Trouvez un vol pas cher Strasbourg - Nice

SXB - NCE

Trouvez un vol pas cher Strasbourg - Nice

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nice

Aller-retour
Économique
Strasbourg (SXB)
Nice Côte d'Azur
mar. 13/4
mar. 20/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 27%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen aller-retour

132 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

96 €ou moins

Bonne affaire aller simple

48 €ou moins

Quand réserver un vol Strasbourg - Nice

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 48 € ou moins, et un vol aller-retour à 96 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Strasbourg - Nice 69 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 60% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Strasbourg pour Nice

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Strasbourg-Nice ?

Nice : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Strasbourg et Nice ?

Combien y a-t-il de vols Strasbourg - Nice ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Strasbourg - Nice les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Strasbourg - Nice ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Strasbourg - Nice ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Strasbourg pour Nice ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Strasbourg et Nice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Strasbourg et Nice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Strasbourg-Nice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Strasbourg-Nice ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Strasbourg Entzheim - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 177 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."

Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "The CDG airport is very bad in terms of finding your connections, the flight to CDG from LAX had a very old entertainment system and was hard to use."

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "1. Entertainment - Decent movie selection. I wished the angle of the screen in economy could be adjustable as well. Turkish Air does it better. Once the seat ahead of me reclines I dont have too much hope of saving my eyes from the awkward angles."
Points négatifs : "1. Boarding - Learn from maybe Turkish Air who allocate people zones based on where you are seated in the plane. People seated all the way in the back should be allowed to board first and fill the plane back to front. Makes it less likely for you stand around waiting for people as well people all the way in the back making contact with every possible human already seated in the aisles. 2. Comfort - Window seats are too hot, middle aisle seats are too cold 3. Thankfully they do have halal offering. Now if they will even let me choose that I am allergic to seafood. Glad for the chicken. Nothing to boast about."

Points positifs : "Food was good and again, staff were friendly and professional. Flight was on time and efficient dis-embark mentioned."
Points négatifs : "Slight issue with headphone connection, was not the only passenger."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : ". Budget airline with no legroom or extras"
Points négatifs : "See above. Nothing specific to like."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Plane left 45 minutes late. No reason given either when waiting or after late boarding. I didn't eat as I tried to sleep byt narrow seats meant being woken constantly by fidgety neighbour. Fortunately the plane made up most of the lost time and I got my next Air France flight. This one was 50 minutes late departing."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "The airplane was modern, and the crew very good. Nice, service oriented and in general trying to make the flight experience as good as possible."
Points négatifs : "The flight was very late. I lost my connection. My bag was lost and unable to recover it so far (after more than 24 hours). About to initiate the next leg of the trip with no clothes or any idea if my luggage will be recovered."

Points négatifs : "Please see comments above about this flight."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "The friendliness and courtesy of the staff."
Points négatifs : "One piece of my luggage was left behind in Paris."

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "L’enorme Retard sans explications avec des changements d’heure"

Points négatifs : "Le retard d’une heure et demie sans explication"

Points positifs : "Trop souvent en retard"

Points positifs : "Plane was clean. Pilots made up some of departure delay time in the air between NCE & CDG."
Points négatifs : "Unorganized boarding process and minimal info or announcements regarding delay. Failure to respect SkyPriority status at boarding were disappointing. (Staff allowed it to be a bit pushy and chaotic and people were able to force their way in line, ahead of those who had been waiting in line.) Seats were okay but no recline and underseat storage was small. (Backpack wouldn't fit underseat and had to be stored in overhead.) Passengers crowding from back of plane upon arrival made it hard to deplane and felt rude."

Points négatifs : "Movies were dated. Crew spoke limited and broken English, not good enough for international flights."

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points négatifs : "El trato de la tripulacion, la renovacion de los aviones"

Points positifs : "The entertainment was nice!"
Points négatifs : "The seats were not comfortable"

Points négatifs : "Did not honor easy boarding!"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Crew was good from Rime to Madrid, however my connection from Madrid to JFK, service was not good, i felt ignore when asking for water"
Points négatifs : "Took to long to service, and customer service was lacking"

Points négatifs : "Seats are too close together, very uncomfortable for long international flight"

Points positifs : "Clean and friendly crew."
Points négatifs : "No food or drink and a single checked bag was extra money."

