Trouvez des vols pas chers Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

LYS - CDG

Trouvez des vols pas chers Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 9/4
ven. 16/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 20%.

Haute saison

maiPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen aller-retour

131 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

93 €ou moins

Bonne affaire aller simple

61 €ou moins

Quand réserver des vols Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 61 € ou moins, et un vol aller-retour à 93 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 47 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en avril, mai et juin. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 23% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry-Paris Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry-Paris Charles-de-Gaulle ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien y a-t-il de vols Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 787 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points négatifs : "Every thing"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Food was great and the staff were even better. We were served lunch and dinner. I watched at least 4 movies. The staff provided great snacks and wonderful company. Great flight."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Crew were professional and friendly"
Points négatifs : "Small seats"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The handicap service was wonderful. United was horrible"
Points négatifs : "United handicap service was horrible"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The crew was very kind"

Points négatifs : "It's KLM. What else do you need to know."

Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points positifs : "The friendliness of the crew"

Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "The entertainment was amazing"
Points négatifs : "The seats were a bit hard"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Service is awesome. Food is great."
Points négatifs : "People with short connection are affected by the 15 to 25 minutes delay."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Helpful and kind crew"
Points négatifs : "I wish there was WiFi"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Lost all our bags so couldn’t ski"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"

Points positifs : "All good"

Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points positifs : "Friendly staff, great service on board. Way better value and service compared to the tacky Irish competition flying the route. Delta all the way"

Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "Economy comfort was very nice, food decent, plenty of toilets to avoid overcrowding, and good entertainment selection."

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"

Points positifs : "Very pleasant, professional crew"
Points négatifs : "Very slow check in. Mainly because other passengers obviously don't read instructions re: weight/contents of cabin bags etc. Would be helpful if there was additional staff to deal with them away from check in desk. This would mean that others did not have to queue for 25 minutes because the check in girls also had to deal with them"

Points positifs : "Crew was very friendly. Nice that wine was served without charge."
Points négatifs : "Announcements from the cockpit were hard to hear. Food has been better in past."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points positifs : "Good information and helpfil boarding."
Points négatifs : "Has to wait in confined area fir nearly 2 hrs before boarding. No restroom or refreshments within that area."

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The cabin crew were good. They explained what the arrangements were for the delayed flight connections"
Points négatifs : "The plane wasn't refueled and so was not ready for take off once the passengers were loaded. The plane had a technical problem when it tried the first take off and so it had to be abandoned. This was alarming.."

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Sièges trop petit sur les nouveaux avions, pas d'écrans de divertissement donc on s'ennuie vite pendant 2h"
Points négatifs : "Repas gratuit ou collations, prise qui fonctionnent pas et divertissement"

Points positifs : "The crew was amazing and took measures to make the flight Covid safe"
Points négatifs : "The food was not the best and Twistees weren't available. Also the seats felt narrow"

Points positifs : "Older aircraft; no charging or internet. However, I was able to stretch out and sleep due to the aircraft not being full. The crew was great!"
Points négatifs : "The flight was very late to take off. The aircraft could be improved with charging outlets for smartphones/computers, and Internet. I was offered food and beverage, without knowing these were not free. For the cost, the size and quality was poor."

Points positifs : "Nice crew."

Points positifs : "From checkin to luggage collection - the flight was easy and without hassle. We left slightly later than scheduled but arrived slightly earlier than scheduled. Staff from check in to those onboard we polite and professional. The aircraft was clean, bright and appeared in good order."
Points négatifs : "Luggage collection took a little while longer than I would have expected - only a minor point, nothing to change airlines for."

Points négatifs : "These jerks delayed our flight because our plane was late in arriving. Fine. They give us zero information on what’s going on as we stand in line forever. Then they load us onto the jet and apologize for the delay. Then the jerks announced a new delay. This time a flight in Palermo had technical difficulties, so we would take on their passengers. After another hour sitting in this tin can and our own flight passengers now missing there connections due to this double delay the pilot announced he has no clue what’s going on. He hasn’t heard from the company!!! The passengers were mad! Another time elapsed. Captain says we can’t wait. Let’s go. Now half of us missed our connections!! Air Malta I have a message to you. Clean up your unprofessional act. I get it that a flight had delays but then you did the same thing to us!! I’m pissed at your holier than thou attitude. You were 100% unprofessional."

Points positifs : "Flight was perfect and on time. Seating comfortable."
Points négatifs : "No free snacks but available upon payment. But not cheap."

Points positifs : "All was good"

Points positifs : "Prompt boarding"
Points négatifs : "No complementary drink or snack"

Points positifs : "Le confort à bord"
Points négatifs : "L'embarquement et le retard du vol"

Points positifs : "Bad seats, too small"
Points négatifs : "3 hours late taking off"

Points positifs : "fabulous flight and crew"
Points négatifs : "Perfect take off perfect landing so smooth nothing more can be better - Thank you!"

