Trouvez des vols pas chers Ajaccio - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

AJA - CDG

Trouvez des vols pas chers Ajaccio - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Ajaccio (AJA)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 30/7
ven. 6/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

avrilMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 46%.

Haute saison

marsPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 56%.

Prix moyen aller-retour

228 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

154 €ou moins

Bonne affaire aller simple

90 €ou moins

Quand réserver des vols Ajaccio - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 90 € ou moins, et un vol aller-retour à 154 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Ajaccio - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 0 jours avant le départ.
  • La haute saison est en février, mars et avril. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.
  • Partir le matin est en moyenne 18% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Ajaccio - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Ajaccio Campo Dell Oro-Paris Charles-de-Gaulle ?

Quel est le temps de vol entre Ajaccio et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien y a-t-il de vols Ajaccio - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Ajaccio - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Ajaccio - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Ajaccio - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Ajaccio-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Ajaccio-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Ajaccio-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Ajaccio-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Ajaccio Campo Dell Oro - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
ASL Airlines France
Note générale basée sur 152 avis
8,0
Embarquement
7,3
Confort
8,4
Équipage
7,8
Divertissement
7,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Great entertainment options on the seat-back screen and bonus points for being able to watch while waiting on the ground for an hour and not having it shut down a half hour before landing."
Points négatifs : "Overall, a good experience, but we sat on the ground for an hour after boarding. Never got a clear explanation and flight attendant said she didn't know either. The seat I was assigned to was completely warn out and my body was feeling it by the end of 8 hours of sitting."

Points négatifs : "Baggage charge I was not aware of"

Points positifs : "Movies and game console in the back of every chair loaded with several different movies and games and individually selected by each passanger."
Points négatifs : "We thought we booked our flights with baggag... turns out we did not. It turns out, Aer Lingus charges $100 per bag at the airport."

Points négatifs : "Leg room entirely tooooo small . No one over 5’5” could possibly feel comfortable ."

Points positifs : "FLIGHT WAS EARLY DEPARTING FLIGHT WAS SMOOTH"
Points négatifs : "FLIGHT ATTENDANT WERE OVERLY CHATTY AND SERVICE WAS INATTENTIVE. NO SECOND BEVERAGE SERVICE. LONG WAIT FOR TRASH COLLECTION. THE FREE WIFI DOES NOT WORK - MY IPHONE KEEPS SAYING THAT THE SERVER CANNOT BE REACHED OR DOES NOT RESPOND. THIS WAS THE SAME ON THE PREVIOUS FLIGHT. ATTENDANT PROMISED TO HELP BUT NEVER CAME BACK. FLIGHT LANDED 35 MINUTES AND CALLED FOR MY RIDE - BUT PLANE WAS HELD IN TAXI WAY RESULTING IN ME AND MY RIDE BEING PUT ON HOLD FOR A LONG TIME. THERE WERE PLENTY OF OPEN GATES, BUT THE WORD FROM THE COCKPIT WAS THAT THEY WERE WAITING FOR ANOTHER PLANE TO DEPART."

Points positifs : "Crew was very helpful when my wife became ill."
Points négatifs : "Seating was absolutely unacceptable. The reduced leg space makes any trip of longer than 30 minutes very, very uncomfortable. I am 6 feet one inch tall and it was very poor as to comfort. So much so I would not look at any airline with such spacing favorably for further business. Soon airlines will space themselves out of business for anyone taller than 5'1"."

Points négatifs : "Should provide more water during the service"

Points positifs : "Shorter travel time, only 1 stopover.none"

Points positifs : "Lots of help at checkin."
Points négatifs : "Could not do online checkin."

Points positifs : "Food and drinks were very good - a significant improvement over the flight from Hartford to Dublin."

Points positifs : "Staff was friendly and the flight was very comfortable. Smooth landing too!"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Seating had more legroom than on other airlines."
Points négatifs : "Food was poor. Charged for wine. Other airlines provide wine at no charge on international flights. Did not offer coffee after dinner. Half and half included on dinner tray for the nonexistent coffee."

Points négatifs : "Plane was small for international flight, cabin was dirty. Food was horrible. Crew was pleasant but invisible. I also picked different seats and somebody switched them."

