MRS - PMI

Trouvez un vol pas cher Marseille - Palma de Majorque

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Palma de Majorque. Combinez vol et hôtel et économisez !

MRS — PMI
23 sept. — 30 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 23/9
ven. 30/9

Bon à savoir

Basse saison

avril

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

9 €

Prix moyen aller-retour

99 €

Bonne affaire aller-retour

37 €

Bonne affaire aller simple

14 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 65%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 46%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Aéroport de Palma de Majorque
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Marseille-Provence - l'aéroport de Palma de Majorque

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 14 € ou moins, et un vol aller-retour à 37 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Palma de Majorque 67 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.
  • Partir le matin est en moyenne 19% moins cher que de partir le soir*.
  • Si vous voulez profiter le plus possible de votre séjour à Palma de Majorque, choisissez un vol des compagnies aériennes Ryanair, Volotea ou Vueling qui offrent des trajets directs entre l’aéroport de Marseille Provence (MRS) et celui de Palma de Majorque (PMI).
  • Il peut être intéressant de choisir le parking Eco lors d’un stationnement de longue durée à l’aéroport de Marseille Provence. Une journée de stationnement dans ce parking situé à 15 minutes de marche en moyenne des terminaux revient à environ 5 €. Il est accessible uniquement sur réservation au préalable.
  • En cas de perte d’un objet à l’aéroport de Marseille Provence, il est possible de le récupérer directement à l’aéroport ou de le faire expédier à son domicile. L’aéroport offre également un service de suivi de statut pour chaque objet perdu.
  • Il est possible de rejoindre le centre-ville de Palma de Majorque et la fameuse Plaça Major en environ 15 minutes en empruntant un taxi à l’aéroport. La course revient en moyenne à 20 € sans supplément.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Marseille pour Palma de Majorque

Meilleures compagnies proposant des vols Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Aéroport de Palma de Majorque

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,4
VuelingNote générale basée sur 3628 avis
6,7Embarquement
6,4Confort
7,3Équipage
5,4Divertissement
5,8Repas
Avis sur la compagnie

El vuelo de mallorca a Hamburgo debi pagar 25 € por que no aparecia en Internet para hacer el Chec kin

En savoir plus sur Vueling

El vuelo de mallorca a Hamburgo debi pagar 25 € por que no aparecia en Internet para hacer el Chec kin

4 times I have travelled with Vueling and have had my baggage lost exactly THREE of those 4 times. And today we were delayed 1 hour as the pilot said they were looking for missing luggage. Apparently they never found it and just left! Nice start to our holiday.

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

I missed my flight on Wednesday at 6 and was told I just lost my money and that I would have to purchase new tickets without getting a credit. So, I spent another $800 for the next day to fly out at 6am and when we got there, they split my family up due to overbooking. They did not offer any help with food or anything. When asked if I wanted to just get my money back, I said yes and then was told that it was not an option and would have to wait 10 hours to fly out on next flight. Over all this was the worst flight experience ever.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

They charge me twice for my baggage on my flight back

Cleanliness, they could adapt the noise level of the speakers to human ears, and same thing for temperature.

Trop chaud durant le voyage.

Les sandwiches proposés n’étaient pas bons et en plus c’est cher. Avant ce n’était pas comme ça, ils étaient plus bons avant. Les sièges pas confortables.

Ponctualité et service pro

Personnel très sympa. Manque de place

By far one of the worst airlines I’ve ever had to deal with. Customer service is very poor. Stay clear of any airline you cannot get a hold of a real person to help with your problem.

