Trouvez des vols internationaux pas chers de Marseille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols internationaux de Marseille

MRS
23 sept. — 30 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 23/9
ven. 30/9

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Où partir depuis Marseille ?

Prix pour les vols de MRS, du ven. 9/23 au ven. 9/30

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

8 €

Prix moyen aller-retour

301 €

Bonne affaire aller-retour

41 €

Bonne affaire aller simple

12 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Venise Aéroport de Venise-Marco-Polo
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol Marseille-Monde entier aux tarifs suivants ou moins : aller simple pour Alger à 59 €, aller-retour à 146 €, aller simple pour Oran à 36 €, aller-retour à 71 €, aller simple pour Marrakech à 36 €, aller-retour à 120 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir de Marseille.
  • En moyenne*, il n’y a pas de différence de prix entre un vol le matin ou un vol le soir pour cet itinéraire.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - Monde entier

5 meilleures compagnies proposant des vols Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Monde entier

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
Turkish AirlinesNote générale basée sur 24060 avis
7,8Embarquement
7,8Confort
8,2Équipage
8,0Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

En savoir plus sur Turkish Airlines

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

The flight was 5 hours late, made us miss our connector to Dallas. No more flights to Dallas until Friday. We were only offered the late flight to Istanbul, hotel overnight in Istanbul. A flight to Houston and we’re are stranded from there. Later, I found a flight to Newark, take a Connector Bus (my costs) to JFK, overnight layover 8 hours, and a flight to Dallas from there. I was refused to change to that flight unless I paid $300, my connector, and any hotel costs if I chose one. Having spent the night before in JFK, I absolutely would need the hotel, it is not safe.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Crew was excellent, seats were comfy."
Points négatifs : "Flight attendants have limited English fluency."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "It was a true Turkish Airlines experience! Awesome as always!"
Points positifs : "Crew was very good and seat in long trip was comfortable"
Points négatifs : "Boarding in first leg needs more organization"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "Service, flight and landing, exceptional!!!"
Points négatifs : "No cons..."
Points positifs : "Service food timely departure"
Points négatifs : "Nothing to dislike"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points négatifs : "customer service needs upgrading"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "The amount of food and drinks we got was perfect, the movies, shows and other entertainment options were plenty and they had a great selection, and the sleep kit (slippers, socks, lip balm, etc) was very much appreciated and helpful. The staff were nice and professional."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Crew accepted to move our seats for emergency leave zone where there is more space for legs"
Points négatifs : "Turkish airline has decreased space between seats for a non acceptable distance... you guys need to rethink it!"
Points positifs : "The food and entertainment was good. The crew was very nice."
Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"
Points négatifs : "The customer service in Istanbul airport (for Turkish Airlines) did not speak or understand English at all. She could not give us any helpful information of our flight"
Points positifs : "Cabin crew was perfect! Food and everything is best!"
Points négatifs : "small plane, noisy! did not like business class. BUt overall ok"
Points positifs : "The food is always good"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Service, timing"
Points négatifs : "Didnt love the food ..."
Points négatifs : "Missed Flight: The flight from Istanbul to Athens was posted as delayed. We were a party of eight and arrived for boarding very close to deadline (minus posted delays) At the boarding gate we were met by six other passengers. The gate was vacant and closed. The real problem happened at the Turkish Airlines desk where we were treated with arrogance, disdain and absolutely no compassion. AS a matter of fact some of the Turkish Airlines staff smiled as they imposed an outrageous fine to purchase tickets to the next flight and continuation of our previous booking. We intend to protest the charges and contact thru many forms of media inform as many fellow travellers of the incident and subsequent treatment by Turkish Airlines. Social media is a powerful tool and although the cards were held in their favor the night of 9-21-17 our protest will not end here. We are fourteen wounded travellers that have agreed to use as many forms of social media as possible to get our message out."
Points positifs : "Liked the movies and entertainment selections."
Points négatifs : "They didn't have a vegan menu. I had requested vegan and called over the phone a month before my flight and they said they understood. Then on the flight I was told they only do vegetarian which was not good enough. After food was passed out to guests the flight crew dissapeared and never came to collect food trays till about 2 hours after and guests were starting to make a mess leaving food trays on the ground and isles. I had already selected my seat prior to boarding which I paid hundreds of dollars for. Then after boarding the flight crew asked me and the gentleman sitting next to me to move our seats to accomodate for another man that wanted to sit next to his wife. Then I was stuck in a middle seat and I paid for an isle seat. I thought this was rediculous. No one offered me a discount or anything! And the man that wanted to sit next to his wife wouldn't let the plane leave till he was sitting next to his wife. What was I supposed to do? Hold up the plane even longer? This was so crazy!! Outrageous!"

