Trouvez un vol pas cher Lyon - Nantes

LYS - NTE

Trouvez un vol pas cher Lyon - Nantes

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)
mer. 3/3
mer. 10/3
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nantes

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 34%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen aller-retour

102 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

85 € ou moins

Bonne affaire aller simple

48 € ou moins

Quand réserver un vol Lyon - Nantes

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 40 € ou moins, et un vol aller-retour à 70 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Nantes 67 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 9% moins cher que de partir le soir*.
  • Votre vol Lyon Nantes partira de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry (LYS). Situé à 20 km de Lyon, vous pourrez vous y rendre en empruntant le Rhône Express, un tramway reliant l’aéroport au quartier d’affaires Lyon Part-Dieu. Comptez 16,30 € environ pour un billet aller simple et 28,30 € pour un billet aller-retour.
  • L’aéroport de Lyon propose un grand nombre de services pour vous permettre d’attendre votre vol Lyon Nantes en toute sérénité. Faites une pause à l’OL Brasserie ou au Burger King et profitez des nombreuses boutiques en duty free présentes dans la zone réservée aux passagers.
  • Votre avion atterrira à l’aéroport Nantes-Atlantique (NTE), un lieu de passage clair et bien agencé qui dispose de plusieurs espaces réservés au change et aux soins des bébés ainsi que diverses options de restauration comme La Brioche Dorée par exemple.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Nantes

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lyon-Nantes ?

Nantes : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Nantes ?

Combien y a-t-il de vols Lyon - Nantes ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lyon - Nantes les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lyon - Nantes ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Nantes ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lyon pour Nantes ?

Est-il possible de louer un véhicule à l’aéroport de Nantes ?

Comment rejoindre le centre-ville de Nantes depuis l’aéroport ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lyon et Nantes ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et Nantes ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Nantes ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Nantes ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 177 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "Crew are the best!"

Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points négatifs : "2 hours delays from LAX to CDG then additional two hours delay from CDG to CAI, this is disappointing"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"

Points positifs : "Exit row seat had much more space for legs, very much worth the upcharge for this seat."
Points négatifs : "Cabin temperature was very cool for me. Never used a blanket on an international flight before, and used a blanke on this whole 9 hour flight. Maybe a function of the seat location? Not sure but I was cold."

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "ras"

Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points négatifs : "It was a great flight can’t think of anything"

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points négatifs : "wine selection divider between seats"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."

Points positifs : "Crew amazing, seats poor"
Points négatifs : "Padded seats,"

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points positifs : "The crew were welcoming and friendly and once we were able to board it was all very efficient. The pilot then kept us informed about delays and progress at all times."
Points négatifs : "Mykonos Airport is chaotic, our plane was delayed but there was no communication and the information boards were not updated. There are no Easyjet staff members anywhere so you are just left to get on with it. The plane was a small so this meant little leg room - just about okay as a short flight."

Points positifs : "The crew on the plane handled the difficulties of a passenger well."
Points négatifs : "The repeated delays and mix up with seats which then led to an irate passenger who made ALL of us miserable. She was moved next to my daughters and took her anger out on them by yelling and demanding things most of the flight."

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "Friendly crew and good service"
Points négatifs : "Not delayed"

Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "On board crew great."
Points négatifs : "EasyJet crew were terrible and short staffed. Queues outside the gate entrance and not in the gate waiting area. They should have had staff to move people to seated and cooled area"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "The only thing I can seriously complain about is the departure board said."boarding" shortly after we landed early, and were to have a 2 hour layover. I had planned to browse a store but when we saw "boarding", we ran across the terminals only to find the information had been false. Uncool!"

Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points négatifs : "The boarding process really lets Easyjey down. It’s never clear where to queue or where to stand and so many passengers get angry about it. It becomes such a stressful thing. It’s literally the reason I chose not to fly with EasyJet where possible. Shame because everything else is good."

Points positifs : "Nice easy flight."

