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FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Amsterdam

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Nantes-Amsterdam ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Nantes-Amsterdam ?

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Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Nantes pour Amsterdam ?

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Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nantes et Amsterdam ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Amsterdam ?

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5 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Amsterdam-Schiphol

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 791 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Entertainment was good"
Points négatifs : "Need to link the food request to the new flight since there was a delay from the arriving Lufthansa flight"

Points positifs : "Flight was good. The problem was the ticket purchased from Kayak was not as stated. Because there was a layover in Amsterdam, I was not able to check my bag all the way through to USA. AND I had to visit 5 counters to check bag, pay for bag at different counter and 3 other counters!"
Points négatifs : "It would have been better if the ticket I purchased was the one that I selected. It was not as advertised. I searched for ticket that was translatlantic with one checked bag. BUT kayak booked an ECONOMY LIGHT fare that required payment. It was not as advertised and a total head ache for check in."

Points positifs : "Crew was super professional and friendly !"
Points négatifs : "Little to no overhead cabin room to stow by my bag so had to place under my feet."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Seat super comfortable!"
Points négatifs : "Food service could've been better"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Got an amazing pastry as a snack with tea, it was huge and really tasty!"
Points négatifs : "Not much to say."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Friendly and cheerful crew. Very generous with the drinks."
Points négatifs : "Very very long walk from aircraft to Schiphol exit. I must have walked for 20 minutes to get out. Not really Lufthansa's fault though."

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Very attentive crew. Top notch service and care."
Points négatifs : "Lufthansa business class in the 747 is dated and not the most comfortable. No pods and privacy. Entraînement system at my seat was defective"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "Guy beside me was always sitting to his friends."

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "The plane was too warm. It was a full flight and you need more air circulation. The movies were old and you need more current ones. For a snack we were offered a cookie or some sort of sandwich, there were chocolates and fruit on the tray but they weren’t offered."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "The on-board staff were excellent. Please congratulate Lufthansa on another job well done! Very good at listening and very attentive to passenger needs and passenger comfort. Bravo!"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Online check in, easy to board. Flight was on time."
Points négatifs : "I wish there was a vegan option for the food/snack onboard."

Points positifs : "Very roomy seats, friendly attendants. Nice sunset. My sister liked the 'tour' of the airport on taxiing to the gate. I found it frustrating. The plane was about 30 minutes late which was nice because it took a while to get off our Munich flight, find our new gate and we ended up nearly running to the gate."
Points négatifs : "I, again, didn't like walking down 3 flights of stairs, getting a crowded bus to take us to the plane. We are used to using a jetway to the plane. I realize that European airports are busier than American airports though."

Points négatifs : "They lost my bag"

Points positifs : "Although the flight to Frankfurt was delayed for more than an hour they made special arrangements to get on time to the next flight."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Staff tried hard to serve food"
Points négatifs : "Very stinky person sitting in front of me and because there is no air jets to regulate had to breath 9 hours of stinky armpits Stayed 20 min on the plane or more waiting until gate would open."

Points négatifs : "I have no flight to connect to."

Points négatifs : "All flights cancelled. Stuck overnight."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "First flight was delayed too much for me to make a connecting flight to Frankfurt. Had to ask twice to be rebooked. Had to connect through Chicago O'Hare and walk for miles there. Arrived in Germany 3 hours behind schedule."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Decent food."
Points négatifs : "No onboard entertainment."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"

Points négatifs : "Time"

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points négatifs : "Not being 1 hour late"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Boarding was very slow."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"

Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Our lougage did not arrive"

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."

Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fabulous trip with friendly, helpful staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"

Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Good information and helpfil boarding."
Points négatifs : "Has to wait in confined area fir nearly 2 hrs before boarding. No restroom or refreshments within that area."

Points positifs : "Booked extra room seat which gave me good room for seating"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "The aircraft was clean"
Points négatifs : "The food was terrible, wifi was extremely expensive (Delta had free messaging over their wifi)"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Delayed!"

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "I personally do not appreciate the food on this leg of the journey Food Ams to Dxb is GOOD!!"
Points négatifs : "The snack & “ solid eggs” in breakfast. Fresh fruit was good."

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "The crew was terrific."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points négatifs : "We had a short delay"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points négatifs : "Boarding clusterf..."

Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "srfghj"
Points négatifs : "fghjkl"

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points positifs : "The crew was very careful"

Points positifs : "The crew was very gentile."
Points négatifs : "No enterteinment on the plane."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Just a routine flight but done with perfect execution."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points positifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Being able to go home"

Points positifs : "The flight happened and no incidents on the flight."
Points négatifs : "Was actually RyanAir. Won't be flying them again. The checkin experience was a nightmare. Only had three very long lines. My line closed when I was almost to the front. When I did talk to someone found out I needed to have my passport validated by another Ryanair person and would have to leave the line. The person checking me in couldn't validate my passport, Really?? At every other airline the checkin person validates your passport."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "A snack upon arriving"

Points négatifs : "If kayak didn’t take me to a page where the reservation was different than what I agreed on. Not even close to what I had selected, leading me to believe I was booking a trip on the days I chose and then not realizing it was incorrect until my trip was starting. This is the last time I use kayak."

Points positifs : "We landed a bit early"
Points négatifs : "We didn't get the seats that we paid for. And all we could get was the last row."

Points positifs : "The crew was very attentive"
Points négatifs : "Food and seat comfort"

Points négatifs : "The airline accepted our checked baggage, although they already knew that it would not make it to our final destination (Marrakech) on the same day that we would arrive. We had to pay, out of our own pockets, for the inconvenience. Apparently this happens a lot, and it happened to our entire plane"

Points négatifs : "The check in process is terrible and very inefficient."

Points positifs : "Service was a bit lacking. Due to extra security measures at the gate, we did not have time to get enough food in the terminal to bring on board with us so needed to order a sandwich and drink. The on screen food order system did not work, and it was difficult to know when we could request food."
Points négatifs : "More attentive flight attendants and better explanation of when food and beverages not purchased in advance could be ordered."

Points positifs : "The food, the crew, the entertainment."
Points négatifs : "It was an excellent flight!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Delayed by an hour due to inbound delay, causing a knock-on delay with plane maintenance. While fairly comfortably seated and offered water, this still was somewhat unpleasant especially after a long-haul from Havana"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "We got there."
Points négatifs : "Plane arrived late so boarded late. Crew was ridiculously slow with drink/snack cart. They served only 5 rows so we never got a drink."

Points positifs : "boarding is quick"
Points négatifs : "crew push you hurry. and the space is too small."

Points positifs : "Every thing was ok"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Loud people around"

Points positifs : "Iberia Premium Tourista is an absolute gem, don't overlook an upgrade from Tourista."
Points négatifs : "The food is just marginal, but I wasn't expecting anything different"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points négatifs : "It was hard to find where to go in the Madrid airport.and arrived only just in time to the check in. I was singled out before getting on the plane to be frisked, etc. One said there was something written on my boarding passes that was an alert. I am a 64 year old woman traveling alone....no plans for anything bad to be sure!"

Points positifs : "The AA Tampa crew need to train the IB crew on customer service"

Points négatifs : "Bumpy ride in parts."

Points négatifs : "Mistake Kayak or its subcontractor made in listing the name of my wife incorrectly. This created a real hassle in getting a boarding pass in her name"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Entertainment was great. Nice choice of movies, and boarding was easy."
Points négatifs : "The space in the cabin left something to be desired compared to most transcontinental flights I've been on. Atmosphere was stuffy and hot."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "We flew like we were on a business class service, excellent crew, nice offer of meals, comfortable seats and flawless journey. If you are given the chance to upgrade to Premium, do it."
Points négatifs : "Short selection of subtitles for videos. Catalogue not bad but could be improved"

Points négatifs : "FOOD WAS POOR."

Points positifs : "Todo ok"

Points positifs : "Very nice crew"
Points négatifs : "Couldn't check in online and couldn't get my boarding pass to my second flight through Iberia, had to do it at Madrid and it was very inconvenient."

Points positifs : "Entertainment choices were ok."
Points négatifs : "no leg room."

Points positifs : "Read my experience in the disliked comment.. and you will understand why there's nothing to like about this trip"
Points négatifs : "I know this is a budget airline, but the customer service was beyond terrible. Originally when I booked this flight, expected departing time was at 14:30 and I booked an earlier flight in accordance with Iberia. We had a connecting flight from Lisbon to Barcelona with Vueling (coshare of Iberia) which was expected to arrive at 12:00. However, it was an hour late. In addition, Vueling insisted we volunteer to check in our carry on bags due to lack of overhead compartment space. Yet when we got on the flight, there was evidently enough space. Thus, while waiting for our baggage, our flight to Oakland was already on last call. We explained our situation to Iberia and their customer service would not help us. They refused to cover the cost of our flight and stated we needed to purchase another flight out of pocket, which was quoted to be $1100+/person! Save your time and money and book with another airline."

