Vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

CDG

Vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Porto (OPO)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 7/5
ven. 14/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 5%.

Prix moyen aller-retour

123 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

78 €ou moins

Bonne affaire aller simple

40 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Brest à 45 €, aller-retour à 69 €, aller simple de Nice à 63 €, aller-retour à 80 €, aller simple de Pau à 47 €, aller-retour à 81 €
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mai est le mois le moins cher pour partir à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Paris Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Paris Charles-de-Gaulle ?

Quelle est la durée d’un vol vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le vol le moins cher vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies desservent Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et le centre-ville de Paris ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 178 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "boarding wasn't good."

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points positifs : "The transfer times were excellent"

Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"

Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Air conditioning too cold. Wasn't offered an evening meal. My luggage went missing and I'm still waiting for it to be delivered."

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Nice staff, very professional and helpful."

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Plane was comfortable and new."
Points négatifs : "Nothing really."

Points positifs : "The flight had a delayed of 2 hours due a system issue, but the flight was comfortable, and the airplane was clean."
Points négatifs : "I didn't like the check in, the personnel there were not so friendly and had discrepancies. We were a group of 6, and 2 of us were able to drop the bag in the check in. But the others were told that needed to wait 30 mins."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Nithing"
Points négatifs : "They were unfreindly and rude."

Points négatifs : "CDG is a monster. The distances are long . The signage is poor and when I asked for directions the diirections I got were wrong."

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "Plane was clean. Pilots made up some of departure delay time in the air between NCE & CDG."
Points négatifs : "Unorganized boarding process and minimal info or announcements regarding delay. Failure to respect SkyPriority status at boarding were disappointing. (Staff allowed it to be a bit pushy and chaotic and people were able to force their way in line, ahead of those who had been waiting in line.) Seats were okay but no recline and underseat storage was small. (Backpack wouldn't fit underseat and had to be stored in overhead.) Passengers crowding from back of plane upon arrival made it hard to deplane and felt rude."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "Le personnel aimable"
Points négatifs : "Toujours pas de repas enfants malgré les réservations préalables"

Points positifs : "le personnel est toujours charmant + la prise USB pour recharger son telephone"
Points négatifs : "arretez les sandwichs, donnez des fruits ou des legumes a la place ! et bio si possible :-P"

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points négatifs : "on easy jet, if you do it check in online 34 hours before the flight you get bumped to standby. This is not made clear in any emails or confirmations. Despite purchasing a ticket in advance I almost missed my flight because I checked in at the airport."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points négatifs : "It is worth the price we paid for our round trip tickets. We were scrunched in, there are no frills. There is no food unless you want to buy it. Like I said, no frills, but worth the cheap ticket."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "The online tutorials are very helpful. Once the counters were open it was very easy to check our luggage and the option for holding the cabin bag is a plus."
Points négatifs : "There was no announcement when to start boarding the plane. We paid extra for more leg room and I’m glad we did. The space between rows is minimal."

Points positifs : "Efficace"

Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "On time departure, professional crew and comfortable seat for flight duration."
Points négatifs : "30 min delay on arrival due to stand occupied by another easyJet aircraft."

Points négatifs : "Time of departure"

Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."

Points positifs : "Didn't need to worry about my bag being larger than a handbag"
Points négatifs : "Why is it always my flight that's delayed????"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points positifs : "Roomy seats"
Points négatifs : "Not delay for 2 hours!!!!!"

Points positifs : "I like that we left on time!"

Points positifs : "The fare was cheap."
Points négatifs : "The seats are painfully small for a long-haul flight and Norwegian charges for EVERYTHING on board. Seriously not even free water."

Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "The gate agent was extremely rude. She had very bad attitude towards customers. They forced me to pay for my carry-on luggage because they claimed that it did not fit in carry-on size of the company. I purchased an international carry-on size matter fact. The gate agent was also threatening to remove us from boarding the process. I've traveling so many places with many carriers but easyJet by far is the worst in term of customer service particularly from Copenhagen airport. I was departing from Paris and the staffs were very helpful and friendly."

