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NTE - AMS

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Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Amsterdam-Schiphol
ven. 3/12
ven. 10/12
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janvier

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décembre

Prix moyen aller-retour

184 €

Bonne affaire aller-retour

149 €

Bonne affaire aller simple

88 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 9%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
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  • Si vous souhaitez faire une pause-café avant votre départ depuis l’aéroport Nantes Atlantique (NTE), La Buvette du voyage, Starbucks et La Brioche dorée sont à votre disposition dans la zone publique, au rez-de-chaussée, et après l’embarquement. Des distributeurs automatiques proposant des snacks et des boissons fraîches et chaudes sont installés à différents endroits de l’aéroport, avant et après l’enregistrement.
  • Pour quitter l'aéroport Amsterdam Schiphol, vous pouvez opter pour le train. La gare est située juste en-dessous de Schiphol Plaza, à quelques minutes à pied de la zone des arrivées. Pour 4,60 € environ, le train vous mène la gare centrale d'Amsterdam, en centre-ville.
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FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Amsterdam

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Nantes-Amsterdam ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Amsterdam ?

Combien y a-t-il de vols Nantes - Amsterdam ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Nantes - Amsterdam les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Nantes - Amsterdam ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nantes - Amsterdam ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Nantes pour Amsterdam ?

Comment rejoindre l’aéroport Nantes Atlantique ?

Comment se détendre à l’arrivée à l’aéroport d’Amsterdam ?

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Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nantes et Amsterdam ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Amsterdam ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Amsterdam ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Amsterdam-Schiphol

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Iberia
Note générale basée sur 5 993 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,6
Repas
Avis sur la compagnie

"Food absolutely disgusting. Seats rigid and not comfortable. Aisle narrow so constantly getting bumped by everyone passing and I’m normal size person. Like flying Madrid to US direct."

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points positifs : "On time Easy and no issues"

Points positifs : "Buena comida a bordo y peliculas de entretenimiento."
Points négatifs : "Asientos incómodos oara un viaje de 10 horas."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The facilitie to board"
Points négatifs : "They no have entertainment"

Points négatifs : "The crew"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Ibéria offers a terrible service to its customers"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Staff was very friendly"
Points négatifs : "We wanted to eat and there was no sandwiches left."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "boarding is quick"
Points négatifs : "crew push you hurry. and the space is too small."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Very little - other than getting off"
Points négatifs : "Every detail from rude checking all the way through rudness"

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Fairly standard international flight. In flight meals were fine. Seats were spacious enough (6’3” I need the legroom)."
Points négatifs : "Not a terrible negative in the slightest; the onboard entertainment won’t load until the plane is in crushing altitude. Thought it was weird as that has never happened before, but not really a problem"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Fast efficient boarding."
Points négatifs : "No frills flight. You have to pay for snacks and drinks."

Points positifs : "Turist class is now low cost class too"
Points négatifs : "Overall a very uncomfortable journey"

Points positifs : "Every thing special the staff generaste thy was perfect"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Second time they lose my luggage. After 9 hours in the airport they were not able to put my luggage in the right place."

Points positifs : "Flight was safe, aircraft was clean and luckily with enough room under the seat to store carry on bag"
Points négatifs : "The fact that all the passengers boarding in "group 3" were forced to check in their carry-on bags if they did not fit under the seat; and retrieve those at the baggage claim area (not right after exiting the airplane) In my case I was able to store my carryon under the seat in front of me after pleading to the crew and gate members to let me try because of my connecting flights. There is no complimentary food service, even water is charged."

Points négatifs : "Baggage lost is constantly a problem with Jerez Airport!"

Points positifs : "Good short flight, we even arrived earlier at Bilbao."
Points négatifs : "No food or drink."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Crew very nice"
Points négatifs : "Food terrible."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Entertainment was great. Nice choice of movies, and boarding was easy."
Points négatifs : "The space in the cabin left something to be desired compared to most transcontinental flights I've been on. Atmosphere was stuffy and hot."

Points négatifs : "No body let me know that my connecting flight had been canceled, even though they knew before my previous flight landed. Not many options for getting to my destination. Had to change airports and didn’t offered much help with that."

Points négatifs : "The stewardess spilled coffee on my leg and didnt apologize. then after bumped me in the head with her elbow and did not apologize."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Very limited - no vegetarian option. Was not enough quantity. No snacks in between"

Points positifs : "No vegetarian option available"

Points négatifs : "Lack of organization"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "The codeshare system with American is so far from seamless! The messed up the seat assignment that I paid for and tried to make me feel like it was my fault! It was a huge hassle to change."

