Trouvez un vol pas cher Lille - Nantes

LIL - NTE

Trouvez un vol pas cher Lille - Nantes

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nantes

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)
dim. 16/5
dim. 23/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

avrilMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%.

Haute saison

janvierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.

Prix moyen aller-retour

98 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

74 €ou moins

Bonne affaire aller simple

44 €ou moins

Quand réserver un vol Lille - Nantes

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 44 € ou moins, et un vol aller-retour à 74 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Nantes 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.
  • Partir le matin est en moyenne 14% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lille pour Nantes

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lille-Nantes ?

Nantes : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lille et Nantes ?

Combien y a-t-il de vols Lille - Nantes ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lille - Nantes les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lille - Nantes ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lille - Nantes ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lille pour Nantes ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lille et Nantes ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lille et Nantes ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lille-Nantes ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lille-Nantes ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 737 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Short comfortable flight, no free drinks or snacks"
Points négatifs : "One piece of our luggage didn't make it. It's been 3 days, still no luggage!"

Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Nothing to complain about"

Points positifs : "4 hour delay."
Points négatifs : "On time. At least vouchers."

Points négatifs : "Boarding was slow. They had us stand for thirty minutes in a hot jetway. They charged for all the food and beverages. No entertainment."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Isle seat in 2nd row after I paid to carry on a small duffle bag. Only one item allowed."
Points négatifs : "Everything about flying and good customer service: at check-in, in-flight service, near on-time flight. (flight was over 45 mins late, difficult for those with connecting flights)"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points positifs : "Quick check in and no fuss"

Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."

Points négatifs : "en retard"

Points négatifs : "Very slow baggage reclaim at Bristol Airport"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"

Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"

Points négatifs : "There was a half hour delay, but they they did their utmost to redress this, and we landed just 15 behind schedule. A lovely, cheerful and friendly crew and a very pleasant pilot who clearly understands the importance of good communication. THANK YOU."

Points négatifs : "More than one hour delay"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "The crew was really nice and attentive to passengers."

Points négatifs : "The EasyJet agents damaged by cabin luggage"

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points positifs : "The staff was great."
Points négatifs : "Nothing. All good."

Points négatifs : "Airplane seats"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points négatifs : "Chaos at EasyJet bag drop with longest queues. Stressed staff losing patience and making things worse - hard to blame them, probably treated as poorly as customers by easyJet. Obn"

Points positifs : "Quick and convenient"

Points négatifs : "Didn’t even get to take this flight due to our first EasyJet flight being delayed."

Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points négatifs : "Late again!! This flight has a 100% record of being over 30 mins late!"

Points positifs : "The journey was made easy & stressfree with all our info on the easyJet app. Staff were very friendly on both flights. Paid for the extra leg room & that made all the difference."

Points positifs : "Great crew and pilot"
Points négatifs : "Terrible check in / bag drop, long queues, no smiles from staff, jobs worthy- go by another airline"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "That my carry on luggage was not allowed"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points positifs : "Crew was very good keeping everyone happy"
Points négatifs : "Delayed and boarded plane and sat for 2 and half hours before taking off."

Points positifs : "Self Baggage Check was great, really worked and streamlined. Excellent System"
Points négatifs : "Boarding from Front and Rear doors was great concept but seats were not allocated to Front or Rear so passengers were trying to pass in the aisle when those in the back boarded from front and those in front boarded from back. We were sent to Front for Row 24 next to last row in place. Simple allocated Front and Rear based on seat assignment."

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points positifs : "It was easy."

Points positifs : "Easy boarding and quick to receive baggage in Gatwick"
Points négatifs : "Late opening of check-in. 2 desks allocated so 2 long queues. 20 mins into check-in the queue I was in changed to priority boarding. This necessary information should have been indicated in advance as 90% of the passengers were in the wrong queue. As for aircrew 1 of the female crew was miserable as sin and unhelpful to most passengers"

Points négatifs : "The planes Easyjet rent for the old Air Berlin routes are awful. Really tiny legroom, horrible florescent lights, and taking 45mins to board. Fly Swiss instead!"

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Crew and service was excellent"
Points négatifs : "Boarding was unfortunately a bit of a mess. I was seated in the last row but had to board through the front, with rear boarding opening later."

Points positifs : "Professional and friendly staff, smooth flight,"

Points positifs : "Staff were good. EasyJet kept us informed. There is a high degree of efficiency and you are treated as a paying passenger rather than cattle."
Points négatifs : "Delays seem inevitable with EasyJet on the Belfast route. I can't remember the last time we had one that wasn't delayed by more than half an hour. The scheduled time is longer than any flight has taken, but I think this is actually a realistic approach given the probability of a delay. There is an issue with 2-3 year olds and seat belts - they are not allowed to travel on a parent's lap, but they can wriggle out a lap belt easily and so are unsecured."

