NTE - AMS

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NTE — AMS
1 déc. — 8 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
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39 €

Prix moyen aller-retour

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Bonne affaire aller-retour

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Bonne affaire aller simple

103 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 17%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.
Vol Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
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Quand réserver un vol l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Nantes

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  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 47% moins cher que de partir le soir*.
  • Si vous cherchez un vol rapide au départ de Nantes Atlantique, sachez que Air France et KLM font partie des compagnies proposant des vols directs pour Amsterdam Schiphol (AMS).
  • Si vous souhaitez faire une pause-café avant votre départ depuis l’aéroport Nantes Atlantique (NTE), La Buvette du voyage, Starbucks et La Brioche dorée sont à votre disposition dans la zone publique, au rez-de-chaussée, et après l’embarquement. Des distributeurs automatiques proposant des snacks et des boissons fraîches et chaudes sont installés à différents endroits de l’aéroport, avant et après l’enregistrement.
  • Pour quitter l'aéroport Amsterdam Schiphol, vous pouvez opter pour le train. La gare est située juste en-dessous de Schiphol Plaza, à quelques minutes à pied de la zone des arrivées. Pour 4,60 € environ, le train vous mène la gare centrale d'Amsterdam, en centre-ville.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Amsterdam

3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
IberiaNote générale basée sur 6669 avis
7,4Embarquement
7,0Confort
7,7Équipage
6,9Divertissement
6,6Repas
Avis sur la compagnie

Siège vraiment inconfortable restauration payante pas de couverture pour lés vols de nuit la lumière allumée persiste tous le vol horrible

En savoir plus sur Iberia

Siège vraiment inconfortable restauration payante pas de couverture pour lés vols de nuit la lumière allumée persiste tous le vol horrible

pas de valises à l'arrivée...

enregistrement démarré tardivement (1h30 à peine avant décollage) avec seulement 2 personnes pour les effectuer, résultat : 1/2 h de retard au décollage et une correspondance "à l'arrachée" avec pour concéquences... des valises non arrivées à la destination finale !

How much more can space between seats be shrinked? 250$ for a 3hr flight where I can barely move my legs.

Aucun film traduit en français

Ras

Vol annulé au dernier moment prevenu 2h avant. Aucun guichet de la compagnie sur place. Et pas de solution de rechange avant 48h. Je suis coincé a Nice en attendant le nouveau vol

Service aux petits soins de la part de l’équipe Aer Nostrum / Iberia

NEVER BOARDED THIS FLIGHT!

Équipe Iberia /Aer Nostrum au top, tant pour l’embarquement que dans l’avion ! Vivement le trajet de retour !!

La nourriture est de pire en pire

Direct flight was nice Not enough bathroom Food very bad.

Encore une extrêmement mauvaise expérience avec cette compagnie. Notre premier vol à eu du retard, alors qu'une personne de notre groupe a couru à l'enregistrement pour leur demander d'attendre quelques minutes supplémentaire, ils ont préféré se moquer de nous, aucun employé d'Ibéria n'a eu l'intention de nous aider, tous à se refiler la patate chaude et à nous dire qu'il ne pouvait rien faire, un service client déplorable avec des gens absolument odieux avec leurs clients, une vraie honte

C’était incroyable mauvais la qualité du service était déplorable

Retard des bagages à l'aller, merci les vacances , obligé de tout racheté et sinon c'est pas marrant, pas de bagages nonplus au retour. Vive Ibéria

Les fenêtres des hublot,ne pas avoi4 réussi à obtenir le chek in j aibdu aller au comptoir porte embarquement

I thought the flight was great- got upgraded to business class super comfortable!!

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

Nul

Compagnie nulle

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Easy quick flight. Gate agent was amazingly helpful.

