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janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 52%.

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décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.

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113 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

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  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 59% plus cher que de partir le soir*.
  • Avant votre vol de Marseille à Lisbonne, l’aéroport de Marseille (MRS) vous propose des services tels que "Comptoirs & Cie" pour la restauration rapide (Hall B du terminal 1) et "Brioche Dorée" pour la boulangerie (Hall A et B terminal 1).
  • Pour rallier l’aéroport de Marseille depuis Vitrolles, notez qu’il existe une navette assurant gratuitement la liaison entre la gare TER de Vitrolles et la gare routière de l’aéroport. Circulant avec une fréquence de 10 à 15 min, elle vous mènera à bon port en 5 min environ.
  • L’aéroport Humberto Delgado de Lisbonne (LIS), grâce à ses partenaires Sixt, Europcar, Avis-Budget, Guerin et Hertz situés à proximité du terminal, vous offre la possibilité de louer des voitures.
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FAQ - Réserver un vol de Marseille pour Lisbonne

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Marseille-Lisbonne ?

Puis-je prendre l’avion pour Lisbonne ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Lisbonne ?

Puis-je prendre l’avion pour Lisbonne sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

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Quelles compagnies aériennes proposent les vols Marseille - Lisbonne les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Marseille - Lisbonne ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Lisbonne ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Marseille pour Lisbonne ?

À quel endroit peut-on se restaurer à l’aéroport de Lisbonne ?

Comment arriver au centre-ville à partir de l’aéroport de Lisbonne ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Lisbonne ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Lisbonne ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Lisbonne ?

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Meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Lisbonne - Humberto Delgado

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
TAP AIR PORTUGAL
Note générale basée sur 5 407 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

"Great crew. Friendly and attentive!"

Points positifs : "Food service was very good - and the crew kept going even after we hit turbulence. I'd already been served, but I know from past experience with other airlines that there's nothing worse than smelling the hot food and being told that service is being discontinued,,,,while you're now hungry"
Points négatifs : "Lisbon airport was stressful, perhaps more guidance before releasing us into the melee. I found an Air Portugal email about Lisbon Airport just now"

Points positifs : "The crew was attentive but only on the basic standard service."
Points négatifs : "I truly love that there are very few travelers. Also, I went through a lot getting to have done a covid test in order to travel, no one asked for it! Also when filling the custom forms they could have been and explain that one paper form was enough for a whole family"

Points négatifs : "The clarity about baggage fees, really unclear and very expensive."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "TAP always has great team members and crew. They are polite, professional and helpful. The flight itself is comfortable and relaxing; very enjoyable."
Points négatifs : "TAP does not check your bags all the way through if you are having a layover. This makes NO SENSE and requires that you retrieve your luggage from baggage claim, and then check in once more and then another trip through security once again! This never happens in the US - one of the few things we get right. Also, I have never had to board a plan from the tarmac since 1970 in the US - why do we have to always wait for and take buses from our check in gate out to the flight line? And how is this ever considered, "Premium Boarding?" It's like a cattle car. Fix these things and I will sing the praises of TAP forever."

Points négatifs : "Seats were atrociously uncomfortable for a 6'1" man. Less than zero leg room due to ridiculously tight row spacing and non-reclining seatbacks. Had to attempt to cram in sideways - resulting in serious pain by the time the flight finally landed. Intercom system, especially from the captain, was painfully grating and loud. Boarding was extremely slow, in part because gate personnel made no effort whatsoever to police and enforce the four-group boarding process (premium - no carry-on - group A - group B). People boarded whenever they felt like it, many carrying on huge backpacks and multiple other pieces. Will definitely avoid TAP in future."

Points négatifs : "The flight was delayed. Food is miserable."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "The crew did not know the law about child safety seats. They tried to inform us we could not use it, even though it is approved for air travel. Then they tried to tell us we had to face it forward, which is illegal and it cannot be secured like this. Then they told us the car seat needed to be against the fuselage, but that all the fuselage seats were taken. They did not offer a solution to this problem. I informed them this was TAP's fault for assigning those seats to us. They said they were not responsible, which is clearly wrong. They could have reassigned us at check-in and avoided the problem. They were very concerned about the ability of the person in front of us to recline their seat, but no interested at all in the safety of our baby. They told us we would not be able to use the seat, although our baby was already asleep. They were trying to find a way to make us leave the plane. Finally, some other passengers volunteered to move so we could sit against the fuselage with nobody in the seats in front of us, so we would not block them from reclining. A solution would not have been found by the crew. Only thanks to generous passengers were we able to stay on the plane, even though we were doing everything completely legally. They made my pregnant wife feel so bad that she cried for the first hour of the flight. Then, as the flight was concluding, our baby got airsick and vomited. They crew did nothing to help aside from bring 3 (!) napkins and then leave again. Incredibly unhelpful, mean, ignorant, and combative cabin crew. Truly appalling."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Hand luggage weighing queue delayed flight, Gatwick flights delays, missing luggage at Lisbon,"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "The crew were very friendly, a nice and relaxed flight and they gave out complimentary food and coffee which was brilliant"
Points négatifs : "Flight was delayed which was out of their control"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points négatifs : "Timing of food"

