Trouvez un vol pas cher Toulouse - Los Angeles

TLS - LAX

Trouvez un vol pas cher Toulouse - Los Angeles

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Los Angeles

Aller-retour
Économique
Toulouse (TLS)
Los Angeles
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Los Angeles : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Los Angeles) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 25%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.

Prix moyen aller-retour

495 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

374 €ou moins

Bonne affaire aller simple

270 €ou moins

Quand réserver un vol Toulouse - Los Angeles

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 270 € ou moins, et un vol aller-retour à 374 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Toulouse - Los Angeles 65 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 34% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Toulouse pour Los Angeles

Los Angeles : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Toulouse et Los Angeles ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Toulouse - Los Angeles les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Toulouse - Los Angeles ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Toulouse pour Los Angeles ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Toulouse et Los Angeles ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Toulouse et Los Angeles ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toulouse-Los Angeles ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toulouse-Los Angeles ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Blagnac - Los Angeles

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 091 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Seats were torn and adjustments were malfunctional. No drinks were offered. Wifi did not work either."

Points positifs : "Nothing. This was the worst flight I've been on in years."
Points négatifs : "The food was awful, the lounge was worse than the free ones, and the service was absolutely the worst I've experienced in years."

Points positifs : "The crew were super patient there was a traveller was so irritating kept complaining about everything and ,moving from one seat to another even insulting the crew but they never lost their cool I thought that was wonderful .i learnt something."
Points négatifs : "If a tooth paste and brush was provided in the little pack it would have made life better."

Points positifs : "Very uncomfortable"
Points négatifs : "More cushion"

Points positifs : "Amazing"
Points négatifs : "Yes amazing"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Turkish is always good Didn't know kayak was associated with justfly Loved the kayak notifications. MADEAHUGE difference"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Excellent food and service.Very comfortable flight.Crew was great."
Points négatifs : "Check in staff not so friendly but process was OK"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Crowd highly liked company deserves crowd"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Like flying first class"

Points négatifs : "Flights were delayed for 24 hours!!!! Do not take this airlines. Inside the airport they can't even speak English. They are rude and raciest. No wheelchair were provided for the old people."

Points positifs : "The transfer gates are always further away and there is no staff at the gates to help you. It's always a mad dash to catch your connecting flight. Turkish airport should consider transferring passengers with close connections through a faster line. Also, the security screening between flights doesn't offer any priority for passengers with tight connections"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Combo deal....It might not sound funny to many but my 21 hour lay over gave me an opportunity to visit instabul and that was great."

Points négatifs : "THE bathroom esp at the back of the plan read very dirty. Went floors a d trash that was overflowing."

Points négatifs : "Extra extra and private security passing from Istanbul airport"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The crew is always very friendly and helpful. Plenty of space in the overhead bins. Food is very delicious and you can always get either one of the options, whereas, in other airlines, you have to settle for the least favorite one if your seat is closer to the tail. They have sandwiches and cakes available during the whole flight."
Points négatifs : "The seats are cramped just like any other airline."

Points positifs : "All was perfect"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I'm happy and will continue to fly Turkish."

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours before take off."

Points négatifs : "our luggages were left in instanbul so when we arrived in kenya we waited for long before being told our bags were left in instanbul,were had to come next day to collect,stressful experience because we were staying like 80 miles away"

Points positifs : "When I missed my flight from Belgrade to Istanbul due to plane being late 45 min.and I missed my flight to LA, they gave me a free accommodation and meals."
Points négatifs : "I didn't like the fact that nobody told me that Ataturk Airport in Istanbul is so big that you can not make to connect flight on time for an hour.Especially if you flight has been late to depart like mine from Belgrade due to the rain. I thought I will make it to the connect flight to LA but the gate was already closed. I was instructed to do multiple errands, to get Turkish visa, etc all on my expense to be able to exit the transit as an American citizen and be able to take Turkish airlines bus to the hotel.The hotel was fine and the meals. The problem was that they calculate bus traveling time wrong in the hotel and put people on the bus next day too late, so due to the traffic jam, we barely made it to the airport, and then we had to stress the officials to put us on the fast passport control lane due to boarding time."

