Trouvez un billet d’avion pas cher pour Marseille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Marseille. Combinez vol et hôtel et économisez !

— MRS
7 juil. — 14 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 7/7
jeu. 14/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Marseille. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

août

Vol le moins cher

9 €

Prix moyen aller-retour

151 €

Bonne affaire aller-retour

61 €

Bonne affaire aller simple

41 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.
Vol Paris Beauvais-Tillé - Marseille-Provence
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Marseille-Provence ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Marseille

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Marseille ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Marseille aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de La Rochelle à 48 €, aller-retour à 68 €, aller simple de Paris à 73 €, aller-retour à 93 €, aller simple de Brest à 149 €, aller-retour à 176 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Marseille.
  • Si vous atterrissez à l’aéroport de Marseille Provence, vous pourrez aller vous détendre dans les salons VIP Cézanne et Lubéron de l’aéroport pour attendre une personne censée venir vous chercher, par exemple. Pour environ 19 € l’entrée, profitez d’en-cas à volonté et d’un service de boissons. Des sièges confortables et des prises de courant sont également accessibles dans ces espaces.
  • Si vous cherchez à vous rendre au Stade Vélodrome de Marseille depuis l’aéroport, sachez que vous pourrez y parvenir en 25 minutes environ. Le stade se situe en effet à un peu moins de 30 km. Vous pouvez vous y rendre en voiture ou en taxi, et même en transport en commun pour une solution plus économique.
  • Pour louer une voiture directement à votre descente de l’appareil, rendez-vous auprès des agences de location situées au niveau des parkings devant le Terminal 1. Vous pourrez récupérer les clés de votre véhicule et visiter la région marseillaise à votre rythme. Les enseignes présentes comptent, entre autres, Avis, Budget, Europcar et SIXT.
  • Marseille est un lieu d'atterrissage stratégique pour visiter la Provence dont elle est la ville la plus importante. À partir de la gare de Marseille Saint-Charles, de nombreux trains rayonnent à travers la région. Vous serez à Aix-en-Provence en 45 minutes, à Toulon en une heure et à Montpellier en 1 heure 35.
  • Les aéroports français disposant de vols directs vers Marseille sont extrêmement nombreux. Ceux de Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux et Nantes en font partie ainsi ceux que de nombreuses villes corses telles que Calvi, Figari et Bastia. Notez que la grande majorité de ces vols arrivent au terminal 1 hall B.
  • L'aéroport de Marseille est adapté à l'accueil des personnes à mobilité réduite grâce à plusieurs bornes d'appel disséminées à proximité de chaque terminal. Elles permettent de contacter, au moins 2 heures avant le départ de votre vol, un agent qui vous accompagnera jusqu'au moment de l'embarquement.

FAQ - Réserver un vol pour Marseille

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Marseille-Provence

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4406 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Luggage handling was disgraceful and lots of luggage was left behind after being delayed for more than an hour.

En savoir plus sur Air France

Luggage handling was disgraceful and lots of luggage was left behind after being delayed for more than an hour.

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Not the best crew. Extremely annoying with mask wearing. Even when I was eating and drinking they would come up to you to tell you to wear your mask. Extremely annoying.

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "La collation très bonne"
Points négatifs : "Idem"
Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."
Points positifs : "Exit row seat had much more space for legs, very much worth the upcharge for this seat."
Points négatifs : "Cabin temperature was very cool for me. Never used a blanket on an international flight before, and used a blanke on this whole 9 hour flight. Maybe a function of the seat location? Not sure but I was cold."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"
Points positifs : "Friendly crew"
Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "Crew was wonderful and welcoming!"
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points négatifs : "Excelente aerolínea"
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Crew was awesome!!"
Points négatifs : "I paid extra for the seat, but there was a metal box under the seat in front of me that curtailed my ability to stow my carry bag, and my leg room. I am very diappointed that I paid above the normal seat charge as if there was a premium to this seat, but in reality it was a sb par seat."
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent"
Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"
Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "Good quality flight"
Points négatifs : "But delayed and lost baggage"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"
Points positifs : "That I was able to sleep a bit on the flight - and that we gained an hour."
Points négatifs : "It left at 6 am. Which means we had a wake up call from the airport hotel at 3:30 am to stand in line with hundreds of others. The Air France app on my phone didn't let me pre- check in."
Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."
Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Bon voyage et atterrissage avec avance.

