatifs : "No free food"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points négatifs : "Vol retardé de 2h30"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "Good information from crew Sky shopping deals"
Points négatifs : "Waiting at tarmac to board before the plane arrived"

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"

Points négatifs : "Just because I had my Cary on and a small purse I had to pay 47€ ... unacceptable"

Points positifs : "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"
Points négatifs : "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"

Points positifs : "L'équipage et la communication du capitaine, l'avion n'était pas plein et donc on avait de la place, agréable. Bon vol."
Points négatifs : "Le temps d'attente dû au dégivrage de l'avion (environ 40 minutes), qui s'est donc traduit par un temps de retard conséquent de l'avion à l'arrivée."

Points positifs : "The landing was hairy and I have never experienced a fish tail landing quite like it before."
Points négatifs : "The landing was horrid and Im sure I lost £15 off the cashier for wine and cheddar crackers was like a magic trick gone wrong. Sort your float for each flight and stop making assumptions with short change and playing games."

Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."

Points positifs : "À l’heure"
Points négatifs : "Trop cher le bagage et trop serré dans l’avion ! J’ai quand même payé 390€. La primo haine fois ... je prends pas easyjet !"

Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "You can't bring a handbag with your carry on luggage. Crazy, because you need small things like mobile, money... They just want to make additional money."

Points positifs : "S'est bon prix et très intéressant"
Points négatifs : "Beaucoup de faciliter et très bien organisé. Je vous souhaite succès et plus de développement dans vos programmes."

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points négatifs : "The flight was 5 hours late and the company did not give us any information about when the flight would take off and what the problem was. They sent us a voucher for €10 for our next flight. No thanks."

Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Too short of a flight for food and entertainment! Smooth flight. No complaints"

Points positifs : "Crew was very nice and professional."
Points négatifs : "Seating is a bit tight. But ours was a short flight."

Points positifs : "Crew was very polite and professional"
Points négatifs : "Nothing i can think of to be honest"

Points positifs : "Getting here safe"
Points négatifs : "Waiting to broad"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points positifs : "I liked nothing, even though I live to fly. Two crew members were decent. Two were forgettable."
Points négatifs : "Lead crew memnber, on intercom, was shouting about duty-free and scratch tickets incessantly at the top of her lungs. Of course this is standard Ryanair fare, but with the volume at inhumane levels. Late boarding. Charging for everything imaginable and beyond. All Brexiteer fellow passengers, gross."

Points négatifs : "The seats could have been more comfortable. Lots of people were separated from their party because they refused to pay to book their seats. One man had two small children and his wife was seated in the rear section. Some common sense when organising seat allocation please!!"

Points positifs : "Safe journey and on-time"
Points négatifs : "There are too many announcements, always advertising something or other, it is an invasion of the ears that cannot be ignored."

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "As good as it can be with Ryanair"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Poor check in Service ... bullying. Paid 40 Euro each for 3 extra bags .... website extremely unclear. Plane had to return after taxiing to let ‘unwell passenger ‘ off. No other ongoing explanation... took an hour to get him off ! Felt quite unsafe ! Had to ask if they retrieved his bag ."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Uncomfortable seats"

Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"

Points positifs : "Cheap flight. Crew was quick about getting us on the flight."
Points négatifs : "The person in front of you is basically sitting in your lap. Tiny seats width wise and leg room is only comfortable if you are 5’4 or shorter....the flight was late we missed our take off window and had to sit there for an hour."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points négatifs : "We attempted to cancel our reservations more than a week before our trip because my husband was hospitalized. Not with the flu or a broken arm, but a major and serious life threatening illness we are still dealing with. We provided numerous documents as proof of the absolute dire situation and they denied the request over and over again. I get that the tickets were "non-refundable" but at least offer vouchers, credit, or be totally a stand-up company and refund the tickets. It wasn't buyers remorse, trust me, we would have preferred to be in Portugal, rather than sitting in a hospital hoping and praying for his recovery."

Points négatifs : "The flight got canceled!"