Rien

Avion propre. Équipage souriant.

Love the small snack and beverages provided. Boarding was a bit chaotic.

Plus d’une heure de retard sur le premier vol, deuxième vol manqué Pas d’info et pas d’aide en transfert à l’aéroport d’Athènes, embarquement du second vol situé à l’opposé de l’arrivée du premier avec sécurité à retraverser donc impossible même en courant d’avoir le second vol Obligation de retrouver un autre vol et nuit d’hôtel par nos propres moyens (et budget supplémentaire conséquent)

Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..

Points positifs : "Price, availability of their ticket and they deliver a good product and the flight was on time. Excellent crew"
Points négatifs : "Overall this trip was a very good experience. I love Aegean and use them as much I can"
Points positifs : "The crew were nice"
Points négatifs : "Everything else Check in Seat assignments My seat kept going back it was so uncomfortable there was zero over head space even for my small bag"
Points négatifs : "I had no idea that the flight you booked me on require extra 40 euro fees for check-in luggage. To add insult to injury, the Aegean flight required check-in at a Lufthansa counter which would not accept payment for the luggage fee. I had to wait in a long line of 30+ passengers at the Aegean counter"
Points négatifs : "They were very strict with the weight. Everything else was perfect"
Points positifs : "The crew was very nice and helpful, the plane left on time and landed on time"
Points positifs : "Aegean is a fine airline overall"
Points négatifs : "I had a carry-on bag, no problem on the flight from Madrid to Athens; but on the return trip they weighed the bags of some passengers, and when mine was over the limit -- which, however, was not indicated in the baggage restrictions -- they charged me 60 euros and I had to check it right there."
Points positifs : "Flight was the best I've taken in a long time - comfortable plane with plenty of room between rows friendly crew and tasty food"
Points négatifs : "Check-in was ridiculous it took almost an hour to check in even though there were not many people in front of us and boarding took a very long time"
Points positifs : "The food was great and the flight attendants were very nice!"
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "There are no Aegean air representatives at baggage claims or when you arrive at your gate to ask questions. I looked in vain to find out something about my luggage and no one was in athens to help"
Points positifs : "Roomy seats and good food"
Points négatifs : "Terrible customer service. Rude and unhelpful. They refused to do a spelling change on my name and forced me to purchase a second ticket. The flight was 25+ minutes late taking off due to lack of organization at passenger check-in. It really is a shame that Agean is pretty much the only option to Istanbul (IST) from Athens."
Points négatifs : "Delays, poor communication, overall very poor service for a premium price."
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points négatifs : "The check in staff at the front desk were extremely rude and forced me to check and pay for a bag that was a carryon."
Points positifs : "Wider than average seats and a nice meal."
Points négatifs : "Plane was not near the gate & we had to ride a bus to the plane."
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed for more than 2 hours without having any announcement nor a reps to tell you what was going on or when is the new departure time. The aircraft is very small, old, narrow seats, delay in boarding and unboarding."
Points positifs : "Cabin crew was good."
Points négatifs : "Delays are unavoidable. But better communication during delays would be helpful"
Points positifs : "Crew very helpful and happy to assist Good communication"
Points négatifs : "Late boarding Late gate change Too many people with large carry on bags that wouldn’t fit into storage bins"
Points négatifs : "Take off was 30 min late waiting for 2 passengers"