Points positifs : "All was great during take off and but landing was a bit of a hard bump. Non of the hot food was available as the oven was broken."

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Good fly"

Points positifs : "Liked the easy check in"
Points négatifs : "Didn’t allow me to take bagpack and my carry on at the same time"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points positifs : "Liverpool airport is really easy to arrive at and get to your gate. easyJet have some relaxed Liverpool staff and with Liverpool airport and easyJet Liverpool staff you have a relaxed combination."

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points négatifs : "Everything."

Points négatifs : "Stewart jeune et immature, changement de gate 20 minutes avant le départ et avion un peu retardé. J'ai pris une petite valise à main qui devait rester avec moi dans l'avion avec plein de chose fragile à l'intérieur mais malgré toute la place disponible dans l'avion pour la mettre, un Stewart sans explication m'a demandé de la mettre en soute. En effet, je vais pas vous mentir que je n'ai pas bien réagi à sa demande désagréable car la taille et le poid de mon baggage à main concordait avec les règles mise en place par "easyJet". Je me lève un peu plus tard pour demander un simple verre d'eau au même steward qui m'a stoppé pour ma valise, mais celui ci avait décidé de me faire "chié" jusqu'à la fin en prenant tout son temps pour me remplir mon verre d'eau et au lieu de me le donner directement, il a préféré le garder quelque minutes dans sa main en me regardant d'un air moqueurs. Enfin j'ai voulu essayer "easyJet" pour la première fois mais vraiment plus jamais."

Points positifs : "Efficient, fast, decent legroom as we were on the exit row."
Points négatifs : "No frills. No drinks or snacks. Everything is an extra charge however the flight was super short, so no big deal."

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points positifs : "Crew are friendly and helpful."
Points négatifs : "All beverages and food are for purchase. Not much of services."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "No food or entertainment."

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points positifs : "Adequate for short flight"
Points négatifs : "Cramped seating Long wait on jet ramp"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "My wife and I were traveling to Paris for our Honeymoon. Due to traffic, an accident, and a flat tire, it took us 3 hours to get to the Airport, even though it was a 1 hour ride. We were not allowed to check our luggage on to the plane because we were 1 minute late. Our flight was scheduled for 18:00 and the cut off for the luggage check was at 17:20. The EasyJet employees were very rude telling us we were late, despite the fact that there were people checking their bags on to that flight as we spoke. We will never again use EasyJet. Completely ruined our Honeymoon."

Points positifs : "Quick flight, great take off and smooth landing"

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points négatifs : "beaucoup de bruit au décollage. sièges pas à côté avec ma fille de 12 ans"

Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"

Points négatifs : "Service and everything. Last time using this airline"

Points positifs : "AWESOME would do it again!"

Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"

Points positifs : "spacious"

Points positifs : "Fast and cheap"
Points négatifs : "All ok"

Points négatifs : "Nothing in particular to dislike but i wish there was more organization when it came to the flight delay and the boarding process."

Points négatifs : "This sucked."

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "worst airlineEVER , canceled the flight did'nt offer any help"
Points négatifs : "everything"

Points positifs : "I got me there and back"

Points négatifs : "The flight was an hour late with no announcements made in the terminal"

Points positifs : "Vueling is a horrendous company, delayed flights - very bad organisation"

Points négatifs : "This is a budget airline. It was a decent plane, the crew was very friendly. Being a budget airline, food on board has to be purchased separately. There is no entertainment on board. The seats didn’t recline. Overall it was good value for your money."

Points positifs : "All was ok"
Points négatifs : "Flight delayed and slow boarding"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Short flying time"
Points négatifs : "Communication with flight delay"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Had to exist and renter via departure and go through security again because there was no direct transfer, it was horrible having to go through security again."