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points négatifs : "en retard"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Very friendly ground and flight crew that did an excellent job for the passengers of this Easyjet flight to Amsterdam"
Points négatifs : "no further comments"

Points positifs : "That we landed safely"
Points négatifs : "The person at the check in desk could have been more informative and helpful and mostly when we checked in a half empty €40 suitcase, she could have checked the rest of our belongings to make sure it was ok or let us know if we need to change anything. I had to pay €50 later to have my tampons w me."

Points négatifs : "retard. personnel desagreable."

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "Crew was amazing! The plane was like new, very clean & very comfortable. The check-in staff was also very frenedly and the service was excellent! The value for the cost was unmatched!!"
Points négatifs : "Not Sure..."

Points positifs : "The crew was really nice and attentive to passengers."

Points positifs : "Quick and no fuss"

Points positifs : "Fast easy hoarding. Friendly staff"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points positifs : "Given extra leg room after we boarded"
Points négatifs : "Flight was delayed; boarding was chaotic"

Points positifs : "25mins early landing and fast bags reclaim"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points positifs : "Quick and convenient"

Points positifs : "On time flight"
Points négatifs : "No gate info until last minute"

Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points positifs : "Boarding was quick and efficient. Flight left on time. Arrived early. What's not to like?"
Points négatifs : "Nuthin'."

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points positifs : "Self Baggage Check was great, really worked and streamlined. Excellent System"
Points négatifs : "Boarding from Front and Rear doors was great concept but seats were not allocated to Front or Rear so passengers were trying to pass in the aisle when those in the back boarded from front and those in front boarded from back. We were sent to Front for Row 24 next to last row in place. Simple allocated Front and Rear based on seat assignment."

Points positifs : "Aside from leaving on time, not much"
Points négatifs : "Took 1h plus to check luggage because for most of the time there were only tow agents checking in people. Boarding was OK. Seats were usually uncomfortable. I know better so I got food at the airport. Delivery of luggage in Basel was relatively fast. As long as we are all willing to make cheap price the most important items in our choices we will get this treatment. You get what you pay for"

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points positifs : "Parfait bele cite porto"
Points négatifs : "Je tout amaie"

Points positifs : "Rien Trop de retard"
Points négatifs : "2h de retard"

Points positifs : "L’accueil de l’équipage"
Points négatifs : "Retard pour l’embarquement et pour le vol"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."

Points positifs : "The flight experience was pleasant!"

Points positifs : "One of the crew member was really rude, she made a mistake went off on me and didn’t even apologize, she act like nothing happened, I tried reaching out to the airline and they never got back to me"

Points positifs : "Helpful crew. Quick flight."
Points négatifs : "No gate assignment until right before boarding. Chaotic,especially when you don’t know the airport or airline."

Points négatifs : "Seats far too small and uncomfortable."

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."

Points négatifs : "This is a budget airline. It was a decent plane, the crew was very friendly. Being a budget airline, food on board has to be purchased separately. There is no entertainment on board. The seats didn’t recline. Overall it was good value for your money."

Points positifs : "All was ok"
Points négatifs : "Flight delayed and slow boarding"

Points positifs : "Short flying time"
Points négatifs : "Communication with flight delay"

Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"

Points négatifs : "I was informed upon arriving that I was on "standby" for a flight I'd booked weeks in advance, and told the reason was I had not paid the surcharge to reserve a specific seat, and Vueling oversold the flight by 10%. Not cool, Vueling. Also the flight was almost an hour late taking off."

Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "Food selection was not available"

Points positifs : "The crew was amazing. They makes sure that we will be comfortable with a baby"

Points positifs : "Plane looks new and clean."
Points négatifs : "Boarding process, included checked in luggage and limit hand carry to 15 kg."

Points négatifs : "Boarding groups (divided in groups 1, 2 and 3) unclear"

Points positifs : "Crew was great and the seats were very comfortable."
Points négatifs : "Never had to take a bus to and from plane, so that was different."

Points positifs : "Flight delayed, staff provided no info and was generally nasty."

