Trouvez un vol pas cher Nantes - Europe

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Europe

NTE — Europe
1 janv. — 8 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
dim. 1/1
dim. 8/1

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Europe

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Dernières bonnes affaires pour Europe

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREParis
1 escale à partir de 68 €
Lisbonne
Vol direct à partir de 36 €
Porto
Vol direct à partir de 36 €
Rome
1 escale à partir de 62 €
Londres
Vol direct à partir de 20 €

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

août

Vol le moins cher

9 €

Prix moyen aller-retour

193 €

Bonne affaire aller-retour

62 €

Bonne affaire aller simple

34 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.
Vol Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Marseille Aéroport de Marseille-Provence
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour l' Europe

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé des billets de Nantes vers les destinations suivantes à ces tarifs ou moins : Lisbonne : aller-simple à 34 € - aller-retour à 62 €; Londres : aller-simple à 24 € - aller-retour à 46 €; Rome : aller-simple à 43 € - aller-retour à 109 €.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir pour l' Europe.
  • Partir le matin est en moyenne 2% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour l' Europe

5 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Europe

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9444 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

This refers to LX177 (Singapore to Zurich). This was a ghastly flight with the food being an outstanding disgrace. I did complain the CEO of Swiss who seems to have taken no notice. I would strongly advise anyone contemplating using this flight to seek an alternative carrier.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

The flight attendants did a exceptional job the entire flight providing attentive service.

Short flight

Delay after delay

Passengers were very unruly, getting up out if their seats and rummaging in overhead bins nearly the minute the plane took off and the cabin crew just ignored it. Also the deplaning was similarly disorganized with people shoving their way through to get off faster. Very unpleasant experience.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Nothing. I was sold a ticket for 709 dollars and wasn’t told I couldn’t get on until showing up to the gate. Therefore I had to spend 1000 more dollars to book another ticket because budget air wouldn’t change or refund the flight."
Points négatifs : "Not selling a ticket with a layover where someone with a US passport cannot travel through at the moment. Be more forthcoming."
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Customer service"
Points négatifs : "Snacks"
Points négatifs : "horrible dry croissant for breakfast"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Mmmm"
Points négatifs : "Superrrrrrrrrrrrrrrrr"
Points positifs : "Great organization, very efficient"
Points négatifs : "Bag fees were not made clear on Kayak or Swiss website, seats on Edelweiss A320 we’re spaced too close together for my legs, though was not a problem on the 777."
Points positifs : "We flew Business Class. The crew was professional and attentive. The food was definitely a nice cut above."
Points négatifs : "Nothing that I can offer. If I needed to make another trip anywhere ANZ flies, they would be my first choice every time."
Points négatifs : "Delayed"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Crew was very courteous and helpful"
Points négatifs : "More leg room"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Leg room always an issue. Crew really great."
Points négatifs : "Gluten free option"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "Amazing food, There were pillows, blankets and earbuds on every seat. Really a great flight overall and I would fly with them again."
Points négatifs : "The only minor complaint was that the seats are so small that when the person in front of you reclines, you literally can’t get out of your seat."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "service was least friendly at this part of my flight"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : ";Flight attendants very attentive;"
Points négatifs : "Leg space far too tight; could barely move; Unable to see TV screen due to angle, even at max tilt; Food was inedible; perhaps acceptable as dog food; Toilet seat would not stay up for male to pee. Worst international aircraft I've ever experienced. Recommend upgrading before selling any more seats."
Points positifs : "On time, friendly and incredibly efficient. Runs just like trains, just at a higher elevation!"
Points négatifs : "For the home of Emmentaler I expected a bit more taste from the cheese sandwich."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points positifs : "Crew was great. Ice cream was fun. Swiss chocolate was a nice surprise!"
Points négatifs : "Short flight with no entertainment, no means to charge devices."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points négatifs : "first baggage should be free.....as people travel with 15-20kg hand luggage"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Too hot on plane, despite several requests to turn up air conditioning. Would be nice if pilot gave a few more updates as to why we sat on the tamac so long."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "That it wasn’t a flight to Denver"

