Trouvez des vols pas chers Marseille - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

MRS - CDG

Trouvez des vols pas chers Marseille - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Paris Charles-de-Gaulle
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

juilletMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen aller-retour

130 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

105 €ou moins

Bonne affaire aller simple

72 €ou moins

Quand réserver des vols Marseille - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 72 € ou moins, et un vol aller-retour à 105 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 86 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juillet.
  • Partir le matin est en moyenne 13% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Marseille-Paris Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Marseille-Paris Charles-de-Gaulle ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien y a-t-il de vols Marseille - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Marseille - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Marseille - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air Malta
Note générale basée sur 273 avis
7,9
Embarquement
7,5
Confort
8,2
Équipage
6,1
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was amazing and took measures to make the flight Covid safe"
Points négatifs : "The food was not the best and Twistees weren't available. Also the seats felt narrow"

Points négatifs : "Flight going out cramped seats, going back much bigger space and USB ports. Cabin crew weren’t very cheerful"

Points positifs : "I didn’t like anything"
Points négatifs : "The female FA gave me an attitude when I asked about moving to a window seat"

Points positifs : "Older aircraft; no charging or internet. However, I was able to stretch out and sleep due to the aircraft not being full. The crew was great!"
Points négatifs : "The flight was very late to take off. The aircraft could be improved with charging outlets for smartphones/computers, and Internet. I was offered food and beverage, without knowing these were not free. For the cost, the size and quality was poor."

Points négatifs : "Primind bagajele"

Points positifs : "Nice crew."

Points négatifs : "These jerks delayed our flight because our plane was late in arriving. Fine. They give us zero information on what’s going on as we stand in line forever. Then they load us onto the jet and apologize for the delay. Then the jerks announced a new delay. This time a flight in Palermo had technical difficulties, so we would take on their passengers. After another hour sitting in this tin can and our own flight passengers now missing there connections due to this double delay the pilot announced he has no clue what’s going on. He hasn’t heard from the company!!! The passengers were mad! Another time elapsed. Captain says we can’t wait. Let’s go. Now half of us missed our connections!! Air Malta I have a message to you. Clean up your unprofessional act. I get it that a flight had delays but then you did the same thing to us!! I’m pissed at your holier than thou attitude. You were 100% unprofessional."

Points positifs : "Flight was perfect and on time. Seating comfortable."
Points négatifs : "No free snacks but available upon payment. But not cheap."

Points positifs : "Prompt boarding"
Points négatifs : "No complementary drink or snack"

Points positifs : "Le confort à bord"
Points négatifs : "L'embarquement et le retard du vol"

Points négatifs : "Both times into Rome we had to wait on the tarmac for stairs. Either get more stairs or book fewer flights. The planes get hot in July while you wait endlessly on stairs."

Points positifs : "Bad seats, too small"
Points négatifs : "3 hours late taking off"

Points négatifs : "The flight itself was absolutely fine but we are very unhappy with the what lastminute.com did regarding our tickets. (As you will see when you look at the notes for our case). We shall be seeking legal assistance upon the return from our holiday & contacting you/lastminute.com for compensation."

Points négatifs : "Check in was a mess. I paid for a seat but was given a seat at the back. Fortunately, I had the print out and insisted to Ck it."

Points positifs : "Pleasant crew. Clean plane."
Points négatifs : "Leaving on time (we were an hour late because of a discrepancy between number of passengers checked and number on board.) Would be nice to have at least a complimentary bottle of water."

Points positifs : "It was only an hour and a half from Rome"
Points négatifs : "It wasn’t clear that my fare did not have free check in luggage. Check in luggage was very expensive! It’s going to cost me double what I paid my flight just to check in one piece of luggage in both directions."

Points positifs : "On time , comfortable seats , nice staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Fare itself is very reasonable for distance."
Points négatifs : "Baggage fees are ridiculous! I paid double the cost of the actual flight for my checked bag. Have never had this happen in 25 years of travel. Is Air Malta becoming Ryan Air?? Staff couldn’t seem to get food service down. Constant running up and down aisle trying to sort out and sandwiches. Trying to nap on aisle seat with constant shouting was impossible. Seatbelt sign also sounds alarm constantly."