Points négatifs : "Check in was a mess. I paid for a seat but was given a seat at the back. Fortunately, I had the print out and insisted to Ck it."

Points positifs : "Pleasant crew. Clean plane."
Points négatifs : "Leaving on time (we were an hour late because of a discrepancy between number of passengers checked and number on board.) Would be nice to have at least a complimentary bottle of water."

Points positifs : "Crew were ok. But flight was delayed and cabin was very warm."
Points négatifs : "If airline informs of delays, cooler cabins"

Points positifs : "It was only an hour and a half from Rome"
Points négatifs : "It wasn’t clear that my fare did not have free check in luggage. Check in luggage was very expensive! It’s going to cost me double what I paid my flight just to check in one piece of luggage in both directions."

Points positifs : "On time , comfortable seats , nice staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It was a cheap budget flight which gets you from A to B with no frills !"
Points négatifs : "The check in was sooo long both at Southend & Catania very disorganised & no consistency I got charged twice for one large suit case with 5 people travelling in our party the person on the next check in desk didn't get charged at all !!!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The lounge and the staff were wxcellent"
Points négatifs : "Lack of information about reason for initial two-hour delay"

Points positifs : "Good service throughout"

Points positifs : "Flight attendants"
Points négatifs : "Food was awful"

Points négatifs : "Peu de place pour les jambes. Décollage avec une heure de retard sans explication. Un mini-sandwich en guise de repas."

Points négatifs : "Leg space was terrible. Just sitting my knees were touching the front seat, was unable to move."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Long delay. Flight was due at 1820. Arroved in milam hotel at 0030"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "An hour delay, a cheap sandwich and no entertainment."

Points positifs : "Professionalism"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Pleasant approach of staff"
Points négatifs : "Planes are rather small"

Points positifs : "Very nice flight. Great service and a lot of seat room"

Points positifs : "They are generous, they have quality seats and they are nice people"
Points négatifs : "Can't check in online from TLV"

Points positifs : "I got to where I needed to go."
Points négatifs : "Herded on to overcrowded buses to and from tarmac. Seats horrible. No worth the trip to Malta. Go somewhere else"

Points positifs : "The security process at the airport was the best and fastest I have had. Flight was however delayed. But flight was short and enjoyable."
Points négatifs : "The delay of the flight could have been handled better. We were not advised why it was late or anything. But overall experience was good. Thanks"

Points positifs : "Fast, easy, and comfortable flight, with a friendly crew."
Points négatifs : "For this flight, the line of people to board stretched outside of the gate- it was not possible to wait inside the gate. Once we were checked in we had to shove our way onto an overcrowded bus for transport from the gate to the plane. More buses are needed when ferrying people by bus from the gate to the plane, in general (not just on this flight)."

Points positifs : "Quick and easy boarding"
Points négatifs : "Food and no entertainment, crew was not consequent with safety rules."

Points positifs : "Friendly attendants on roomy older plane."
Points négatifs : "The "snack" was a very unappealing tuna sandwich which was basically an empty bun, but no one is on that flight for the food anyway. The entertainment monitor was broken, but again, it just didn't matter."

Points positifs : "Tea and coffee should be included not you have to buy it!"

Points positifs : "Sièges confortables avec beaucoup de places pour les jambes"
Points négatifs : "Juste un petit sandwich comme repas"

Points positifs : "Excellent service and a delightful crew."

Points positifs : "We thank Airmalta's Mr. Godwin Grech for his great hospitality and courtesy during the flight."

Points positifs : "Really happily uneventful ride."
Points négatifs : "The passport control at Heathrow airport (for this airline) was beyond horrible. There were queues leading to even longer queues and we were two hours waiting to reach the passport control desk. It did take the edge off flying into this particular terminal in Heathrow."

Points négatifs : "Late boarding. Later take off. Even later arrival (no gate available)."

Points positifs : "The staff were friendly and helpful. I was provided with a snack and a drink although since I am an old traveler I remember better snacks :-)"
Points négatifs : "There is little that I can think of which I disliked about this flight to Vienna, I would use Air Malta again"

Points négatifs : "Make sure to get to the airport early if leaving from Prague. Everything is disorganized and lines are very long"

Points positifs : "The staff were friendly and helpful. I wwas provided with a snack and a drink which was nice too."
Points négatifs : "There is little that I can think of which I disliked about this flight to London, I would use Air Malta again"

Points négatifs : "Most limited legroom ever."