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

We couldn't get on the flight because our first flight from Milan left late but they closed the counter early. Called British Airways for help but they wouldn't assist because we bought through KAYAK. KAYAK did not fix the problem and it cost us $1,500 to catch an alternate one way return flight.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points positifs : "The crew was extremely kind and selection of food/drinks was excellent."
Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Very little room amongst the seats. Tiny armrests and little room to move in your seat without disturbing the neighbor. No entertainment"
Points négatifs : "Not having to wait in the hot line. It is terrible that you cannot pick any seat if you buy economy. And the economy seats are tiny!!! The rate for checking in baggage is more expensive than other airlines. Food was terrible: both for dinner and breakfast had plane awful sandwiches . Not traveling iberia again"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Flight at time. Arrived earlier than expected."
Points négatifs : "I ordered a cava bottle and it was hot. But rest was ok"
Points négatifs : "Infotainment system"
Points positifs : "Seat small. No air flow control for seat."
Points négatifs : "Need more than 2 beverage services in 10 hour flight."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Respect des horaires à l'heure Personnel sympa et dispi

L’enregistrement a débuté très tard, quand j’ai demandé à quelle porte s’effectuerait l’embarquement, l’hôtesse m’a dit qu’elle ne savait pas parce qu’il était encore trop tôt. Quelle cruche ! Ne connaissant pas le nouvel aéroport de Berlin Brandebourg je suis allé prendre un café, quand je suis revenu au contrôle il y avait un monde incroyable et j’ai failli rater mon vol tant le nouvel aéroport est grand. Je retiens cette hôtesse pour son caractère discourtois. De toute manière, je ne voyagerai plus avec Transavia. La compagnie m’a demandé de regeler 15 € de plus pour mon bagage soute à l’aller, alors qu’il aurait dû y avoir une tolérance, et le partenaire de Transavia : EasyJet m’a demandé aujourd’hui de payer 60 € pour mon bagage en soute, alors que j’avais payé une option pour ce bagage sur Kayak. C’est une honte de voler les voyageurs ainsi. De plus je déteste voyager dans une cabine aux sièges verts, je n’y peut rien, ça me stresse. L’application Kayak sur smartphone est également une catastrophe : pas de synchronisation avec les applications des compagnies aériennes. Mais surtout, elle renvoie sur l’appli Kiwi n’a jamais fonctionné au cours de mon voyage. C’est inacceptable ! Je suis très énervé après tous ces vols approximatifs et ces services qui coûtent vraiment chers alors qu’ils sont inexistants.

VOL ANNULÉ EN NOUS LAISSANT PASSER LA NUIT A L'AEROPORT

Rapidite d’embarquement

No

Points positifs : "Flight crew, especially the lead pursuer is very good and demonstrated a professional and courteous attitude"
Points négatifs : "seats don't recline, no entertainment system"
Points négatifs : "Terrible boarding after 2 hours."
Points négatifs : "More communication from ground crew when boarding the bus to the tarmac."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."
Points négatifs : "Handeling of boarding passengers"
Points négatifs : "Terrible service! Had to pay 50 pounds to check in bags, but didn’t get checked."
Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points négatifs : "Both of my flights were at least an hour late"
Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"
Points positifs : "Cheap. Got me home safe"
Points négatifs : "Cleanliness. Comfort"
Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "One of the toilets was out of order"
Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Not waiting for 90 mins in Luton"
Points positifs : "Very friendly ground and flight crew that did an excellent job for the passengers of this Easyjet flight to Amsterdam"
Points négatifs : "no further comments"
Points positifs : "Flight crew was very friendly"
Points négatifs : "Ground crew did not do a good job with the boarding process and even with speedy boarding it did not work well."
Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"
Points positifs : "Good crew - efficient, polite and made the trip easy"
Points négatifs : "The usual shennanigans being herded into a crappy space before boarding.."
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."
Points négatifs : "Le prix est très chère"
Points positifs : "the entrance from front and back"
Points négatifs : "Felt like we were being herded like cattle"
Points négatifs : "50 minutes late..."
Points positifs : "On time, friendly, polished,"
Points négatifs : "No offer of any refreshment"
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"
Points négatifs : "Our carry on bag was deemed oversized (standard US size carry-on), and we were charged 47 euros to check the bag. It also took over 40 minutes for the bags from our flight to load onto the baggage carousel. There was NO communication about the bag size/charges,etc. until we arrived at the counter to check in for our flight. They have an agent who monitors bags- you will not sneak by."
Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"
Points positifs : "The price of the flight"
Points négatifs : "Flight delayed"
Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"
Points négatifs : "Cost way to much for checking a bag"
Points positifs : "Le personnel aimable, avion à l’heure, avion propre"
Points négatifs : "Pour 3,5kg supplémentaires sur le bagage en soute mon ami à payé 56€ en supplément c’est une honte !! Les billets ne sont certes pas cher mais de là à voler votre clientèle .. Un bagage en soute coute 47€ comment expliquez-vous que 3 petits kilos supplémentaires coutent 56€"
Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."
Points positifs : "It was a smooth experience."
Points négatifs : "No USB charging port."
Points positifs : "הטיסה עברה מצויין..שרות מצויין..הופתעתי לטובה..ממליץ"
Points négatifs : "כלום"
Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"
Points positifs : "La serviabilité de l’équipage"
Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"
Points négatifs : "beaucoup de bruit au décollage. sièges pas à côté avec ma fille de 12 ans"
Points positifs : "The food is reasonably priced and tastes good."
Points négatifs : "The seats don't recline and are so cramped you can't possibly take a nap."
Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."