Points positifs : "OK"
Points négatifs : "Flight delayed by 45 mins"

Points positifs : "It was a cheap budget flight which gets you from A to B with no frills !"
Points négatifs : "The check in was sooo long both at Southend & Catania very disorganised & no consistency I got charged twice for one large suit case with 5 people travelling in our party the person on the next check in desk didn't get charged at all !!!"

Points positifs : "The smooth take off and landing. Excellent piloting"

Points positifs : "The lounge and the staff were wxcellent"
Points négatifs : "Lack of information about reason for initial two-hour delay"

Points positifs : "Flight attendants"
Points négatifs : "Food was awful"

Points négatifs : "Peu de place pour les jambes. Décollage avec une heure de retard sans explication. Un mini-sandwich en guise de repas."

Points positifs : "Comfortable and competativly priced, snack and a water included, more if you want to pay, but not overly priced."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Long delay. Flight was due at 1820. Arroved in milam hotel at 0030"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "An hour delay, a cheap sandwich and no entertainment."

Points positifs : "Professionalism"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Pleasant approach of staff"
Points négatifs : "Planes are rather small"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "no legroom, no business class (while i payed for it), awful food, no business class lane, no space for luggage"

Points positifs : "Very nice flight. Great service and a lot of seat room"

Points positifs : "The security process at the airport was the best and fastest I have had. Flight was however delayed. But flight was short and enjoyable."
Points négatifs : "The delay of the flight could have been handled better. We were not advised why it was late or anything. But overall experience was good. Thanks"

Points positifs : "Friendly attendants on roomy older plane."
Points négatifs : "The "snack" was a very unappealing tuna sandwich which was basically an empty bun, but no one is on that flight for the food anyway. The entertainment monitor was broken, but again, it just didn't matter."

Points positifs : "Tea and coffee should be included not you have to buy it!"

Points positifs : "Sièges confortables avec beaucoup de places pour les jambes"
Points négatifs : "Juste un petit sandwich comme repas"

Points positifs : "Excellent service and a delightful crew."

Points positifs : "Comfortable flight. Polite and friendly team."

Points positifs : "We thank Airmalta's Mr. Godwin Grech for his great hospitality and courtesy during the flight."

Points positifs : "Really happily uneventful ride."
Points négatifs : "The passport control at Heathrow airport (for this airline) was beyond horrible. There were queues leading to even longer queues and we were two hours waiting to reach the passport control desk. It did take the edge off flying into this particular terminal in Heathrow."

Points positifs : "1. The Flights Attendents we unfriendly and inpatient."
Points négatifs : "1-No entertainment 2-No wifi 3-Seats extremely close 4-Food awful, sandwich was soggy 5- Only water is complimentary 6-No frequent flier of US airlines for frequent flier points 7-Lost bag due to the tag being ripped off"

Points négatifs : "Worst leg room ever. I am 6'2" and had to sit sideways due to my knees jammed into the seat infront of me"

Points négatifs : "Late boarding. Later take off. Even later arrival (no gate available)."

Points négatifs : "Make sure to get to the airport early if leaving from Prague. Everything is disorganized and lines are very long"

Points positifs : "It was for the most part on time."
Points négatifs : "Basically a mostly-on-time bus in the sky. Both trips there were issues with soap in the bathroom. The first time: a shared hotel bar. The second: no soap at all. Food awful (tuna sandwiches for everyone served in a closed tube hurtling through the air not my idea of a good time) but it was a short flight from Amsterdam to Malta so whatever."

Points positifs : "It was a short flight, so we didn't have a meal or anything like that. But all in all the service was fine."

Points positifs : "The friendly staff at check in and at the boarding gate."
Points négatifs : "The food it far from satisfactory."

Points négatifs : "Flight was very delayed"

Points positifs : "The crew were uplifting and ready to serve. Genuine smiles and greetings. Take off & landing were very smooth. The aircraft I was in did the job well."
Points négatifs : "The seats are crammed with each other. I feel sorry for the big guy next me. He couldn't even move. The check in was not smooth and we have to wait a couple of times. No greetings,no smiles. Overall experience is just ok."

Points positifs : "Flight was on time, Staff was courteous"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "boarding wasn't good."

Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Thanks"

Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Arrived 5 hours late"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Plane was comfortable and new."
Points négatifs : "Nothing really."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "Le personnel aimable"
Points négatifs : "Toujours pas de repas enfants malgré les réservations préalables"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "le personnel est toujours charmant + la prise USB pour recharger son telephone"
Points négatifs : "arretez les sandwichs, donnez des fruits ou des legumes a la place ! et bio si possible :-P"

Points positifs : "Nothing particular"
Points négatifs : "Nothing particular"

Points positifs : "Le café n'est pas mauvais et le personnel est agréable"
Points négatifs : "Encore une heure de retard au départ de Bordeaux"

Points positifs : "mieux vaut ne pas donner de repas du tout si c'est pour que ce soit aussi mauvais (en goût) et pour la santé :-)"

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points négatifs : "It is worth the price we paid for our round trip tickets. We were scrunched in, there are no frills. There is no food unless you want to buy it. Like I said, no frills, but worth the cheap ticket."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good price, friendly stuff, no hiccups at all"
Points négatifs : "If they can give us a glass of water"

Points positifs : "On time departure, professional crew and comfortable seat for flight duration."
Points négatifs : "30 min delay on arrival due to stand occupied by another easyJet aircraft."

Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."

Points positifs : "Didn't need to worry about my bag being larger than a handbag"
Points négatifs : "Why is it always my flight that's delayed????"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points positifs : "I like that we left on time!"

Points négatifs : "Airport - took way way too long for security. I had to rush which was v v difficult as I have a Prosthetic right leg!! Plus security took away my aftershave but yet allowed a lady to bring in a 500ml skin cream!?!?"

Points négatifs : "Nothing at all."

Points positifs : "Arrived on time!!!"

Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "The gate agent was extremely rude. She had very bad attitude towards customers. They forced me to pay for my carry-on luggage because they claimed that it did not fit in carry-on size of the company. I purchased an international carry-on size matter fact. The gate agent was also threatening to remove us from boarding the process. I've traveling so many places with many carriers but easyJet by far is the worst in term of customer service particularly from Copenhagen airport. I was departing from Paris and the staffs were very helpful and friendly."

Points positifs : "The actual flight was quite alright. Staff were efficient and courteous, seat were comfy, although they didn't lean back."
Points négatifs : "Boarding was a disaster. We arrived quite early but no-one was available to check us in, so we had to wait an hour. When we got into the boarding area, there was a restaurant that only had sweets (it was 7 p.m.). This wasn't the airline's fault of course, but it added to the frustration. Then signage at the gates was unclear so that we weren't sure if we were in the right line up. We had to squeeze past around 150 people who were boarding a different flight (to Porto) and then were informed that we had priority boarding and didn't have to wait. We still had to wait anyway, around 40 minutes. All very confusing and frustrating. But it was cheap, so that excuses everything, right? Not."

Points négatifs : "Terrible experience with easy jet, for the second time the broke my bag, the attendant just before boarding to the plane she charged me ( in a very rude way) 50€ just because she thought my cabin bag is bigger than standard!! Who will redeem me for my 300€ broken bag. I will try never to fly easy jet unless it is the only available option."

Points positifs : "All was great during take off and but landing was a bit of a hard bump. Non of the hot food was available as the oven was broken."

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Good fly"

Points positifs : "Liked the easy check in"
Points négatifs : "Didn’t allow me to take bagpack and my carry on at the same time"

Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"

Points négatifs : "Easy jet exists today because we, customers have little choice. It’s a typical example of a company that has a good market positioning but is extremely poorly managed. The day a customer centric airline will enter the market, easy jet will gently disappear. The exact thing happened with frech taxis the day uber entered the french market"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points positifs : "Liverpool airport is really easy to arrive at and get to your gate. easyJet have some relaxed Liverpool staff and with Liverpool airport and easyJet Liverpool staff you have a relaxed combination."

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points négatifs : "Everything."