Points négatifs : "Very hot inside the plane"

Points positifs : "It was great. I told everyone about it."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Boarding in Turkey was a bit unorganized. Bathrooms on board could be better and the crew should come pick up the food trays soon after."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "You had a very disrespectful, illogical, anal retentive person at the ticket gate just before getting on the shuttle. She would not allow us to wait for the rest of our party of 2 to go on the shuttle to the plane together. They were delayed because of your personal continually bringing other people to cut in line in front of them. There was plenty of time and the shuttle was already full, and we wanted to wait for the next shuttle to board the airplane together. She came out several times from inside of the building shouting at the three of us to get on the shuttle even when the person managing the shuttle flow at the bottom of the stairs was about to let us wait for the next shuttle. What was her problem(?) - she could use a lot more people skills and realize who pays her salary - the customers. She really tarnished the whole image and impression I originally had of TA. Also, there was no way to go to the bathroom without going through a long line of security again at the last gate before the shuttle which did not make sense."

Points positifs : "The flight was great and the service was wonderful. The plane was new and clean. A huge plus was the video entertainment in every seat along with headphones and USB Charging Port. They poured me a double Glenlivet scotch on the rocks at NO CHARGE!"
Points négatifs : "I booked three round-trip tickets from LAX to Athens. Our daughter did not fly with us there but we checked with ticketing in LAX and they booked her seat anyway. The issue came when we tried to leave Athens the airlines then said that I had to purchase a one-way ticket! They informed me that the flight was cancelled for my daughter because she didn't fly to Athens. The ticket was almost $1,500.00 and I intend to get my money back but it was unfortunate that they had to charge me for it in the first place."

Points négatifs : "I was surprised that my laptop was taken from me without giving any explanation, I think the customer have to be informed about it."

Points positifs : "Fast!"

Points positifs : "I'm really mad about Delta service"
Points négatifs : "bad service"

Points positifs : "It was super"

Points positifs : "I didn't fly from Minneapolis to Los Angeles"
Points négatifs : "I didn't fly from Minneapolis to Los Angeles"

Points positifs : "Everything! Thank you"
Points négatifs : "Nothing. Thanks"

Points positifs : "Crews were friendly"

Points positifs : "There was those head rest flaps on my chair head rest. Checkin my luggage was seamless."
Points négatifs : "Boarding process was bit disorganized."

Points positifs : "The service, on time, employees very nice."

Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."

Points négatifs : "Plane was too hot"

Points négatifs : "It was canceled"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "5 hours delay"
Points négatifs : "5 hours delay"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "awesome"

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "Each employee on the plane was nice."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "All aspects"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Loved the plane, people and timeliness"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing, keep at it"

Points négatifs : "Everything was perfect!"

Points négatifs : "N-S"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Informative communications during delay"
Points négatifs : "Rushing to board resulting in bad customer service during boarding"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Everything went smoothly. Baggage was at carousel before we were, a first."
Points négatifs : "Everything was fine."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Operated by Delta so great!"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Flew us safely home."
Points négatifs : "We waiting on the runway for over a long period."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points négatifs : "I was charged $65.00 for checked luggage; my layover was only 50 minuets and had to rush...last person to board."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "The infotainment system could have been better. My system was not working for the first 3 hours and the sound went out after 2 hours of use. Also my blanket was not clean."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "The crew is amazing, special food needs is covered and delicious, great service after all."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "Just deaiappointed"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Crew was not very friendly, the lack of customer service is evident."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "(1) The captain collected headsets 30 minutes before landing, causing us to miss the last 15 minutes of a movie. Why? (2) Very long cues for toilet use. (3) The baggage took more than half hour to arrive. (4) The chair in front of me reclined very far (more than those on its sides), making it very hard to eat, get up, or read. Need better maintenance."

