LAX

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Los Angeles

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Los Angeles

— LAX
2 déc. — 9 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 2/12
ven. 9/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Los Angeles

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

206 €

Bonne affaire aller-retour

502 €

Bonne affaire aller simple

318 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Aéroport de Los Angeles
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Los Angeles ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Los Angeles

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Los Angeles ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Los Angeles aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 318 €, aller-retour à 427 €, aller simple de Nice à 398 €, aller-retour à 465 €, aller simple de Bordeaux à 342 €, aller-retour à 503 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Los Angeles.
  • L’aéroport de Los Angeles possède différentes infrastructures à destination des voyageurs qui se déplacent avec un enfant en bas âge ou un nourrisson. Vous trouverez par exemple, dès votre descente de l’appareil, des espaces nursery : à la porte 13 dans le terminal 1, à la porte 64B dans le terminal 7 et dans la zone de récupération des bagages des arrivées internationales.
  • Pour louer une voiture lorsque votre avion sera arrivé à l’aéroport de Los Angeles (LAX), vous devrez vous rendre à l’extérieur de la zone de récupération des bagages. L’étage 0 du hall des arrivées regroupe les comptoirs des agences de location qui vous remettront les clefs de votre véhicule. Avis, Budget, Hertz et SIXT comptent parmi les enseignes représentées.
  • Si vous avez égaré vos bagages ou un passeport à l’aéroport de Los Angeles, vous devrez le signaler au bureau des objets perdus de l’aéroport. Vous aurez alors à remplir un formulaire pour lancer la recherche. Le comptoir le plus proche à votre descente d’avion se situera dans la zone de récupération des bagages.
  • Louer une voiture est une idée judicieuse pour vous déplacer en toute liberté à LA. De nombreuses agences de location de voitures vous attendent dans l'aéroport Tom Bradley et à proximité immédiate de l'aérodrome, à Bellanca Avenue ou à West Century Boulevard.
  • Si vous souhaitez vous rendre dans une autre ville des États-Unis depuis Los Angeles, la cité compte quelques aéroports exclusivement dévolus aux vols nationaux. JetBlue vous mène par exemple à New-York [JFK] depuis Burbanks [BUR], ou à Las Vegas [LAS], à partir de Long Beach [LGB].
  • Il est interdit de fumer dans les aérodromes de Los Angeles. L'aéroport international [LAX] ne compte qu'un espace fumeur, sur un balcon du terminal Tom Bradley, près de Unami Burger.

FAQ - Réserver un vol pour Los Angeles

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Los Angeles

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,6
Singapore AirlinesNote générale basée sur 4203 avis
8,8Embarquement
8,4Confort
8,9Équipage
8,6Divertissement
8,2Repas
Avis sur la compagnie

Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........

En savoir plus sur Singapore Airlines

Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........

