Trouvez un vol pas cher Strasbourg - Espagne

Trouvez un vol pas cher Strasbourg - Espagne

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l'Espagne

Aller-retour
Économique
Strasbourg (SXB)
Espagne
mer. 23/6
mer. 30/6
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Espagne : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Espagne et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen aller-retour

177 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

109 €ou moins

Bonne affaire aller simple

55 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour l'Espagne

  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et janvier est le mois le moins cher pour partir pour l'Espagne.
  • Partir le matin est en moyenne 19% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour l'Espagne

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Strasbourg-Espagne ?

Quelle est la durée d’un vol Strasbourg-Espagne ?

Combien coûte le vol Strasbourg-Espagne le moins cher ?

Quelles compagnies proposent des vols pour l'Espagne ?

Puis-je prendre l’avion pour Espagne ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Espagne ?

    Les titulaires d'un visa de longue durée délivré par un membre de l'espace Schengen ou État associé à Schengen, et qui se rendent dans ce pays.
    Les professionnels de santé venant en Espagne pour travailler.
    Le personnel de marchandise et de transport dans l'exercice de leurs fonctions.
    Les diplomates, les fonctionnaires consulaires internationaux, le personnel militaire ou de protection civile et les membres d'organisations humanitaires dans l'exercice de leurs fonctions.
    Les étudiants qui étudient dans l'un des États membres de l'UE/Schengen et possèdent le visa approprié ou un permis équivalent et une assurance médicale. Ils peuvent entrer dans le pays 15 jours avant le début de leurs études.
    Les travailleurs hautement qualifiés, y compris les participants à des événements sportifs de haut niveau qui ont lieu en Espagne.

Puis-je prendre l’avion pour Espagne sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Espagne ?

Les voyageurs vaccinés peuvent-ils aller à Espagne ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Espagne ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour l'Espagne ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Strasbourg et l'Espagne ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour l'Espagne ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour l'Espagne ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Strasbourg Entzheim - Espagne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 810 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Only reason I chose Lufthansa was that I was informed that 23kg of checked in luggage was included. It was NOT. I don't care whose fault it is. Lufthansa still says that this is included on their website. I demand reimbursement."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Connection time unacceptable with delay in departure from London"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Everything was good."
Points négatifs : "No major complaints."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Great crew and all were pleasant and attentive. Best airline I have flown."

Points négatifs : "Never happened,missed flight"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Service efficiency."

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Superb flight attendants"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Everything was on time and efficient."

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The service and crew was amazing! We splurged on Business class and it was worth it! I was impressed with their efficiency at every point: checking in, boarding, and in-flight service."
Points négatifs : "Sleeping overnight the cabin got a bit warm which made it a bit uncomfortable. I’ve never had that problem on a flight before."

Points négatifs : "I never fly United because the spirits aren’t free so I chose Lufthansa. You can imagine my disappointment when it became a United flight and had to pay. Lufthansa you’ve lost a customer here."

Points négatifs : "With a short layover and a bit of a delay coming from Seattle, I rushed through immigration and security and ran to my next gate. Even though I arrived at the gate two minutes before the scheduled departure time, the plane had already left the gate. VERY disappointing and will probably be the last time I fly Lufthansa, especially through Frankfurt."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "It was a great airline! I flew economy but still was very comfortable."
Points négatifs : "I didn't have a long enough layover in Chicago and ended up missing my next flight. At least an hour and a half should be allotted going through customs in O'Hare. Then an additional 2 hours to recheck bags and get across the airport. This also allows extra time for delays."

Points positifs : "Crew and food were nice."
Points négatifs : "The flight was delayed for 60 minutes"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Boarding was fast and the flight attendants were very helpfu"

Points négatifs : "Tras pasar por la máquina con la tarjeta de embarque una azafata de tierra dijo que no podía pasar alegando que mi maleta de mano espesaba demasiado sin fijarse que ya había sido pesado con etiqueta de ‘cabin baggage por la aerolínea. Luego al preguntar si estaba asegurado dijo que sí pero no sabía por cuanto. Los compartimentos encima de mi asiento no estaban llenos. El avión aterrizó tarde. Las azafatas de vuelo profesionales."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Lost my luggage . I am in Madrid with no luggage."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "I paid for the preferred seat .and i found that people beside me didnt pay anything when i asked them ,"

Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Staff were professional and polite."
Points négatifs : "Despite zone boarding, boarding and disembarkation were very slow. Passengers like me with flight connections were very anxious regarding missing these."

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."

Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."

Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."