Points positifs : "Plane has more leg space than other commercial lines I’ve used."
Points négatifs : "Expensive baggage fees for no cabin baggages. Non sense carrying baggages up to the plane door for them to pick and send below."

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points négatifs : "Terrible time checking in on line .Finally got some help but was told if I did not check in on line it would cost me another 55euros. :0("

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points positifs : "Cabin baggage management"
Points négatifs : "Hold baggage took over half an hour to arrive. Loot enough seats in gate at airport of departure"

Points négatifs : "Excessive time to pass security, opening every bags, we were 30 passengers not able to board because Ryan Air agent didn’t wait and closed the door right in front of us when we arrived at the gate."

Points négatifs : "they forced me to check in my small han luggage even though i would have put it under my seat which does not disturb anybody and wors with every other airline. + 1h delay without information. result: I was home at 1am in the morning instead of 11h30."

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points positifs : "Liked the cheap price"
Points négatifs : "Missed connection to Edinburgh due to delay caused by technical fault with Ryanair plane. Ryanair suggested I pay €100 missed connection fee and rebook flights so quite disgusted by Ryanair's attitude and customer service. Had to pay €50 to check in at airport as boarding passes for the rescheduled flights were unavailable on the app"

Points positifs : "The flight was fine, comfortable and despite turbulence (which I actually enjoy) uneventful. We could see both experienced and new staff working effectively together 1 star for food and entertainment because we took part in neither"
Points négatifs : "The incident when boarding could have been handled far better than experienced A passenger already on the plane mistook light shining through the vapour created by the wing De icing process and claimed the wing was on fire which lead to the plane being evacuated First issue was that all disembarking the plane had nowhere to go and were not given any instructions Secondly the return to the waiting lounge was not organised well leaving passengers roaming about the lounge and unsure what to do"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything wasnt fully compensated and when zi asked for help refused to speak to me"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "All"

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "je ne repasserai plus jms par kayak! On me promet que Latam sera la compagnie de basse entre Berlin et Natal et je m aperçois au moment ou le billet arrive sur mon ordinateur, qu il y a plusieurs compagnie dont Ryanair qui facture les bagages et la carte d embarquement. De plus, Kayak s est debrouillé pour que je fasse 4 ecales, d autant plus interessants car ceci rapporte d autant aux compagnies associées! Une honte!"

Points positifs : "took off on time clean aircraft smiley crew"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rayanair dispose les passagers de manière à ce que les voyageur ayant pris leur billet ensemble ne puisse pas être a coté. Ceci est fait volontairement pour facturer une option supplémentaire.. Honteux !!"

Points positifs : "Quick boarding. They didn't check bags size, so everything was fluent."
Points négatifs : "Flight delayed 45 min. Obsession/pressure from crew to buy things."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bagage refusé à l'allée car arrive trop tard. Aucune possibilité de médiation si ce n'est que de prendre le vol suivant 4 jours plus tard. On se fait réveiller toutes les 5 min pour no S vendre tout et n'importe quoi. Bref, une très mauvaise expérience qui m'a vacciné :-("

Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"

Points positifs : "De façon objective malheureusement rien."
Points négatifs : "Nous avons l'habitude de voyager (plus d'une 100aine de vols à notre actif) en court et long courrier et c'est la première fois qu'on assiste à une telle scène de chaos. Un accident a rendu la piste impraticable pendant 2h. L'accident est imprévisible mais sa gestion une honte. Malgré cela on nous a fait embarquer après 15minutes passées au pic du soleil à 38•C, afin que nous soyons au frais et assis dans l'avion. Après 30min le commandant de bord nous a indiqué quon serait mieux dans le hall de l'aéroport. Nous sommes donc descendu pour se retrouver parquer, et j'insiste sur le terme, dans un hall où les passagers des 6 vols suivants prenaient déjà toute la place. Nous nous sommes donc retrouvés englouti sous une masse de passagers sans savoir si nous devions attendre ou se réorganiser. Nous avons passé 1h30 à attendre debout dans un hall où la climatisation ne pouvait plus refroidir au vue du nombre de passagers. Passagers collés les uns aux autres tellement il n'y avait plus de place. Dans ces passagers : des enfants en bas âge, des personnes âgées, des femmes enceintes. 1h30 à 38•C sans Air puisque toutes les portes fermées. Le calvaire a continué dans l'avion où le personnel de la compagnie Ryanair ne s'est pas excusé et ne nous a jamais proposé un seul verre d'eau durant ces deux heures de retard. Ils ont préféré proposer des bouteilles de 50cl à 5euros. Aucune facilité pour personne, aucune aide, aucun service. Une prise en charge médiocre malgré des passagers on ne peut plus patients. PS : et pour couronner le tout, un décollage et un atterrissage des moins qualitatifs que nous avons pu vivre."

