Trouvez des vols pas chers Marseille - Slovaquie

Trouvez des vols pas chers Marseille - Slovaquie

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Slovaquie
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Slovaquie
Restrictions de voyage
La Slovaquie a ouvert ses frontières aux voyageurs provenant d'une liste de pays sélectionnés. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Slovaquie
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Slovaquie) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.

Prix moyen pour un aller-retour

213 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

115 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Marseille - Slovaquie

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Slovaquie ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Slovaquie ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Slovaquie ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Slovaquie ?

Meilleure compagnie proposant des vols Marseille - Slovaquie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,2
Ryanair
Note générale basée sur 18 012 avis
6,4
Embarquement
6,1
Confort
7,2
Équipage
5,2
Divertissement
5,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The flight was delayed because of meteorological issues, and the time we had to wait on the plane could be minimized with some food and water"

Points positifs : "The crew was kind."
Points négatifs : "I had to buy a plus ticket for my luggage, but I bought a priority before. I don’t like it."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Staff was very friendly both ground and cabin. Flight left a little late but all in all it was a good service. I certainly wouldn't complain."
Points négatifs : "I didn't particularly like the constant upsale(online)but then it is a budget airline, so this is to be expected these days"

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "D’abord aucun service. Les agents à l’aéroport étaient en grande discussion et riaient ensemble pendant que des dizaines de clients attendaient d’avoir leur aide. Ensuite, des frais d’enregistrement. J’ai voulu m’enregistrer d’avance avec l’application (comme la charmante agente de Ryanair m’a dit de faire), mais l’application ne fonctionnait pas, et le site web mobile m’informait que je devais m’inscrire sur l’application. L’agente a dû se rendre à l’évidence qu’elle devrait m’imprimer mes billets. (Comme n’importe quelle compagnie aérienne autre que Ryanair) Ensuite je lui ai demandé où je pouvais enregistrer mes bagages, et elle m’a dit que je n’avais pas à le faire, que je pouvais me rendre directement à la « gate », comme elle m’a dit. Je lui ai répété à plusieurs reprises que je devais mettre mon bagage en soute, que je ne l’apportait pas avec moi, mais elle me disait que tout était okay. J’ai fait la file durant 45 minutes pour me faire dire que je devais aller enregistrer mon bagage. Quand j’ai expliqué la situation au gardien de sécurité, il m’a simplement dit: « Ah. Vous voyagez avec Ryanair? » Je suis retourné au comptoir de Ryanair, pour faire moi-même le check-in de mon bagage, où j’ai eu la surprise de devoir payer 80 euros supplémentaires pour mon bagage et celui de mon conjoint, soit plus que le prix de nos 2 billets d’avion. Une fois ce montant payé, une agente m’a dit d’aller porter mon bagage ailleurs dans l’aéroport, puisqu’apparemment, nos sacs étaient devenus « over-sized ». En chemin, je demande à une autre agente Ryanair qui me dit que mon bagage doit aller exactement où j’étais. Bref, personnel non professionnel, qualité du service zéro, prix médiocre, confort de l’avion moins mille. Pas d’itinéraire, on ne comprenait rien de ce que les agents de bord disaient, ni les pilotes, pas de goûté. Et dieu sait que je n’ai pas eu le temps de manger avant de prendre ce vol. Qu’on ferme boutique. J’espère que cet avis sera lu et prise au sérieux. Considérez la présente comme la première étape de ma plainte auprès de Ryanair, et de KAYAK. -Catherine Desjardins"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Treatment by crew iin airport as well as unfriendly flight attendants!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Bag policy is not clear. We had two guitars so we paid for two bags then i found out there is musical instruments charge which is 50 euro per instrument. It’s a discrimination against musicians. Huge sporting goods fee is cheaper than that. Also there is no phone number to call. I asked about refund at ryan air check in desk and nobody knows what we should do. Ryanair makes it so easy for customers to pay add on fees but they won’t refund you when you pay by mistake. Total non sense."

