LYS - NTE

Trouvez un vol pas cher Lyon - Nantes

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nantes

LYS — NTE
24 nov. — 1 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 24/11
jeu. 1/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nantes

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

26 €

Prix moyen aller-retour

111 €

Bonne affaire aller-retour

77 €

Bonne affaire aller simple

41 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 35%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Lyon

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 41 € ou moins, et un vol aller-retour à 77 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Nantes 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 7% plus cher que de partir le soir*.
  • L’aéroport de Lyon (LYS) se met à la portée des familles voyageant avec des enfants. Vous trouverez ainsi des espaces aménagés pour occuper les bambins avant le vol, avec des aires de jeux et notamment un immense toboggan reliant les deux étages du terminal 2. Au terminal 1, ce sont des petits dômes à escalader qui raviront les aventuriers.
  • S’il vous arrivait par mégarde d’égarer votre bagage durant votre passage à l’aéroport de Lyon, sachez qu’il existe un bureau où vous pourrez déposer un formulaire de demande de recherche. Rendez-vous au point d’informations situé dans les Terminaux 1 et 2.
  • L’aéroport lyonnais dispose de 9 parkings où vous pourrez garer votre véhicule pour une durée plus ou moins longue. Le parking P0 est celui qui est le plus proche, puisqu’il se trouve sous les terminaux 1 et 2. Le parking P1 se trouve à proximité du Terminal 1 et le P2 est situé face au Terminal 2. Le parking P5 est le moins cher, mais aussi le plus éloigné, bien que desservi par une navette gratuite 24/24 et 7/7 jours.
  • Votre vol Lyon Nantes partira de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry (LYS). Situé à 20 km de Lyon, vous pourrez vous y rendre en empruntant le Rhône Express, un tramway reliant l’aéroport au quartier d’affaires Lyon Part-Dieu. Comptez 16,30 € environ pour un billet aller simple et 28,30 € pour un billet aller-retour.
  • L’aéroport de Lyon propose un grand nombre de services pour vous permettre d’attendre votre vol Lyon Nantes en toute sérénité. Faites une pause à l’OL Brasserie ou au Burger King et profitez des nombreuses boutiques en duty free présentes dans la zone réservée aux passagers.
  • Votre avion atterrira à l’aéroport Nantes-Atlantique (NTE), un lieu de passage clair et bien agencé qui dispose de plusieurs espaces réservés au change et aux soins des bébés ainsi que diverses options de restauration comme La Brioche Dorée par exemple.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Nantes

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,5
Air FranceNote générale basée sur 4559 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Confort des sièges lamentable (vol 23 à 25 heure)

En savoir plus sur Air France

Confort des sièges lamentable (vol 23 à 25 heure)

Le vol avait presque une heure de retard et à l’embarquement (nous ne voyageons qu’avec une valise cabine pour ne ps faire la queue au carrousel), l’employée Air France, sans un sourire, d’un ton impérieux et sans pouvoir argumenter nous prend nos bagages, les enregistre …. Et en laisse passer plein d’autres ! On comprend que l’avion est plein mais peut-être un peu d’amabilité n’aurait fait de mal à personne. Embarquement à revoir, vraiment, même un samedi de rush … pour des étrangers, imaginez ce que donnerait un tel comportement en terre d’image de marque et d’accueil en France …

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

Rien ne m'a vraiment plu Temparure élève il faisait très chaud dans l'avion Chaise inconfortable pas possibilité de l'ajuster car abîmé, repas infect. Le constat que je fais c'est qu'il y avait un manque de considération des voyageurs sur ce vol.

Plane delayed at 22PM

Aéroport cdg

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Last minute gate change at Charles de Gaulle, required me to walk further to alternate gate for my flight to Punta Cana.

