CDG

Vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

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— CDG
12 août — 19 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 12/8
ven. 19/8

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

22 €

Bonne affaire aller-retour

92 €

Bonne affaire aller simple

46 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
ou moins
ou moins

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Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

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  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
  • L’aéroport de Roissy-Paris Charles-de-Gaulle (CDG) offre un point d’arrivée intéressant pour visiter la capitale. Le centre-ville se trouve en effet à un peu plus de 30 min en transport en commun. Vous pourrez par exemple emprunter le RER B jusqu’aux stations Denfert-Rochereau ou Paris Gare du Nord pour ensuite prendre le métro vers votre destination.
  • L’aéroport de Roissy dispose de plusieurs espaces réservés aux enfants, avec des jeux pour les plus jeunes. Votre enfant pourra ainsi se prendre pour un pilote d’avion et aura l’occasion de se défouler dans des structures adaptées à son âge avant de prendre l’avion. Ces zones sont en libre-service dans les salles d’embarquement.
  • Si vous effectuez juste une escale à Paris Roissy, vous trouverez de quoi vous occuper en attendant votre avion. L’aéroport dispose en effet d’un large espace dédié aux commerces duty-free et à la restauration. Le principal aéroport français dispose également de salons où vous pourrez échapper au tumulte des lieux et vous reposer un instant. Les salons sont répartis dans tous les terminaux, Air France en possédant par exemple 8 pour l’ensemble de l’aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Paris Aéroport Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29081 avis
8,0Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

En savoir plus sur Lufthansa

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

No wifi or entertainment on board at all.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

Flight has been canceled and no assistance was offered at Frankfurt Airport to guide us through. We stayed there for more than 8h with no help from anyone

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Everything but not the food"
Points négatifs : "Food was horrible"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"
Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."
Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"
Points positifs : "Seat was comfortable, food was good."
Points négatifs : "The woman seated next to me was the mother of one of the flight attendants. She had terrible body odor that nearly brought me to vomiting—and this was a 10 hour flight. She was also brought all kinds of amenities from the attendants from the 1st class cabin—not really appropriate."
Points négatifs : "Asked for ONE piece of bread, and such a big company. Didn’t have ONE piece of bread to provide. Shame. But not surprised, considering the focus they had with onboard shopping, cut coat, and generate revenue very oriented."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Perdieron nuestras maletas, de prácticamente todos los pasajeros."
Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"
Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "I liked that we got served a lot of snacks and food :)"
Points négatifs : "Nothing honestly! Smooth flight :)"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Food could be improved."
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better.

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"
Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The entertainment system was very old with minimum selection. My entertainment system actually stopped working. The seating area was very cramped. I called for service a couple of times from my seat, but nobody came."
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"
Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"
Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"
Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"
Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."
Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"
Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "The Air France service was ok. Got me to my destination on time and alive."
Points négatifs : "I flew out on KLM on what felt like a new plane. Amazing service, seat, temperature, entertainment and food. In stark comparison Air France’s plane was old, too hot, poor entertainment choices and system and average food which for the French was surprising!"
Points positifs : "Not much expected as it was a budget trip."
Points négatifs : "Poor timing in between connections, barely made in time to my first connection being the last person to board"
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "Friendly crew, good meal and entertainment"
Points négatifs : "Boarding agent forced me to check in my carry-on even though the carry-on fit in the cage and fullfilled all the requirements. I specifically called Air France prior to the flight to make sure I won’t have any issues as my 1st flight was operated by Delta and I wanted to confirm the luggage requirements were the same. My carry-on weighted only 5 kilos. I was extremely upset the way I was treated w/ the boarding agent behind the counter in Prague. On the top of that, her and the supervisor were very rude to my mom as they told her she had an extra carry-on which wasn’t the case. She traveled w/ a small briefcase where her mask for sleep apnea was. This is not considered an additional carry-on. The boarding agent (Czech lady and her supervisor) were not only rude but obviously lacked knowledge as well. My carry-on suitcase would easily fit in the overhead bin plus there was plenty of space inside the plane as it the flight wasn’t completely full."
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "Food was good and again, staff were friendly and professional. Flight was on time and efficient dis-embark mentioned."
Points négatifs : "Slight issue with headphone connection, was not the only passenger."
Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points positifs : ". Budget airline with no legroom or extras"
Points négatifs : "See above. Nothing specific to like."
Points positifs : "Le divertissement"
Points positifs : "The free glass of red wine when the plane finally took off."
Points négatifs : "The flight was delayed. We were told that it was just a half an hour delay by the man that was informing us of the delay and then we were then told by a woman that it was going to be over an hour. We weren’t told any specifics of why the plane was delayed, other than: “ the engineers are looking at the issue now”. We received messages saying that the flight was cancelled but then we were told to ignore that. We were told that we would have an update every 10-15 minutes but by the time we had the next update was 1 hours later, we were told that the plane will depart at 15:50- which we did. But we also sat on the plane for an extra 2 hours or maybe even more (couldn’t bare watching the time at this point) because the man that was supposed to push the plane backwards in order to reverse the plane didn’t turn up so we then had to wait for all of the other planes to take off before we could. Eventually the plane set off at 18:20 and I got in France 19:30-20:00 ish?"

