Trouvez un vol pas cher Marseille - Los Angeles

MRS - LAX

Trouvez un vol pas cher Marseille - Los Angeles

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Los Angeles

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Los Angeles
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Los Angeles : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Los Angeles) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.

Prix moyen aller-retour

517 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

377 €ou moins

Bonne affaire aller simple

298 €ou moins

Quand réserver un vol Marseille - Los Angeles

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 298 € ou moins, et un vol aller-retour à 377 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Los Angeles 56 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 4% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Marseille pour Los Angeles

Los Angeles : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Los Angeles ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Marseille - Los Angeles les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Los Angeles ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Marseille pour Los Angeles ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Los Angeles ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Los Angeles ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Los Angeles ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Los Angeles ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Los Angeles

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 995 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Everything was excellent on this flight."
Points négatifs : "Maybe the food menu? But it wasn't bad."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was very nice and responsive."
Points négatifs : "The flight was so hot. No personal air controls. Economy was horribly small."

Points positifs : "Food was great and abundant. Frequent service"
Points négatifs : "Seats are too tight for such a long flight"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Lost the luggage"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Good food and beverage options. Many movie and television selections."
Points négatifs : "The seats were too close especially when reclined. The lady next to me got into an argument 3 times with the man behind her and no one assisted the situation. The second security check needs a better signifier that it was done. It almost made me and another man miss our flight. Miserable attendants"

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "SwilssAir is our new favorite airline to Switzerland and other points in Europe. The crews were pleasant and efficient. All flights were right on time. The food was very good, and the best overall we have experienced in economy. The individual video screens provided a nice selection of movies, tv, games, etc. Finally, transferring in Zurich is MUCH better than the zoo that his Heathrow!"

Points négatifs : "Boarding took way too long. Plane left almost 30 minutes after scheduled time."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "I had a wonderful experience the whole way through."
Points négatifs : "The TV froze and stopped working for me. Thankfully it was the last thirty minutes of my flight. Mine was the only that appeared to be broken."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Crew was great. This flight is what I would expect from Swiss."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."

Points positifs : "The flight attendants qere very nice and friendly. Spoke great English. They came by often with drinks and snacks. All the food was actually good! The seats were fairly comfy and there was actually room! Even when the person in front of me leaned back, my legs still didn't touch the back of the seat (I'm 5-10 with long legs). Very happy with swiss!"

Points positifs : "Good space above seats"
Points négatifs : "Seats way too tight. But the worst thing was the two passageners in the row we shared. They were laying on each other and it was inappropriate for the entire flight. He was rubbing her breast and I said something. He seemed to stop. Lots of rubbing and huggin and the man had his legs stretched out man spread style"

Points positifs : "L’avenance du personnel de bord, la propreté, mais surtout les petits sandwichs avec la possibilité d’en avoir plusieurs :-)"

Points positifs : "I thought Swiss did a nice job. The people were kind and the service was excellent. The meals were great. I never wanted for anything. The entertainment was also very nice."

Points positifs : "The staff was excellent and friendly"
Points négatifs : "I didn't enjoy the food"

Points positifs : "I love the fact that there are no communication barrier...everyone that I spoke to knows English!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Mon vole a été parfait. Merci."

Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Staff was very courteous; they fed us well"

Points positifs : "Un vol opéré par Edelweiss Équipage super sympa"
Points négatifs : "Le sandwich, bof"

Points positifs : "Nice, clean and modern airplane with great service"

Points positifs : "From my previous flight, the crew informed the flight attendants to LA about my condition. This crew checked in with me every few hours to make sure I was comfortable and had enough tissues and tea to make it through the 12 hours."

Points négatifs : "Please improve food. Same cold sandwich was given again and again. There was no tea, coffee, cold drink, fruit or chocolates. The menu was very bad. We are disappointed with food."

Points négatifs : "Seats were torn and adjustments were malfunctional. No drinks were offered. Wifi did not work either."

Points positifs : "Nothing. This was the worst flight I've been on in years."
Points négatifs : "The food was awful, the lounge was worse than the free ones, and the service was absolutely the worst I've experienced in years."

Points positifs : "The crew were super patient there was a traveller was so irritating kept complaining about everything and ,moving from one seat to another even insulting the crew but they never lost their cool I thought that was wonderful .i learnt something."
Points négatifs : "If a tooth paste and brush was provided in the little pack it would have made life better."

