Trouvez un vol pas cher Lille - Marseille

LIL - MRS

Trouvez un vol pas cher Lille - Marseille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Marseille. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
Marseille
dim. 5/12
dim. 12/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

115 €

Bonne affaire aller-retour

101 €

Bonne affaire aller simple

43 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 31%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Lille - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 43 € ou moins, et un vol aller-retour à 101 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Marseille 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 33% moins cher que de partir le soir*.
  • Optez pour un vol depuis Lille à destination de l’aéroport de Marseille Provence (MRS) si vous prévoyez d’explorer le parc national des Calanques, la jolie ville d’Aubagne ou les plages de Cassis. En revanche, pour sillonner dans l’arrière-pays varois et découvrir les beaux paysages de la Côte d’Azur, mieux vaut opter pour un vol vers Toulon ou à destination de l’aéroport de Nice Côte d’Azur (NCE).
  • L’aéroport de Lille-Lesquin (LIL) est situé à une dizaine de kilomètres de la ville. Rejoignez facilement l’aéroport depuis la gare de Lille-Flandres en empruntant la navette mise à disposition près de la station de métro. Disponible 7 jours/7, même les jours fériés, cette navette vous déposera à bon port en 20 min environ pour un tarif moyen de 8 €. Bon à savoir, en prenant plutôt un billet aller-retour, vous bénéficierez d’une réduction, ce dernier étant présenté au tarif de 10 €.
  • Votre vol Lille Marseille atterrira à l’aéroport de Marseille Provence. En réalité situé sur la commune de Marignane, il se trouve à 25 km du cœur de la cité phocéenne. Empruntez les transports en commun pour vous y rendre facilement depuis l’aéroport : au départ du terminal 1, une navette vous déposera en 5 min à la gare de Vitrolles d’où vous pourrez ensuite prendre un TER jusqu’à la gare de Marseille Saint-Charles.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lille pour Marseille

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lille-Marseille ?

Quel est le temps de vol entre Lille et Marseille ?

Combien y a-t-il de vols Lille - Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lille - Marseille les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lille - Marseille ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lille - Marseille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lille pour Marseille ?

Est-il possible de louer une voiture à l’aéroport de Marseille Provence ?

Est-ce qu’il existe des hôtels à proximité de l’aéroport de Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lille et Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lille et Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lille-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lille-Marseille ?

Meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 805 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "nothing to like about this flight"
Points négatifs : "just try to be on time, for once."

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "I was expecting EasyJet to run late and the crew to be overworked and rude, but they were like Southwest Airlines in the USA, very nice and on-time."
Points négatifs : "This applies to all airlines: crack down on travelers trying to bring to much cabin luggage! Also, travelers should have to first use the bin space above their seat before using some other bin space. Many people in the back of plane cram their cabin luggage into the first bins they see so they don't have to carry it from the back."

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points négatifs : "Better updates required both before and during the flight The food service took so long to get through the cabin that the middle seats did not get served warm food and very nearly didn't even get the chance to buy crisps or drinks They ran out of many of the foods on the menu"

Points positifs : "It's a large company in London so it was easy to navigate at the terminals."
Points négatifs : "It was a budget airline and not bad for a short flight. Nothing special."

Points positifs : "4 hour delay."
Points négatifs : "On time. At least vouchers."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points négatifs : "Onions"

Points négatifs : "Bad leg room, loud guests, bad boarding process."

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points négatifs : "Half our delay"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"

Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"

Points positifs : "A good range of cafes at Gatwick while my wife and I wait 7 hours at airport for next flight"
Points négatifs : "Easyjet's abysmal customer service. We are at gate 40 minutes before and are waiting to board only to find out that they have closed the gate early due to few passengers,wiyhout making any announcement. The airplane is still standing right there but they say we can't board as they have closed the doors. To make things worse, Easyjet refused to pay for the replacement flight, let alone compensate us for the flight we missed (cutting our 2 day holiday in half practically)."

Points positifs : "Great service landed early both ways defo use again"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points positifs : "Smooth and quick on time boarding."
Points négatifs : "The plane was flying very low all the way and it was a bit suspicious."

Points positifs : "The plane was ok."
Points négatifs : "To start we were told by the check in agent that our carry on luggage would be fine, but then at the gate we were told that our luggage was to big for the overhead bins. We were charged an extra 94 euros so like $120 USD. We get on the plane and people were putting away carry on luggage that were a lot bigger than what we had. I am sure it was because we were Americans.. This was the first and last time I fly with this airline..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"

Points positifs : "Nothing, I won't use that airline never again if posible"
Points négatifs : "Customer service /experience was awful"

Points positifs : "The journey was made easy & stressfree with all our info on the easyJet app. Staff were very friendly on both flights. Paid for the extra leg room & that made all the difference."