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Straight check in and boarding process. Even the flight was delayed we arrived on time"
Points négatifs : "No food offered for free. No even water offered"

Points positifs : "Clean, refurbished aircraft."
Points négatifs : "Ground crew opened my checked in bag and stole a $800.00 watch. As a seasoned traveler, I know you should never carry valuables in your checked in luggage. However, this was never the intention, I had planned to take my small bag with me but last minute Vueling offered to check it in for free, since the flight was full. I should have never agreed."

Points positifs : "First cancelled the 10:00 am flight while everybody already onboard. Then boarded us again on the same airplane two hours and 50 min later. Right in time before the 3h necessary for passengers to file a claim."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "They are always late not much room."

Points positifs : "Everything is good"

Points positifs : "Straightforward flight. I feel like I would fly with vueling again but from a different airport."
Points négatifs : "It was delayed by 30/40 minutes and the price was quite expensive (but that was probably my fault)"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "Very bad experience , the crew was rude and not helpful .plus lost my luggage"
Points négatifs : "Customer service was not good at all"

Points positifs : "Good for value"
Points négatifs : "Tight seats, old plane, zero frills"

Points négatifs : "Our flight was delayed by over 3 hours but we were never properly informed as to when the flight was actually leaving. Therefore instead of being able to sit in a restaurant comfortably waiting. We had to sit at the gate."

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Never made the flight bc the 1st leg of the trip was delayed. What a waste of time and money"

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Seems they dont care others customers who do not speak Spanish...!!!!"
Points négatifs : "Poor serrvices and attitutes towards other race/ Asian American"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed, no gate information till 18:40 - when flight was supposed to take off at 14:40 - then gate overcrowded by passengers from 3 different flights all to the same place. Crew members didnt know how to handle the situation and over 200 did not board the plane. However once taken to the plane lucky passengers had to wait outside on runway for approximately 40 mins as cabin crew also did not know how to handle the situation. Those with assigned seats did not get them and those with luggage to go in the cabin were informed there was no more space and luggage had to be put in the hold. We finally boarded the plane at approximately 8:40 but could not take off for another 2 hours where we were stuck on a small cramped space on a plane full to capacity not having eaten anything for hours with no idea of the progress of the situation. In conclusion I expect every passenger should receive a refund for not only the extrodinary 8 hour delay but for the mismanagement of the entire situation."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points négatifs : "The boarding time has been changing every few minutes since the morning. I arrived in the gate where there were about 30 people with boarding passes but no assigned seats all overbooked. Half the people left on a bus then boarding stopped and we're returned back to the terminal going through security and hour or so later. The company reps had a big attitude problem and could provide no explanation to what and why anything is happening. In the end they tell us to leave the gate after 1.5 hours wait and look for new boarding info around 2pm. I managed to get on the flight by chance: no updated info was announced - I by chance heard a poor fellow working for the airline trying to find people at a nearby cafe who were supposed to be on that flight. If I had my headphones on I doubt I would be able to board that plane"

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points positifs : "cabin crew was friendly"
Points négatifs : "ground staff was so trained to brush problems to the customers that never again Vueling, so bad experience compared to Ryanair..."

Points négatifs : "RAS"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lyon pour Nantes

Les compagnies aériennes voyageant de Lyon pour Nantes ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lyon pour Nantes

