MRS - NTE

Trouvez un vol pas cher Marseille - Nantes

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nantes

MRS — NTE
30 sept. — 7 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 30/9
ven. 7/10

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

21 €

Prix moyen aller-retour

119 €

Bonne affaire aller-retour

74 €

Bonne affaire aller simple

45 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 34%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Marseille-Provence - l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Marseille

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 45 € ou moins, et un vol aller-retour à 74 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Nantes 84 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 14% moins cher que de partir le soir*.
  • Deux comptoirs d’information sont à votre disposition à l’aéroport de Marseille-Provence (MRS). L’un est situé au niveau du terminal 1 hall B au rez-de-chaussée, l’autre au terminal 1 hall A au rez-de-chaussée également.
  • Si vous avez par mégarde égaré votre bagage ou tout autre objet à l’aéroport de Marseille, vous pouvez signaler la perte en ligne ou auprès de l’un des points d’information. Dès que l’objet aura été retrouvé, il pourra être envoyé chez vous, à moins que vous ne préfériez venir le récupérer à l’aéroport directement.
  • L’aéroport de Marseille accompagne les personnes à mobilité réduite à l’aide de deux bornes d’appel, l’une située à la gare routière, l’autre près du bureau d’information du terminal 1 hall A. Faites-vous connaître au moins 2 h avant le vol, une personne viendra alors vous assister à partir de la borne d’appel jusqu’à votre montée dans l’avion. À votre arrivée à Nantes, vous serez de nouveau pris en charge à la sortie de l’avion, jusqu’à la zone de récupération des bagages.
  • Rendez-vous à l’aéroport de Marseille-Provence (MRS) pour prendre votre vol de Marseille à destination de Nantes. Situé à Marignane, vous le rejoindrez facilement en empruntant la navette aéroport au départ de la gare de Marseille Saint-Charles. Circulant 7 jours/7 et 24 h/24, elle permet de rallier l’aéroport en 25 min pour un coût moyen de 8,30 €.
  • Si vous envisagez de laisser votre véhicule à l’aéroport de Marseille-Provence, pensez à réserver votre parking à l’avance afin de bénéficier de réductions avantageuses sur le coût du stationnement. En réservant par exemple au parking Super Éco, vous trouverez des tarifs démarrant à 3 €/jour pour une durée allant de 4 à 24 jours.
  • L’aéroport de Nantes Atlantique (NTE) offre de nombreux services aux voyageurs et dispose d’hôtels à proximité. Réservez une chambre à l’Hôtel Oceania pour vous reposer après votre vol Marseille Nantes. Profitez d’une piscine et d’une salle de remise en forme et surtout, d’une navette assurant gratuitement les trajets depuis et vers l’aéroport.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Marseille pour Nantes

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
Transavia FranceNote générale basée sur 555 avis
7,2Embarquement
7,2Confort
8,0Équipage
5,9Divertissement
6,3Repas

Ok

Bbbb

Flight was ok but agency forced the check in.

Transavia sent an email Where they explained they had to hire a mini plane with crew to serve us , the crew was rude , and un prepared , they splashed sparkling water all over me and two roads , no apology or nothing just 2 napkins , I paid to bring a horas my hand luggage that was refused and put it with the check inn luggage I snapped several videos of the poor and uncomfortable situations we lived and will post it later on my social media to warn people about it , and will contact the customer services at the airline so they know about it