Points positifs : "La possibilité d’avoir pu payer un supplément laisse à notre convenance pour avoir un surclassement"
Points négatifs : "Le prix du billet a été débité 2 fois à l’aller ( remboursé ensuite quand je l’ai signalé) . Le prix du supplément de surclassement a fait que le retour a été débité de notre compte 2 fois aussi. Il faut qu’on le signale encore."
Points positifs : "Crews sympathy’s"
Points négatifs : "Disembarking On economy plus we had to wait for all business passengers to leave and there were that needed wheelchair hence took a long time"
Points positifs : "Great Premium Economy experience with comfortable seats and extremely-hospitable cabin crew!"
Points négatifs : "Archaic In-Flight Wi-Fi Plans should be brought to modern-age plans."
Points positifs : "The service was excellent"
Points positifs : "They passed by me when they served the meals because they thought I had it already which it was someone behind me who got his meal since he had a special meal request. So I ended up to talk to them that I haven’t had my meal yet. It was embarrassing moment for me. They seemed thinking that I lied to them."
Points négatifs : "They are well trained crews so I have no better ideas about improvements"
Points négatifs : "In flight food service by cabin crew was spotty, sometimes they gave you coffee with dinner , sometime not, they are very forgetful. Please improve on this issue."
Points positifs : "Seats are spacious even for economy class."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "All crew members are very friendly and helpful, good service."
Points négatifs : "All over flight i feel good time, i don't feel boring all friendly staff, good service choice of food i like."
Points positifs : "Staff was great as usual"
Points négatifs : "Many entertainment monitors including my row of seats were stuck for a while. The “please fasten your seatbelt” was on the screen and made the monitor unusable for the first 1hr of the flight"
Points positifs : "Yes and yes"
Points négatifs : "Not sure because I have never had a better experience."
Points négatifs : "WiFi didn’t work on 3 of the 4 flights although all purportedly had it. Also didn’t work the majority of the time in the Business Class Lounge in Singapore. Food was mediocre both on flights and in the lounge. Movie selection could hardly have been worse."
Points positifs : "The crew was terrific. Always smiling and helpful."
Points négatifs : "If you need more space economy is a tight fit. It would be better to upgrade."
Points négatifs : "Entertainment including games such as backgammon, black Jack, and poker are not available although they are on every other airline I used with high quality game programs that are clos to live games"
Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"
Points positifs : "Service was excellent!"
Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"
Points négatifs : "Softer seats and more movies"
Points positifs : "Great crew and cabin!"
Points négatifs : "Meals were just ok"
Points négatifs : "We had to go through security after coming in from international and I went through a biometric scanner which I’ve done 100’s of Times I was very unnecessarily felt up for 10 minutes. I had shorts and a T-shirt on, and was pretty sure after the 1st round of groping that there was nothing there"
Points positifs : "The service is exceptional!"
Points positifs : "Cabin crew was excellent and the premium economy seat was very comfortable and accommodating. The choice of food from the variety menu was also delicious."
Points positifs : "Same as my trip to Japan. Crew was great, boarding was easy, seats were pretty comfortable, food was great, and entertainment awesome. Gave socks and toothbrush amenities, along with the normal pillow and blanket."
Points négatifs : "It felt a tad bit hot in the plane. No personal vents to adjust to one's own desire."
Points positifs : "The lunch and dinner menu was excellent"
Points négatifs : "more bathrooms."
Points négatifs : "First experience with Singapore where the crew made a negative impression. As soon as the plane pulled away from the terminal, crew members seemed rushed and frantic, literally running back and forth from Economy Premium to the galley gathering items. Approximately every 7-10 minutes, crew members would be running back and forth next to my seat with heavy foot steps, which would wake me up. I also noticed that certain crew members were shouting at passengers to get their attention instead of lowering themselves to be heard. One flight attendant almost spilled orange juice on me because she turned around too fast trying to serve drinks. I'm not sure if they were short-staffed, or if it was the influence of a certain crew boss, but something was definitely wrong."
Points positifs : "everything good"
Points négatifs : "need new toilet"
Points négatifs : "the food was mediocre at best - had to ask for water couple of times"
Points positifs : "Boarding was good and the flight time was shorter than expected."
Points négatifs : "My son did not like any of the meal selections between beef and fish. We asked for a ramen noodle cup instead that the flight crew denied they had, only after seeing them offer it to another family just seconds before. I was very disappointed!! I believe the flight attendant knew of my concerns because she started asking me if the service was ok. If your doing a good job, then you won’t have to ask."
Points négatifs : "We were not provided vegetarian food on two legs of journey although we had earlier informed the airlines."
Points positifs : "The crew were excellent"
Points négatifs : "I'm 6'2" and the regular economy seats didn't give me enough to leg room"
Points positifs : "The plane had decent leg room, the food was great, service was excellent. I have no complaints. Snacks were handed out pretty regularly which was great. In flight entertainment was good too. I'll definitely fly Singapore again, I liked it better than other Asian airlines."
Points positifs : "My wife and I flew from Los Angeles to Seoul. The entire experience was incredible. From check in to disembarking, we were well taken care of. Gracious service and complimentary drinks throughout the flight with a full spectrum entertainment system!"
Points positifs : "The service, kind and pleasant."
Points positifs : "I ordered a Indian vegeterian meal. It was very good. I feel bad about all the playin cups, and garbage that gets wasted. Please recycle everything."
Points négatifs : "The plane was very cold. A lot of movies were offered but I couldn't find anything I wanted to watch."
Points positifs : "Comfy chairs and good food on Singapore Airlines."
Points négatifs : "Some of the male crew didn't do anything, the females did all the interactive work in serving and helping the disabled as far as I could see."
Points positifs : "Everything was pretty great. Crew is very nice. Food was very good actually. 2 meals with snacks when asked. Hot towels were given a couple of times. Drinks were served and offered throughout the flight. Socks and toothbrush also given. Entertainment was great with a good mix of movies. Chairs were comfy and leg space was ok."
Points négatifs : "I don't think I would complain about the space otherwise except that the person in front of me decided to recline their chair all the way back. It was a tight and fairly uncomfortable ride the rest of the time."
Points positifs : "Some of the Korean food was tasty The flight wasn't full so we had a spare seat between us, That made economy barely tolerable."
Points négatifs : "The seats in economy are now Way TOO SMALL! You better start calling Economy - "Stearage"! Food was not as good as on past flights with SA. Movie selection not as good as past SA flights. Earphones supplied are horrible!!!"
Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"
Points positifs : "I traveled Premium Economy. It was well worth the extra cost over regular Economy. The food was great, the crew was great, the flight was very comfortable."
Points positifs : "Not much turbulence"
Points positifs : "The food is good. The service is excellent, always smiling and attentive."
Points négatifs : "Not enough quantity of each type of food. I did not get the cold noodle I want and end up eating sandwiches."
Points positifs : "The crew was very kind and helpful."
Points négatifs : "My daughter had the vegetarian oriental - and it was basically a ball of slim. My son had the lactose free meal and it was broccoli and potatoes. We switched our return flight meals to the regular in-flight meal. It was better, but not great."
Points positifs : "Both ways I had a whole row to myself, great attendants, in flight screens and charging stations at your seat, frequent meals"
Points négatifs : "Clean bathroom trash more often"
Points positifs : "The seat comes with foot rest attached to the front seat."
Points négatifs : "I asked for decaf coffee and the attendant totally forgot about my request."
Points positifs : "Ice cream for snack? Heck YES. Variety of meals to choose from (i got hindu meal)"
Points négatifs : "On the way to Korea, a stewardess keep taking my water away thinking i was done with it. It was very nice of her she tries to take trashes away, but it wasn't trash for me."
Points positifs : "The attendants were helpful, smiling and friendly. The entire time We flew with an 18 month old and they came looking for us before he flight to help us carry our stuff on board. They gave her a toy, asked for her name, and checked on us often. They also gave my husband and I an option for early food service so that one of us could help our daughter eat. The movie selection was great. Take off, flight and landing were smooth. And we arrive half an hour early both directions!"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Excellent service by flight crew. Good selection for entertainment. Flight was enjoyable."
Points positifs : "Great service, great experience."
Points négatifs : "I liked it all."
Points positifs : "Best economy experience I've ever had. The cabin crew is very attentive, constantly coming around with drinks and water refills. They also had decent light snacks in case you were hungry between meals. I also loved the chairback setup and the entertainment unit. If flying economy, Singapore will be my airline of choice."
Points négatifs : "Food was meh. Above average, but still not amazing."
Points positifs : "Check in and boarding were flawless. The flight left about one hour late. The seats in coach are getting smaller and smaller. I got an aisle seat to have a little extra room (I'm 6'1") only to get hit big time by the food cart (they did apologize). The food was plentiful, but mediocre at best. The flight attendants were working hard, but we're abrupt and tired. Overall, I have three stars, when in the past, flying SA was always a five star experience. It got me back home though. :)"