Points positifs : "The people who work for Lufthansa are the nicest i’ve met, on par with Turkish airlines. The times for boarding and departure were respected, the flight crew was extra nice, even accommodating requests that gave them extra-work. Economy passengers were treated like first class in terms of service and solicitude of the crew. Headphones, blankets, pillows were offered free of charge, so we’re the food and drinks, and there was a good selection of movies and music. On a 770$ ticket, mind you! The crew will come by repeatedly to check if passengers desired some more wine or coffee, offered water and juices on a tray several times outside the regular service times, and cared for the families with children. Thumbs up!"
Points négatifs : "The warm food was a bit unappetizing, the potatoes for instance were black, but there is nothing that the crew could do better than offer to replace it. Such graceful approach to a little inconvenience!"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Great departure time. Super comfortable even in coach."
Points négatifs : "The second meal was a bit skimpy and not so tasty."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "The service"

Points positifs : "Safe trip. Announcer had a radio voice."
Points négatifs : "Food was horrible. Service was scarce. Bathrooms were not the cleanest. Snacks were scarce and not appropriate. The tv screens were not too user friendly and programs would skip while showings."

Points négatifs : "Miss the flight due to too short of transfer time. As a professional you guys should know better to have such tight transfer time. I want credit for my major inconvenience"

Points négatifs : "Their computer terminals were down on the boarding area. Actually about 5 Boarding areas were down no one was available to give direction or answer questions until you got To the front of the line and many had to be sent then to a different line. Bad enough the terminals were down but not even close to German efficiency in handling the problem. Also several of the stewards were rather surly and short"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very friendly crew"

Points positifs : "Smooth flight. Pilots at Lufthansa are the best regarding landing and taking off. I like also a lot that lufthansa flies mostly with Boeing airplanes."

Points négatifs : "Flight delayed 2hours."

Points positifs : "It is so nice to flight on board a plane were the staff knows what to do."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points négatifs : "First, Lufthansa lost our baggage from Hamburg to Los Angeles. Then, the delivery company (Direct Courier Services) Lufthansa uses was completely inept and unprofessional - every single one of their employees is a complete moron. We didn't end up getting our baggage for two and half days so we were wearing the same clothes that we left Germany with. Then, after being told by Lufthansa customer service to submit receipts for clothes we had to buy, never got reimbursed or even the courtesy of a reply. After flying Lufthansa for over a decade, will never use this airline again. Epic fail."

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "The entertainment was ok."
Points négatifs : "Everything else was terrible. From check-in to boarding to flight."

Points négatifs : "TAP doesn't understand the first thing about customer service."

Points positifs : "There is nothing to like about the flight"
Points négatifs : "There was no entertainment , no food for a 4 hour flight. The flight is more expensive than other airlines. I will not recommend or flight with them again. The flight was full and I think the route is profitable to them. I guess if you can exploit people, why not do it."

Points négatifs : "The crew not sympathique"

Points positifs : "Price. Service and food offered in the plane"
Points négatifs : "The boarding process: everyone crowds into the line without regard of the grouping."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "Too cold on plane"

Points positifs : "Quick. Smooth!"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "So many delays, no real info provided. When we had to stay overnight they didn’t mention it would take 4 hours to get our bags which actually never came. Airline industry sucks and deltas one of the worst."

Points négatifs : "I fee cheated because it is the first time that I have. to pay for luggage. In their website it states that the basic fare allows in check-in bag. They said to me that there are different categories of basic fare, which is not disclosed in their website. Additionally any seat change cost"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points négatifs : "Again contact to customer service ahead of the flight was impossible I sent 3 messages about travel with ESA dog and got no response"

Points négatifs : "Timing of food"

Points négatifs : "Passport control in Lisbon was awful and many people missed their flight in spite of them being made aware of the issue."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "The flight was not full and without prompting an attendant took a look at my long legs and led me to a row of seats for myself. A simple gesture that was greatly appreciated."

