Trouvez un vol pas cher Marseille - Europe

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Europe

MRS — Europe
22 oct. — 29 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 22/10
sam. 29/10

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

octobre

Vol le moins cher

8 €

Prix moyen aller-retour

156 €

Bonne affaire aller-retour

59 €

Bonne affaire aller simple

30 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Venise Aéroport de Venise-Marco-Polo
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour l' Europe

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol Marseille-Europe aux tarifs suivants ou moins : aller simple pour Lisbonne à 43 €, aller-retour à 83 €, aller simple pour Londres à 28 €, aller-retour à 64 €, aller simple pour Rome à 19 €, aller-retour à 51 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir pour l' Europe.
  • Partir le matin est en moyenne 12% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour l' Europe

5 meilleures compagnies proposant des vols Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Europe

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9377 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

I don’t like this lines because my flight from Zurich to wasaw was canceled and I spend 8 h in Zurich airpot for nothing

En savoir plus sur SWISS

I don’t like this lines because my flight from Zurich to wasaw was canceled and I spend 8 h in Zurich airpot for nothing

It was more the fault of Amsterdam Airport Schiphol, and the entire experience was a circus.

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

No leg room

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Better entertainment options and faster boarding.

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The entertainment was good"
Points négatifs : "The food on the 2nd flight was bad"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "Not having to go to a different, further away airport because I missed my connection. Not having my luggage go missing and not get delivered within 24 hours."
Points positifs : "The crew was amazing"
Points négatifs : "Flight was a bit delayed"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "Valencia is probably the least user friendly airport. Security personnel there are unbearable. Boarding took unnecessarily long. Luggage took close to 30 min in Zurich"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Seats are tiny and uncomfortable!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Swiss is Swiss"
Points négatifs : "nothing"
Points positifs : "Very friendly, without being intrusive. Responsive and happy."
Points négatifs : "The plane from Milan to Zurich was wonderful, light airy and felt like a new plane."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "I thought my out flight with Lufthansa would be good but it was surpassed by the return flight with Swiss Based on my experience I believe Swiss should be a 5 star airline as well"
Points négatifs : "A slight delay"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "The food was delicious, the staff was wonderful. Entertainment was awesome."
Points négatifs : "The leg room or seat closeness."
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Flight attendants were cheerful and efficient."
Points négatifs : "I'm not a terribly large person, but there is zero room in economy. When the person in front of me put her seat back the screen was literally 6 inches from my face."
Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"
Points positifs : "Staff, food, on board entertainment all very impressive. Great flight."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "I slept with the jazz music...didn't hear a baby that was crying the whole flight..."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "All very comfortable"
Points négatifs : "It was delayed"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Nice breakfast treat and chocolate is always appreciated"
Points négatifs : "Not a specific complaint about this flight but boarding in general is not smooth No online check-in that I could find."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "the boarding was weird because of the aircraft change and rearranging of seats. the computer reassigned us very strange, making us seating mostly in one are, while other rows were completely empty."
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