6 hour layover in Brasília is tough

I liked the sandwich. The new seat is not very comfortable

My flight didn’t even fly. I want a FULL REFUND.

I missed it because of the delay in the other flights. Attendants in the airport sent me from one side to the other many times due to poor information.

Points négatifs : "Include the luggage into the price of the ticket, Brazilian airliners often charge luggage separately."
Points positifs : "Tout était correct."
Points négatifs : "Un personnel un peu plus souriant à l'enregistrement."
Points positifs : "Very easy process of boarding, flight and leaving the plane."
Points négatifs : "Besides water and juice, with a small pack of crackers, nothing else is offered, unless you pay for sandwiches or other drinks."
Points positifs : "Good flight! On time! Sit too tight!"
Points positifs : "punctuality"
Points négatifs : "food, entertainment"
Points positifs : "Flight was good"
Points négatifs : "Waiting while we were boarding, the plane was about 35 degrees with no A/c everyone was melting"
Points positifs : "Great crew & comfortable seat"
Points négatifs : "Changed departure gate without mentioning the gate change."
Points positifs : "Aircraft look new and very clean."
Points négatifs : "Flight was 1 hour late. It would be better if they kept the flights on time specially this time of the year. They had several flights daily from São Paulo to Rio, no reason to be late. It would be better if the employees knew the rules about their work. Everything very disorganized from the gate number to the carry on allowed in the plane. I will never fly with Gol again."
Points positifs : "Nice crew. Okay seats."
Points négatifs : "4 hour delay with no information. Just horrible in this day and age."
Points positifs : "O lanche não foi Mãe Terra e isso é muito bom."
Points positifs : "Aeronave"
Points négatifs : "Serviço de bordo"
Points positifs : "All great n crew very helpful"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check-in with Gol can be a nightmare. Long waits"
Points positifs : "Buen servicio en gral."
Points négatifs : "Si. Podría haber entretenimiento a bordo."
Points positifs : "I enjoyed my seat!"
Points négatifs : "They could have started boarding on time."
Points positifs : "crew was smart. very standard"
Points négatifs : "i had issue getting checked bag from kiosk. had to speak with attendant"
Points positifs : "On time Had a hard time trying to check in online. Crew was extremely helpful"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Pas de sandwich, ni vin, ni bière, pour un vol de 19h00 à 22h10 !"
Points positifs : "Great comfortable seats."
Points positifs : "The space between sits in the airplane"
Points négatifs : "The timing"
Points positifs : "Comandante muito cordial e simpático com informações muito detalhado, buscando dar apoio ao conforto e segurança do passageiro a todo momento. Comissários educados também."
Points négatifs : "Poderia servir refeições e vender bebidas. O voo não é tão curto assim."
Points négatifs : "Flight delayed 3+ hours due to Boeing issue. There needed to be some sort of assistance. We were offered access to the GOL lounge without asking, which was welcome, only to be refused when trying to enter. The attendant was not helpful, in fact rather negative and condescending. Not supportive."
Points positifs : "Check-in"
Points négatifs : "Delayed flight. Missed my appointment."
Points positifs : "Everything about today’s flight hit the right notes: wonderful lounge, premium boarding line, no one in the middle seat, overhead bin space was very good, Wifi to watch movies and a holder for my iPhone while watching the movie, quick and efficient food and drink service, etc."
Points négatifs : "There were no negatives for me on this flight."
Points positifs : "Good landing"
Points négatifs : "Messed up when looking for a seat ..many people from front door n many people from back door"
Points négatifs : "Embarquement très tardif (retardé) et sans annonce"
Points négatifs : "Lost my luggage"
Points négatifs : "Was charged 50 for my bag"
Points négatifs : "Retard sans explications"
Points positifs : "Boarding was organized and punctual."
Points positifs : "I’m time quick to board food and drinks free"
Points négatifs : "The company just sucks. I have gotten so many flights delayed with them that I am not even going to bother buying any more tickets with them"
Points négatifs : "Delayed Flight"
Points négatifs : "Delayed Flight"
Points positifs : "Las instalaciones en perfecto estado todo en funcionamiento"
Points négatifs : "Los sobrecargo un poco antipáticos deberían de colocar más aeromozas"
Points positifs : "The crew was nice and professional"
Points négatifs : "no entertainment. No leg room"
Points négatifs : "I didn't know about the luggage extra fee.when i buy a ticket ,i mean that include the luggage! In this point , i was very disappointed!!!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed hours for a maintenance issue, then it was delayed further because they had to take passenger baggage off the plane from those that got tired of waiting and took another flight."
Points négatifs : "The flight was late."
Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "space on the seats, and between the seats"
Points positifs : "La disponibilité de l'Internet et système de divertissement."
Points négatifs : "Je ne pouvais pas recharger mon iPad."
Points positifs : "La tripulación y la atención muy buena. La distancia entre los asientos excelente"
Points négatifs : "Lo que no me gusta es que una aerolínea que vuela entre Brasil y Argentina la tripulación no hable español, eso me parece pésimo"
Points négatifs : "Me gustaría que además de portugués e inglés, se hablara español, tener en cuenta que sale de Buenos Aires"
Points positifs : "Espaço entre assentos"
Points négatifs : "Não tinha entretenimento"
Points positifs : "We lived in Brazil 4years ago. The airport experience was miserable. Today I lived the dream. I booked online without a cpf onKayak. Got to the airport early...honored my Delta status seamlessly. Changed my flight easily. No arguments over baggage fees and delta status. GOL rocked it today!"