Points positifs : "The tripulation are very nice people. The food is better last year. Is good."
Points négatifs : "The space between seats are small."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Everything went according to the timetable, boarding was on-time and we even arrived a bit earlier than scheduled, so I can't really fault the service of the pilots, the cabin crew or the ground operations team. Food wasn't exactly stellar, but clearly a lot better than on most European flights operated by larger companies (Lufthansa, KLM, Air France etc.). The aircraft itself was clean and looked fairly new and well maintained"
Points négatifs : "The seating was absolutely HORRENDOUS. Even though I'm nearly 6'3" (close to 1.90m), I generally never complain about seating space or legroom, even on low cost flights. This particular TAP aircraft, however, despite looking quite new, had some of the most cramped seating ever. Additionally, the trays were minuscule (you could barely place the entire food tray the service during the flight, let alone have another drink at the same time on the tray). Also, on the inbound flight (this was the return one), the seats were fitted with a very simple and clever tablet-holding mechanism, so you could easily watch something on your table while eating your food (from a similarly small tray table). The seat back pockets do not have any material/fabric on the sides, so stored items could easily slip out sideways from the pocket. Shame to have such a good in flight service and to be a punctual airline if you're going to carry your passengers cramped like cattle in seats 'rivalling' the ones on Ryanair flights on 4-hour long journeys."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Food was good, many options with entertainment"
Points négatifs : "The person making announcements mumbled and spoke too softly for someone who's announcing things on a flight. We couldn't understand half of everything being said. Also both flights departed late even though TAP reported them as "on time." We sat at the gate for almost an hour before departing with announcements at that time solely in a Portuguese - on a flight going to New York."

Points positifs : "Seats were Comfortable"
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Excelent fly! No deley! Excelent crew! Good food!"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pls make sure you let people know about luggage restrictions at time of purchase. Not at check in. Useless people!"

Points positifs : "I was on a 7 hour flight and the TAP airline service was very good. I had requested a vegan meal and they were able to accommodate me with no problem. Also they had a great selection of movies."
Points négatifs : "I didn’t like that all the soap dispensers in both bathrooms were empty the whole flight. But good thing for the wet naps they offered and antibacterial I had in my purse."

Points négatifs : "No air conditioning. Lots of apps didn’t work on the entertainment device."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "Clean and simple aircraft. Limited but professional service. Uncomplicated boarding procedures."
Points négatifs : "Boarding from bus at a main airport in winter. It looks cheap flyght .But we'll organized."

Points négatifs : "The sound for the movies did not work at my seat or my wife's seat."

Points positifs : "I love flying TAP because I love having extended layovers in Lisbon. Lisbon itself, including the airport, is easy to navigate. The food is great and the culture and architecture is gorgeous. For shorter trips TAP doesn't have as many amenities as other airlines, but on this trip the typical video screens with movies, music, etc. was available."
Points négatifs : "In this particular flight there was a male airline attendant who was fabulous and who could speak many languages, including German. I noticed the other airline attendants seemed to be giving him a really hard time and weren't friendly at all. In fact, I rang a bell to ask for attendant help at one point and no one came to help. I was just a seat back from the area where the helpful airline attendant was available. I think that overall TAP flight staff could be a bit more open to being friendly. However, on the ground in Lisbon I've found the staff to be amazingly helpful."

Points positifs : "Flight was on time and landed early. We got small samdwiches with a snack and juice."

Points positifs : "Rien de spécial."
Points négatifs : "Le confort. Le divertissement."

Points négatifs : "Online check in was not accessible."

Points négatifs : "if the Monitor would work and not 1 hr late"

Points positifs : "Le personnel était très bien"
Points négatifs : "Offrir un repas"

Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."

Points positifs : "Tout était ok. Vol court."

Points positifs : "Personnel impoli"

Points négatifs : "One of my checked baggage was lost."

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "Prise audio qui ne fonctionnait pas bien Départ retardé"

Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"

Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."