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "I didn’t like nothing"
Points négatifs : "The flight was cancelled and the service was terrible"

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points positifs : "Ckean seats"
Points négatifs : "See above. I will not fly easy jet again."

Points positifs : "No person in middle seat"
Points négatifs : "Left 2 hours late. Gate was way too small for that large a flight. Flight was held at immigration on arrival for 2 hours. Apparently too many flights arrived at once and surprised immigration. Food was poor."

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points négatifs : "1.5 delay caused by bad management of technical and crew issues. Poor close to inexistent communication/updates. Rude staff (one in particular)."

Points positifs : "Everything went very smoothly, and we were happy with the flight!"

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"
Points négatifs : "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"

Points négatifs : "Delayed nearly two hours."

Points positifs : "Comfortable waiting area, on time departure, friendly staff, who were also patient."

Points négatifs : "Using buses rather than gates to to enter the airport. Is it some kind of saving money with out considering passengers comfort"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Checkin with speedy boarding very annoying. No clear markings for speedy boarding. Unclear where to stand in line, especially if you come later after speedy boarding started already. In flight the crew started relatively late with bistro service - loads of waiting time. Reserved seat in first row but could store luggage only far back, so the advantage of first row and first out completely disappeared"

Points positifs : "L embarquement électronique c est très facile et très rapide . Je l'aimais beaucoup ."
Points négatifs : "Nous souhaitons votre service dans l Algérie"

Points positifs : "La ponctualité du vol"
Points négatifs : "R.A.S"

Points positifs : "À l’heure"
Points négatifs : "Trop cher le bagage et trop serré dans l’avion ! J’ai quand même payé 390€. La primo haine fois ... je prends pas easyjet !"

Points négatifs : "2 hours delay caused us to lose the day"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Hostess who threw me out"

Points positifs : "Tout a été parfait !!!! Equipage fantastique vol à l heure ...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."

"Bagage cabine inclus"

"Bien"

"Price for value is good!"

"Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35 (compagnie Air Europa) Correspondance à 18h15 à Palma de Majorque en direction de Marseille (compagnie Ryanair) Arrive à Palma à 18h20, nous avons logiquement pas pu embarqué à bord du vol Ryanair"

"Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien"

Points négatifs : "They Said I can t fly . Wtf !"

Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."

Points positifs : "Ok for a budget airline"
Points négatifs : "Website indicated without EU identification we needed printed boarding passes. We were unable to print them while traveling. We arrived at the ticket desk and they refused to print them. We had to create an online connection to get the passes and then forward them to all 4 people in our group."

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"

Points négatifs : "AC needs to be on as the cabin was extremely warm on entering"

Points positifs : "We arrived at our destination as did our bags"
Points négatifs : "Boarding experience, timely departure, menus available to peruse, staff attitude poor, variety of options limited for an 1145 flight.......I could go on but they don’t care anyway!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points négatifs : "1 hours delay is not acceptable"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "A pleasant journey."
Points négatifs : "It was fine. No complaints."

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Filthy seats and pull down trays and chaos boarding as people being asked to change seats"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points positifs : "The flight arrived without crashing. 100% survival rate."
Points négatifs : "Cattle call. Couldn’t check in early. No gate announcement until 15 minutes before boarding closed, so had to wait in central area then rush to gate. No policing of unruly gate area. Seated in middle seat that didn’t recline. Had to check in via app prearrival at airport to avoid £55 fee per person. Basically the UK version of Spirit Airlines, but worse."

Points positifs : "Staff where nice and flight was on time"
Points négatifs : "I flu with my baby 18months and my partner, we were sat separately which didn’t help me at all as my child just kept asking and crying for her dad. No space to put her on my lap as she is a lap child."

Points négatifs : "The flight got canceled!"

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points négatifs : "Waiting room was cramped. Waiting passengers who needed to use the restroom were only allowed to go one at a time"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "No seat pocket"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"

Points positifs : "I got to my destination."
Points négatifs : "We were charged almost 200 euros extra because we did not check in online (which we could not do because we had been traveling for 30 hours and did not have Wi-Fi in the air) and when we went to check in the receptionist was rude about the fact that we had not checked in, so we had to go across to a different counter to pay our fee, go back to check in at the first counter, and then was told we could not be seated together, when it turned out the flight was half empty. Besides all of this, the planes are not nice, you are only allowed one carry on (no personal item) and the seats are not comfortable. I thought we would save money but check in fees and ridiculous baggage fees made this flight cost more than a nicer airline."

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points négatifs : "Boarding was late."

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points positifs : "Boarding and flying time very good"
Points négatifs : "Noisy passengers (stag party and 40birthday)"

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points négatifs : "I booked a flight using Kayak and did not receive a confirmation email with boarding pass. When I arrived to the airport they said that because I didn't have a boarding pass they need to print it and charged me 50 euro. I felt that this was a scam for Ryanair to make money off their customers. They said it was Kayak's fault that I did not receive a confirmation email. Then after my flight left, an email came. I want a refund of 50 euro."