Points positifs : "No comment"
Points négatifs : "No coment"

Points positifs : "Empty plane so I could switch to exit row. The other rows do not have enough room for someone 186cm tall"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "Entertainment options."

Points négatifs : "For the price it's OK, its a low budget airline."

Points négatifs : "A bit late getting underway but flight crew courteous, plane clean, deboarding efficient. Overall, reasonably comfortable efficient budget airline"

Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "Boarding was good, crew was great. Seats were comfortable. I dropped my cell phone on the plane when I left and the stewardess held it for me. Absolutely saved my night and I’m so grateful to her. All my information about my apartment were on it. I’m not sure what I would have done had it been lost."
Points négatifs : "The coffee wasn’t free."

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Straight check in and boarding process. Even the flight was delayed we arrived on time"
Points négatifs : "No food offered for free. No even water offered"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "The food was great"
Points négatifs : "I have not gotten my baggage for my flight I have been here 3 days after I landed"

Points positifs : "Smooth, simple, organized No good, no entertainment, of course Had only hand luggage, no problems"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "The flight was OK"
Points négatifs : "It was delayed almost one hour."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "Worst experience I've ever had. I've been traveling for years but never experienced an airlines this unprofessional. I have received 4 emails which all said my flight had a 3 hour delay but did not notify me it will be on time until 20 minutes before departure from Barcelona. Of course, I Went to the information desk to see if they can still board me on the flight but they said no although it still didn't leave. They charged me 115 Euros a ticket but ONLY accepted cash. I was not flying alone and it didn't carry hundreds of euros with me. I had to wait hours just for the exchange to open. The crew at the information thought this was hilarious by the way, particularly the supervisor who had an extremely cheap red hair dye who refused to give me her name then put a scarf over her name tag to hide it. After I thanked the man who was helping me, she naturally yelled from across the information desk "HE SHOULDNT DO THIS!!!!" ... I said thank you? NEVER FLY THIS AIRLINES! I hope they get their act together before this airlines goes out of business!"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "Clean, nice crew"
Points négatifs : "More than 1 hour delay"

Points négatifs : "Flights notoriously late Staff useless Service inexistant No information provided Avoid Vueling"

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points positifs : "The staff"
Points négatifs : "After initial flight was delayed, we were refused check-in stating "the gate has closed" even though the flight was delayed for about an hour and we were there 25 min before the original set off time. We had to pay for a new ticket, which was also delayed, where boarding didn't start until about 40 min after stated time, and set off and hour after stated time."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed, no gate information till 18:40 - when flight was supposed to take off at 14:40 - then gate overcrowded by passengers from 3 different flights all to the same place. Crew members didnt know how to handle the situation and over 200 did not board the plane. However once taken to the plane lucky passengers had to wait outside on runway for approximately 40 mins as cabin crew also did not know how to handle the situation. Those with assigned seats did not get them and those with luggage to go in the cabin were informed there was no more space and luggage had to be put in the hold. We finally boarded the plane at approximately 8:40 but could not take off for another 2 hours where we were stuck on a small cramped space on a plane full to capacity not having eaten anything for hours with no idea of the progress of the situation. In conclusion I expect every passenger should receive a refund for not only the extrodinary 8 hour delay but for the mismanagement of the entire situation."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "Getting off the plane."
Points négatifs : "Everything else. This was the worst plane experience ever. The flight was super super delayed (as were several other Vueling flights) and we stood in the bag drop line for over 2 hours because there was no system and everyone was confused. Then when we finally got through they updated the flight status every 10 min confusing everyone cause the time kept changing and no one knew what was going on. Then they finally posted the gate and we had to run to the other side of the airport and then they delayed the flight again so it was over 3 1/2 hours delayed In the end. Then boarding was a mess and the plane itself was pitiful for how expensive that flight was. This is never going to be a company of choice for me. Definitely a last resort."

