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Pour quitter l’aérogare après être descendu d’avion, empruntez la navette Tisséo Aéroport ou les tramways de la ligne numéro 2 pour vous rendre en ville. Chaque trajet dure en moyenne 30 à 40 minutes selon l’état de la circulation. Le départ en bus s'effectue au niveau du parking visiteurs
Pour ne pas avoir à effectuer de trop longs trajets, sachez qu’il est possible de louer une chambre à l’Hôtel NH Toulouse Airport. Il se trouve littéralement à 1 kilomètre du hall d’entrée. Vous pouvez aussi choisir d’effectuer une réservation à l’Hampton by Hilton Toulouse Airport, une solution haut de gamme et accessible en moins d’une minute de route depuis l'entrée principale.
Il est tout à fait possible de récupérer un véhicule de location dès l'arrivée de votre vol Nantes Toulouse. Rendez-vous pour cela auprès de l’un des six comptoirs de location - Hertz, Sixt, Goldcar, Europcar, Enterprise et Avis - installés dans la zone publique de l’aéroport.
La ligne T2 du tramway toulousain offre une liaison directe entre l’aéroport et le centre. Procurez-vous un ticket (1,70 € en moyenne) auprès de l’une des bornes automatiques ou auprès de l’agence Tisseo située dans le Hall C au niveau des arrivées. La navette aéroport permet quant à elle de rejoindre la gare de Toulouse Matabiau en 30 min environ. Le départ se fait au niveau du rez-de-chaussée, porte C2, au niveau des arrivées. Comptez 8 € environ pour ce trajet.
Airbus A319 est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Nantes pour Toulouse.
Chaque jour, il existe des vols sans escale de Nantes pour Toulouse.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Nantes pour Toulouse sont easyJet et Volotea. Avec un prix moyen de 86 € et une note moyenne de 6,7, easyJet est le choix le plus populaire. Volotea est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 70 € et une note moyenne de 6,8.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Nantes et Toulouse.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Nantes et Toulouse est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Toulouse avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Nantes avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Nantes-Toulouse jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) pour l'aéroport de Toulouse Blagnac ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
easyJet,Volotea
easyJet,Volotea
mardi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
mercredi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
jeudi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
vendredi
Volotea,easyJet
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easyJet
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dimanche
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
Vols retour directs
lundi
Air Corsica,easyJet,Volotea
Air Corsica,easyJet, 1 de plus
mardi
Air Corsica,Volotea,easyJet
Air Corsica,Volotea, 1 de plus
mercredi
Air Corsica,Volotea,easyJet
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jeudi
Air Corsica,Volotea,easyJet
Air Corsica,Volotea, 1 de plus
vendredi
Air Corsica,Volotea,easyJet
Air Corsica,Volotea, 1 de plus
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
Un vol qui part en retard , retard annoncé seulement au bout de 20 minutes une fois assis dans l'avion! Une arrivée prévue à 23h00 pour arriver vers 2h00 du matin environ avec une escale non prévue... Pas d'explication, et nous avons dû payer un taxi pour rentrer chez nous car la personne qui nous attendait est partie forcément! C'est une honte
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
J ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagage
Nous avons dû régler l enregistrement au comptoir de l aéroport, je n ai jamais pu le faire par le net...mes numéros de resa sortaient non valables!!!! Au comptoir il nous a été dit que nous aurions dû passer directement par la compagnie et non par un comparateur!!! Très mauvaise expérience....60 euros de frais d enregistrement A qui dois.je réclamer le remboursement ?
Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.
40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !
Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.
Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.
Prix moyen | Durée moyenne | |
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Vols | 61 € | 1h 10min |
Trains | 90 € | 0h 00min |
Bus | 36 € | 7h 29min |