Trouvez un billet d’avion pas cher pour Nantes

NTE

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Nantes

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nantes

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)
sam. 10/4
sam. 17/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

127 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

54 €ou moins

Bonne affaire aller simple

38 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Nantes

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Nantes ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Nantes aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lyon à 41 €, aller-retour à 55 €, aller simple de Paris à 56 €, aller-retour à 76 €, aller simple de Nice à 64 €, aller-retour à 79 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Nantes.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Nantes.
  • L'aéroport de Nantes Atlantique (NTE) est situé à 8 kilomètres au sud de Nantes. Proche du centre-ville, c'est aussi l'aéroport idéal pour séjourner dans les stations balnéaires des alentours, les plus visitées étant La Baule et Pornic.
  • De nombreux vols directs desservent Nantes depuis Orly, Roissy et des villes de province comme Ajaccio, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Strasbourg etc. Des vols directs pour Nantes sont aussi assurés depuis la plupart des pays européens et ceux du bassin méditerranéen.
  • L'aéroport offre de nombreux services, notamment aux voyageurs faisant de fréquents allers et retours dans la journée au départ de Nantes. Vous avez la possibilité de retenir à l'avance votre place de parking, sur la base d'un abonnement trimestriel ou annuel à un tarif avantageux.

FAQ - Réserver un vol pour Nantes

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) ?

Quelle est la durée d’un vol pour Nantes ?

Quel est le vol le moins cher pour Nantes ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Nantes ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Nantes et le centre-ville de Nantes ?

Comment s’appelle l’aéroport de Nantes ?

Quel est le mode de transport le plus pratique pour vous rendre au centre-ville depuis l'aéroport ?

Quels sont les services proposés par l'aéroport aux passagers voyageant avec un bébé ?

Est-il possible de trouver un hôtel à proximité de l'aéroport de Nantes ?

Nantes : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Nantes ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Nantes ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Nantes ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Nantes ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 475 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
5,9
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "It was very quick and arrived ahead of time."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"

Points positifs : "The seat was fairly comfortable. The pilot communicated with the passengers about the reason for the delay, due to mechanical issue."
Points négatifs : "I was not made aware, until I got to the gate and was boarding, that a personal item (that was small enough to easily fit under my seat), would not be allowed on the plane without incurring a $60 Euro charge. Luckily, I was quickly able to squeeze it into my carry-on suitcase. One of the flight attendants wasn't very friendly (young, male, possibly Middle Eastern, French speaking). The other 3 were fine."

Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"

Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."

Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"

Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Nothing to complain about"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points négatifs : "I have travelled many easyJet flights but today’s ground crew in Nice were rude, hostile and not nice to passengers"

Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."

Points positifs : "WE ARE STILL NOT HOME. WAS ORIGINALLY SUPPOED TO GET HOME AT 6P LAST NIGHT BUT BECAUSE OF CANCELLATIONS WE ARE STILL STUCK IN CHICAGO’S AIRPORT AND IM NEVER BOOKING THROUGH KAYAK OR KIWI EVER AGAIN. GETTING MONEY BACK FOR THIS BEYOND SHITTY EXPERIENCE STILL WOULDNT BE ENOUGH TO MAKE THIS RIGHT."
Points négatifs : "ACTUALLY BRING GUARANTEED A FLIGHT HOME. WE ARE STILL TRAVELING OVER 24 HRS LATER. COMPLETELY UNBELIEVABLE."

Points négatifs : "The bag drop process is confusing and the people working the counters are unresponsive and rude."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "It was hot"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points positifs : "Courteous crew. Helpful at check in."
Points négatifs : "No Entertainment. Luggage limits. No food. Selling items during flight."

Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"

Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"

Points négatifs : "The plane was very hot from the previous flight, and it didn’t seem like the AC was doing much."

Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."

Points négatifs : "en retard"

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"

Points négatifs : "Nothing at all."

Points négatifs : "Check-in was the worst experience I have had in 45 years of air travel. The desk attendant was rude and confrontational. He checked my bag, sent it down the jetway and THEN told me that it was overweight and want to charge me 15€ per kilo for the overweight. He was beyond rude!"

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "The crew was really nice and attentive to passengers."

Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."

Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"

Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"

Points positifs : "Low cost, no complimentary food and no entertaiment"
Points négatifs : "I could not take the trolies on board."

Points positifs : "Ponctuel"

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points positifs : "Given extra leg room after we boarded"
Points négatifs : "Flight was delayed; boarding was chaotic"

Points positifs : "Crew was nice, boarding was quick, flight was smooth and arrived 20 minutes early to our destination. I looked ahead on their site and paid a little extra for XL seats, with those you get speedy boarding and can bring a purse or backpack on top of your one rolly-bag carry on - they make it VERY clear on their site that you are only allowed 1 carry on within very specific size measurements. The XL seats were worth it for the leg room and extra small bag."
Points négatifs : "No snack, no entertainment, and a charge for water."

Points positifs : "Quick and convenient"

Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"

Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."

Points négatifs : "Long Delay Rushed and limite food offering Aborted landing"

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."

Points négatifs : "Plane took off late because they didn’t have machine to turn plane on and let us inside the plane for an hour at 39C because air conditioning didn’t work"

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points négatifs : "Missed connections due to long delay. Air crew good, ground crew not."