Radin sur la restauration. Arrêtez les économies de rats c’est la honte. Offrez un petit repas et de l’eau quand même !

Wifi à disposition

Staf

Pire vol ! Rien à ajouté !

Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …

it was exelent

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

We had to wait 1h to register the luggage, then the flight was delayed and arrived 1h15 later than expected

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

2h de retard

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."
Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."
Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."
Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

It was a mess to get through passport control. Airline personnel could have said something at check in. But the screw up was mostly on the airport’s poor organization

This is a simple flight without much entertainment. The boarding is fluid but the seats in the plane are very close with each other.

Flight delayed, no explanation why, no apologies

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Points positifs : "nothing to like about this flight"
Points négatifs : "just try to be on time, for once."
Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"
Points négatifs : "Too many passengers taking oversized cases on flight. As a result delays whilst luggage was removed into the hold"
Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"
Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"
Points négatifs : "This flight has a record of being late 90% the times i use it"
Points positifs : "It's a large company in London so it was easy to navigate at the terminals."
Points négatifs : "It was a budget airline and not bad for a short flight. Nothing special."
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"
Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"
Points positifs : "Terrible legroom."
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points négatifs : "Half our delay"
Points négatifs : "Nothing this was the best journey great service"
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points positifs : "I hve never had a so aoft landing, the pilots were the best!"
Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."
Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."
Points positifs : "Ponctuel"
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points positifs : "crews are efficient and polite"
Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "The gates allocated to EasyJet are barracks manned by very unqualified personnel. Flight was delayed by 30 min"
Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"
Points négatifs : "3 hour delay"
Points positifs : "Tout était parfait"
Points positifs : "Short flight so no food although drinks are offered. No entertainment on short flight. Seats ok for a short flight only."
Points négatifs : "EasyJet flight was delayed in boarding by over an hour. It happens. What's bad is they knew it many hours in advance but they still made passengers check in and go through security only to wait in a departures area without enough seats, meagre food offerings, and poor air conditioning service."
Points négatifs : "I had booked a day trip to London. The night before flight I received phone call from Easyjet offering me Euro250 to take a later flight as only a smaller plane than planned was available. But then you decided obviously not to send the smaller plane but did not bother phoning or emailing us customers as you had done the previous evening. I wasted more than half my day (1.5hr drive to airport plus 3 hours a airport) as I had to reschedule my day trip for a later dater to fit in the few meetings I had. I understand problems arrive, but Easyjet push their planes too hard. They are often late. Unreliable. At least communicate to your customers if you care about hem"
Points négatifs : "Landing didn't succeed in the first time, we had to fly around for 20 minutes and try again, pilot didn't say anything about it, it was a bit frightening. 40 minutes delay. The flight was operated by smartlynx Estonia."
Points positifs : "A much better return trip than the one going out so overall we were very happy."
Points négatifs : "Delayed again. I do accept that most of the time delays are out of the control of the airline but it still detracts from the holiday. One drunk on the plane is still one too many, especially when they fall into you as the one on our flight did to me."
Points positifs : "I didn’t like nothing"
Points négatifs : "The flight was cancelled and the service was terrible"
Points positifs : "Friendly staff, offered me to move to improve my convenience. "Hands free" option was very good for us- our suitcases were slightly(!) oversized (can we book this in advance?)"
Points négatifs : "No water(?) Some entertainment options would be nice..."
Points négatifs : "Flight delayed - departure hall like a barn - stands 30 min before boarding"
Points positifs : "I thought the crew members were nice. Probably because they feel like they have to make up for the fact they are required to completely rip off the passengers... I mean not to even provide free water..."
Points négatifs : "This company will gauge you for money. It’s a complete joke. To check two smal bags they charged me $94 euros, which unfortunately I had no other option but to pay. The easy jet representative charging me for the bag check treated me like I was stupid for not checking the bag online. I didn’t know until late that I was going to need to check a bag... The flight boarding was completely unorganized. They shuttled 3 bus loads of people to the plane and had everyone board on either end of the plane, making it so people had to scoot past each other both ways to get to their seats creating a traffic jam. The biggest insult was they don’t even provide water unless you pay for it. All the food and drink must be paid for. Not only that they have a magazine for items you can buy while flying with them. It felt so commercialized and like a complete rip off. I will never fly with easy jet again. Oh and I forgot to mention, the plane was dirty when we loaded. There was a dirty tissue under my seat and trash in then compartment in front of me."
Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "
Points positifs : "A l'heure et sans surprise"
Points positifs : "Adequate for short flight"
Points négatifs : "Cramped seating Long wait on jet ramp"
Points négatifs : "1.5 delay caused by bad management of technical and crew issues. Poor close to inexistent communication/updates. Rude staff (one in particular)."

