NTE - LYS

Trouvez un vol pas cher Nantes - Lyon

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Lyon. Combinez vol et hôtel et économisez !

NTE — LYS
8 août — 15 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
lun. 8/8
lun. 15/8

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

9 €

Prix moyen aller-retour

108 €

Bonne affaire aller-retour

70 €

Bonne affaire aller simple

50 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 35%.
Vol Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 50 € ou moins, et un vol aller-retour à 70 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Lyon 79 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 15% moins cher que de partir le soir*.
  • Pour vous rendre à l’aéroport de Nantes Atlantique ex-Château Bougon depuis le centre-ville (NTE), vous avez tout intérêt à prendre les transports en commun. Depuis la gare de Nantes, des trains TER circulent chaque jour de la semaine à intervalles de 15 minutes. Vous arriverez à destination en 20 minutes environ et devrez vous acquitter d’un coût de 7 € en moyenne pour votre titre de transport.
  • Si vous désirez rejoindre le centre-ville de Lyon depuis l’aéroport Saint-Exupéry (LYS), vous pourrez monter à bord de la navette de bus P5 qui part de tous les terminaux pour vous déposer à la gare routière. Le trajet dure en moyenne 30 minutes. Des trains TER sont également accessibles à environ 5 minutes de marche des terminaux, pour vous déposer en ville.
  • Si vous constatez un problème avec vos valises à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, vous devrez vous rendre au niveau 0 du terminal 1 ou 2 en fonction de la compagnie aérienne avec laquelle vous avez voyagé. Un comptoir d’assistance se trouve à ce niveau, pour vous aider à retrouver vos affaires.
  • Si vous devez laisser votre voiture pendant quelque temps, l’aéroport international de Nantes Atlantique (NTE) vous propose deux parkings à des tarifs variés (intérieur et extérieur) répartis en parking P0, P1, P2, P3, P4 et parking minute.
  • L’aéroport de Lyon Saint-Exupéry (LYS) vous offre la possibilité de louer des véhicules pour vos virées grâce notamment aux agences telles que Sixt, Europcar Lyon, Budget ou encore Hertz, situées aux terminaux 1 et 2.
  • Avant de prendre votre vol de Nantes à Lyon, vous pouvez faire du shopping grâce au "aelia duty free", situé à la zone d’embarquement, offrant des services divers : parfumerie, accessoires de mode, vins, sucreries…
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Lyon

3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
VoloteaNote générale basée sur 414 avis
6,7Embarquement
6,8Confort
7,4Équipage
5,9Divertissement
5,9Repas
Avis sur la compagnie

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

En savoir plus sur Volotea

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

Funny crew with a great sense of humor.

Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Overbooking Bagage cabine payant!!! 1h de retard

Les services boissons et repas gratuites

To cancel flight as I requested 7 days ago !! Instead you gave me run around saying I had to call airline - called them and they said I had to cancel with Kayak or not possible. First time booking with Kayak and last - terrible experience

Nous n’avons pas pu embarquer pour refus d’accepter le passeport expiré de ma fille de 6 ans (expiration au 02/2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et de la décision de la Cour de cassation dans son arrêt n°94 du 5 février 2020.

Peu de place pour les jambes. 1h de retard de vol .

Everything was a mess apart from the crew.

L’accueil est parfait, la gentillesse de l'équipage est remarquable.

IT WAS CANCELLED AND THE AIRLINE DIDN'T TELL ME, AND KIWI TOLD ME 10 MINUTES AFTER IT WAS SUPOSED TO TAKE OFF. AND DIDN'T HAVE ANY FLIGHT PROVIDED BY VOLOTEA NOR KIWI, I HAD TO BUY MY OWN AGAIN

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

On est resté 1h30 dans avion au sol ça nous a engendré du retard pour la suite

je ne comprends toujours pas pourquoi on paye 30€ supplémentaire pour une toute petite valise CABINE

The crew at the airport is as unpleasant as easyjet's (And Ryanair) policy on cabin baggage which is smaller than other low-cost airlines. Systematically angry customers and bad atmosphere on boarding. Crew on board nice.