Points positifs : "It was for the most part on time."
Points négatifs : "Basically a mostly-on-time bus in the sky. Both trips there were issues with soap in the bathroom. The first time: a shared hotel bar. The second: no soap at all. Food awful (tuna sandwiches for everyone served in a closed tube hurtling through the air not my idea of a good time) but it was a short flight from Amsterdam to Malta so whatever."

Points positifs : "Relatively on time. Friendly crew."
Points négatifs : "Only had a bar of soap for the bathroom for everyone to use. Didn't seem very hygienic."

Points positifs : "It was a short flight, so we didn't have a meal or anything like that. But all in all the service was fine."

Points négatifs : "Flight was very delayed"

Points positifs : "I had a row to myself and it was a pleasant and uneventful flight."
Points négatifs : "The sandwiches looked cold and tasteless."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "boarding wasn't good."

Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Thanks"

Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Arrived 5 hours late"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Plane was comfortable and new."
Points négatifs : "Nothing really."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Nithing"
Points négatifs : "They were unfreindly and rude."

Points négatifs : "CDG is a monster. The distances are long . The signage is poor and when I asked for directions the diirections I got were wrong."

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "Le personnel aimable"
Points négatifs : "Toujours pas de repas enfants malgré les réservations préalables"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "le personnel est toujours charmant + la prise USB pour recharger son telephone"
Points négatifs : "arretez les sandwichs, donnez des fruits ou des legumes a la place ! et bio si possible :-P"

Points positifs : "Nothing particular"
Points négatifs : "Nothing particular"

Points positifs : "Le café n'est pas mauvais et le personnel est agréable"
Points négatifs : "Encore une heure de retard au départ de Bordeaux"

Points positifs : "mieux vaut ne pas donner de repas du tout si c'est pour que ce soit aussi mauvais (en goût) et pour la santé :-)"

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points négatifs : "It is worth the price we paid for our round trip tickets. We were scrunched in, there are no frills. There is no food unless you want to buy it. Like I said, no frills, but worth the cheap ticket."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good price, friendly stuff, no hiccups at all"
Points négatifs : "If they can give us a glass of water"

Points positifs : "On time departure, professional crew and comfortable seat for flight duration."
Points négatifs : "30 min delay on arrival due to stand occupied by another easyJet aircraft."

Points positifs : "Didn't need to worry about my bag being larger than a handbag"
Points négatifs : "Why is it always my flight that's delayed????"

Points positifs : "I like that we left on time!"

Points négatifs : "Airport - took way way too long for security. I had to rush which was v v difficult as I have a Prosthetic right leg!! Plus security took away my aftershave but yet allowed a lady to bring in a 500ml skin cream!?!?"

Points négatifs : "Nothing at all."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Arrived on time!!!"

Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "All was great during take off and but landing was a bit of a hard bump. Non of the hot food was available as the oven was broken."

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Good fly"

Points positifs : "Liked the easy check in"
Points négatifs : "Didn’t allow me to take bagpack and my carry on at the same time"

Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"

Points négatifs : "Easy jet exists today because we, customers have little choice. It’s a typical example of a company that has a good market positioning but is extremely poorly managed. The day a customer centric airline will enter the market, easy jet will gently disappear. The exact thing happened with frech taxis the day uber entered the french market"

Points positifs : "Liverpool airport is really easy to arrive at and get to your gate. easyJet have some relaxed Liverpool staff and with Liverpool airport and easyJet Liverpool staff you have a relaxed combination."

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points négatifs : "Everything."

Points négatifs : "Stewart jeune et immature, changement de gate 20 minutes avant le départ et avion un peu retardé. J'ai pris une petite valise à main qui devait rester avec moi dans l'avion avec plein de chose fragile à l'intérieur mais malgré toute la place disponible dans l'avion pour la mettre, un Stewart sans explication m'a demandé de la mettre en soute. En effet, je vais pas vous mentir que je n'ai pas bien réagi à sa demande désagréable car la taille et le poid de mon baggage à main concordait avec les règles mise en place par "easyJet". Je me lève un peu plus tard pour demander un simple verre d'eau au même steward qui m'a stoppé pour ma valise, mais celui ci avait décidé de me faire "chié" jusqu'à la fin en prenant tout son temps pour me remplir mon verre d'eau et au lieu de me le donner directement, il a préféré le garder quelque minutes dans sa main en me regardant d'un air moqueurs. Enfin j'ai voulu essayer "easyJet" pour la première fois mais vraiment plus jamais."

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "No food or entertainment."

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Quick flight, great take off and smooth landing"

Points positifs : "Going through security it was easy"
Points négatifs : "The person now their policies their equipment most of all their personnel rude."

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points négatifs : "Service and everything. Last time using this airline"

Points positifs : "AWESOME would do it again!"

Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"

Points positifs : "spacious"

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "Ticketing crew was not the friendliest"

Points positifs : "Fast and cheap"
Points négatifs : "All ok"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1 heure de retard comme d'habitude, c'est systématique, je n'ai jamais eu de vols Easy Jet à l'heure. Stewart pendant la queue à l'embarquement m'annonce que je n'ai droit qu'à un seul bagage cabine. Je n'avais "en plus" qu'un petit sac à main et m'a annoncé que si je ne le mettais pas dans ma valise je devrais payer en plus. Il s'est montré agressif et rustre. Cette nouvelle politique tarifaire est complètement démentielle. Je préfère désormais payer plus et ne pas me faire traiter comme du bétail."

Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"

Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"

Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"

Points positifs : ".parti avec 20 min de retard mais quasi rattrapé en vol"
Points négatifs : "Obligé de laisser mon bagage cabine en soute. On a donc du attendre de le recuperer... Manque d'organisation pour monter dans l'avion : monté à l'arrière pour un siège prévu à l'avant : pas facile de se croiser dans l'aller centrale... Hotesses peu souriantes"

Points négatifs : "What I do not like is that EasyJet always run late at least to Paris Charles De Gaulle You borrow steal and use other planes to plug holes created by poor planning or at least that is how it appears. Guessing that explains the recent press."

Points positifs : "Équipage acceuillant et agréable. Vol sans encombre et ponctuel."
Points négatifs : "Voyage en août ce qui implique des retours de vacances et donc des familles, beaucoup d'agitation au niveau des enfants et des passagers en général mais l'équipage et la compagnie ne sont pas responsables."

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lyon à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Les compagnies aériennes voyageant de Lyon à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lyon à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lyon à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lyon à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lyon à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Vols pas chers Lyon - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

6/6
dim.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
20/6
dim.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - LYS
7/6
lun.
sans escale
Air France
1h 10min
LYS - CDG
21/6
lun.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - LYS
26/4
lun.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
30/4
ven.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - LYS
15/7
jeu.
sans escale
Air France
1h 10min
LYS - CDG
7/8
sam.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - LYS
30/4
ven.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
2/5
dim.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - LYS
14/4
mer.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
21/4
mer.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - LYS
10/5
lun.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
10/5
lun.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - LYS
4/7
dim.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
14/8
sam.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - LYS
27/7
mar.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
27/7
mar.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - LYS
12/7
lun.
sans escale
Air France
1h 10min
LYS - CDG
13/7
mar.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - LYS
13/8
ven.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
17/8
mar.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - LYS
4/7
dim.
sans escale
Air France
1h 10min
LYS - CDG
13/8
ven.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - LYS
8/6
mar.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
22/6
mar.
1 escale
Air France
2h 50min
CDG - LYS
6/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 45min
LYS - CDG
7/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
CDG - LYS
26/4
lun.
1 escale
Air France
3h 40min
LYS - CDG
30/4
ven.
sans escale
Air France
1h 05min
CDG - LYS
6/6
dim.
1 escale
Air France
3h 50min
LYS - CDG
20/6
dim.
sans escale
Air France
1h 10min
CDG - LYS
30/4
ven.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
2/5
dim.
1 escale
Air France
5h 55min
CDG - LYS
6/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 55min
LYS - CDG
7/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
CDG - LYS
9/7
ven.
1 escale
easyJet
14h 20min
LYS - CDG
12/7
lun.
1 escale
easyJet
12h 25min
CDG - LYS
12/7
lun.
1 escale
easyJet
14h 45min
LYS - CDG
13/7
mar.
1 escale
easyJet
13h 55min
CDG - LYS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

16/4
ven.
sans escale
SNCF
2h 03min
LYS - CDG
12/6
sam.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
27/7
mar.
sans escale
Air France
1h 10min
LYS - CDG
22/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
LYS - CDG
27/7
mar.
1 escale
easyJet
13h 20min
LYS - CDG
21/5
ven.
1 escale
Air France
3h 40min
LYS - CDG
24/5
lun.
1 escale
Air France
16h 25min
LYS - CDG
15/4
jeu.
1 escale
Air Malta
16h 45min
LYS - CDG
12/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 50min
LYS - CDG
24/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
LYS - CDG
16/4
ven.
1 escale
Lufthansa
22h 30min
LYS - CDG
3/5
lun.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
20/4
mar.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
13/4
mar.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
19/4
lun.
sans escale
Air France
1h 15min
LYS - CDG
17/4
sam.
1 escale
Lufthansa
22h 30min
LYS - CDG
3/5
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
LYS - CDG
26/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 15min
LYS - CDG
21/5
ven.
2 escales
Lufthansa
18h 05min
LYS - CDG
19/4
lun.
2 escales
KLM
26h 25min
LYS - CDG
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première