Points positifs : "Very uncomfortable"
Points négatifs : "More cushion"

Points positifs : "Amazing"
Points négatifs : "Yes amazing"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Turkish is always good Didn't know kayak was associated with justfly Loved the kayak notifications. MADEAHUGE difference"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Excellent food and service.Very comfortable flight.Crew was great."
Points négatifs : "Check in staff not so friendly but process was OK"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Crowd highly liked company deserves crowd"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Like flying first class"

Points négatifs : "Flights were delayed for 24 hours!!!! Do not take this airlines. Inside the airport they can't even speak English. They are rude and raciest. No wheelchair were provided for the old people."

Points positifs : "The transfer gates are always further away and there is no staff at the gates to help you. It's always a mad dash to catch your connecting flight. Turkish airport should consider transferring passengers with close connections through a faster line. Also, the security screening between flights doesn't offer any priority for passengers with tight connections"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Combo deal....It might not sound funny to many but my 21 hour lay over gave me an opportunity to visit instabul and that was great."

Points négatifs : "THE bathroom esp at the back of the plan read very dirty. Went floors a d trash that was overflowing."

Points négatifs : "Extra extra and private security passing from Istanbul airport"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The crew is always very friendly and helpful. Plenty of space in the overhead bins. Food is very delicious and you can always get either one of the options, whereas, in other airlines, you have to settle for the least favorite one if your seat is closer to the tail. They have sandwiches and cakes available during the whole flight."
Points négatifs : "The seats are cramped just like any other airline."

Points positifs : "All was perfect"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I'm happy and will continue to fly Turkish."

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours before take off."

Points négatifs : "our luggages were left in instanbul so when we arrived in kenya we waited for long before being told our bags were left in instanbul,were had to come next day to collect,stressful experience because we were staying like 80 miles away"

Points positifs : "When I missed my flight from Belgrade to Istanbul due to plane being late 45 min.and I missed my flight to LA, they gave me a free accommodation and meals."
Points négatifs : "I didn't like the fact that nobody told me that Ataturk Airport in Istanbul is so big that you can not make to connect flight on time for an hour.Especially if you flight has been late to depart like mine from Belgrade due to the rain. I thought I will make it to the connect flight to LA but the gate was already closed. I was instructed to do multiple errands, to get Turkish visa, etc all on my expense to be able to exit the transit as an American citizen and be able to take Turkish airlines bus to the hotel.The hotel was fine and the meals. The problem was that they calculate bus traveling time wrong in the hotel and put people on the bus next day too late, so due to the traffic jam, we barely made it to the airport, and then we had to stress the officials to put us on the fast passport control lane due to boarding time."

Points négatifs : "Very hot inside the plane"

Points positifs : "It was great. I told everyone about it."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Boarding in Turkey was a bit unorganized. Bathrooms on board could be better and the crew should come pick up the food trays soon after."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "You had a very disrespectful, illogical, anal retentive person at the ticket gate just before getting on the shuttle. She would not allow us to wait for the rest of our party of 2 to go on the shuttle to the plane together. They were delayed because of your personal continually bringing other people to cut in line in front of them. There was plenty of time and the shuttle was already full, and we wanted to wait for the next shuttle to board the airplane together. She came out several times from inside of the building shouting at the three of us to get on the shuttle even when the person managing the shuttle flow at the bottom of the stairs was about to let us wait for the next shuttle. What was her problem(?) - she could use a lot more people skills and realize who pays her salary - the customers. She really tarnished the whole image and impression I originally had of TA. Also, there was no way to go to the bathroom without going through a long line of security again at the last gate before the shuttle which did not make sense."

Points positifs : "The flight was great and the service was wonderful. The plane was new and clean. A huge plus was the video entertainment in every seat along with headphones and USB Charging Port. They poured me a double Glenlivet scotch on the rocks at NO CHARGE!"
Points négatifs : "I booked three round-trip tickets from LAX to Athens. Our daughter did not fly with us there but we checked with ticketing in LAX and they booked her seat anyway. The issue came when we tried to leave Athens the airlines then said that I had to purchase a one-way ticket! They informed me that the flight was cancelled for my daughter because she didn't fly to Athens. The ticket was almost $1,500.00 and I intend to get my money back but it was unfortunate that they had to charge me for it in the first place."

Points négatifs : "I was surprised that my laptop was taken from me without giving any explanation, I think the customer have to be informed about it."

