Trouvez des vols internationaux pas chers de Strasbourg

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols internationaux de Strasbourg

SXB
12 août — 19 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 12/8
ven. 19/8

Où partir depuis Strasbourg ?

Prix pour les vols de SXB, du ven. 8/12 au ven. 8/19

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

3 €

Prix moyen aller-retour

355 €

Bonne affaire aller-retour

45 €

Bonne affaire aller simple

25 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
Vol Strasbourg Entzheim - Figari Aéroport de Figari-Sud-Corse
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol Strasbourg-Monde entier aux tarifs suivants ou moins : aller simple pour Ajaccio à 42 €, aller-retour à 70 €, aller simple pour Bastia à 83 €, aller-retour à 121 €, aller simple pour Nice à 45 €, aller-retour à 85 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir de Strasbourg.
  • Partir le matin est en moyenne 1% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Strasbourg - Monde entier

4 meilleures compagnies proposant des vols Strasbourg Entzheim - Monde entier

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4444 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

J'ai arrive a la aéroport 1h20 avant le départ il vous les pas les agents a me enregistrer est j'ai raté mon vol est je suis obligé de réserver a autre billet

En savoir plus sur Air France

J'ai arrive a la aéroport 1h20 avant le départ il vous les pas les agents a me enregistrer est j'ai raté mon vol est je suis obligé de réserver a autre billet

The check in operator

Seating was run down.. needs lots of improvements..

Made me check a bag that I have carried onto hundreds of flights . Caused me to miss my connection in Paris because I was flying a different airline and my bags didn’t transfer . The agent was rude and refused to listen. My mother who was three people in front of me in another line Carried the same bag on with no issues . Be consistent

Last minute gate change at Charles de Gaulle, required me to walk further to alternate gate for my flight to Punta Cana.

Upon purchasing the ticket, it stated that, checked bags would be $30 each, so I expected to pay only $30 for my second bag, being as my first checked bag came with the price of the ticket….instead, I was charged $75 for my second bag and not $30, like the price I saw… :-( very disappointing.. I was tricked.,.

Personnel agréable. Hygiene respectée. Repas pourrait être amélioré. Merci

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Always exceptional service

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "Crew are the best!"
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "Great and friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some problems and seats seemed a bit uncomfortable"
Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"
Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."
Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points négatifs : "Très bien"
Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"
Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"
Points positifs : "Excellent service"
Points positifs : "On time, no hassle."
Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."
Points négatifs : "Check in process running smoothly and better announcement of gate change"
Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"
Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"
Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"
Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "Over all pretty good for price."
Points positifs : "The Air France service was ok. Got me to my destination on time and alive."
Points négatifs : "I flew out on KLM on what felt like a new plane. Amazing service, seat, temperature, entertainment and food. In stark comparison Air France’s plane was old, too hot, poor entertainment choices and system and average food which for the French was surprising!"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."
Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."
Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."
Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"
Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"
Points négatifs : "The food was the worst airline food I have ever been served. I could not eat it. This is very disappointing for an airline like AirFrance which usually serves very good meals."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Overbooking Bagage cabine payant!!! 1h de retard

Les services boissons et repas gratuites

To cancel flight as I requested 7 days ago !! Instead you gave me run around saying I had to call airline - called them and they said I had to cancel with Kayak or not possible. First time booking with Kayak and last - terrible experience

Nous n’avons pas pu embarquer pour refus d’accepter le passeport expiré de ma fille de 6 ans (expiration au 02/2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et de la décision de la Cour de cassation dans son arrêt n°94 du 5 février 2020.

Everything was a mess apart from the crew.

L’accueil est parfait, la gentillesse de l'équipage est remarquable.

Ras

IT WAS CANCELLED AND THE AIRLINE DIDN'T TELL ME, AND KIWI TOLD ME 10 MINUTES AFTER IT WAS SUPOSED TO TAKE OFF. AND DIDN'T HAVE ANY FLIGHT PROVIDED BY VOLOTEA NOR KIWI, I HAD TO BUY MY OWN AGAIN

Pas de collation et 2h de retard

We had to wait 1h to register the luggage, then the flight was delayed and arrived 1h15 later than expected

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

2h de retard

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

Tous bien passe

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"
Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"
Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

American airline is the worst

Great and courteous staff! Comfortable plane

C’est correct

Retard de plus de 6 h inacceptable

Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.

