NTE - CDG

Trouvez des vols pas chers Nantes - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Combinez vol et hôtel et économisez !

NTE — CDG
23 sept. — 30 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 23/9
ven. 30/9

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

novembre

Vol le moins cher

36 €

Prix moyen aller-retour

168 €

Bonne affaire aller-retour

108 €

Bonne affaire aller simple

57 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.
Vol Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - l'aéroport Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 57 € ou moins, et un vol aller-retour à 108 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 58 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 60% moins cher que de partir le soir*.
  • Pour rejoindre l’aéroport de Nantes-Atlantique (ex-Château Bougon), rien de plus simple. Vous pouvez emprunter la navette SNCF spécialement mise à disposition des voyageurs devant prendre l’avion. Elle part plusieurs fois par jour de la gare central au niveau sud, ou depuis la Cité des Congrès, au centre-ville de Nantes. Comptez une vingtaine de minutes jusqu’à l’aéroport et environ 9 € pour un ticket aller.
  • Si vous souhaitez confier des effets personnels au service de consigne de l’aéroport de Nantes-Atlantique, c’est possible. Rendez-vous au comptoir Accueil-Information situé dans le Terminal 1 du hall d’arrivée, pour déposer vos affaires. Comptez entre 10 et 15 € selon la taille des objets que vous souhaitez consigner.
  • Lorsque vous arriverez à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (CDG), vous aurez la possibilité de louer une voiture. Rendez-vous aux comptoirs prévus à cet effet pour récupérer les clés de votre véhicule. Les agences de location sont situées dans le Terminal 1 et 2 du hall d’arrivée. Comptez environ 50 minutes de trajet pour rejoindre la capitale française.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nantes - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Paris Aéroport Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4510 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Je suis très content merci Air France

En savoir plus sur Air France

Je suis très content merci Air France

Bon vol mais malheureusement fort bruyant à cause des enfants en bas âge.

Embarquement encore avec de retard, l'équipe de l'embarquement était tres désagréable. Obliger d'acheter un masque FFP2 ceux qui n'était pas le cas pour le vols d'arriver.

Les hôtesses trop dissipé

Manque une plus grande diversité des films

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Personnel agréable. Hygiene respectée. Repas pourrait être amélioré. Merci

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Retard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine....

Excellent

Could not hear announcements from staff. Luggage in hold was delayed on both legs of trip.

J'ai réservé un vol Djerba-PARIS je me suis trouvé avec un vol Djerba-Paris-Saint-Petrsbourg du coup je n'ai pas pu voyager....c'est de l'arnaque.

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "La collation très bonne"
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"
Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."
Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."
Points positifs : "The crew was astounding"
Points négatifs : "Short and sweet"
Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"
Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"
Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"
Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."
Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"
Points positifs : "Great newer plane, great service!"
Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"
Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"
Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points négatifs : "boarding wasn't good."
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "Ras"

1::30 de retard ,sans avertissement , debout devant le guichet d embarquement Sur Booking Personnel à bord en revanche très bien

