Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

NCE - CDG

Trouvez des vols pas chers Nice - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 22/1
ven. 29/1
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 20%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.

Prix moyen aller-retour

126 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

116 € ou moins

Bonne affaire aller simple

75 € ou moins

Quand réserver des vols Nice - Paris Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 62 € ou moins, et un vol aller-retour à 96 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 88 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 23% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Nice Côte d'Azur-Paris Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Nice Côte d'Azur-Paris Charles-de-Gaulle ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien y a-t-il de vols Nice - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nice - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Nice - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nice - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 175 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "La collation très bonne"

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."

Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points positifs : "Nice staff, very professional and helpful."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Plane was comfortable and new."
Points négatifs : "Nothing really."

Points négatifs : "We paid for Business Class from JFK to TLV. The flight to Tel Aviv was in a small plane with 3 across seats that hardly reclined. We are most unhappy and will complain to American Express Platinum Card."

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points positifs : "The flight had a delayed of 2 hours due a system issue, but the flight was comfortable, and the airplane was clean."
Points négatifs : "I didn't like the check in, the personnel there were not so friendly and had discrepancies. We were a group of 6, and 2 of us were able to drop the bag in the check in. But the others were told that needed to wait 30 mins."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Plane was clean. Pilots made up some of departure delay time in the air between NCE & CDG."
Points négatifs : "Unorganized boarding process and minimal info or announcements regarding delay. Failure to respect SkyPriority status at boarding were disappointing. (Staff allowed it to be a bit pushy and chaotic and people were able to force their way in line, ahead of those who had been waiting in line.) Seats were okay but no recline and underseat storage was small. (Backpack wouldn't fit underseat and had to be stored in overhead.) Passengers crowding from back of plane upon arrival made it hard to deplane and felt rude."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "Le personnel aimable"
Points négatifs : "Toujours pas de repas enfants malgré les réservations préalables"

Points positifs : "Ponctualité, équipage, confort"

Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La maîtrise du commandant de bord. Le confort et la propreté de l'avion."

Points positifs : "Nothing particular"
Points négatifs : "Nothing particular"

Points négatifs : "Too many delays including leading the gate due to ground staff leaving equipment behind the plane .... really ?! On the upside - announcements from 1st officer was good"

Points négatifs : "Best flight and touch down ever."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Very special kind flight attendant went out of her way to help us catch our connecting flight."

Points positifs : "Not much."
Points négatifs : "No drink, fixed seat, am senior and no assistance at all."

Points positifs : "Ease of boarding"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It was a short flight"
Points négatifs : "There is a charge for beverage service."

Points positifs : "Clean"
Points négatifs : "my flight was cancelled"

Points négatifs : "BA on line does not always respond"

Points positifs : "Boarding efficient, take off on time, flight smooth, crew professional."

Points positifs : "On time and smooth flight."
Points négatifs : "We were packed in like sardines. There were no plugs to charge devices."

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

Points négatifs : "Diner servi à 2h de matin ! Les hôtesses étaient bruyantes et les lumières allumées en pleine nuit. Beef sandwich au petit déjeuner !"

Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"

Points positifs : "The trip was short flight and on time"

Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Ponctualité organisation et propreté"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Lost luggage"

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"

Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "The crew on the plane handled the difficulties of a passenger well."
Points négatifs : "The repeated delays and mix up with seats which then led to an irate passenger who made ALL of us miserable. She was moved next to my daughters and took her anger out on them by yelling and demanding things most of the flight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."

Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points négatifs : "Nothing at all."

Points négatifs : "Terrible experience with easy jet, for the second time the broke my bag, the attendant just before boarding to the plane she charged me ( in a very rude way) 50€ just because she thought my cabin bag is bigger than standard!! Who will redeem me for my 300€ broken bag. I will try never to fly easy jet unless it is the only available option."