Des Stewart’s pro et respectueux

Bon voyage

Bon voyage j'ai aimé

on vérifie 4fois le pasport de mon conjoint. une fois à Marrakech ils s'aperçoivent que son pasport est périmé. nous on obliger de payer un billet retour. pris en otage là-bas la pire journée de ma vie

La qualité du repas

le nourriture est excellente , le personnel charmant ....le distractions par contre sont .. réduites

Le vol est arrivé à l’heure. Tout s’est bien passé.

Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages

Very good one

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"
Points positifs : "Flight was cancelled. Airport staff didn’t help at all. The air Maroc call center was not helpful either. Worst customer service ever."
Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"
Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"
Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"
Points positifs : "The boarding was surprisingly fast and that was it."
Points négatifs : "Better service ms all around."
Points négatifs : "Was not advise about Extra Charges for luggage 70.00 EUROS PRR CHECKED BAG"
Points positifs : "Crew was fine. Below Air France better than American airline"
Points négatifs : "Had a lo layover in Casablanca (landed at 830 and left at 5) and they lost my bag."
Points positifs : "Personnel à bord sympa"
Points positifs : "The crew was very tolerant and we got a meal on a 2 hour flight which was dope"
Points négatifs : "It boarded half an hour after the delayed departure time. Plane was not made for tall people"
Points négatifs : "This the worst trip ever boarding was delayed by 5 hours and the people at the counter knew and didn’t bother informing me when I checked in. I paid a lot of money for business class and the plane has all seats same to top it despite that there is other space the put a big fat guy in the seat next"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Extreme lack of communication about boarding. First flight was delayed and second flight started boarding and left over an hour later than scheduled, but again no communication to explain what was going on. Absolutely one of the worst flying experiences I've ever had. Would 100% NEVER recommend this"
Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"
Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "Royal Air Maroc lost my two bags. Also, late boarding, delayed on the tarmac, late arrival in Lison, so I missed my connection."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Shame of a company."
Points négatifs : "(1) Luggage lost - not transferred in Casablanca (2) no entertainment on the flight"
Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"
Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"
Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"
Points négatifs : "One of my luggage was badly damaged."
Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."
Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."
Points négatifs : "My son got to the kiosk and they told him the flight was boarded and he missed the flight. They offered him a ticket for 380 dollars which he did not have to leave Friday two days later. Fortunately I was on the phone and bought a ticket on line. What can be done? Why must we pay for others mistakes"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable for anyone tall and they were very hard. Dirty pillow no cover. Food very disappointing."
Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"
Points positifs : "Great seats with ample space! Crew was very attentive."
Points négatifs : "Boarding seemed bit chaotic ..... no onboard entertainment ."
Points positifs : "Flight on time. No turbulence."
Points négatifs : "No entertainment. Food was a mini ham sandwich and a cake. Plane furniture is getting old."
Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They didnt bring my bag from Dubai i had to stay 1 day without clothes"
Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"
Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"
Points positifs : "La disponibilité du personnel"
Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"
Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Deux voyages en deux mois, et chaque fois 2 heure de retard!

Bien que, personnellement, j'appréhende un peu l'atterrissage à chaque fois que je prends l'avion, tout était parfait, les pilotes ont eu une manière très fluide de "conduire" cet engin. C'était la première fois que j'étais confronté à cette "douceur née", cette fusion qu'ils avaient avec l'appareil, c'était une fois de plus, très bien. C'est bien dommage que je n'y connaisse rien dans les avions car sinon j'aurais dit qu'à un moment donné on aurait même dit une conduite plus responsable, "écologique", en plein ciel les gazs étaient moins forts et l'avion se laisser glisser, comme s'il flottait. Très très agréable !