The flight was 5 hours late, made us miss our connector to Dallas. No more flights to Dallas until Friday. We were only offered the late flight to Istanbul, hotel overnight in Istanbul. A flight to Houston and we’re are stranded from there. Later, I found a flight to Newark, take a Connector Bus (my costs) to JFK, overnight layover 8 hours, and a flight to Dallas from there. I was refused to change to that flight unless I paid $300, my connector, and any hotel costs if I chose one. Having spent the night before in JFK, I absolutely would need the hotel, it is not safe.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Crew was excellent, seats were comfy."
Points négatifs : "Flight attendants have limited English fluency."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "It was a true Turkish Airlines experience! Awesome as always!"
Points positifs : "Crew was very good and seat in long trip was comfortable"
Points négatifs : "Boarding in first leg needs more organization"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "Service, flight and landing, exceptional!!!"
Points négatifs : "No cons..."
Points positifs : "Service food timely departure"
Points négatifs : "Nothing to dislike"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points négatifs : "customer service needs upgrading"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "The amount of food and drinks we got was perfect, the movies, shows and other entertainment options were plenty and they had a great selection, and the sleep kit (slippers, socks, lip balm, etc) was very much appreciated and helpful. The staff were nice and professional."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Crew accepted to move our seats for emergency leave zone where there is more space for legs"
Points négatifs : "Turkish airline has decreased space between seats for a non acceptable distance... you guys need to rethink it!"
Points positifs : "The food and entertainment was good. The crew was very nice."
Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"
Points négatifs : "The customer service in Istanbul airport (for Turkish Airlines) did not speak or understand English at all. She could not give us any helpful information of our flight"
Points positifs : "Cabin crew was perfect! Food and everything is best!"
Points négatifs : "small plane, noisy! did not like business class. BUt overall ok"
Points positifs : "The food is always good"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Service, timing"
Points négatifs : "Didnt love the food ..."
Points négatifs : "Missed Flight: The flight from Istanbul to Athens was posted as delayed. We were a party of eight and arrived for boarding very close to deadline (minus posted delays) At the boarding gate we were met by six other passengers. The gate was vacant and closed. The real problem happened at the Turkish Airlines desk where we were treated with arrogance, disdain and absolutely no compassion. AS a matter of fact some of the Turkish Airlines staff smiled as they imposed an outrageous fine to purchase tickets to the next flight and continuation of our previous booking. We intend to protest the charges and contact thru many forms of media inform as many fellow travellers of the incident and subsequent treatment by Turkish Airlines. Social media is a powerful tool and although the cards were held in their favor the night of 9-21-17 our protest will not end here. We are fourteen wounded travellers that have agreed to use as many forms of social media as possible to get our message out."
Points positifs : "Liked the movies and entertainment selections."
Points négatifs : "They didn't have a vegan menu. I had requested vegan and called over the phone a month before my flight and they said they understood. Then on the flight I was told they only do vegetarian which was not good enough. After food was passed out to guests the flight crew dissapeared and never came to collect food trays till about 2 hours after and guests were starting to make a mess leaving food trays on the ground and isles. I had already selected my seat prior to boarding which I paid hundreds of dollars for. Then after boarding the flight crew asked me and the gentleman sitting next to me to move our seats to accomodate for another man that wanted to sit next to his wife. Then I was stuck in a middle seat and I paid for an isle seat. I thought this was rediculous. No one offered me a discount or anything! And the man that wanted to sit next to his wife wouldn't let the plane leave till he was sitting next to his wife. What was I supposed to do? Hold up the plane even longer? This was so crazy!! Outrageous!"

Rien

Avion propre. Équipage souriant.

Love the small snack and beverages provided. Boarding was a bit chaotic.

Plus d’une heure de retard sur le premier vol, deuxième vol manqué Pas d’info et pas d’aide en transfert à l’aéroport d’Athènes, embarquement du second vol situé à l’opposé de l’arrivée du premier avec sécurité à retraverser donc impossible même en courant d’avoir le second vol Obligation de retrouver un autre vol et nuit d’hôtel par nos propres moyens (et budget supplémentaire conséquent)

Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..