Super

Nothing

L’enregistrement a débuté très tard, quand j’ai demandé à quelle porte s’effectuerait l’embarquement, l’hôtesse m’a dit qu’elle ne savait pas parce qu’il était encore trop tôt. Quelle cruche ! Ne connaissant pas le nouvel aéroport de Berlin Brandebourg je suis allé prendre un café, quand je suis revenu au contrôle il y avait un monde incroyable et j’ai failli rater mon vol tant le nouvel aéroport est grand. Je retiens cette hôtesse pour son caractère discourtois. De toute manière, je ne voyagerai plus avec Transavia. La compagnie m’a demandé de regeler 15 € de plus pour mon bagage soute à l’aller, alors qu’il aurait dû y avoir une tolérance, et le partenaire de Transavia : EasyJet m’a demandé aujourd’hui de payer 60 € pour mon bagage en soute, alors que j’avais payé une option pour ce bagage sur Kayak. C’est une honte de voler les voyageurs ainsi. De plus je déteste voyager dans une cabine aux sièges verts, je n’y peut rien, ça me stresse. L’application Kayak sur smartphone est également une catastrophe : pas de synchronisation avec les applications des compagnies aériennes. Mais surtout, elle renvoie sur l’appli Kiwi n’a jamais fonctionné au cours de mon voyage. C’est inacceptable ! Je suis très énervé après tous ces vols approximatifs et ces services qui coûtent vraiment chers alors qu’ils sont inexistants.

La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société

Rien de particulier à signaler Equipage agréable et souriant

too hot and too tight, no even small cup of water.

Embarquement très long du fait sans doute du manque de personnel : une seule hotesse pour contrôler les papiers et répondre au téléphone jusqu'à ce qu'elle reçoive le renfort d'une autre personne. Mais on a attendu tranquillement en salle d'embarquement donc pas de souci. 30min de retard, ce qui n'a pas eu gros impact ensuite. famille de 6.. on a trouvé des places pour ne pas être séparés. cool. hôtesses de vol très agréables meme si on a pas eu affaire à elles.

1/2 h de vol en plus !!!

Très belle

Radin sur la restauration. Arrêtez les économies de rats c’est la honte. Offrez un petit repas et de l’eau quand même !

Staf

Excellent

All good

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

+ the crew was great + clean airplane - we had priority boarding and there was no call for priority boarding - we had a fast lane (received in the email the info, but not showing on the boarding card) and it was complicated to manage to use it in the MRS airport. The security line was immense and there was no sign whatsoever informing us about Fast Lane, but we found it and had to find the email confirming we had special attention offered by Kayak in the airport of Marseille, etc.

Vol annulé par volotea

I paid extra for my carry on but it is for “check-in” only. The only way my carry on can go with me to the cabin is to pay another extra 50 Euro under “priority boarding”. This luggage policy is confusing and basically it’s price gouging!

L'efficacité du personnel et l'organisation du débarquement.

Plus de 1h30 de retard, nous avons loupé notre yrain grace à ça ...

flight impossible to reach cause of deficiency of yours "services"

Le vol a été annulé sans aucune autre proposition respectant nos dates et nos tarifs engagés. C'est de la prise d'otage et nous allons devoir lancer une procédure si le remboursement ne se réalise pas rapidement.

Vol retardé et aucune informations

Respecter l’horaire de décollage est la meilleure façon de vouloir voler à nouveau avec la compagnie

2h30 de retard

good

Funny crew with a great sense of humor.

Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

décollage prévu à 3h25. Finalement 2h de retard. décollage après 5h. Nous avons tous dormis par terre dans l'aéroport. arrivé à N?Nantes, nos bagages sont arrivés dans un autre hall, tout le monde à du traverser l'aéroport pour les récupérer.

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Les services boissons et repas gratuites

To cancel flight as I requested 7 days ago !! Instead you gave me run around saying I had to call airline - called them and they said I had to cancel with Kayak or not possible. First time booking with Kayak and last - terrible experience

Peu de place pour les jambes. 1h de retard de vol .

L’accueil est parfait, la gentillesse de l'équipage est remarquable.

Ras

IT WAS CANCELLED AND THE AIRLINE DIDN'T TELL ME, AND KIWI TOLD ME 10 MINUTES AFTER IT WAS SUPOSED TO TAKE OFF. AND DIDN'T HAVE ANY FLIGHT PROVIDED BY VOLOTEA NOR KIWI, I HAD TO BUY MY OWN AGAIN

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

We had to wait 1h to register the luggage, then the flight was delayed and arrived 1h15 later than expected

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

2h de retard

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

The seat il very hard.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Waited 2 hours for luggage to be delivered _ totally unacceptable.

