Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.
Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.
Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.
Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.
Effectivement, il vous est aussi possible de prendre le bus. Plusieurs lignes de bus ont un arrêt devant le terminal de l’aéroport et vous déposeront dans différentes rues de Lisbonne, en fonction de vos préférences. Il est conseillé d’acheter la carte de voyage "7 Colinas" / "Viva Viagem", que vous pourrez ensuite recharger selon le nombre de trajets que vous prévoyez. Cette carte fonctionne également pour le métro. Un trajet coûte environ 1,80 €.
L’aéroport dispose de trois nurseries, l’une est au niveau des comptoirs d’enregistrements F près de l’infirmerie et les deux autres sont en zone d’embarquement dans les salles 3B et 4B. En plus d’une table à langer, vous trouverez dans chacune d’elles un micro-ondes.
Si vous arrivez fatigué de votre vol de Nantes à destination de Lisbonne, vous pourrez trouver des hôtels à proximité de l’aéroport Humberto Delgado. L’Ibis Lisboa Jose Malhoa se trouve à 8 km de l’aéroport et est facilement accessible. L’Hotel Roma de Lisbonne se situe à 2,6 km de l’aéroport et offre des chambres au rapport qualité/prix très intéressant. Le Tryp Lisboa Aeroporto Hotel a une position stratégique, installé tout près de l’aéroport de Lisbonne (100 m) et du quartier des affaires.
Plusieurs moyens de transport permettent de rallier la ville à partir de l’aéroport de Lisbonne à savoir : le taxi, l’aérobus ou le métro. Ce dernier est le meilleur moyen de transport pour arriver en ville. En effet, à presque toutes les heures de la journée, il est possible de prendre le métro. Il est ouvert de 06:30 à 01:00 pour un tarif de 1,45 € le trajet. Le séjour à bord de cette ligne de métro est agréable grâce à la climatisation et les installations modernes dont elle dispose.
Airbus A320-100/200 est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Nantes pour Lisbonne.
Star Alliance est la seule alliance de compagnies aériennes opérant des vols entre Nantes et Lisbonne.
Chaque jour, il existe des vols sans escale de Nantes pour Lisbonne.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Nantes pour Lisbonne sont easyJet et Transavia France. Avec un prix moyen de 102 € et une note moyenne de 6,7, easyJet est le choix le plus populaire. Transavia France est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 144 € et une note moyenne de 7,0.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Nantes et Lisbonne.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Nantes et Lisbonne est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Lisbonne avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Nantes avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Nantes-Lisbonne jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) pour l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Transavia France,easyJet
Transavia France,easyJet
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
easyJet
easyJet
jeudi
TAP AIR PORTUGAL,Transavia France,Volotea, 1 de plus
TAP AIR PORTUGAL,Transavia France, 2 de plus
1
vendredi
Transavia France,easyJet
Transavia France,easyJet
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
TAP AIR PORTUGAL,Transavia France,Volotea, 1 de plus
TAP AIR PORTUGAL,Transavia France, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Transavia France,easyJet
Transavia France,easyJet
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
easyJet
easyJet
jeudi
TAP AIR PORTUGAL,Transavia France,Volotea, 1 de plus
TAP AIR PORTUGAL,Transavia France, 2 de plus
1
vendredi
Transavia France,easyJet
Transavia France,easyJet
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
TAP AIR PORTUGAL,Transavia France,Volotea, 1 de plus
TAP AIR PORTUGAL,Transavia France, 2 de plus
1
Le vol a été annulé du a une raison technique
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
Vol en retard, siège non confortable, vol trop long, turbulences...😒
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 78 € | 2h 00min |
Bus | 110 € | 22h 17min |