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Vol Aéroport de Paris-Orly : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Paris-Orly

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Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Paris Aéroport de Paris-Orly
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  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
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  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Paris-Orly.
  • Si vous êtes en escale à l’aéroport de Paris-Orly (ORY), sachez qu’il est facile de vous repérer grâce à la signalétique mise en place dans l’aérogare. Si vous voyagez avec la même compagnie aérienne, suivez les panneaux « Correspondance » de couleur jaune, sans récupérer vos bagages. Au contraire, si votre correspondance est autonome, vous devez vous diriger vers la zone « Tapis bagages » ou la sortie, avant votre nouvel embarquement.
  • Il existe une navette inter-terminaux gratuite au sein de l’aéroport de Paris Orly, très pratique si votre vol est finalement programmé dans un autre terminal que celui où vous êtes arrivé, ou encore si vous avez besoin de services exclusifs à un terminal. Cette navette dessert notamment Orly 4 et Orly 1, 2 et 3.
  • Plusieurs services d’assistance sont disponibles pour les voyageurs ayant besoin d’un accompagnement spécifique lors de leur voyage à Paris Orly. Un espace d’accueil est disponible dans chaque terminal de l’aéroport : à Orly 1-2 (à l’entrée 15d, hall des Départs), à Orly 3 (à l’entrée 32d, hall des Départs), et à Orly 4 (à l’entrée 45d, hall des Départs).
  • Le deuxième aéroport parisien est un bon point d’arrivée si vous envisagez ensuite de séjourner au sud de Paris. Paris Orly (ORY) est en effet situé au sud de la capitale, tandis que Paris-Charles-de-Gaulle se trouve au nord-est.
  • L’aéroport d’Orly est plus petit que Charles-de-Gaulle, mais il a l’avantage d’offrir des temps de transferts plus courts entre ses différentes zones. Les compagnies aériennes qui desservent ORY sont plus limitées, elles concernent généralement les vols en provenance de grandes villes françaises, du Maroc, d’Europe ou du Canada.
  • Pour rejoindre la capitale depuis Orly, vous pourrez prendre une navette-bus ou le RER qui permettent de faire le trajet en 30 minutes environ pour un coût moyen de 12 EUR. Des taxis sont aussi stationnés à la sortie du terminal : le prix de la course dépend de votre lieu d’arrivée. Comptez un minimum de 35 EUR.
  • Paris Orly n’est peut-être qu’une étape pour vous. Dans ce cas, vous trouverez sur place différents salons où vous relaxer en attendant votre vol. Le salon Icare qui se trouvent dans le Terminal Sud est accessible à tous pour une durée de 3 heures. Espaces de travail, de jeux, de détente sont à votre disposition tous les jours de 6 h à 21 h.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Paris-Orly

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Paris Aéroport de Paris-Orly

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 28712 avis
8,0Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

La nourriture était moyenne….

En savoir plus sur Lufthansa

La nourriture était moyenne….

It was fine. No food nor entertainment since flight was short

Smooth fly except Take off too much rattling. Food quality have to be improve entertaining video was bad not really entertained. overall journey was nice, no turbulence

Didn’t like nothing food was bad delay me in all flights

The delayed flight from Montreal was horrible, I know it was air Canada operated that flight but no gate open to be able to sit ,for 4 hours to wait after 2 flights and long hours. I will never flight with 2 layover and especially trough Montreal. Airport in Munich was the only civilized. Check in in Heraklion was also very slow and disappointed.