Points négatifs : "You all do not help people who have suffered a loss. It is so difficult to get a response from anybody, it’s not only frustrating but disappointing"

Points négatifs : "Late take off"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Flight empty, crew good."

Points positifs : "I wasn't allowed to fly as the Scottish government said non essential travel wasn't allowed and I wasn't allowed the opportunity to get a voucher for my flight"
Points négatifs : "Seeing as I wasn't allowed to fly l could have been offered a voucher or someone at Ryanair help could have answered my question about my flight"

Points positifs : "Ok time"
Points négatifs : "Comfort"

Points négatifs : "Ryanair - takes you from A to B on time"

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points négatifs : "Long delay, lack of information."

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Although i said N/A about entertainment - the crew was very entertaining and they were really brilliant. Full marks."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."

Points négatifs : "The flight was delayed 40min without any explanation or announcement from captain. We just sat on the runway for 40min."

Points positifs : "App is helpful. Email messages are helpful"
Points négatifs : "Unclear that >100 ml not allowed in cabin size luggage that gets put in the hold. This caused unnecessary delay and extra work for staff at security"

Points négatifs : "was stuck on the plane for 3 hours prior to departing. It was incredibly hot and uncomfortable."

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "We were late. Left standing for boarding out in the cold. The entire flight is spent with crew trying to sell you one thing or another. There is no break for peace. Buy these tickets buy these duty free items etc etc...seats are awful too!"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "The price of the ticket is really cheap and I keep that in mind when I review the flight"
Points négatifs : "The boarding was tedious."

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "Being charged $50 a bag was not cool when the tix only cost $22"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"

Points positifs : "Main steward was a nice guy."
Points négatifs : "Delay to get on flight of nearly an hour with no information. Delay getting off flight whilst at gate in London of over an hour after being told 10 minutes. Further 30 minutes even after the delay to get bags. A lot of the delays are the airports fault and not the airline but could do more to communicate with passengers. Also seems like Ryanair are now purposefully splitting people if they don't pay for allocated seats. Always get seats together with easyJet but not Ryanair and you could tell by the splitting of other people there wasn't an attempt to seat together. On the way over I was sat next to the partner of the person my girlfriend was sat next to."

Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"

Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."

Points négatifs : "1h30 debout"

Points négatifs : "Plane was dirty, boarding didn't have a good organisation, crew wasn't friendly."

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Nantes

Les compagnies aériennes voyageant pour Nantes ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Nantes

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Nantes

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Nantes

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Nantes

Réservez des billets d’avion pas chers pour Nantes

Dernières offres d’allers-retours

4/5
mar.
sans escale
Volotea
1h 20min
MPL - NTE
6/5
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - MPL
27/4
mar.
sans escale
Volotea
1h 20min
MPL - NTE
5/5
mer.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - MPL
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
30/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
30/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
23/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
30/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
23/4
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
LYS - NTE
25/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 10min
NTE - LYS
30/4
ven.
sans escale
Volotea
1h 10min
TLS - NTE
3/5
lun.
sans escale
Volotea
1h 10min
NTE - TLS
18/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
21/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
7/5
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
MPL - NTE
14/5
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
NTE - MPL
27/5
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
LYS - NTE
31/5
lun.
sans escale
Volotea
1h 10min
NTE - LYS
15/6
mar.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
22/6
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
29/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
5/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
7/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
TLS - NTE
9/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
NTE - TLS
20/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
MPL - NTE
24/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
NTE - MPL
20/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
MPL - NTE
24/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
NTE - MPL
2/6
mer.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - NTE
14/6
lun.
sans escale
easyJet
1h 35min
NTE - NCE
17/8
mar.
sans escale
easyJet
1h 05min
TLS - NTE
26/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 05min
NTE - TLS
20/5
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - NTE
2/6
mer.
sans escale
easyJet
1h 35min
NTE - NCE
28/4
mer.
sans escale
Transavia France
1h 20min
TLS - NTE
4/5
mar.
sans escale
Transavia France
1h 20min
NTE - TLS
19/5
mer.
sans escale
Transavia France
1h 45min
NCE - NTE
31/5
lun.
sans escale
Transavia France
1h 45min
NTE - NCE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

9/6
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
11/5
mar.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
30/4
ven.
sans escale
Volotea
1h 20min
LYS - NTE
20/5
jeu.
sans escale
Volotea
1h 10min
TLS - NTE
29/4
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
MPL - NTE
30/4
ven.
sans escale
Volotea
1h 35min
NCE - NTE
13/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
19/4
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
12/7
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
2/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 10min
TLS - NTE
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
14/5
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
LYS - NTE
23/4
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
LYS - NTE
19/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 15min
TLS - NTE
28/4
mer.
sans escale
Transavia France
1h 20min
TLS - NTE
23/4
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - NTE
19/5
mer.
sans escale
Transavia France
1h 20min
TLS - NTE
21/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 45min
MRS - NTE
19/5
mer.
sans escale
Transavia France
1h 45min
NCE - NTE
11/5
mar.
1 escale
Vueling
14h 15min
ORY - NTE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première