Flight delayed, no explanation why, no apologies

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points négatifs : "Flight delay because of rain. It wasn’t a lot of rain, and we missed our slot for take off."
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points négatifs : "Leg room"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points positifs : "Good price, friendly stuff, no hiccups at all"
Points négatifs : "If they can give us a glass of water"
Points négatifs : "Time of departure"
Points positifs : "Roomy seats"
Points négatifs : "Not delay for 2 hours!!!!!"
Points positifs : "I like that we left on time!"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points positifs : "The fare was cheap."
Points négatifs : "The seats are painfully small for a long-haul flight and Norwegian charges for EVERYTHING on board. Seriously not even free water."
Points positifs : "Clean, functional, fun"
Points négatifs : "Nothing really, it is very good value for money"
Points positifs : "Th me crew members were friendly"
Points négatifs : "Timeliness"
Points négatifs : "The gate agent was extremely rude. She had very bad attitude towards customers. They forced me to pay for my carry-on luggage because they claimed that it did not fit in carry-on size of the company. I purchased an international carry-on size matter fact. The gate agent was also threatening to remove us from boarding the process. I've traveling so many places with many carriers but easyJet by far is the worst in term of customer service particularly from Copenhagen airport. I was departing from Paris and the staffs were very helpful and friendly."
Points négatifs : "Seats are very small. Luggage space limited."
Points négatifs : "I tried to explain to the Kiwi associates 10 hours before departure that San Marco in Venice was flooded and that there was no way to get out of the hotel and to the airport. I tried to change my flight and was told that nothing could be done but that I would get a call in 2 -4 hours with a solution but did not. I missed the flight and fear that I will miss my connection. Stuck."
Points positifs : "Good fly"
Points négatifs : "They charge you for a carry on and Budapest AirPort everything is very complicate so you can not pay for the suitcase when you check in you have to go to other office and then come back were you started. At the plane they don’t give you nothing no water, nothing. They are no kind."
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points négatifs : "Everything."
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points négatifs : "Stewart jeune et immature, changement de gate 20 minutes avant le départ et avion un peu retardé. J'ai pris une petite valise à main qui devait rester avec moi dans l'avion avec plein de chose fragile à l'intérieur mais malgré toute la place disponible dans l'avion pour la mettre, un Stewart sans explication m'a demandé de la mettre en soute. En effet, je vais pas vous mentir que je n'ai pas bien réagi à sa demande désagréable car la taille et le poid de mon baggage à main concordait avec les règles mise en place par "easyJet". Je me lève un peu plus tard pour demander un simple verre d'eau au même steward qui m'a stoppé pour ma valise, mais celui ci avait décidé de me faire "chié" jusqu'à la fin en prenant tout son temps pour me remplir mon verre d'eau et au lieu de me le donner directement, il a préféré le garder quelque minutes dans sa main en me regardant d'un air moqueurs. Enfin j'ai voulu essayer "easyJet" pour la première fois mais vraiment plus jamais."
Points positifs : "Efficient, fast, decent legroom as we were on the exit row."
Points négatifs : "No frills. No drinks or snacks. Everything is an extra charge however the flight was super short, so no big deal."
Points négatifs : "1h20 de retard"
Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."
Points positifs : "Crew are friendly and helpful."
Points négatifs : "All beverages and food are for purchase. Not much of services."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."
Points positifs : "No food or entertainment."
Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"
Points positifs : "No person in middle seat"
Points négatifs : "Left 2 hours late. Gate was way too small for that large a flight. Flight was held at immigration on arrival for 2 hours. Apparently too many flights arrived at once and surprised immigration. Food was poor."
Points positifs : "Adequate for short flight"
Points négatifs : "Cramped seating Long wait on jet ramp"
Points positifs : "Everything went very smoothly, and we were happy with the flight!"
Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."
Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"
Points négatifs : "Service and everything. Last time using this airline"
Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."
Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."
Points positifs : "spacious"
Points positifs : "Fast and cheap"
Points négatifs : "All ok"
Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1 heure de retard comme d'habitude, c'est systématique, je n'ai jamais eu de vols Easy Jet à l'heure. Stewart pendant la queue à l'embarquement m'annonce que je n'ai droit qu'à un seul bagage cabine. Je n'avais "en plus" qu'un petit sac à main et m'a annoncé que si je ne le mettais pas dans ma valise je devrais payer en plus. Il s'est montré agressif et rustre. Cette nouvelle politique tarifaire est complètement démentielle. Je préfère désormais payer plus et ne pas me faire traiter comme du bétail."
Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"
Points positifs : ".parti avec 20 min de retard mais quasi rattrapé en vol"
Points négatifs : "Obligé de laisser mon bagage cabine en soute. On a donc du attendre de le recuperer... Manque d'organisation pour monter dans l'avion : monté à l'arrière pour un siège prévu à l'avant : pas facile de se croiser dans l'aller centrale... Hotesses peu souriantes"
Points positifs : "easy boarding"
Points négatifs : "seats don't recline no entertainment very noisy fussy babies on board need ear jacks to drown out passenger noise (kids)"
Points positifs : "Équipage acceuillant et agréable. Vol sans encombre et ponctuel."
Points négatifs : "Voyage en août ce qui implique des retours de vacances et donc des familles, beaucoup d'agitation au niveau des enfants et des passagers en général mais l'équipage et la compagnie ne sont pas responsables."
Points négatifs : "Chairs are broken"

Après avoir attendu 2h en plus pour prendre notre avion sans explication et sans excuse de la compagnie, nous avons été déçu de voir que même une simple collation ne nous a même pas été offert. Très déçu !

Super compagnie, ponctuelle.

4 times I have travelled with Vueling and have had my baggage lost exactly THREE of those 4 times. And today we were delayed 1 hour as the pilot said they were looking for missing luggage. Apparently they never found it and just left! Nice start to our holiday.

Pas de wifi gratuit dans avion

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

Boarding was perfect, but Ensure a wide variety of food onboard, items we requested from the menu was not available. 😢 also ask passengers to remain seated while disembarking - it is so much more organised to disembark by rows etc rather than leaving passengers standing in the aisles

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Les sandwiches proposés n’étaient pas bons et en plus c’est cher. Avant ce n’était pas comme ça, ils étaient plus bons avant. Les sièges pas confortables.