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Not enough food - Very bad for a long haul. The crew put 10 sandwiches on a plate for people to grab between “meals” they went in 5 seconds. people were scrambling to be able to grab one. This happened twice (20 in total for maybe 150 passengers). People were starving! Seats are way to small even for me 5 foot 7 and 140 pounds. Entertainment was good. If you ask people to pay to check in your luggage then we travel with smaller luggage we can carry in the plane but then DON’T ask us to check them in for free. It’s ridiculous! it was on time which make it a good flight, if it wasn’t, it would have been a very bad flight.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Everything was excellent on this flight."
Points négatifs : "Maybe the food menu? But it wasn't bad."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The crew was very nice and positive. The seats surprisingly reclined quite a bit. The dinner was actually good."
Points négatifs : "The offer of wine. The wifi options."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was very nice and responsive."
Points négatifs : "The flight was so hot. No personal air controls. Economy was horribly small."
Points positifs : "Food was great and abundant. Frequent service"
Points négatifs : "Seats are too tight for such a long flight"
Points positifs : "Crew was great! Food was actually very good! However seats are very tight in the economy class...I’m 5’6” and 130lb and had a hard time during the 10,5h transatlantic flight.."
Points négatifs : "No complaints about anything but the seats on this particular aircraft: Boeing 777-300ER... very tight!!! Ok for a few hours of flying but not for an 11 hour flight!!!"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Lost the luggage"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Good food and beverage options. Many movie and television selections."
Points négatifs : "The seats were too close especially when reclined. The lady next to me got into an argument 3 times with the man behind her and no one assisted the situation. The second security check needs a better signifier that it was done. It almost made me and another man miss our flight. Miserable attendants"
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "This was a 12 hour flight that didn’t feel like 12 hours. They movies and other entertainment was very good with new and older movies that didn’t disappoint. The food was great all the way through to the farewell piece of chocolate."
Points négatifs : "The seats on this flight were very tight. I am 5’8 and felt super cramped. The seats themselves were not that bad just small and not a lot of space. If you fly with them don’t expect to kee anything under the seat with you. Also the whole boarding process is a big cluster! There is no real organization to the line or who they are boarding. Make sure you get in the line quickly or you could be waiting awhile."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "They ran out of the dinner with meat option. They offered sandwiches to some people as a snack but not sure why some people got them. The crew is okay not that friendly."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "The food was amazing, the in-flight entertainment was amazing, and the flight attendants were amazingly kind and beautiful. :) Swiss Air has set the standard on airline food, serving Swiss Chocolate and Gruyere cheese on the flight! It was the best!"
Points négatifs : "My only concern was that there were times when I felt a little too warm. The newer Boeing 777 doesn't have passenger controlled A/C."
Points positifs : "The crew were helpful and polite"
Points négatifs : "The boarding process was too long and chaotic in Zurich The seats are uncomfortably close together and there is not enough room to move at all. I would say for bigger size people, they mau even be unsafe. I have had high regards for Swiss airline until my recent trip. I will definitely look for other options for my future trips."
Points négatifs : "12 hours flight just one hot meal."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Crew was great. This flight is what I would expect from Swiss."
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"
Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."
Points positifs : "The flight attendants qere very nice and friendly. Spoke great English. They came by often with drinks and snacks. All the food was actually good! The seats were fairly comfy and there was actually room! Even when the person in front of me leaned back, my legs still didn't touch the back of the seat (I'm 5-10 with long legs). Very happy with swiss!"
Points positifs : "Good space above seats"
Points négatifs : "Seats way too tight. But the worst thing was the two passageners in the row we shared. They were laying on each other and it was inappropriate for the entire flight. He was rubbing her breast and I said something. He seemed to stop. Lots of rubbing and huggin and the man had his legs stretched out man spread style"