Points positifs : "The individual tv screens."
Points négatifs : "This is what I noticed while checking in the last gate before we board. We were singled out with a few other people to be additional screened in questions. When we were done, there were about more than 10 individuals who were waiting to pass the gate and about over 50 waiting in line. We noticed that the European descent individuals with bigger bags were not question and allowed to pass through. We were stop and was informed we have to pay for our luggage. The rep took our credit card and scanned it and when we asked how much she informed us the amount will be appeared in our next statement. How did she not even know?? Lastly, the individual in front of us had the same luggage (if not bigger) and didn’t even have to beck his in!"

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "Boarded from front and back of plane"
Points négatifs : "Very expensive but felt like budget airline. No space at all, legs were in pain bumped up to back of the front chair the whole time. Crew members very inattentive. No room for small carryon items. Would be more okay with this if tickets were cheaper, but for what I paid I expect better"

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

2/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
BIQ - CDG
9/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 25min
CDG - BIQ
2/11
mar.
sans escale
easyJet
1h 35min
TLS - CDG
5/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
CDG - TLS
16/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
BIQ - CDG
19/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
CDG - BIQ
25/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 30min
BIQ - CDG
3/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
CDG - BIQ
17/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - CDG
19/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 40min
CDG - NCE
27/9
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
BIQ - CDG
30/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
CDG - BIQ
3/6
jeu.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
21/6
lun.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
15/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 30min
BIQ - CDG
19/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
CDG - BIQ
18/7
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
NCE - CDG
24/7
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
CDG - NCE
14/5
ven.
sans escale
Air France
1h 35min
NCE - CDG
16/5
dim.
sans escale
Air France
1h 35min
CDG - NCE
29/5
sam.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
31/5
lun.
sans escale
Air France
1h 05min
CDG - LYS
21/5
ven.
sans escale
Air France
1h 20min
BOD - CDG
23/5
dim.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - BOD
21/5
ven.
sans escale
Air France
1h 35min
NCE - CDG
25/5
mar.
sans escale
Air France
1h 30min
CDG - NCE
4/6
ven.
sans escale
Air France
1h 10min
NTE - CDG
6/6
dim.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - NTE
10/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 35min
TLS - CDG
12/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
CDG - TLS
9/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 25min
MRS - CDG
12/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
CDG - MRS
23/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 50min
BOD - CDG
30/10
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
CDG - BOD
1/9
mer.
2 escales
Vueling
29h 50min
LYS - CDG
8/9
mer.
1 escale
Vueling
12h 55min
CDG - LYS
1/9
mer.
2 escales
Vueling
29h 50min
LYS - CDG
8/9
mer.
1 escale
Vueling
12h 55min
CDG - LYS
1/6
mar.
1 escale
Nouvelair
15h 25min
LIL - CDG
4/6
ven.
1 escale
Nouvelair
11h 00min
CDG - LIL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

2/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
BIQ - CDG
30/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
BIQ - CDG
2/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
BIQ - CDG
3/6
jeu.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
4/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
BIQ - CDG
17/6
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - CDG
10/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 20min
BOD - CDG
12/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
NTE - CDG
5/10
mar.
1 escale
Vueling
23h 10min
LYS - CDG
27/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
MRS - CDG
18/7
dim.
sans escale
Air France
1h 35min
NCE - CDG
22/7
jeu.
sans escale
Air France
1h 10min
LYS - CDG
11/9
sam.
1 escale
Alitalia
15h 00min
NCE - CDG
1/7
jeu.
1 escale
Air Malta
16h 45min
LYS - CDG
2/6
mer.
1 escale
Air Arabia Maroc
14h 05min
MRS - CDG
20/5
jeu.
1 escale
AnadoluJet
27h 40min
LYS - CDG
4/6
ven.
1 escale
Norwegian
7h 15min
MPL - CDG
4/7
dim.
1 escale
British Airways
5h 50min
BOD - CDG
18/6
ven.
1 escale
Brussels Airlines
21h 15min
LYS - CDG
14/5
ven.
1 escale
Lufthansa
15h 05min
LYS - CDG
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première