Points positifs : "Enteretainment system good. The crew were efficient, professional and friendly. Excellent."
Points négatifs : "Seating cramped."

Points positifs : "This is a weird airline—they allow you to check a bag for free then make you pay 3 Euros for a cup of coffee. Compared to the $25-35 baggage fee US airlines charge, it’s a great bargain."
Points négatifs : "I had a 15 hour layover in Dublin and my bag was pulled for the Philadelphia flight, casing me to freak out at 1 am in Dublin when my bag didn’t come off the carousel. Aside from that the flight was fine. I paid the extra money for premium seat. I’d fly Aer Lingus again."

Points positifs : "comfortable flight, excellent crew."
Points négatifs : "should not take 1.5 ours to check in luggage."

Points positifs : "Friendly uncomplicated no nonsense approach to boarding"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "The Black Cherry desert"
Points négatifs : "Missed connecting flight and now stranded in Dublin"

Points positifs : "The convenience of flying from Hartford."

Points négatifs : "Seat cushion was not the most comfortable"

Points négatifs : "No leg room, air temperature way too hot,"

Points positifs : "The food was ok"
Points négatifs : "Flight was delayed. No information about what would happen on connecting flights. No information or help when arriving at Dublin airport. Ended up running 2 miles to get on connection."

Points négatifs : "Hey changed my flight to a new airport and I flew out of Boston. But upon arrival at Boston the next day they told me I didn’t have a seat because the booking was done wrong and now I was on standby. I waited 2 hours for a flight that I wasn’t able to get on and then waiting 4 hours for the next which I sat a middle seat in the back. I landed at my final destination over 24 past the original planned and paid for time."

Points positifs : "Boarding on time and switching seats option"
Points négatifs : "Seats very uncomfortable, disgusting food, not enough beverages / poor entertainment"

Points positifs : "Seat, polite crew, on time and smooth flight"
Points négatifs : "Wish there was more beverage offers before and after dinner"

Points positifs : "very friendly crew"
Points négatifs : "no overhead space for 4 of our carryon. my family had to store them under the seat in front of us for the 7.5 hour flight under tight seating conditions. plus Aer Lingux lost 1 of our checked luggage’s."

Points positifs : "Entertainment options were great."
Points négatifs : "I wasn’t able to purchase food outside the designated time. The employee was sweet and can me a candy bar on the house. Great customer service."

Points positifs : "Flight crew was very friendly and the gate agent switched my seat so that the middle seat was empty, which gave me more room!"

Points positifs : "I travel quite a bit and this is the third time with Aerlingus and by far the best airline with excellent excellent service"

Points positifs : "These flights were actually on Aer LIngus. Food was great. Employees are fantastic and have a great, friendly attitude. Overall it was a great experience."
Points négatifs : "These flights were actually on Aer Lingus. The web check in was problematic. I booked two seats, for myself and my wife, and was assigned seats. When I went to check in I had 1 assigned seat, for myself, but my wife was unassigned. The seat next to me was not available. This made web check-in impossible. This is unnecessarily stressful, especially when you are traveling internationally. The next day at the airport, the agent at the Aer Lingus counter in Dublin was fantastic and solved the problem immediately, but the web check-in added unnecessary stress."

Points positifs : "The crew were pleasant and friendly. On time departure and arrival which is always a bonus!! Loved that we cleared customs/immigration in Dublin prior to arrival."
Points négatifs : "The plane needed to be retired. Seats weren’t comfortable (you could feel the frame of the seat), tray tables were broken and it just looked worn out. Food was okay, but let’s face it you don’t fly to eat the food :)"

Points positifs : "Kudos for Aer Lingus because they held the flight for us due to a late departure on the first leg of our journey. Food was above average (dinner on the cross-Atlantic trip). Got a very good fare and it was a round trip from Hartford, meaning we didn't have to drive to Boston or New York."

Points négatifs : "Seats very cramped. Veg food options had no sweets and salads were brown."

Points positifs : "The cabin crew members were friendly and helpful."
Points négatifs : "The seating configuration is too close and tight. When seated, your knees touch the seat in front of you. There is no space to recline your seat. The seats are uncomfortable. There is no way to achieve a comfortable position to sleep on an overnight flight. In addition, our row was directly across from one of the lavoratories. It felt like being on a budget bus/coach."