2h de retard

Très excellent

Le fet que j’avais le pass prioritaire c’etait vraiment génial d’éviter de faire la queue,dommage que le vol avait un peu de retard

Catastrophique compagnie. C’est la pire, à fuir !!!! C’est des voleurs qui n’hésiteront pas te faire payer plus s’ils le peuvent

Un peu de retard sur les 2 vols mais pas de souci pour les correspondances donc dans l’ensemble les vols étaient satisfaisants.

Dublin AirPort security was awful. It took nearly 2:30 hours to check in and get through security

Bruh... Ryanair c'est du "Low cost". Que le stricte minimum sans plus. Les WCs étaient très salle!

Points négatifs : "Le bagage cabine n’a pas été enregistré alors qu’à l’aller oui. On n’a pas pu éditer les cartes d’embarquements car un bug sur Ryanair bref c’était vraiment médiocre"
Points positifs : "The crew was great and everything about the whole experience was wonderful."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "The seats were comfortable and the crew were very professional."
Points négatifs : "Una linea area dedicada a transoprtar mercancia humana. No se porque no le cobran por respirar en el avion. No es para las peronas que esperan atencion."
Points positifs : "Not super comfortable"
Points négatifs : "Snacks/Drinks for free"
Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "More comfortable seats. Easier transfer from BVA to CDG"
Points négatifs : "I felt the cabin crew were rather unprofessional. They didn’t seem to be taking anything very seriously, giggling through announcements and one member of the crew spent most of the flight flirting with a passenger!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"
Points positifs : "They actually flew into the main airport"
Points négatifs : "The whole priority thing is a total joke and just another way to f*** the passengers over why don’t they just give us a price without all this bloody nonsense of baggage"
Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."
Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"
Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"
Points positifs : "Crew were good considering the difficult situation they found themselves in"
Points négatifs : "Once everyone had boarded we were told we would be on the tarmac for 2 hours before we leave. While we sat there we were told they could not serve us anything while on the ground...even water! When we finally were airborne the crew were overwhelmed with customer orders and not all people got served"
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."
Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"
Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."
Points positifs : "The flight itself was on time and all that"
Points négatifs : "The plane itself was clearly cheaper than the planes Transavia and Norwegian used. The only problem (though this had nothing to do with the airline) was having to sit in Nantes airport for 14 hours with no access to real food after about 11PM. The free shuttle into Nantes is great but I wish it worked later on Sundays. I was thrown for a loop and by the time I got a handle on what my options were they had closed."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points négatifs : "This is the terrible airlines that we have ever experienced. It’s not organized at all. After booking the ticket, I didn’t say we have to check in 2 hours prior to not to get charged at the airport. When we stand at the encounter, everyone in line didn’t know this and had to turn around to get in the different line to pay for checking in. After that, we had to get back in a long line and the lady didn’t mentioned that she can check in our luggage’s. With that being said, we had to go back to other encounter to pay for checked in luggage. We paid almost $200 for checking in and luggage. How stupid is that? We and other customers in line all said we felt it’s the rip off. We come to Ireland for vacation and expected it would be welcome and nice. This turned us off. Never fly with this airlines again. Thumbs down!!!"
Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "I got to my destination"
Points négatifs : "No complimentary water Complex Boarding Expensive"
Points positifs : "The plane didn't crash"
Points négatifs : "Plane left an hour after scheduled time. Amenities were mediocre but that's what you expect with Ryanair. Didn't even get water."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I want to claim the money back for 4h wating for the flight and luggage in stansted london. They should sell the company. Airplains very dirty. Website not working to add services, overall I will never go with them again"
Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"
Points positifs : "I was pleased with the RyanAir staff at the Dublin airport and on the flight. Easy booking process and many options to help make traveling a bit easier"
Points négatifs : "I have an American passport and did not realize I needed to get a visa stamp before boarding the plane. While I do realize now that it is mentioned on my boarding pass, there was no other mention of it along the way from arriving at the airport, checking my bag (I used self check), going throigh security, or anywhere else in the RyanAir terminal. Perhaps this could be made more clear for travelers who have never experienced this before."
Points négatifs : "Rude gate agent and they played the blame game as to why they were late!"
Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points négatifs : "We spent a lot of time standing in lines."
Points positifs : "Literally nothing."
Points négatifs : "To be charged $20 at the ticket counter for a printed boarding pass is offensive. Despite having already checked in online, Ryannair apparently thinks I should have spent my holiday hunting down a print shop as not to incur their "get a printed boarding pass from an unpleasant ticket counter employee" fee. No boarding pass kiosks and unclear why they would not provide a digital one upon online check-in. Or rather it became clear as I handed over my debit card. Seats are intentionally designated apart from your travel companions so you'll pay more to have them switched to sit next your friend. Cabin is extra cramped. Ryannair is all-around terrible by budget airline standards."
Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"
Points négatifs : "No reveling seat, no water available and no jet way."
Points négatifs : "The fee to check in at the airport was absurd. There is no reason that they should not have been able to accommodate me when I was unable to check in online. The luggage is incredibly expensive as well."
Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"
Points positifs : "Boarding was quick from front and back. Food service aslo went both directions, quick and efficient."
Points négatifs : "Arrival is horrific"