Points positifs : "The crew was excellent!"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Lots of things should be better on Ryanair flights"
Points positifs : "Not comfortable"
Points négatifs : "Not much was good about this flight. I had to pay an extra €55 because I couldn’t check in online 2 hours prior and had to do it at the airport. The flight itself was a sales pitch with every few moments the flight attendants offering things to sell. I’ll try not to take Ryanair again."
Points positifs : "Left on time arrived on time luggage also"
Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."
Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Confort"
Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"
Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."
Points positifs : "absolutely nothing."
Points négatifs : "Checking to make sure people carried on only 1 bag that was of correct size, not letting people run up and down the aisles, providing free water, more space, crowd control. Overall, it was the worst flight of my life, and I will never fly Ryan Air again."
Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."
Points positifs : "Inexpensive, simple travel. The in-flight food was better than expected and affordable."
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "Once departed, the flight was about as average as any Ryanair flight can get. Crew were friendly and apologised on numerous occasions for the delay, and on arrival deboarding and getting to the terminal was swift and had no delay."
Points négatifs : "Ground Crew Blue Handling was trialling a 'new process' of boarding & luggage handling which went into action the day I flew April 26th. This resulted in a passenger boarding the wrong flight and bags loaded onto the wrong plane. This led to a 40-minute delay in departure while they sorted this out."
Points positifs : "Nothing they charged me an extra 55 euros since i couldn't checkin online."
Points négatifs : "Ryanair has hidden fees and customer service is very poor"
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points négatifs : "Check in and lagged bag"
Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."
Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"
Points positifs : "It got me to where I wanted to go"
Points négatifs : "The crew were more interested in flirting with each other and seemed oblivious to much else. Once we landed loads of people got up, the aeroplane then started moving again and people were falling into each other - not a single member of cabin crew said anything or encouraged people to sit down"
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."
Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "Easy on off plane"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "It was very confusing and I didn't find it helpful that you only had 3 lines that we sat in 2 only to be told to we just need our passport clarification that took 5 min. So we waited in line for 1 hour for nothing."
Points négatifs : "The crew and staff where very nice."
Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("
Points positifs : "Most."
Points négatifs : "All is all."
Points positifs : "Le sourire du personnel"
Points positifs : "Pleasant crew"
Points négatifs : "Delay, poor ommunication, no explanations."
Points négatifs : "Tried to cancel through the Ryanair website, and they wouldn’t cancel it. So... never went, and the seats were empty"
Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"
Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"
Points négatifs : "Missed this flight because a connecting flight was delayed. Tried to rebook 12+ hours in advance but the site/customer service chat and phone all failed."
Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"
Points positifs : "The efficiency of the staff, the cost of the flight, the food."
Points négatifs : "The queue at the airport."
Points positifs : "That I finally got to Marrakesh."
Points négatifs : "Price was outrageous. check-in a nightmare. their site said technical problem, Ryanair staff person said she would explain to check-in woman who promptly said no! Download the check-in and return after 50 minutes in line! Or pay 55 Euro for us to do it! No helpful; Awful service; Ticket sales people after queing for another 30 minutes-same no help-just put new client all this from 4:45 am in the airport. Finally with 10 minutes to spare before being blocked off the flight; check-in deemed to check me and suitcase it requesting 20 Euro. I refused...other passengers got mad so she let me pass. Small crowded plane/no leg room/ constant hostess annoucing buy duty free, food. No landing cards provided! Nothing-you pay, do it all and you are lucky to arrive--NOT WORTH THE HASSLE AND STRESS."
Points positifs : "Boarding at el prat"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "nothing!"
Points négatifs : "check in was a nightmare, service was surly and rude. We were treated as if we were an inconvenience to them.They tout their "airline as cheap and easy" I guess you get what you pay for but that experience was inexcusable.When the agent couldn't handle a small baggage problem she cut us out of the line and made us stand in the corner while she served others behind us. She never did try to solve the problem, we had to seek other help and we charged exorbitant fees. Never fly with Ryanair."
Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points positifs : "That the plane made it to its destination safely."
Points négatifs : "Online check win had no place to pay for bags. Terrible customer service during check in. Made us get out of line and wait because they did not want to deal with us. Had to insist on a supervisor to handle issues.Had to pay an \additional $140 dollars to get on board for luggage and boarding passes. Ridiculous"
Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."
Points négatifs : "I was trying to check in in the past 24 hours. The system wouldn’t allow me and I ended up paying 50 Euros extra only to check in what I had already paid for in full in the first plCe. Then, just to top off the wonderful morning - I got an agent whose attitude was extremely rude and poor to inform me correctly what was the next steps and procedure. Finally, both my hand bags carry on get checked in and now I am stuck at the airport waiting for two little bags that could’ve easily got on top of my compartment where I was."
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Vols pas chers Strasbourg - Monde entier