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points négatifs : "I tried to explain to the Kiwi associates 10 hours before departure that San Marco in Venice was flooded and that there was no way to get out of the hotel and to the airport. I tried to change my flight and was told that nothing could be done but that I would get a call in 2 -4 hours with a solution but did not. I missed the flight and fear that I will miss my connection. Stuck."

Points positifs : "Crew was nice, boarding was quick, flight was smooth and arrived 20 minutes early to our destination. I looked ahead on their site and paid a little extra for XL seats, with those you get speedy boarding and can bring a purse or backpack on top of your one rolly-bag carry on - they make it VERY clear on their site that you are only allowed 1 carry on within very specific size measurements. The XL seats were worth it for the leg room and extra small bag."
Points négatifs : "No snack, no entertainment, and a charge for water."

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Nothing about easy jet we made it on time and they said gate was closed so false. Sat at airport for 45min till 6pm prior to flight taking off. Says flight was for 6pm and 5:15 tell us gate is closed great way to rob us from our money."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Crew was friendly and courtious"
Points négatifs : "Long lines waiting to board. No pkace to sit, no bathrooms, nothing. On-board weird 40 min tarmac delay. No offer of water or anything not glued to a price tag. Come on - people need a drink of water after hours sitting on a plane and standing in lines. Unbelievable!"

Points positifs : "I don't recall liking much of anything."
Points négatifs : "The dispassion & lack of hospitality by the staff. The lack of process & order of queing to check in. The lack of leadership & ownership of taking care of customers. The livestock-like movement of checking in...standing & waiting on the bus to proceed toward the plane. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to board the plane. The standing & waiting on the bus to wait for the bus to proceed to the terminal after landing. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to proceed to baggage claim. The extra long wait to receive the luggage at baggage claim. The leadership of the company needs to either decide to fix this or find other work. Everything stated above is a reflection of leadership not taking ownership."

Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"

Points positifs : "For a trip lasting less than 2 hours, an agent told me a small personal bag was allowed. After waiting on a huge line to board my plane, turns out I had to shove my bag into my carry on luggage because I was misguided by the EasyJet agent entirely. Awful service in comparison to line lengths and rules, idiotic overlook by staff and generally subpar airline service."
Points négatifs : "Staff agent said a tiny carry on purse was allowed (mine was so small that it could’ve easily slipped into the pocket of the back of the seat in front of me). When I was ready to board I was rushed to stuff my bag in my carry on despite being told previously it was allowed. Also an incident where another passengers water bottle spilled onto my carry on (no doubtedly) because he was forced to stuff the tiniest of all things into his carry luggage) was handled very poorly by staff, with annoyance that we brought it to attention."

Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"

Points négatifs : "Easy jet exists today because we, customers have little choice. It’s a typical example of a company that has a good market positioning but is extremely poorly managed. The day a customer centric airline will enter the market, easy jet will gently disappear. The exact thing happened with frech taxis the day uber entered the french market"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."

Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"

Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."

Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"

Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"

Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1 heure de retard comme d'habitude, c'est systématique, je n'ai jamais eu de vols Easy Jet à l'heure. Stewart pendant la queue à l'embarquement m'annonce que je n'ai droit qu'à un seul bagage cabine. Je n'avais "en plus" qu'un petit sac à main et m'a annoncé que si je ne le mettais pas dans ma valise je devrais payer en plus. Il s'est montré agressif et rustre. Cette nouvelle politique tarifaire est complètement démentielle. Je préfère désormais payer plus et ne pas me faire traiter comme du bétail."

Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"

Points positifs : ".parti avec 20 min de retard mais quasi rattrapé en vol"
Points négatifs : "Obligé de laisser mon bagage cabine en soute. On a donc du attendre de le recuperer... Manque d'organisation pour monter dans l'avion : monté à l'arrière pour un siège prévu à l'avant : pas facile de se croiser dans l'aller centrale... Hotesses peu souriantes"

Points positifs : "The flight was late but no announcements were made. Staff did not understand or speak French. Nuts were 2:50 euro. It said cashews but only included peanuts. Boarding was long and inefficient."

