Trouvez un vol pas cher Nantes - Marseille

NTE - MRS

Trouvez un vol pas cher Nantes - Marseille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Marseille. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Marseille
jeu. 25/11
jeu. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Prix moyen aller-retour

122 €

Bonne affaire aller-retour

108 €

Bonne affaire aller simple

59 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 30%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Nantes - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 59 € ou moins, et un vol aller-retour à 108 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Marseille 66 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 7% moins cher que de partir le soir*.
  • L’aéroport de Marseille est doté de nombreux distributeurs automatiques, répartis partout dans son enceinte. Ces derniers acceptent les cartes suivantes : CB, Visa, Plus, Cirrus, Eurocard, Mastercard, EC, Maestro.
  • De nombreux vols décollent chaque jour, proposés par Air France et KLM, avec une escale à Lyon ou à Paris. À noter que pour un trajet si court il vaut toujours mieux ne pas faire d’escale.
  • Aux heures de pointe, le trajet peut être un peu plus long entre l’aéroport de Marseille et le centre-ville, prévoyez donc un peu plus de temps si vous avez prévu de louer une voiture ou de prendre un taxi à l’arrivée à l’aéroport.
  • Pour vos vols Nantes-Marseille, Air France et HOP ! mettent à votre disposition le salon Lubéron à l’aéroport de Nantes Atlantique (NTE). Celui-ci est situé au hall 3 et ouvert de 5:15 à 20:30, 7j/7 avec WiFi gratuit, presse, snack et rafraîchissements.
  • L’aéroport de Nantes Atlantique vous permet de passer un moment de sérénité et de détente avant de vous envoler vers Marseille, grâce à ses nombreux bars et restaurants : Le Grand Comptoir et le Bar 1.44 vous accueillent au hall 1, tandis que La Terrasse, La Brioche Dorée et le Café News vous attendent au hall 3.
  • Une fois à l’aéroport de Marseille (MRS), vous pourrez vous rendre aux guichets d’accueil des services de location voiture, situés devant le terminal 1, au niveau des parkings. Vous aurez le choix entre les services d’Europcar, Alamo, Entreprise, Sixt, Avis, Budget, Firefly, Goldcar, Hertz et National.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Marseille

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Nantes-Marseille ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Marseille ?

Combien y a-t-il de vols Nantes - Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Nantes - Marseille les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Nantes - Marseille ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nantes - Marseille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Nantes pour Marseille ?

Est-il possible d’avoir un abonnement parking à l’aéroport Marseille Provence?

L’aéroport a-t-il un service personnalisé pour les groupes?

Quelles sont les compagnies qui proposent des vols sans escale Nantes-Marseille ?

Quel est le meilleur moyen pour se rendre à l’aéroport de Nantes Atlantique ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nantes et Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nantes et Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Marseille ?

Meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 494 avis
7,3
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
6,0
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

"Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences."

"L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité."

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

"Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35 (compagnie Air Europa) Correspondance à 18h15 à Palma de Majorque en direction de Marseille (compagnie Ryanair) Arrive à Palma à 18h20, nous avons logiquement pas pu embarqué à bord du vol Ryanair"

"Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien"

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "the leg room was fine"
Points négatifs : "the getting to the airplane and from the airplane after landing can be better by using more busses"

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "EI-GSH, we were on one of Ryanair's newest planes at only six months old. Seats were comfy and flying at night, everything was well organised. Crew were helpful and approachable."
Points négatifs : "I was aiming to buy something from the gifts trolley on-board (the small 1:200 scale Ryanair plane) but they didn't have any available. Fair enough as they were days away from shifting stock to the summer magazine, fingers crossed it'll make it to the new selection!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "Pünktlichkeit"
Points négatifs : "Preis des Gepäck und das ich 40€ für 10kg zahlen musste"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Boarding was a mess and we landed very roughly"

Points positifs : "I got an email from Kayak letting me know that my flight was delayed from Shannon to Stansted I received the email at approx 23:00 the night before the 07:00 morning flight The email told me the flight was 3&1/2 hrs late Ryanair let me know at 0750 on the day 10 mins before take off A joke So thank god for kayak what an app Brilliant keep up the good work 3rd Jan 2019 flight FR102"
Points négatifs : "Ryanair would have let me stand around for 3 1/2 hours Then told of the flight problem Thanks Kayak"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "Short"
Points négatifs : "No food/ drink. Even water costs €3. It was EXTREMELY hot on the flight."