Points positifs : "The plane was comfortable the free drinks and food and crew were friendly."
Points négatifs : "Can't think of anything!"

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "The crew were excellent during the flight."
Points négatifs : "We missed our connection flight because our first flight was delayed. Despite getting to the desk when there were still people queuing he refused to let us board. We are now delayed for 30 hours with no money or clothes. TAP staff were horrible- no sympathy or even an apology. Just awful."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points positifs : "In flight crew is really nice and respectful, seats were comfortable, clean bathrooms, in flight entertainment is good."
Points négatifs : "Boarding at Lisbon airport was one of the worst experiences. Passengers were asked to line up at least 30 minutes before boarding started and it was hot in the terminal. As boarding started, passengers were split into groups by boarding zones...premium passengers boarded first as expected, then people with small bags. This is where the problem was because a group of four passengers who had one small bag (that could fit under seat) were allowed to go before passengers in boarding zones A/B. The whole idea is people who could fit bags under their seat would board first, but the tap team made a mess and allowed many passengers with large bags in as well. I was one of the last ones to be boarded and stranded on the line for over 40 minutes with my backpack...after traveling for a month and being delayed in Rome, last thing you want is stupid mistakes like this to cause you stress."

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Flight left approx. 20mins early, good service and efficient handling by crew."

Points positifs : "The flight crews were polite. The short flight journey included a simple light lunch with drink."
Points négatifs : "The flight departure time was delayed for one hour."

Points positifs : "Nothing, missed the connection"
Points négatifs : "No flight to Faro during late arrival from"

Points positifs : "Everything from the custumer service, flight departure on time"
Points négatifs : "Long waiting time for my connection flight but i booked it that way"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "The fact that it was a direct flight."
Points négatifs : "First of all, I would like to start by saying that I flight with TAP very often. I guess you can check on your system. I had good experiences in the past and actually recommeded to friends/family. I hope this flight was an exception. A few things were not that good this time. 1) First of all, the online check-in wasn't working until a few hours before the flight, and I didn't even give me the option to choose my seat. Once in the plane, I noticed plenty of empty seats in several areas of the plane. I could have had a much better seat. Also, the fact that the price of the luggage in the ticket is not included is insane! They let you know right at the boarding area. Another 100 plus dollars in addition to the 1,6000 that I paid for the ticket. Incredible!! And they only gave us 15 dollars voucher!! 2) There was a 2 hours delay due to a storm in the south of the USA. Although I am fully understandable with the fact that this situation is out of hands for the TAP company, is it in their hands the care and wellbeing of their passengers. As previoulsy stated, I received a 15 dollars voucher to use becasue of the delay. At any airport, for any decent meal, you will pay a minimum of 25-30 dollars. All items are more expensive. While waiting in the gate to board, we were not offered with snacks, water, etc.. additionally, no announements or updates at all. 3) I had a very uncofortable situation with one of the filght attenders. Male, very tall, dark hair and dark skin. When distributing dinner, I found the way he approached me very disrespectul, ironic and dismissive. ZERO customer services and he is actually the face of TAP in these planes. Unaceptable. I have to look all the way up to him, he wouldn't make an effort to band a bit (of course, not completely) to at least try to hear what I was saying. He was requesting me to speak loud but he would not make a minimum effort to get close to me. His demeanor and attitude made me feel very upsted... abuse of power... to the pooint that I ended up not taking the meal. No manners at all. He should understand that after hours of waiting (check-in usual time plus the 2 hours delay) we were all very tired. Particularly at that timeof the day. Some of us where up for since earlyi in the moring and you could tell that most of the passengers were exhausted. The second we got into our seat, we all used our blankets and try to sleep. He was not empathetic or councious about that. I felt very uncomfortable. Both of the girls that were also in the back area of the plane, were also lacking manners and customer services. I don't know.. other times was much better."