Points positifs : "Price, availability of their ticket and they deliver a good product and the flight was on time. Excellent crew"
Points négatifs : "Overall this trip was a very good experience. I love Aegean and use them as much I can"
Points positifs : "The crew were nice"
Points négatifs : "Everything else Check in Seat assignments My seat kept going back it was so uncomfortable there was zero over head space even for my small bag"
Points négatifs : "I had no idea that the flight you booked me on require extra 40 euro fees for check-in luggage. To add insult to injury, the Aegean flight required check-in at a Lufthansa counter which would not accept payment for the luggage fee. I had to wait in a long line of 30+ passengers at the Aegean counter"
Points négatifs : "They were very strict with the weight. Everything else was perfect"
Points positifs : "The crew was very nice and helpful, the plane left on time and landed on time"
Points positifs : "Aegean is a fine airline overall"
Points négatifs : "I had a carry-on bag, no problem on the flight from Madrid to Athens; but on the return trip they weighed the bags of some passengers, and when mine was over the limit -- which, however, was not indicated in the baggage restrictions -- they charged me 60 euros and I had to check it right there."
Points positifs : "Flight was the best I've taken in a long time - comfortable plane with plenty of room between rows friendly crew and tasty food"
Points négatifs : "Check-in was ridiculous it took almost an hour to check in even though there were not many people in front of us and boarding took a very long time"
Points positifs : "The food was great and the flight attendants were very nice!"
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "There are no Aegean air representatives at baggage claims or when you arrive at your gate to ask questions. I looked in vain to find out something about my luggage and no one was in athens to help"
Points positifs : "Roomy seats and good food"
Points négatifs : "Terrible customer service. Rude and unhelpful. They refused to do a spelling change on my name and forced me to purchase a second ticket. The flight was 25+ minutes late taking off due to lack of organization at passenger check-in. It really is a shame that Agean is pretty much the only option to Istanbul (IST) from Athens."
Points négatifs : "Delays, poor communication, overall very poor service for a premium price."
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points négatifs : "The check in staff at the front desk were extremely rude and forced me to check and pay for a bag that was a carryon."
Points positifs : "Wider than average seats and a nice meal."
Points négatifs : "Plane was not near the gate & we had to ride a bus to the plane."
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed for more than 2 hours without having any announcement nor a reps to tell you what was going on or when is the new departure time. The aircraft is very small, old, narrow seats, delay in boarding and unboarding."
Points positifs : "Cabin crew was good."
Points négatifs : "Delays are unavoidable. But better communication during delays would be helpful"
Points positifs : "Crew very helpful and happy to assist Good communication"
Points négatifs : "Late boarding Late gate change Too many people with large carry on bags that wouldn’t fit into storage bins"
Points négatifs : "Take off was 30 min late waiting for 2 passengers"
Points négatifs : "Gate agents were overwhelmed and incredibly rude. We of course didn't make connection. Lost our luggage. And now waitingbto board at 4:30 am. Just avoid. I fly a lot and they have topped my list of airlines to avoid."
Points positifs : "The staff especially the cabin crew were very professional and Courteous. The food was fantastic and served well."
Points négatifs : "Being called to wait to board in a Que when we did not need to like Ryan Air"
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points négatifs : "Gâte operator were very slow I was going to loose my connection to Paris as it took me more than 1hour to make the check in"
Points positifs : "crew was pleasant once on board"
Points négatifs : "Very last minute posting of gate and then was late with no explanation. They were a bit rude at the gate to some fellow passengers and I feel it was because they were heading to Albania."
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "Crew is very patient, and have a beautiful appearance. We arrived 1hr late, but an attendant was available to help us to the nxt gate. We only had 15mins."
Points négatifs : "Both connecting flights between Heraklion & Athens where late. This one being 1hr late! When we finally did board, it was a mess! Couldn't hear any instructions, the people for the nxt flight from that gate where all standing in the way. In Athens an attendant did his best to get us to the connecting flight. 15mins was all we had. My travel partner had problems walking & had to try to run to the nxt terminal. An awful experience, especially for her!"
Points négatifs : "."
Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."
Points négatifs : "The flight was delayed 3 hours and there was very little information offered as to what to expect. I was grateful I did not have a connecting flight as surely I would have missed it. The gate agent seemed to be completely lost and at one point started boarding and then had to ask those that had boarded to deplane. The seats were rather uncomfortable to begin with but then add to that being in the last row next to the toilets and the galley AND with crew members stepping on the side of my seat to reach supplies in the overhead bin without warning."
Points positifs : "Friendly staff, clean airplane"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "rude staff $240 to check 2 bags round trip WHICH KAYAK/PRICELINE NEVER DISCLOSED TO ME. YOU SAID ECONOMY CLASS WHEN BOOKING NOT THE CRAPPY "0 BAG" SPECIAL ECONOMY. i WILL NEVER NEVER NEVER BOOK WITH KAYAK AGAIN."
Points négatifs : "baggage fees were totally unreasonable high"
Points négatifs : "It is very inconvenient and seems to waste a lot of time. That is my only complaint."
Points positifs : "Flight attendants were really nice and friendly"
Points positifs : "good service prompt take off quick disembarkation"
Points négatifs : "the two paramedics in the seats next to me clearly engaged in an inappropriate workplace relationship lol"
Points négatifs : "Announced 10 minute delay but when I got to the gate the plane had not yet arrived. Eventually the delay to depart was closer to 40 minutes. This is not the first time this happened with Aegean. I would appreciate more accurate and timely information about delays so as not to have to rush to the gate and then wait."
Points positifs : "Hmm. Not much to like here. They made RyanAir look good."
Points négatifs : "Bought the ticket for Aegean Air flight. 1. Couldn't check-in online. 2. Waited in line at the airport, was not in the system, finally a ma smasher figured out our ticket was with Tarpon airline, found that deal and waited in that line. 3. Was told we had to pay for the suitcase.... Hmm. I thought that was one of the reasons we were paying 4 times as much as a RyanAir ticket. 4. On the return fight couldn't check-in online. 5. At the airport we were told to go the Aegean desk. 5. At the Aegean desk we were told we had to pay for the suitcase again, had to cross the airport to do that. 6. Finally found that desk, not called "Aegean" like we were told, but "GlobeGround" 7. Plane was delayed. 8. At the a Athens airport we were told Taron shouldn't have charged us. What's going on here?"