Les places dans l’avion sont trop étroites

Retard très important sans explication ni compensation

Me estáis vacilando, el vuelo de volotea se ha retrasado y no hemos podido embarcar en el de Ryanair. Que os den a kayak a volote a ryanair y a vosotros. Dando problemas para ir y dando más problemas para volver. Y sin consecuencias porque no os hacéis responsables de nada salvo de ser una mierda de comparadores de vuelos. No me vaciles anda

A long delay without ant explaination before boarding. It's compulsery to pay toi have a y drink.

Le retard… du vol d 1heure

Same reason than before

Less queueing time on the tarmac.

Great

1hr later

Ma valise qui revient cassée de la soute.

Bagage cabine inclus

Service et efficacité

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Lots of things should be better on Ryanair flights"
Points positifs : "Crew were very attentive. Seats usual Ryan Air not the most comfortable seats. Boarded FIRST as was special assistance which is much better than being boarded last with everybody looking at you & no room for hand luggage at your seat so having to get somebody to place it further down plane."
Points négatifs : "My special assistance required lift off plane which didn't happen so I along with people on crutches had to try negotiate way down steps in the wind & rain."
Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"
Points positifs : "Ponctualité."
Points négatifs : "Long delay, lack of information."
Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points positifs : "getting off"
Points négatifs : "filthy plane, confused staff, cattle truck class. I bet people got comfier rides to aushvits. if only there were national carrier flying my route"
Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"
Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."
Points positifs : "Nothing they charged me an extra 55 euros since i couldn't checkin online."
Points négatifs : "Ryanair has hidden fees and customer service is very poor"
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "Got us from a to b."
Points négatifs : "No announcements or apology for lateness of slight by 1hr 15 mins No tunnels direct to plane from gate. Long flights of stairs from gate to tarmac. 10 minutes queuing on tarmac to board plane. No priority for those like us with child under 3 yrs we were always in the back of the queue. Coach from plane to terminal twice overfull and nowhere to sit with 2 year old child with slippery and wet floors. Lack of seating room uncomfortable journey. Vastly overpriced food and drinks on plane, not priced in £s so unable to pay."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "It was far too hot making some of us feel dizzy & sick"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Le sourire du personnel"
Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."
Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "Cramped"
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points négatifs : "Central Naples to Central London lasted 16 hours door to door! No proper explanation is given as to when to expect the flight to depart even roughly. People were kept standing up, waiting. Vouchers given for refreshments were valid in two places, one of them outside the airport! Somebody who couldn't use her voucher wanted to use it on the plane and it was not accepted."
Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"
Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"
Points positifs : "Flight on time and arrived early"
Points négatifs : "Over an hour to disembark and get through passport control so no point in being on time and traveling hand luggage only , this we done because baggage is notmally a nightmare at Manchester"
Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"
Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"
Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points positifs : "The flight was on time, checkin was easy and the flight got me from point A to B for a reasonable flight"
Points négatifs : "Charging to keep your hand luggage with you seems a little unfair. As a musician I don’t want to check my instrument and as it’s small I don’t feel I should have to pay extra for that privilege."
Points positifs : "The price of the ticket is really cheap and I keep that in mind when I review the flight"
Points négatifs : "The boarding was tedious."
Points négatifs : "Le retard !"
Points négatifs : "They charge extra for everything. First off you will get charged 50 euros if you don't print out a boarding pass before arriving at the airport. Then you will be charged if you want to pick a seat or carry on a bag. You will be put on a bus to get to the plane then climb stairs to board. It takes forever to claim your bag."