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lyon pour Nantes

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lyon pour Nantes

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lyon pour Nantes

Vols pas chers Lyon - Nantes

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

13/5
jeu.
sans escale
SNCF
6h 44min
XYL - QJZ
16/5
dim.
sans escale
SNCF
6h 54min
QJZ - XYL
9/4
ven.
sans escale
SNCF
6h 31min
XYD - QJZ
11/4
dim.
sans escale
SNCF
6h 47min
QJZ - XYD
1/4
jeu.
sans escale
SNCF
6h 46min
XYL - QJZ
8/4
jeu.
sans escale
SNCF
6h 59min
QJZ - XYL
16/4
ven.
sans escale
SNCF
6h 54min
XYL - QJZ
18/4
dim.
sans escale
SNCF
6h 59min
QJZ - XYL
16/4
ven.
sans escale
SNCF
6h 54min
XYL - QJZ
18/4
dim.
sans escale
SNCF
6h 59min
QJZ - XYL
26/3
ven.
sans escale
SNCF
6h 44min
XYL - QJZ
30/3
mar.
sans escale
SNCF
6h 59min
QJZ - XYL
26/3
ven.
sans escale
SNCF
6h 44min
XYD - QJZ
30/3
mar.
sans escale
SNCF
6h 42min
QJZ - XYD
8/4
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
LYS - NTE
11/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 10min
NTE - LYS
8/4
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
LYS - NTE
11/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 10min
NTE - LYS
6/4
mar.
sans escale
Volotea
1h 20min
LYS - NTE
9/4
ven.
sans escale
Volotea
1h 10min
NTE - LYS
15/4
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
LYS - NTE
18/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 10min
NTE - LYS
7/3
dim.
1 escale
FlixBus
13h 20min
XYL - 514
12/3
ven.
1 escale
FlixBus
13h 10min
514 - XYL
21/3
dim.
1 escale
FlixBus
13h 20min
XYL - 514
26/3
ven.
1 escale
FlixBus
13h 10min
514 - XYL
20/3
sam.
1 escale
FlixBus
13h 20min
XYL - 514
21/3
dim.
1 escale
FlixBus
13h 10min
514 - XYL
20/3
sam.
sans escale
FlixBus
9h 55min
XYL - 514
26/3
ven.
1 escale
FlixBus
13h 10min
514 - XYL
11/3
jeu.
1 escale
FlixBus
14h 20min
XYL - 514
12/3
ven.
1 escale
FlixBus
13h 10min
514 - XYL
8/3
lun.
sans escale
FlixBus
9h 55min
XYL - 514
12/3
ven.
1 escale
FlixBus
13h 10min
514 - XYL
11/3
jeu.
1 escale
FlixBus
14h 20min
XYL - 514
12/3
ven.
1 escale
FlixBus
13h 10min
514 - XYL
2/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - NTE
5/4
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
NTE - LYS
9/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LYS - NTE
13/4
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
NTE - LYS
2/6
mer.
sans escale
easyJet
1h 15min
LYS - NTE
4/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
NTE - LYS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par compagnie de train
Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

27/3
sam.
sans escale
SNCF
6h 31min
XYD - QJZ
24/3
mer.
sans escale
SNCF
6h 31min
XYD - QJZ
27/3
sam.
sans escale
SNCF
6h 31min
XYD - QJZ
10/3
mer.
sans escale
SNCF
6h 44min
XYL - QJZ
10/3
mer.
sans escale
SNCF
6h 44min
XYL - QJZ
10/3
mer.
sans escale
SNCF
6h 44min
XYL - QJZ
17/3
mer.
sans escale
SNCF
6h 34min
XYD - QJZ
6/4
mar.
sans escale
Volotea
1h 20min
LYS - NTE
1/4
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
LYS - NTE
1/4
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
LYS - NTE
20/3
sam.
1 escale
FlixBus
13h 20min
XYL - 514
20/3
sam.
1 escale
FlixBus
13h 20min
XYL - 514
20/3
sam.
1 escale
FlixBus
13h 20min
XYL - 514
20/3
sam.
1 escale
FlixBus
13h 20min
XYL - 514
14/3
dim.
1 escale
FlixBus
13h 55min
XYL - 514
14/3
dim.
1 escale
FlixBus
13h 20min
XYL - 514
9/4
ven.
1 escale
FlixBus
13h 20min
XYL - 514
25/4
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
LYS - NTE
31/3
mer.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - NTE
2/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
LYS - NTE
31/3
mer.
1 escale
Vueling
7h 35min
LYS - NTE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par compagnie de train
Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Lyon à Nantes

Prix moyen Durée moyenne
Vols 83 € 1h 15min
Trains 30 € 6h 04min
Bus 54 € 9h 55min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première