Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.
Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.
Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.
Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.
L’aéroport NTE offre un service d’assistance, que vous soyez immobilisé de façon permanente ou occasionnelle. Ce besoin doit être notifié dans les 48 heures auprès de votre compagnie aérienne. Une équipe au sol se chargera ensuite de vous accompagner depuis la descente de l’avion jusqu’à la zone de récupération des bagages.
Si vous souhaitez organiser ou suivre une vidéoconférence dès votre arrivée à Nantes, vous disposerez d’un éventail de services. Comme par exemple la mise à disposition d’un salon privé, d’un vidéoprojecteur, et même d’une sonorisation pour les évènements de plus grosse importance. Cinq salons au total sont disponibles sur place, avec la possibilité de compléter ces prestations par une offre traiteur.
Louer une voiture dès la sortie de votre vol Lyon Nantes est tout à fait envisageable. Il vous suffit pour cela de vous rendre aux comptoirs des loueurs installés sur l’esplanade, à proximité du parking loueurs. Vous y trouverez les plus grandes enseignes telles que Hertz, Europcar, Budget ou encore Sixt.
Diverses options s’offrent à vous pour rallier le centre-ville après votre vol Lyon Nantes. La plus simple consiste à prendre la navette aéroport de la Semitan qui relie l’aéroport au centre-ville (Commerce) en une vingtaine de minutes. Les navettes circulent entre 6:15 et 23:15, avec une fréquence de 20 min environ. Comptez 9 € environ pour ce trajet, les billets sont disponibles auprès du chauffeur ou de l’un des distributeurs situés sur le quai. Optez pour une alternative moins coûteuse en empruntant le bus de la ligne 98 ou de la ligne 48. Pour un coût d’environ 1,50 €, vous rejoindrez le centre en 20 min. Un bémol cependant, le bus s’arrête à une centaine de mètres de l’aérogare, tenez-en compte si vous êtes chargé de nombreux bagages.
À Lyon, vous partirez de l’aéroport de Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Vous atterrirez à Nantes, également appelé Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon).
Airbus A319 est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Lyon pour Nantes.
SkyTeam est la seule alliance de compagnies aériennes opérant des vols entre Lyon et Nantes.
Chaque jour, il existe des vols sans escale de Lyon pour Nantes.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Lyon pour Nantes sont easyJet et Air France. Avec un prix moyen de 101 € et une note moyenne de 6,7, easyJet est le choix le plus populaire. Air France est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 163 € et une note moyenne de 7,4.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Lyon et Nantes.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Lyon et Nantes est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Nantes avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Lyon avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Lyon-Nantes jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry pour l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Volotea,easyJet
Air France,Volotea, 1 de plus
mardi
Air France,Volotea,easyJet
Air France,Volotea, 1 de plus
mercredi
Air France,Volotea,easyJet
Air France,Volotea, 1 de plus
jeudi
Air France,Volotea,easyJet
Air France,Volotea, 1 de plus
vendredi
Air France,Volotea,easyJet
Air France,Volotea, 1 de plus
samedi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
dimanche
Air France,Volotea,easyJet, 1 de plus
Air France,Volotea, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Air France,Volotea,easyJet
Air France,Volotea, 1 de plus
mardi
Air France,Volotea,easyJet
Air France,Volotea, 1 de plus
mercredi
Air France,Volotea,easyJet
Air France,Volotea, 1 de plus
jeudi
Air France,Volotea,easyJet
Air France,Volotea, 1 de plus
vendredi
Air France,Volotea,easyJet
Air France,Volotea, 1 de plus
samedi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
dimanche
Air France,Volotea,easyJet
Air France,Volotea, 1 de plus
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
J ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagage
Nous avons dû régler l enregistrement au comptoir de l aéroport, je n ai jamais pu le faire par le net...mes numéros de resa sortaient non valables!!!! Au comptoir il nous a été dit que nous aurions dû passer directement par la compagnie et non par un comparateur!!! Très mauvaise expérience....60 euros de frais d enregistrement A qui dois.je réclamer le remboursement ?
Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.
40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !
Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.
Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 78 € | 1h 20min |
Trains | 59 € | 5h 44min |
Bus | 50 € | 9h 50min |