Points positifs : "We had an emergency exit seat with extra leg room."
Points négatifs : "Check in, delays, late arrival, luggage pick up too slow."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points positifs : "Made me pay 50 euros for a small trolley that was a bit above the requested dimensions though it fits well to the over head bins. Apart from this - nice crew and a pleasent flight"
Points négatifs : "Too tough with measuring the trolkey bag. On the eay from my homeland ww had no challenge with the same bag"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Gate check made me pay extra 50 euro for my carryon because I was an American basically. The bag was about half an inch larger than the checker yet everyone else with the same size bag was fine"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Seats, aspect of the plane, sounding no so good when departing and landing"

Points positifs : "The flight was good and I think people who complain about Ryanair are stupid becuase it's a safe and practical airline with amazing prices and that's all that matters. If they want more they should pay more. I like Ryan air and will always travel with them within europe. I liked the check in online be feature it was convenient!"
Points négatifs : "Too many silly announcements to sell things but hats okay. it gets a bit annoying when they are excited to sell you sandwiches and snacks and selfie sticks but I I guess it's what they have to do."

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points positifs : "Ryanair prices are good. You do have to keep in mind to pack light as they do charge for any bag that cannot be brought onto the plane."
Points négatifs : "Would like to have one bag checked for free."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Can't choose seats without a fee"

Points positifs : "The flight was on time, easy to board, no issues with baggage. Overall great flight. Crew was friendly."

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points négatifs : "Flight was delayed 45 mins with no explanation"

Points positifs : "I understand this is a Budget Airline in the price was great. The seats were fairly comfortable for a short flight."
Points négatifs : "We were not informed until 2 days before our flight that we needed a printed copy of our boarding pass. At this point we were well into our trip and had to spend time finding a way to print out our boarding passes. Our flight was delayed by about an hour and a half and there was no one at the gate ahead of time that we could speak to. We also found out the day before our flight from a Blog that as passengers with US passports we had to get a stamp on our printed boarding pass prior to going through security. Had we not seen this on a random website we would not have known this either and would have showed up at the gate only to be turned away."

Points positifs : "Ponctualité, hôtesse agréable."
Points négatifs : "Trop de commerces à bord de l'avion ."

Points positifs : "rien faut monter sur Emirates pour vraiment avoir d envie de prendre l avion pour le même prix sui parti dubai c t plus class"
Points négatifs : "peut faire mieux ya du travail"

Points positifs : "Un bon vol pas cher, personnel jeune et accueillant, seul bémol mais indépendant de la volonté du pilote: nous sommes arrivés 15 minutes trop tôt et nous avons dû attendre 15 minutes pour sortir car personne n'était présent pour nous accueillir. Le seul gros défaut que je pourrais citer et celui pour réserver des siège, il faut payer, ce que je ne trouve pas normal même à ce prix. Sinon vol pas cher, rapide et efficace."

Points positifs : "Safe, clean"
Points négatifs : "To difficult to get boarding passes on line . Site has a problem changes info. Had to cancel two flights because they were not helpful.your person who took our nfromation on line gave us confirmation then at airport would not let us board even though the info was on her screen at airport. There fore we had to cancel another flight through you , cancel car rentals etc,hotel, no I was not pleased with service. We missed gong to Lourdes, had to book another flight to Madrid spent entire day at airport trying to go some where as you had no other flights which was costly, many expenses we had no counted on and your girl was rude and left the counter went on here break leaving us standing there with 2 young kids and myself k 83 years old.so we could continue our trip very disappointed"

Points positifs : "In flight experience was great."
Points négatifs : "First time flying RyanAir and didn't checkin before arriving at airport. We're treated extremely rudely and charged Euro 100. Had priority boarding but boarding was horrible."

Points positifs : "Fine, exactly what we expected. No frills, but no hassles either."
Points négatifs : "Boarding involved a long wait standing in the sun on the tarmac."

En savoir plus sur Ryanair

Vols pas chers Marseille - Slovaquie

Dernières offres d’allers-retours

20/11
ven.
2 escales
Ryanair
12h 55min
MRS - BTS
27/11
ven.
2 escales
Ryanair
41h 55min
BTS - MRS
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 55min
MRS - BTS
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 05min
BTS - MRS
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
MRS - BTS
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
BTS - MRS
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
MRS - BTS
28/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
BTS - MRS

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première