LRH - MRS

Trouvez un vol pas cher La Rochelle - Marseille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

LRH — MRS
23 sept. — 30 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 23/9
ven. 30/9

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

avril

Vol le moins cher

12 €

Prix moyen aller-retour

120 €

Bonne affaire aller-retour

77 €

Bonne affaire aller simple

36 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 56%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 41%.
Vol La Rochelle Laleu - Marseille Aéroport de Marseille-Provence
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol La Rochelle - l'aéroport de Marseille-Provence

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 36 € ou moins, et un vol aller-retour à 77 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour La Rochelle - Marseille 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 47% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de La Rochelle pour Marseille

Meilleures compagnies proposant des vols La Rochelle Laleu - Marseille Aéroport de Marseille-Provence

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
easyJetNote générale basée sur 9155 avis
6,7Embarquement
6,7Confort
7,7Équipage
5,5Divertissement
6,0Repas
Avis sur la compagnie

Abus sur les bagages cabine que l'ont vous fait payer malgré respect des gabarits. Énormément de voyageurs en colère face à cet abus de facturation supplémentaire ! Vol retour en retard et encore plus retardé à cause de la compagnie EASY jet qui a dû encaisser de belles sommes sur les bagages facturés 29 euros en plus à une majeur de partie de voyageurs. Merci EASY JET

En savoir plus sur easyJet

Abus sur les bagages cabine que l'ont vous fait payer malgré respect des gabarits. Énormément de voyageurs en colère face à cet abus de facturation supplémentaire ! Vol retour en retard et encore plus retardé à cause de la compagnie EASY jet qui a dû encaisser de belles sommes sur les bagages facturés 29 euros en plus à une majeur de partie de voyageurs. Merci EASY JET

Retard et aucune information

Toujours en retard et ne s’occupe absolument pas de leur passager durant l’attente. Le personnel du Check in est arrogant et évite le maximum de croisé nos regard pour éviter d’avoir à répondre à nos questions.

Easyjet = de plus en plus lowcost !!! Pour 1h30 de vol ça passe mais il ne faut pas plus....

La réglementation des bagages à main.

Mes parents ont eu recours à l'assistance fauteuil, Mal pris en charge A Lisbonne ils sont restés plus de trente minutes dans l'avion puis récupérer et fait la moitié de l'aéroport à pied 🤬😡83 ans et 85 ans

Bien préciser aux personnes qui viennent vs chcher o T1, qu'il y a un bon 1/4 d'heure pr y arriver et que le parking va leur coûter très cher

Parfait et polis

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points positifs : "nothing to like about this flight"
Points négatifs : "just try to be on time, for once."
Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "seats were spacious. Crew was courteous"
Points positifs : "Evriting"
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "The flight was short"
Points négatifs : "My seat was sagging in from use. And some men were standing in the aisle, talking loudly and laughing while I was trying to nap. The staff did nothing about it."
Points positifs : "GETTING HOME"
Points négatifs : "CREW ATTITUDE"
Points positifs : "It's a large company in London so it was easy to navigate at the terminals."
Points négatifs : "It was a budget airline and not bad for a short flight. Nothing special."
Points négatifs : "The crew could have shown up on time."
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."
Points positifs : "Finally arriving at London Gatwick."
Points négatifs : "Cabin crew could have been more friendlier and welcoming. The delay of 4 hours was not due to the passengers!"
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"
Points négatifs : "On s’est vues refuser l’embarquement alors qu’il n’y a eu qu’un appel et que nous sommes arrivées 1minute après, le bus était encore là, le boarding n’était pas fermé et on ne nous a pas laissé embarquer"
Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"
Points négatifs : "Boarding was chaos"
Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"
Points négatifs : "Nothing this was the best journey great service"
Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"
Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Check-in was the worst experience I have had in 45 years of air travel. The desk attendant was rude and confrontational. He checked my bag, sent it down the jetway and THEN told me that it was overweight and want to charge me 15€ per kilo for the overweight. He was beyond rude!"
Points négatifs : "Both flights there and back we're delayed in total about 4hours and when you're away for a wkend that's a long time!! I've flown with other companies over the last few years and times have been spot on!"
Points positifs : "Flight crew was nice!"
Points négatifs : "Flight was delayed about an hour! I felt like a simple apology about us being held up wasn’t enough. They could have offered all passengers at least a free beverage. Does customer service exists anywhere anymore?"
Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."
Points positifs : "Fast easy hoarding. Friendly staff"
Points négatifs : "Na"
Points positifs : "Friendly competent staff."
Points négatifs : "Lack of space between the seats."
Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"
Points négatifs : "My luggage box has been destroyed and now I have to deal this task with easyJet"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien Patrick"
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"
Points positifs : "The price. Boarding method of boarding from both ends of plane sped things up"
Points négatifs : "They did not allow a personal item along with carry-on, which was a surprise to me (being a new user of EasyJet)"
Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."
Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"
Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"
Points négatifs : "The employees are very rude and boarding takes forever."
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"
Points positifs : "That I managed to get on the flight."
Points négatifs : "That they were overbooked and 1 hour and 45 min late. All this time we were already sitting on the plane."
Points positifs : "I didn’t like nothing"
Points négatifs : "The flight was cancelled and the service was terrible"
Points positifs : "Almost nothing. I won’t be flying with them again if I can help it! Flight was on time"
Points négatifs : "Baggage line was the longest I’ve ever seen. Probably 200 people waiting to drop off bags just for EasyJet."
Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Un peu de retard et annonces du personnel inaudibles et rarement en français