Points positifs : "Dreamliner is great. So we’re the crew"
Points négatifs : "Please serve water at the very least."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Punctual, efficient."
Points négatifs : "The food could be better."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Spacious plane."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "It was IBERIA Flight:"
Points négatifs : "It was IBERIA Flight:"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Seats"
Points négatifs : "Poor boarding process"

Points positifs : "Not a goddamn thing."
Points négatifs : "The boarding was a cattle care, atrociously organized, took forever. They were asking the better part of ten dollars for headphones. No way to get a drink, as with the trip over, the chairback screens didn't work, and they never notified me by e-mail that you had to order food in advance. Not even a glass of water available on a 7 hour flight, that's actually a health hazard, should be illegal. No coffee or tea. The window seat I paid up for was about 8 inches from the window, so I couldn't even lean my head there. No in-flight magazines, or handing out newspapers , no entertainment available, just sitting there uncomfortably for 7 hours while the attendants huddled behind drawn and velcro'ed curtains doing nothing. A true disgrace. Avoid Iberia and their LEVEL subsidiary like the plague. Unacceptable in every way....and at least Ryan Air and WOW are cheap, this flight was full price. Total rip-off, never again."

Points négatifs : "I couldn't check in online because I don't have 2 surnames. I arrived at Granada airport early to allow plenty of time to check-in. So did about a thousand other people. There was only one person available to check everyone in for Iberia. It was grateful. Plane was old. Not even a glass of water was offered."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It was my first flight with Iberia - I was very pleased with the entire experience."

Points négatifs : "I bought my tkts a moth ago. And when arrived to VLC airport i have no seat ans they put me on STB. NOT GOOD /("

Points négatifs : "At the checking counter they couldnt find my tickets reservation. Took forever to check in."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Movies, organized boarding"
Points négatifs : "Crew unhelpful arrogant"

Points positifs : "I hate flying with a burning passion, however this 8hr flight back home was more than comfortable! I mean literally, the seats, the entertainment, the cabin crew, even the food (which to my surprise wasn’t as bad as other airlines). The fact that I’m writing this review right now just shows how great of a flight it was! I had no passenger(s) beside me, and it was all around just great!"
Points négatifs : "The ETA of the time fluctuated dramatically, first it said that we will board at 11:40, and then it changed to 11:25 and then we did not board until 11:50, and the flight took off delayed, as well."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Other than that I landed safely. Nothing"
Points négatifs : "From the staff to the food but mostly the staff. I have never experienced worse customer care then this. Pretty bold statement since I’m a New Yorker. Flight was delayed and it wasn’t weather related. Too much to complain about . Never again will I travel with them."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "The seats were very uncomfortable for such a long flight."

Points négatifs : "Krew. Comfort srat . Space."

Points positifs : "Flight was safe, aircraft was clean and luckily with enough room under the seat to store carry on bag"
Points négatifs : "The fact that all the passengers boarding in "group 3" were forced to check in their carry-on bags if they did not fit under the seat; and retrieve those at the baggage claim area (not right after exiting the airplane) In my case I was able to store my carryon under the seat in front of me after pleading to the crew and gate members to let me try because of my connecting flights. There is no complimentary food service, even water is charged."

Points négatifs : "I was Given different seat at boarding into less comfortable place - no explanation."

Points négatifs : "dirty bathrooms, little space, the crew seemed tired and a"

Points positifs : "Philadelphia to London"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Seats were comfortable. Smooth take off and landing."
Points négatifs : "No free drinks, and I had to flag down a crew member to buy the €2.50 bottle of orange juice; even then I had to remind him before he brought it! We had little time between flights, and had to empty water bottles at Security before boarding but forgot to refill them, so we really noticed the lack of beverages."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points négatifs : "Did not offer water and seats were very uncomfortable."