Points positifs : "Entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats were so flimsy and right next to bathroom traffic."

Points positifs : "I love to travel and travel quite a bit! In all honesty I would highly recommend Aerlingus as the best airline I have ever traveled! Excellent crew , comfortable, great food !!"

Points positifs : "Tv and movie selection was good. Easy boarding process."
Points négatifs : "Flight attendants were brusque and somewhat abrasive. Rigid rule following as compared to other airlines i.e. No headphones, upright seats, open windows during take off. Totally understand they are the rules but the way they were enforced felt condescending and rude. Broken mechanism on seat kept one from being compliant with maintaining chair in upright position during takeoff. Appreciated the blanket and pillow, but did not feel it was my responsibility to place the empty seat's pillow and blanket under the seat in front of it in preparation for take off. Also found the sales pitch (perfume, etc) at the end of the flight bizarre for an airline."

Points positifs : "The food was tasty and the crew was polite"
Points négatifs : "The boarding method was odd...by the time I got on, there was no cabin room for my bag. The people around me stuffed their larger cabin luggage under the seats. The food was served in the same manner I suppose since a few rows around me had received food and were done eating by the time I received mine. On top of it all, my tray was broken. The movie selection was old. Overall, it was okay..nothing super impressive"

Points positifs : "Flight was on time, boarding process was smooth"
Points négatifs : "Indifferent to rude crew (from Hartford to Dublin also), terrible food, not enough water. Okay to have such service on budget airlines but then don't keep saying "welcome and tell us how we can help you""

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Very cramped seating-- so tight I had a hard time getting to my bag on the floor."

Points positifs : "Lived flying in and out of BDL!"
Points négatifs : "Tv unit in my seat only got a few channels not all and bathroom near seat was out of order and smelly"

Points négatifs : "Four hours down to Logan, and the flight was cancelled. No email, no nothing. Went to check in and there was no flight. They rebooked me on BA, but gave me no flight information. I had to go from Terminal B to Terminal E, only to find that the BA desks didn't open for three hours, so I got to wait to find out what flight get I was on until someone finally showed up. Of course, once I got through BA check in, it was all right."

Points négatifs : "Airline lost nearly a quarter of the planes luggage."

Points négatifs : "cost very high for emergancy with so many empty seats left going to dublin"

Points positifs : "Everything went smoothly."

Points négatifs : "Received wrong persons boarding pass at the gate. Did not find out untill tried to pass thru security. Had to go back to check-in."

Points positifs : "The flight was on time, very comfortable, good service,"
Points négatifs : "Not a thing"

Points positifs : "Decent food. No food or drink, not even water in last 3 hours. Should have come around with water at least. No breakfast served even tho given a paper saying there would be a small breakfast befor landing in Dublin."
Points négatifs : "Very cramped seating!!!!!"

Points positifs : "Nice helpful crew."
Points négatifs : "It was terribly cold in the airplane. Many people were asking for blankets, putting their jumpers, jackets etc. on and asking the crew to increase the temperature, but nothing was done."

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The transfer times were excellent"

Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Air conditioning too cold. Wasn't offered an evening meal. My luggage went missing and I'm still waiting for it to be delivered."

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Arrived 5 hours late"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points positifs : "Good selection of movies"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Plane was comfortable and new."
Points négatifs : "Nothing really."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Nithing"
Points négatifs : "They were unfreindly and rude."

Points négatifs : "CDG is a monster. The distances are long . The signage is poor and when I asked for directions the diirections I got were wrong."

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "Le personnel aimable"
Points négatifs : "Toujours pas de repas enfants malgré les réservations préalables"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "le personnel est toujours charmant + la prise USB pour recharger son telephone"
Points négatifs : "arretez les sandwichs, donnez des fruits ou des legumes a la place ! et bio si possible :-P"

Points positifs : "Vol à l'heure et rapide sans complication"
Points négatifs : "On ne vois pas bien les instructions quand on est placé derrière les ailes de l'avion.."