Points positifs : "The flight itself was on time and all that"
Points négatifs : "The plane itself was clearly cheaper than the planes Transavia and Norwegian used. The only problem (though this had nothing to do with the airline) was having to sit in Nantes airport for 14 hours with no access to real food after about 11PM. The free shuttle into Nantes is great but I wish it worked later on Sundays. I was thrown for a loop and by the time I got a handle on what my options were they had closed."

Points négatifs : "Crammed into the holding pen like sardines in a can"

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "Although I had a 40 minutes flight, it was really good. The crew were very amiable and fun. All amazing!"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points négatifs : "The airline only allows online checkin and didn’t notify us through emails until a few days before the flight when we’re already traveling. During international travel, we don’t check emails. We ended up paying almost $200 to checking at the airport. will not use this airline again."

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"

Points positifs : "Spacious seats with leg room"
Points négatifs : "Too much talking over intercom"

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points négatifs : "They charge extra for everything. First off you will get charged 50 euros if you don't print out a boarding pass before arriving at the airport. Then you will be charged if you want to pick a seat or carry on a bag. You will be put on a bus to get to the plane then climb stairs to board. It takes forever to claim your bag."

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "Price App"
Points négatifs : "Crammed in - no leg room Charge extra for everything Check out Southwest's business plan and processes"

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Things that went wrong; 1- gate switched at the last minute. 2- the flight departed 30 minutes later. 3. At boarding, as Americans, we were singled out and had to pay €50!! For our carry on. This was the third airline we in our European vacation. No one else was being asked and had bigger bags then we did. I told them that they had to be consistent with everyone that was going by to make sure that they also paid. But they didn't even bother to check People with European passports. We will never ever flight with this airline agin. We don't recommend it. The airplane was old. The seats were torn. And the landing was horrible."

Points positifs : "the crew is kind with the traveler."
Points négatifs : "little place voor de baggages."

Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."

Points positifs : "Comfortable flight, nice crew, and plenty of legroom."
Points négatifs : "They did not have a space to add bags for the flight when booking. When we got to the airport, we had to pay an additional 40 pounds each for 4 bags to be taken on the plane, which was DOUBLE per bag than the seats cost ($20 each). When on the plane, I wanted a cup of water and they brought a bottle that cost 5 euros. This airline will nickel and dime you into oblivion."

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points positifs : "Nothing, I booked and tried to cancel within a few hours because I was not able to take the flight."
Points négatifs : "I tried contacting Kayak to cancel my flight and Ryanair and neither would let me even though I was within my 24 hour cancelation time."

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We were forced to put our carry on luggage in the hold despite the fact that was loads of room in the overhead lockers. This is such a tedious new trend clearly designed to increase stress and anxiety around the boarding process (and extract more cash for priority boarding). Add to that the extra effort they take to seat you separately even when checking in together... unless of course you pay extra. Shame on you."

Points positifs : "Flight itself was pretty standard and cabin crew were very friendly."
Points négatifs : "I've never met a more unprofessional individual in any line of work than the Ryanair gate agent boarding our flight in Rome. She was extremely rude to everyone and even berated several passengers, including those who didn't speak English. Multiple passengers who witnessed this asked for her name so that they could report her to the airline... she refused to give it. Such conduct should not be tolerated by any company, but is especially poor form for one like an airline in the customer service business. I'll make every effort to avoid Ryanair in the future just because of her."

Points positifs : "à part le prix, et encore lowcost que si on réserve des mois à l'avance, pour le reste, aucun effort est fait pour satisfaire le client."
Points négatifs : "Personnel à Marseille pas conciliant et pas aimable. Pour tout problème, prière de téléphoner au siège."

Points négatifs : "lorsque pour 1 raison personnelle nous ne pouvons prendre le vol réservé il est IMPOSSIBLE d' ANNULER même sans demander le remboursement ds billets. LAMENTABLE Dans mon cas 2 places sont restées vacantes sur ce vol 6773 & qui auraient pu rendre service à 2 autres passagers."