"Bon voyage, sécurité, contant"

Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Handeling of boarding passengers"

Points négatifs : "Terrible service! Had to pay 50 pounds to check in bags, but didn’t get checked."

Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points négatifs : "Both of my flights were at least an hour late"

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."

Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Not waiting for 90 mins in Luton"

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points positifs : "Boarding was smooth and a far better experience than EasyJet's competitors"

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "Crew was amazing! The plane was like new, very clean & very comfortable. The check-in staff was also very frenedly and the service was excellent! The value for the cost was unmatched!!"
Points négatifs : "Not Sure..."

Points positifs : "Am very upset with how I got treated"
Points négatifs : "Paid GBP 26.99 to be able to take with me my carry-on that was refused by a groundstaff standing outside and informing me she determined what would happen. Bad bad experience and paying GBP 26,99 for nothing is a real shame"

Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"

Points positifs : "Quick flight."
Points négatifs : "They threw a black man off the flight for being rude. He wasnt being rude. He was travelling with gf for romantic weekend in Amsterdam. Despite quite a few passangers speaking sensibly on his behalf and despite him apoligising to keep himself on flight. Clear racism!!!!"

Points positifs : "the entrance from front and back"
Points négatifs : "Felt like we were being herded like cattle"

Points positifs : "Speed of getting to the destination"

Points négatifs : "Huge queues for security at Budapest airport that stretched to the front doors of the terminal, followed by terrible gate facilities in a warehouse structure in the middle of the runway away from the terminal building. Flight delayed by 40mins but no information shared with passengers who were standing in the queue with no access to facilities or any information about how long the delay would be. Flight itself was (eventually) fine but not encouraged to fly easyjet again from Budapest if it can be avoided."

Points positifs : "The staff were friendly"
Points négatifs : "The passengers were arse holes bit the crew dealt with it well"

Points positifs : "My bag was added to the hold with no extra cost The crew was really polite and kind"
Points négatifs : "The flight was delayed about half and hour. The plane was dirty, remainings of food on the floor from previous flights."

Points positifs : "On time, friendly, polished,"
Points négatifs : "No offer of any refreshment"

Points positifs : "Ground staff worked hard to make up time due to layr inbound flight. On board it was like first class service having ore ordered food and drink."
Points négatifs : "Air traffic delays. Boarding is cramped held in the air bridge but it was done to make up time."

Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."

Points négatifs : "3 hour delay"

Points positifs : "The journey was made easy & stressfree with all our info on the easyJet app. Staff were very friendly on both flights. Paid for the extra leg room & that made all the difference."

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "It was horrible we was delayed 40 minuets originally to then be told we was going to be delayed another 3 hours"
Points négatifs : "Because when we needed information about the delay and when we could leave the airport no one could give us any information"

Points positifs : "It landed eventually, crew were friendly"
Points négatifs : "It was 2 hours late leaving. There were no complimentary refreshments provided, not even a glass of water"

Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"

Points positifs : "The price of the flight"
Points négatifs : "Flight delayed"

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"

Points positifs : "הטיסה עברה מצויין..שרות מצויין..הופתעתי לטובה..ממליץ"
Points négatifs : "כלום"

Points positifs : "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"
Points négatifs : "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"

Points positifs : "Parfait bele cite porto"
Points négatifs : "Je tout amaie"

Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"

Points positifs : "L’accueil de l’équipage"
Points négatifs : "Retard pour l’embarquement et pour le vol"

Points positifs : "The food is reasonably priced and tastes good."
Points négatifs : "The seats don't recline and are so cramped you can't possibly take a nap."

Points positifs : "The boarding was quick and efficient"
Points négatifs : "The amount of seat space is very limited. I am 5' 8" and my knees were touching the seat in front of me and I had to sit almost all the flight with crossed arms as I had a middle seat. Cheap flight, cheap seats."

Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."

"Le chef de bord non professionnel, pas de respect !!"

Points négatifs : "Le bagage cabine n’a pas été enregistré alors qu’à l’aller oui. On n’a pas pu éditer les cartes d’embarquements car un bug sur Ryanair bref c’était vraiment médiocre"

Points positifs : "I wasn’t even allowed to board because of their huge lack of knowledge And misscommunication"
Points négatifs : "I wasn’t even allowed to board because of their huge lack of knowledge And misscommunication"

Points positifs : "The crew was great and everything about the whole experience was wonderful."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points positifs : "The seats were comfortable and the crew were very professional."