Points positifs : "Divertissement même si prise de son ne fonctionnait pas bien."
Points négatifs : "Retard d’une d’heure en raison de l’arrivee Tardive de l’appareil. Changement de porte déplaisant."

Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"

Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol Les agents de bord qui s’expriment en français. Même si avec difficulté pour certains, bel effort de communiquer dans la langue du passager."
Points négatifs : "Il est très difficile d’entendre le pilote au micro. Par chance il n’y avait pas de message d’urgence à transmettre car nous peinions à l’entendre. Aucun service de la part de l’équipage lorsque nous pesons sur la demande d’assistance située sur notre siège. Ils ne répondent pas à l’appel autre que pour fermer, à distance, la demande de soutien. Extrêmement déplorable et dangereux si un passager a besoin d’aide ou à un malaise. Très très très décevant. Première fois où cela arrive sur un vol. La « grande variété » de divertissements sur l’application air Canada rouge.......très très difficile d’obtenir une connexion (un des passagers avec moi n’a jamais pu l’obtenir ) et finalement .....pour une « variété » et « qualité «  très discutable. Manque d’espace flagrant pour les jambes. Confort laisse à désirer."

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Pour un vol d’environ 1hr, rien à redire."

Points positifs : "Un membre du personnel, la couverture l'oreiller et le repas chaud poulet"
Points négatifs : "les bris mécanique. Devoir retourner chez moi en pleine nuit . Me présenter le lendemain. Apprendre que l'heure est reportée et reportée encore..."

Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."

Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"

Points positifs : "Embarquement rapide et bien organisé. Avion propre"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu réellement de quoi manger pour le Midi. Juste un mini sandwich"

Points positifs : "Facil de savoir où on doit aller, rapide"

Points positifs : "Le personnel est gentil. Les activités se sont déroulées rapidement. J’ai pu avoir de l’aide facilement pour l’enregistrement aux bornes. Johanne Leduc"

Points négatifs : "Tres long delais de vol et attente dans l'avion apres l'atterissage"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything except the snow in Canada"

Points positifs : "Tres confortable considérant le choix de l’avion qui est ieux qu’un 777 qui dessert habituellement ce lien."

Points positifs : "Il y a des écrans meme pour des vols courts c’est très pratique. L’avion est confortable"

Points positifs : "the plane on the way out was great."

Points positifs : "Bel avion, beau service, aucun repas ni de collation à bord a moins de payer les frais"

Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"

Points positifs : "Le service était excellent"

Points négatifs : "30 min for baggage claim"

Points positifs : "A woman in Toronto at the customs area for air Canada helped us get seats when we didn't realize we were on standby. She was very kind and helpful!"

Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."

Points négatifs : "delayed takeoff"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Noisy misbehaved child passenger."

Points positifs : "That even though there is a delay, we still made it around the same time"
Points négatifs : "That there was a delay in the first place"

Points négatifs : "Serais-tu possible de mettre dans le prix du billet un coût pour les bagage, j'ai vue plusieurs personnes avec une petite valise et deux sac ça prend du temps pour embarqué et surtout la l'arrivée c'est long"

Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"

Points négatifs : "would've been better with free wifi"

Points négatifs : "Pas de bouf inclus c est cheap shot !!"

Points positifs : "Friendly service."

Points positifs : "No snacks with drinks"

Points négatifs : "Une agente de air canada, qui aide les passagers et verifie si les valises de cabine sont reglementaire, a l'aeroport de fort lauderdale ne ma pas seulement mal acceuillit mais elle ne ma pas donner ou offert un service a la clientele digne de la compagnie aerienne Air Canada et etait tres desagreable. Finalement il c'est averer que mon bagage etait reglementaire et ma valise cest briser pendant la verification de celui-ci en le mettant dans la mini cage en metale pour verifier la grosseur. Celle-ci ne c'est meme pas excuser ou souhaiter bonne voyage. Une chance que j'ai passer de belle vacance."

