Trouvez un vol pas cher Marseille - Nantes

MRS - NTE

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Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)
mar. 18/5
mar. 25/5
N'importe quand
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Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 27%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen aller-retour

115 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

72 €ou moins

Bonne affaire aller simple

41 €ou moins

Quand réserver un vol Marseille - Nantes

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

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  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Nantes 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 11% plus cher que de partir le soir*.
  • Rendez-vous à l’aéroport de Marseille-Provence (MRS) pour prendre votre vol de Marseille à destination de Nantes. Situé à Marignane, vous le rejoindrez facilement en empruntant la navette aéroport au départ de la gare de Marseille Saint-Charles. Circulant 7 jours/7 et 24 h/24, elle permet de rallier l’aéroport en 25 min pour un coût moyen de 8,30 €.
  • Si vous envisagez de laisser votre véhicule à l’aéroport de Marseille-Provence, pensez à réserver votre parking à l’avance afin de bénéficier de réductions avantageuses sur le coût du stationnement. En réservant par exemple au parking Super Éco, vous trouverez des tarifs démarrant à 3 €/jour pour une durée allant de 4 à 24 jours.
  • L’aéroport de Nantes Atlantique (NTE) offre de nombreux services aux voyageurs et dispose d’hôtels à proximité. Réservez une chambre à l’Hôtel Oceania pour vous reposer après votre vol Marseille Nantes. Profitez d’une piscine et d’une salle de remise en forme et surtout, d’une navette assurant gratuitement les trajets depuis et vers l’aéroport.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Marseille pour Nantes

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Marseille-Nantes ?

Nantes : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Nantes ?

Combien y a-t-il de vols Marseille - Nantes ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Marseille - Nantes les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Marseille - Nantes ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Nantes ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Marseille pour Nantes ?

Est-ce qu’il est possible de louer une voiture à l’aéroport de Nantes ?

Où sont stationnés les taxis pour rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport de Nantes ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Nantes ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Nantes ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Nantes ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Nantes ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 476 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
5,9
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"

Points positifs : "Helpful crew. Quick flight."
Points négatifs : "No gate assignment until right before boarding. Chaotic,especially when you don’t know the airport or airline."

Points positifs : "Fast and esay"

Points positifs : "Timely departure and quick boarding."
Points négatifs : "Seats were not comfortable and staff was not exactly tentative."

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points négatifs : "Baggage Claim in Barcelona. Waited 45 minutes before baggage arrived, that combined with flight being 30 minutes late made running to catch a connecting flight which was in a different terminal requiring a shuttle bus ride to get there."

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points positifs : "Crew was friendly, plane clean"
Points négatifs : "Boarding process was very slow. Paid for a sea in advance. I was assigned a seat in row 7, put in group 3. No overhead space for my small carryon."

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points négatifs : "I was informed upon arriving that I was on "standby" for a flight I'd booked weeks in advance, and told the reason was I had not paid the surcharge to reserve a specific seat, and Vueling oversold the flight by 10%. Not cool, Vueling. Also the flight was almost an hour late taking off."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points positifs : "Quick Boarding and little waiting in the seat. Rear door was open when getting off the aircraft which made things quicker."
Points négatifs : "At 6 ft, I only had enough leg room when I moved to a seat which had a spare seat next to it, allowing me to swing my legs. Otherwise, even when sat quite upright my knees would've been against the seat."

Points positifs : "The crew was amazing. They makes sure that we will be comfortable with a baby"

Points négatifs : "The USB chargers in my seat didn’t work, the coffee machine wasn’t working & boarding was a shambles. Took forever"

Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"

Points positifs : "Trying to be the worlds worst airline. They get my vote. With totally mixed up gates many missed flight. Airline didn’t care"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The plane was newish, with comfy seats"
Points négatifs : "The crew spend to much time on trying to order / heat / distribute food. The distribution of the staff seems odd - the one taking all the orders, putting stuff into the microwave and collecting it, collecting the money, whilst the other just seems to steer the trolley"

Points positifs : "The overall was good, the flight was on time"
Points négatifs : "The boarding system could be changed: they start boarding when the aircraft is not yet ready, so the line just moves from the gate to the finger, which is annoying. They should wait until the plane is ready to start with the boarding."

Points positifs : "Because kayak did not alerted me my flight had to be moved to Miami since is the only city that provides passports the same day. This extra expense costed me over 400$ in hotels gas and extra parking costs."
Points négatifs : "Kayak services were terrible and I do not plan to use them again. The website should have alerted me that I needed a passport valid for longer than 3 months to my flight for Spain."

