Trouvez un vol pas cher Lille - Marseille

LIL - MRS

Trouvez un vol pas cher Lille - Marseille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
Marseille
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 31%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.

Prix moyen aller-retour

109 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

70 €ou moins

Bonne affaire aller simple

35 €ou moins

Quand réserver un vol Lille - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 35 € ou moins, et un vol aller-retour à 70 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Marseille 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 18% moins cher que de partir le soir*.
  • Optez pour un vol depuis Lille à destination de l’aéroport de Marseille Provence (MRS) si vous prévoyez d’explorer le parc national des Calanques, la jolie ville d’Aubagne ou les plages de Cassis. En revanche, pour sillonner dans l’arrière-pays varois et découvrir les beaux paysages de la Côte d’Azur, mieux vaut opter pour un vol vers Toulon ou à destination de l’aéroport de Nice Côte d’Azur (NCE).
  • L’aéroport de Lille-Lesquin (LIL) est situé à une dizaine de kilomètres de la ville. Rejoignez facilement l’aéroport depuis la gare de Lille-Flandres en empruntant la navette mise à disposition près de la station de métro. Disponible 7 jours/7, même les jours fériés, cette navette vous déposera à bon port en 20 min environ pour un tarif moyen de 8 €. Bon à savoir, en prenant plutôt un billet aller-retour, vous bénéficierez d’une réduction, ce dernier étant présenté au tarif de 10 €.
  • Votre vol Lille Marseille atterrira à l’aéroport de Marseille Provence. En réalité situé sur la commune de Marignane, il se trouve à 25 km du cœur de la cité phocéenne. Empruntez les transports en commun pour vous y rendre facilement depuis l’aéroport : au départ du terminal 1, une navette vous déposera en 5 min à la gare de Vitrolles d’où vous pourrez ensuite prendre un TER jusqu’à la gare de Marseille Saint-Charles.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lille pour Marseille

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lille-Marseille ?

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lille et Marseille ?

Combien y a-t-il de vols Lille - Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lille - Marseille les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lille - Marseille ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lille - Marseille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lille pour Marseille ?

Est-il possible de louer une voiture à l’aéroport de Marseille Provence ?

Est-ce qu’il existe des hôtels à proximité de l’aéroport de Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lille et Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lille et Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lille-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lille-Marseille ?

Meilleure compagnie proposant des vols Lille Lesquin - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,2
Ryanair
Note générale basée sur 18 048 avis
6,4
Embarquement
6,1
Confort
7,2
Équipage
5,2
Divertissement
5,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew were very attentive. Seats usual Ryan Air not the most comfortable seats. Boarded FIRST as was special assistance which is much better than being boarded last with everybody looking at you & no room for hand luggage at your seat so having to get somebody to place it further down plane."
Points négatifs : "My special assistance required lift off plane which didn't happen so I along with people on crutches had to try negotiate way down steps in the wind & rain."

Points positifs : "Next just to check if a person say that they have paid luggage . Just to have a look. Not just jump to you have to paid. I would have paid for something I had already paid for. That’s all. Not only was it a waste of time for me and for them as well. As the air hostesses had such attitude."
Points négatifs : "I know the customer is not always right but it would not kill them to check if someone say something."

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Bad baggage policies"

Points positifs : "Although i said N/A about entertainment - the crew was very entertaining and they were really brilliant. Full marks."

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points positifs : "Fast boarding"

Points positifs : "The best thing with the flight was the seat, which is very mediocre."

Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "No point paying priority boarding.... people just swap seats if not allocated next to each other makes it all feel like a messy shambles.... once sat down flight was quick and pleasant.... never ate or drank anything on board as extortionate prices... so the money saved there went on tapas and wime"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "?"

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."

Points positifs : "Crew was attentive."
Points négatifs : "seats don’t recline, no seat pocket..not even a bungee to hold anything."

Points négatifs : "We were traveling across Europe with no access to internet. We trued to check in night before from hotel, we had a week connection. Thought we will do it from airport just like the United States. However, due to long line, wemissed tbe two hour window and were charged 55 euro per person. There was 5 of us. Therewere 5 of us. We felt cheTed and scorged."

Points négatifs : "The flight got canceled!"

Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "40 minutes baking on the bus to take us to the aircraft, Lack of communication Disrespectful and bad attitude of the crew Paying £80 to put luggage in hold to be told as I didn’t report that my case was damaged when I arrived at 01:00 am (in the morning) with an onward journey of 2 hrs I could not now place a complaint! Despite having photographic evidence!! No tap water available - given ice and boiling water I am done flying with Ryanair"

Points positifs : "Good flight with no turbulence. Checked luggage came out fast."
Points négatifs : "They never gave me a printed boarding pass when I checked in and then once boarding the actual plane outside of WiFi range they made a big deal about not being able to show them a boarding pass. I had already shown two people before. If they needed to see it before boarding the plane then they should mandatorily give you a printed pass."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Dirty seats, tables and floor. Both times we checked in and because we didn't pay for early check in we all got separated despite there being room to all sit together or at least in pairs. Had to pay to move to sit together. It costs £80 to bring a suitcase for the hold, however if you don't pay for priority boarding your handluggage gets placed in the hold anyway despite there being more than enough space in overhead lockers. If I had known how much it would be to pay for the 'extras' which area really basic requirements, I would not have booked with Ryanair. Next time I'll be going with another company who actually provide a basic service"

Points positifs : "Cabin baggage management"
Points négatifs : "Hold baggage took over half an hour to arrive. Loot enough seats in gate at airport of departure"

Points négatifs : "The fee to check in at the airport was absurd. There is no reason that they should not have been able to accommodate me when I was unable to check in online. The luggage is incredibly expensive as well."

Points négatifs : "I didnt like the new policy of one handbag in the cabin only nor the charge to choose the seat even if you are in last row. Very bad customer service too. Thank god this is the very last time I’m flying with RA"

Points négatifs : "leaving later than scheduled"

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "Prompt take off and easy boarding.decent leg room"
Points négatifs : "My husband was very disappointed with the coffee and the chocolate and cranberry cake. Prices very steep too.."

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points positifs : "Staff were friendly and helpful. Flight to of only a few minutes late, considering the appalling weather back in the UK, I expected more of a delay."
Points négatifs : "Rear door wasn't accessible, so all passengers were loaded through the front. A bit more organisation of getting rear seated passengers on first would have facilitated a faster/safer boarding for all."

Points positifs : "the crew is kind with the traveler."
Points négatifs : "little place voor de baggages."

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

En savoir plus sur Ryanair
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Marseille

Les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Marseille ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lille pour Marseille

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lille pour Marseille

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lille pour Marseille

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lille pour Marseille

Vols pas chers Lille - Marseille

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

6/6
dim.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
13/6
dim.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
6/6
dim.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
10/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
14/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
8/6
mar.
sans escale
SNCF
4h 44min
XFA - XRF
16/6
mer.
sans escale
SNCF
4h 31min
XRF - XFA
10/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
14/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
14/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
4/5
mar.
sans escale
SNCF
4h 28min
XFA - XRF
11/5
mar.
sans escale
SNCF
4h 31min
XRF - XFA
5/5
mer.
sans escale
SNCF
4h 28min
XFA - XRF
11/5
mar.
sans escale
SNCF
4h 31min
XRF - XFA
19/5
mer.
sans escale
SNCF
4h 28min
XFA - XRF
29/5
sam.
sans escale
SNCF
4h 25min
XRF - XFA
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
14/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
30/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
5/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
12/6
sam.
sans escale
SNCF
5h 16min
XFA - XRF
16/6
mer.
sans escale
SNCF
4h 35min
XRF - XFA
21/4
mer.
sans escale
SNCF
5h 12min
XFA - XRF
28/4
mer.
sans escale
SNCF
4h 35min
XRF - XFA
6/5
jeu.
sans escale
SNCF
4h 28min
XFA - XRF
11/5
mar.
sans escale
SNCF
4h 31min
XRF - XFA
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
19/6
sam.
1 escale
FlixBus
16h 50min
XRF - XDB
10/10
dim.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
17/10
dim.
1 escale
FlixBus
18h 40min
XRF - XDB
18/6
ven.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
26/6
sam.
1 escale
FlixBus
17h 30min
XRF - XDB
1/10
ven.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
3/10
dim.
1 escale
FlixBus
18h 40min
XRF - XDB
19/6
sam.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
26/6
sam.
1 escale
FlixBus
17h 30min
XRF - XDB
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
19/6
sam.
1 escale
FlixBus
17h 30min
XRF - XDB
11/6
ven.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
13/6
dim.
1 escale
FlixBus
18h 40min
XRF - XDB
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

19/4
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
17/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
10/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
3/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
19/4
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
2/9
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
26/6
sam.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
10/10
dim.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
25/6
ven.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
30/5
dim.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
5/6
sam.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
10/6
jeu.
sans escale
SNCF
4h 32min
XFA - XRF
7/5
ven.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
21/4
mer.
sans escale
SNCF
5h 12min
XFA - XRF
21/4
mer.
sans escale
SNCF
5h 12min
XFA - XRF
10/5
lun.
sans escale
SNCF
4h 40min
XFA - XRF
26/6
sam.
sans escale
SNCF
4h 44min
XFA - XRF
4/5
mar.
sans escale
SNCF
4h 40min
XFA - XRF
2/9
jeu.
sans escale
SNCF
5h 16min
XFA - XRF
14/5
ven.
1 escale
FlixBus
14h 00min
XDB - XRF
20/7
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 05min
LIL - MRS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Lille à Marseille

Prix moyen Durée moyenne
Vols 83 € 1h 35min
Trains 41 € 4h 41min
Bus 50 € 13h 35min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première