2amd half hours late no news terrible

Je n'ai pas pu prendre l'avion, j'ai loupé l'avion parce-que l'avion que j'ai pris avant est arrivé en retard, donc quand je suis arrivé a la porte d'embarquement l'avion de Nantes a Bale etait deja parti!!! Alores je vais demander de me remboursemer le vol et les frais de transport !!

Rien à redire

Bien préciser aux personnes qui viennent vs chcher o T1, qu'il y a un bon 1/4 d'heure pr y arriver et que le parking va leur coûter très cher

alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!

Aucune information sur les formulaires nécessaires pour embarquer, aucune aide à l embarquement, aucune attente . Attention vous pouvez rater très facilement votre vol

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Points positifs : "Flight crew, especially the lead pursuer is very good and demonstrated a professional and courteous attitude"
Points négatifs : "seats don't recline, no entertainment system"
Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points négatifs : "Too many passengers taking oversized cases on flight. As a result delays whilst luggage was removed into the hold"
Points négatifs : "Too long standing around for boarding as the plane was delayed and needed cleaning"
Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."
Points positifs : "The check in was very good and there were people about to ask if you needed help"
Points positifs : "Efficace"
Points positifs : "Crew was very informative and honest about all the extra fees there are with easy jet."
Points négatifs : "During Boarding there were two entrances, from the front of the plane and from the back. The crew misdirected passengers and passengers with the lower seat numbers boarded from the back. Passengers with higher seat numbers boarded through the font entrance. Getting to your seat felt very crowded."
Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"
Points négatifs : "Boarding was haphazard, food had to be paid for, even water and the flight was delayed"
Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "en retard"
Points négatifs : "Very slow baggage reclaim at Bristol Airport"
Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"
Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"
Points positifs : "Sadly the best bit was landing and the pilot aborting and taking off again. Beats usual thrill seekers"
Points positifs : "New plane, so seats were much more comfortable than the ones going out on an older Easyjet plane"
Points négatifs : "Should not have booked through Lastminute, as could not check in online before. Caused loads of problems. EasyJet could not sit us together. Our carry-on baggage ended up being placed in the hold, which is a pain."
Points positifs : "Bon voyage."
Points négatifs : ":)"
Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"
Points positifs : "The crew was very pleasant, especially the member who spilled ice all over me (received free bottle of water)."
Points négatifs : "They need to add more seating in the waiting area, we are seniors and had no seats."
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"
Points positifs : "Good flight on time"
Points négatifs : "Security and gate check ins are too many / too slow."
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"
Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"
Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."
Points positifs : "The speed of the que was not to bad"
Points négatifs : "Very unprofessional service from the lady that checked myself and my friend in. I had 2 very small bags with me. Not even reaching 15 kilos. Has I had problems with my big luggage I had to use to smaller bags. She said very rudely. "You paid for 1 bag, you will have to pay. Surely whatever the policy is. She could use her common sense and be more understanding as I told her the zip in my bigger bag wouldn't close. The smaller bags didn't even weigh 15 kilos. We then had to pay 38 pounds for absolutely nothing. After we paid She looked at the bags as if she knew she was wrong as they were so small it really didn't justify that amount of money. We payed then she said nothing and angrily told us to speak to customer services and get out of the que as there were more other ppl in line. I will never ever use easyjet again. Will go to British Airways or raynair. Easyjet greed for money is ridiculous."
Points positifs : "No person in middle seat"
Points négatifs : "Left 2 hours late. Gate was way too small for that large a flight. Flight was held at immigration on arrival for 2 hours. Apparently too many flights arrived at once and surprised immigration. Food was poor."
Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "
Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"
Points positifs : "Staff handled some rowdy clients very well. Good value efficient service. Nice to see that they were tightening up on carry on bags - never enough room especially on winter ski flights."
Points négatifs : "Seat legroom tight for a 6 footer - Food/Drinks service ran out of time to reach us."
Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"
Points positifs : "Really nice crew, even by Easyjet standards."
Points négatifs : "Aircraft landed/departed 30 minutes late, but made up most of the time on flight."
Points positifs : "The boarding was quick and efficient"
Points négatifs : "The amount of seat space is very limited. I am 5' 8" and my knees were touching the seat in front of me and I had to sit almost all the flight with crossed arms as I had a middle seat. Cheap flight, cheap seats."

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

Trop chaud durant le voyage.