Points positifs : "easy boarding"
Points négatifs : "seats don't recline no entertainment very noisy fussy babies on board need ear jacks to drown out passenger noise (kids)"

Points positifs : "Équipage acceuillant et agréable. Vol sans encombre et ponctuel."
Points négatifs : "Voyage en août ce qui implique des retours de vacances et donc des familles, beaucoup d'agitation au niveau des enfants et des passagers en général mais l'équipage et la compagnie ne sont pas responsables."

Points négatifs : "Chairs are broken"

Points négatifs : "Got to the airport 2hrs before flying. Waited 1.5 just to drop off a bag! Brutal."

Points positifs : "We purchased the EasyJet Plus seats (an add on). Lets you board early to stow carry on bag and simply made it an easier trip. Much like mileage plus advantages. Staff were excellent, all of them, gate attendants, flight crew. Will fly EasyJet again."
Points négatifs : "Paying for coke and coffee. Silly business, we chose not too. I expect to pay for alcohol bevs, not for water, coke, tea, coffee, etc."

Points négatifs : "You may have to check baggage that goes on US airlines as carry on. We were charge at the gate and it was $60 euros. Not happy about that at all."

Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "The seats were small"

Points positifs : "Punctuality, service and how easy is to check in through the app"
Points négatifs : "Everything went pretty well"

Points négatifs : "Legroom"

Points positifs : "L'efficacité. La ponctualité effarante (décilage à 13h15 PILE !). 30 minutes d'avance sur l'horaire d'arrivée. Confort normal. Sévérité sur la sécurité appréciable."
Points négatifs : "Personnel de bord sec et peu souriant. Traité avec un peu de dédain. Nous pensons que le PNC ne doit pas forcément avoir des conditions de travail très bonnes. Manque général de fun (comme c'était avant)."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Even though the standard for most airlines is two carry-on bags, EasyJet only allows you one. They need to change that rule if they ever expect me to fly with them again."

Points négatifs : "En retard"

Points positifs : "Retard 45 mn"
Points négatifs : "Retard 45 mm et attente debout dans un hangar avec un bébé"

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"

Points négatifs : "This sucked."

Points positifs : "The flight experience was pleasant!"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Timely departure and quick boarding."
Points négatifs : "Seats were not comfortable and staff was not exactly tentative."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points négatifs : "Very good flight and crew."

Points négatifs : "We never got there"

Points positifs : "I got me there and back"

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "The flight was an hour late with no announcements made in the terminal"

Points positifs : "Short flying time"
Points négatifs : "Communication with flight delay"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Had to exist and renter via departure and go through security again because there was no direct transfer, it was horrible having to go through security again."

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "Quick, cheap, and convenient"
Points négatifs : "Like riding a park bench through the sky"

Points positifs : "Empty plane so I could switch to exit row. The other rows do not have enough room for someone 186cm tall"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "Entertainment options."

Points négatifs : "For the price it's OK, its a low budget airline."

Points négatifs : "A bit late getting underway but flight crew courteous, plane clean, deboarding efficient. Overall, reasonably comfortable efficient budget airline"

Points négatifs : "Leg room. Better maintenance of plane. Timekeeping."

Points négatifs : "Huge delay and very disorganized boarding"

Points négatifs : "Did not get to this flight due to cancellation from the initial flight"

Points positifs : "Efficient boarding and always on time"
Points négatifs : "More cheap flights"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points positifs : "Straight check in and boarding process. Even the flight was delayed we arrived on time"
Points négatifs : "No food offered for free. No even water offered"

Points positifs : "The food was great"
Points négatifs : "I have not gotten my baggage for my flight I have been here 3 days after I landed"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Smooth, simple, organized No good, no entertainment, of course Had only hand luggage, no problems"

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "The seats are good"
Points négatifs : "They keep revising the plane departure time on their website/app but refused to announce changes in the terminal. Kayak sent me 10 updates about the scheduled departure. The airport had the initial one and no more"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points positifs : "Clean, nice crew"
Points négatifs : "More than 1 hour delay"

Points négatifs : "Paid for priority board but there’s no priority given at the gate."