Points positifs : "Not super comfortable"
Points négatifs : "Snacks/Drinks for free"

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points positifs : "They actually flew into the main airport"
Points négatifs : "The whole priority thing is a total joke and just another way to f*** the passengers over why don’t they just give us a price without all this bloody nonsense of baggage"

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Crew were good considering the difficult situation they found themselves in"
Points négatifs : "Once everyone had boarded we were told we would be on the tarmac for 2 hours before we leave. While we sat there we were told they could not serve us anything while on the ground...even water! When we finally were airborne the crew were overwhelmed with customer orders and not all people got served"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "Good flight and cabin service - on time."
Points négatifs : "Long walk to gate. Boarding was like herding cattle. Far too few seats in departure lounge."

Points positifs : "The flight itself was on time and all that"
Points négatifs : "The plane itself was clearly cheaper than the planes Transavia and Norwegian used. The only problem (though this had nothing to do with the airline) was having to sit in Nantes airport for 14 hours with no access to real food after about 11PM. The free shuttle into Nantes is great but I wish it worked later on Sundays. I was thrown for a loop and by the time I got a handle on what my options were they had closed."

Points positifs : "The cost was the big plus on this flight."

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points positifs : "The plane didn't crash"
Points négatifs : "Plane left an hour after scheduled time. Amenities were mediocre but that's what you expect with Ryanair. Didn't even get water."

Points positifs : "I was pleased with the RyanAir staff at the Dublin airport and on the flight. Easy booking process and many options to help make traveling a bit easier"
Points négatifs : "I have an American passport and did not realize I needed to get a visa stamp before boarding the plane. While I do realize now that it is mentioned on my boarding pass, there was no other mention of it along the way from arriving at the airport, checking my bag (I used self check), going throigh security, or anywhere else in the RyanAir terminal. Perhaps this could be made more clear for travelers who have never experienced this before."

Points négatifs : "Rude gate agent and they played the blame game as to why they were late!"

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points négatifs : "We spent a lot of time standing in lines."

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points positifs : "Literally nothing."
Points négatifs : "To be charged $20 at the ticket counter for a printed boarding pass is offensive. Despite having already checked in online, Ryannair apparently thinks I should have spent my holiday hunting down a print shop as not to incur their "get a printed boarding pass from an unpleasant ticket counter employee" fee. No boarding pass kiosks and unclear why they would not provide a digital one upon online check-in. Or rather it became clear as I handed over my debit card. Seats are intentionally designated apart from your travel companions so you'll pay more to have them switched to sit next your friend. Cabin is extra cramped. Ryannair is all-around terrible by budget airline standards."

Points négatifs : "The fee to check in at the airport was absurd. There is no reason that they should not have been able to accommodate me when I was unable to check in online. The luggage is incredibly expensive as well."

Points négatifs : "Overcharged for everything. If you need to check a bag or want to sit next to the person you are traveling with, then you are charged fees. The checked bag fee was almost $50. On board, nothing is offered and they try to sell you perfume and other extras. Overall, the boarding was a mess, the staff were not very friendly, and it was not a great experience."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points négatifs : "We were told we had to go to the toilets before taking off as the Toilets were not working on the plane. Also the plane was delayed in taking off."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"

Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"

Points positifs : "Boarding was quick from front and back. Food service aslo went both directions, quick and efficient."

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points négatifs : "Arrival is horrific"

Points positifs : "Nothing even though the advertised price was cheap by the time we added on all the other charges we could have flown with a more reputable airlines and it was not a deal by no means."
Points négatifs : "Everything. Abrupt staff at check in and on board staff also had attitude.Seats where dirty .We stood outside to wait to board when the plane was not even there and lucky it was not raining as we would all have being soaked. I don't know why we had to stand outside in the cold when the plane was not ready."

Points positifs : "Deboarding and never having to fly Ryanair again."
Points négatifs : "Our inbound flight was cancelled. The outbound check-in agents we're rude. Forced to print our tix before arrival we "failed to read the fine print" that we were supposed to undergo a "visa check" before the gate. Whatever the heck that's about. First time requirement and totally obtuse. Gate agents did their best to humiliate. No inflight free services. Just be glad you aren't made to pay to pee (yet)."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was cancelled. Ruined my travel plans and made me miss another flight, bus ride, and also got charged for a hostel I never made it to. Thanks Ryan air!!"