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Our baggage is lost

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"
Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."
Points positifs : "Seat was comfortable. Looked new."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"
Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"
Points positifs : "All good"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "The crew was okay. The seat was good."
Points négatifs : "Better service but the flight was great."
Points positifs : "Super comfortable"
Points négatifs : "Every think was very better"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."
Points positifs : "Seating was good"
Points négatifs : "Got a seat in the middle - was pretty annoyed with this."
Points positifs : "Efficient boarding, friendly crew, nice range of entertainment options."
Points négatifs : "An economy seat is an economy seat ...."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "The crew was polite and did their best"
Points négatifs : "Connection time was way too tight, Plane was overcrowded, food was abysmal, bathrooms filthy, seats are designed to be as uncomfortable as possible, missing and broken parts, tiny pitch, not usable for work, no place for personal device, freezing cold cabin. Worst transatlantic coach experience I’ve had in years, including budget airlines."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Nothing except the crew were very efficient and helpful"
Points négatifs : "Economy seats. No recline. THAT IS NOT BUSINESS CLASS - This is a joke! Putting an empty seat in the middle does not make it business class. Mis-leading seat image when selecting seats. Shows Buisness class large and 2X2 and Economy at 3x3. When you get on the plane it just a one large economy plane with a mark in business "Extra space for you in the middle seat". Food was cold food - no hot food on the whole plane - only hot coffee. I am not paying 4 times the amount to get economy seats that I can get and most probably get lucky and have an empty seat next to me. STAR ALLIANCE IS REALLY GOING DOWN AND LUFTHANSA IS THE WORST. Will never travel Lufthansa business class every again."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Waiting to dis embark off the plane, waited almost an hour! After flying for 10 hours the last thing we want to do is sit in the plane for another hour"
Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Great film choices, short flight time - no delays. The flight was relatively full but I experienced no discomfort and the food was good. I think they ran out of one option but this didn't bother me as it wasn't my choice."
Points positifs : "Lufthansa is a great airline. My problem is Kayak, who sold the tickets to us."
Points négatifs : "You, Kayak, sold me economy tickets. When I checked in online I saw it for the first time that our tickets were Economy Light. So even though we are Frequent Flyers, we payed $220 for three checkin luggages. I intend to dispute this case."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"
Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."
Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Crew great."
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points négatifs : "Boarding clusterf..."
Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points positifs : "Flight was in time"
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."
Points positifs : "DIY snack area"
Points négatifs : "Food and seating"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."
Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."
Points négatifs : "trop de retard"
Points positifs : "The free glass of red wine when the plane finally took off."
Points négatifs : "The flight was delayed. We were told that it was just a half an hour delay by the man that was informing us of the delay and then we were then told by a woman that it was going to be over an hour. We weren’t told any specifics of why the plane was delayed, other than: “ the engineers are looking at the issue now”. We received messages saying that the flight was cancelled but then we were told to ignore that. We were told that we would have an update every 10-15 minutes but by the time we had the next update was 1 hours later, we were told that the plane will depart at 15:50- which we did. But we also sat on the plane for an extra 2 hours or maybe even more (couldn’t bare watching the time at this point) because the man that was supposed to push the plane backwards in order to reverse the plane didn’t turn up so we then had to wait for all of the other planes to take off before we could. Eventually the plane set off at 18:20 and I got in France 19:30-20:00 ish?"
Points positifs : "Personnel"
Points négatifs : "Nothing"

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "We had to check our bags because the plane was too full, this was inconvenient and it made the plane arrive a little late"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "The crew was really nice. They were friendly and genuine."
Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."
Points positifs : "Not much to like."
Points négatifs : "The crew at the gate needs a serious lesson on customer service. They are the rudest people ever and can’t speak an ounce of English. They give a bad impression towards Spain in general and the courtesy provided within. There was no entertainment onboard and no food/drink served."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points négatifs : "Missed connection and this delayed by 20 hours to final destination."
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "They have badest customer service becouse i want extended my way back to chicago they did not talk to me as customer but every time call they hand off the phone more then 3 times i will not fly again with this plane"
Points positifs : "Good legroom."
Points négatifs : "Disorganized boarding."
Points positifs : "That's the only good thing."
Points négatifs : "Mediocre food, flight attendants were cold and unhelpful. I never heard of 90% of the entertainment offered, and the rest were really old. Bring your own entertainment, and a charging cable. In fact, bring everything you think you will need, water, food, Tylenol for the headache you will definitely have by the end of his flight. No one has any interest in being helpful or making your flight Pleasant."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "It was a non-stop flight, so we good home more quickly than going to Spain."
Points négatifs : "Very little leg-room. We were 3 small people, and I felt sorry for anyone with long legs."
Points négatifs : "We had to walk onto the tarmac and climb up stairs to board the plane carrying our luggage and small child."
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "Very nice crew members!"
Points négatifs : "The food was So So. We had to take a bus to the plane out in the middle of the taxi area. Sat on the bus for several minutes be fore they would let us board."
Points négatifs : "Lost our luggage"
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "Almost nothing!"
Points négatifs : "Seats small and uncomfortable. My seat did not recline for 8 1/2-9 hours (middle seat-even after told it was a good seat). My sons entertainment screen did not work for the last 3 1/2 hours. The stewardess’ didn’t even respond to the call light and after myself and sister walked back there, nothing was done. Stewardess’ sat and talked in the back and never walked around. When the finally brought drinks, never even asked why the light was on. They also were extremely unfriendly because our incoming flight from Malaga was late . All 4 pieces of luggage missed the flight and in NYC we had to ask for robes to sleep in and tooth brushes. we felt horrible flying the next day. Three pieces of luggage came 2 days later that we had to go back to airport to get. The fourth was delivered one week later with only 3 wheels!"
Points négatifs : "Seating and not so friendly"
Points positifs : "clean"
Points négatifs : "No legroom, plane too warm, movies were unedited, but most of all we missed our connection and there wasn't even an apology, or any compensation. We missed the main event of our trip and were very disappointed. There was only 45 minutes scheduled between the two flights--in which you had to traverse the huge Madrid airport (train), and go through customs and security again. We were 5 minutes late to the gate--after being told in Miami they would hold the plane for us."
Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."
Points positifs : "Little be more leg space"
Points positifs : "Crew - all professional and helpful. We left on time/arrived early - no mishaps. Movie selection - excellent, made the time go faster for first flight. Very comfortable the first flight. Pleasant experience."
Points négatifs : "Food was not so great. Too much fat on the chicken. The salad smelled off/bad and didn't look appertizing. the beverages too smaller cup/quantity given (hot tea)."
Points négatifs : "I stopped at the Iberia check-in at Barajas in Madrid. They sent me to BA check-in, where I waited 45 minutes to find out that I should be at Iberia check-in. Then, Iberia check-in had to send me to last minute clerk or I would have missed my flight. Last minute check-in ended up being the same place and same clerk I began with."
Points positifs : "On time dép and arrival"
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points négatifs : "Airliner contracted out to another flight operator. We looked up and down the terminals trying to find the sign for IBERIA to no avail. It was quite hectic and stressful to arrive to the airport and not see your airline booth anywhere. No signage or anything there of to indicate Iberia or the other operator taking over this Iberia's flight. Then they wanted to charge for my carry-on saying it is too large. Went back and forth arguing for about 10 minutes then I found the bag sizing stand and demostrated to them my carry-on bag fits inside the bars as indicated in their sign. They said oh well it looks large from here. Customer Service is non. It is more Customer Harrassment. DO YOU PAY YOUR CUSTER SERVICE REPS Commission for every checked bag or something? Too bad there aren't many more options but I am considering going to social media to with this. NOT HAPPY and not flying with IBERIA anytime soon. SEnd me my refund!"
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points négatifs : "Our luggage did not arrive. They told us it was sent to another city by mistake and that they would get it to us as soon as it arrived. It's a long story but we didn't get the bag for a week. We called multiple times and got very little help. We finally got the bag, but had to buy new clothes to get by in the meantime."
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