Demoramos más de 40 minutos en poder desembarcar del avión

Les sandwiches proposés n’étaient pas bons et en plus c’est cher. Avant ce n’était pas comme ça, ils étaient plus bons avant. Les sièges pas confortables.

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points positifs : "Fast and esay"
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points positifs : "Nothing wouldn’t fly with them again"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"
Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."
Points négatifs : "I missed the flight and was not allowed to board even though there was time"
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We had a 3 hour delay! I must be compensated"
Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"
Points négatifs : "Le siege"
Points positifs : "The crew, welcoming, timing"
Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"
Points positifs : "Professional smiley crew"
Points positifs : "As expected for a budget flight."
Points négatifs : "Even though it's a budget flight, I feel water should still be available to passengers free of charge."
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."
Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "Chaotic under staff and poorly organized. Forced to rush and nearly miss flight despite being at airport well in advt"
Points positifs : "Crew was great and the seats were very comfortable."
Points négatifs : "Never had to take a bus to and from plane, so that was different."
Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"
Points négatifs : "retard de 45 minutes"
Points négatifs : "Late"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points positifs : "Good but not the delay"
Points négatifs : "The flight was delayed by 2 hours so I missed my coach from Barcelona to valencia and had to pay €34.50 for another ticket can you please try to refund me this money."
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "Nice, simple. Friendly"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Quick boarding with the baby, very helpful friendly staff"
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points positifs : "the hospitality of the crew"
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "It was delayed with no reason and I missed my check in. I specifically purchased this flight vs the one at 10 pm to not miss check in. Ugh! 20 euro late fees. So, I paid more for the flight (because the 7pm was more than the 10 pm) and now I have to pay a late fee to check in. On top of that, I paid an additional service fee by booking though FlightNetwork and they did not book my checked luggage like the price breakdown said. It’s been terrible and a waste of time and money."
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points positifs : "at the check in. I've been asked to pay because my booking didn't show that I included 1 in cabin bag and 1 ship for each traveler. I had to pay because I wasn't going to lose my flight. I ask you to check my booking please."
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Booked though kayak selected hold in bag was forwarded to Expedia .. did the same thing Selected a price that included check in bag when was given a choice and I get to vueling the charge me 40€ Was on the phone woth. Expedia 3 hours first to make sure the ticket was right cause I didn’t get email coformation and that the bag is included Then another 2 hours after I was charged the 40€ I hate kayak I hate expwrdia never again never ever again"
Points négatifs : "Kayak"
Points positifs : "Short trip"
Points négatifs : "Lack of leg room"
Points positifs : "I presume that because I'm old they treated me special even though I didn't request any special help."
Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "La compagnie a tenté de prévenir régulièrement du retard, par sms et mail."
Points négatifs : "Retard de plusieurs heures, un voucher de 6€ censé permettre de « dîner » à l’aéroport... rien à boire ni manger une fois dans l’avion, et pas de compensation une fois arrivé à Paris CDG où nous en avons eu pour 45€ de Uber pour rentrer puisqu’il n’y avait plus de RER..."
Points positifs : "On time"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Marseille