More meals in flight - one meal is not enough for an 8hr flight

Service nickel. Manque de place pour jambes

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points positifs : "Seats ok. Crew is super. Drinks offered"
Points négatifs : "Nothing, AF rocks"
Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"
Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."
Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"
Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"
Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."
Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."
Points positifs : "crew great comfortable"
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"
Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."
Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."
Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Hard seats Boarding was 35 min delayed"
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points positifs : "Everything was fine"
Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "1/ the transfer crew needed 50 mn to enter my son’s visa number in her computer and she almost let us miss our flight 2/ we were separated (party of 3, my son being 5 YEARS OLD) - how can they allow a boarding and expecting my 5 year old to do a 10 hours flight BY HIMSELF???? 3/ no kids menus, even if I had ordered it before 4/ food in general was very mediocre 5/ crew was unprofessional and they acted bored"
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Retard d'1h30 du vol, rien de prévu sur place pour proposer une alternatives aux transports qui ne sont plus desservis depuis l'aéroport après 00h à cause du retard du vol, obligé de commander un taxi, j'exige un remboursement de ces frais obligatoires dont je n'ai pas les moyens étant etudiant

La gentillesse du personnel, le fait que ce soit structuré et organisé pour le débarquement 5 rangées par 5 rangées. cela évite que tout le monde soit debout en même temps dans l'avion. horaires respectés également, et rapidité pour récupérer nos valises.

My flight has been cancelled and I haven’t been informed of it.

L avion avait du retard prévenu au dernier moment

We have to wait more for cheking the luggage, not two hours before, just one hour and a half. The flight was on time

On a du attendre 30 minutes après avoir atterri pour pouvoir descendre de l'appareil ...

Le vol a été annulé par Volotea…

We never were able to get on the flight, I don’t believe this was kayaks fault. But the airlines in Italy posted that they were at sea terminal gate 21 which is at one end of the building we sat there for two hours and then they moved it without announcing it because the intercom did not work to a Building gate six or something like that when the text finally came through on my phone inside the airport we ran to the other gate and they already threw our luggage off the plane and it took off. There was nothing that that airline said they could do so we had to buy a new ticket from a different airline and wait at the airport for six hours . I believe that was ValuJet and the flight was good and it was fast

+ the crew was great + clean airplane - we had priority boarding and there was no call for priority boarding - we had a fast lane (received in the email the info, but not showing on the boarding card) and it was complicated to manage to use it in the MRS airport. The security line was immense and there was no sign whatsoever informing us about Fast Lane, but we found it and had to find the email confirming we had special attention offered by Kayak in the airport of Marseille, etc.

Very well organized. Load plane from front and back. Disembark from front and back also. You scan your boarding pass at gate, then get on a bus that drives you to where you board plane. The Europeans are so efficient! The US needs to learn from them!

Le vola été annulé et nous n'avons été prévenus par personne. Nous nous sommes donc retrouvés dans une situation très inconfortable.

Vol annulé par volotea

Plus de 1h30 de retard, nous avons loupé notre yrain grace à ça ...

Le vol a été annulé sans aucune autre proposition respectant nos dates et nos tarifs engagés. C'est de la prise d'otage et nous allons devoir lancer une procédure si le remboursement ne se réalise pas rapidement.

Vol retardé et bagage payant maintenant si ce n’est pas un sac à dos tout petit !

Respecter l’horaire de décollage est la meilleure façon de vouloir voler à nouveau avec la compagnie

2h30 de retard

good

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

Funny crew with a great sense of humor.

Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

décollage prévu à 3h25. Finalement 2h de retard. décollage après 5h. Nous avons tous dormis par terre dans l'aéroport. arrivé à N?Nantes, nos bagages sont arrivés dans un autre hall, tout le monde à du traverser l'aéroport pour les récupérer.

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Overbooking Bagage cabine payant!!! 1h de retard

To cancel flight as I requested 7 days ago !! Instead you gave me run around saying I had to call airline - called them and they said I had to cancel with Kayak or not possible. First time booking with Kayak and last - terrible experience

Nous n’avons pas pu embarquer pour refus d’accepter le passeport expiré de ma fille de 6 ans (expiration au 02/2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et de la décision de la Cour de cassation dans son arrêt n°94 du 5 février 2020.

Everything was a mess apart from the crew.

Ras

IT WAS CANCELLED AND THE AIRLINE DIDN'T TELL ME, AND KIWI TOLD ME 10 MINUTES AFTER IT WAS SUPOSED TO TAKE OFF. AND DIDN'T HAVE ANY FLIGHT PROVIDED BY VOLOTEA NOR KIWI, I HAD TO BUY MY OWN AGAIN

We had to wait 1h to register the luggage, then the flight was delayed and arrived 1h15 later than expected

