NTE - LIS

Trouvez un vol pas cher Nantes - Lisbonne

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lisbonne

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lisbonne

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

26 €

Prix moyen aller-retour

125 €

Bonne affaire aller-retour

66 €

Bonne affaire aller simple

35 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 46%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 42%.
Vol Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Nantes

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 35 € ou moins, et un vol aller-retour à 66 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Lisbonne 81 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 9% plus cher que de partir le soir*.
  • En plus de l’aéroport de Lisbonne, l’aéroport de Nantes (NTE) dessert de nombreuses villes à l’international, telles que Montréal, Rome, Djerba, Madrid, Séville et en saison, Reykjavik.
  • La taille maximale des bagages que vous pouvez emporter dans les bus qui font la navette entre l’aéroport de Lisbonne et le centre-ville est limitée. Si votre bagage dépasse les dimensions d’un bagage à main, vous devrez prendre les bus de l’aéroport (Aerobus et Airport Shuttle).
  • Avant d’embarquer pour Lisbonne, vous pourrez faire un saut dans l’une des nombreuses boutiques de l’aéroport de Nantes. Il y a Aelia Duty Free, l’immense magasin duty free sur 238 m2, où vous trouverez aussi bien des produits de cosmétiques, que du parfum, de l’alcool ou des souvenirs typiques des Pays de la Loire. Se trouvent également à l’aéroport de Nantes le monop’daily pour acheter un encas avant votre vol ou la Presse Librairie Relay dans la zone d’embarquement qui propose un très grand choix de livres et revues.
  • L’aéroport Nantes Atlantique (NTE) est aisément accessible qu’importe le moyen de transport (taxi ou transports en commun). La ligne de bus 98 vous permet de parvenir à l’aéroport à moindre coût.
  • Avant votre vol de Nantes à Lisbonne, profitez des services proposés par l’aéroport de Nantes Atlantique, notamment ceux réservés aux enfants avec une librairie où trouver quelques jouets ainsi qu’une aire de jeux située dans la zone d’embarquement.
  • L’aéroport international Humberto Delgado de Lisbonne (LIS) est le lieu idéal pour atterrir si vous voulez visiter la capitale du Portugal, car il se situe juste à 6 km du centre-ville.
  • Les compagnies aériennes easyJet, TAP Air Portugal, Transavia France et Vueling proposent des voyages sans escale entre Nantes et la ville portugaise de Lisbonne.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Lisbonne

3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,0
Transavia FranceNote générale basée sur 509 avis
7,2Embarquement
7,1Confort
7,9Équipage
5,8Divertissement
6,2Repas
Avis sur la compagnie

2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.

En savoir plus sur Transavia France

2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

2h45 de retard !!

Excellent

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"
Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"
Points négatifs : "Retard +1h"
Points positifs : "L'humour du commandant qui nous a annoncé notre prochain atterrissage à Notre Dame Des Landes"
Points négatifs : "Partir de Grèce :-)"
Points positifs : "Notre commandant de bord qui a bien amusé tous ses passagers un peu inquiets des grèves du moment ! Merci mille fois !"
Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"
Points négatifs : "A notre arrivée à ORLY,, il nous a été indiqué que le personnel TRANSAVIA s'occupant des bagages était en grève. Nous avons donc dû passer le réveillon du jour de l'AN dans l'aéroport et attendre jusqu'à 1 h 15 du matin nos bagages. Cela est inadmissible."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour..."
Points négatifs : "Retard par rapport à l'heure initiale. Pas de place pour les jambes, moi qui fait 1,90m, j'ai eu mal aux jambes pendant 2h."
Points positifs : "Embarquement à l'heure prévue, personnel à bord aimable, arrivée avec 30 minutes d'avance"
Points positifs : "L'organisation"
Points négatifs : "Le bagage"
Points négatifs : "Personnel insolent à l'enregistrement à Tunis limite impoli et retards de 2heures sans collation ni boisson pour des raisons flous. Sièges non confortables malgrès l'espace pour les jambes"
Points positifs : "L'avion était a l'heure, l'équipage très sympathique"
Points négatifs : "Rien n'est prévu pour les enfants, pas de passage en priorité, après le passage de l'embarquement, on a dû attendre un bon moment (30-40 min peut être) avant de pouvoir monter dans l'avion...ce qui est particulièrement long avec des enfants"
Points positifs : "Le choix des places"
Points négatifs : "Pas d'indication de la coupe file"
Points positifs : "L'accueil et la grande amabilité de l'équipage ! Le pilote et ses annonces, il a réussi à rattraper le retard de manière spectaculaire... Le confort des sièges situés aux issues de secours. Le magazine Transavia est super aussi."
Points négatifs : "L'embarquement sous traité à l'aéroport de Prague était catastrophique et il a même retardé le vol."
Points négatifs : "Having passed the boarding gate were kept standing for 45 mins in concrete-encased area without any attempt at explanation - late starting."
Points négatifs : "Prix des bagages en soute non inclus au moment de la recherche de vol. 20€ pour un babage de 15kg beaucoup trop cher!"
Points négatifs : "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"
Points positifs : "Dans l'ensemble les services et personnel sont parfaits."
Points négatifs : "L'avion est optimisé dans sa capacité d'accueil au détriment du confort passager. Il ne faut pas être claustrophobique."
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français."
Points négatifs : "Mauvaise synchronisation avec les passagers transitant à Porto, le créneau de décollage a été loupé donc il a fallu attendre 15 min supplémentaires avant de pouvoir décoller et nous sommes arrivés avec un léger retard à Orly. Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."
Points positifs : "Le minimum: un avion propre parti et arrivé à l'heure"
Points négatifs : "Pas de bonjour ou au revoir du personnel, attente au froid sur le tarmac, mauvaise organisation générant la pagaille en salle d'embarquement"