Points négatifs : "I was charged $65.00 for checked luggage; my layover was only 50 minuets and had to rush...last person to board."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "The infotainment system could have been better. My system was not working for the first 3 hours and the sound went out after 2 hours of use. Also my blanket was not clean."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "The crew is amazing, special food needs is covered and delicious, great service after all."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "Just deaiappointed"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Crew was not very friendly, the lack of customer service is evident."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "(1) The captain collected headsets 30 minutes before landing, causing us to miss the last 15 minutes of a movie. Why? (2) Very long cues for toilet use. (3) The baggage took more than half hour to arrive. (4) The chair in front of me reclined very far (more than those on its sides), making it very hard to eat, get up, or read. Need better maintenance."

Points positifs : "The people who work for Lufthansa are the nicest i’ve met, on par with Turkish airlines. The times for boarding and departure were respected, the flight crew was extra nice, even accommodating requests that gave them extra-work. Economy passengers were treated like first class in terms of service and solicitude of the crew. Headphones, blankets, pillows were offered free of charge, so we’re the food and drinks, and there was a good selection of movies and music. On a 770$ ticket, mind you! The crew will come by repeatedly to check if passengers desired some more wine or coffee, offered water and juices on a tray several times outside the regular service times, and cared for the families with children. Thumbs up!"
Points négatifs : "The warm food was a bit unappetizing, the potatoes for instance were black, but there is nothing that the crew could do better than offer to replace it. Such graceful approach to a little inconvenience!"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great departure time. Super comfortable even in coach."
Points négatifs : "The second meal was a bit skimpy and not so tasty."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "The service"

Points positifs : "Safe trip. Announcer had a radio voice."
Points négatifs : "Food was horrible. Service was scarce. Bathrooms were not the cleanest. Snacks were scarce and not appropriate. The tv screens were not too user friendly and programs would skip while showings."

Points négatifs : "Miss the flight due to too short of transfer time. As a professional you guys should know better to have such tight transfer time. I want credit for my major inconvenience"

Points négatifs : "Their computer terminals were down on the boarding area. Actually about 5 Boarding areas were down no one was available to give direction or answer questions until you got To the front of the line and many had to be sent then to a different line. Bad enough the terminals were down but not even close to German efficiency in handling the problem. Also several of the stewards were rather surly and short"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Smooth flight. Pilots at Lufthansa are the best regarding landing and taking off. I like also a lot that lufthansa flies mostly with Boeing airplanes."

Points négatifs : "Flight delayed 2hours."

Points positifs : "It is so nice to flight on board a plane were the staff knows what to do."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "The plane condition."
Points négatifs : "The flight attendants could have served some drinks in between the meals. They actually refused to serve something additionally when asked."

Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"

Points positifs : "Seats were super comfortable, bigger than most planes with extra leg room. Food was excellent and fresh, amazing Dutch cheese sampler was divine. No nonsense staff who had all connecting flight info on hand when we arrived in Abu Dhabi. KLM staff were friendly and efficient. Fabulous airline."

Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "The crew was nice and helpful (our flight was 2h late so they put us on the one before in business class for us not to miss our connection)"
Points négatifs : "A lot of delays, on both flights. We spent twice as much time waiting than flying."

Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"

Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"

Points positifs : "Everything is alright"

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points négatifs : "Landlords gave an unpleasant service! Which continued with late of 50min of the flight, they didn’t do anything to help/ to provide the passengers the answers. The food was cold It was comfort place to sit. Bad experience with KLM"

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Very friendly onboard personnel - I really had kind of homy feeling."

Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."

Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."

Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."

Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."

Points négatifs : "The streaming service didn’t work"

Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff was very helpful and professional. Promp response to calling for attention."
Points négatifs : "Wish there was better lumbar support for the seats. The food could be a bit more exciting with simple addition of lime pickles. Overall can not complain for economy standard!"

Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points négatifs : "Entertainment system was not working on all seats"

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "They forced me to ceck my trolley because i had a suit with me!!! And the airplane wasn’t even full. Even worst they allowed some pieces of “hand luggage” that were double the maximum allowed size"

Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."

Points positifs : "The seats, staff, entertainment, particularly liked that you served hot chocolate! The staff were very polite, friendly and helpful."
Points négatifs : "Food -vegan menu was bad for n the outgoing flight, better on the incoming flight. No vegan food available on domestic fight. Sitting in the aisle seat meant often people pushing past your seat."

Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Quick boarding, comfortable seating. Great food!"
Points négatifs : "The seats and IFE were a bit outdated. Comfortable, but outdated. My family had issues with their screens and one had to use the remote as the touch screen was no longer functional."