Points positifs : "Seating was not bad. However it seems they made no effort to seat couples together."
Points négatifs : "My flight over doubled its cost when I got to the airport because I was not able to check in or print a boarding pass beforehand and had not prepaid for luggage. Not sure how that adds up to 208 extra euros when my flight cost 160 euros. I do not have an international phone plan and was not able to do this on my phone but so far have had no issues with getting a boarding pass and luggage completed at the airport. And the service there was terrible. There was no order to the line, people kept pushing in and they would just take them ahead. Also the manner of which they dealt with customers was very rushed, rude, and impatient. This is the second review I have written in my life because I don't feel the need to usually, but I wish I knew this beforehand and wanted to share."

Points positifs : "Good price, adequate seats, space for our carry-on bags. No surprises!"
Points négatifs : "Boarding involved a long wait standing in the tarmac in the sun."

Points positifs : "Gate agent was helpful and guided me through using an App not the online portal to check-in to avoid paying more."
Points négatifs : "I was not informed online that I should use the App via my phone to check in as a US passport holder. The online portal only told me I had to check-in at the airport."

Points négatifs : "Embarquement un peu chaotique à bxl Charleroi"

Points négatifs : "Il y a eu beaucoup de retard donc je n'ai pas pu récupéré ma voiture de location. J'ai demandez un geste commercial qui a été refusé. Donc je suis déçu."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "retard de 40 mn - aucune excuses de la part du personnel de bord. Tout est à vendre, aucun confort. Zone d'embarquement sans sièges et non climatisée"

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Lille

Les compagnies aériennes voyageant depuis Lille ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols depuis Lille

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols depuis Lille

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols depuis Lille

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols depuis Lille

Vols pas chers Lille - monde entier

Dernières offres d’allers-retours

27/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
27/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
27/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
27/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
27/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
27/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
4/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
26/7
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
1/8
dim.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
28/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
LIL - BOD
1/7
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
BOD - LIL
31/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
LIL - BOD
3/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
BOD - LIL
30/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
LIL - BOD
3/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
BOD - LIL
23/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
LIL - BOD
2/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
BOD - LIL
23/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
LIL - BOD
30/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
BOD - LIL
10/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
17/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 50min
NCE - LIL
17/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
24/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 50min
NCE - LIL
10/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
17/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 50min
NCE - LIL
17/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
24/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 50min
NCE - LIL
3/8
mar.
sans escale
easyJet
1h 25min
LIL - BOD
11/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - LIL
2/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 40min
LIL - NCE
9/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - LIL
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

27/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
21/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
17/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
26/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
27/6
dim.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
23/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
26/8
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
30/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
21/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
6/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
19/7
lun.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
1/7
jeu.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
27/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 40min
LIL - NCE
28/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 35min
LIL - TLS
27/7
mar.
sans escale
easyJet
1h 25min
LIL - BOD
26/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 40min
LIL - NCE
27/7
mar.
sans escale
easyJet
1h 40min
LIL - NCE
2/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 55min
LIL - BCN
22/5
sam.
1 escale
Air France
5h 45min
LIL - BOD
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première