Points négatifs : "Gate agents were overwhelmed and incredibly rude. We of course didn't make connection. Lost our luggage. And now waitingbto board at 4:30 am. Just avoid. I fly a lot and they have topped my list of airlines to avoid."
Points positifs : "The staff especially the cabin crew were very professional and Courteous. The food was fantastic and served well."
Points négatifs : "Being called to wait to board in a Que when we did not need to like Ryan Air"
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points négatifs : "Gâte operator were very slow I was going to loose my connection to Paris as it took me more than 1hour to make the check in"
Points positifs : "crew was pleasant once on board"
Points négatifs : "Very last minute posting of gate and then was late with no explanation. They were a bit rude at the gate to some fellow passengers and I feel it was because they were heading to Albania."
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "Crew is very patient, and have a beautiful appearance. We arrived 1hr late, but an attendant was available to help us to the nxt gate. We only had 15mins."
Points négatifs : "Both connecting flights between Heraklion & Athens where late. This one being 1hr late! When we finally did board, it was a mess! Couldn't hear any instructions, the people for the nxt flight from that gate where all standing in the way. In Athens an attendant did his best to get us to the connecting flight. 15mins was all we had. My travel partner had problems walking & had to try to run to the nxt terminal. An awful experience, especially for her!"
Points négatifs : "."
Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."
Points négatifs : "The flight was delayed 3 hours and there was very little information offered as to what to expect. I was grateful I did not have a connecting flight as surely I would have missed it. The gate agent seemed to be completely lost and at one point started boarding and then had to ask those that had boarded to deplane. The seats were rather uncomfortable to begin with but then add to that being in the last row next to the toilets and the galley AND with crew members stepping on the side of my seat to reach supplies in the overhead bin without warning."
Points positifs : "Friendly staff, clean airplane"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "rude staff $240 to check 2 bags round trip WHICH KAYAK/PRICELINE NEVER DISCLOSED TO ME. YOU SAID ECONOMY CLASS WHEN BOOKING NOT THE CRAPPY "0 BAG" SPECIAL ECONOMY. i WILL NEVER NEVER NEVER BOOK WITH KAYAK AGAIN."
Points négatifs : "baggage fees were totally unreasonable high"
Points négatifs : "It is very inconvenient and seems to waste a lot of time. That is my only complaint."
Points positifs : "Flight attendants were really nice and friendly"
Points positifs : "good service prompt take off quick disembarkation"
Points négatifs : "the two paramedics in the seats next to me clearly engaged in an inappropriate workplace relationship lol"
Points négatifs : "Announced 10 minute delay but when I got to the gate the plane had not yet arrived. Eventually the delay to depart was closer to 40 minutes. This is not the first time this happened with Aegean. I would appreciate more accurate and timely information about delays so as not to have to rush to the gate and then wait."
Points positifs : "Hmm. Not much to like here. They made RyanAir look good."
Points négatifs : "Bought the ticket for Aegean Air flight. 1. Couldn't check-in online. 2. Waited in line at the airport, was not in the system, finally a ma smasher figured out our ticket was with Tarpon airline, found that deal and waited in that line. 3. Was told we had to pay for the suitcase.... Hmm. I thought that was one of the reasons we were paying 4 times as much as a RyanAir ticket. 4. On the return fight couldn't check-in online. 5. At the airport we were told to go the Aegean desk. 5. At the Aegean desk we were told we had to pay for the suitcase again, had to cross the airport to do that. 6. Finally found that desk, not called "Aegean" like we were told, but "GlobeGround" 7. Plane was delayed. 8. At the a Athens airport we were told Taron shouldn't have charged us. What's going on here?"