Points positifs : "The amability of the crees"
Points négatifs : "All was excellent"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Strasbourg pour Nice

Les compagnies aériennes voyageant de Strasbourg pour Nice ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Strasbourg pour Nice

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Strasbourg pour Nice

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Strasbourg pour Nice

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Strasbourg pour Nice

Vols pas chers Strasbourg - Nice

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

30/4
ven.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
6/5
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
NCE - SXB
30/4
ven.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
6/5
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
NCE - SXB
25/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
6/5
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
NCE - SXB
2/6
mer.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
15/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 20min
NCE - SXB
3/5
lun.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
7/5
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
NCE - SXB
25/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
6/5
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
NCE - SXB
25/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
6/5
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
NCE - SXB
1/5
sam.
1 escale
FlixBus
17h 35min
CG5 - NCE
2/5
dim.
1 escale
FlixBus
14h 45min
NCE - CG5
21/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 00min
SXB - NCE
30/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
NCE - SXB
13/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 20min
SXB - NCE
27/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
NCE - SXB
30/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
SXB - NCE
6/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
NCE - SXB
23/6
mer.
2 escales
SNCF
10h 39min
XWG - U40
30/6
mer.
1 escale
SNCF
10h 12min
U40 - XWG
17/5
lun.
1 escale
SNCF
11h 35min
XWG - 4FT
19/5
mer.
1 escale
SNCF
9h 32min
4FT - XWG
4/5
mar.
1 escale
SNCF
9h 33min
XWG - 4FT
5/5
mer.
1 escale
SNCF
9h 32min
4FT - XWG
4/5
mar.
1 escale
SNCF
9h 33min
XWG - 4FT
5/5
mer.
1 escale
SNCF
9h 32min
4FT - XWG
9/5
dim.
1 escale
SNCF
10h 49min
XWG - 43T
13/5
jeu.
1 escale
SNCF
9h 52min
43T - XWG
4/5
mar.
1 escale
SNCF
9h 33min
XWG - 4FT
5/5
mer.
1 escale
SNCF
9h 32min
4FT - XWG
4/5
mar.
1 escale
SNCF
9h 33min
XWG - 4FT
5/5
mer.
1 escale
SNCF
13h 35min
4FT - XWG
4/5
mar.
1 escale
SNCF
9h 33min
XWG - 4FT
5/5
mer.
1 escale
SNCF
13h 35min
4FT - XWG
19/4
lun.
1 escale
SNCF
23h 32min
XWG - 4FT
22/4
jeu.
sans escale
SNCF
9h 02min
4FT - XWG
23/4
ven.
1 escale
SNCF
11h 31min
XWG - 4FT
25/4
dim.
1 escale
SNCF
13h 20min
4FT - XWG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols et trains aller simple

2/6
mer.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
2/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
1/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
23/8
lun.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
18/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
23/4
ven.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
9/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
22/8
dim.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
2/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
SXB - NCE
9/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 45min
SXB - NCE
23/8
lun.
1 escale
Air France
2h 35min
SXB - NCE
11/5
mar.
1 escale
SNCF
9h 33min
XWG - 4FT
8/5
sam.
1 escale
SNCF
10h 03min
XWG - 4FT
4/6
ven.
2 escales
SNCF
10h 04min
XWG - 4FT
5/5
mer.
1 escale
Nouvelair
4h 50min
SXB - NCE
18/4
dim.
1 escale
SNCF
11h 34min
XWG - 4FT
23/4
ven.
1 escale
SNCF
11h 31min
XWG - 4FT
24/5
lun.
2 escales
SNCF
20h 34min
XWG - 4FT
18/4
dim.
1 escale
SNCF
9h 31min
XWG - 4FT
18/4
dim.
1 escale
SNCF
9h 31min
XWG - 4FT
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Comparez les différents transports de Strasbourg à Nice

Prix moyen
Vols 106 €
Trains 195 €
Bus 92 €
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première