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Dont do so much delay

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

My spouse and I weren’t allowed to check in online in advance for some reason so we had to go to the airport early to do it in person. At that point, there were no longer any seats left together so we had to sit apart. The plane didn’t have individual air vents for each seat so the whole flight was sweltering. Airline food is always gross but this particular sandwich will haunt me for the rest of my life: emmenthaler cheese on dry hunks of bread with like six slices of cucumber and a pile of shredded carrots…wtf. But the flihhr crew was kind and helpful.

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

It was cancelled!

I had requested and a reproved transport in Frankfurt, but nobody came. I ran and ran with my hurting hipp(y am 81), just to end up in another line. I approached an employee there and he suggested to cut the line and trying to make it. Fortunately the boarding for the flight was delayed and I made it! Yea

An hour and a half late which forced me to miss connection to next flight

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Narrow knee space

Water only

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "They were very nice! Always a smile, even after 10 hours with us!"
Points négatifs : "Final snack was a ricotta pepper sandwich - which was kind of a weird choice. Kitkat was of course delicious. Beef stew for lunch was fine. but my meal come out with frost on it, so the salad was freezer burned and my dressing was unable to pour being frozen! no veggies for me! :)"
Points positifs : "Comfortable flight with very pleasant flight attendants and crew. Professional service, straightforward check-in. Was able to change seats via the Lufthansa app for free and automatically seated together."
Points négatifs : "3 out of our 4 flights had some sort of delay."
Points positifs : "Flight attendant served snacks and drinks in less than hour’s flight. Well done!"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points négatifs : "Need air flow, seats were extremely uncomfortable, delayed flight. Munich airport staff was rude at the Business Lounge. Lied to us."
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Crews was excellent, always refilling water which I can appreciate so much. Keep it up! Loved the United pilot at John Wayne who came out just to say hi, let us know we were in good hands."
Points négatifs : "Had to wait in tarmac forever from Frankfurt to Florence"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Flight left and arrived on-time. Flight attendents were pleasant and helpful. Food portions and choices were good, and Lufthansa is always generous with drinks. Good value for money on Lufthansa."
Points négatifs : "Boarding was chaotic, as clear instructions were not given about which group was boarding when and where to line up. Also Lufthansa did not do a good job managing carry-on bags, so that it took way too long to load people and many bags were left over once overhead bins were full. Seating area is cramped in economy."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Very poor snack and drink option

Thumbs up for KLM crew, planes and Schiphol Airport, though short on staff and a little late everything went smooth, including the flight.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Both airports totally understaffed. Awful experience.