Points positifs : "Tout était parfait merci à l'équipe Air Canada"

Points positifs : "friendly pilot"
Points négatifs : "Delayed 25 minutes, and threatened to fly without 15 passengers due to strong headwinds and need to reduce weight. Never heard that one before."

Points positifs : "Smooth sailing across the board."

Points positifs : "Le service pour personne en fauteuil roulant voyageant seu. Mérite un dix étoiles merci à vous"

Points positifs : "Was too short of a deadline needs to be 90 min. You need to be excused/allowed if you pay for and check in a head of time... Also carry on size is small."
Points négatifs : "The checked bag deadline"

Points négatifs : "Je ne peux pas évaluer les repas. Il devrait y avoir une possibilité de mettre une cote non applicable."

Points positifs : "I prefer an aisle seat. I was reminded aisle needs to pay 60 dollars additional. I was surprised."

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Toulouse pour Los Angeles

Les compagnies aériennes voyageant de Toulouse pour Los Angeles ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Toulouse pour Los Angeles

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Toulouse pour Los Angeles

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Toulouse pour Los Angeles

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Toulouse pour Los Angeles

Vols pas chers Toulouse - Los Angeles

Dernières offres d’allers-retours

17/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 50min
TLS - LAX
28/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
LAX - TLS
27/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
TLS - LAX
17/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
LAX - TLS
19/7
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 55min
TLS - LAX
29/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
LAX - TLS
27/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
TLS - LAX
19/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
LAX - TLS
30/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
TLS - LAX
12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 30min
LAX - TLS
30/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
TLS - LAX
18/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 50min
LAX - TLS
7/7
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 48min
TLS - LAX
29/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 30min
LAX - TLS
4/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
51h 34min
TLS - LAX
14/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 30min
LAX - TLS
2/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 14min
TLS - LAX
9/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
LAX - TLS
2/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 33min
TLS - LAX
2/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 30min
LAX - TLS
29/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 58min
TLS - LAX
14/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 30min
LAX - TLS
2/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 33min
TLS - LAX
29/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 50min
LAX - TLS
29/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 58min
TLS - LAX
18/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 50min
LAX - TLS
3/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 30min
TLS - LAX
10/9
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
LAX - TLS
30/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
TLS - LAX
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
LAX - TLS
1/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 28min
TLS - LAX
29/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 50min
LAX - TLS
11/5
mar.
2 escales
Air Canada
39h 45min
TLS - LAX
18/5
mar.
2 escales
Air Canada
23h 30min
LAX - TLS
3/9
ven.
2 escales
Air Canada
19h 32min
TLS - LAX
27/11
sam.
2 escales
Air Canada
19h 05min
LAX - TLS
17/6
jeu.
2 escales
Air Canada
37h 02min
TLS - LAX
26/6
sam.
2 escales
Air Canada
33h 45min
LAX - TLS
20/6
dim.
2 escales
Air Canada
34h 44min
TLS - LAX
19/9
dim.
2 escales
Air Canada
32h 00min
LAX - TLS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

25/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
TLS - LAX
28/4
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
41h 11min
TLS - LAX
26/4
lun.
1 escale
Lufthansa
21h 45min
TLS - LAX
30/4
ven.
2 escales
Lufthansa
24h 01min
TLS - LAX
26/4
lun.
2 escales
United Airlines
23h 59min
TLS - LAX
27/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
86h 10min
TLS - LAX
24/4
sam.
1 escale
Turkish Airlines
38h 00min
TLS - LAX
29/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 06min
TLS - LAX
28/4
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
66h 55min
TLS - LAX
24/4
sam.
2 escales
Brussels Airlines
42h 21min
TLS - LAX
25/4
dim.
1 escale
Delta
14h 30min
TLS - LAX
27/4
mar.
1 escale
Delta
15h 10min
TLS - LAX
27/4
mar.
3 escales
Lufthansa
35h 54min
TLS - LAX
26/4
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 05min
TLS - LAX
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première