Points négatifs : "Stewart jeune et immature, changement de gate 20 minutes avant le départ et avion un peu retardé. J'ai pris une petite valise à main qui devait rester avec moi dans l'avion avec plein de chose fragile à l'intérieur mais malgré toute la place disponible dans l'avion pour la mettre, un Stewart sans explication m'a demandé de la mettre en soute. En effet, je vais pas vous mentir que je n'ai pas bien réagi à sa demande désagréable car la taille et le poid de mon baggage à main concordait avec les règles mise en place par "easyJet". Je me lève un peu plus tard pour demander un simple verre d'eau au même steward qui m'a stoppé pour ma valise, mais celui ci avait décidé de me faire "chié" jusqu'à la fin en prenant tout son temps pour me remplir mon verre d'eau et au lieu de me le donner directement, il a préféré le garder quelque minutes dans sa main en me regardant d'un air moqueurs. Enfin j'ai voulu essayer "easyJet" pour la première fois mais vraiment plus jamais."

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "No food or entertainment."

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points positifs : "Quick flight, great take off and smooth landing"

Points positifs : "Going through security it was easy"
Points négatifs : "The person now their policies their equipment most of all their personnel rude."

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"

Points négatifs : "Service and everything. Last time using this airline"

Points négatifs : "stewart gratuitement désagréable et cela même avant l'embarquement"

Points positifs : "AWESOME would do it again!"

Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"

Points positifs : "spacious"

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "Ticketing crew was not the friendliest"

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"

Points négatifs : "This sucked."

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"

Points négatifs : "Seats far too small and uncomfortable."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "2:30 hours delay inside the plane and finally they change our aircraft. The crew is not friendly with us."

Points positifs : "I got me there and back"

Points positifs : "La sinceridad del piloto al señalar que los retrasos se debieron a los proveedores de servicios en el aeropuerto de Roma"
Points négatifs : "Deberían mejorar la provisión de servicios aeronáuticos en Roma"

Points négatifs : "The flight was an hour late with no announcements made in the terminal"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "Short flying time"
Points négatifs : "Communication with flight delay"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Had to exist and renter via departure and go through security again because there was no direct transfer, it was horrible having to go through security again."

Points positifs : "Empty plane so I could switch to exit row. The other rows do not have enough room for someone 186cm tall"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "Entertainment options."

Points négatifs : "For the price it's OK, its a low budget airline."

Points négatifs : "A bit late getting underway but flight crew courteous, plane clean, deboarding efficient. Overall, reasonably comfortable efficient budget airline"

Points positifs : "Perfect timing and nicely crew"
Points négatifs : "There is no food not even a glass water for free"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "chairs can't go backwards and are very thin. unpleasant experience for a 4 hours flight..."

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points positifs : "Straight check in and boarding process. Even the flight was delayed we arrived on time"
Points négatifs : "No food offered for free. No even water offered"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "The food was great"
Points négatifs : "I have not gotten my baggage for my flight I have been here 3 days after I landed"

Points positifs : "Short flight and pilot seemed very comfortable during turbulence"
Points négatifs : "Apparently congestion at Barcelona was the reason. The gate crew are clueless and not helpful. I was struggling to understand what was going on. Kayak was showing delayed flight and neither crew or veuling website was getting updated.."

Points positifs : "Nice, simple. Friendly"

Points positifs : "Smooth, simple, organized No good, no entertainment, of course Had only hand luggage, no problems"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "Late flight. Delay not announced. Late luggage too"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "Clean, nice crew"
Points négatifs : "More than 1 hour delay"

Points négatifs : "Paid for priority board but there’s no priority given at the gate."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight in my life"

Points positifs : "Nothing.... Very poor. Generally Vueling has a poor image but I took a chance nothing has changed"
Points négatifs : "On board the plane I was told you have to pay for all the food drinks quite abruptly maybe because I had shorts on and a tee shirt the lady in question thought I did not have much money.....Never go by how somebody is dressed that's my advice to your airline staff...."

Points négatifs : "Crew"

Points positifs : "On time departure"
Points négatifs : "Checking line with no information, rude customer services, cabin crew very rude and discriminatory system, the flight attendant in charge of the cabin crew made us moved our Carry on three row far from our seats, despite the fact that we paid more for those seats and that we were among the first to board the plane. He made a racist facial expression toward us."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "Boarded from front and back of plane"
Points négatifs : "Very expensive but felt like budget airline. No space at all, legs were in pain bumped up to back of the front chair the whole time. Crew members very inattentive. No room for small carryon items. Would be more okay with this if tickets were cheaper, but for what I paid I expect better"

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points positifs : "La compagnie a tenté de prévenir régulièrement du retard, par sms et mail."
Points négatifs : "Retard de plusieurs heures, un voucher de 6€ censé permettre de « dîner » à l’aéroport... rien à boire ni manger une fois dans l’avion, et pas de compensation une fois arrivé à Paris CDG où nous en avons eu pour 45€ de Uber pour rentrer puisqu’il n’y avait plus de RER..."

