MRS - LIS

Trouvez un vol pas cher Marseille - Lisbonne

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MRS — LIS
30 sept. — 7 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 30/9
ven. 7/10

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Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

19 €

Prix moyen aller-retour

136 €

Bonne affaire aller-retour

80 €

Bonne affaire aller simple

53 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 53%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 46%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Marseille-Provence - l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

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  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 8% moins cher que de partir le soir*.
  • En cas d’urgence à votre arrivée à Lisbonne, des centres médicaux sont à disposition des voyageurs dans les terminaux 1 et 2. Une pharmacie est également située au niveau des départs du terminal 1.
  • Si vous voyagez avec des enfants, sachez qu’une aire de jeux est située dans le terminal 1. Des tables à langer sont également prévues dans les toilettes de l’aéroport de Lisbonne.
  • Un bureau de poste est localisé dans la zone des départs de l’aéroport de Lisbonne. En cas de problème, un poste de police se trouve au sein de l’aéroport de Lisbonne.
  • Plusieurs hôtels sont situés aux abords de l’aéroport de Lisbonne comme le Tryp Lisboa Aeroporto ou le Hotel Star Inn Lisbon Aeroporto. Sinon, certains hôtels du centre-ville proposent un service de navette tel que le Altis Prime Hotel De Apartamentos.
  • Avant votre vol de Marseille à Lisbonne, l’aéroport de Marseille (MRS) vous propose des services tels que "Comptoirs & Cie" pour la restauration rapide (Hall B du terminal 1) et "Brioche Dorée" pour la boulangerie (Hall A et B terminal 1).
  • Pour rallier l’aéroport de Marseille depuis Vitrolles, notez qu’il existe une navette assurant gratuitement la liaison entre la gare TER de Vitrolles et la gare routière de l’aéroport. Circulant avec une fréquence de 10 à 15 min, elle vous mènera à bon port en 5 min environ.
  • L’aéroport Humberto Delgado de Lisbonne (LIS), grâce à ses partenaires Sixt, Europcar, Avis-Budget, Guerin et Hertz situés à proximité du terminal, vous offre la possibilité de louer des voitures.
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FAQ - Réserver un vol de Marseille pour Lisbonne

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
TAP AIR PORTUGALNote générale basée sur 5787 avis
7,2Embarquement
7,1Confort
7,9Équipage
6,5Divertissement
6,9Repas
Avis sur la compagnie

Une petite collation serait la bienvenue

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL

Une petite collation serait la bienvenue

Bagages en soute perdus

Bagages en soute perdus

Tout était parfait

J’avais réservé un repas cacher et l’hôtesse de l’air m’a dit qu’il n’y avait aucune réservation

Transmission de fausses informations, 2 vols annulés, attente de plus de 3 heures au deal TAP pour obtenir de fausses informations.

48h dans la vue à cause d’un avion cassé

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

DO NOT FLY WITH THIS AIRLINE! I wish I would have taken the negative reviews I had read to heart before I had to discover it for myself. To start with, we were charged an extra $100 for our carry-on baggage apparently being overweight. This was not something we were told about prior to flying or we would have packed differently. During our layover in Portugal, we were delayed. Once they started to board, we got on the bus and drove out to the plane. Upon arriving at the plane, there were already two other busses there that had not even offloaded yet since they were apparently still servicing the plane. We had to stand in a crowded bus for about 45 minutes packed in like sardines. So much for social distancing and covid concerns! The plane itself was uncomfortable and the service terrible. I have flown across the Atlantic many many times on other airlines and have always received amazing service. This was not the case with TAP. Other than a small glass of water, we were only served drinks one time. There were no refills or additional service, which for a 9-hour flight is unheard of. I hated every minute of my time with TAP and will never fly with them again even if someone offered me a free ticket.