Bon voyage, sécurité, contant

Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"
Points négatifs : "Un jaccuzy"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points négatifs : "en retard"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."
Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"
Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."
Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’acceuil A l’aeroport De mykonos. Le fait de réclamer, de s’acharner sur le fait de payer un petit sac à dos 60€ alors que le vol n’erzit Pas complet et que la moitié de l’avion étaient pareil et n’a rien reçu. Obligé de payer 60€ pour pouvoir prendre l’avion. Une aimabimite horrible c’est la dernière compagnie que je prendrais à l’avenir"
Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"
Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."
Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."
Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"
Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"
Points négatifs : "Des sièges réglables seraient plus comfortables Lors de ces vols.."
Points positifs : "L embarquement électronique c est très facile et très rapide . Je l'aimais beaucoup ."
Points négatifs : "Nous souhaitons votre service dans l Algérie"
Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."
Points positifs : "la proximité du centre avec le métro proche. La literie"
Points négatifs : "l'insonorisation des chambres"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L'embarquement : nous obliger à mettre un petit sac à main à l'intérieur de la valise quitte à laisser la valise à moitié ouverte et alors que l'avion n' était pas complet"
Points négatifs : "Réseau free faible aéroport bastia ==» carte d'embarquement difficile à afficher"
Points positifs : "Le débarquement s'est fait grâce à 2 sorties ce qui permet à la fois un embarquement et un débarquement plus rapide"
Points négatifs : "Embarquement en retard en attente du débarquement du vol précédent et Pas vraiment sûre du nettoyage de l'avion"
Points négatifs : "Vol avec presque 1h de retard à l'aller et au retour sur une durée totale d'une heure seulement pour nantes londres! Autant d'attente liée au retard sur de vol!!"
Points négatifs : "9h de retard, rien de plus à ajouter"
Points négatifs : "Plus d'1 heure et meme pas un thé ou une bouteille d'eau pour s'excuser du dérangement, plus que moyen"
Points négatifs : "MANQUE INFORMATION VOL RETARDE. 7H DE RETARD AVEC EASY JET MAUVAISE ORGANISATION. POUR COLLATION ARRIVEE A EDIMBOURG A 2H 15 LE LENDEMAIN. PERTE DE LA CHAMBRE HOTEL RESERVEE A EDIMBOURG. DEPLACEMENTS SUCCSSIFS DANS AEROPORT. PAS DE CONNEXION WIFI ET PAS POSSIBILITE DE RECHARGER PORTABLES. PRISES COURANT OBSOLETES"
Points négatifs : "Retard plus de 30 minutes !"
Points positifs : "La décontraction et l'accueil sympathique dans l'avion ."
Points négatifs : "L'acceuil dans le hall d'embarquement et le fait d'etre parqué dans un couloir . Des places très serrées . Jacques"
Points négatifs : "J'étais à l'aéroport, devant la salle d'embarquement, et l'équipage a fermé les portes de l'embarquement alors que j'étais encore présent. Résultat, je rate mon avion, je dois en payer un autre et je rate une journée de travail. Du jamais vu"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tout et surtout le retard"
Points positifs : "Les infos via mail"
Points négatifs : "Le retard de l'avion"
Points positifs : "Plutôt ce que je n'ai pas aimé,déjà beaucoup de retard à l'embarquement, plus de place pour le bagage main,le personnel limite aimable pour un verre d'eau !!!!Brigitte."
Points positifs : "L'attention de l'équipage."
Points négatifs : "A l'embarquement, annoncé au micro incompréhensible (problème technique? Mauvaise utilisation du micro?)"
Points positifs : "Everything was on time"
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "Notre retard tant à l aller qu au retour Les transferts en bus du tarmack à l aeroport"
Points positifs : "U"
Points positifs : "le prix"
Points négatifs : "l attente en salle d embarquement debout"
Points négatifs : "J'ai vainement essayé de reporter ce vol (pour raisons de santé). Le site Web d'Easyjet reconnaît le PNR du vol mais ne veut pas l'associer à mon compte. Impossible de modifier. Et surtout : impossible de contacter un quelconque service clients par courriel ou par téléphone."
Points positifs : "Confort limité, sans surprise, pas de repas et pas de divertissement sur ce vol. Tout correspondait aux attentes. Ponctuels."
Points négatifs : "Les temps d'attente avant et après le vol"
Points positifs : "boinne attention de l'équipage.Vol parfait."
Points négatifs : "retard de 2 heures suite à incidents techniques,ce qui a été très regrettable pour la suite du voyage."

Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"
Points positifs : "Ponctualité."
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"
Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"
Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."
Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."
Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points négatifs : "D’abord aucun service. Les agents à l’aéroport étaient en grande discussion et riaient ensemble pendant que des dizaines de clients attendaient d’avoir leur aide. Ensuite, des frais d’enregistrement. J’ai voulu m’enregistrer d’avance avec l’application (comme la charmante agente de Ryanair m’a dit de faire), mais l’application ne fonctionnait pas, et le site web mobile m’informait que je devais m’inscrire sur l’application. L’agente a dû se rendre à l’évidence qu’elle devrait m’imprimer mes billets. (Comme n’importe quelle compagnie aérienne autre que Ryanair) Ensuite je lui ai demandé où je pouvais enregistrer mes bagages, et elle m’a dit que je n’avais pas à le faire, que je pouvais me rendre directement à la « gate », comme elle m’a dit. Je lui ai répété à plusieurs reprises que je devais mettre mon bagage en soute, que je ne l’apportait pas avec moi, mais elle me disait que tout était okay. J’ai fait la file durant 45 minutes pour me faire dire que je devais aller enregistrer mon bagage. Quand j’ai expliqué la situation au gardien de sécurité, il m’a simplement dit: « Ah. Vous voyagez avec Ryanair? » Je suis retourné au comptoir de Ryanair, pour faire moi-même le check-in de mon bagage, où j’ai eu la surprise de devoir payer 80 euros supplémentaires pour mon bagage et celui de mon conjoint, soit plus que le prix de nos 2 billets d’avion. Une fois ce montant payé, une agente m’a dit d’aller porter mon bagage ailleurs dans l’aéroport, puisqu’apparemment, nos sacs étaient devenus « over-sized ». En chemin, je demande à une autre agente Ryanair qui me dit que mon bagage doit aller exactement où j’étais. Bref, personnel non professionnel, qualité du service zéro, prix médiocre, confort de l’avion moins mille. Pas d’itinéraire, on ne comprenait rien de ce que les agents de bord disaient, ni les pilotes, pas de goûté. Et dieu sait que je n’ai pas eu le temps de manger avant de prendre ce vol. Qu’on ferme boutique. J’espère que cet avis sera lu et prise au sérieux. Considérez la présente comme la première étape de ma plainte auprès de Ryanair, et de KAYAK. -Catherine Desjardins"
Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"
Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."
Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."
Points négatifs : "Très peu de place. Disent transporter une valise + un sac à main mais la valide est mise en soute"
Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rayanair dispose les passagers de manière à ce que les voyageur ayant pris leur billet ensemble ne puisse pas être a coté. Ceci est fait volontairement pour facturer une option supplémentaire.. Honteux !!"
Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"
Points positifs : "Le prix et les membres de l'équipage."
Points négatifs : "La porte d'embarquement a été changé peu avant l'embarquement, nous avons eu une heure de retard pour le decollage."
Points négatifs : "lorsque pour 1 raison personnelle nous ne pouvons prendre le vol réservé il est IMPOSSIBLE d' ANNULER même sans demander le remboursement ds billets. LAMENTABLE Dans mon cas 2 places sont restées vacantes sur ce vol 6773 & qui auraient pu rendre service à 2 autres passagers."
Points positifs : "Évidemment le prix et la facilité d'utilisation du site. Sinon c'est un peu comme prendre le train, il faut se débrouiller tout seul. A condition de respecter les règles de la compagnie et de ne pas être trop difficile sur le service et le confort, cela peut aller."