Points positifs : "Ponctualité, équipage, confort"

Points positifs : "All was good we didn’t feel the time 9 hours passed easily"
Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "Nothing particular"
Points négatifs : "Nothing particular"

Points positifs : "Le café n'est pas mauvais et le personnel est agréable"
Points négatifs : "Encore une heure de retard au départ de Bordeaux"

Points positifs : "mieux vaut ne pas donner de repas du tout si c'est pour que ce soit aussi mauvais (en goût) et pour la santé :-)"

Points négatifs : "Pas assez de places"

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points négatifs : "It is worth the price we paid for our round trip tickets. We were scrunched in, there are no frills. There is no food unless you want to buy it. Like I said, no frills, but worth the cheap ticket."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "On time departure, professional crew and comfortable seat for flight duration."
Points négatifs : "30 min delay on arrival due to stand occupied by another easyJet aircraft."

Points négatifs : "We were waiting in the bus for a very long time"

Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."

Points positifs : "Didn't need to worry about my bag being larger than a handbag"
Points négatifs : "Why is it always my flight that's delayed????"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points positifs : "I like that we left on time!"

Points négatifs : "Nothing at all."

Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "All was great during take off and but landing was a bit of a hard bump. Non of the hot food was available as the oven was broken."

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Good fly"

Points positifs : "Liked the easy check in"
Points négatifs : "Didn’t allow me to take bagpack and my carry on at the same time"

Points positifs : "I don't recall liking much of anything."
Points négatifs : "The dispassion & lack of hospitality by the staff. The lack of process & order of queing to check in. The lack of leadership & ownership of taking care of customers. The livestock-like movement of checking in...standing & waiting on the bus to proceed toward the plane. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to board the plane. The standing & waiting on the bus to wait for the bus to proceed to the terminal after landing. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to proceed to baggage claim. The extra long wait to receive the luggage at baggage claim. The leadership of the company needs to either decide to fix this or find other work. Everything stated above is a reflection of leadership not taking ownership."

Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"

Points positifs : "For a trip lasting less than 2 hours, an agent told me a small personal bag was allowed. After waiting on a huge line to board my plane, turns out I had to shove my bag into my carry on luggage because I was misguided by the EasyJet agent entirely. Awful service in comparison to line lengths and rules, idiotic overlook by staff and generally subpar airline service."
Points négatifs : "Staff agent said a tiny carry on purse was allowed (mine was so small that it could’ve easily slipped into the pocket of the back of the seat in front of me). When I was ready to board I was rushed to stuff my bag in my carry on despite being told previously it was allowed. Also an incident where another passengers water bottle spilled onto my carry on (no doubtedly) because he was forced to stuff the tiniest of all things into his carry luggage) was handled very poorly by staff, with annoyance that we brought it to attention."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points positifs : "Liverpool airport is really easy to arrive at and get to your gate. easyJet have some relaxed Liverpool staff and with Liverpool airport and easyJet Liverpool staff you have a relaxed combination."

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points négatifs : "Everything."

Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Stewart jeune et immature, changement de gate 20 minutes avant le départ et avion un peu retardé. J'ai pris une petite valise à main qui devait rester avec moi dans l'avion avec plein de chose fragile à l'intérieur mais malgré toute la place disponible dans l'avion pour la mettre, un Stewart sans explication m'a demandé de la mettre en soute. En effet, je vais pas vous mentir que je n'ai pas bien réagi à sa demande désagréable car la taille et le poid de mon baggage à main concordait avec les règles mise en place par "easyJet". Je me lève un peu plus tard pour demander un simple verre d'eau au même steward qui m'a stoppé pour ma valise, mais celui ci avait décidé de me faire "chié" jusqu'à la fin en prenant tout son temps pour me remplir mon verre d'eau et au lieu de me le donner directement, il a préféré le garder quelque minutes dans sa main en me regardant d'un air moqueurs. Enfin j'ai voulu essayer "easyJet" pour la première fois mais vraiment plus jamais."

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points positifs : "Crew are friendly and helpful."
Points négatifs : "All beverages and food are for purchase. Not much of services."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "No food or entertainment."

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "My wife and I were traveling to Paris for our Honeymoon. Due to traffic, an accident, and a flat tire, it took us 3 hours to get to the Airport, even though it was a 1 hour ride. We were not allowed to check our luggage on to the plane because we were 1 minute late. Our flight was scheduled for 18:00 and the cut off for the luggage check was at 17:20. The EasyJet employees were very rude telling us we were late, despite the fact that there were people checking their bags on to that flight as we spoke. We will never again use EasyJet. Completely ruined our Honeymoon."

