LIL - MRS

Trouvez un vol pas cher Lille - Marseille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

14 €

Prix moyen aller-retour

89 €

Bonne affaire aller-retour

67 €

Bonne affaire aller simple

31 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 36%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.
Vol Lille Aéroport de Lille Lesquin - Marseille Aéroport de Marseille-Provence
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lille Lesquin - l'aéroport de Marseille-Provence

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Lille

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 31 € ou moins, et un vol aller-retour à 67 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Marseille 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 14% plus cher que de partir le soir*.
  • Pour profiter de vols directs depuis Lille vers l’aéroport de Marseille Provence (MRS), sachez que le plus évident est de partir depuis l’aéroport de Lille-Lesquin (LIL) avec la compagnie aérienne Ryanair. Notez que la compagnie Ryanair embarque et arrive au Terminal 2 de l’aéroport de Marseille.
  • Pour ceux qui souhaiteraient se restaurer ou simplement trouver un peu de lecture pour son vol en direction de Marseille, l’aéroport de Lille-Lesquin (LIL) dispose de lieux pour se ressourcer, notamment des boulangeries. Côté lecture, vous retrouverez un large choix de livres ainsi que la presse du jour et une jolie variété de magazines au point Relay.
  • L’aéroport de Marseille Provence (MRS) dispose de plusieurs points pour se ressourcer soit à l’arrivée de votre vol depuis Lille, soit au retour. Parmi lesquels vous retrouverez plusieurs enseignes de restauration rapide bien connues ou encore des boulangeries qui vous proposeront des produits frais du jour.
  • Optez pour un vol depuis Lille à destination de l’aéroport de Marseille Provence (MRS) si vous prévoyez d’explorer le parc national des Calanques, la jolie ville d’Aubagne ou les plages de Cassis. En revanche, pour sillonner dans l’arrière-pays varois et découvrir les beaux paysages de la Côte d’Azur, mieux vaut opter pour un vol vers Toulon ou à destination de l’aéroport de Nice Côte d’Azur (NCE).
  • L’aéroport de Lille-Lesquin (LIL) est situé à une dizaine de kilomètres de la ville. Rejoignez facilement l’aéroport depuis la gare de Lille-Flandres en empruntant la navette mise à disposition près de la station de métro. Disponible 7 jours/7, même les jours fériés, cette navette vous déposera à bon port en 20 min environ pour un tarif moyen de 8 €. Bon à savoir, en prenant plutôt un billet aller-retour, vous bénéficierez d’une réduction, ce dernier étant présenté au tarif de 10 €.
  • Votre vol Lille Marseille atterrira à l’aéroport de Marseille Provence. En réalité situé sur la commune de Marignane, il se trouve à 25 km du cœur de la cité phocéenne. Empruntez les transports en commun pour vous y rendre facilement depuis l’aéroport : au départ du terminal 1, une navette vous déposera en 5 min à la gare de Vitrolles d’où vous pourrez ensuite prendre un TER jusqu’à la gare de Marseille Saint-Charles.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lille pour Marseille

Meilleures compagnies proposant des vols Lille Aéroport de Lille Lesquin - Marseille Aéroport de Marseille-Provence

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,0
Transavia FranceNote générale basée sur 509 avis
7,2Embarquement
7,1Confort
7,9Équipage
5,8Divertissement
6,2Repas
Avis sur la compagnie

2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.

En savoir plus sur Transavia France

2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

Wifi à disposition

Pire vol ! Rien à ajouté !