Points négatifs : "Seats are very uncomfortable in all planes"
Points positifs : "Great customer service!"
Points négatifs : "NA"
Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "Yes, it was comfortable and they r nice."
Points négatifs : "Ummmm delayed both flights were delayed, it was annoying"
Points positifs : "I liked the food"
Points positifs : "Food is not really included and the seat DONT recline. But the crew were great and boarding was easy"
Points négatifs : "More food , comfortable seats"
Points négatifs : "TAP doesn't understand the first thing about customer service."
Points positifs : "It was on time and everything went well"
Points négatifs : "They could have offered more water"
Points négatifs : "Did you know the flight was changed?? It moved from Nov 24 to Nov 25. I was never informed of this change that was supposedly made in October.. Even you (kayak) didn’t know bc you still think I took the flight that I booked on your site! I was forced to rebook with another airline and will be expecting a refund and then some and possibly dispute the charge all together."
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "Crew was awesome, seat spacing comfort not so much."
Points négatifs : "Need to have seat upright to use trays to eat on flight"
Points positifs : "Me gusto el trato de las azafatas y la comida estuvo muy buena!!"
Points négatifs : "Deben mejorar la comodidad de los asientos"
Points positifs : "The price!"
Points négatifs : "Much more but with this price you can not expect much!"
Points positifs : "Pillows, blankets and earphones waiting on the seat and it was a lovely crew. Hurricane Dorian made us late for our connecting flight but we were impressed with the efficiency of a waiting rebooked boarding pass upon arrival."
Points négatifs : "Even with an upgraded seat purchase they were uncomfortable and hard to sleep in. This is an ongoing problem on most airlines. One would think that with technology, a better system could be designed..."
Points positifs : "The crew was fabulous"
Points négatifs : "We had a crying baby onboard for the entire flight. I found it difficult to sleep as a result but understand this was outside the control of the airline. A bit more legroom would have been nice but I booked economy so again that was on me."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "The crew was very friendly and food was very good."
Points négatifs : "The toilet sinks were clogged and dirty."
Points négatifs : "The airline staff closed the gate and would not let all passengers board, causing over 30 to have to be rebooked on flights the next day."
Points positifs : "Space in the cabin"
Points négatifs : "Language included"
Points positifs : "The food and crew"
Points négatifs : "Too late with delay"
Points négatifs : "Good flight, on time. Service ok. Captain did a good job communicating. Nice touch with wine at dinner."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Be on time and that they dont loose my bags! Wait for and extra 2 hours in the arrival airport because of the lost"
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Crew was helpful and professional. Airplane was comfortable and very spacious. Food was awesome."
Points négatifs : "Really need to look at a more efficient way to board the passengers. Was pretty chaotic and the gate was way too small for so many people. Feel like the passengers with carry on luggage were thrown to the wolves while those with backpacks were treated way better."
Points négatifs : "Left late, arrived late, missed my connection"
Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "90 euro per bag!!!! Outrageous. Never again TAP."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

nO PROBLEM

Delai 2h Montpellier - London Delai 1h London - Dublin

there was a 2 hours delay in departure and in organized trip

Flight attendants did refuse to tell passengers to wear face mask. They told us “WE ARE NOT POLICE” … An unfortunate comment due to the actual sanitary situation. In the end 90 % of the passengers DID NOT wear a face mask. Sad and unprofessional. Easy yet should review their on board rules.

J’ai pas pu décollé, le vole a été retardé 2 fois ensuite quoi, il a été annulé. C’est donner des faux espoirs aux clients pour au final supprimer le vole, de plus il y’a pas mal de clients qui viennent de loin . Easyjet est une déception

2h00 de retard

1::30 de retard ,sans avertissement , debout devant le guichet d embarquement Sur Booking Personnel à bord en revanche très bien

Vol ponctuel, rapide, calme. Pas de confort dans ces nouveaux petits sièges EasyJet

Mes parents ont eu recours à l'assistance fauteuil, Mal pris en charge A Lisbonne ils sont restés plus de trente minutes dans l'avion puis récupérer et fait la moitié de l'aéroport à pied 🤬😡83 ans et 85 ans

Bien préciser aux personnes qui viennent vs chcher o T1, qu'il y a un bon 1/4 d'heure pr y arriver et que le parking va leur coûter très cher

O voo foi cancelado quanto a gente já estava no portão de embarque, e adiado para o dia seguinte, sem explicação aparente. Foi uma confusão interminável até conseguirmos um lugar para dormir. A equipe da companhia parecia perdida, não sabiam o que fazer, e alguns eram mal-educados. No dia seguinte, chegamos cedo ao aeroporto e o voo foi adiado de novo. Péssima experiência, teria sido melhor pegar um trem.

Le vol était encore en retard !!!!!

Late.

