Trouvez un vol pas cher Lyon - Los Angeles

LYS - LAX

Trouvez un vol pas cher Lyon - Los Angeles

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Los Angeles

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Los Angeles
dim. 16/5
dim. 23/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Los Angeles : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Los Angeles) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 35%.

Prix moyen aller-retour

459 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

345 €ou moins

Bonne affaire aller simple

304 €ou moins

Quand réserver un vol Lyon - Los Angeles

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 304 € ou moins, et un vol aller-retour à 345 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Los Angeles 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 7% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Los Angeles

Los Angeles : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Los Angeles ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lyon - Los Angeles les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Los Angeles ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lyon pour Los Angeles ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lyon et Los Angeles ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et Los Angeles ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Los Angeles ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Los Angeles ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Los Angeles

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 111 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew were super patient there was a traveller was so irritating kept complaining about everything and ,moving from one seat to another even insulting the crew but they never lost their cool I thought that was wonderful .i learnt something."
Points négatifs : "If a tooth paste and brush was provided in the little pack it would have made life better."

Points positifs : "Very uncomfortable"
Points négatifs : "More cushion"

Points positifs : "Amazing"
Points négatifs : "Yes amazing"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Turkish is always good Didn't know kayak was associated with justfly Loved the kayak notifications. MADEAHUGE difference"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Crowd highly liked company deserves crowd"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "I really liked the selection of food, beverages, and movies"
Points négatifs : "Economy is SO cramped for such a long flight."

Points négatifs : "Flights were delayed for 24 hours!!!! Do not take this airlines. Inside the airport they can't even speak English. They are rude and raciest. No wheelchair were provided for the old people."

Points positifs : "The transfer gates are always further away and there is no staff at the gates to help you. It's always a mad dash to catch your connecting flight. Turkish airport should consider transferring passengers with close connections through a faster line. Also, the security screening between flights doesn't offer any priority for passengers with tight connections"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Combo deal....It might not sound funny to many but my 21 hour lay over gave me an opportunity to visit instabul and that was great."

Points négatifs : "THE bathroom esp at the back of the plan read very dirty. Went floors a d trash that was overflowing."

Points négatifs : "Extra extra and private security passing from Istanbul airport"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "All was perfect"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I'm happy and will continue to fly Turkish."

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I,d all the service and the food the drink"
Points négatifs : "The crews are very helpfull an Cain yes I will recommend Turkish airline thank you to make my trip so placent"

Points négatifs : "our luggages were left in instanbul so when we arrived in kenya we waited for long before being told our bags were left in instanbul,were had to come next day to collect,stressful experience because we were staying like 80 miles away"

Points positifs : "When I missed my flight from Belgrade to Istanbul due to plane being late 45 min.and I missed my flight to LA, they gave me a free accommodation and meals."
Points négatifs : "I didn't like the fact that nobody told me that Ataturk Airport in Istanbul is so big that you can not make to connect flight on time for an hour.Especially if you flight has been late to depart like mine from Belgrade due to the rain. I thought I will make it to the connect flight to LA but the gate was already closed. I was instructed to do multiple errands, to get Turkish visa, etc all on my expense to be able to exit the transit as an American citizen and be able to take Turkish airlines bus to the hotel.The hotel was fine and the meals. The problem was that they calculate bus traveling time wrong in the hotel and put people on the bus next day too late, so due to the traffic jam, we barely made it to the airport, and then we had to stress the officials to put us on the fast passport control lane due to boarding time."

Points négatifs : "Very hot inside the plane"

Points positifs : "friendly service, excellent crew, comfortable seats Actually it was my daughter recommendation to fly Turkish Airlines as she flies it almost exclusively We love Turkish Airlines As for Istanbul airport, I had an excellent experience while transiting. Well equipped, clean, nice restaurants and food Good experience overall I loved my flight"
Points négatifs : "turbulence throughout but this is beyond your control I know, we just had nasty weather not on our way from Los Angeles to Istanbul though"

Points positifs : "It was great. I told everyone about it."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Boarding in Turkey was a bit unorganized. Bathrooms on board could be better and the crew should come pick up the food trays soon after."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Entertainment is good, many movies and games for kids."
Points négatifs : "Flight attendants are rude and food was terrible! No menu and no selection to choose."