Points négatifs : "Stuardes don't have a sense of what costumer service is.. 6 hour flights and their plain aren't equipt with monitors to watch and entertain yourself Thank God I understood portugués but their translation to English was poor Food was not amazing I've been traveling since I was 6yrs old and I never felt so strongly about an airline... Not even easy jet"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Space was actually good."
Points négatifs : "Boarding was chaos. We had a little child, but no priority for families with children. Flight was delayed over two hours, no explanation, no apologies. Boarding crew was impolite and unhelpful. Then they had to weight all carry-ons! Crazy."

Points positifs : "Friendliness of ground and cabin crew"
Points négatifs : "2 hour delay, but nobody at Manchester Airport Kept us indormend. Food on aircraft was poor (basically a coleslaw sandwich). Long drive from plane to terminal. Bags took forever to come"

Points négatifs : "Slow delivery of bags in Lisbon"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "We had to pay $200 each way to check in a luggage and just pick regular seats. That was not clear when we bought tickets. Additionally, they don't announce the gate until 30min before boarding. If you're going through passport control that can be a 45min process. On top of that even though I paid $100 to reserve seats, when we arrived at the gate the seats we reserved weren't reserved. Why did I just pay $100?! Luckily I had receipts. Our connecting flight was delayed 4 hours, making our layover 7 hours! For an hour flight. This is the worst airline."

Points positifs : "Flight was delayed leaving Newark so we missed our connection in Portugal which was supposed to take us straight to Venice. Instead TAP gave us a replacement flight to Madrid and then from Madrid to Venice A FLIGHT WITH TWO STOPS IS NOT WHAT WE WANTED OR PAID FOR. Madrid was also delayed and we missed our connection to Venice. We got a new flight from Madrid to Venice and had to wait 5 hours for it. A trip from New Jersey to Venice ended up taking OVER 24 HOURS!!!! Due to the disgraceful disorganization and service of TAP PORTUGA we missed our best friends rehersal dinner a memory we would have loved to have. Extremely disorganized, terrible customer service OH AND WE HAD TO PAY FOR OUR BAGS TWICE to get reimbursed later but I don’t believe anything Tap Portugal says so we’ll see. Staff advice did not align and they were unapologetic for the experience we received."
Points négatifs : "Everything. The travel experience was a literal nightmare and not what we paid for. It’s criminal actually."

Points positifs : "The flight was really fast!"

Points positifs : "The only good thing was it was a direct flight."
Points négatifs : "Short version: Avoid Ryanair like you would avoid Herpes. I paid for baggage but got charged again. Desk agent was rude. There was no information provided about what gate or where the gate was. I paid for fast track security and didn't get it. It only got worse from there. Never ever fly Ryanair!"

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Communication, comfort, customer service, timeliness"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "The Low price of the tickets."
Points négatifs : "The flight was a bit delayed. Upon check in, I was charged 20€ for one small luggage that I had whereas I am suppose to be entitled to 1 free hand carry luggage. Many passengers were surprised and upset including me. I will NOT be booking a flight with Ryanair anymore!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Cheap flight"
Points négatifs : "Less time in the boarding line and less interruptions to sell things."

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "the heat in the cabin was unbearable"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "The take off was very smooth"
Points négatifs : "It was a bit too warm"

Points positifs : "Being on time and the comfort in the exit row was excellent"
Points négatifs : "Penning of passengers before and after flight. Continuous sales pitches from crew. Aisle always busy."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."

Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Confusing baggage policy. You are told to take your bag to the gate where it will be taken and put in the hold. It is not made clear that this bag must go through security with you and therefore cannot contain liquids. We had to jettison a lot of toiletries. When we got to the gate we were allowed to take the bags on anyway. What is the point of this?"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"

Points négatifs : "I paid for my seats and the ask me to change next to the emergency door, something that i would never choose."

Points positifs : "My own boarding was went ok"
Points négatifs : "What was the most annoying part of the whole experience was the fact that they were other passangers on there school trip. Yes they are just still kids, but from the very start of them boarding, thats when everything just went downhill. The kids was just screaming, shouting, and sprinting into there sits. Even after being told to quite and calm down, all them were still screaming and shouting at the top of there vioces throughtout and non-stop for the whole flight (even after landing and getting into the bus). The worst fact of all is that, there was just far too many of them for everyone to handle (by the flight crew, and the trachers). It was also the first thing in the morning so it’s not like everyone would most likely be well rested already."

Points positifs : "The captain and fly was nice. Just it is hapenned someone feeld seek and we was weiting for emergency. Our fly was latte 1htoour 50 minutes"
Points négatifs : "Additionnal for our fly was late 1hour 50 min we need waiting for the baggage 30 min. When i made check-in i got 2 different seet in difgerent line farroway and lot of another people same me. Mother in lane 21 the son line 9 .Sorry for my English."