Points positifs : "Quick flight, great take off and smooth landing"

Points positifs : "The agent that helped me check in"
Points négatifs : "The flight was delayed, the doors were open and even when Iwas seated it was cold and I could smell fuel. I found it difficult to breath. I am very disappointed with the service"

Points positifs : "Everything went very smoothly, and we were happy with the flight!"

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"

Points négatifs : "Service and everything. Last time using this airline"

Points positifs : "AWESOME would do it again!"

Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"

Points positifs : "spacious"

Points positifs : "Fast and cheap"
Points négatifs : "All ok"

Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1 heure de retard comme d'habitude, c'est systématique, je n'ai jamais eu de vols Easy Jet à l'heure. Stewart pendant la queue à l'embarquement m'annonce que je n'ai droit qu'à un seul bagage cabine. Je n'avais "en plus" qu'un petit sac à main et m'a annoncé que si je ne le mettais pas dans ma valise je devrais payer en plus. Il s'est montré agressif et rustre. Cette nouvelle politique tarifaire est complètement démentielle. Je préfère désormais payer plus et ne pas me faire traiter comme du bétail."

En savoir plus sur ASL Airlines France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Ajaccio à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Les compagnies aériennes voyageant de Ajaccio à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Ajaccio à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Ajaccio à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Ajaccio à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Ajaccio à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Vols pas chers Ajaccio - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

1/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
8/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 45min
CDG - AJA
15/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
19/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 50min
CDG - AJA
2/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
5/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 45min
CDG - AJA
2/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
14/4
jeu.
sans escale
easyJet
1h 45min
CDG - AJA
10/8
mar.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
14/8
sam.
sans escale
easyJet
1h 45min
CDG - AJA
17/8
mar.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
19/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 45min
CDG - AJA
4/9
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
AJA - CDG
9/9
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
CDG - AJA
4/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 20min
AJA - CDG
9/9
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
CDG - AJA
2/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
12/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 50min
CDG - AJA
18/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
24/8
mar.
sans escale
easyJet
1h 45min
CDG - AJA
19/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 05min
AJA - CDG
27/8
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
CDG - AJA
1/10
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
AJA - CDG
8/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
CDG - AJA
14/8
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
AJA - CDG
29/8
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
CDG - AJA
7/8
sam.
sans escale
Air France
1h 55min
AJA - CDG
8/8
dim.
1 escale
Air France
7h 55min
CDG - AJA
15/9
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
AJA - CDG
19/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 25min
CDG - AJA
4/9
sam.
1 escale
Air France
21h 20min
AJA - CDG
9/9
jeu.
1 escale
Air France
25h 00min
CDG - AJA
11/9
sam.
1 escale
Air France
20h 35min
AJA - CDG
16/9
jeu.
1 escale
Air France
25h 00min
CDG - AJA
7/8
sam.
1 escale
Air France
5h 50min
AJA - CDG
8/8
dim.
1 escale
Air France
7h 55min
CDG - AJA
7/8
sam.
sans escale
Air Corsica
1h 55min
AJA - CDG
9/8
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 50min
CDG - AJA
7/8
sam.
sans escale
Air Corsica
1h 55min
AJA - CDG
8/8
dim.
sans escale
Air Corsica
1h 50min
CDG - AJA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/10
jeu.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
1/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
9/10
sam.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
22/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
22/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
7/8
sam.
sans escale
ASL Airlines France
1h 45min
AJA - CDG
24/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
5/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
3/8
mar.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
6/9
lun.
sans escale
easyJet
1h 50min
AJA - CDG
11/9
sam.
1 escale
Air France
20h 35min
AJA - CDG
1/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
AJA - CDG
7/8
sam.
1 escale
Air France
16h 05min
AJA - CDG
7/8
sam.
1 escale
Air France
16h 05min
AJA - CDG
18/9
sam.
1 escale
Air France
20h 35min
AJA - CDG
21/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 15min
AJA - CDG
31/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 05min
AJA - CDG
5/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
AJA - CDG
14/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 00min
AJA - CDG
20/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 30min
AJA - CDG
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première