Trouvez un vol pas cher Strasbourg - Bordeaux

SXB - BOD

Trouvez un vol pas cher Strasbourg - Bordeaux

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bordeaux

Aller-retour
Économique
Strasbourg (SXB)
Bordeaux
ven. 9/4
ven. 16/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

févrierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 34%.

Haute saison

maiPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen aller-retour

110 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

58 €ou moins

Bonne affaire aller simple

29 €ou moins

Quand réserver un vol Strasbourg - Bordeaux

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 29 € ou moins, et un vol aller-retour à 58 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Strasbourg - Bordeaux 42 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en avril, mai et juin. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 20% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Strasbourg pour Bordeaux

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Strasbourg-Bordeaux ?

Bordeaux : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Strasbourg et Bordeaux ?

Combien y a-t-il de vols Strasbourg - Bordeaux ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Strasbourg - Bordeaux les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Strasbourg - Bordeaux ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Strasbourg - Bordeaux ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Strasbourg pour Bordeaux ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Strasbourg et Bordeaux ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Strasbourg et Bordeaux ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Strasbourg-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Strasbourg-Bordeaux ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Strasbourg Entzheim - Bordeaux

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 644 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."

Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"

Points positifs : "The friendliness of the crew"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"

Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew were great, food, entertainment, seat and everything else was great as well."

Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"

Points positifs : "Quick flight"

Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Excellent service. A meal , drink and a coffee included which we were not expecting."

Points positifs : "kLM staff was great."

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points négatifs : "Flight was cancelled."

Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points positifs : "Sandwich was incredibly tasty (although not much filling)"
Points négatifs : "2 hours on the tarmac delayed with no explanation. Uncomfortable seats, no leg room. Poor management of seating, there was enough empty seats to have groups together but they were split up. Drinks served from a communal bottle in a polystyrene cup."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points positifs : "The food and the punctuality"
Points négatifs : "The technology in interteiment is not touch screen"

Points positifs : "Everything. A truly faultless experience!"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Easy Boarding"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Flight crew was pleasant and attentive. Seats were comfortable for economy as well. We were allowed to check in extra baggage for free at check in which really helped since we would be catching a connecting flight in Amsterdam"

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "I"

Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points négatifs : "I was catching a flight in Paris to Aberdeen after arriving from Malaga. The time between flights was not enough 55 mins as the gate closed 20 mins before departure and it takes at least 15 minutes from arrival to taxi to the terminal and then get off the plane. I had to change from terminal F to E which was well sign posted but I only made it with 4 minutes to spare"

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"

Points positifs : "Excellent service"

Points positifs : "Had decent room space seats comfortable"
Points négatifs : "My luggage could have arrived for a start"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points négatifs : "Air conditioning too cold. Wasn't offered an evening meal. My luggage went missing and I'm still waiting for it to be delivered."

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points négatifs : "Please see comments above about this flight."

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Crew need to be smile - we not in Russia"

Points positifs : "Quick boarding, take off, landing"
Points négatifs : "The announcements were a bit loud and startling"

Points positifs : "Good seat"
Points négatifs : "Check in counter service is the worst I’ve ever experienced. On board, not all menus were available so I ended up eating the leftovers..."

Points positifs : "Iberia cancelled my incoming flight to Madrid and put me on an earlier one, but refused to let me on the earlier flight to Bilboa, which made a long waiting time!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Being put in standby after we booked 3 months in advance and loosing our luggage"

Points négatifs : "Ibéria offers a terrible service to its customers"

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "No hay distraccion ni almimentacion,. El vuelo era largo de 2:45 h y siendo iberia pense que seria mucho mejor que ineria express"

Points positifs : "I was sitting in primer economy with lots of legroom. It was good service, on- time flight"

Points négatifs : "We never made it to this part of our flight because our Budapest to Madrid flight was canceled due to faulty AC system. We were boarded In Budapest and about two hours later they made as deplane after sitting in the hot plane for two hours. It was around 10 PM and no food was available at the airport, so I could not feed my four-year-old son ."

Points positifs : "Iberias actual flights are always excellent from the crew, entertainment, food, and all the way up to the pilots smooth landings."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Loud people around"

Points négatifs : "Flight was delayed for hours. Very little explanations. We were herded onto flight and staff at gate were beyond rude and aggressive."