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."
Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"
Points positifs : "Temps d’escale court"
Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"
Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"
Points négatifs : "Retard +1h"
Points positifs : "L'humour du commandant qui nous a annoncé notre prochain atterrissage à Notre Dame Des Landes"
Points négatifs : "Partir de Grèce :-)"
Points positifs : "Notre commandant de bord qui a bien amusé tous ses passagers un peu inquiets des grèves du moment ! Merci mille fois !"
Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"
Points négatifs : "A notre arrivée à ORLY,, il nous a été indiqué que le personnel TRANSAVIA s'occupant des bagages était en grève. Nous avons donc dû passer le réveillon du jour de l'AN dans l'aéroport et attendre jusqu'à 1 h 15 du matin nos bagages. Cela est inadmissible."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L espace avec les sieges avant"
Points positifs : "Vols à l'heure à l'aller comme au retour"
Points négatifs : "J'ai toujours voyager avec les écrans qui indiquent ou se situe l'avion par rapport au trajet et ce n'était pas le cas ici. C'est un détail qui a son importance"
Points négatifs : "Des toilettes fermées, une queue permanente dans le couloir ... des odeurs .."
Points négatifs : "Personnel insolent à l'enregistrement à Tunis limite impoli et retards de 2heures sans collation ni boisson pour des raisons flous. Sièges non confortables malgrès l'espace pour les jambes"
Points positifs : "Le choix des places"
Points négatifs : "Pas d'indication de la coupe file"
Points positifs : "L'accueil et la grande amabilité de l'équipage ! Le pilote et ses annonces, il a réussi à rattraper le retard de manière spectaculaire... Le confort des sièges situés aux issues de secours. Le magazine Transavia est super aussi."
Points négatifs : "L'embarquement sous traité à l'aéroport de Prague était catastrophique et il a même retardé le vol."
Points négatifs : "Prix des bagages en soute non inclus au moment de la recherche de vol. 20€ pour un babage de 15kg beaucoup trop cher!"
Points négatifs : "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"
Points positifs : "L'accueil et l'amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "VOL retardé d'1 h (pour 1h25 de VOL) et bagages cabine cabine en soute (double perte de temps)"
Points négatifs : "Enregistrement chaotique"
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français."
Points négatifs : "Embarquement à l'arrache totale, résultat décollage en retard. Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."

Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."
Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."
Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"
Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("
Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"
Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."
Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."
Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"
Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points positifs : "A l'heure, le prix"
Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"
Points positifs : "à part le prix, et encore lowcost que si on réserve des mois à l'avance, pour le reste, aucun effort est fait pour satisfaire le client."
Points négatifs : "Personnel à Marseille pas conciliant et pas aimable. Pour tout problème, prière de téléphoner au siège."
Points négatifs : "lorsque pour 1 raison personnelle nous ne pouvons prendre le vol réservé il est IMPOSSIBLE d' ANNULER même sans demander le remboursement ds billets. LAMENTABLE Dans mon cas 2 places sont restées vacantes sur ce vol 6773 & qui auraient pu rendre service à 2 autres passagers."
Points positifs : "le vol retour était mieux que le vol aller"
Points positifs : "La gentillesse des hotesses"