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

Nul

Compagnie nulle

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Everything was a nightmare from the long boarding right up until they lost my luggage. Worst flight ever.

Boarding and communication

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

It would have been very helpful to have a notice re COVID testing requirements sent the day before the flight / we almost missed it, even though we were really early bc we had to test at the airport. Also, there was food served, and it would have been nice to know that this was included, since it was t on the way out… we are gluten free and didn’t know to order a special meal. This leg was on American Airlines, the leg to Spain was on Iberia

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Great and easy. Could have newer entertainment.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Left my luggage behind. Flight attendants were extremely rude. Got charged twice for my ticket and still no refund. Worst airline i’ve ever flew with. This flight was first class by the way and they still managed to lose both my luggage and a couple’s luggage who were seated behind me also in first class. Absolutely ridiculous.

Flight restrooms were dirty

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "the food"
Points négatifs : "The service and the flight connection which we missed because of the short amount of time in between the 2 flights. They didn't wait for us, as we got told they would, since our first flight was with Iberia. And this flight was late"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The boarding"
Points négatifs : "Lost luggage. Took one hour waiting for my luggage in vain, and file the report of missing luggage."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Comfort"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "The crew was good and the seats were fine."
Points négatifs : "It was a short flight but it would have been nice to have a glass of water."
Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Don’t delay flights that messed my return"
Points positifs : "The facilitie to board"
Points négatifs : "They no have entertainment"
Points positifs : "Puntual en horas de salida y llegada"
Points négatifs : "Son muy incómodos los asientos para un vuelo trasatlántico"
Points négatifs : "Seats don’t recline at all and wasn’t even offered water on a close to 3 hour flight. Bare bones service to be sure."
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "Seating, more space, luggage delivery"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Free wifi for economy class"
Points négatifs : "Toilets were extremely dirty. Impossible to use"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points positifs : "Food was pretty good."
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Ibéria offers a terrible service to its customers"
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"
Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "It was hot"
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"
Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"
Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points négatifs : "The gate agent was extremely rude. She had very bad attitude towards customers. They forced me to pay for my carry-on luggage because they claimed that it did not fit in carry-on size of the company. I purchased an international carry-on size matter fact. The gate agent was also threatening to remove us from boarding the process. I've traveling so many places with many carriers but easyJet by far is the worst in term of customer service particularly from Copenhagen airport. I was departing from Paris and the staffs were very helpful and friendly."
Points négatifs : "Seats are very small. Luggage space limited."
Points positifs : "All was great during take off and but landing was a bit of a hard bump. Non of the hot food was available as the oven was broken."
Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"
Points positifs : "Given extra leg room after we boarded"
Points négatifs : "Flight was delayed; boarding was chaotic"
Points positifs : "Crew was nice, boarding was quick, flight was smooth and arrived 20 minutes early to our destination. I looked ahead on their site and paid a little extra for XL seats, with those you get speedy boarding and can bring a purse or backpack on top of your one rolly-bag carry on - they make it VERY clear on their site that you are only allowed 1 carry on within very specific size measurements. The XL seats were worth it for the leg room and extra small bag."
Points négatifs : "No snack, no entertainment, and a charge for water."
Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."
