Trouvez un vol pas cher Strasbourg - Nice

SXB - NCE

Trouvez un vol pas cher Strasbourg - Nice

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nice. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Strasbourg (SXB)
Nice Côte d'Azur
jeu. 25/11
jeu. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Prix moyen aller-retour

140 €

Bonne affaire aller-retour

115 €

Bonne affaire aller simple

59 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 27%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Strasbourg - Nice

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 59 € ou moins, et un vol aller-retour à 115 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Strasbourg - Nice 69 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 53% moins cher que de partir le soir*.
  • Lors de votre arrivée à l'arrivée de Strasbourg-Entzheim (SXB), vous pourrez attendre tranquillement avec vos enfants en leur faisant profiter de plusieurs manèges : vous en trouverez un dans la zone Départs et un au rez-de-chaussée de la salle d'embarquement.
  • Pour rejoindre le centre-ville de Nice depuis l'aéroport Nice-Côte-d'Azur (NCE), vous avez plusieurs options : la ligne T2 du tramway qui vous dépose au coeur de Nice sur la place Masséna ; le taxi, la station de taxis se trouve à la porte A3 des Terminal T1 et T2.
  • Pour découvrir les dernières nouveautés en matière de jeux, des bornes Playstation sont à la disposition des passagers en accès gratuit, au rez-de-chaussée et au 1er étage de la salle d'embarquement.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Strasbourg pour Nice

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Strasbourg-Nice ?

Quel est le temps de vol entre Strasbourg et Nice ?

Combien y a-t-il de vols Strasbourg - Nice ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Strasbourg - Nice les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Strasbourg - Nice ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Strasbourg - Nice ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Strasbourg pour Nice ?

Y a-t-il un service de porteurs de bagages à l'aéroport Nice-Côte d'Azur ?

Combien y a-t-il de parkings à l'aéroport de Strasbourg-Entzheim ?

Quels types de services peut-on retrouver au Centre de Services de l'aéroport Nice-Côte d'Azur ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Strasbourg et Nice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Strasbourg et Nice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Strasbourg-Nice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Strasbourg-Nice ?

Meilleures compagnies proposant des vols Strasbourg Entzheim - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 249 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"
Points négatifs : "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "I've never been on a flight with such narrow seat and thin cushion. There was no entertainment offered for the almost 4 hour flight. There was no means of charging any electronic gears. The airplane seems to be 30 years behind time. Crew was unfriendly and smiling faces are not part of the uniform."
Points négatifs : "Very narrow seats and thim cushion. No entertainment offered an do means of recharging electronic devices."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "The crew was terrific."

Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."

Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "Flight was in time"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points positifs : "The staff..the attentions..food."

Points positifs : "The staff were very helpful and professional."
Points négatifs : "The food was awful and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "1/ the transfer crew needed 50 mn to enter my son’s visa number in her computer and she almost let us miss our flight 2/ we were separated (party of 3, my son being 5 YEARS OLD) - how can they allow a boarding and expecting my 5 year old to do a 10 hours flight BY HIMSELF???? 3/ no kids menus, even if I had ordered it before 4/ food in general was very mediocre 5/ crew was unprofessional and they acted bored"

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "I liked the crew, they were professional and tried their best"
Points négatifs : "The flight was a chartered flight . Air France informed us that due to cabin crew shortage they couldn't operate an air france flight and hence they hired Air Belgium. Whilst the crew were nice , the actual plane was old and creaky. It wasn't up to the standards expected of Air France. They could have done better in getting a plane up to standard. A lot of the passengers were disappointed ."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

"Personnel sympathique rien à redire"

"Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!"

"J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet"

"La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi."

"Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté."

"Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?"

"C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant."

"Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant."