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points négatifs : "very easy checkibg, friendly at airport, snd same day reminder"

Points positifs : "Key to long haul flight is keeping everyone happy without forcing them to sleep. On a westbound flight arriving at night you want to get on the target timezone asap, this flight is the FIRST that really allowed me to do that without conflicting with people who don't know how to manage jet lag. The dimmable large windows and comfortable seat make it more comfortable. A/V with 3D map, online lunch ordering, being able to see outside without the bright sun bothering anyone, all worked well. +100 I was skeptical of the a la carte food & beverage service, without any regular service, especially on a long haul flight, but it seems to be much less hassle for stewards and frees up passengers to eat when they want. the food selection was meager and overpriced though. video system worked well, fortunately I found one good one, had all the trick play (replay, captions) so, ok, given meager selection. after 12 hour, people are tired, but few were visibly annoyed or crabby."
Points négatifs : "They didn't have place to put garbage on the airplane, we tried to stuff it in the bathroom once, we just left the rest in the empty seat next to us. Spanish airports don't have good queue management, only two boarding classes, makeshift line. People crowd the gate making it seem like they'r about to get on next confusing the people who actually are next."

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points négatifs : "Late flight. Delay not announced. Late luggage too"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "Paid for priority board but there’s no priority given at the gate."

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight in my life"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"

Points négatifs : "Crew"

Points positifs : "I presume that because I'm old they treated me special even though I didn't request any special help."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Flight empty, crew good."

Points positifs : "I wasn't allowed to fly as the Scottish government said non essential travel wasn't allowed and I wasn't allowed the opportunity to get a voucher for my flight"
Points négatifs : "Seeing as I wasn't allowed to fly l could have been offered a voucher or someone at Ryanair help could have answered my question about my flight"

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "Fast process, precisely organized."
Points négatifs : "There is no window at 11A seat!!!"

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."

Points négatifs : "Long delay, lack of information."

Points négatifs : "Don't turn up with a cabin case, it will cost you £20 to have it put in the hold"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"

Points négatifs : "AC needs to be on as the cabin was extremely warm on entering"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Treated us with respect and very helpful when we missed our flight and had to be bumped on to the next flight."
Points négatifs : "Wish we didn’t have to pay so much to change the tickets. Significantly ate out of our holiday money"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Flight was smooth an was in early"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."

Points négatifs : "inconvenient"

Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points négatifs : "Huge delay as usual"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"

Points négatifs : "The person at the gate during the boarding was rude and unethical. I was asked to place the suitcase in the special cage to measure it and despite the fact that it fit the lady asked me to send it as cargo and pay. I had to call a supervisor to show him it fits. Even so the lady argued about. I have taken a picture and threaten to sue the company for harassment and unfair business practice. Jack Dauber"

Points négatifs : "Delay 90minutes.. Miss the rent a car.. Lost a bunch of money. Never again Ryanair"

Points positifs : "Nothing really, it's a cheap ticket and that's it."
Points négatifs : "Ridiculous boarding situation, expensive onboard food and beverage. Upright seats. Advanced check in always seats your group apart to encourage you to purchase seats. Budget airline that trust to milk their clients for every penny. Only use them if no other option."

Points positifs : "Nothing but the price."
Points négatifs : "Customer service is not existent! Ryan Air rep actually said to me that helping me was not her job! Closed the ticket counter before all flights were done and wouldn’t help me print my boarding pass. The flight was two hours delayed.Then the boarding was so hectic- sitting on a crowded floor in the airport waiting the board the plane. Gave no reason why the flight was delayed so long. No apology. Nothing for our troubles. Terrible attitudes and no organization."

Points positifs : "On time departure and arrival Cheap low fares Effiencent helpful staff"
Points négatifs : "Expensive water on board"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "I liked that we landed safely and could go about our day, putting this experience behind me, after only an hour delay."
Points négatifs : "Checking in at the Marrakech airport was a nightmare. People had to guess where to line up. There were two lines. A woman working with passengers seemed efficient and friendly. Unfortunately, I was not in her line. The dude who "helped" me hated the world and everyone in front of him. Their computers were down, and he had to hand write the boarding passes (?!). He really resented doing this for people and let them know. Once at the gate we had to get in a line, to get in another line outside, to get in another line to board, and of course we sat on the tarmac due to delays. I had to check a bag at the gate for being slightly too big. That's fine. But really, I end up paying what I would for a more professional (not "low-fare") airline. No one wants to be here. Not the employees, and not the passengers."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Coffee"

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "It got me to Frankfurt, that’s it!"
Points négatifs : "This flight was over one hour delayed, waiting in line to board with no information, after landing we took a long tour of the Frankfurt airport, meaning between landing and getting out of the plane was about 1 hour again and when I picked up my suitcase it was all broken! So not a good experience at all!"