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points positifs : "Crew great."

Points négatifs : "Boarding clusterf..."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"

Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."

Points positifs : "Not much expected as it was a budget trip."
Points négatifs : "Poor timing in between connections, barely made in time to my first connection being the last person to board"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Marseille pour Los Angeles

Les compagnies aériennes voyageant de Marseille pour Los Angeles ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Marseille pour Los Angeles

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Marseille pour Los Angeles

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Marseille pour Los Angeles

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Marseille pour Los Angeles

Vols pas chers Marseille - Los Angeles

Dernières offres d’allers-retours

13/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
MRS - LAX
20/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
LAX - MRS
13/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
MRS - LAX
20/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
LAX - MRS
13/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
MRS - LAX
20/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
LAX - MRS
3/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 50min
MRS - LAX
24/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
LAX - MRS
12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 53min
MRS - LAX
26/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 00min
LAX - MRS
12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 53min
MRS - LAX
1/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
54h 55min
LAX - MRS
14/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 30min
MRS - LAX
24/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
LAX - MRS
11/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 53min
MRS - LAX
26/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 00min
LAX - MRS
12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 53min
MRS - LAX
27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
LAX - MRS
13/5
jeu.
2 escales
Air Canada
39h 10min
MRS - LAX
27/5
jeu.
2 escales
Air Canada
23h 55min
LAX - MRS
7/6
lun.
2 escales
Air Canada
22h 30min
MRS - LAX
18/6
ven.
2 escales
Air Canada
17h 30min
LAX - MRS
22/8
dim.
1 escale
Lufthansa
15h 20min
MRS - LAX
4/9
sam.
1 escale
Lufthansa
14h 30min
LAX - MRS
11/10
lun.
1 escale
Lufthansa
18h 05min
MRS - LAX
18/10
lun.
1 escale
Lufthansa
18h 40min
LAX - MRS
11/10
lun.
1 escale
Lufthansa
15h 20min
MRS - LAX
18/10
lun.
2 escales
Lufthansa
24h 40min
LAX - MRS
12/6
sam.
1 escale
Lufthansa
18h 05min
MRS - LAX
12/7
lun.
1 escale
Lufthansa
18h 40min
LAX - MRS
22/8
dim.
2 escales
Air Canada
33h 07min
MRS - LAX
3/9
ven.
2 escales
Air Canada
25h 40min
LAX - MRS
1/6
mar.
1 escale
Lufthansa
14h 55min
MRS - LAX
8/6
mar.
2 escales
Lufthansa
34h 55min
LAX - MRS
17/5
lun.
2 escales
Air Canada
39h 10min
MRS - LAX
1/6
mar.
2 escales
Air Canada
24h 55min
LAX - MRS
7/6
lun.
1 escale
Lufthansa
18h 05min
MRS - LAX
18/6
ven.
1 escale
Lufthansa
18h 40min
LAX - MRS
1/6
mar.
1 escale
Lufthansa
34h 25min
MRS - LAX
8/6
mar.
1 escale
Lufthansa
22h 25min
LAX - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 58min
MRS - LAX
1/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
MRS - LAX
7/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
MRS - LAX
2/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 20min
MRS - LAX
2/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 31min
MRS - LAX
26/4
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 20min
MRS - LAX
9/7
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
26h 34min
MRS - LAX
23/4
ven.
1 escale
KLM
14h 00min
MRS - LAX
1/5
sam.
2 escales
Air Canada
39h 10min
MRS - LAX
2/6
mer.
1 escale
Air France
15h 00min
MRS - LAX
23/4
ven.
2 escales
Lufthansa
19h 46min
MRS - LAX
7/5
ven.
1 escale
Lufthansa
27h 25min
MRS - LAX
26/4
lun.
2 escales
Brussels Airlines
42h 36min
MRS - LAX
28/6
lun.
1 escale
Lufthansa
18h 05min
MRS - LAX
29/6
mar.
1 escale
Lufthansa
14h 55min
MRS - LAX
9/7
ven.
1 escale
Turkish Airlines
37h 55min
MRS - LAX
20/7
mar.
1 escale
Turkish Airlines
27h 20min
MRS - LAX
27/6
dim.
1 escale
SWISS
34h 25min
MRS - LAX
1/7
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
33h 20min
MRS - LAX
25/4
dim.
4 escales
Ethiopian Air
53h 44min
MRS - LAX
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première