Les sandwiches proposés n’étaient pas bons et en plus c’est cher. Avant ce n’était pas comme ça, ils étaient plus bons avant. Les sièges pas confortables.

Bien

Personnel très sympa. Manque de place

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

We were very lucky and got a complementary upgrade somehow because the crew needed our seats.

Points positifs : "The flight arrived ahead of schedule."
Points positifs : "The flight experience was pleasant!"
Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "Quick boarding, friendly staff. We took off on time and arrived before scheduled time. Good value for money!"
Points négatifs : "Would be good if seats could be leaned back a bit."
Points positifs : "The crew seemed very nice."
Points négatifs : "The flight could have been on time."
Points positifs : "The crew with neither rude nor particularly welcoming."
Points négatifs : "When did vueling stop offering a free snack and drink. Not even a glass of water for your passengers is just plain inhospitable."
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points positifs : "Nothing wouldn’t fly with them again"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "We never got there"
Points positifs : "La sinceridad del piloto al señalar que los retrasos se debieron a los proveedores de servicios en el aeropuerto de Roma"
Points négatifs : "Deberían mejorar la provisión de servicios aeronáuticos en Roma"
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "Amazing"
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We had a 3 hour delay! I must be compensated"
Points positifs : "Cheaper"
Points négatifs : "Less delays"
Points négatifs : "This is a budget airline. It was a decent plane, the crew was very friendly. Being a budget airline, food on board has to be purchased separately. There is no entertainment on board. The seats didn’t recline. Overall it was good value for your money."
Points positifs : "The smallest and narrowest legroom I've ever had in all of my past flights"
Points négatifs : "The price is good, but need to have some decent legroom. Someone sitting in front of me was reclining and her seat was right at my nose."
Points négatifs : "Le siege"
Points négatifs : "Did not make my flight as the first flight was delayed over five hours. After calling the 3rd party (kiwi) that kayak sold the ticket through, they were extremely unhelpful and could not accommodate me at all to try to get me on a flight to make my work obligation. Needless to say I missed the meeti"
Points négatifs : "There was nothing about the trip to like. I still have not made it to Agadir. The flight in Denver was delayed two hours, causing my family to miss all connections. This I turn required me to fork out $1000 additional to make it to my final destination."
Points positifs : "Comfortable seat, crew good, left and arrived as scheduled."
Points négatifs : "Cost of on-board food & drinks"
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points positifs : "No comment"
Points négatifs : "No coment"
Points positifs : "plane was quit new and seats were comfy."
Points négatifs : "check in was a bit slow."
Points positifs : "Empty plane so I could switch to exit row. The other rows do not have enough room for someone 186cm tall"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points positifs : "ponctualité"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points positifs : "Clean, refurbished aircraft."
Points négatifs : "Ground crew opened my checked in bag and stole a $800.00 watch. As a seasoned traveler, I know you should never carry valuables in your checked in luggage. However, this was never the intention, I had planned to take my small bag with me but last minute Vueling offered to check it in for free, since the flight was full. I should have never agreed."
Points positifs : "Cheap airline, results are what we thought they would be"
Points négatifs : "Late"
Points positifs : "There was an issue with my seat at boarding so they put me in the special seats instead."
Points négatifs : "Plane buzzed quite a lot on the way up."
Points négatifs : "Delayed over an hour and caused me to miss my connecting flight home."
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points négatifs : "very easy checkibg, friendly at airport, snd same day reminder"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."
Points positifs : "This was a standard flight.... there was nothing special about it...."
Points négatifs : "Big delay, poor information from staff."
Points positifs : "Absolutely nothing. My flight was cancelled and I want to be reimbursed"
Points négatifs : "How can I be reimbursed. The way we were treated is a shame"