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."
Points négatifs : "on easy jet, if you do it check in online 34 hours before the flight you get bumped to standby. This is not made clear in any emails or confirmations. Despite purchasing a ticket in advance I almost missed my flight because I checked in at the airport."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"
Points négatifs : "Announcements at gate..only one long line..didn't know what was boarding.."
Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"
Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."
Points négatifs : "There was an altercation between two passengers on the flight that escalated to four people being involved. The crew did little to nothing to resolve the situation. As a result, screaming persisted for multiple minutes until the passengers stopped themselves."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Charles dGaul airport security was redundant and slow. A more cohesive flight change would have been better."
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "We got to Lisbon in one piece. Comfortable during the flight. Well behaved neighbouring passengers."
Points négatifs : "Although the flight is actually good, my overall experience is still poor due to the boarding crew at the gates. If anything I want to make an official complaint on how poor the services were towards other passengers and us. I will do this in the week."
Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"
Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."
Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."
Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points positifs : "The actual flight was quite alright. Staff were efficient and courteous, seat were comfy, although they didn't lean back."
Points négatifs : "Boarding was a disaster. We arrived quite early but no-one was available to check us in, so we had to wait an hour. When we got into the boarding area, there was a restaurant that only had sweets (it was 7 p.m.). This wasn't the airline's fault of course, but it added to the frustration. Then signage at the gates was unclear so that we weren't sure if we were in the right line up. We had to squeeze past around 150 people who were boarding a different flight (to Porto) and then were informed that we had priority boarding and didn't have to wait. We still had to wait anyway, around 40 minutes. All very confusing and frustrating. But it was cheap, so that excuses everything, right? Not."
Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."
Points positifs : "On time. Price."
Points négatifs : "No vegan food just crisps or alcohol"
Points positifs : "Fast flight"
Points négatifs : "Standing around 30 minutes in gate before boarding."
Points positifs : "If I could zi would fly from Southend every time"
Points négatifs : "Didn’t even get to take this flight due to our first EasyJet flight being delayed."
Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."
Points positifs : "Everything went to schedule and the crew dealt with an illness emergency without fuss and I am sure more than half the passengers never knew about it."
Points positifs : "Flight was exactly on time. The plane was bigger than expected with more room and a lot of overhead bin space."
Points positifs : "Won’t ever fly with easy jet"
Points négatifs : "I wasn’t well and not fit to fly at 6 pm bst but easyjet asked for £300 to fly the next available flight just pathetic"
Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"
Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Les places dans l’avion sont trop étroites

Retard très important sans explication ni compensation

A long delay without ant explaination before boarding. It's compulsery to pay toi have a y drink.

Les ventes de nourriture, de cosmétiques et maintenant de tickets de tombola... c'est trop. C'est assez insupportable ce défilé permanent de chariot dans l'allée.

Ma valise qui revient cassée de la soute.

RAS

Service et efficacité

Points positifs : "The flight was really fast!"
Points positifs : "The crew were very welcoming and for a low budget airline, the staff were very professional."
Points négatifs : "What let me down was the ryanair ground staff at ponta Delgada airport. I was trying to load up my ticket and the lady at the baggage hall was losing her patience with me a bit, for not printing the ticket out. Also I was charged €40 to check my bag in as I thought I already checked it in online, before I came over here. It's a sad way to end this trip, as its a beautiful island."
Points positifs : "The only good thing was it was a direct flight."
Points négatifs : "Short version: Avoid Ryanair like you would avoid Herpes. I paid for baggage but got charged again. Desk agent was rude. There was no information provided about what gate or where the gate was. I paid for fast track security and didn't get it. It only got worse from there. Never ever fly Ryanair!"
Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."
Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."
Points positifs : "The Low price of the tickets."
Points négatifs : "The flight was a bit delayed. Upon check in, I was charged 20€ for one small luggage that I had whereas I am suppose to be entitled to 1 free hand carry luggage. Many passengers were surprised and upset including me. I will NOT be booking a flight with Ryanair anymore!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points négatifs : "the heat in the cabin was unbearable"
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "The take off was very smooth"
Points négatifs : "It was a bit too warm"
Points positifs : "Being on time and the comfort in the exit row was excellent"
Points négatifs : "Penning of passengers before and after flight. Continuous sales pitches from crew. Aisle always busy."
Points positifs : "Le sourire du personnel"
Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."
Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."
Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Confusing baggage policy. You are told to take your bag to the gate where it will be taken and put in the hold. It is not made clear that this bag must go through security with you and therefore cannot contain liquids. We had to jettison a lot of toiletries. When we got to the gate we were allowed to take the bags on anyway. What is the point of this?"
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"
Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"
Points positifs : "Good flight with no turbulence. Checked luggage came out fast."
Points négatifs : "They never gave me a printed boarding pass when I checked in and then once boarding the actual plane outside of WiFi range they made a big deal about not being able to show them a boarding pass. I had already shown two people before. If they needed to see it before boarding the plane then they should mandatorily give you a printed pass."
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"
Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"
Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"
Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le retard !"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."
Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"
Points négatifs : "Always delayed and poor services"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Their website is difficult to navigate, if you are overseas and do not have access to a printer, they will charge 15 Euros to print your boarding pass at the airport. The seats cannot be reclined. It is not inexpensive, as they will make you believe, a charge of 40 euros per checked baggage.... you are better off taking a regular airline, sometimes."
Points négatifs : "Everything about this experience was terrible. They charge you for bags that will clearly fit in the overhead bin and under your seat. None of the boarding crew communicated with each other, so even though two members approved the size of my bag, the woman checking boarding passes didn't believe them, so she kicked me out of line and I had to pay anyway. They even sell scratch tickets to passengers on the plane, how cheap and sleezy can an airline get??"
Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"
Points négatifs : "The difficulty getting my boarding confirmed. It worked in the end but it took a long time and it was frustrating."
Points positifs : "Flight itself was pretty standard and cabin crew were very friendly."
Points négatifs : "I've never met a more unprofessional individual in any line of work than the Ryanair gate agent boarding our flight in Rome. She was extremely rude to everyone and even berated several passengers, including those who didn't speak English. Multiple passengers who witnessed this asked for her name so that they could report her to the airline... she refused to give it. Such conduct should not be tolerated by any company, but is especially poor form for one like an airline in the customer service business. I'll make every effort to avoid Ryanair in the future just because of her."
Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

