LYS - CDG

Trouvez des vols pas chers Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

40 €

Prix moyen aller-retour

105 €

Bonne affaire aller-retour

95 €

Bonne affaire aller simple

57 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 16%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - l'aéroport Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Lyon

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 57 € ou moins, et un vol aller-retour à 95 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 50 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 6% moins cher que de partir le soir*.
  • Partir de l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry est une bonne idée pour les voyageurs pressés désireux de visiter la capitale française. L’aéroport ne se situe qu'à environ 30 minutes de route du centre-ville de Lyon et est facilement accessible en navette bus pour un coût d’environ 10 €.
  • Les vols en partance de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry à destination de Paris Charles de Gaulle sont généralement opérés par la compagnie Air France. Ce trajet se fait d’une seule traite et ne comporte donc aucune escale.
  • Quitter l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle une fois votre avion arrivé est un jeu d'enfant : celui-ci est en effet très bien relié à différents modes de transport dont notamment les lignes de RER B et de TGV qui vous permettront de rejoindre Paris et sa périphérie en un clin d'oeil et en toute sérénité. Comptez environ 45 minutes de trajet et environ 12,50 € pour un billet aller.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Paris Aéroport Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4188 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
En savoir plus sur Air France
Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "La collation très bonne"
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points positifs : "Le divertissement"
Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"
Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."
Points négatifs : "Il a eu du retard"
Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"
Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"
Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."
Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"
Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."
Points négatifs : "beaucoup de retard et aucunes infos ....."
Points positifs : "Ponctualité, équipage, confort"
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La propreté de l'appareil. Le service à bord (rapide efficace malgré le temps limité du vol)."
Points négatifs : "Pas assez de places"
Points positifs : "La gentillesse du steward"
Points négatifs : "L’écran télévisé est minuscule La climatisation est trop forte"
Points positifs : "Le confort de la classe économique premium"
Points négatifs : "Un équipage du genre porte de grange minimaliste ...."
Points négatifs : "Information nulle"
Points négatifs : "Pas de file dédiée aux passagers Business. Embarquement cacophonique"
Points positifs : "Vol à l'heure"
Points négatifs : "apprendre qu'en réalité j'ai acheté un aller retour parce que c'est moins cher qu'un aller simple (dixit Air France), par le biais d'une agence en Tchéquie : KIWI drôle de pratique ?"
Points positifs : "Personnel tres agreable. Collation (sandwich et boisson) gratuite."
Points positifs : "Le confort du siège et l'amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Repas sans saveur bien que très bien présentés"
Points positifs : "Ponctualité du vol, amabilité et professionnalisme de l'équipage."
Points négatifs : "Espace aux jambes un peu trop juste. Plus de place pour valise en cabine --> a été mise en soute et était donc à récupérer avec les bagages à l'arrivée."
Points négatifs : "Le lounge a munich, vraiment peu elegant"
Points positifs : "Tout"
Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Tres mauvais personnel a aéroport"
Points positifs : "Le personnel était tres sympas et au petit soin."
Points négatifs : "Le vol avait du retard"
Points positifs : "L'appareil a au moins 20 ans, les tablettes ne se rangent plus (il s'agit d'une question de sécurité !), etc.. Le service est correct."
Points négatifs : "Appareil vieillot, repas en sandwich froid de la taille de deux œufs..."
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Plus de choix dans le menu, blabla des passagers voisins une bonne partie de la nuit."
Points positifs : "Personnel disponible et à l'écoute malgré le fait que l'avion était bondé. Accueillant et souriant. Appareil propre et ponctuel. Merci !"

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Le seule point positif c’est qu’on avait la wifi sinon me vol était retardé donc on a du courir dans tout l’aéroport de Madrid pour pouvoir embarquer vers paris et pour finir on trouve pas nous bagages donc on rentre dans nos bagages