Super bien vacances

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points négatifs : "Better boarding and entertainment"
Points positifs : "Crew brilliant but seat very tight"
Points négatifs : "Boarding procedure slow and hectic"
Points positifs : "Nothing. I missed my original connection because the flight from Budapest was late and I was put in a cramped middle seat while there were seats open in First Class. I should have been upgraded"
Points négatifs : "Upgrade passengers that you make late."
Points négatifs : "Security in Frankfurt - long lines"
Points positifs : "Flight departed on time. Crew were friendly and efficient"
Points négatifs : "Boarding seem to be chaotic, no boarding by group or seat number."
Points positifs : "As previously stated hated having to go through security again"
Points négatifs : "Chocolate"
Points négatifs : "Well,my whole trip was an adventure! Problem with my checked in bag, so i had to pay 22 pounds extra to fit it in a connection flight and now i have to send receipt to get the refund. On my way back, there was a delay, so i missed the flight and the checked in bag"
Points positifs : "Very Organised and punctual"
Points positifs : "Pilot kept us informed throughout the flight."
Points négatifs : "Onboard services."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "The airplane crew were very reassuring"
Points négatifs : "Gate was changed 3 times and flight was delayed 2 times too!"
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Meals and entertainment"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "The airline and the flight were pretty good"
Points négatifs : "DONT SHOW BAGAGE INCLUDED ON A BOOKING WHEN ITS ONLY INCLUDED FOR 1 WAY! I HAD TO SHELL OUT 40 EURO TO CHECK MY BAG BECAUSE OF THIS!"
Points positifs : "Very fast and cheap flight."
Points négatifs : "Seats were extremely uncomfortable. Boarding was very chaotic."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Very friendly crew, great seats in economy with lots of legroom."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Friendly crew, great food, comfy seats"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Evrything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "1hr 20 minutes late"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Long delay, minimal crew engagement but comfy plane.

The flight was delayed at least one hour. The bathroom inside the aircraft was really dirty. On the other hand the cabin crew was really nice.

24 hour delay due to a crew member arriving 1.5 h late. People clapped for this? Obscene. Will never fly delta again. A simple error could have been resolved by holding connecting flights for 15 minutes. But no, not enough passengers to cross the 8-10 person threshold. Lost $800 due to this malfeasance. Never flying delta again.

Delay information

Overall a pleasant flight.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

I love KLM, its very spacious and clean and the landing is always very soft. Great Airline!

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "This Transavia Airlines is not good at all."
Points négatifs : "Many things cheaper does mean better."
Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."
Points positifs : "Staff were professional and polite."
Points négatifs : "Despite zone boarding, boarding and disembarkation were very slow. Passengers like me with flight connections were very anxious regarding missing these."
Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."
Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"
Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"
Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."
Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."
Points positifs : "The crew was great but the seat wasn't as comfortable and didn't have much leg room."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."
Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "I love the food"
Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"
Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."
Points positifs : "Everything is alright"
Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."
Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Nothing special"
Points positifs : "Shirt flight but well catered, boarding was efficient and quick."
Points négatifs : "Not lots of legroom but adequate for an hour long hop. It was cold on board and also had to board via steps from outside"
Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"
Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."
Points positifs : "Food and staff behaviour"
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"
Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"
Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Everything good except comfort of seat.

Stefan stewart was excellent, helping with my food & drink needs,thank you.

Le vol n’existe plus et je n’ai pas été prévenu.

Plane delayed at 22PM

Made me check a bag that I have carried onto hundreds of flights . Caused me to miss my connection in Paris because I was flying a different airline and my bags didn’t transfer . The agent was rude and refused to listen. My mother who was three people in front of me in another line Carried the same bag on with no issues . Be consistent

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

Poor communication from boarding staff, airport staff not a clue. Communication on board was un decipherable and airline lost baggage.

Could not hear announcements from staff. Luggage in hold was delayed on both legs of trip.