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

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COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Marseille pour Nantes

Les compagnies aériennes voyageant de Marseille pour Nantes ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Marseille pour Nantes

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Marseille pour Nantes

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Marseille pour Nantes

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Marseille pour Nantes

Vols pas chers Marseille - Nantes

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

24/6
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
30/6
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sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
3/6
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Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
5/6
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Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
19/6
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sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
24/6
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sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
19/6
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sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
24/6
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sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
3/6
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sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
9/6
mer.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
14/6
lun.
1 escale
FlixBus
17h 20min
XRF - 514
16/6
mer.
1 escale
FlixBus
19h 00min
514 - XRF
31/5
lun.
1 escale
FlixBus
17h 20min
XRF - 514
5/6
sam.
1 escale
FlixBus
17h 50min
514 - XRF
29/5
sam.
1 escale
FlixBus
14h 45min
XRF - 514
31/5
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - XRF
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
14h 45min
XRF - 514
16/6
mer.
1 escale
FlixBus
19h 00min
514 - XRF
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
14h 45min
XRF - 514
14/6
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - XRF
5/6
sam.
1 escale
FlixBus
14h 45min
XRF - 514
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
17h 50min
514 - XRF
11/6
ven.
1 escale
SNCF
6h 48min
XRF - QJZ
13/6
dim.
1 escale
SNCF
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QJZ - XRF
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FlixBus
15h 00min
XRF - 514
18/6
ven.
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FlixBus
17h 50min
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24/6
jeu.
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Plusieurs compagnies
1h 30min
MRS - NTE
29/6
mar.
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Plusieurs compagnies
1h 35min
NTE - MRS
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Plusieurs compagnies
1h 30min
MRS - NTE
22/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
NTE - MRS
6/6
dim.
1 escale
SNCF
7h 06min
XRF - QJZ
11/6
ven.
1 escale
SNCF
9h 18min
QJZ - XRF
11/6
ven.
1 escale
SNCF
6h 48min
XRF - QJZ
13/6
dim.
1 escale
SNCF
9h 04min
QJZ - XRF
17/7
sam.
1 escale
SNCF
7h 20min
XRF - QJZ
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sam.
1 escale
SNCF
6h 52min
QJZ - XRF
9/8
lun.
1 escale
SNCF
6h 52min
XRF - QJZ
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SNCF
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QJZ - XRF
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sans escale
SNCF
6h 23min
XRF - QJZ
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1 escale
SNCF
7h 54min
QJZ - XRF
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mer.
1 escale
SNCF
7h 16min
XRF - QJZ
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1 escale
SNCF
6h 51min
QJZ - XRF
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Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

3/6
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
27/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
10/6
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
23/6
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
7/6
lun.
1 escale
FlixBus
17h 20min
XRF - 514
21/6
lun.
1 escale
FlixBus
17h 20min
XRF - 514
31/5
lun.
1 escale
FlixBus
17h 20min
XRF - 514
31/5
lun.
1 escale
FlixBus
17h 20min
XRF - 514
7/6
lun.
1 escale
FlixBus
17h 20min
XRF - 514
14/6
lun.
1 escale
FlixBus
17h 20min
XRF - 514
21/6
lun.
1 escale
FlixBus
17h 20min
XRF - 514
6/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 00min
MRS - NTE
6/9
lun.
sans escale
Transavia France
1h 35min
MRS - NTE
11/6
ven.
1 escale
SNCF
13h 51min
G25 - QJZ
11/6
ven.
1 escale
SNCF
6h 48min
XRF - QJZ
14/6
lun.
1 escale
SNCF
7h 16min
XRF - QJZ
10/9
ven.
1 escale
Vueling
10h 25min
MRS - NTE
1/6
mar.
1 escale
SNCF
7h 51min
XRF - QJZ
1/6
mar.
1 escale
SNCF
6h 52min
XRF - QJZ
9/8
lun.
1 escale
SNCF
13h 51min
G25 - QJZ
12/6
sam.
1 escale
SNCF
12h 55min
G25 - QJZ
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Comparez les différents transports de Marseille à Nantes

Prix moyen Durée moyenne
Vols 93 € 1h 30min
Trains 111 € 6h 35min
Bus 52 € 14h 47min
-
1
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