Économisez 21 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.
Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.
Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.
Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.
Conçu en taille modeste, l’aéroport de Nantes-Atlantique (NTS) dispose d’un seul terminal, ce qui facilite considérablement son usage. Vous trouverez l’ensemble des comptoirs d’enregistrement au rez-de-chaussée tandis que les portes d’embarquement sont accessibles au premier étage.
Si vous êtes en déplacement professionnel ou si Paris n’est pas votre destination finale, il peut être pratique de loger en zone aéroportuaire. À ce titre, sachez que plusieurs hôtels sont intégrés aux terminaux de cet aéroport, notamment à l’intérieur du terminal 2B et 2D. Des navettes gratuites sont mises en place pour vous conduire aux hôtels situés en dehors des terminaux.
Il est tout à fait possible d’effectuer le vol Nantes-Paris en compagnie de votre chien ou de votre chat. Cependant, sachez qu’au départ de Nantes-Atlantique, seule Air France autorise les animaux à bord. Ryanair ou encore easyJet, les compagnies low cost, n’acceptent généralement pas d’animaux sur leurs vols.
Pour bénéficier d’une assistance spécialisée tout au long de votre voyage Nantes-Paris, vous devez contacter votre compagnie aérienne au plus tard 48 heures avant votre embarquement. Vous serez alors accompagné. e dès votre arrivée à l’aéroport et jusqu’à la sortie de l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle.
Si vous devez partir en voyage avec des enfants en bas âge ou des nourrissons, sachez que l’aéroport de Nantes-Atlantique (NTE) met à votre disposition trois nurseries différentes : elles sont respectivement situées face aux banques d’enregistrement F, près de l’infirmerie ou accessibles dans la zone d’embarquement, via les salles 3B (portes 35 à 38) et 4B (portes 45 et 46). Chacune d’entre elles dispose d’une table à langer et d’un micro-ondes.
L’aéroport de Nantes-Atlantique (NTE) propose aux voyageurs plusieurs services dont un relais postal, un Photomaton pour effectuer vos photos d’identité officielles, une pharmacie en cas de besoin et un poste d’assistance médicale en cas d’urgence.
L’aéroport de Nantes s’appelle Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon). À Paris Aéroport Charles-de-Gaulle, le seul aéroport est Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
Boeing 737-800 Passenger/BBJ2 (winglets) est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Nantes - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
SkyTeam, et oneworld sont les alliances de compagnies aériennes opérant des vols entre Nantes et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, SkyTeam étant la plus couramment utilisée pour cet itinéraire.
Chaque jour, il existe des vols sans escale entre Nantes et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Nantes-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols Nantes-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Nantes avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols entre Nantes et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 9 de plus
Aeromexico,Air France, 10 de plus
8
9
mardi
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Aeromexico,Air France, 9 de plus
7
8
mercredi
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 9 de plus
Aeromexico,Air France, 10 de plus
8
9
jeudi
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 9 de plus
Aeromexico,Air France, 10 de plus
8
9
vendredi
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 9 de plus
Aeromexico,Air France, 10 de plus
8
9
samedi
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Aeromexico,Air France, 9 de plus
7
8
dimanche
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Aeromexico,Air France, 9 de plus
7
8
Vols retour directs
lundi
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 9 de plus
Aeromexico,Air France, 10 de plus
8
9
mardi
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Aeromexico,Air France, 9 de plus
7
8
mercredi
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 9 de plus
Aeromexico,Air France, 10 de plus
8
9
jeudi
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 9 de plus
Aeromexico,Air France, 10 de plus
8
9
vendredi
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 9 de plus
Aeromexico,Air France, 10 de plus
8
9
samedi
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Aeromexico,Air France, 9 de plus
7
8
dimanche
Aeromexico,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Aeromexico,Air France, 9 de plus
7
8
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Nantes (NTE)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Nantes