Points négatifs : "Le moindre supplément se paie au prix fort, même l'enregistrement sur le site si vous voulez être placé à côté de votre compagnon de voyage. L'embarquement fait un peu penser à la transhumance du bétail... Il ne faut surtout pas perdre de temps ! Si on voyage avec un bagage cabine et que l'on fait son propre check in sur Internet, cela facilite beaucoup les choses."
Points positifs : "+ Billet peu honereux + Vol ponctuel + Carte d-embarquement numérique"
Points négatifs : "- Espace très restreint à bord - Pas de véritable service à bord - Sur coût systématique"
Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"
Points positifs : "Tres peu de chose Car avec rayanair tt est payant"
Points négatifs : "De payer 50€ alors Ke l enregistrement en ligne n a pas fonctionné les fait kOn voyages à plusieurs séparément la bouteille d eau a 3€ plus jamais ste compagnie"
Points positifs : "Le prix était interressant pour un horaire qui d'habitude est très prisé dc très cher sur d'autre compagnie (vendredi soir à 19h30)"
Points négatifs : "Équipage faisant beaucoup de bruit et riant très fort pendant le vol + vol en retard"
Points négatifs : "Bonjour, j'ai réservé un véhicule de type seat Leone ou équivalent le jour de mon vol aller à malaga que la compagnie concernée a refusé de me remettre pour cause de paiement supplémentaire d'une somme d'un montant de 192 euro incluant l'assurance et la gestion de réservoir et frais de dossiers alors que j'ai réglé tout ça au préalable le jour de ma réservation ayant des preuves de cela je souhaiterais un remboursement des frais de réservation Cordialement"
Points négatifs : "Avion très en retard, rien en retour. Je ne prendrai plus Ryanair."
Points négatifs : "Retard, manque de place"
Points négatifs : "Retard à l'aller ET au retour... ça commence à faire beaucoup"
Points positifs : "L'embarquement facilité"
Points négatifs : "Décollage mal exécuté.. on a eu peur"
Points positifs : "Rien, cette compagnie n'est pas capable de donner de l'eau à bord. Uniquement du commerce à bord."
Points négatifs : "Vol avec une heure et demi de retard au départ de Lisbonne. Une heure et demi a resté debout en attendant dans un couloir et salle sans siège, seulement deux bancs. Ne voyageant pas avec une imprimante, la compagnie m'a fait payé 50€ en plus pour imprimer mon billet d'avion, une honte dans leur politique. Pas de réglage de l'inclinaison des sièges. Première fois que je prend cette mauvaise compagnie et la dernière fois. Denis Poulet"
Points positifs : "Voyage correct"
Points négatifs : "Trop de demande d'achat dans l'avion. Sandwichs, boissons, puis parfums, puis bons à gratter, c'est un peu saoulant !!!!"
Points négatifs : "J'aipaye deux bagage pour rien"
Points positifs : "aucun retard"
Points négatifs : "Confort des sièges escale prévue dans le trajet et pourtant l'aéroport de Trapani ferme la nuit donc nous nous sommes retrouvés dehors."
Points positifs : "Beaucoup de place pour les jambes entre les sieges"
Points négatifs : "Ne pas avoir d'aide pour trouver les billets d'embarquement, supplément pour les bagages (un seul)"
Points négatifs : "Chez Ryanair tout se paie : les bagages, la nourriture, les sièges, l'impression de ses billets... Personnel pas hyper professionnel, retard à l'embarquement, poussette pas récupérée à la sortie de l'avion alors que nous étions quasiment les derniers à sortir de l'avion. Bref, si nous pouvons éviter Ryanair, nous le ferons"
Points positifs : "Arrivee 40 minutes plus tot"
Points négatifs : "Retard...."
Points positifs : "A l'heure... pas de problème. Équipage agréable sur le vol Marseille-Lisbonne"
Points négatifs : "L attente debout avant l'embarquement. Je ne comprends pas pourquoi il nous entasse dans cette salle d'attente debout pendant 30 minutes."