Points négatifs : "Arbitrarily the British Airways agents at the gate would decide what carry-on would have to be checked as cargo. It had nothing to do with the size as they explained, just they thought the flight was too full and needed to send some carry on to cargo. We had a tight train connection to Granada and didn’t want to miss it waiting for luggage. If it would have been returned at the jetway it wouldn’t have been a problem."

Points négatifs : "That plane was way to small for that long of a trip! Very very uncomfortable. No leg room and it got worse when the person sitting in front of me leaned his chair back!!!"

Points négatifs : "One of the cabin crew had a attitude problem, very much a bull in china shop. Very disappointed. She threw a pillow someone had dropped at the seat between my partner and I. Kept on bargain past me and kept on knocking my arm while I was seated"

Points positifs : "The movies and the leg room seemed better then normal"

Points positifs : "Good, quick flight!"
Points négatifs : "Being told that we could not bring cabin luggage on board with us when there were empty seats and luggage space around us."

Points positifs : "Once again, my minor child (5 years old) was not seated with me. I don’t understand. Her birthday is listed with her ticket. Why ask the age of children under 11 if they’ll be seated with strangers? Moreover, we were loaded onto the plane from both ends, irrespective of our seats, so there was mass confusion as two sets of passengers were crossing over each other, looking for seats. Using hand signals to communicate, as it was an international flight with passengers speaking several languages. The crew stood at the entrances to the plane, watching."
Points négatifs : "My experience."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "Horrible flight; no complimentary soft drinks are served, not even better. The baggage did not arrive and Iberia does not even deliver the baggage, even though the fault was theirs. You have to go to the airport to recover the baggage. I would NOT RECOMMEND this airline to anyone. The plane was quite old and there are no screens on the seats. One of my worst experiences flying in the last 40 years."

Points positifs : "clean"
Points négatifs : "No legroom, plane too warm, movies were unedited, but most of all we missed our connection and there wasn't even an apology, or any compensation. We missed the main event of our trip and were very disappointed. There was only 45 minutes scheduled between the two flights--in which you had to traverse the huge Madrid airport (train), and go through customs and security again. We were 5 minutes late to the gate--after being told in Miami they would hold the plane for us."

Points positifs : "No complaints everything was good No delays on time flights going and returning back"

Points négatifs : "I requested a vegan meal weeks prior and the only meal without meat had a lot of dairy in it. Not enough water was offered as well. The flight was delayed boarding. The leg room is pitiful on the flight."

Points positifs : "Flights were punctual. Lots of room."
Points négatifs : "Food and drink wasn't included but available for purchase."

Points positifs : "I loved the Madrid airport!! Iberia out of Madrid is lovely."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Rarely served drinks, 1h 30 min delayed flight, therefore missed connecting flight, mo assistance at all from crew regarding alternative connections, I will never fly with Iberia again"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points négatifs : "FOOD WAS POOR."

Points positifs : "I had my reservations about Iberia air after reading reviews of them online so was surprised that my trip was pleasant. The food was actually one of the best I had in a while for an international flight and flight was on time. Service was courteous and prompt too, for the low price I couldn't have asked for more."
Points négatifs : "I couldn't get my touch screen to work so didn't watch movies. But I also didn't bother to ask the stewardesses and just went to sleep. The seats were just the right size for me but can see ow it might be a problem for larger people. I'm guessing the seats are European size?"

Points positifs : "The crew was not the worst crew."
Points négatifs : "Apart from the small, uncomfortable seats, the food was very gross, inedible if you're not starving, and I've been fortunate to travel a lot and I've never ever been on a flight that announces towards the end of travel to reread emergency cards, and that if evacuation is needed, to not grab your stuff (wtf?!). incredibly not comforting considering the plane was super shakey during the flight."