Vols pas chers de Nantes pour Amsterdam

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12h 25min514-DJK
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sans escaleFlixBus
15h 10minDJK-514
63 €
9/1lun.
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15h 10minDJK-514
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9/1lun.
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1 escaleRyanair
11h 15minAMS-NTE
88 €
9/1lun.
1 escaleRyanair
10h 25minNTE-AMS
17/1mar.
1 escaleRyanair
11h 40minAMS-NTE
97 €
16/1lun.
1 escaleRyanair
15h 15minNTE-AMS
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1 escaleRyanair
12h 15minAMS-NTE
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9/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 55minNTE-AMS
14/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 50minAMS-NTE
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16/1lun.
1 escaleRyanair
15h 15minNTE-AMS
20/1ven.
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17h 05minAMS-NTE
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9/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 55minNTE-AMS
11/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 20minAMS-NTE
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9/1lun.
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10h 25minNTE-AMS
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28/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 25minNTE-AMS
31/1mar.
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13/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
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16/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 15minAMS-NTE
111 €
9/1lun.
1 escaleRyanair
10h 25minNTE-AMS
14/1sam.
1 escaleRyanair
6h 15minAMS-NTE
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16/1lun.
1 escaleBlaBlaBus
18h 18min514-DJK
31 €
10/1mar.
sans escaleBlaBlaBus
14h 06min514-DJK
31 €
13/1ven.
2 escalesBus
22h 00min514-U67
31 €
23/1lun.
1 escaleBlaBlaBus
18h 18min514-DJK
31 €
13/12mar.
sans escaleBlaBlaBus
14h 06min514-DJK
31 €
4/2sam.
1 escaleBus
12h 25min514-DJK
35 €
4/2sam.
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10/1mar.
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13/12mar.
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13/12mar.
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19/12lun.
1 escaleRyanair
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19/12lun.
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3 escalesSNCF
10h 30minQJZ-ZYA
161 €
29/12jeu.
3 escalesSNCF
11h 29minQJZ-5ZO
183 €
29/12jeu.
3 escalesSNCF
11h 29minQJZ-5ZO
183 €
28/12mer.
3 escalesSNCF
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Vols Nantes - Amsterdam

Départ :

Nantes (NTE)France

Destination :

Amsterdam (AMS)Pays-Bas

Offres de vols retour :

Amsterdam - Nantes

Classes :

695 €
558 €
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Prix moyenDurée moyenne
Vols430 €6h 25min
Bus65 €12h 38min