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "Boarding was quick"
Points négatifs : "Flight was late as always and not properly managed"

Points positifs : "best food and drinks best clubs"
Points négatifs : "noithing"

Points positifs : "the crew is kind with the traveler."
Points négatifs : "little place voor de baggages."

Points positifs : "Seat xxl very cold beside escape door. Do not worthy to pay"

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Lille vers Marseille

Les compagnies aériennes voyageant depuis Lille vers Marseille ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lille pour Marseille

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lille pour Marseille

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lille pour Marseille

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lille pour Marseille

Vols pas chers Lille - Marseille

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

12/1
mer.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
10/2
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
14/12
mar.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
15/12
mer.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
17/1
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
24/1
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
12/1
mer.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
14/1
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
20/1
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
22/1
sam.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
28/1
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
30/1
dim.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MRS - LIL
8/12
mer.
1 escale
BlaBlaBus
15h 50min
XDB - XRF
11/12
sam.
1 escale
BlaBlaBus
16h 10min
XRF - XDB
17/1
lun.
sans escale
SNCF
4h 42min
XFA - XRF
20/1
jeu.
sans escale
SNCF
4h 28min
XRF - XFA
9/12
jeu.
1 escale
BlaBlaBus
15h 50min
XDB - XRF
12/12
dim.
1 escale
BlaBlaBus
13h 10min
XRF - XDB
9/12
jeu.
1 escale
BlaBlaBus
14h 25min
XDB - XRF
11/12
sam.
1 escale
BlaBlaBus
16h 10min
XRF - XDB
9/12
jeu.
1 escale
BlaBlaBus
15h 50min
XDB - XRF
12/12
dim.
1 escale
BlaBlaBus
13h 10min
XRF - XDB
9/5
lun.
sans escale
SNCF
5h 00min
XFA - XRF
12/5
jeu.
sans escale
SNCF
4h 28min
XRF - XFA
19/5
jeu.
sans escale
SNCF
5h 00min
XFA - XRF
23/5
lun.
sans escale
SNCF
4h 31min
XRF - XFA
11/12
sam.
1 escale
BlaBlaBus
15h 50min
XDB - XRF
13/12
lun.
1 escale
BlaBlaBus
17h 40min
XRF - XDB
10/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
XDB - XRF
11/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 10min
XRF - XDB
12/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
XDB - XRF
13/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
XRF - XDB
17/1
lun.
sans escale
SNCF
4h 42min
XFA - XRF
20/1
jeu.
1 escale
SNCF
5h 21min
XRF - XFA
19/5
jeu.
sans escale
SNCF
5h 00min
XFA - XRF
23/5
lun.
1 escale
SNCF
5h 21min
XRF - XFA
5/3
sam.
sans escale
SNCF
5h 00min
XFA - XRF
12/3
sam.
sans escale
SNCF
4h 28min
XRF - XFA
12/1
mer.
sans escale
SNCF
4h 28min
XFA - XRF
14/1
ven.
sans escale
SNCF
4h 28min
XRF - XFA
5/3
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
LIL - MRS
12/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
MRS - LIL
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

13/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
10/1
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
8/6
mer.
sans escale
SNCF
4h 40min
XFA - XRF
13/12
lun.
1 escale
Ryanair
6h 05min
LIL - MRS
16/12
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
4/1
mar.
1 escale
BlaBlaBus
15h 35min
XDB - XRF
13/12
lun.
1 escale
FlixBus
15h 45min
XDB - XRF
15/12
mer.
sans escale
SNCF
4h 40min
XFA - XRF
21/1
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIL - MRS
3/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 35min
XDB - XRF
13/12
lun.
sans escale
SNCF
4h 40min
XFA - XRF
4/1
mar.
sans escale
FlixBus
13h 35min
XDB - XRF
4/1
mar.
sans escale
SNCF
5h 00min
XFA - XRF
13/12
lun.
sans escale
FlixBus
13h 35min
XDB - VW3
15/12
mer.
1 escale
SNCF
6h 03min
XFA - XRF
13/12
lun.
1 escale
SNCF
6h 03min
XFA - XRF
13/12
lun.
sans escale
FlixBus
13h 35min
XDB - XRF
15/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 35min
XDB - XRF
10/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 15min
LIL - MRS
18/12
sam.
sans escale
SNCF
4h 28min
XFA - XRF
31/12
ven.
1 escale
easyJet
14h 45min
LIL - MRS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Lille à Marseille

Prix moyen Durée moyenne
Vols 100 € 1h 35min
Trains 42 € 4h 41min
Bus 39 € 13h 08min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première