Points négatifs : "We were stopped and told that we had to repackage because my small shoulder bag and my wife's purse were too large and constituted more than one carry-on. We repacked as best we could, considering our suitcases were full already. Not good enough! We were charged sone 70 euros extra. As our bonding proceeded we saw more than several people with larger backpacks and purses than we originally had. Never again for easyjet!"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Worst airline"

Points négatifs : "I did not check in online and was charged a huge fee, 55 euro to be exact. It would have been a nice reminder from the airline to have emailed with reminder to do so and what kind of fee I would be expecting to pay if I did not check in. Very ridiculous and rude customer service."

Points négatifs : "Airplane was very hot when boarding and didn’t cool down till about 20 minutes before landing."

Points positifs : "No"
Points négatifs : "This company Son unos malditos ladrones Me cago en la madre que los pario"

Points positifs : "Next just to check if a person say that they have paid luggage . Just to have a look. Not just jump to you have to paid. I would have paid for something I had already paid for. That’s all. Not only was it a waste of time for me and for them as well. As the air hostesses had such attitude."
Points négatifs : "I know the customer is not always right but it would not kill them to check if someone say something."

Points positifs : "Lack of info on cabin baggage until the gate. Embarrassing situation of having to pay for the excess baggage."
Points négatifs : "Better information about baggage pre fight and more polite staff."

Points négatifs : "Long delay, lack of information."

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Online facilities"
Points négatifs : "The police for handbags"

Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"

Points positifs : "The crew was very nice and helpful,and our seat confortable,the food and dring very good"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points négatifs : "Problems with the boarding pass. Personnel rude and totally not helpful."

Points négatifs : "was stuck on the plane for 3 hours prior to departing. It was incredibly hot and uncomfortable."

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points positifs : "Smooth flight (thank the weather Gods)."
Points négatifs : "Extra fee for a boarding pass, extra fee for pre-paid checked bags, total confusion @ check-in. RyanAir blows."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Prompt bag drop and boarding"
Points négatifs : "Finding the car rental drop off point"

Points positifs : "Flight crew was good."
Points négatifs : "Flight 40 mins late"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."

Points positifs : "Once the aircraft arrived the boarding and take off were fairly quick. The flight itself self was extremely quick and there was no hassle. Quite impressed with that."
Points négatifs : "The flight was delayed initially with 2 hours. There was no notification by the airport. After 2 hours there was another hpur delay. Again there was no notification. We and the other passengers had to constantly last to the gatw screen to see any updates. We were left in the dark until the very moment we started boarding."

Points positifs : "Not much to like."
Points négatifs : "At gate there was 40 minute delay to board with mention of what was going on. Once on board we waited another 40 minutes to be able to take off. In flight the crew was rude and inattentive."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We were scammed ouf of 800 CAD"

Points positifs : "El avión está nuevo y la tripulación está bien"
Points négatifs : "No hicimos check in por internet y en el aeropuerto nos hicieron pagar 55 libras esterlinas por persona para hacer check in"

Points négatifs : "Poor customer service, no information on or apology for delay. Then 1.5 hrs after landing our baggage finally came on the baggage carousel. Again no explanation or info. Very poor experience."

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."

Points négatifs : "Issues getting checked in. Multiple lines which we were ushered from and to only to be told to go back to self check kiosk. By the time we get to self check kiosk for the 2nd time our gate is closed and we’ve missed our flight. Not sure why the person at the check in counter couldn’t check our bags for us and get us moving through security??? No offer of any reimbursement and additionall cost for new flight later in the day at more than twice the cost of the flight we missed. Lack of clear direction or any semblance of customer service. I guess you get what you pay for..."

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "Clean and efficient with good staff."
Points négatifs : "Why do I have to sit with other people whom have been purposely separated from their wives family & friends ? I know the answer because Ryanair have now adopted the Jet2’s system of ensuring although you book together you definitely won’t seat together! ( Unless you pay the premium to sit side by side as 99% of the worlds airlines do as a matter of course!)."

Points positifs : "Toulouse airport unbareably hot."

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Awesome!"
Points négatifs : "Need a pocket at the back of the seat!"

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "The cabin crew"
Points négatifs : "Budapest airport"

Points positifs : "The flight was great and all"
Points négatifs : "The fact that qhen i bought on your app it said 23euro and when i got in the airport i had to pay 165euro to get on board... wth??? Still don’t understand that part would you be able to refund me that part since you didnt told the real cost.. thanks"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points positifs : "price and schedule were very fine on time pleasant staff"
Points négatifs : "they changed their onboard bag policy was changed several times between our purchase of tickets and flight date , poor policy and customer relations"

Points négatifs : "-On 20/12/2017 the flight was expect at 09:50 it was delayed until midday. -On 05/01/2018 I had received a message(on my mobile phone) to confirm my return and I try many times to do it without success. so i did my best to trying to call the number 080000834000 and the person who attended my call ask me to repeat several times which it make me disappoint. So i have to paid 50. 00 euros for it and plus I had to pay 40.00 euros for each suitcase (total 2 suitcases = 80.00 euros) Which i suppossed i had been paid when i booked my holidays, and no much information has been given in it. in the end too expensive. I will look at other low cost airlines in the future."

Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "Very cheap flight, attentive and polite cabin crew"
Points négatifs : "Delayed flight but left standing at the departure gate in Dublin waiting 30 mins for no reason"

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Nantes

Les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Nantes ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lille pour Nantes

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lille pour Nantes

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lille pour Nantes

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lille pour Nantes

Vols pas chers Lille - Nantes

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

7/6
lun.
1 escale
FlixBus
9h 40min
XDB - 514
9/6
mer.
1 escale
FlixBus
10h 05min
514 - XDB
21/6
lun.
1 escale
FlixBus
9h 40min
XDB - 514
22/6
mar.
1 escale
FlixBus
11h 50min
514 - XDB
21/6
lun.
1 escale
FlixBus
9h 40min
XDB - 514
24/6
jeu.
1 escale
FlixBus
10h 05min
514 - XDB
20/6
dim.
1 escale
FlixBus
10h 40min
XDB - 514
24/6
jeu.
1 escale
FlixBus
10h 05min
514 - XDB
6/6
dim.
1 escale
FlixBus
10h 40min
XDB - 514
9/6
mer.
1 escale
FlixBus
10h 05min
514 - XDB
21/6
lun.
1 escale
FlixBus
9h 40min
XDB - 514
21/6
lun.
1 escale
FlixBus
11h 25min
514 - XDB
20/6
dim.
1 escale
FlixBus
10h 40min
XDB - 514
22/6
mar.
1 escale
FlixBus
11h 50min
514 - XDB
20/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
LIL - NTE
25/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
NTE - LIL
20/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
LIL - NTE
27/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 10min
NTE - LIL
25/6
ven.
1 escale
SNCF
5h 19min
XFA - QJZ
27/6
dim.
1 escale
SNCF
5h 42min
QJZ - XFA
1/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
LIL - NTE
3/10
dim.
sans escale
easyJet
1h 10min
NTE - LIL
25/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
LIL - NTE
27/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 10min
NTE - LIL
21/6
lun.
1 escale
SNCF
5h 03min
XFA - QJZ
22/6
mar.
1 escale
SNCF
5h 08min
QJZ - XFA
19/7
lun.
1 escale
SNCF
5h 03min
XFA - QJZ
21/7
mer.
1 escale
SNCF
4h 16min
QJZ - XFA
4/6
ven.
1 escale
SNCF
5h 03min
XFA - QJZ
5/6
sam.
1 escale
SNCF
5h 34min
QJZ - XFA
23/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 35min
LIL - NTE
25/6
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
NTE - LIL
24/6
jeu.
1 escale
SNCF
5h 19min
XFA - QJZ
24/6
jeu.
1 escale
SNCF
4h 44min
QJZ - XFA
1/7
jeu.
1 escale
SNCF
5h 18min
XFA - QJZ
7/7
mer.
1 escale
SNCF
4h 49min
QJZ - XFA
12/6
sam.
1 escale
SNCF
4h 41min
XFA - QJZ
13/6
dim.
1 escale
SNCF
4h 12min
QJZ - XFA
18/6
ven.
1 escale
Ryanair
26h 10min
LIL - NTE
20/6
dim.
2 escales
Ryanair
18h 05min
NTE - LIL
7/6
lun.
1 escale
Volotea
24h 10min
LIL - NTE
9/6
mer.
1 escale
Volotea
27h 00min
NTE - LIL
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

7/6
lun.
1 escale
FlixBus
9h 40min
XDB - 514
21/6
lun.
1 escale
FlixBus
9h 40min
XDB - 514
28/5
ven.
1 escale
FlixBus
10h 25min
XDB - 514
20/6
dim.
1 escale
FlixBus
10h 40min
XDB - 514
6/6
dim.
1 escale
FlixBus
10h 40min
XDB - 514
27/5
jeu.
1 escale
Bus
11h 30min
XDB - 514
10/6
jeu.
1 escale
FlixBus
10h 40min
XDB - 514
17/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
LIL - NTE
15/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
LIL - NTE
21/6
lun.
1 escale
SNCF
5h 03min
XFA - QJZ
9/6
mer.
1 escale
Ryanair
14h 35min
LIL - NTE
7/6
lun.
1 escale
SNCF
4h 39min
XFA - QJZ
18/6
ven.
1 escale
SNCF
5h 03min
XFA - QJZ
11/6
ven.
1 escale
SNCF
5h 03min
XFA - QJZ
7/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 25min
LIL - NTE
15/8
dim.
1 escale
SNCF
5h 15min
XDB - QJZ
28/5
ven.
1 escale
SNCF
5h 03min
XFA - QJZ
7/6
lun.
1 escale
SNCF
4h 59min
XDB - QJZ
18/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
LIL - NTE
26/5
mer.
1 escale
Ryanair
15h 50min
LIL - NTE
28/5
ven.
1 escale
Volotea
23h 50min
LIL - NTE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Lille à Nantes

Prix moyen Durée moyenne
Vols 83 € 1h 15min
Trains 89 € 4h 47min
Bus 34 € 10h 18min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première