Dernières offres d’allers-retours

17/10lun.
sans escaleVolotea
1h 40minSXB-FCO
21/10ven.
sans escaleVolotea
1h 40minFCO-SXB
24 €
11/9dim.
sans escaleVolotea
1h 25minSXB-MRS
12/9lun.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-SXB
25 €
4/10mar.
sans escaleVolotea
1h 40minSXB-BOD
6/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minBOD-SXB
26 €
30/9ven.
sans escaleVolotea
1h 35minSXB-TLS
3/10lun.
sans escaleVolotea
1h 35minTLS-SXB
26 €
10/10lun.
sans escaleVolotea
1h 55minSXB-BCN
17/10lun.
sans escaleVolotea
1h 55minBCN-SXB
26 €
11/9dim.
sans escaleVolotea
1h 25minSXB-MRS
21/9mer.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-SXB
26 €
4/10mar.
sans escaleVolotea
1h 25minSXB-NCE
12/10mer.
sans escaleVolotea
1h 20minNCE-SXB
26 €
26/9lun.
sans escaleVolotea
1h 40minSXB-FCO
30/9ven.
sans escaleVolotea
1h 40minFCO-SXB
26 €
28/9mer.
sans escaleVolotea
1h 35minSXB-TLS
2/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minTLS-SXB
27 €
17/10lun.
sans escaleVolotea
1h 55minSXB-BCN
21/10ven.
sans escaleVolotea
1h 55minBCN-SXB
27 €
14/9mer.
sans escaleVolotea
1h 30minSXB-MRS
19/9lun.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-SXB
27 €
17/10lun.
sans escaleVolotea
1h 40minSXB-FCO
21/10ven.
sans escaleVolotea
1h 40minFCO-SXB
27 €
17/10lun.
sans escaleVolotea
1h 55minSXB-BCN
24/10lun.
sans escaleVolotea
1h 55minBCN-SXB
30 €
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 05minSXB-BOD
6/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBOD-SXB
36 €
28/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 30minSXB-TLS
2/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minTLS-SXB
47 €
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 55minSXB-MRS
14/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-SXB
50 €
7/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 15minSXB-FCO
16/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minFCO-SXB
50 €
14/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 35minSXB-BOD
28/9mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBOD-SXB
51 €
9/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 45minSXB-MRS
12/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-SXB
51 €
10/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 00minSXB-BCN
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minBCN-SXB
52 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 35minSXB-FSC
3 €
20/9mar.
sans escaleVolotea
1h 40minSXB-BOD
3 €
30/8mar.
sans escaleVolotea
1h 30minSXB-AJA
3 €
30/8mar.
sans escaleVolotea
1h 25minSXB-BIA
3 €
11/10mar.
sans escaleVolotea
1h 30minSXB-MRS
3 €
30/8mar.
sans escaleVolotea
1h 25minSXB-BIA
9 €
26/9lun.
sans escaleVolotea
1h 40minSXB-FCO
10 €
3/10lun.
sans escaleVolotea
1h 30minSXB-TLS
13 €
11/10mar.
sans escaleVolotea
1h 40minSXB-BOD
14 €
5/9lun.
sans escaleVolotea
2h 00minSXB-BCN
14 €
21/9mer.
sans escaleVolotea
1h 25minSXB-NCE
14 €
29/8lun.
sans escaleVolotea
1h 40minSXB-FCO
14 €
28/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 35minSXB-BOD
21 €
11/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minSXB-MRS
21 €
30/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 05minSXB-FCO
23 €
25/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 35minSXB-FCO
25 €
7/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 50minSXB-BOD
29 €
22/8lun.
sans escaleAir France
1h 15minSXB-MRS
49 €
5/11sam.
1 escaleRyanair
27h 00minSXB-RAK
63 €
9/12ven.
1 escaleNouvelair
6h 00minSXB-NCE
83 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Strasbourg - Monde entier

Départ :

Strasbourg (SXB)France

Offres de vols retour :

Monde entier - Strasbourg

Classes :

878 €
416 €
247 €
16 €

Découvrez les aéroports de départ :

24 €