Points négatifs : "Don’t be late"

Points négatifs : "Travelled business class and was ace experience"

Points négatifs : "Head support for 6 feet plus people on seats would be good"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."

Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."

Points positifs : "KLM staff is great"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Cabin Crews was extremely good and hospital. Transfer point staff buggy / wheal Chair was good and second to none."
Points négatifs : "Transfer point needs upgrade."

Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Was happy to pay extra 45.5 pounds for laugages which was hidden"
Points négatifs : "Not happy to pay extra money for my case"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "kLM staff was great."

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Sandwich was incredibly tasty (although not much filling)"
Points négatifs : "2 hours on the tarmac delayed with no explanation. Uncomfortable seats, no leg room. Poor management of seating, there was enough empty seats to have groups together but they were split up. Drinks served from a communal bottle in a polystyrene cup."

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points positifs : "Absolutely nothing!"
Points négatifs : "the connection flights was the worse! The gate was changed in Amsterdam 3 times! From D82 to C6 and then to C11. The distance between B82 and C was 20-30 minutes walk. No rushing was needed though, the flight was delayed for 1:30h and after we all boarded a further delay was announced. I will never fly with KLM."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"

Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."

Points positifs : "Flight was lovely, crew were friendly and very helpful and food was delicious!! We travelled with assistance for mum and it was excellent and we were kept updated all through the flight."

Points positifs : "Clean airplane, friendly crew, no rush, nice snacks for a short one hour flight. Just generally a positive experience."

Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Good efficient flight crew friendly and helpful"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Strasbourg pour l'Espagne

Les compagnies aériennes voyageant de Strasbourg pour l'Espagne ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Strasbourg pour l' Espagne

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Strasbourg pour l' Espagne

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Strasbourg pour l' Espagne

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Strasbourg pour l' Espagne

Vols pas chers Strasbourg - Espagne

Dernières offres d’allers-retours

20/9
lun.
sans escale
Volotea
2h 00min
SXB - BCN
4/10
lun.
sans escale
Volotea
1h 55min
BCN - SXB
30/6
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
SXB - PMI
7/7
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
PMI - SXB
30/6
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
SXB - PMI
7/7
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
PMI - SXB
27/8
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
SXB - BCN
3/9
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
BCN - SXB
30/8
lun.
sans escale
Volotea
2h 00min
SXB - BCN
3/9
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
BCN - SXB
30/8
lun.
sans escale
Volotea
2h 00min
SXB - BCN
6/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 55min
BCN - SXB
30/6
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
SXB - PMI
7/7
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
PMI - SXB
24/9
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
SXB - BCN
27/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 55min
BCN - SXB
30/6
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
SXB - PMI
7/7
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
PMI - SXB
3/9
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
SXB - BCN
10/9
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
BCN - SXB
3/9
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
SXB - BCN
6/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 55min
BCN - SXB
30/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 55min
SXB - BCN
5/7
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BCN - SXB
30/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
SXB - PMI
7/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 55min
PMI - SXB
30/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
SXB - PMI
9/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
PMI - SXB
30/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 55min
SXB - BCN
7/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 00min
BCN - SXB
3/9
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
SXB - BCN
9/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
BCN - SXB
30/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
SXB - PMI
7/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 55min
PMI - SXB
27/8
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
SXB - BCN
3/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
BCN - SXB
14/8
sam.
1 escale
KLM
16h 45min
SXB - MAD
30/8
lun.
1 escale
KLM
13h 40min
MAD - SXB
24/9
ven.
sans escale
Iberia
2h 20min
SXB - MAD
27/9
lun.
sans escale
Iberia
2h 10min
MAD - SXB
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

30/6
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
SXB - PMI
13/8
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
SXB - BCN
30/6
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
SXB - PMI
30/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 55min
SXB - BCN
21/7
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
SXB - PMI
30/7
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
SXB - BCN
4/8
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
SXB - PMI
30/7
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
SXB - BCN
9/8
lun.
sans escale
Volotea
2h 00min
SXB - BCN
2/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
SXB - AGP
21/7
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
SXB - PMI
16/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
SXB - AGP
13/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
SXB - MAD
2/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
51h 15min
SXB - MAD
30/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 55min
SXB - AGP
30/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 10min
SXB - VLC
9/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 20min
SXB - MAD
17/12
ven.
1 escale
Lufthansa
25h 45min
SXB - MAD
31/7
sam.
1 escale
KLM
16h 05min
SXB - BCN
20/7
mar.
sans escale
Iberia
2h 20min
SXB - MAD
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première