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Sur ce vol l'organisation de l'embarquement est à revoir car très mal gérée. Rien à dire sur le personnel et le service. En revanche sur le vol aller (D265 le 8 août), 4 heures de retard sur l'horaire prévu à Roissy au final avec un changement de porte de dernière minute, très mauvaise gestion qui a impacté notre arrivée et la suite du voyage.

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Parfait

Points positifs : "The plane needed more leg room."
Points négatifs : "It was fabulous as always! Thank you. I love Delta!"
Points négatifs : "Delaying a flight by 2 hours for crew issues is ridiculous and even more do not alerting me to the change before I was at the airport. Terrible"
Points positifs : "The flight was on time!"
Points positifs : "Crew was extremely friendly"
Points négatifs : "Cleaner window"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Missed flight due to unnecessary delays"
Points positifs : "Flight left on time and landed on time"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Ticket printed out incorrect gate information"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "Each employee on the plane was nice."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Lots of movies to choose from."
Points négatifs : "Delays out of MCI and late arrival, no hope for a decent seat on HNL leg, couldn't sit with husband, huge smelly seat mate, used up 10,000 miles on my account and paid higher price than current ticket price, middle seats, not happy"
Points positifs : "I am usually happy with Delta."
Points négatifs : "Huge smelly person invading my space. Disgusted by his hot sweat on my leg. Used up 10,000 miles and paid too much (watched the fare go down several hundred dollars) and ended up with a middle seat. Not happy."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Snacks and drinks and movies on point."
Points négatifs : "No cheese its."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "It was Ok. Some short delay but over all not too bad. Just didn't like the fact I always get seats next to the toilet"
Points positifs : "Delta never ceases to amaze me. The flight was perfect!"
Points négatifs : "There’s nothing I can think of."
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Certains des repas laissaient à désirer.