Vols pas chers de Nantes pour Lyon

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

1/12jeu.
sans escaleSNCF
6h 47minQJZ-XYD
4/12dim.
sans escaleSNCF
6h 33minXYD-QJZ
30 €
19/11sam.
sans escaleSNCF
6h 47minQJZ-XYD
24/11jeu.
sans escaleSNCF
6h 33minXYD-QJZ
30 €
19/9lun.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-NTE
31 €
10/10lun.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
17/10lun.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-NTE
38 €
10/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minNTE-LYS
15/10sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-NTE
39 €
3/10lun.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
7/10ven.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-NTE
40 €
19/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minNTE-LYS
20/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-NTE
41 €
22/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minNTE-LYS
27/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-NTE
42 €
1/12jeu.
sans escaleSNCF
6h 47minQJZ-XYD
3/12sam.
sans escaleSNCF
6h 28minXYD-QJZ
43 €
30/9ven.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
3/10lun.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-NTE
43 €
12/10mer.
1 escaleBlaBlaBus
11h 45min514-XYL
13/10jeu.
1 escaleBlaBlaBus
12h 55minXYL-514
44 €
22/9jeu.
1 escaleBlaBlaBus
11h 45min514-XYL
27/9mar.
1 escaleBlaBlaBus
13h 50minXYL-514
44 €
5/9lun.
1 escaleBlaBlaBus
12h 15min514-XYL
5/9lun.
1 escaleBlaBlaBus
13h 50minXYL-514
44 €
3/10lun.
1 escaleBlaBlaBus
12h 15min514-XYL
9/10dim.
1 escaleBlaBlaBus
13h 50minXYL-514
44 €
17/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
12h 15min514-XYL
18/9dim.
1 escaleBlaBlaBus
13h 50minXYL-514
44 €
17/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
12h 15min514-XYL
18/9dim.
1 escaleBlaBlaBus
13h 50minXYL-514
44 €
18/10mar.
1 escaleBlaBlaBus
11h 45min514-XYL
19/10mer.
1 escaleBlaBlaBus
13h 50minXYL-514
44 €
10/11jeu.
sans escaleSNCF
6h 34minQJZ-XYD
14/11lun.
sans escaleSNCF
6h 33minXYD-QJZ
51 €
12/10mer.
sans escaleSNCF
6h 34minQJZ-XYD
13/10jeu.
sans escaleSNCF
6h 33minXYD-QJZ
61 €
4/9dim.
sans escaleSNCF
7h 35minQJZ-XYD
10/9sam.
sans escaleSNCF
7h 53minXYD-QJZ
61 €
15/9jeu.
sans escaleSNCF
7h 38minQJZ-XYD
17/9sam.
sans escaleSNCF
7h 53minXYD-QJZ
61 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

20/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
9 €
5/9lun.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
14 €
30/10dim.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
22 €
11/10mar.
1 escaleBlaBlaBus
11h 45min514-XYL
23 €
12/10mer.
1 escaleBlaBlaBus
11h 45min514-XYL
23 €
5/9lun.
1 escaleBlaBlaBus
13h 30min514-XYL
23 €
16/10dim.
sans escaleVolotea
1h 10minNTE-LYS
23 €
26/9lun.
1 escaleBlaBlaBus
11h 45min514-XYL
23 €
17/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
12h 15min514-XYL
24 €
17/9sam.
1 escaleFlixBus
12h 20min514-TZ3
24 €
14/10ven.
1 escaleFlixBus
11h 35min514-XYL
24 €
12/10mer.
sans escaleSNCF
6h 34minQJZ-XYD
26 €
6/9mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minNTE-LYS
26 €
30/9ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minNTE-LYS
27 €
28/9mer.
sans escaleSNCF
6h 34minQJZ-XYD
28 €
21/9mer.
sans escaleeasyJet
1h 15minNTE-LYS
28 €
21/8dim.
sans escaleSNCF
7h 35minQJZ-XYD
35 €
21/8dim.
sans escaleSNCF
7h 47minQJZ-XYL
35 €
13/8sam.
sans escaleSNCF
7h 35minQJZ-XYD
35 €
19/8ven.
sans escaleSNCF
7h 35minQJZ-XYD
35 €
29/9jeu.
sans escaleSNCF
6h 34minQJZ-XYD
35 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Nantes - Lyon

Départ :

Nantes (NTE)France

Destination :

Lyon (LYS)France

Offres de vols retour :

Lyon - Nantes

Classes :

31 €

Découvrez les aéroports de départ :

31 €

Découvrez les destinations :

31 €

Comparez les différents transports de Nantes à Lyon

Prix moyenDurée moyenne
Vols287 €1h 05min
Trains61 €6h 50min
Bus46 €9h 45min