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "I"
Points négatifs : "Short and sweet"
Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."
Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points négatifs : "2 hours delays from LAX to CDG then additional two hours delay from CDG to CAI, this is disappointing"
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"
Points négatifs : "This was one of the worst flights I’ve been on. Both planes were downright filthy. The flight from Dallas to Barcelona had several broken toilets. Flight from Paris to Barcelona boarded and once everyone was on board, they told us that we would be sitting there for 2 hours before leaving."
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Friendly attendants, entertainment variety"
Points négatifs : "Comfort, food could have been better."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"
Points négatifs : "It was a great flight can’t think of anything"
Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"
Points positifs : "Plane was new, and seatback screen responsive and functional."
Points négatifs : "Economy seats not very comfortable, very tightly packed together"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "WiFi"
Points négatifs : "Thanks"
Points positifs : "DIY snack area"
Points négatifs : "Food and seating"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Extremely hot the plane"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points négatifs : "No space for legs. No food (just snacks). Very high temperature inside the aircraft. Flight delayed by 45 minutes."
Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."
Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"

Siège vraiment inconfortable restauration payante pas de couverture pour lés vols de nuit la lumière allumée persiste tous le vol horrible

pas de valises à l'arrivée...

enregistrement démarré tardivement (1h30 à peine avant décollage) avec seulement 2 personnes pour les effectuer, résultat : 1/2 h de retard au décollage et une correspondance "à l'arrachée" avec pour concéquences... des valises non arrivées à la destination finale !

Aucun film traduit en français

Ras

Vol annulé au dernier moment prevenu 2h avant. Aucun guichet de la compagnie sur place. Et pas de solution de rechange avant 48h. Je suis coincé a Nice en attendant le nouveau vol

Service aux petits soins de la part de l’équipe Aer Nostrum / Iberia

Équipe Iberia /Aer Nostrum au top, tant pour l’embarquement que dans l’avion ! Vivement le trajet de retour !!

La nourriture est de pire en pire.

La nourriture est de pire en pire

Encore une extrêmement mauvaise expérience avec cette compagnie. Notre premier vol à eu du retard, alors qu'une personne de notre groupe a couru à l'enregistrement pour leur demander d'attendre quelques minutes supplémentaire, ils ont préféré se moquer de nous, aucun employé d'Ibéria n'a eu l'intention de nous aider, tous à se refiler la patate chaude et à nous dire qu'il ne pouvait rien faire, un service client déplorable avec des gens absolument odieux avec leurs clients, une vraie honte

C’était incroyable mauvais la qualité du service était déplorable

Retard des bagages à l'aller, merci les vacances , obligé de tout racheté et sinon c'est pas marrant, pas de bagages nonplus au retour. Vive Ibéria

Les fenêtres des hublot,ne pas avoi4 réussi à obtenir le chek in j aibdu aller au comptoir porte embarquement

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

Nul

Compagnie nulle

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points négatifs : "My checked bag did not make it to London, and it’s really affected my short stay which requires a lot of traveling around England."
Points négatifs : "Missed my transfer in London because the plane took too long to unboard and I was unable to make it to the gates of my next flight in time, despite there being over an hour connection time. The flight came in slightly late and passports were re-inspected upon unboarding which wasted a lot of time, and Heathrow is a nightmare of an airport on a good day, which made it very difficult to get where I needed to go."
Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Don’t delay flights that messed my return"
Points négatifs : "This flight was cancelled"
Points positifs : "Even with some departure delays we landed on time."
Points négatifs : "The plane could have used some cosmetic detailing. The door to a cabinet in the bathroom would not shut and caused a problem with people being able to close the bathroom door."
Points positifs : "Arriving ahead of time"
Points négatifs : "Too hot in the plane"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points positifs : "The aircraft comfort"
Points négatifs : "Do the checking before not 15 min before the departure"
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Vols pas chers de Nantes pour l' Europe

