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De nombreux voyageurs doivent rejoindre le port de Palma depuis l’aéroport. Vous pouvez réserver un transfert privé. Un agent viendra vous récupérer à l’aéroport. En alternative, vous pouvez effectuer votre trajet en bus en empruntant la ligne A1 à la sortie du terminal.
Si vous avez besoin d’une assistance à votre arrivée à l’aéroport de Palma de Majorque, vous devez communiquer ce besoin à votre compagnie aérienne le plus tôt possible. À l’aéroport de Palma, vous trouverez des points d’assistance facilement repérable. L’aéroport de Marseille (MRS) met à votre disposition des bornes d’appel. Vous trouverez une première borne à la gare routière de l’aéroport et une seconde borne en face du Terminal 1 Hall A.
L’aéroport est situé à environ 8 km de Palma de Majorque et plusieurs lignes de bus publiques permettent d’effectuer le trajet jusqu’au centre-ville. La ligne 1 relie l’aéroport avec le centre-ville et les grandes attractions touristiques de Palma de Majorque. La ligne 2 prend la direction des arrêts de bus Can Pastilla, Playa de Palma et de S’Arenal. Elles effectuent le trajet toutes les heures, au tarif de 5 € par personne environ. Un arrêt de bus se trouve juste à la sortie du terminal principal de l’aéroport.
Les agences de location de voiture SIXT, Europcar, Record Go, Hertz, Avis, Goldcar et Enterprise disposent de comptoirs au niveau 0 du terminal principal de l’aéroport de Palma de Majorque, tout près de la cafétéria. Lors du retrait et du dépôt de votre véhicule, le parking des loueurs est accessible à pied depuis le terminal.
Boeing 737-800 Passenger/BBJ2 (winglets) est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Marseille pour Palma de Majorque.
Star Alliance, et oneworld sont les alliances de compagnies aériennes opérant des vols entre Marseille et Palma de Majorque, oneworld étant la plus couramment utilisée pour cet itinéraire.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Marseille pour Palma de Majorque sont Ryanair et Volotea. Avec un prix moyen de 62 € et une note moyenne de 6,2, Ryanair est le choix le plus populaire. Volotea est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 97 € et une note moyenne de 6,8.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Marseille et Palma de Majorque.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Marseille et Palma de Majorque est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Palma de Majorque avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Marseille avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Marseille-Palma de Majorque jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Le vol a été annulé du a une raison technique
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
I’m 1m92, there is absolutely no space for the legs. A 10 hour flight with your legs in the seat isn’t comfortable at all
notre avion n’etait pas la obligé de passer par Francfort Lamentable Kayak !!
L’équipage très gentil , la propreté des toilettes , l’écran tactile qui ne fonctionne pas tres bien , les écouteurs fournis pas terribles , le repas très épicé
Vin gratuit Tres bon service de repas! Equipage souriant Le siege des passagers avant recule trop vers nous!donc écran trop près pour le visionnement!
Nous sommes partis de Paris à destination de Santiago avec une escale à Londres L'hôtesse qui a pris en charge notre enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris s'est montrée d'une rare incompétence : elle ne savait répondre à aucune de nos questions, nous a d'abord délivré seulementles les cartes d'embarquement de Londres vers Santiago, il a fallu qu'on retourne la voir une fois que nous avons réalisé que nous n'avions pas les cartes d'embarquement de Paris vers Londres. Elle nous a appris que nos places n'étaient pas assurées et que ce n'est qu'à Londres qu'on aurait le ok final. Une fois à Londres les places qui nous ont été attribuées étaient séparées !!! J'étais avec mes trois enfants et nous avons voyagé séparés alors que nos billets étaient pris plusieurs mois à l'avance. Ensuite il y a eu une heure de retard une fois que nous étions installés sur nos sièges. Voilà pour les côtés négatifs. Pour les côtés positifs : le personnel à bord était absolument charmant, souriant, disponible et vraiment adorable et la nourriture était bonne et en quantité très correcte. J'ai eu faim entre le diner et le petit déjeuner et une excellente collation m'a été offerte sur simple demande.
Honteux ! Vol annulé après 4h sans personne qui s’occupe de re booker ! British Airways la pire compagnie possible qui renvoie sur kayak . 4x25min au téléphone pour avoir un billet décalé de 60h !
Confusion au security check à gatwick airport, passport resté au controle, refus de l'agent à l'embarquement de me laisser retourner à la sécurité qui détenait mon passport, du coup manqué notre vol, obligation d'acheter un nouveau billet au prix exorbitant de 7000 euros, car BA a annulé mes vols retour. Aucune offre de reimbursed. Refus de Kayak de me parler au telephone et acune réponse sur chat on line. Un desastre total.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Marseille (MRS)France
Palma de Majorque (PMI)Espagne