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

En savoir plus sur KLM
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Strasbourg pour Bordeaux

Les compagnies aériennes voyageant de Strasbourg pour Bordeaux ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Strasbourg pour Bordeaux

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Strasbourg pour Bordeaux

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Strasbourg pour Bordeaux

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Strasbourg pour Bordeaux

Vols pas chers Strasbourg - Bordeaux

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

19/5
mer.
sans escale
Volotea
1h 35min
SXB - BOD
20/5
jeu.
sans escale
Volotea
1h 35min
BOD - SXB
1/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 35min
SXB - BOD
2/6
mer.
sans escale
Volotea
1h 35min
BOD - SXB
1/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 35min
SXB - BOD
2/6
mer.
sans escale
Volotea
1h 35min
BOD - SXB
18/5
mar.
sans escale
Volotea
1h 35min
SXB - BOD
19/5
mer.
sans escale
Volotea
1h 35min
BOD - SXB
25/5
mar.
sans escale
Volotea
1h 35min
SXB - BOD
1/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 35min
BOD - SXB
10/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
SXB - BOD
10/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 55min
BOD - SXB
3/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
SXB - BOD
9/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 25min
BOD - SXB
19/4
lun.
1 escale
SNCF
9h 29min
XWG - ZFQ
28/4
mer.
1 escale
SNCF
18h 02min
ZFQ - XWG
19/4
lun.
1 escale
SNCF
9h 29min
XWG - ZFQ
27/4
mar.
1 escale
SNCF
18h 02min
ZFQ - XWG
10/7
sam.
1 escale
SNCF
15h 54min
XWG - ZFQ
17/7
sam.
1 escale
SNCF
6h 49min
ZFQ - XWG
30/6
mer.
1 escale
SNCF
8h 41min
XWG - ZFQ
4/7
dim.
1 escale
SNCF
6h 49min
ZFQ - XWG
16/8
lun.
1 escale
SNCF
15h 54min
XWG - ZFQ
22/8
dim.
1 escale
SNCF
5h 37min
ZFQ - XWG
19/4
lun.
1 escale
SNCF
9h 29min
XWG - ZFQ
20/4
mar.
1 escale
SNCF
18h 02min
ZFQ - XWG
19/4
lun.
1 escale
SNCF
9h 29min
XWG - ZFQ
28/4
mer.
sans escale
SNCF
5h 34min
ZFQ - XWG
13/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
XWG - ZFQ
15/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
ZFQ - XWG
15/4
jeu.
1 escale
FlixBus
17h 10min
CG5 - ZFQ
29/4
jeu.
2 escales
FlixBus
18h 40min
ZFQ - CG5
13/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
XWG - ZFQ
16/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
ZFQ - XWG
11/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
XWG - ZFQ
19/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
ZFQ - XWG
11/6
ven.
2 escales
BlaBlaBus
19h 50min
XWG - ZFQ
20/6
dim.
2 escales
BlaBlaBus
21h 20min
ZFQ - XWG
1/5
sam.
1 escale
FlixBus
19h 55min
CG5 - ZFQ
9/5
dim.
1 escale
FlixBus
17h 50min
ZFQ - CG5
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

18/5
mar.
sans escale
Volotea
1h 35min
SXB - BOD
18/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 35min
SXB - BOD
27/7
mar.
sans escale
Volotea
1h 35min
SXB - BOD
16/7
ven.
sans escale
Volotea
1h 35min
SXB - BOD
20/4
mar.
sans escale
SNCF
6h 39min
XWG - ZFQ
2/7
ven.
sans escale
Volotea
1h 35min
SXB - BOD
18/7
dim.
1 escale
SNCF
8h 41min
XWG - ZFQ
21/4
mer.
1 escale
SNCF
8h 41min
XWG - ZFQ
27/7
mar.
1 escale
SNCF
8h 41min
XWG - ZFQ
20/4
mar.
1 escale
SNCF
9h 29min
XWG - ZFQ
30/5
dim.
1 escale
SNCF
5h 37min
XWG - ZFQ
4/5
mar.
sans escale
Volotea
1h 35min
SXB - BOD
16/7
ven.
1 escale
SNCF
15h 54min
XWG - ZFQ
18/5
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 50min
SXB - BOD
25/4
dim.
1 escale
SNCF
9h 26min
XWG - ZFQ
2/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 10min
SXB - BOD
30/5
dim.
sans escale
SNCF
5h 49min
XWG - ZFQ
21/5
ven.
1 escale
SNCF
6h 49min
XWG - ZFQ
16/5
dim.
2 escales
BlaBlaBus
23h 30min
XWG - ZFQ
18/7
dim.
1 escale
Air France
15h 30min
SXB - BOD
17/7
sam.
1 escale
KLM
22h 30min
SXB - BOD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Strasbourg à Bordeaux

Prix moyen Durée moyenne
Vols 77 € 1h 35min
Trains 108 € 5h 57min
Bus 148 € 20h 35min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première