1/2h de retard sans excuses pas top

Retard très important sans explication ni compensation

Le retard… du vol d 1heure

A

They considered my small backpack as a second piece of luggage and made me pay 45 euros as an extra charge. I had a small bag (40x25x20) and this small backpack, which was like a handbag. In the first flight they accepted this without any extra charge. On this flight they did not. I had to pay and now they should send me an invoice by mail. Please can you look after this? I need the invoice, for my re-imbursement. This policy by RyanAir is unfair. They say one price, but then it is another, and much higher!

Vol venu en retard . Correspondance raté à Toulouse . Une nuit passée dans l'aéroport . Aucune communication . La galère d'une maman avec deux enfants bloqués sans issue sur Toulouse.

There was a maintenance problem so we took off late and arrived slightly late too. Nevertheless the flight went well. The cabin staff were polite and pleasant and deplaning went without problems

Bien

Bagage cabine inclus

Bien

Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35 (compagnie Air Europa) Correspondance à 18h15 à Palma de Majorque en direction de Marseille (compagnie Ryanair) Arrive à Palma à 18h20, nous avons logiquement pas pu embarqué à bord du vol Ryanair

Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien

There were some individuals not using face masks properly (being almost all the time without them) and the cabin crew did not alert them at all.

Points positifs : "the leg room was fine"
Points négatifs : "the getting to the airplane and from the airplane after landing can be better by using more busses"
Points négatifs : "Delayed. Confusion over gates."
Points positifs : "Fare"
Points négatifs : "Seat rows are close together"
Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."
Points positifs : "It was short"
Points négatifs : "Ryanair website and use of cookies is designed to confuse and extract as much money off what should be a simple process. At the point of booking after inputing card details the price went up £208 pounds. Removing cookies and rebooking was over £300 cheaper. There's so much more to say"
Points positifs : "Crew was nice and professional."
Points négatifs : "Boarding is always late and take long time. Maybe come with some better system to make it quicker. I'm not happy with prices for suitcases but that kinda doable."
Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."
Points positifs : "Flight was cheap and quick, absolutely nothing else to it. You fly Ryanair, you just go from A to B."
Points négatifs : "Floor was an absolute mess! Fortunately it was just broken biscuits and not sick, but the mess wasn't appreciated."
Points positifs : "All great and ontime"
Points négatifs : "All good no issues"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."
Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"
Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."
Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"
Points positifs : "Everything… crew and pilot was polite! Easy flight was comfortable…"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Stood in one line for over a half hour to find out I was in the wrong line and had to go to another line. Why not have someone asking or a few signs to direct people? Kiwi was horrible to deal with. I booked a priority flight but they only gave me non-priority but changed their documentation to look like it was priority. Went back and forth too manny times."
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."
Points positifs : "Smooth flight (thank the weather Gods)."
Points négatifs : "Extra fee for a boarding pass, extra fee for pre-paid checked bags, total confusion @ check-in. RyanAir blows."
Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."
Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"
Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"
Points négatifs : "Flight was cancelled , next flight 2 days later. Only online checking within 24-2hours else 55£ at the airport . Tried to checking online multiple times. Advance checkin online not free , checking at airport 55£ . In Less than 2 Hour before boarding online is not possible anymore. Ryanair counter cannot check you in and you will be sent forth and back to other counters"
Points positifs : "Espace jambes correct"
Points positifs : "The flight was fine"
Points négatifs : "Check-in on Stansted airport was completely messed up. Nothing was convenient. We almost missed the plane. They charge for everything. No good procedure in place"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The staff, the crew none could english well enough for anyone to understand them"
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points positifs : "The ticket price"
Points négatifs : "The lack of comfort"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"
Points positifs : "Short flightt"
Points négatifs : "The no variation policy in spite of explanation"
Points positifs : "The crew were all friendly and welcoming"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Vols pas chers de La Rochelle pour Marseille