Points négatifs : "You had a very disrespectful, illogical, anal retentive person at the ticket gate just before getting on the shuttle. She would not allow us to wait for the rest of our party of 2 to go on the shuttle to the plane together. They were delayed because of your personal continually bringing other people to cut in line in front of them. There was plenty of time and the shuttle was already full, and we wanted to wait for the next shuttle to board the airplane together. She came out several times from inside of the building shouting at the three of us to get on the shuttle even when the person managing the shuttle flow at the bottom of the stairs was about to let us wait for the next shuttle. What was her problem(?) - she could use a lot more people skills and realize who pays her salary - the customers. She really tarnished the whole image and impression I originally had of TA. Also, there was no way to go to the bathroom without going through a long line of security again at the last gate before the shuttle which did not make sense."

Points positifs : "The flight was great and the service was wonderful. The plane was new and clean. A huge plus was the video entertainment in every seat along with headphones and USB Charging Port. They poured me a double Glenlivet scotch on the rocks at NO CHARGE!"
Points négatifs : "I booked three round-trip tickets from LAX to Athens. Our daughter did not fly with us there but we checked with ticketing in LAX and they booked her seat anyway. The issue came when we tried to leave Athens the airlines then said that I had to purchase a one-way ticket! They informed me that the flight was cancelled for my daughter because she didn't fly to Athens. The ticket was almost $1,500.00 and I intend to get my money back but it was unfortunate that they had to charge me for it in the first place."

Points négatifs : "I was surprised that my laptop was taken from me without giving any explanation, I think the customer have to be informed about it."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points négatifs : "Entertainment system was not working on all seats"

Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points positifs : "Quick boarding, comfortable seating. Great food!"
Points négatifs : "The seats and IFE were a bit outdated. Comfortable, but outdated. My family had issues with their screens and one had to use the remote as the touch screen was no longer functional."

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Crew and food were great."
Points négatifs : "Old plane. Seats were super tiny and uncomfortable. Couldn’t sit in the same spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points négatifs : "wine selection divider between seats"

Points positifs : "Crew was friendly and attentive but hard to understand"
Points négatifs : "Airport experience was inefficient. Long unattractive walk, boarding was tedious: the automatic check-in was not helpful and required so many more staff. Random security check was redundant and chaotic."

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points positifs : "DIY snack area"
Points négatifs : "Food and seating"

Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points négatifs : "The food was the worst airline food I have ever been served. I could not eat it. This is very disappointing for an airline like AirFrance which usually serves very good meals."

Points négatifs : "It is very difficult to get around CDG airport with a disabled person. There is no shuttle. By the time we got to check in, we were ten minutes late. They would not check us in, and we paid over $700 to change tickets to the next flight. When I complained, I was told to stop being rude or I would get no ticket at all. My mother is 94 years old and we did the best we could given the circumstance."

Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."

Points positifs : "Personnel parfait"

Points positifs : "L’embarquement s’est fait très rapidement"
Points négatifs : "Retard du vol. Deux en deux (retard le 4 octobre pour l’Islande et le 19 octobre, retard pour Montréal). Des agents de bord qui ne parle pas un mot de français pour un vol en direction de Montréal. C’est inacceptable et c’est régulier sur air Canada. Je suis vraiment déçue de cette compagnie et je vais essayer d’éviter le plus possible."

Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"

Points négatifs : "if the Monitor would work and not 1 hr late"

Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"

Points négatifs : "Retard pour embarquement, aéroport pas facile très très longue distance à faire plus contrôle supplémentaire failli pas le faire malgré une heure trente d’escale prévu. Transport par autobus pour l’avion... ouf pas reposant et vol super plein pas d’espace pour bagages cabine"

Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"

Points positifs : "Le personnel était très bien"
Points négatifs : "Offrir un repas"

Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."

Points négatifs : "One of my checked baggage was lost."

Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"

Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Lady at check in, Helen, at Pearson was TERRIBLE. No compassion for us travelling with a 2 month old baby, and then booked our seats with united in separate locations with no bassinet. I will never use air Canada Again."

Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."

Points positifs : "Même assis à l'arrière, l'espace pour les jambes est résonable. Rien à voir avec les boing 777."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Pour un vol d’environ 1hr, rien à redire."