Points négatifs : "Had trouble with tickets everywhere and I have no luggage now"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

En savoir plus sur Air Malta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Marseille à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Les compagnies aériennes voyageant de Marseille à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Marseille à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Marseille à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Marseille à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Marseille à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Vols pas chers Marseille - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

7/6
lun.
sans escale
Air France
1h 30min
MRS - CDG
21/6
lun.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
6/6
dim.
sans escale
Air France
1h 35min
MRS - CDG
27/6
dim.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
23/4
ven.
sans escale
Air France
1h 35min
MRS - CDG
4/5
mar.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
3/6
jeu.
sans escale
Air France
1h 30min
MRS - CDG
6/6
dim.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
22/5
sam.
sans escale
Air France
1h 30min
MRS - CDG
27/5
jeu.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
19/5
mer.
sans escale
Air France
1h 30min
MRS - CDG
24/5
lun.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
24/4
sam.
sans escale
Air France
1h 30min
MRS - CDG
25/4
dim.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
2/6
mer.
sans escale
Air France
1h 30min
MRS - CDG
2/6
mer.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
25/5
mar.
sans escale
Air France
1h 30min
MRS - CDG
29/5
sam.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
22/4
jeu.
sans escale
Air France
1h 35min
MRS - CDG
27/4
mar.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
22/4
jeu.
sans escale
Air France
1h 35min
MRS - CDG
25/4
dim.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
10/6
jeu.
sans escale
Air France
1h 30min
MRS - CDG
12/6
sam.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
13/6
dim.
sans escale
Air France
1h 30min
MRS - CDG
14/6
lun.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
21/4
mer.
sans escale
Air France
1h 35min
MRS - CDG
27/4
mar.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
25/5
mar.
sans escale
Air France
1h 35min
MRS - CDG
29/5
sam.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
21/4
mer.
sans escale
Air France
1h 35min
MRS - CDG
29/4
jeu.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - MRS
8/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
MRS - CDG
8/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
CDG - MRS
3/6
jeu.
1 escale
Air Malta
21h 40min
MRS - CDG
6/6
dim.
1 escale
Air Malta
12h 25min
CDG - MRS
9/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
MRS - CDG
23/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 30min
CDG - MRS
6/6
dim.
1 escale
Air Malta
9h 45min
MRS - CDG
27/6
dim.
1 escale
Air Malta
12h 25min
CDG - MRS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

20/5
jeu.
sans escale
Air France
1h 35min
MRS - CDG
2/10
sam.
sans escale
Air France
1h 30min
MRS - CDG
18/5
mar.
sans escale
Air France
1h 35min
MRS - CDG
13/5
jeu.
sans escale
Air France
1h 35min
MRS - CDG
13/5
jeu.
sans escale
Air France
1h 35min
MRS - CDG
9/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
MRS - CDG
20/9
lun.
1 escale
Vueling
11h 30min
MRS - CDG
12/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 35min
MRS - CDG
23/5
dim.
sans escale
Air France
1h 30min
MRS - CDG
20/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
MRS - CDG
15/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 00min
MRS - CDG
29/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 20min
MRS - CDG
16/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 55min
MRS - CDG
14/7
mer.
1 escale
Vueling
11h 30min
MRS - CDG
2/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 00min
MRS - CDG
2/10
sam.
1 escale
easyJet
21h 55min
MRS - CDG
13/6
dim.
1 escale
Air Malta
9h 45min
MRS - CDG
2/10
sam.
1 escale
easyJet
21h 55min
MRS - CDG
9/7
ven.
1 escale
Vueling
11h 30min
MRS - CDG
10/7
sam.
1 escale
easyJet
12h 00min
MRS - CDG
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première