2h de retard

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

The boarding was horrible. I was told by email, to chekin at the airport, because it was impossible to do it on line for my 3 children. Nothing more. We arrived at the airport 3 hours before departure. The stewardess told us, it was not working for children and told us to call easyjet in France. The answer of easyjet France was : the departure is in less than 2 hours, so we can do nothing. Can you immagnie the stressfull situation. My wife and my younger child were crying !! I allready imagined how it would be difficult to cancel the return flight, the hotel, and activities we booked and paied... Fortunatly the stewardess was fantastic and decided to call for us easyjet London. Easyjet London explained there was a suspicion of fraud during the booking, and all was blocked except my paiment... Of course easyjet took my money... They decided to cancel my booking and book again in the same time. During this treatment, the stewardess forgot to check in our cabin suitcase. I can't blame her because she solved the problem. BUT when we arrived a the gate we where told to pay again 29€ for the suitecase that was not booked at the second booking... Today : Can you tell me who I have to write to to get this 29 € refunded? Thanks in advance. Kind regards

Parfait

Parfait

Boarding time

2+ hours, no explanations when asked, no apologies given by both the crew at the gate and cabin crews/pilots. No food was available, and the staff was rude. Awful trip, return flight even worst… delay on that one too!

+2h de delai

Respect des horaires à l'heure Personnel sympa et dispi

30 personnes rester sur le tarmac faute de place.

.

Bien préciser aux personnes qui viennent vs chcher o T1, qu'il y a un bon 1/4 d'heure pr y arriver et que le parking va leur coûter très cher

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "There were major challenges on the day. 1. The French Air traffic officers were on strike. 2. A passenger became ill after boarding and had to be disembarked along with his luggage which had previously been loaded, 3. Another passenger became ill requiring paramedic attention while we waited for a lengthy period before getting permission to take off. All these contributed to delays for which the airline and crew had no responsibility. They did their best to keep us informed of progress but once we took off, much of the lost time was recovered in the air. The flight itself was fairly smooth and uneventful. Thank God."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "Efficient and friendly approachable staff.comortable seats..nice selection of refreshments ."
Points négatifs : "If you could keep your handbag with you as well as hand luggage ."
Points positifs : "Steal money!!!! You guys didn’t allow to bring our carryons in to airplane and was a little short, she forced us to pay for them and send to the big luggage. But when we was boarding there so many people with a bigger baggage!!! I can’t accept that !!!"
Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."
Points négatifs : "Communication with passengers As the flight was 3 hours late."
Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"
Points négatifs : "Our seats smelled like feces. We were forced to gate check our bags even though we each had just one small carry on."
Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"
Points négatifs : "Delayed flight"
Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "The plane took off and arrived on time"
Points négatifs : "Handling my wife special assistance needs"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points positifs : "it was fast"
Points négatifs : "seats are very tight"
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points négatifs : "en retard"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."
Points positifs : "The crew was really nice and attentive to passengers."
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "Prompt boarding"
Points négatifs : "Was delayed by one hour due to fog (not airlines fault, but a nuisance nonetheless)"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points positifs : "Crew got a late running service boarded and off the gerund promptly and made up time during the flights."
Points négatifs : "Slightly worrying that it was running late n the first place; it’s a no-frills airline. But that’s fine!"
Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."
Points négatifs : "Huge queues for security at Budapest airport that stretched to the front doors of the terminal, followed by terrible gate facilities in a warehouse structure in the middle of the runway away from the terminal building. Flight delayed by 40mins but no information shared with passengers who were standing in the queue with no access to facilities or any information about how long the delay would be. Flight itself was (eventually) fine but not encouraged to fly easyjet again from Budapest if it can be avoided."
Points positifs : "Slick boarding. Smooth landing."
Points négatifs : "Hard seat."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "retard de plus d'une heure chauffage trop fort inconfort des sieges etc..."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "We were charged 47 euro for checking in bag"
Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."
Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."
Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."
Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."