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"

Points positifs : "Efficace"

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points positifs : "Easy and well organised. No long waits."
Points négatifs : "Check-in process for colleague's musical instrument appalling. For lute safety requires window seat. Can't be done online or at automated check-in desks. You have to go to customer services and wait in long slow queue for 2 assistants. Staff constantly bring others to desk in front of queue."

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points négatifs : "One of the crew before boarding was trash."

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points négatifs : "malpenza boarding area really stressful!"

Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Not waiting for 90 mins in Luton"

Points positifs : "Boarding was smooth and a far better experience than EasyJet's competitors"

Points négatifs : "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide :/"

Points positifs : "Good crew - efficient, polite and made the trip easy"
Points négatifs : "The usual shennanigans being herded into a crappy space before boarding.."

Points positifs : "Am very upset with how I got treated"
Points négatifs : "Paid GBP 26.99 to be able to take with me my carry-on that was refused by a groundstaff standing outside and informing me she determined what would happen. Bad bad experience and paying GBP 26,99 for nothing is a real shame"

Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."

Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"

Points positifs : "Quick flight."
Points négatifs : "They threw a black man off the flight for being rude. He wasnt being rude. He was travelling with gf for romantic weekend in Amsterdam. Despite quite a few passangers speaking sensibly on his behalf and despite him apoligising to keep himself on flight. Clear racism!!!!"

Points positifs : "the entrance from front and back"
Points négatifs : "Felt like we were being herded like cattle"

Points positifs : "Speed of getting to the destination"

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points négatifs : "Huge queues for security at Budapest airport that stretched to the front doors of the terminal, followed by terrible gate facilities in a warehouse structure in the middle of the runway away from the terminal building. Flight delayed by 40mins but no information shared with passengers who were standing in the queue with no access to facilities or any information about how long the delay would be. Flight itself was (eventually) fine but not encouraged to fly easyjet again from Budapest if it can be avoided."

Points positifs : "The staff were friendly"
Points négatifs : "The passengers were arse holes bit the crew dealt with it well"

Points positifs : "On time, friendly, polished,"
Points négatifs : "No offer of any refreshment"

Points positifs : "Ground staff worked hard to make up time due to layr inbound flight. On board it was like first class service having ore ordered food and drink."
Points négatifs : "Air traffic delays. Boarding is cramped held in the air bridge but it was done to make up time."

Points négatifs : "3 hour delay"

Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."

Points positifs : "The journey was made easy & stressfree with all our info on the easyJet app. Staff were very friendly on both flights. Paid for the extra leg room & that made all the difference."

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points positifs : "It was horrible we was delayed 40 minuets originally to then be told we was going to be delayed another 3 hours"
Points négatifs : "Because when we needed information about the delay and when we could leave the airport no one could give us any information"

Points positifs : "It landed eventually, crew were friendly"
Points négatifs : "It was 2 hours late leaving. There were no complimentary refreshments provided, not even a glass of water"

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"

Points positifs : "The price of the flight"
Points négatifs : "Flight delayed"

Points négatifs : "1hr 45 min delay:("

Points négatifs : "Cost way to much for checking a bag"

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points positifs : "הטיסה עברה מצויין..שרות מצויין..הופתעתי לטובה..ממליץ"
Points négatifs : "כלום"

Points positifs : "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"
Points négatifs : "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"

Points positifs : "L’accueil de l’équipage"
Points négatifs : "Retard pour l’embarquement et pour le vol"

Points positifs : "The boarding was quick and efficient"
Points négatifs : "The amount of seat space is very limited. I am 5' 8" and my knees were touching the seat in front of me and I had to sit almost all the flight with crossed arms as I had a middle seat. Cheap flight, cheap seats."

Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."

Points positifs : "Delay"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "El abordaje fue rápido y sin problemas. Ya en el avión, el piloto nos notificó que había problemas en el aeropuerto de Amsterdam y que podía tomarnos hasta 4 horas que nos dieran permiso para aterrizar; sin embargo, el piloto y el staff hicieron todo en sus manos para hacer nuestra espera más ligera y llevadera, ya que debíamos estar preparados para el despegue y la espera debía hacerse en el avión."
Points négatifs : "Easy jet, como aerolinea, tiene políticas muy peculiares con el equipaje. Hay que tener cuidado con eso. Al ser una aerolínea de bajo costo, no debes esperar grandes comodidades en el avión, mucho menos un snack."

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