Points positifs : "Nothing about easy jet we made it on time and they said gate was closed so false. Sat at airport for 45min till 6pm prior to flight taking off. Says flight was for 6pm and 5:15 tell us gate is closed great way to rob us from our money."
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Liked the easy check in"
Points négatifs : "Didn’t allow me to take bagpack and my carry on at the same time"
Points positifs : "I don't recall liking much of anything."
Points négatifs : "The dispassion & lack of hospitality by the staff. The lack of process & order of queing to check in. The lack of leadership & ownership of taking care of customers. The livestock-like movement of checking in...standing & waiting on the bus to proceed toward the plane. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to board the plane. The standing & waiting on the bus to wait for the bus to proceed to the terminal after landing. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to proceed to baggage claim. The extra long wait to receive the luggage at baggage claim. The leadership of the company needs to either decide to fix this or find other work. Everything stated above is a reflection of leadership not taking ownership."
Points positifs : "For a trip lasting less than 2 hours, an agent told me a small personal bag was allowed. After waiting on a huge line to board my plane, turns out I had to shove my bag into my carry on luggage because I was misguided by the EasyJet agent entirely. Awful service in comparison to line lengths and rules, idiotic overlook by staff and generally subpar airline service."
Points négatifs : "Staff agent said a tiny carry on purse was allowed (mine was so small that it could’ve easily slipped into the pocket of the back of the seat in front of me). When I was ready to board I was rushed to stuff my bag in my carry on despite being told previously it was allowed. Also an incident where another passengers water bottle spilled onto my carry on (no doubtedly) because he was forced to stuff the tiniest of all things into his carry luggage) was handled very poorly by staff, with annoyance that we brought it to attention."
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"
Points positifs : "Liverpool airport is really easy to arrive at and get to your gate. easyJet have some relaxed Liverpool staff and with Liverpool airport and easyJet Liverpool staff you have a relaxed combination."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in was dreadful. Staff was not helpful. We were running late due to a connection and the employee told us to wait in line bc there was plenty of time. 15 minutes later and 15 minutes before boarding I went to front again where another woman said yes you need to check bags. Your site is not clear on baggage but that is pricey and should be stated more clearly. The range you state is nonsense. They charge the highest rate listed. There is no range. We boarded a bus to the plane which was also dreadful. We were in very last row. The only positive was that the flight was short!"
Points négatifs : "Long Delay Rushed and limite food offering Aborted landing"
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."
Points positifs : "Efficient, fast, decent legroom as we were on the exit row."
Points négatifs : "No frills. No drinks or snacks. Everything is an extra charge however the flight was super short, so no big deal."
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"
Points positifs : "Crew are friendly and helpful."
Points négatifs : "All beverages and food are for purchase. Not much of services."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."
Points négatifs : "Missed connections due to long delay. Air crew good, ground crew not."
Points négatifs : "Late take off"
Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"
Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."
Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."
Points négatifs : "Flight was delayed"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "My wife and I were traveling to Paris for our Honeymoon. Due to traffic, an accident, and a flat tire, it took us 3 hours to get to the Airport, even though it was a 1 hour ride. We were not allowed to check our luggage on to the plane because we were 1 minute late. Our flight was scheduled for 18:00 and the cut off for the luggage check was at 17:20. The EasyJet employees were very rude telling us we were late, despite the fact that there were people checking their bags on to that flight as we spoke. We will never again use EasyJet. Completely ruined our Honeymoon."
Points positifs : "Quick flight, great take off and smooth landing"

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