Points négatifs : "Devoir payer pour un repas , même pas de petite collation offerte"

Points positifs : "Qualité des équipements. Gentillesse du personnel."
Points négatifs : "L’avion arrivant de Montréal pour m’embarquer à Québec à dû rebrousset chemin pour « bris mécanique ». Conséquence? On me dis que je perd mes correspondances et ne pourrai être à Berlin que 24h plus tard que prévu. J’ai réussi à « trouver un vol » avec une apps sur mon Iphone. Et apprendre l’existence de ce vol à la préposé."

Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."

Points positifs : "À L'heure et même en avance. Service excellent."
Points négatifs : "Divertissement médiocres, repas ordinaire,"

Points positifs : "Le personnel est aimable"
Points négatifs : "Lors du vol Montreal-Miami les repas ont ete servis trop tard et il n'y avait plus rien à choisir. Il n'y a plus de télé ni de radio pour passer le temps à moins de louer ."

Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"

Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"

Points positifs : "Facil de savoir où on doit aller, rapide"

Points positifs : "Amabilité du personnel"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les bagages"

Points négatifs : "Flight was delayed My wife and I got separate seats Screen and audio on the entertainment system didn't work"

Points négatifs : "Le vol est à moitié plein. Donc beaucoup de bancs vide. Je voyageais avec un chiot qu'on me demande de mettre au plancher par habitude. En temps normal, on a pas le choix puisque les bancs sont occupés, alors le plus sécuritaire pour tout le monde, c'est que bagages ( et chiot) se retrouve au sol sous le banc avant. Mais dans ce cas s'y, je pouvait ceinturer complètement la cage du chiot. Ne laissant aucun possibilité à celle-ci de se déplacer dans l'environnement s'il advenait des turbulences ou une perte de contrôle de l'appareil. Donc cala est une simple loi de physique. C'est plus sécuritaire pour tout les autres passagers que la cage soit retenue par la ceinture. Au lieu de cela, le personnel dit que c'est au cas où le compartiment ouvre et que des bagages à main tombe sur le chien (alors qu'en est-il pour nous? Devrais-je me coucher au sol?) où il m'explique que cela est plus sécuritaire pour le chiot puisque la ceinture pourrait se refermer sur la cage s'il y a des turbulences. Ce qui est ridicule, une ceinture ne se referme pas tout seule. Peut-être que le chien va bouger dans la cage mais au moin, la cage ne pourra pas bouger. Ce qui n'est pas le cas au sol. Alors plutôt de d'essayer de me convaincre que cela est plus sécuritaire pour le chiot d'être au sol, il vaudrait peut-être mieux leur expliquer les lois de la physique. Que l'équipage comprennent que tout ce qu'on peut immobiliser dans l'habitacle d'un véhicule de transport (avion,auto, train,...) c'est plus sécuritaire pour tout le monde. Que cela soit un chiot ou un bagage ne fait aucune différence. Faire preuve d'un peu de discernement et de réflexion peu s'avérer plus profitable et sécuritaire pour tous."

Points positifs : "Le vol était à l'heure et le personnel compétent."
Points négatifs : "Mon système de divertissement ne fonctionnait pas."

Points positifs : "Il a été possible de devancer mon vol. Les départs à tous les heures sont avantageux."

Points positifs : "the plane on the way out was great."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "Le service était excellent"

Points négatifs : "30 min for baggage claim"

Points positifs : "A woman in Toronto at the customs area for air Canada helped us get seats when we didn't realize we were on standby. She was very kind and helpful!"

Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"

Points positifs : "Excellent, rien à dire sur l'équipage"
Points négatifs : "J'étais assise tout au fond et j'avais peur de manquer ma connexion. J'ai demandé à bouger à l'avant, mais c'était plein. nous étions quelques uns à l'arrière à avoir des connexion de moins d'une heure vers les États-Unis... avec les douanes... stressant."

Points négatifs : "delayed takeoff"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Noisy misbehaved child passenger."

Points positifs : "That even though there is a delay, we still made it around the same time"
Points négatifs : "That there was a delay in the first place"

Points négatifs : "Serais-tu possible de mettre dans le prix du billet un coût pour les bagage, j'ai vue plusieurs personnes avec une petite valise et deux sac ça prend du temps pour embarqué et surtout la l'arrivée c'est long"

Points négatifs : "would've been better with free wifi"

Points négatifs : "Pas de bouf inclus c est cheap shot !!"

Points positifs : "Friendly service."