Dernières offres d’allers-retours

23/1lun.
sans escaleRyanair
1h 20minNTE-STN
27/1ven.
sans escaleRyanair
1h 25minSTN-NTE
20 €
16/1lun.
sans escaleRyanair
1h 20minNTE-STN
20/1ven.
sans escaleRyanair
1h 25minSTN-NTE
21 €
12/12lun.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
13/12mar.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
22 €
16/1lun.
sans escaleRyanair
1h 20minNTE-STN
20/1ven.
sans escaleRyanair
1h 25minSTN-NTE
22 €
16/1lun.
sans escaleRyanair
1h 20minNTE-STN
21/1sam.
sans escaleRyanair
1h 25minSTN-NTE
24 €
23/1lun.
sans escaleRyanair
1h 20minNTE-STN
27/1ven.
sans escaleRyanair
1h 25minSTN-NTE
25 €
11/1mer.
sans escaleRyanair
1h 20minNTE-STN
12/1jeu.
sans escaleRyanair
1h 25minSTN-NTE
26 €
12/12lun.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
15/12jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-NTE
27 €
30/1lun.
sans escaleRyanair
1h 20minNTE-STN
3/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minSTN-NTE
27 €
13/12mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minNTE-LIS
16/12ven.
sans escaleeasyJet
2h 05minLIS-NTE
36 €
14/1sam.
sans escaleVueling
1h 30minNTE-BCN
17/1mar.
sans escaleVueling
1h 35minBCN-NTE
37 €
20/3lun.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
29/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minLIS-NTE
38 €
19/1jeu.
sans escaleVueling
1h 30minNTE-BCN
25/1mer.
sans escaleVueling
1h 35minBCN-NTE
39 €
4/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
7/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minLIS-NTE
40 €
18/1mer.
sans escaleVueling
1h 30minNTE-BCN
20/1ven.
sans escaleVueling
1h 35minBCN-NTE
41 €
20/1ven.
sans escaleVueling
1h 30minNTE-BCN
24/1mar.
sans escaleVueling
1h 35minBCN-NTE
42 €
22/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
25/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 00minLIS-NTE
43 €
11/12dim.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 45minNTE-LIS
16/12ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 05minLIS-NTE
51 €
9/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 35minNTE-BCN
11/1mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBCN-NTE
53 €
15/12jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minNTE-BCN
17/12sam.
sans escaleVolotea
1h 40minBCN-NTE
58 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

15/12jeu.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
9 €
12/12lun.
sans escaleRyanair
1h 20minNTE-STN
9 €
8/12jeu.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
10 €
11/12dim.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
11 €
7/12mer.
sans escaleRyanair
1h 20minNTE-STN
11 €
10/12sam.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
11 €
23/1lun.
sans escaleRyanair
1h 20minNTE-STN
11 €
11/12dim.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
12 €
19/12lun.
sans escaleRyanair
1h 20minNTE-STN
12 €
13/12mar.
sans escaleRyanair
1h 25minNTE-MRS
13 €
14/1sam.
sans escaleVueling
1h 30minNTE-BCN
18 €
12/12lun.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
19 €
13/1ven.
sans escaleVueling
1h 30minNTE-BCN
19 €
21/12mer.
sans escaleVueling
1h 30minNTE-BCN
20 €
15/12jeu.
sans escaleVueling
1h 30minNTE-BCN
23 €
21/1sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
25 €
19/12lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minNTE-LGW
26 €
1/1dim.
sans escaleVolotea
2h 10minNTE-FCO
28 €
7/12mer.
sans escaleTransavia France
2h 05minNTE-LIS
29 €
8/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 40minNTE-LGW
32 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nantes - Europe

Départ :

Nantes (NTE)France

Offres de vols retour :

Europe - Nantes

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

13 €

Découvrez les destinations :

138 €
75 €
75 €
72 €
71 €
121 €
65 €
64 €
35 €
134 €
79 €
21 €
220 €
83 €
96 €
299 €
24 €
134 €
54 €
242 €
88 €
79 €
52 €
28 €
182 €
84 €
98 €
71 €
39 €
81 €
421 €
110 €
102 €
137 €
45 €
68 €
121 €
2 989 €
Voir plus