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "Better food options but that’s for all airlines!"
Points négatifs : "Good service no delayed"
Points positifs : "Very uncomfortable"
Points négatifs : "More cushion"
Points positifs : "Amazing"
Points négatifs : "Yes amazing"
Points positifs : "second time my flight was delayed for no apparent reason"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Turkish is always good Didn't know kayak was associated with justfly Loved the kayak notifications. MADEAHUGE difference"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "The service was bad and the fly attendant was mean and not helpful and gave me attitude."
Points positifs : "Excellent food and service.Very comfortable flight.Crew was great."
Points négatifs : "Check in staff not so friendly but process was OK"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Entertainment package"
Points négatifs : "I paid extra money for the upgrade to sit the exit but only to be told after boarding that due to my size and age that I can’t sit on the exit aisle. Then I said okay, I’ll move if I get a refund and the the flight attendant said that they will. So then I swapped to a middle seat by the attendants directive all the way in the back. After the plane takes off, the flight attendant said that can not refund me the upgrade. I was extremely frustrated and felt discriminated because of my age and size. I demanded to sit back to my original assigned seat but they refused. Not to mention, the flight was delayed!! Unpleasant experience and a rip off."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "It was the best"
Points négatifs : "The best"
Points positifs : "The transfer gates are always further away and there is no staff at the gates to help you. It's always a mad dash to catch your connecting flight. Turkish airport should consider transferring passengers with close connections through a faster line. Also, the security screening between flights doesn't offer any priority for passengers with tight connections"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Only two thing. The bathrooms and the intertainment"
Points négatifs : "Seats are very compacted, lack of space and so close to reduced leg room resulting an agonizing experience to a new level of torture, unnacceptable on 14 hrs of imtercontinental flight. One word “horrid”"
Points négatifs : "The food service movies the crew"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "They tried to put us with other planes. They weren't successful"
Points négatifs : "They canceled our first flight ( not knowing the reason)from then our trip been ruined, going and coming. We had to buy a return tickets ourselves to get back to Portland. Not happy with them at all. Never were able to go with our original flights."
Points positifs : "When I missed my flight from Belgrade to Istanbul due to plane being late 45 min.and I missed my flight to LA, they gave me a free accommodation and meals."
Points négatifs : "I didn't like the fact that nobody told me that Ataturk Airport in Istanbul is so big that you can not make to connect flight on time for an hour.Especially if you flight has been late to depart like mine from Belgrade due to the rain. I thought I will make it to the connect flight to LA but the gate was already closed. I was instructed to do multiple errands, to get Turkish visa, etc all on my expense to be able to exit the transit as an American citizen and be able to take Turkish airlines bus to the hotel.The hotel was fine and the meals. The problem was that they calculate bus traveling time wrong in the hotel and put people on the bus next day too late, so due to the traffic jam, we barely made it to the airport, and then we had to stress the officials to put us on the fast passport control lane due to boarding time."
Points négatifs : "More service with flight attendants walking around to offer drinks would have been better"
Points négatifs : "Very hot inside the plane"
Points positifs : "They are literally the BEST airline I have every flown! All the crew are so nice and it is their policy to give you all of the comforts - pillows, blankets, headphones, drinks (including alcohol), movies, musics, games, meals, snacks and probably more! I don't think they have a way to take money! This was the best flying experience I have ever had! The plane itself was also very nice. There was touchscreen in front of me with all kinds of entertainment plus a USB charger for my phone. They also made sure the closest connecting flight folks had gate attendants waiting for them. The service is phenomenal all the way around!"