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

25/11ven.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
27/11dim.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
12 €
9/12ven.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
11/12dim.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
15 €
10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
27 €
14/10ven.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
30 €
14/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLRH-MRS
18/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 55minMRS-LRH
48 €
10/10lun.
1 escaleRyanair
6h 55minLRH-MRS
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
49 €
11/10mar.
1 escaleRyanair
19h 55minLRH-MRS
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 20minMRS-LRH
51 €
14/10ven.
sans escaleFlixBus
13h 30min4FN-XRF
15/10sam.
sans escaleFlixBus
17h 10minXRF-4FN
61 €
8/10sam.
sans escaleFlixBus
13h 30min4FN-XRF
15/10sam.
sans escaleFlixBus
17h 10minXRF-4FN
61 €
3/10lun.
sans escaleFlixBus
13h 30min4FN-XRF
7/10ven.
sans escaleFlixBus
17h 10minXRF-4FN
62 €
24/10lun.
1 escaleFlixBus
18h 10min4FN-XRF
25/10mar.
1 escaleFlixBus
17h 10minXRF-4FN
94 €
10/10lun.
1 escaleSNCF
8h 50min4FN-XRF
17/10lun.
1 escaleSNCF
8h 57minXRF-4FN
101 €
22/10sam.
sans escaleFlixBus
13h 30min4FN-XRF
24/10lun.
sans escaleFlixBus
17h 10minXRF-4FN
101 €
14/10ven.
sans escaleFlixBus
13h 30min4FN-XRF
21/10ven.
sans escaleFlixBus
19h 30minXRF-4FN
101 €
10/10lun.
1 escaleSNCF
8h 50min4FN-XRF
17/10lun.
1 escaleSNCF
8h 57minXRF-4FN
104 €
13/10jeu.
1 escaleSNCF
8h 50min4FN-XRF
17/10lun.
1 escaleSNCF
8h 57minXRF-4FN
105 €
6/10jeu.
1 escaleSNCF
8h 55min4FN-XRF
10/10lun.
1 escaleSNCF
8h 57minXRF-4FN
108 €
21/10ven.
sans escaleFlixBus
13h 30min4FN-XRF
24/10lun.
sans escaleFlixBus
17h 10minXRF-4FN
109 €
3/10lun.
1 escaleSNCF
8h 50min4FN-XRF
10/10lun.
1 escaleSNCF
8h 57minXRF-4FN
110 €
14/10ven.
1 escaleSNCF
8h 50min4FN-XRF
18/10mar.
1 escaleSNCF
12h 57minXRF-4FN
113 €
28/10ven.
1 escaleSNCF
8h 50min4FN-XRF
15/11mar.
1 escaleSNCF
8h 52minXRF-4FN
121 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

24/10lun.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
13 €
7/10ven.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
19 €
30/9ven.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
20 €
13/1ven.
sans escaleRyanair
1h 15minLRH-MRS
25 €
11/10mar.
1 escaleRyanair
8h 20minLRH-MRS
27 €
11/10mar.
1 escaleRyanair
19h 55minLRH-MRS
28 €
7/10ven.
1 escaleBlaBlaBus
16h 00min4FN-MRS
29 €
24/10lun.
1 escaleRyanair
6h 55minLRH-MRS
29 €
8/10sam.
sans escaleFlixBus
13h 30min4FN-XRF
30 €
7/10ven.
sans escaleFlixBus
13h 30min4FN-XRF
30 €
7/10ven.
sans escaleFlixBus
13h 30min4FN-XRF
30 €
7/10ven.
2 escalesBlaBlaBus
16h 35minTD5-XRF
33 €
7/10ven.
2 escalesBlaBlaBus
16h 35minTD5-XRF
34 €
7/10ven.
1 escaleFlixBus
13h 30min4FN-XRF
35 €
16/11mer.
1 escaleSNCF
8h 50min4FN-XRF
43 €
21/10ven.
1 escaleSNCF
8h 55min4FN-XRF
76 €
11/10mar.
1 escaleSNCF
13h 25min4FN-G25
103 €
4/10mar.
1 escaleSNCF
13h 25min4FN-G25
104 €
28/9mer.
1 escaleSNCF
8h 50min4FN-XRF
150 €
6/11dim.
1 escaleSNCF
13h 24min4FN-G25
151 €
7/10ven.
1 escaleSNCF
13h 24min4FN-G25
203 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols La Rochelle - Marseille

Départ :

La Rochelle (LRH)France

Destination :

Marseille (MRS)France

Offres de vols retour :

Marseille - La Rochelle

Classes :

38 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :

12 €

Comparez les différents transports de La Rochelle à Marseille

Prix moyenDurée moyenne
Vols81 €1h 15min
Trains129 €0h 00min
Bus75 €14h 23min