Points négatifs : "La très longue file d attente pour l embarquement"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bagage refusé à l'allée car arrive trop tard. Aucune possibilité de médiation si ce n'est que de prendre le vol suivant 4 jours plus tard. On se fait réveiller toutes les 5 min pour no S vendre tout et n'importe quoi. Bref, une très mauvaise expérience qui m'a vacciné :-("
Points positifs : "Vol à un prix très attractifs pour la saison. Pas de retard sur le vol. L'application qui permet de télecharger les cartes d'embarquements, très pratique surtout lorsque l'on souhaite s'enregistrer gratuitement (soit quelques jours avant le retour)."
Points négatifs : "Tout est à payer en supplément, pour être assis à côté et pour les baguages en soute."
Points positifs : "La proposition de ventre de produits de cosmétiques Siège un petit peu raide mais assez de place aux niveau des jambes et des bras"
Points négatifs : "Aucuns membres de l'équipage parle un mot en français! !dommage !!!!!! Boisson et sandwich hors budget! De plus nous avains du payer en plus pour les billets!"
Points positifs : "Embarquement immédiat"
Points négatifs : "Le personnel ne vous intique même pas votre place moi qui est jamais pris l avion de ma vie au moins poser la question: savez vous comment trouver votre place... Mon sac ado j ai su le même sur mes pieds car ce n était pas une valise et donc non prioritaire... Arrivé à Marseille controle d identité qui a durée 1heures car ils ont contrôlé trois atterrissage Ryanair... non plus jamais l avion pour moi"
Points positifs : "Le prix était interressant pour un horaire qui d'habitude est très prisé dc très cher sur d'autre compagnie (vendredi soir à 19h30)"
Points négatifs : "Équipage faisant beaucoup de bruit et riant très fort pendant le vol + vol en retard"
Points positifs : "Hiraires"
Points négatifs : "Turbulences"
Points positifs : "Embarquement prioritaire"
Points négatifs : "Bruit des autres clients. Attitude du personnel dans l'avion."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Embarquement"
Points négatifs : "Avion très en retard, rien en retour. Je ne prendrai plus Ryanair."
Points positifs : "PERSONNEL ACCUEIL RYANAIR SYMPA A EDIMBOURG"
Points négatifs : "AVONS CHOISI D,AVOIR UN BAGAGE CABINE POUR NE PAS PERDRE DE TEMPS A L'ARRIVEE ET OBLIGES DE METTRE LES BAGAGES EN SOUTE."
Points positifs : "Ponctualité et embarquement facile sans trop d'attente"
Points négatifs : "Débarquement en plein soleil sur bordeaux avec la température 34 degré en attente du contrôle douane police au frontière .. ca a durée 1h"
Points positifs : "Rien, cette compagnie n'est pas capable de donner de l'eau à bord. Uniquement du commerce à bord."
Points négatifs : "Vol avec une heure et demi de retard au départ de Lisbonne. Une heure et demi a resté debout en attendant dans un couloir et salle sans siège, seulement deux bancs. Ne voyageant pas avec une imprimante, la compagnie m'a fait payé 50€ en plus pour imprimer mon billet d'avion, une honte dans leur politique. Pas de réglage de l'inclinaison des sièges. Première fois que je prend cette mauvaise compagnie et la dernière fois. Denis Poulet"
Points positifs : "Le confort à bord"
Points négatifs : "45 minutes de retard sans explication."
Points négatifs : "45 minutes de retard"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Retard pas une bouteille d'eau pas de sourire de l'équipage"
Points positifs : "Qu'il essayait pas de volé argent dès personne en mesurent. Les valise .comme par exemple une fois où j'ai du payer 50€ pour 1cm de trop chez un concurrent."
Points négatifs : "Je ne comprends pas pourquoi il ne parle pas français au temps à aéroport que dans avion alors que ces un vol pour Paris du coup j'ai pas compris les consignes de sécurité."
Points négatifs : "pas d'info en français de la part de l'équipage."
Points négatifs : "Tout est payant, espace étriqué, atterrissage dur ...."