Bien

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points négatifs : "This sucked."
Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points négatifs : "3 hours delayed due to a mechanical problem."
Points positifs : "I got me there and back"
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points négatifs : "We have a 5 hours delay inside the plane. The crew has to been change and the second crew is the worst crew in all my flights The captain also was change after 4 hours of delay, and is the worst captain, nothing polite"
Points négatifs : "The flight was an hour late with no announcements made in the terminal"
Points positifs : "The crew tried well enough"
Points négatifs : "The main course"
Points négatifs : "Le siege"
Points positifs : "Short flying time"
Points négatifs : "Communication with flight delay"
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Had to exist and renter via departure and go through security again because there was no direct transfer, it was horrible having to go through security again."
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points positifs : "No comment"
Points négatifs : "No coment"
Points positifs : "Empty plane so I could switch to exit row. The other rows do not have enough room for someone 186cm tall"
Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "For the price it's OK, its a low budget airline."
Points négatifs : "A bit late getting underway but flight crew courteous, plane clean, deboarding efficient. Overall, reasonably comfortable efficient budget airline"
Points négatifs : "boarding was slow"
Points positifs : "Nice staff on board."
Points négatifs : ""I had to call" to add my OneWold frequent flyer number. Cleanliness could be improved. Information in Catalan, as we were flying to Catalonia."
Points positifs : "ponctualité"
Points positifs : "It was very busy at the couñter this morning but the staff made sure everyone got on their flights. Thank you"
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points négatifs : "retard de 45 minutes"
Points positifs : "Straight check in and boarding process. Even the flight was delayed we arrived on time"
Points négatifs : "No food offered for free. No even water offered"
Points positifs : "The food was great"
Points négatifs : "I have not gotten my baggage for my flight I have been here 3 days after I landed"
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "Crew good"
Points négatifs : "Booked extra legroom didn't get it."
Points positifs : "Smooth, simple, organized No good, no entertainment, of course Had only hand luggage, no problems"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points positifs : "Clean, nice crew"
Points négatifs : "More than 1 hour delay"
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points négatifs : "Delayed again and again"
Points positifs : "We arrived safely"
Points négatifs : "Vueling—couldn’t figure out how to have us pay extra money for overweight bags It took us almost an hour to get thru the line bc our bags were too heavy, then the agent couldn’t figure out how to charge us for the extra $, so after 15 min, they just let us go without paying Then, it too forever to get thru security THEN, our flight was delayed, but they still told us to go to the gate and board, even tho there was no crew yet And then, we had to go down 2 flights of steps to take a bus to the plane and then take a flight of steps up to the plane. Then, our seats were dirty with cups and garbage Then the captain said we needed to refuel. Said it would take 5 more minutes but it was more like 25"
Points négatifs : "no food no drink all 2 flights"

Vols pas chers Nantes - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

10/12sam.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
28/2mar.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-NTE
70 €
5/11sam.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
24/11jeu.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-NTE
72 €
24/12sam.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
2/1lun.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-NTE
73 €
15/10sam.
sans escaleAir France
1h 05minNTE-CDG
23/10dim.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-NTE
75 €
16/12ven.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
21/12mer.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-NTE
76 €
12/10mer.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
16/10dim.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-NTE
77 €
25/11ven.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
26/11sam.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-NTE
78 €
15/10sam.
sans escaleAir France
1h 05minNTE-CDG
16/10dim.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-NTE
79 €
3/2ven.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
15/2mer.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-NTE
80 €
12/10mer.
sans escaleAir France
1h 05minNTE-CDG
13/10jeu.
sans escaleAir France
1h 10minCDG-NTE
82 €
10/12sam.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minNTE-CDG
12/12lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minCDG-NTE
83 €
24/11jeu.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
27/11dim.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-NTE
85 €
8/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 15minNTE-CDG
16/2jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minCDG-NTE
90 €
18/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 15minNTE-CDG
22/10sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minCDG-NTE
91 €
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 25minNTE-CDG
23/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minCDG-NTE
96 €
7/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 40minNTE-CDG
25/1mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minCDG-NTE
98 €
20/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 40minNTE-CDG
8/12jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minCDG-NTE
101 €
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 10minNTE-CDG
16/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minCDG-NTE
102 €
28/11lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minNTE-CDG
16/12ven.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 00minCDG-NTE
107 €
20/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 45minNTE-CDG
5/12lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minCDG-NTE
112 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

20/11dim.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
36 €
3/11jeu.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
37 €
19/11sam.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
38 €
16/12ven.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
39 €
4/11ven.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
40 €
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 10minNTE-CDG
44 €
12/10mer.
1 escaleeasyJet
4h 05minNTE-CDG
45 €
24/11jeu.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
46 €
17/11jeu.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
47 €
20/11dim.
sans escaleAir France
1h 10minNTE-CDG
48 €
19/12lun.
1 escaleeasyJet
6h 15minNTE-CDG
49 €
23/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 55minNTE-CDG
50 €
2/12ven.
1 escaleeasyJet
6h 25minNTE-CDG
51 €
13/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 20minNTE-CDG
58 €
19/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 20minNTE-CDG
59 €
25/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 30minNTE-CDG
60 €
20/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 25minNTE-CDG
61 €
3/10lun.
1 escaleeasyJet
6h 40minNTE-CDG
62 €
27/10jeu.
1 escaleeasyJet
10h 05minNTE-CDG
64 €
4/10mar.
1 escaleVueling
23h 40minNTE-CDG
65 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nantes - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Départ :

Nantes (NTE)France

Destination :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France

Offres de vols retour :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Nantes

Classes :

390 €
90 €

Découvrez les aéroports de départ :

76 €