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Dont do so much delay

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

My spouse and I weren’t allowed to check in online in advance for some reason so we had to go to the airport early to do it in person. At that point, there were no longer any seats left together so we had to sit apart. The plane didn’t have individual air vents for each seat so the whole flight was sweltering. Airline food is always gross but this particular sandwich will haunt me for the rest of my life: emmenthaler cheese on dry hunks of bread with like six slices of cucumber and a pile of shredded carrots…wtf. But the flihhr crew was kind and helpful.

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

It was cancelled!

I had requested and a reproved transport in Frankfurt, but nobody came. I ran and ran with my hurting hipp(y am 81), just to end up in another line. I approached an employee there and he suggested to cut the line and trying to make it. Fortunately the boarding for the flight was delayed and I made it! Yea

An hour and a half late which forced me to miss connection to next flight

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Narrow knee space

Water only

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "They were very nice! Always a smile, even after 10 hours with us!"
Points négatifs : "Final snack was a ricotta pepper sandwich - which was kind of a weird choice. Kitkat was of course delicious. Beef stew for lunch was fine. but my meal come out with frost on it, so the salad was freezer burned and my dressing was unable to pour being frozen! no veggies for me! :)"
Points positifs : "Comfortable flight with very pleasant flight attendants and crew. Professional service, straightforward check-in. Was able to change seats via the Lufthansa app for free and automatically seated together."
Points négatifs : "3 out of our 4 flights had some sort of delay."
Points positifs : "Flight attendant served snacks and drinks in less than hour’s flight. Well done!"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points négatifs : "Need air flow, seats were extremely uncomfortable, delayed flight. Munich airport staff was rude at the Business Lounge. Lied to us."
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Crews was excellent, always refilling water which I can appreciate so much. Keep it up! Loved the United pilot at John Wayne who came out just to say hi, let us know we were in good hands."
Points négatifs : "Had to wait in tarmac forever from Frankfurt to Florence"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Flight left and arrived on-time. Flight attendents were pleasant and helpful. Food portions and choices were good, and Lufthansa is always generous with drinks. Good value for money on Lufthansa."
Points négatifs : "Boarding was chaotic, as clear instructions were not given about which group was boarding when and where to line up. Also Lufthansa did not do a good job managing carry-on bags, so that it took way too long to load people and many bags were left over once overhead bins were full. Seating area is cramped in economy."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Ok

They canceled our flights but they flew anyway.

Dreamliner was comfortable and entertainment system good

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."
Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."
Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."
Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."
Points positifs : "Muslim food"
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points positifs : "The crew were excellent and seats were comfy."
Points négatifs : "Headphones for the entertainment centre.could have been better. Sound quality not great."
Points négatifs : "Boarding was chaotic & therefore delayed take off a little Receiving luggage was slow -@ 35 minutes from landing to luggage claim, so actual arrival was considerably later for those meeting me"
Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "General flight journey"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"
Points négatifs : "Larger meals."
Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"
Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"
Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"
Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"
Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"
Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."
Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"
Points négatifs : "Boarding was confusing and disorganized"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Left ontime and service was excellent."
Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"
Points positifs : "Smooth boarding, clean seats/plane, nice small aircraft (2 rows x 2 seats each), surprisingly spacious (more legroom than expected - and I’m 6’2”)."
Points négatifs : "About 1h30min delay without an explanation. All other planes in the terminal seemed to take off on time without a problem, without exception (aside from this flight, of course)."
Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."
Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"
Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

a

Due to terminal renovations, there was inadequate seating. Couldn’t understand the gate agents announcements with her mask on. Could use more legroom in seats

Food and crew were amazing. Seat confer as well. I wish the plane was newer, looked a bit dated plus the entertainment screens were malfunctioning pretty often