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Strasbourg vers Nice

Les compagnies aériennes voyageant depuis Strasbourg vers Nice ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Strasbourg pour Nice

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Strasbourg pour Nice

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Strasbourg pour Nice

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Strasbourg pour Nice

Vols pas chers Strasbourg - Nice

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

16/12
jeu.
1 escale
Volotea
11h 55min
SXB - NCE
30/12
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
NCE - SXB
16/12
jeu.
1 escale
Volotea
11h 55min
SXB - NCE
30/12
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
NCE - SXB
16/12
jeu.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
30/12
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
NCE - SXB
16/12
jeu.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
30/12
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
NCE - SXB
16/12
jeu.
2 escales
Volotea
11h 05min
SXB - NCE
30/12
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
NCE - SXB
10/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
SXB - NCE
14/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
NCE - SXB
9/12
jeu.
1 escale
FlixBus
15h 20min
CG5 - NCE
10/12
ven.
1 escale
FlixBus
20h 30min
NCE - CG5
2/12
jeu.
1 escale
FlixBus
15h 20min
CG5 - NCE
6/12
lun.
1 escale
FlixBus
15h 55min
NCE - CG5
5/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
CG5 - NCE
6/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 30min
NCE - CG5
4/2
ven.
1 escale
FlixBus
17h 10min
CG5 - NCE
7/2
lun.
1 escale
FlixBus
15h 15min
NCE - CG5
2/12
jeu.
1 escale
FlixBus
16h 10min
CG5 - CQ9
6/12
lun.
1 escale
FlixBus
16h 00min
CQ9 - CG5
4/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 40min
CG5 - NCE
6/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 30min
NCE - CG5
11/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 50min
CG5 - NCE
12/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 30min
NCE - CG5
4/1
mar.
sans escale
SNCF
9h 01min
XWG - 4FT
6/1
jeu.
1 escale
SNCF
9h 49min
4FT - XWG
7/12
mar.
1 escale
SNCF
9h 06min
CG5 - 4FT
8/12
mer.
1 escale
SNCF
10h 03min
4FT - CG5
25/2
ven.
1 escale
Air France
2h 30min
SXB - NCE
6/3
dim.
1 escale
Air France
2h 50min
NCE - SXB
11/12
sam.
sans escale
SNCF
9h 01min
XWG - 4FT
12/12
dim.
sans escale
SNCF
9h 02min
4FT - XWG
10/1
lun.
1 escale
SNCF
14h 51min
XWG - 4FT
14/1
ven.
sans escale
SNCF
9h 02min
4FT - XWG
10/1
lun.
1 escale
SNCF
14h 51min
XWG - 4FT
14/1
ven.
sans escale
SNCF
9h 02min
4FT - XWG
5/2
sam.
1 escale
SNCF
8h 48min
XWG - 4FT
7/2
lun.
1 escale
SNCF
9h 49min
4FT - XWG
4/1
mar.
sans escale
SNCF
9h 01min
XWG - 4FT
6/1
jeu.
sans escale
SNCF
9h 02min
4FT - XWG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

14/3
lun.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
1/12
mer.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
30/11
mar.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
2/12
jeu.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
8/12
mer.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
6/12
lun.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
2/12
jeu.
1 escale
FlixBus
15h 20min
CG5 - NCE
4/12
sam.
1 escale
BlaBlaBus
22h 10min
CG5 - NCE
2/12
jeu.
1 escale
FlixBus
16h 10min
CG5 - CQ9
3/12
ven.
1 escale
FlixBus
15h 20min
CG5 - NCE
6/12
lun.
1 escale
BlaBlaBus
22h 10min
CG5 - NCE
29/11
lun.
1 escale
BlaBlaBus
22h 10min
CG5 - NCE
4/12
sam.
2 escales
BlaBlaBus
24h 10min
XWG - NCE
4/12
sam.
1 escale
SNCF
17h 59min
XWG - 4FT
6/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
SXB - NCE
1/1
sam.
sans escale
SNCF
9h 01min
XWG - 4FT
18/12
sam.
sans escale
SNCF
9h 01min
XWG - 4FT
25/12
sam.
sans escale
SNCF
9h 01min
XWG - 4FT
18/12
sam.
sans escale
SNCF
9h 01min
XWG - 4FT
4/12
sam.
sans escale
SNCF
9h 01min
XWG - 4FT
4/12
sam.
1 escale
SNCF
9h 06min
CG5 - 4FT
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Strasbourg à Nice

Prix moyen
Vols 119 €
Trains 143 €
Bus 101 €
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première