Vols pas chers de Nantes pour Lisbonne

Dernières offres de vols et bus aller-retour

20/3lun.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
23/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 05minLIS-NTE
30 €
14/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minNTE-LIS
16/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 05minLIS-NTE
32 €
4/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
8/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minLIS-NTE
33 €
4/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 05minLIS-NTE
36 €
11/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
14/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minLIS-NTE
38 €
7/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 10minNTE-LIS
8/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minLIS-NTE
39 €
4/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 05minLIS-NTE
40 €
4/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
8/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minLIS-NTE
41 €
25/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
29/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minLIS-NTE
42 €
13/6mar.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
17/6sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minLIS-NTE
43 €
7/2mar.
1 escaleFlixBus
24h 00min514-5EV
9/2jeu.
1 escaleFlixBus
23h 45min5EV-514
132 €
20/3lun.
1 escaleFlixBus
26h 05min514-5EV
23/3jeu.
1 escaleFlixBus
24h 40min5EV-514
140 €
4/2sam.
1 escaleFlixBus
24h 00min514-5EV
11/2sam.
1 escaleFlixBus
23h 45min5EV-514
140 €
20/3lun.
1 escaleFlixBus
26h 05min514-5EV
23/3jeu.
1 escaleFlixBus
24h 40min5EV-514
140 €
13/3lun.
1 escaleFlixBus
26h 05min514-5EV
18/3sam.
1 escaleFlixBus
24h 40min5EV-514
140 €
18/4mar.
1 escaleFlixBus
26h 05min514-5EV
22/4sam.
1 escaleFlixBus
24h 40min5EV-514
144 €
15/4sam.
1 escaleFlixBus
24h 00min514-5EV
20/4jeu.
1 escaleFlixBus
24h 40min5EV-514
145 €
20/3lun.
1 escaleFlixBus
27h 10min514-DC8
23/3jeu.
1 escaleFlixBus
30h 10minDC8-514
146 €
13/3lun.
1 escaleFlixBus
27h 10min514-DC8
18/3sam.
1 escaleFlixBus
30h 10minDC8-514
147 €
27/3lun.
1 escaleFlixBus
27h 10min514-DC8
30/3jeu.
1 escaleFlixBus
30h 10minDC8-514
147 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols et bus aller simple

23/5mar.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
26 €
18/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
27 €
14/5dim.
sans escaleeasyJet
2h 10minNTE-LIS
29 €
10/6sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
30 €
21/2mar.
1 escaleRyanair
24h 55minNTE-LIS
31 €
23/2jeu.
sans escaleTransavia France
2h 05minNTE-LIS
32 €
23/2jeu.
1 escaleRyanair
12h 55minNTE-LIS
33 €
18/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minNTE-LIS
34 €
12/3dim.
1 escaleRyanair
20h 55minNTE-LIS
36 €
23/2jeu.
sans escaleTransavia France
2h 05minNTE-LIS
37 €
9/2jeu.
1 escaleFlixBus
27h 10min514-5EV
62 €
24/3ven.
1 escaleFlixBus
27h 10min514-DC8
69 €
23/3jeu.
1 escaleFlixBus
24h 00min514-5EV
72 €
17/4lun.
1 escaleFlixBus
26h 05min514-5EV
73 €
6/4jeu.
1 escaleFlixBus
24h 00min514-5EV
75 €
16/4dim.
1 escaleFlixBus
26h 05min514-5EV
76 €
9/2jeu.
1 escaleFlixBus
25h 05min514-DC8
80 €
17/3ven.
1 escaleFlixBus
27h 10min514-DC8
81 €
3/2ven.
1 escaleFlixBus
27h 10min514-DC8
82 €
18/3sam.
1 escaleFlixBus
24h 00min514-5EV
83 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Nantes - Lisbonne

Départ :

Nantes (NTE)France

Destination :

Lisbonne (LIS)Portugal

Offres de vols retour :

Lisbonne - Nantes

Classes :

558 €
512 €
35 €

Découvrez les aéroports de départ :

32 €

Découvrez les destinations :

32 €

Comparez les différents transports de Nantes à Lisbonne

Prix moyenDurée moyenne
Vols306 €2h 05min
Bus146 €23h 58min