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NTE - MRS

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Nantes (NTE)
Marseille
ven. 9/4
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janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 30%.

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aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen aller-retour

116 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

77 €ou moins

Bonne affaire aller simple

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  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 4% moins cher que de partir le soir*.
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  • L’aéroport de Nantes Atlantique vous permet de passer un moment de sérénité et de détente avant de vous envoler vers Marseille, grâce à ses nombreux bars et restaurants : Le Grand Comptoir et le Bar 1.44 vous accueillent au hall 1, tandis que La Terrasse, La Brioche Dorée et le Café News vous attendent au hall 3.
  • Une fois à l’aéroport de Marseille (MRS), vous pourrez vous rendre aux guichets d’accueil des services de location voiture, situés devant le terminal 1, au niveau des parkings. Vous aurez le choix entre les services d’Europcar, Alamo, Entreprise, Sixt, Avis, Budget, Firefly, Goldcar, Hertz et National.
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FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Marseille

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Nantes-Marseille ?

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

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Quelles compagnies aériennes proposent les vols Nantes - Marseille les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Nantes - Marseille ?

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Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Nantes pour Marseille ?

Quelles sont les compagnies qui proposent des vols sans escale Nantes-Marseille ?

Quel est le meilleur moyen pour se rendre à l’aéroport de Nantes Atlantique ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nantes et Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nantes et Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Marseille ?

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3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 475 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
5,9
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"

Points positifs : "I wasn’t even allowed to board because of their huge lack of knowledge And misscommunication"
Points négatifs : "I wasn’t even allowed to board because of their huge lack of knowledge And misscommunication"

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points positifs : "No organisation at boarding. Allocated back seats.. Pokey"

Points positifs : "I could not fault anything with this flight. I arrived 2.5 hours before my flight, was able to drop my bag (I kept it to 20kgs) and pass security all within 15 minutes. Boarding was efficient and the seat quite comfortable. I was asleep before take off and didn't wake until 30 mins before landing. For any airline that many complain about - there is nothing I could fault. Yes - it is cheap and yes there are restrictions but if you follow the advice ie pack to the kg limit, arrive as per the airline suggestion for checkin and be at the gate when required and pre-order any food (or eat before the flight) - there is nothing I can complain about - it was cheap and I was able to be where I needed to be 10 min ahead of schedule. Staff were friendly and helpful."

Points négatifs : "Entertainment online at least by the app"

Points positifs : "Fare"
Points négatifs : "Seat rows are close together"

Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points négatifs : "This policy of charging everything really bothers."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "The flight itself was on time and all that"
Points négatifs : "The plane itself was clearly cheaper than the planes Transavia and Norwegian used. The only problem (though this had nothing to do with the airline) was having to sit in Nantes airport for 14 hours with no access to real food after about 11PM. The free shuttle into Nantes is great but I wish it worked later on Sundays. I was thrown for a loop and by the time I got a handle on what my options were they had closed."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Service good"
Points négatifs : "LEG ROOM TIGHT"

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points négatifs : "1hr 30 delay Gate change Queue moves Late baggage"

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Delayed two hours, cramped seating, nickel and diming on anything possible ."

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "Our children were placed in separate seats from us and NO one would help to reseat us together. So frustrating. The attendants didn’t have proper change for customers. And Ryan air failed to tell us we would have to take our bags out and through stringent security during a layover in Manchester which took forever. Zero stars."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "The crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "The flight was delayed and even the crew seemed to be getting no information about it. Ryanair did nothing to compensate their passengers for a 2 hour delay."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"

Points négatifs : "the gate change many times, no information about the flight , no answers, many problems with the cases of the people, I hate rian air."

Points positifs : "Quick service overall well conducted."
Points négatifs : "The queue to the ground transportation had no order at all."

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "Literally nothing."
Points négatifs : "To be charged $20 at the ticket counter for a printed boarding pass is offensive. Despite having already checked in online, Ryannair apparently thinks I should have spent my holiday hunting down a print shop as not to incur their "get a printed boarding pass from an unpleasant ticket counter employee" fee. No boarding pass kiosks and unclear why they would not provide a digital one upon online check-in. Or rather it became clear as I handed over my debit card. Seats are intentionally designated apart from your travel companions so you'll pay more to have them switched to sit next your friend. Cabin is extra cramped. Ryannair is all-around terrible by budget airline standards."

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points négatifs : "The person who worked at the counter was very rude"

Points positifs : "To really enjoy flying budget carriers, it’s imperative to purchase upgrades like more seat room and premier boarding. It’s so worth it!"
Points négatifs : "It was snowy and windy when we boarded, a jetway would have been better."

Points négatifs : "Customer service is really poor , the employees are not pleasant ,I got charge 3 times the price I booked my one trip flight from Santorini to Athens because I did not check in two hours before the flight, when I got to the airport in Santorini it was exactly 2 hours prior to my flight they would not accommodate because all they wanted was making money ,extra money. They saling products in the airplane throughout the flight which in my opinion is really cheap and disturbing ,especially I had a early morning flight. Overall the experience was bad ,maybe it was just with me ,but again that's my experience."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points négatifs : "The gate for the flight was changed at the last minute and the flight departed 30 in late."

Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "The plane was so empty, we were allowed to change seats so I sat by a window seat and had the whole row to myself! Also, the plane was warmer than usual, which was kinda nice."
Points négatifs : "It was delayed by 40 minutes."

Points positifs : "the crew is kind with the traveler."
Points négatifs : "little place voor de baggages."

Points positifs : "I love Rome...it was truly amazing but the airline was horrible, service was the worst."
Points négatifs : "Overall this airline has been the worst airline I have traveled with. From the staff being rude and yelling at us in front of customers to the airplane seats. I understand it's a cheap low price airline but come on."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

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COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Nantes pour Marseille

Les compagnies aériennes voyageant de Nantes pour Marseille ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nantes pour Marseille

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nantes pour Marseille

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nantes pour Marseille

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nantes pour Marseille

Vols pas chers Nantes - Marseille

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

5/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
12/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
1/6
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
10/6
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
26/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
2/6
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
5/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
26/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
19/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
23/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
26/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
1/7
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
6/5
jeu.
1 escale
FlixBus
17h 55min
514 - XRF
9/5
dim.
1 escale
FlixBus
14h 45min
XRF - 514
4/5
mar.
1 escale
FlixBus
17h 55min
514 - XRF
6/5
jeu.
1 escale
FlixBus
14h 45min
XRF - 514
3/5
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - XRF
5/5
mer.
1 escale
FlixBus
14h 45min
XRF - 514
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
16h 35min
514 - XRF
19/6
sam.
1 escale
FlixBus
18h 45min
XRF - 514
27/5
jeu.
1 escale
FlixBus
16h 35min
514 - XRF
29/5
sam.
1 escale
FlixBus
18h 45min
XRF - 514
3/5
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - XRF
6/5
jeu.
1 escale
FlixBus
14h 45min
XRF - 514
5/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 20min
NTE - MRS
12/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
MRS - NTE
17/4
sam.
1 escale
FlixBus
19h 20min
514 - XRF
21/4
mer.
1 escale
FlixBus
14h 45min
XRF - 514
27/5
jeu.
2 escales
SNCF
14h 36min
QJZ - XRF
30/5
dim.
1 escale
SNCF
9h 36min
XRF - QJZ
8/5
sam.
1 escale
SNCF
11h 08min
QJZ - XRF
13/5
jeu.
1 escale
SNCF
9h 33min
XRF - QJZ
14/4
mer.
1 escale
SNCF
8h 55min
QJZ - XRF
19/4
lun.
1 escale
SNCF
9h 15min
XRF - QJZ
30/4
ven.
1 escale
SNCF
9h 17min
QJZ - XRF
8/5
sam.
1 escale
SNCF
6h 48min
XRF - QJZ
1/6
mar.
1 escale
SNCF
6h 52min
QJZ - XRF
5/6
sam.
1 escale
SNCF
9h 36min
XRF - QJZ
27/5
jeu.
1 escale
SNCF
9h 47min
QJZ - XRF
30/5
dim.
1 escale
SNCF
9h 36min
XRF - QJZ
27/5
jeu.
1 escale
SNCF
9h 47min
QJZ - XRF
30/5
dim.
1 escale
SNCF
9h 36min
XRF - QJZ
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Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

15/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
5/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
8/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
10/5
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - XRF
6/5
jeu.
1 escale
FlixBus
17h 55min
514 - XRF
14/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
21/4
mer.
1 escale
FlixBus
18h 00min
514 - XRF
3/5
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - XRF
29/4
jeu.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - XRF
19/4
lun.
1 escale
FlixBus
15h 30min
514 - XRF
26/6
sam.
1 escale
FlixBus
16h 35min
514 - XRF
6/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 10min
NTE - MRS
14/6
lun.
sans escale
Transavia France
1h 35min
NTE - MRS
14/4
mer.
1 escale
SNCF
8h 55min
QJZ - XRF
4/5
mar.
1 escale
SNCF
9h 17min
QJZ - XRF
14/4
mer.
1 escale
SNCF
8h 55min
QJZ - XRF
14/4
mer.
1 escale
SNCF
8h 55min
QJZ - XRF
14/4
mer.
1 escale
SNCF
8h 55min
QJZ - XRF
14/4
mer.
1 escale
SNCF
8h 55min
QJZ - XRF
29/5
sam.
1 escale
Volotea
25h 20min
NTE - MRS
14/4
mer.
1 escale
SNCF
8h 55min
QJZ - XRF
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Comparez les différents transports de Nantes à Marseille

Prix moyen Durée moyenne
Vols 372 € 1h 25min
Trains 135 € 6h 22min
Bus 53 € 15h 06min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
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  • Générateur de voyages
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Économique
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