Points positifs : "We arrived about 20min earlier than expected. Our bags were checked in for free and we got them on time and without issues at the baggage belt on arrival. Snacks and drinks are not free but available for purchase. There isn't any kind of on-board entertainment. We sat in the last row and we have plenty of leg room - surprisingly."
Points négatifs : "No drinks for free. It would be nice to get at least a glass of water. But it is understandable that low budget- short flights are not offering such services anymore."

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points positifs : "The staff were okay."
Points négatifs : "Everything else."

Points positifs : "à part le prix, et encore lowcost que si on réserve des mois à l'avance, pour le reste, aucun effort est fait pour satisfaire le client."
Points négatifs : "Personnel à Marseille pas conciliant et pas aimable. Pour tout problème, prière de téléphoner au siège."

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COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Nantes vers Amsterdam

Les compagnies aériennes voyageant depuis Nantes vers Amsterdam ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nantes pour Amsterdam

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nantes pour Amsterdam

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nantes pour Amsterdam

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nantes pour Amsterdam

Vols pas chers Nantes - Amsterdam

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

11/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 30min
514 - DJK
13/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
DJK - 514
11/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 30min
514 - DJK
13/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
DJK - 514
21/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 30min
514 - DJK
25/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
DJK - 514
10/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 45min
514 - DJK
15/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 20min
DJK - 514
10/1
lun.
1 escale
BlaBlaBus
12h 45min
514 - DJK
10/1
lun.
1 escale
BlaBlaBus
21h 15min
DJK - 514
29/1
sam.
1 escale
BlaBlaBus
12h 45min
514 - DJK
2/2
mer.
1 escale
BlaBlaBus
16h 10min
DJK - 514
21/1
ven.
1 escale
BlaBlaBus
12h 45min
514 - DJK
24/1
lun.
1 escale
BlaBlaBus
21h 15min
DJK - 514
12/12
dim.
2 escales
Ryanair
25h 25min
NTE - AMS
14/12
mar.
2 escales
Ryanair
25h 50min
AMS - NTE
24/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
NTE - AMS
27/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
AMS - NTE
13/12
lun.
1 escale
Ryanair
24h 15min
NTE - AMS
14/12
mar.
2 escales
Ryanair
25h 50min
AMS - NTE
27/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 30min
NTE - AMS
30/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 45min
AMS - NTE
24/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 35min
NTE - AMS
27/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 05min
AMS - NTE
6/1
jeu.
2 escales
Ryanair
27h 50min
NTE - AMS
9/1
dim.
2 escales
Ryanair
27h 40min
AMS - NTE
12/12
dim.
1 escale
easyJet
10h 55min
NTE - AMS
14/12
mar.
1 escale
easyJet
18h 10min
AMS - NTE
28/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
QJZ - ZYA
30/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 43min
ZYA - QJZ
27/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 39min
QJZ - ZYA
30/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 43min
ZYA - QJZ
29/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 39min
QJZ - ZYA
1/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 43min
ZYA - QJZ
6/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
QJZ - ZYA
9/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 13min
ZYA - QJZ
7/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
QJZ - ZYA
10/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 43min
ZYA - QJZ
13/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
QJZ - ZYA
16/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 43min
ZYA - QJZ
13/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
QJZ - ZYA
16/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 43min
ZYA - QJZ
Plus de résultats

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Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

10/12
ven.
2 escales
Ryanair
33h 55min
NTE - AMS
15/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 30min
514 - DJK
9/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 30min
514 - DJK
13/12
lun.
1 escale
Ryanair
24h 15min
NTE - AMS
9/12
jeu.
1 escale
BlaBlaBus
15h 40min
514 - DJK
9/12
jeu.
1 escale
BlaBlaBus
15h 40min
514 - DJK
9/12
jeu.
1 escale
BlaBlaBus
15h 40min
514 - DJK
21/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 50min
514 - DJK
10/12
ven.
1 escale
FlixBus
15h 10min
514 - DJK
11/12
sam.
2 escales
Ryanair
18h 50min
NTE - AMS
10/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 10min
NTE - AMS
9/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
NTE - AMS
2/2
mer.
1 escale
Iberia
8h 50min
NTE - AMS
9/12
jeu.
1 escale
easyJet
6h 15min
NTE - AMS
22/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
QJZ - ZYA
21/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 39min
QJZ - ZYA
22/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
QJZ - AMS
6/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 16min
QJZ - AMS
15/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 39min
QJZ - ZYA
5/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
QJZ - ZYA
21/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 20min
QJZ - AMS
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Comparez les différents transports de Nantes à Amsterdam

Prix moyen
Vols 291 €
Trains 154 €
Bus 60 €
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
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Économique
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