Points positifs : "No snacks with drinks"

Points négatifs : "Une agente de air canada, qui aide les passagers et verifie si les valises de cabine sont reglementaire, a l'aeroport de fort lauderdale ne ma pas seulement mal acceuillit mais elle ne ma pas donner ou offert un service a la clientele digne de la compagnie aerienne Air Canada et etait tres desagreable. Finalement il c'est averer que mon bagage etait reglementaire et ma valise cest briser pendant la verification de celui-ci en le mettant dans la mini cage en metale pour verifier la grosseur. Celle-ci ne c'est meme pas excuser ou souhaiter bonne voyage. Une chance que j'ai passer de belle vacance."

Points positifs : "Tout était parfait merci à l'équipe Air Canada"

Points positifs : "friendly pilot"
Points négatifs : "Delayed 25 minutes, and threatened to fly without 15 passengers due to strong headwinds and need to reduce weight. Never heard that one before."

Points positifs : "Respect de l'horaire et descente toute douce. Humour du capitaine,,, bienvenue en Alaska PCF très froid."

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lyon pour Los Angeles

Les compagnies aériennes voyageant de Lyon pour Los Angeles ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lyon pour Los Angeles

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lyon pour Los Angeles

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lyon pour Los Angeles

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lyon pour Los Angeles

Vols pas chers Lyon - Los Angeles

Dernières offres d’allers-retours

3/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 14min
LYS - LAX
22/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
LAX - LYS
3/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 14min
LYS - LAX
20/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 20min
LAX - LYS
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 58min
LYS - LAX
22/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 20min
LAX - LYS
30/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 08min
LYS - LAX
23/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
LAX - LYS
30/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 08min
LYS - LAX
21/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
LAX - LYS
6/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 04min
LYS - LAX
22/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
LAX - LYS
6/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 04min
LYS - LAX
21/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
LAX - LYS
1/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 13min
LYS - LAX
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
LAX - LYS
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 58min
LYS - LAX
6/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 20min
LAX - LYS
30/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 08min
LYS - LAX
24/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
LAX - LYS
8/11
lun.
2 escales
Air Canada
18h 06min
LYS - LAX
17/11
mer.
1 escale
Air Canada
15h 05min
LAX - LYS
2/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 13min
LYS - LAX
22/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
LAX - LYS
8/11
lun.
2 escales
Air Canada
18h 06min
LYS - LAX
17/11
mer.
2 escales
Air Canada
20h 30min
LAX - LYS
2/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 13min
LYS - LAX
20/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 20min
LAX - LYS
4/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 13min
LYS - LAX
25/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
LAX - LYS
4/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 13min
LYS - LAX
25/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
LAX - LYS
4/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 13min
LYS - LAX
25/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
LAX - LYS
4/9
sam.
2 escales
Air Canada
18h 08min
LYS - LAX
11/9
sam.
2 escales
Air Canada
16h 30min
LAX - LYS
20/8
ven.
2 escales
Air Canada
21h 18min
LYS - LAX
31/8
mar.
2 escales
Air Canada
52h 35min
LAX - LYS
15/9
mer.
1 escale
Air Canada
17h 24min
LYS - LAX
22/9
mer.
1 escale
Air Canada
24h 30min
LAX - LYS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

25/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 20min
LYS - LAX
25/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 10min
LYS - LAX
10/8
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 41min
LYS - LAX
25/6
ven.
1 escale
Air France
15h 55min
LYS - LAX
11/8
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 30min
LYS - LAX
13/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 14min
LYS - LAX
13/8
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 14min
LYS - LAX
13/8
ven.
1 escale
Turkish Airlines
26h 50min
LYS - LAX
12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 08min
LYS - LAX
11/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 58min
LYS - LAX
25/6
ven.
1 escale
Turkish Airlines
26h 50min
LYS - LAX
25/6
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 15min
LYS - LAX
8/8
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 49min
LYS - LAX
13/8
ven.
1 escale
Turkish Airlines
33h 35min
LYS - LAX
8/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 14min
LYS - LAX
19/7
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
LYS - LAX
11/8
mer.
1 escale
Turkish Airlines
31h 35min
LYS - LAX
19/7
lun.
1 escale
Turkish Airlines
31h 35min
LYS - LAX
10/8
mar.
1 escale
Turkish Airlines
31h 35min
LYS - LAX
9/8
lun.
1 escale
Turkish Airlines
31h 35min
LYS - LAX
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première