Points positifs : "Évidemment le prix et la facilité d'utilisation du site. Sinon c'est un peu comme prendre le train, il faut se débrouiller tout seul. A condition de respecter les règles de la compagnie et de ne pas être trop difficile sur le service et le confort, cela peut aller."
Points négatifs : "Le moindre supplément se paie au prix fort, même l'enregistrement sur le site si vous voulez être placé à côté de votre compagnon de voyage. L'embarquement fait un peu penser à la transhumance du bétail... Il ne faut surtout pas perdre de temps ! Si on voyage avec un bagage cabine et que l'on fait son propre check in sur Internet, cela facilite beaucoup les choses."

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Nantes vers Marseille

Les compagnies aériennes voyageant depuis Nantes vers Marseille ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nantes pour Marseille

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nantes pour Marseille

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nantes pour Marseille

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nantes pour Marseille

Vols pas chers Nantes - Marseille

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

9/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 25min
NTE - MRS
13/12
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
MRS - NTE
4/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
11/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
4/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
6/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
7/12
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
7/12
mar.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
6/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
8/12
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
14/1
ven.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
23/1
dim.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
17/1
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
22/1
sam.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
29/11
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - VW3
2/12
jeu.
1 escale
FlixBus
14h 50min
VW3 - 514
3/12
ven.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - VW3
5/12
dim.
1 escale
FlixBus
14h 50min
VW3 - 514
4/12
sam.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - VW3
5/12
dim.
1 escale
FlixBus
14h 50min
VW3 - 514
29/11
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - VW3
3/12
ven.
1 escale
FlixBus
14h 50min
VW3 - 514
6/12
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - XRF
10/12
ven.
1 escale
FlixBus
14h 50min
XRF - 514
3/12
ven.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - XRF
5/12
dim.
1 escale
FlixBus
14h 50min
XRF - 514
10/12
ven.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - XRF
12/12
dim.
1 escale
FlixBus
14h 50min
XRF - 514
21/12
mar.
1 escale
SNCF
10h 37min
QJZ - XRF
25/12
sam.
sans escale
SNCF
6h 23min
XRF - QJZ
4/12
sam.
2 escales
SNCF
8h 15min
QJZ - XRF
11/12
sam.
sans escale
SNCF
6h 23min
XRF - QJZ
4/12
sam.
sans escale
SNCF
6h 27min
QJZ - XRF
11/12
sam.
sans escale
SNCF
6h 23min
XRF - QJZ
16/12
jeu.
1 escale
SNCF
9h 17min
QJZ - XRF
18/12
sam.
1 escale
SNCF
9h 39min
XRF - QJZ
30/11
mar.
1 escale
SNCF
11h 13min
QJZ - XRF
1/12
mer.
1 escale
SNCF
10h 26min
XRF - QJZ
21/12
mar.
sans escale
SNCF
6h 14min
QJZ - XRF
25/12
sam.
sans escale
SNCF
6h 23min
XRF - QJZ
20/12
lun.
2 escales
SNCF
10h 11min
QJZ - XRF
25/12
sam.
sans escale
SNCF
6h 23min
XRF - QJZ
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

4/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
6/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
8/12
mer.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
30/11
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
20/1
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
13/1
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
29/11
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - VW3
4/12
sam.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - VW3
29/11
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - VW3
6/12
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - VW3
5/12
dim.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - VW3
3/12
ven.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - VW3
6/12
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - VW3
28/3
lun.
1 escale
SNCF
15h 16min
QJZ - XRF
7/12
mar.
1 escale
SNCF
9h 17min
QJZ - XRF
15/12
mer.
1 escale
SNCF
10h 37min
QJZ - XRF
10/12
ven.
1 escale
SNCF
14h 25min
QJZ - XRF
7/12
mar.
sans escale
SNCF
6h 22min
QJZ - XRF
10/12
ven.
1 escale
SNCF
14h 25min
QJZ - XRF
4/12
sam.
1 escale
SNCF
9h 38min
QJZ - XRF
4/12
sam.
sans escale
Transavia France
1h 30min
NTE - MRS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Nantes à Marseille

Prix moyen Durée moyenne
Vols 205 € 1h 25min
Trains 92 € 6h 22min
Bus 38 € 15h 10min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première