Points négatifs : "Flights notoriously late Staff useless Service inexistant No information provided Avoid Vueling"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points négatifs : "They delayed our first flight - and forced us onto our connection even though we knew our bags wouldn’t make it - and were completely unhelpful to us once we got there as to where our bags may be."

Points positifs : "On time professional crew"
Points négatifs : "Couldn’t checkin online due to having an Australian passport, very odd and meant we got stuck in a very slow moving que!"

Points positifs : "On time departure"
Points négatifs : "Checking line with no information, rude customer services, cabin crew very rude and discriminatory system, the flight attendant in charge of the cabin crew made us moved our Carry on three row far from our seats, despite the fact that we paid more for those seats and that we were among the first to board the plane. He made a racist facial expression toward us."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "Boarded from front and back of plane"
Points négatifs : "Very expensive but felt like budget airline. No space at all, legs were in pain bumped up to back of the front chair the whole time. Crew members very inattentive. No room for small carryon items. Would be more okay with this if tickets were cheaper, but for what I paid I expect better"

Points positifs : "La compagnie a tenté de prévenir régulièrement du retard, par sms et mail."
Points négatifs : "Retard de plusieurs heures, un voucher de 6€ censé permettre de « dîner » à l’aéroport... rien à boire ni manger une fois dans l’avion, et pas de compensation une fois arrivé à Paris CDG où nous en avons eu pour 45€ de Uber pour rentrer puisqu’il n’y avait plus de RER..."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Nice - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

12/3
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
31/3
mer.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
12/3
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
29/3
lun.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
9/4
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
11/4
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
14/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
31/3
mer.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
5/3
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
7/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
5/3
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
7/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
16/4
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - CDG
19/4
lun.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
11/3
jeu.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
29/3
lun.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
8/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
11/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
18/5
mar.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
22/5
sam.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
18/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - CDG
20/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
12/2
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
14/2
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
14/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
1/4
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
18/2
jeu.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
25/2
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
24/4
sam.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - CDG
1/5
sam.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
14/3
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
NCE - CDG
15/3
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
CDG - NCE
6/3
sam.
sans escale
Air France
1h 40min
NCE - CDG
16/3
mar.
sans escale
Air France
1h 30min
CDG - NCE
3/3
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
NCE - CDG
5/3
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
CDG - NCE
19/2
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
NCE - CDG
24/2
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
CDG - NCE
28/1
jeu.
sans escale
Air France
1h 40min
NCE - CDG
6/2
sam.
sans escale
Air France
1h 30min
CDG - NCE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

26/3
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
16/6
mer.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
7/4
mer.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
8/4
jeu.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
25/4
dim.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
28/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - CDG
12/2
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
19/2
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
7/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
NCE - CDG
13/3
sam.
sans escale
Air France
1h 35min
NCE - CDG
24/2
mer.
sans escale
Air France
1h 40min
NCE - CDG
17/2
mer.
sans escale
Air France
1h 35min
NCE - CDG
23/2
mar.
sans escale
Air France
1h 35min
NCE - CDG
21/2
dim.
sans escale
Air France
1h 40min
NCE - CDG
14/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 35min
NCE - CDG
1/6
mar.
1 escale
Vueling
11h 30min
NCE - CDG
12/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
NCE - CDG
6/4
mar.
1 escale
Vueling
11h 30min
NCE - CDG
21/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
NCE - CDG
16/6
mer.
1 escale
British Airways
8h 45min
NCE - CDG
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première