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14/11lun.
sans escaleRyanair
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sans escaleRyanair
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11/12dim.
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3/12sam.
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2h 20minMRS-LIS
6/12mar.
sans escaleRyanair
2h 20minLIS-MRS
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22/11mar.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 20minMRS-LIS
29/11mar.
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14/11lun.
sans escalePlusieurs compagnies
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30/11mer.
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45 €
15/11mar.
sans escalePlusieurs compagnies
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28/11lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 25minLIS-MRS
46 €
17/11jeu.
1 escaleFlixBus
27h 05minXRF-5EV
22/11mar.
1 escaleFlixBus
31h 10min5EV-XRF
95 €
19/11sam.
1 escaleFlixBus
27h 05minXRF-5EV
26/11sam.
1 escaleFlixBus
31h 10min5EV-XRF
99 €
7/1sam.
1 escaleFlixBus
27h 05minXRF-5EV
12/1jeu.
1 escaleFlixBus
31h 10min5EV-XRF
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24/11jeu.
1 escaleFlixBus
27h 05minXRF-5EV
26/11sam.
1 escaleFlixBus
31h 10min5EV-XRF
105 €
3/12sam.
1 escaleFlixBus
27h 05minXRF-5EV
6/12mar.
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sans escaleFlixBus
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4/3sam.
1 escaleFlixBus
27h 05minXRF-5EV
7/3mar.
sans escaleFlixBus
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25/2sam.
1 escaleFlixBus
27h 05minXRF-5EV
28/2mar.
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25/2sam.
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28/2mar.
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24/11jeu.
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31/12sam.
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2h 20minMRS-LIS
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2/11mer.
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2h 20minMRS-LIS
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1/11mar.
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1/11mar.
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sans escaleRyanair
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13/11dim.
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11/11ven.
sans escaleRyanair
2h 20minMRS-LIS
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25/10mar.
2 escalesRyanair
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17/11jeu.
1 escaleFlixBus
27h 05minXRF-5EV
47 €
25/10mar.
1 escaleFlixBus
23h 55minXRF-5EV
53 €
25/10mar.
1 escaleFlixBus
23h 55minXRF-5EV
53 €
12/11sam.
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27h 05minXRF-5EV
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13/10jeu.
1 escaleFlixBus
27h 05minXRF-5EV
57 €
11/10mar.
1 escaleFlixBus
33h 25minXRF-5EV
57 €
11/10mar.
1 escaleFlixBus
33h 25minXRF-5EV
58 €
13/10jeu.
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27h 05minXRF-5EV
58 €
13/10jeu.
1 escaleFlixBus
27h 05minXRF-5EV
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13/10jeu.
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Vols Marseille - Lisbonne

Départ :

Marseille (MRS)France

Destination :

Lisbonne (LIS)Portugal

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Lisbonne - Marseille

Classes :

481 €
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Prix moyenDurée moyenne
Vols351 €2h 15min
Bus114 €23h 55min