Vols pas chers de Marseille pour Nantes

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
21/11lun.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
42 €
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
43 €
10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
19/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
44 €
13/1ven.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
17/1mar.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
45 €
14/10ven.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
46 €
17/11jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
17/11jeu.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
47 €
8/11mar.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
15/11mar.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
48 €
13/10jeu.
sans escaleFlixBus
15h 00minXRF-514
17/10lun.
sans escaleFlixBus
15h 10min514-XRF
49 €
13/10jeu.
sans escaleFlixBus
15h 00minXRF-514
16/10dim.
sans escaleFlixBus
15h 10min514-XRF
49 €
16/10dim.
sans escaleFlixBus
15h 00minXRF-514
17/10lun.
sans escaleFlixBus
15h 10min514-XRF
50 €
6/10jeu.
sans escaleFlixBus
15h 00minXRF-514
9/10dim.
sans escaleFlixBus
15h 10min514-XRF
50 €
5/10mer.
sans escaleFlixBus
18h 50minXRF-514
6/10jeu.
sans escaleFlixBus
14h 30min514-XRF
50 €
14/10ven.
sans escaleFlixBus
15h 00minXRF-514
16/10dim.
sans escaleFlixBus
15h 10min514-XRF
50 €
14/10ven.
sans escaleFlixBus
15h 00minXRF-514
16/10dim.
sans escaleFlixBus
15h 10min514-XRF
53 €
19/11sam.
1 escaleSNCF
10h 42minXRF-QJZ
29/11mar.
1 escaleSNCF
14h 13minQJZ-XRF
86 €
8/11mar.
1 escaleSNCF
14h 47minXRF-QJZ
9/11mer.
1 escaleSNCF
14h 13minQJZ-XRF
91 €
18/10mar.
1 escaleSNCF
14h 47minXRF-QJZ
26/10mer.
1 escaleSNCF
14h 13minQJZ-XRF
96 €
8/11mar.
1 escaleSNCF
12h 31minXRF-QJZ
9/11mer.
1 escaleSNCF
14h 13minQJZ-XRF
97 €
23/11mer.
2 escalesSNCF
13h 47minXRF-QJZ
28/11lun.
1 escaleSNCF
6h 18minQJZ-XRF
98 €
26/11sam.
1 escaleSNCF
10h 47minXRF-QJZ
4/12dim.
1 escaleSNCF
15h 21minQJZ-XRF
98 €
19/10mer.
1 escaleSNCF
10h 47minXRF-QJZ
20/10jeu.
1 escaleSNCF
14h 13minQJZ-XRF
99 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
21 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
22 €
13/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
23 €
6/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
24 €
16/10dim.
sans escaleFlixBus
15h 00minXRF-514
25 €
13/10jeu.
sans escaleFlixBus
15h 00minXRF-514
25 €
13/10jeu.
sans escaleFlixBus
15h 00minXRF-514
25 €
20/10jeu.
sans escaleFlixBus
15h 00minXRF-514
25 €
10/11jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
25 €
6/10jeu.
sans escaleFlixBus
15h 00minXRF-514
25 €
10/11jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
26 €
14/10ven.
sans escaleFlixBus
15h 00minXRF-514
26 €
5/10mer.
sans escaleFlixBus
18h 50minXRF-514
26 €
18/10mar.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
27 €
22/11mar.
1 escaleSNCF
10h 23minXRF-QJZ
30 €
29/11mar.
1 escaleSNCF
10h 23minXRF-QJZ
30 €
15/11mar.
1 escaleSNCF
14h 47minXRF-QJZ
35 €
15/11mar.
1 escaleSNCF
14h 47minXRF-QJZ
35 €
8/11mar.
1 escaleSNCF
14h 47minXRF-QJZ
38 €
29/11mar.
1 escaleSNCF
12h 57minG25-QJZ
38 €
9/11mer.
1 escaleSNCF
10h 23minXRF-QJZ
42 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Marseille - Nantes

Départ :

Marseille (MRS)France

Destination :

Nantes (NTE)France

Offres de vols retour :

Nantes - Marseille

Classes :

537 €
42 €

Découvrez les aéroports de départ :

32 €

Découvrez les destinations :

32 €

Comparez les différents transports de Marseille à Nantes

Prix moyenDurée moyenne
Vols242 €1h 30min
Trains102 €6h 23min
Bus55 €13h 30min