Super bien vacances

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Lufthansa IT meltdown prevented online check-in. Even though the US has just now allowed tourist visits to the States to resume, and Lufthansa is booked solid, they staffed only one third of their check-in counters to sort out all the ESTA and vaccination paperwork-related issues. Arrived two hours pre-boarding, lines around the terminal. Needless to say, they had me wait until I missed the flight (all my paperwork was in order, and I didn't have checked luggage). Berlin Flughafen, Deutsche Bahn, Deutsche Lufthansa; it's sad to see what Germany has come to. Lufthansa has fallen far behind the industry benchmarks. Their inept IT, middling on-board product and inability to synch their systems with Star Alliance partners (I was on a United Codeshare) make them a poor choice for international travel. This trip will have been my last with them.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Seat was comfortable and the food was decent."
Points négatifs : "Strippers"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "The crew is amazing, special food needs is covered and delicious, great service after all."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points positifs : "Very good flight in business class. Comfortable seats and great service."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Great departure time. Super comfortable even in coach."
Points négatifs : "The second meal was a bit skimpy and not so tasty."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "I thought the new plane was wonderful. The flight attendant was great and professional."
Points négatifs : "I flew with Lufthansa about two years ago and the food was soooo much better. The food on this trip was very distasteful."
Points positifs : "Safe trip. Announcer had a radio voice."
Points négatifs : "Food was horrible. Service was scarce. Bathrooms were not the cleanest. Snacks were scarce and not appropriate. The tv screens were not too user friendly and programs would skip while showings."
Points positifs : "Spacious and quiet aircraft, lots of legroom in certain exit row seats. Friendly cabin crew. Compared to the loud and bumpy ride on the Lufthansa 747, the A380 was way better."
Points négatifs : "Moderate delays at each end—waiting for transfer passengers delayed our departure half an hour. We made up the time en route but then sat on the tarmac at LAX because the gate was occupied. I think my seat mates missed their connection. They broke the handle on my rollaboard (checked due to stingy cabin baggage allowance)."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Smooth flight. Pilots at Lufthansa are the best regarding landing and taking off. I like also a lot that lufthansa flies mostly with Boeing airplanes."
Points positifs : "Nice aircraft, great entertainment, good crew"
Points négatifs : "Maybe a selection of snacks during the flight? Just pretzels seems inadequate for an 11 hour flight."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Los Angeles

Dernières offres d’allers-retours

1/2mer.
1 escaleVueling
36h 10minLYS-LAX
12/2dim.
1 escaleVueling
33h 20minLAX-LYS
409 €
24/1mar.
1 escaleVueling
19h 35minORY-LAX
31/1mar.
1 escaleVueling
18h 15minLAX-ORY
422 €
1/3mer.
1 escaleScandinavian Airlines
33h 15minNCE-LAX
15/3mer.
1 escaleScandinavian Airlines
35h 50minLAX-NCE
423 €
29/1dim.
1 escaleVueling
19h 30minORY-LAX
5/2dim.
1 escaleVueling
34h 35minLAX-ORY
424 €
25/1mer.
1 escaleAer Lingus
17h 35minCDG-LAX
29/1dim.
1 escaleAer Lingus
15h 25minLAX-CDG
426 €
16/1lun.
1 escaleAer Lingus
17h 35minCDG-LAX
25/1mer.
1 escaleAer Lingus
15h 25minLAX-CDG
427 €
27/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 34minNCE-LAX
16/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 45minLAX-NCE
428 €
14/1sam.
1 escaleScandinavian Airlines
36h 55minCDG-LAX
21/1sam.
1 escaleScandinavian Airlines
17h 15minLAX-CDG
430 €
18/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 55minCDG-LAX
21/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 15minLAX-CDG
434 €
1/2mer.
1 escaleIberia
17h 40minLYS-LAX
8/2mer.
1 escaleIberia
15h 25minLAX-LYS
441 €
19/4mer.
1 escaleAmerican Airlines
15h 10minCDG-LAX
11/5jeu.
1 escaleAmerican Airlines
13h 35minLAX-CDG
444 €
1/3mer.
1 escaleAmerican Airlines
18h 50minNCE-LAX
15/3mer.
2 escalesAmerican Airlines
18h 05minLAX-NCE
448 €
6/3lun.
1 escaleBritish Airways
15h 25minTLS-LAX
16/3jeu.
1 escaleBritish Airways
18h 35minLAX-TLS
449 €
23/4dim.
1 escaleBritish Airways
14h 55minTLS-LAX
9/5mar.
1 escaleBritish Airways
17h 05minLAX-TLS
450 €
18/1mer.
1 escaleFinnair
18h 55minCDG-LAX
31/1mar.
1 escaleFinnair
13h 15minLAX-CDG
451 €
8/2mer.
1 escaleIberia
17h 50minORY-LAX
28/2mar.
2 escalesIberia
17h 23minLAX-ORY
451 €
1/3mer.
1 escaleFinnair
15h 15minCDG-LAX
29/3mer.
1 escaleFinnair
14h 30minLAX-CDG
457 €
17/1mar.
1 escaleAir France
15h 00minMPL-LAX
24/1mar.
2 escalesAir France
17h 10minLAX-MPL
716 €
7/5dim.
1 escaleKLM
31h 10minMPL-LAX
15/5lun.
1 escaleKLM
16h 05minLAX-MPL
744 €
7/5dim.
1 escaleDelta
14h 25minMPL-LAX
15/5lun.
2 escalesDelta
17h 20minLAX-MPL
752 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

