Points négatifs : "Le bagage cabine n’a pas été enregistré alors qu’à l’aller oui. On n’a pas pu éditer les cartes d’embarquements car un bug sur Ryanair bref c’était vraiment médiocre"
Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."
Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."
Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"
Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"
Points positifs : "Le sourire du personnel"
Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"
Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."
Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"
Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"
Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points positifs : "Super"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"
Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"
Points positifs : "L'embarquement, le personnel au sol, le décollage"
Points négatifs : "L'intensité sonore à bord, les annonces au micro par le personnel de bord, aucune hospitalité..."
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Le retard de 5 heures Les publicités incessantes pendant le vol"
Points positifs : "Vol à un prix très attractifs pour la saison. Pas de retard sur le vol. L'application qui permet de télecharger les cartes d'embarquements, très pratique surtout lorsque l'on souhaite s'enregistrer gratuitement (soit quelques jours avant le retour)."
Points négatifs : "Tout est à payer en supplément, pour être assis à côté et pour les baguages en soute."
Points négatifs : "aucun service aucune amabilité vol en surbooking j'ai failli ne pas partir alors que j'ai fais mon billet en janvier !!!! Toujours des problèmes avec RYANAIR"
Points positifs : "Embarquement prioritaire"
Points négatifs : "Bruit des autres clients. Attitude du personnel dans l'avion."
Points positifs : "PERSONNEL ACCUEIL RYANAIR SYMPA A EDIMBOURG"
Points négatifs : "AVONS CHOISI D,AVOIR UN BAGAGE CABINE POUR NE PAS PERDRE DE TEMPS A L'ARRIVEE ET OBLIGES DE METTRE LES BAGAGES EN SOUTE."
Points positifs : "RIEN"
Points négatifs : "RIEN"
Points négatifs : "Retard à l'aller ET au retour... ça commence à faire beaucoup"
Points négatifs : "1h30 de retard sans explication, aucun confort"
Points positifs : "Pas de retard et c'est gratuit. Pour un vol d'1h30 je ne demande rien de plus."
Points négatifs : "Supplément pour un bagage : on le sait, c'est pas nouveau Tout se paye : on le sait ce n'est pas nouveau Les gens qui ralent dans les commentaires sans savoir quelle compagnie ils utilisent n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Le low-cost a un prix !!"
Points négatifs : "Une heure et demie de retard ! Les sieges sont inconfortables."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard 1h plus 1h dans l avion à marignane Et 1h pour débarquer à Malaga Mme Cortes FR7782"
Points négatifs : "Confort. Limite,place étroite"
Points positifs : "Les nouveaux uniformes de Cabin Crew sont beaucoup mieux. Les annonces aux passagers aussi."
Points négatifs : "Le temps d'attente pour récupérer les bagages cabine mis en soute"
Points positifs : "Rapidité embarquement malgré un retard de 20 minutes."
Points négatifs : "Confort des sièges moyen au retour.... Mais correct dans l ensemble..."
Points positifs : "À l'heure, du moins pour l'aller. On verra pour le retour..."
Points négatifs : "Bruyant, peu de place. Les hôtesses passent toutes les 15mn pour vous vendre à manger, des parfums, des tickets de grattage, etc... Bon, c'est Ryanair donc les billets vraiment pas chers mais tout se paye après (enregistrement, réservation des places, bagages, etc...). Mais quand même aller-retour à Porto pour 2 personnes pour 180 euros, çe n'est quand même pas trop cher."
Points positifs : "Le service du personnel Ryanair irréprochable !!"
Points négatifs : "Le retard du départ (lié à l'arrivée d'un autre vol). En revanche, arrivés à Toulouse, un problème du service sur place incapable de mettre l'escalier pour sortir de l'avion à l'heure."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Nous avons payé le tarif d'une compagnie classique pour un service minablement soit 700€ pour un aller retour à deux Paris vatry / Marrakech avec du retard et aucun confort ."
Points positifs : "Bon voyage"
Points négatifs : "Atterrissage trop rapide"
Points positifs : "Pas cher, rapport qualité/prix imbattable"
Points négatifs : "Le temps pour les bagages en soute, c'est une horreur"
Points positifs : "Vol cool"
Points positifs : "Atterrissage en douceur"
Points négatifs : "Pas de café offert Équipage ne parle pas français"
Points positifs : "Le service assistance dont j'ai eu besoin a ete particulièrement efficace et aimable."
Points positifs : "En retard mais bonne information"
Points positifs : "Arrivee 40 minutes plus tot"
Points positifs : "Tarif."
Points négatifs : "Nous avons décollé avec 1 heure de retard sans aucune explications. Nous avons attendu sur le tarmac de l'aéroport de Beauvais pendant plus de 30 minutes avec femmes enceintes et personnes agées. Très mauvais points : horaire, communication et confort. Le low cost ne dispense pas des règles de bases."