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "The facilitie to board"
Points négatifs : "They no have entertainment"
Points positifs : "Dreamliner is great. So we’re the crew"
Points négatifs : "Please serve water at the very least."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "We got there."
Points négatifs : "Plane arrived late so boarded late. Crew was ridiculously slow with drink/snack cart. They served only 5 rows so we never got a drink."
Points positifs : "Service was great"
Points négatifs : "n/a"
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points négatifs : "The plan was too small."
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"
Points négatifs : "No ability to do online checkin both websites were not working."
Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."
Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."
Points positifs : "Quick boarding."
Points négatifs : "No movies or videos. Children crying and screaming."
Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"
Points négatifs : "There was no complimentary water provided"
Points positifs : "Enregistrement prioritaire avec la poussette . A l'heure à l'arrivée"
Points négatifs : "Sièges avec peu de place pour les jambes (moins que sur des boeing). Attente excessive de la poussette et des valises à l'arrivée."
Points positifs : "Boarding was very efficient"
Points négatifs : "Staff was not very accommodating. Plane air-conditioning did not work well and then as very hot"
Points négatifs : "1 hour delay upon arrival die to no available gates"
Points positifs : "Meal and drinks"
Points négatifs : "Flight was extremely packed and 5 hours long. It was loterlly from hell."
Points négatifs : "It landed with a very narrow window to my connecting flight"
Points positifs : "Crew were great. On time. Smooth"
Points négatifs : "Check in gave my wife 2 seats on Madrid to Dusseldorf flight plus 1 for myself. On connecting flight from Dusseldorf to San Francisco she only gave a boarding pass to my wife so we had to scramble when we got to Dusseldorf to have AirBerlin resolve the issue."
Points négatifs : "I paid more to make sure I would have a shorter trip from Tucson to Paris, with only one connection and a less than 2 hour connection in Dallad. Yet, I was in Dallas from 3pm until 8:30pm with my 3 year old who was exhausted and hungry. I guess it was not worth paying more for a short connection."
Points négatifs : "Seats do not recline. Not even water was offered."
Points positifs : "Movies and food were both very good."
Points positifs : "More service than I would have imagined. Great entertainment selection."
Points négatifs : "Rear portion of the plane only had one bathroom"
Points positifs : "There is not much to like. People a treated like cattle. There is notuch regard for customer service."
Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"
Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points négatifs : "1h20 de retard"
Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."
Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."
Points positifs : "Vol très agréable"
Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"
Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."
Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"
Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"
Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"
Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"
Points négatifs : "Place très réduite"
Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"
Points négatifs : "pour ne pas perdre de temps et payer des frais supplémentaires je n'enregistre jamais de bagages en soute. pourtant sur ce vol Catane-Paris on m'a demandé de mettre en soute mon petit bagage cabine. du coup j'ai dû faire la queue, perdre un temps précieux à l'arrivée. dommage."
Points positifs : ".parti avec 20 min de retard mais quasi rattrapé en vol"
Points négatifs : "Obligé de laisser mon bagage cabine en soute. On a donc du attendre de le recuperer... Manque d'organisation pour monter dans l'avion : monté à l'arrière pour un siège prévu à l'avant : pas facile de se croiser dans l'aller centrale... Hotesses peu souriantes"
Points négatifs : "Plus d'1 heure et meme pas un thé ou une bouteille d'eau pour s'excuser du dérangement, plus que moyen"
Points positifs : "L'efficacité. La ponctualité effarante (décilage à 13h15 PILE !). 30 minutes d'avance sur l'horaire d'arrivée. Confort normal. Sévérité sur la sécurité appréciable."
Points négatifs : "Personnel de bord sec et peu souriant. Traité avec un peu de dédain. Nous pensons que le PNC ne doit pas forcément avoir des conditions de travail très bonnes. Manque général de fun (comme c'était avant)."
Points négatifs : "Personnel d'embarquement désagréable enfin 1personne sur 3."
Points négatifs : "En retard"
Points négatifs : "une collation pourrait t'être comprise dans le prix"
Points négatifs : "Vol retour NTE - LYS : arrivée très malcommode à 1h07 du matin, avec 2h42 de retard... soit moins que les 3h qui donnent droit à compensations. J'en tirerai les conséquences pour les choix futurs de compagnies sur la ligne."
Points négatifs : "Impossible d'enregistrer un bagage en soute pour mon vol retour via votre site internet, juste parce que je suis parti sans bagage à l'aller Du coup obligé de payer au check in...47€!"
Points positifs : "J'ai trouvé le vol bien, équipage très attentifs aux demandes, quelques turbulences..... Vol ponctuel, appareil propre. Vous êtes de loin la meilleur compagnie «petits prix». Ne soyez pas surpris de mes évaluations, je suis satisfait de vos prestations"
Points négatifs : "Peu de place pour les jambes mais c'est le prix."
Points négatifs : "En plus du racket subi sur les prix des billets et les fausses politiques de remboursement, l'avion était en retard avec aucune excuse de la part du personnel. Service honteux, compagnie honteuse. À bannir !"
Points positifs : "Le prix! les horaire! Le confort!"
Points négatifs : "Avoir à monter les marches en colimaçon après 2h de vol... Que l'on me dise que ma petite sacoche de 10cmx10cmx3cm est à ranger car elle est considérable comme sac supplémentairement."
Points négatifs : "Vol annulé au bout de 3h d'attente et reporté au lendemain 24h après. Aucune information. Vol de retour retardé, aucune information non plus. Personnel désagréable. Client captif."
Points négatifs : "Obligé de mettre le Bagage de cabine en soute car plus place. Cela fait d'une manière peu sympathique"
Points positifs : "Le sourire du personnel de bord"
Points négatifs : "Condition d'embarquement Hygiène et propreté de l'avion insuffisantes"
Points positifs : "L'accueil du personnel à bord était très chaleureux ainsi que les annonces de commandant"
Points négatifs : "L'accueil au sol à CDG moyen"
Points négatifs : "Late, I missed my connection, the updates were inaccurate, Budapest airport was a nightmare"
Points négatifs : "Réflexion négative de l'hôtesse d'accueil à la zône d'embarquement sur notre "retard" alors que les raisons étaient 1/ longueurs des procédures de Sécurité 2/ panne d'un tapis d'accès dans l'aéroport"
Points négatifs : "Être obligée de mettre son sac à main dans la valise alors qu'il resterait sur mes genoux pendant tout le voyage, c'est ridicule ... Exigence dont se passent intelligement les autres compagnies. Mettre en soute ma valise alors que j'ai fait exprès de prendre une valise cabine afin de ne pas attendre en arrivant, c'est anormal !!!"