Flight delayed 5 hours

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The crew were great! The seats are not that comfortable, it happened that I had 3 seats raw for myself but the armrests were not going up so I could not utilize them and lie down to sleep."
Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"
Points négatifs : "I paid for the preferred seat .and i found that people beside me didnt pay anything when i asked them ,"
Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."
Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Staff were professional and polite."
Points négatifs : "Despite zone boarding, boarding and disembarkation were very slow. Passengers like me with flight connections were very anxious regarding missing these."
Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."
Points négatifs : "The plane is so old..,"
Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"
Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."
Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."
Points positifs : "The crew are amazing! Attentive and friendly."
Points négatifs : "The seats could have been bigger."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"
Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"
Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."
Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."
Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"
Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."
Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"
Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Flew KLM 27 years ago and the airlines seem to be stuck in the same era. Food is poor quality... Have you recently checked the Gulf carriers."
Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."
Points positifs : "The aircraft was clean"
Points négatifs : "The food was terrible, wifi was extremely expensive (Delta had free messaging over their wifi)"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Vols pas chers de Marseille pour l' Europe

Dernières offres d’allers-retours

12/11sam.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
26/11sam.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
16 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
18 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
19 €
3/12sam.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
6/12mar.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
20 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
21 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
22 €
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
11/10mar.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
23 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
4/10mar.
sans escaleRyanair
1h 25minVCE-MRS
24 €
20/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-VCE
24/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minVCE-MRS
25 €
20/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-VCE
23/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minVCE-MRS
27 €
5/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-VCE
6/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minVCE-MRS
28 €
6/11dim.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-VCE
10/11jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minVCE-MRS
30 €
4/10mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-VCE
6/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minVCE-MRS
31 €
13/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMRS-VCE
16/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minVCE-MRS
32 €
13/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-VCE
16/10dim.
sans escaleVolotea
1h 30minVCE-MRS
33 €
3/11jeu.
sans escaleeasyJet
2h 15minMRS-LIS
8/11mar.
sans escaleeasyJet
2h 25minLIS-MRS
38 €
13/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-VCE
16/10dim.
sans escaleVolotea
1h 30minVCE-MRS
38 €
9/11mer.
sans escaleeasyJet
2h 15minMRS-LIS
12/11sam.
sans escaleeasyJet
2h 25minLIS-MRS
41 €
7/12mer.
sans escaleAir France
1h 25minMRS-ORY
8/3mer.
sans escaleAir France
1h 20minORY-MRS
70 €
5/2dim.
sans escaleTAP AIR PORTUGAL
2h 20minMRS-LIS
11/2sam.
sans escaleTAP AIR PORTUGAL
2h 20minLIS-MRS
70 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
8 €
4/10mar.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
9 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
11 €
2/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
12 €
16/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
14 €
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
15 €
28/9mer.
sans escaleRyanair
1h 25minMRS-VCE
17 €
20/11dim.
sans escaleRyanair
2h 20minMRS-LIS
19 €
1/11mar.
sans escaleeasyJet
2h 15minMRS-LIS
20 €
8/1dim.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-VCE
20 €
11/10mar.
sans escaleeasyJet
1h 50minMRS-LGW
27 €
3/11jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minMRS-VCE
28 €
13/10jeu.
sans escaleeasyJet
1h 55minMRS-LGW
28 €
17/11jeu.
sans escaleeasyJet
2h 15minMRS-LIS
28 €
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minMRS-CDG
30 €
11/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minMRS-CDG
31 €
7/1sam.
sans escaleAir France
1h 35minMRS-CDG
36 €
6/12mar.
sans escaleBritish Airways
2h 15minMRS-LHR
36 €
3/11jeu.
1 escaleVueling
16h 35minMRS-LGW
43 €
10/10lun.
1 escaleIberia
16h 05minMRS-LGW
58 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Marseille - Europe

Départ :

Marseille (MRS)France

Offres de vols retour :

Europe - Marseille

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

11 €

Découvrez les destinations :

70 €
33 €
41 €
19 €
62 €
40 €
19 €
74 €
11 €
90 €
100 €
15 €
47 €
27 €
291 €
14 €
105 €
15 €
178 €
78 €
90 €
39 €
32 €
194 €
79 €
30 €
35 €
22 €
36 €
240 €
132 €
93 €
131 €
49 €
66 €
102 €
333 €
Voir plus