Initialement prévu en siège 10c, je me suis retrouvé avec un nourrisson de 3 mois à mes côtés. J’ai échangé de place avec le paire de l’enfant afin que la famille soit réuni. Je me suis retrouvé siège 14C avec une personne en fort surpoids à mes côtés. Hormis le fait que cette personne occupait 1/3 de mon siège, j’ai passé le voyage collé à son aisselle, mes oreilles dans ses ronflements et ses gesticulations. Impossible de dormir. Impossible de dîner non plus car la personne prenait toute la place Comfort tres tres désagréable. L’hôtesse m’annonce que l’avion est plein , ps de surclassement et je peux que mettre des boules kies …

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Service nickel. Manque de place pour jambes

Vol beaucoup de retard

Flight to Florence delayed. All passengers took a bus to Pisa (1.5 hours away) to fly Pisa to Paris. We missed our connection and flew next day. All information regarding the delay online was incorrect ("system not yet updated") . So calling Air France was useless as they could not assist. Not all flight delays can be avoided but many improvements are needed throughout this process.

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Short and sweet"
Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The entertainment system was very old with minimum selection. My entertainment system actually stopped working. The seating area was very cramped. I called for service a couple of times from my seat, but nobody came."
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Crew great."
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."
Points positifs : "DIY snack area"
Points négatifs : "Food and seating"
Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."
Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Vols pas chers Marseille - Monde entier

Dernières offres d’allers-retours

12/11sam.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
26/11sam.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
16 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
18 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
19 €
3/12sam.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
6/12mar.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
20 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
21 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
22 €
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
11/10mar.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
23 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
4/10mar.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
24 €
20/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-VCE
24/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minVCE-MRS
25 €
20/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-VCE
23/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minVCE-MRS
27 €
5/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-VCE
6/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minVCE-MRS
28 €
6/11dim.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-VCE
10/11jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minVCE-MRS
30 €
4/10mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-VCE
6/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minVCE-MRS
31 €
13/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-VCE
16/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minVCE-MRS
32 €
13/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-VCE
16/10dim.
sans escaleVolotea
1h 30minVCE-MRS
33 €
13/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-VCE
16/10dim.
sans escaleVolotea
1h 30minVCE-MRS
38 €
13/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-VCE
16/10dim.
sans escaleVolotea
1h 30minVCE-MRS
39 €
15/10sam.
sans escaleeasyJet
1h 50minMRS-LGW
17/10lun.
sans escaleeasyJet
2h 00minLGW-MRS
58 €
7/12mer.
sans escaleAir France
1h 25minMRS-ORY
8/3mer.
sans escaleAir France
1h 20minORY-MRS
70 €
23/11mer.
sans escaleBritish Airways
2h 05minMRS-LHR
27/11dim.
sans escaleBritish Airways
1h 55minLHR-MRS
91 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
8 €
4/10mar.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
9 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
11 €
2/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
12 €
16/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
14 €
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
15 €
28/9mer.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
17 €
2/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
19 €
8/1dim.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-VCE
20 €
11/10mar.
sans escaleeasyJet
1h 50minMRS-LGW
27 €
13/10jeu.
sans escaleeasyJet
1h 55minMRS-LGW
28 €
3/11jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-VCE
28 €
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minMRS-CDG
30 €
11/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minMRS-CDG
31 €
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minMRS-CDG
32 €
23/10dim.
sans escaleAir France
1h 20minMRS-ORY
36 €
6/12mar.
sans escaleBritish Airways
2h 15minMRS-LHR
36 €
7/1sam.
sans escaleAir France
1h 35minMRS-CDG
36 €
3/11jeu.
1 escaleVueling
16h 35minMRS-LGW
43 €
10/10lun.
1 escaleIberia
16h 05minMRS-LGW
58 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Marseille - Monde entier

Départ :

Marseille (MRS)France

Offres de vols retour :

Monde entier - Marseille

Classes :

241 €
310 €
249 €
12 €

Découvrez les aéroports de départ :

11 €