Points positifs : "Good flight with no turbulence. Checked luggage came out fast."
Points négatifs : "They never gave me a printed boarding pass when I checked in and then once boarding the actual plane outside of WiFi range they made a big deal about not being able to show them a boarding pass. I had already shown two people before. If they needed to see it before boarding the plane then they should mandatorily give you a printed pass."

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Ship flight"
Points négatifs : "Flight was delay, and I don't see crew doing the best to make the people confortable. Or happy to flight"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"

Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points positifs : "Standard Ryanair flight. Usual boarding etc. No problems."
Points négatifs : "Being split all over the aircraft because we refuse to give in to Ryanair extortion to squeeze more money out of us. Clearly would have been able to seat us all together. Won't buy another coffee or food until this policy changes."

Points négatifs : "Plane was dirty, boarding didn't have a good organisation, crew wasn't friendly."

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

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COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Marseille vers Lisbonne

Les compagnies aériennes voyageant depuis Marseille vers Lisbonne ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Marseille pour Lisbonne

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Marseille pour Lisbonne

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sans escale
Ryanair
2h 20min
MRS - LIS
10/12
ven.
sans escale
Ryanair
2h 20min
LIS - MRS
28/9
mar.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MRS - LIS
7/10
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 10min
LIS - MRS
25/9
sam.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MRS - LIS
27/9
lun.
sans escale
Ryanair
2h 10min
LIS - MRS
17/11
mer.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MRS - LIS
25/11
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 20min
LIS - MRS
3/10
dim.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MRS - LIS
10/10
dim.
sans escale
Ryanair
2h 10min
LIS - MRS
3/10
dim.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MRS - LIS
7/10
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 10min
LIS - MRS
26/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
MRS - LIS
1/10
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
LIS - MRS
27/9
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
MRS - LIS
1/10
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
LIS - MRS
21/10
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
MRS - LIS
24/10
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
LIS - MRS
16/10
sam.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 25min
MRS - LIS
23/10
sam.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 15min
LIS - MRS
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
32h 45min
VW3 - VC2
2/10
sam.
1 escale
FlixBus
30h 30min
VC2 - VW3
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
33h 15min
VW3 - 5EV
2/10
sam.
1 escale
FlixBus
31h 00min
5EV - VW3
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
33h 15min
VW3 - 5EV
30/9
jeu.
1 escale
FlixBus
31h 00min
5EV - VW3
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
32h 45min
VW3 - VC2
30/9
jeu.
1 escale
FlixBus
30h 30min
VC2 - VW3
1/10
ven.
1 escale
FlixBus
33h 15min
XRF - 5EV
3/10
dim.
1 escale
FlixBus
31h 00min
5EV - XRF
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
33h 15min
XRF - 5EV
7/10
jeu.
1 escale
FlixBus
31h 00min
5EV - XRF
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
32h 45min
VW3 - VC2
1/10
ven.
1 escale
FlixBus
30h 30min
VC2 - VW3
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
33h 15min
VW3 - 5EV
1/10
ven.
1 escale
FlixBus
31h 00min
5EV - VW3
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
33h 15min
VW3 - 5EV
1/10
ven.
1 escale
FlixBus
31h 00min
5EV - VW3
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
32h 45min
VW3 - VC2
1/10
ven.
1 escale
FlixBus
30h 30min
VC2 - VW3
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27/9
lun.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MRS - LIS
27/9
lun.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MRS - LIS
26/9
dim.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MRS - LIS
10/10
dim.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MRS - LIS
11/10
lun.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MRS - LIS
19/10
mar.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MRS - LIS
19/10
mar.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MRS - LIS
2/10
sam.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 25min
MRS - LIS
25/9
sam.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 25min
MRS - LIS
6/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 35min
MRS - LIS
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
32h 45min
VW3 - VC2
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
32h 45min
VW3 - VC2
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
33h 15min
VW3 - 5EV
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
33h 15min
VW3 - 5EV
12/10
mar.
1 escale
FlixBus
33h 15min
XRF - 5EV
10/10
dim.
1 escale
FlixBus
33h 15min
XRF - 5EV
28/9
mar.
1 escale
FlixBus
33h 15min
XRF - 5EV
11/10
lun.
1 escale
FlixBus
33h 15min
XRF - 5EV
19/10
mar.
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FlixBus
33h 15min
XRF - 5EV
18/10
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FlixBus
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