Vols pas chers Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

29/3mer.
sans escaleAir France
1h 10minLYS-CDG
22/4sam.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
82 €
23/3jeu.
sans escaleAir France
1h 15minLYS-CDG
30/3jeu.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
83 €
8/3mer.
sans escaleAir France
1h 15minLYS-CDG
31/3ven.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
84 €
3/5mer.
sans escaleAir France
1h 10minLYS-CDG
10/5mer.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
84 €
1/4sam.
sans escaleAir France
1h 10minLYS-CDG
8/4sam.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
85 €
5/5ven.
sans escaleAir France
1h 10minLYS-CDG
15/5lun.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
86 €
10/3ven.
sans escaleAir France
1h 15minLYS-CDG
12/3dim.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
87 €
4/5jeu.
sans escaleAir France
1h 10minLYS-CDG
14/5dim.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
88 €
18/4mar.
sans escaleAir France
1h 10minLYS-CDG
19/4mer.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
90 €
22/3mer.
sans escaleAir France
1h 15minLYS-CDG
22/3mer.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
91 €
12/5ven.
sans escaleAir France
1h 10minLYS-CDG
25/5jeu.
sans escaleAir France
1h 05minCDG-LYS
92 €
8/3mer.
sans escaleAir France
1h 15minLYS-CDG
8/3mer.
sans escaleAir France
1h 10minCDG-LYS
93 €
29/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 00minLYS-CDG
30/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minCDG-LYS
108 €
27/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 50minLYS-CDG
13/3lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minCDG-LYS
112 €
21/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 50minLYS-CDG
23/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minCDG-LYS
115 €
8/3mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-CDG
9/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 20minCDG-LYS
119 €
12/5ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-CDG
25/5jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 45minCDG-LYS
120 €
3/4lun.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 05minLYS-CDG
5/4mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minCDG-LYS
122 €
4/4mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-CDG
5/4mer.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 10minCDG-LYS
123 €
29/3mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-CDG
30/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 35minCDG-LYS
124 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

7/3mar.
sans escaleAir France
1h 15minLYS-CDG
40 €
10/3ven.
sans escaleAir France
1h 15minLYS-CDG
46 €
13/3lun.
sans escaleAir France
1h 15minLYS-CDG
47 €
30/3jeu.
sans escaleAir France
1h 10minLYS-CDG
50 €
24/3ven.
sans escaleAir France
1h 15minLYS-CDG
50 €
28/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 50minLYS-CDG
52 €
7/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 00minLYS-CDG
53 €
20/2lun.
1 escaleeasyJet
8h 05minLYS-CDG
54 €
6/3lun.
1 escaleeasyJet
12h 35minLYS-CDG
55 €
23/4dim.
sans escaleAir France
1h 10minLYS-CDG
56 €
7/3mar.
1 escaleeasyJet
6h 15minLYS-CDG
57 €
20/4jeu.
sans escaleAir France
1h 10minLYS-CDG
59 €
7/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 50minLYS-CDG
62 €
22/2mer.
1 escaleeasyJet
10h 00minLYS-CDG
65 €
5/2dim.
1 escaleeasyJet
8h 05minLYS-CDG
66 €
14/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 00minLYS-CDG
67 €
16/3jeu.
1 escaleeasyJet
4h 55minLYS-CDG
71 €
26/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 35minLYS-CDG
72 €
31/1mar.
1 escaleIberia
9h 10minLYS-CDG
83 €
16/2jeu.
1 escaleIberia
4h 50minLYS-CDG
84 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France

Offres de vols retour :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Lyon

Classes :

394 €
405 €
89 €

Découvrez les aéroports de départ :

100 €