Great staff, easy boarding

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points positifs : "Efficient. On time."
Points négatifs : "Water, courtesy of the airline. More space, of course."
Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "There was a good amount of room on the plane with comfortable seating."
Points négatifs : "We sat on the plane an extra 15 minutes before the flight, but other than that everything went smoothly."
Points positifs : "Staff was friendly and happy."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable."
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points positifs : "worst airlineEVER , canceled the flight did'nt offer any help"
Points négatifs : "everything"
Points positifs : "The price was cheap"
Points négatifs : "Barcelona airport was a mess. They lost my bag with half of the plane bags and they didn’t even update the bag status online or call me when it arrived"
Points positifs : "Flight attendants seemed nice."
Points négatifs : "Over three hour delay for mechanical issues! Also, check in was a big pain. Bought tickets through vayama. Not recommended."
Points négatifs : "Le siege"
Points positifs : "Flight was delayed. And the departure time kept changing. To the point that we had to run for the flight"
Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points positifs : "Friendly check in agent"
Points négatifs : "For the check in agent to advise passengers that E gates are extremely far for a regional flight & to make our way directly there. I was traveling with my mother, we arrived 2 and half hours before our flight and plus did online check in but the walk to the gate took us about 40 mins that we missed"
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "Not even free water for guests. On a two hours flight bot very comfy."
Points négatifs : "Huge delay and very disorganized boarding"
Points négatifs : "Didn’t take the flight"
Points négatifs : "Se podría mejorar el tiempo de desembarque"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points positifs : "Fast trip"
Points négatifs : "No internet"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points négatifs : "Late flight. Delay not announced. Late luggage too"
Points négatifs : "Paid for priority board but there’s no priority given at the gate."
Points négatifs : "Flights notoriously late Staff useless Service inexistant No information provided Avoid Vueling"
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points négatifs : "Made us wait for 30 minutes in line to board. After boarding, waited on the tarmac for an HOUR Got to Mallorca and they had lost my luggage despite delays. I paid 190 for an extra bag!"
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight in my life"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."
Points négatifs : "Rude attendant at the gate"
Points négatifs : "Late. Long wait for baggage. Not very friendly crew."
Points positifs : "K"
Points négatifs : "We arrived more than 2 hours too late - this on a 2 hour flight. This can happen - but flight history shows that this flight is too late every day. The seat pitch is the worst of all low-cost airlines in Europe. Also the plane needs a renovation. We are flying regularly low-cost airlines. But non of the competitors is so expensive. Vueling can’t be recommended."

Les places dans l’avion sont trop étroites

Retard très important sans explication ni compensation

Un peu de retard sur les 2 vols mais pas de souci pour les correspondances donc dans l’ensemble les vols étaient satisfaisants.

Deux heure de retard !

Ma valise qui revient cassée de la soute.

Service et efficacité

Points négatifs : "I paid for travel insurance yet I still had to pay Ryanair 55euro for not being able to check in before my flight as checking in with momondo would not work!"
Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."
Points négatifs : "Great attractions and clean descending"
Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."
Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"
Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "the worst traveling experience. as intl travelers could not download the wi-fi at their airport and they charged 40.00 per person for just the check in ticket... the customer service was the worst ever. very nasty employees"
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "Le sourire du personnel"
Points positifs : "Nothing late again dirty plane not allowed to bring alcohol on which is fair enough but they don’t mind selling you there own"
Points négatifs : "Everything was rubbish"
Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."
Points positifs : "The pilot and safety tannoy is not loud enough"
Points négatifs : "The app wasn’t working to check in. We arrived to the airport 1.5 hrs early only for them to tell us that there would be a $56 charge for not checking in 2 hours ahead of time. This is absurd. Almost as much as our ticket to Mallorca. Not okay. They were so rude to us and I dont trust that they will do this again to us. It’s a scam in my opinion. Definitely read all of the fine print or they will rip you off. Oh! And we paid for PRIORITY boarding. Psh"
Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."
Points positifs : "Price and punctually."
Points négatifs : "As mentioned being separated by the “ random computer choice of seats. We were put rows apart both with empty seats either side of us, we fly lots and only Ryanair and Jet2 do this."
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points négatifs : "The seats are small and they don’t lay back even when I upgraded to priority. I had to ask for food and water and paid a lot. But mainly the flight was delayed over 2 hours before boarding and then another 45 min in the cramped plan:("
Points négatifs : "I had to book my own flight"
Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"
Points négatifs : "Delayed , everything is nickel and dime"
Points négatifs : "For your fault i lost my Next flight to Valencia and nobody of your personal helped me to resolve my problem, when you are the responsables that i lost my flight."
Points positifs : "It took off roughly on time"
Points négatifs : "Boarding was slow, checking in was annoying (just lots of steps to be done with lots of ppl who don’t travel often and less helpful staff), and the plane smelled odd."
Points négatifs : "80 euros for the flight - 55 euros for a check in fee...what a joke - how do u calculate that price? Over 53 countries visited and that's the first flight I ever had to pay to check in - last flight with them"
Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"
Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"
Points positifs : "Finding an affordable flight to allow the family to get away for a weeks holiday that would otherwise not be possible."
Points négatifs : "Having the family sitting separately on the flight as we were not able to afford to pay additional money to per book seats. But it was only a 2 hour flight so we coped. Think it would be a good idea if the airline didn’t just assume that because a child is 11 years old they are able to sit away from their parents. My son has additional needs and so although his chronological age is 12 years his developmental age is only 7/8 years so being sat away from his parents was very stressful for him. Maybe asking during booking if any of the party hav s additioonal needs would be a good idea."
Points négatifs : "It was delayed and no one told us any updates on the fligh. I almost l"
Points négatifs : "When check in took place we were kept in a dark,cold,wet & windy covered area for about 10/15 minutes before being allowed to board the plane. This is really unacceptable in this day & age."
Points positifs : "With Ryanair, you can only really like the price and the people. To be fair though, m the toilet was clean.."
Points négatifs : "Our flight was scheduled to depart at 7.30 am, but was still refueling after an earlier flight at that time. In a way it was lucky that it was late; if it had been in time, we would have been queueing on the Stansted tarmac in the rain. As it was, the rain had just stopped while we waited at the foot of the aircraft stairs. We actually took off 45 mins late. The new, additional-cost priority boarding is a joke: almost everyone was a "priority". Several passengers didn't understand the long "priority" queue, so joined it only to be turned away at check-in."
Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points négatifs : "Le retard !"
Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"
Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"
Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"
Points positifs : "je ne repasserai plus jms par kayak! On me promet que Latam sera la compagnie de basse entre Berlin et Natal et je m aperçois au moment ou le billet arrive sur mon ordinateur, qu il y a plusieurs compagnie dont Ryanair qui facture les bagages et la carte d embarquement. De plus, Kayak s est debrouillé pour que je fasse 4 ecales, d autant plus interessants car ceci rapporte d autant aux compagnies associées! Une honte!"
Points négatifs : "landing had some turbulence"