Vols pas chers de Lille pour Marseille

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

6/3lun.
sans escaleRyanair
1h 35minLIL-MRS
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 35minMRS-LIL
24 €
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 35minLIL-MRS
12/3dim.
sans escaleRyanair
1h 35minMRS-LIL
28 €
10/3ven.
sans escaleRyanair
1h 35minLIL-MRS
12/3dim.
sans escaleRyanair
1h 35minMRS-LIL
30 €
15/3mer.
sans escaleSNCF
4h 42minXFA-XRF
22/3mer.
sans escaleSNCF
4h 28minXRF-XFA
39 €
1/4sam.
sans escaleRyanair
1h 40minLIL-MRS
15/4sam.
sans escaleRyanair
1h 35minMRS-LIL
39 €
3/3ven.
sans escaleRyanair
1h 35minLIL-MRS
5/3dim.
sans escaleRyanair
1h 35minMRS-LIL
39 €
14/3mar.
sans escaleSNCF
4h 42minXFA-XRF
16/3jeu.
1 escaleSNCF
5h 16minXRF-XFA
41 €
15/3mer.
sans escaleSNCF
4h 42minXFA-XRF
22/3mer.
1 escaleSNCF
5h 16minXRF-XFA
41 €
14/3mar.
sans escaleSNCF
4h 36minXFA-XRF
16/3jeu.
sans escaleSNCF
4h 28minXRF-XFA
41 €
10/3ven.
sans escaleRyanair
1h 35minLIL-MRS
12/3dim.
sans escaleRyanair
1h 35minMRS-LIL
41 €
8/2mer.
sans escaleRyanair
1h 35minLIL-MRS
13/2lun.
sans escaleRyanair
1h 35minMRS-LIL
42 €
8/2mer.
1 escaleSNCF
6h 06minYZ8-XRF
9/2jeu.
sans escaleSNCF
4h 44minXRF-YZ8
48 €
8/2mer.
sans escaleSNCF
4h 42minXFA-XRF
9/2jeu.
sans escaleSNCF
4h 28minXRF-XFA
50 €
15/3mer.
1 escaleSNCF
8h 24min33J-XRF
22/3mer.
sans escaleSNCF
4h 44minXRF-33J
50 €
12/2dim.
sans escaleBlaBlaBus
13h 15minXDB-XRF
15/2mer.
1 escaleBlaBlaBus
12h 59minXRF-XDB
57 €
12/2dim.
sans escaleBlaBlaBus
13h 15minXDB-XRF
15/2mer.
sans escaleBlaBlaBus
12h 59minXRF-XDB
57 €
10/2ven.
sans escaleBlaBlaBus
13h 15minXDB-XRF
13/2lun.
1 escaleBlaBlaBus
14h 35minXRF-XDB
57 €
6/3lun.
sans escaleFlixBus
13h 35minXDB-XRF
11/3sam.
sans escaleFlixBus
15h 30minXRF-XDB
58 €
3/3ven.
sans escaleBlaBlaBus
13h 15minXDB-XRF
5/3dim.
sans escaleBlaBlaBus
13h 00minXRF-XDB
61 €
4/2sam.
sans escaleBlaBlaBus
13h 15minXDB-XRF
6/3lun.
sans escaleBlaBlaBus
13h 00minXRF-XDB
61 €
10/2ven.
sans escaleBlaBlaBus
13h 15minXDB-XRF
13/2lun.
sans escaleBlaBlaBus
13h 00minXRF-XDB
61 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

6/3lun.
sans escaleRyanair
1h 35minLIL-MRS
14 €
8/3mer.
sans escaleRyanair
1h 35minLIL-MRS
16 €
25/4mar.
sans escaleRyanair
1h 40minLIL-MRS
18 €
6/2lun.
sans escaleRyanair
1h 35minLIL-MRS
20 €
8/2mer.
sans escaleSNCF
4h 42minXFA-XRF
22 €
8/2mer.
sans escaleSNCF
4h 42minXFA-XRF
22 €
7/2mar.
sans escaleSNCF
4h 42minXFA-XRF
24 €
4/2sam.
sans escaleRyanair
1h 35minLIL-MRS
25 €
8/2mer.
1 escaleSNCF
6h 06minYZ8-XRF
26 €
8/2mer.
1 escaleSNCF
6h 06minYZ8-XRF
26 €
13/6mar.
sans escaleRyanair
1h 40minLIL-MRS
26 €
15/2mer.
sans escaleRyanair
1h 35minLIL-MRS
27 €
14/2mar.
sans escaleBlaBlaBus
14h 38minXDB-XRF
28 €
9/2jeu.
sans escaleBlaBlaBus
15h 10minXDB-XRF
29 €
7/2mar.
sans escaleFlixBus
13h 35minXDB-XRF
30 €
11/2sam.
sans escaleBlaBlaBus
13h 15minXDB-XRF
30 €
23/2jeu.
sans escaleBlaBlaBus
13h 15minXDB-XRF
30 €
12/2dim.
sans escaleBlaBlaBus
13h 15minXDB-XRF
30 €
3/2ven.
sans escaleBlaBlaBus
13h 15minXDB-XRF
30 €
9/2jeu.
sans escaleSNCF
4h 42minXFA-XRF
31 €
8/2mer.
1 escaleSNCF
8h 24min33J-XRF
36 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Lille - Marseille

Départ :

Lille (LIL)France

Destination :

Marseille (MRS)France

Offres de vols retour :

Marseille - Lille

Classes :

1 748 €
43 €

Découvrez les aéroports de départ :

26 €

Découvrez les destinations :

26 €

Comparez les différents transports de Lille à Marseille

Prix moyenDurée moyenne
Vols627 €1h 35min
Trains56 €4h 41min
Bus63 €13h 25min