28/1sam.
1 escaleVueling
36h 10minLYS-LAX
206 €
9/3jeu.
1 escaleVueling
19h 10minORY-LAX
239 €
2/3jeu.
1 escaleVueling
19h 10minORY-LAX
239 €
27/2lun.
1 escaleVueling
28h 15minCDG-LAX
239 €
26/1jeu.
1 escaleVueling
16h 55minORY-LAX
240 €
2/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 10minORY-LAX
245 €
1/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
28h 15minCDG-LAX
247 €
27/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
28h 15minCDG-LAX
250 €
28/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 30minCDG-LAX
251 €
25/1mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minBVA-LAX
254 €
4/2sam.
sans escaleFrench Bee
11h 40minORY-LAX
260 €
9/2jeu.
sans escaleFrench Bee
11h 40minORY-LAX
270 €
15/5lun.
sans escaleFrench Bee
11h 40minORY-LAX
279 €
2/3jeu.
sans escaleAir Caraïbes
11h 40minORY-LAX
303 €
21/1sam.
sans escaleAir Caraïbes
11h 40minORY-LAX
307 €
30/1lun.
sans escaleAir Caraïbes
11h 40minORY-LAX
308 €
11/4mar.
1 escaleTurkish Airlines
30h 35minNCE-LAX
490 €
7/1sam.
1 escaleScandinavian Airlines
30h 50minNCE-LAX
510 €
19/12lun.
1 escaleIberia
27h 15minBOD-LAX
515 €
30/3jeu.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
35h 48minNCE-LAX
560 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

13/12mar.
1 escaleSpirit Airlines
6h 38minORD-LAX
14/12mer.
1 escaleSpirit Airlines
10h 12minLAX-ORD
100 €
10/2ven.
sans escaleAlaska Airlines
6h 22minEWR-LAX
12/2dim.
sans escaleAlaska Airlines
5h 18minLAX-EWR
111 €
18/1mer.
sans escaleAlaska Airlines
6h 20minEWR-LAX
30/1lun.
sans escaleAlaska Airlines
5h 18minLAX-EWR
115 €
13/12mar.
1 escaleSpirit Airlines
6h 38minORD-LAX
17/1mar.
sans escaleSpirit Airlines
4h 09minLAX-ORD
119 €
17/1mar.
1 escaleSpirit Airlines
26h 28minORD-LAX
18/1mer.
sans escaleSpirit Airlines
4h 09minLAX-ORD
121 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Los Angeles

Destination :

Los Angeles (LAX)États-Unis

Offres de vols retour :

Los Angeles - France

Classes :

5 713 €
2 395 €
1 020 €
357 €

Découvrez les aéroports de départ :

822 €
444 €
717 €
852 €
860 €
764 €
409 €
441 €
1 666 €
620 €
1 436 €
513 €
423 €
426 €
884 €
1 129 €
808 €
440 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

409 €