Vols pas chers de Marseille pour Palma de Majorque

Dernières offres d’allers-retours

6/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
15/10sam.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
19 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
20 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
21 €
15/10sam.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
19/10mer.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
22 €
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
13/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
23 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
7/10ven.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
24 €
19/10mer.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
25/10mar.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
25 €
4/10mar.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
7/10ven.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
26 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
7/10ven.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
27 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
8/10sam.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
28 €
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
21/10ven.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
29 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
30 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
13/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
31 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
13/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
32 €
3/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minMRS-PMI
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 15minPMI-MRS
43 €
14/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minMRS-PMI
17/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 00minPMI-MRS
46 €
9/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minMRS-PMI
13/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
11h 30minPMI-MRS
50 €
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 30minMRS-PMI
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 00minPMI-MRS
53 €
4/10mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minMRS-PMI
9/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
44h 55minPMI-MRS
57 €
14/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minMRS-PMI
16/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 00minPMI-MRS
58 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

28/9mer.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
9 €
27/9mar.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
11 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
12 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
13 €
27/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
14 €
29/10sam.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
15 €
19/10mer.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
16 €
27/9mar.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
18 €
27/9mar.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
19 €
14/10ven.
sans escaleVueling
1h 15minMRS-PMI
20 €
3/10lun.
1 escaleRyanair
3h 30minMRS-PMI
22 €
15/10sam.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
23 €
7/10ven.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
24 €
28/9mer.
1 escaleRyanair
20h 00minMRS-PMI
25 €
27/10jeu.
1 escaleRyanair
5h 20minMRS-PMI
26 €
8/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 15minMRS-PMI
39 €
30/9ven.
1 escaleVueling
8h 10minMRS-PMI
42 €
20/12mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 00minMRS-PMI
46 €
20/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
6h 25minMRS-PMI
67 €
8/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 50minMRS-PMI
80 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Marseille - Palma de Majorque

Départ :

Marseille (MRS)France

Destination :

Palma de Majorque (PMI)Espagne

Offres de vols retour :

Palma de Majorque - Marseille

Classes :

1 092 €
19 €

Découvrez les aéroports de départ :

19 €

Découvrez les destinations :