Vols pas chers de Lyon pour Nantes

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

11/1mer.
sans escaleSNCF
6h 19minXYD-QJZ
12/1jeu.
sans escaleSNCF
6h 46minQJZ-XYD
30 €
17/1mar.
sans escaleSNCF
6h 19minXYD-QJZ
18/1mer.
sans escaleSNCF
6h 31minQJZ-XYD
30 €
11/1mer.
sans escaleSNCF
6h 46minXYD-QJZ
12/1jeu.
sans escaleSNCF
6h 46minQJZ-XYD
30 €
10/1mar.
1 escaleBlaBlaBus
15h 15minXYL-514
12/1jeu.
1 escaleBlaBlaBus
11h 45min514-XYL
41 €
17/1mar.
sans escaleSNCF
6h 19minXYD-QJZ
18/1mer.
1 escaleSNCF
7h 13minQJZ-XYD
43 €
7/1sam.
1 escaleFlixBus
13h 30minTZ3-514
8/1dim.
1 escaleFlixBus
12h 20min514-TZ3
47 €
1/12jeu.
1 escaleBlaBlaBus
12h 55minXYL-514
3/12sam.
1 escaleBlaBlaBus
11h 45min514-XYL
48 €
1/12jeu.
1 escaleBlaBlaBus
13h 50minXYL-514
5/12lun.
1 escaleBlaBlaBus
11h 45min514-XYL
49 €
15/1dim.
1 escaleBlaBlaBus
13h 50minXYL-514
18/1mer.
1 escaleBlaBlaBus
11h 45min514-XYL
49 €
7/1sam.
1 escaleBlaBlaBus
13h 50minXYL-514
12/1jeu.
1 escaleBlaBlaBus
11h 45min514-XYL
49 €
7/2mar.
sans escaleSNCF
6h 19minXYD-QJZ
9/2jeu.
sans escaleSNCF
6h 46minQJZ-XYD
50 €
16/1lun.
sans escaleSNCF
6h 19minXYD-QJZ
18/1mer.
sans escaleSNCF
6h 46minQJZ-XYD
50 €
9/1lun.
1 escaleFlixBus
13h 30minTZ3-514
13/1ven.
1 escaleFlixBus
12h 20min514-TZ3
51 €
19/12lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-NTE
21/12mer.
sans escaleeasyJet
1h 15minNTE-LYS
52 €
19/12lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-NTE
19/12lun.
sans escaleeasyJet
1h 15minNTE-LYS
53 €
15/12jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minLYS-NTE
20/12mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minNTE-LYS
54 €
9/12ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minLYS-NTE
15/12jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minNTE-LYS
55 €
20/12mar.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-NTE
1/1dim.
sans escaleeasyJet
1h 15minNTE-LYS
55 €
12/12lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-NTE
15/12jeu.
sans escaleeasyJet
1h 10minNTE-LYS
56 €
9/12ven.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-NTE
11/12dim.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
57 €
12/12lun.
sans escaleSNCF
6h 19minXYD-QJZ
14/12mer.
sans escaleSNCF
6h 31minQJZ-XYD
57 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

19/1jeu.
sans escaleSNCF
6h 46minXYD-QJZ
16 €
24/1mar.
sans escaleSNCF
6h 46minXYD-QJZ
16 €
22/2mer.
sans escaleSNCF
6h 19minXYD-QJZ
16 €
22/2mer.
sans escaleSNCF
6h 19minXYD-QJZ
16 €
24/1mar.
sans escaleSNCF
6h 46minXYD-QJZ
16 €
25/1mer.
sans escaleSNCF
6h 19minXYD-QJZ
16 €
14/12mer.
sans escaleSNCF
6h 19minXYD-QJZ
16 €
19/1jeu.
1 escaleBlaBlaBus
12h 55minXYL-514
20 €
18/1mer.
1 escaleBlaBlaBus
13h 50minXYL-514
20 €
23/1lun.
1 escaleBlaBlaBus
14h 05minXYL-514
20 €
24/1mar.
1 escaleBlaBlaBus
15h 15minXYL-514
20 €
25/1mer.
1 escaleBlaBlaBus
13h 50minXYL-514
20 €
2/2jeu.
1 escaleBlaBlaBus
12h 55minXYL-514
20 €
1/2mer.
1 escaleBlaBlaBus
13h 50minXYL-514
20 €
19/12lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-NTE
26 €
19/2dim.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-NTE
27 €
9/12ven.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-NTE
28 €
15/12jeu.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-NTE
29 €
28/12mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-NTE
30 €
7/12mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-NTE
32 €
17/12sam.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-NTE
34 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Lyon - Nantes

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

Nantes (NTE)France

Offres de vols retour :

Nantes - Lyon

Classes :

1 002 €
49 €

Découvrez les aéroports de départ :

52 €

Découvrez les destinations :

52 €

Comparez les différents transports de Lyon à Nantes

Prix moyenDurée moyenne
Vols319 €1h 20min
Trains55 €6h 47min
Bus49 €9h 50min