Dernières offres d’allers-retours

1/10sam.
sans escaleRyanair
1h 10minBOD-MRS
8/10sam.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
11 €
1/10sam.
sans escaleRyanair
1h 30minBVA-MRS
8/10sam.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-BVA
12 €
1/10sam.
sans escaleRyanair
1h 10minBOD-MRS
8/10sam.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
12 €
24/8mer.
sans escaleRyanair
1h 10minBOD-MRS
30/8mar.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
15 €
1/10sam.
sans escaleRyanair
1h 30minBVA-MRS
10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-BVA
18 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 10minBOD-MRS
4/9dim.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
18 €
1/10sam.
sans escaleRyanair
1h 30minBVA-MRS
10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-BVA
19 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 10minBOD-MRS
4/9dim.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
19 €
4/10mar.
sans escaleRyanair
1h 30minBVA-MRS
18/10mar.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-BVA
20 €
6/9mar.
sans escaleRyanair
1h 10minBOD-MRS
11/9dim.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
20 €
12/10mer.
sans escaleVolotea
1h 35minRNS-MRS
17/10lun.
sans escaleVolotea
1h 35minMRS-RNS
28 €
2/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minCFR-MRS
9/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minMRS-CFR
34 €
31/8mer.
sans escaleVolotea
1h 35minRNS-MRS
7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 35minMRS-RNS
36 €
19/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBOD-MRS
22/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minMRS-BOD
37 €
1/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minCFR-MRS
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minMRS-CFR
37 €
8/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBOD-MRS
11/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minMRS-BOD
38 €
16/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBOD-MRS
18/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minMRS-BOD
39 €
16/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBOD-MRS
18/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minMRS-BOD
40 €
2/9ven.
sans escaleTransavia France
1h 30minLIL-MRS
11/9dim.
sans escaleTransavia France
1h 35minMRS-LIL
69 €
19/9lun.
sans escaleAir France
1h 15minORY-MRS
23/9ven.
sans escaleAir France
1h 25minMRS-ORY
91 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/10sam.
sans escaleRyanair
1h 10minBOD-MRS
8/10sam.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
11 €
1/10sam.
sans escaleRyanair
1h 30minBVA-MRS
8/10sam.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-BVA
12 €
1/10sam.
sans escaleRyanair
1h 10minBOD-MRS
8/10sam.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
12 €
24/8mer.
sans escaleRyanair
1h 10minBOD-MRS
30/8mar.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
15 €
1/10sam.
sans escaleRyanair
1h 30minBVA-MRS
10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-BVA
18 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 10minBOD-MRS
4/9dim.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
18 €
1/10sam.
sans escaleRyanair
1h 30minBVA-MRS
10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-BVA
19 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 10minBOD-MRS
4/9dim.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
19 €
4/10mar.
sans escaleRyanair
1h 30minBVA-MRS
18/10mar.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-BVA
20 €
6/9mar.
sans escaleRyanair
1h 10minBOD-MRS
11/9dim.
sans escaleRyanair
1h 15minMRS-BOD
20 €
12/10mer.
sans escaleVolotea
1h 35minRNS-MRS
17/10lun.
sans escaleVolotea
1h 35minMRS-RNS
28 €
2/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minCFR-MRS
9/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minMRS-CFR
34 €
31/8mer.
sans escaleVolotea
1h 35minRNS-MRS
7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 35minMRS-RNS
36 €
19/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBOD-MRS
22/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minMRS-BOD
37 €
1/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minCFR-MRS
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minMRS-CFR
37 €
8/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBOD-MRS
11/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minMRS-BOD
38 €
16/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBOD-MRS
18/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minMRS-BOD
39 €
16/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBOD-MRS
18/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minMRS-BOD
40 €
2/9ven.
sans escaleTransavia France
1h 30minLIL-MRS
11/9dim.
sans escaleTransavia France
1h 35minMRS-LIL
69 €
19/9lun.
sans escaleAir France
1h 15minORY-MRS
23/9ven.
sans escaleAir France
1h 25minMRS-ORY
91 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Marseille

Destination :

Marseille (MRS)France

Offres de vols retour :

Marseille - France

Classes :

461 €
210 €
22 €

Découvrez les destinations :

12 €