L’espace entre les sièges était étroit

Your nasty smart , The seat too tight You have to pay for everything 5h20 min Flight with no food no water nothing .I didnt take my Medicine Because I don't have no water The worst trip that I have in my life.1st time flying with Transavia its going to be the last time . I am so disappointed

2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.

La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société

too hot and too tight, no even small cup of water.

Wifi à disposition

2h45 de retard !!

Pire vol ! Rien à ajouté !

All good

it was exelent

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Schiphol airport needs to get their stuff together. I had to wait one hour at the passport control for EU national ID members, not the international one that they were waiting for 4 hours, and the baggage claim had an other hour on top of delays. That is insane, trying to exit the airport, at this point just let me get my own bag from the luggage compartment.

No water or light snacks, unless you pay a lot of money for it. Zero leg space

Points positifs : "Great crew, gently made sure we had our masks on."
Points négatifs : "Boarded some passengers very early and had to wait on bus and plane for other passengers who boarded at normal time."
Points positifs : "The crew was great!"
Points positifs : "Got from point A to point B alive and intact."
Points négatifs : "I was not familiar with Transavia before this trip. It is a discount airline. ‘Nuff said. I guess I understand now why the ticket was so cheap..."
Points positifs : "Retard"
Points négatifs : "Respecter l'horaire du voyage"
Points positifs : "The positive crew!"
Points négatifs : "Hire more crews like this!"
Points positifs : "Nothing to tell seriously"
Points positifs : "Just good all around"
Points négatifs : "Water for free. I prefer airlines where I can drink my own one or two beers ;-)"
Points négatifs : "The flight was perfect the only thing that concerned me was that two female passengers were allowed into the cockpit about thirty minutes prior to landing and stayed in their for the duration including landing. Did not know that that was allowed. Other than that it was perfect."
Points négatifs : "No delay"
Points négatifs : "Le confort et arrivé a l'heure"
Points négatifs : "L’avion avait plus de 1heure de retard même pas un mot d’excuse ou une collation offerte au moins une bouteille d’eau"
Points positifs : "Flight was on time, cabin crew were efficient and friendly"
Points négatifs : "Checkin counter could've been opened earlier."
Points négatifs : "Le personnel d embarquement choisissait quelles personnes devaient ou non mettre son sac à main même petit dans son bagage à main, tout le monde n'étaient clairement pas logés à la même enseigne. Décevant."
Points négatifs : "Easyjet seats are way better. Limiting the hand (cabin) luggage to 10kg and actually weighting it is ridiculous."
Points positifs : "clear information. good staff.good boarding return flight."
Points négatifs : "monitors for flightinformation was not present. the stewardess was acting here performance for incidents. not 2019 anymore !!!"
Points positifs : "Price."
Points négatifs : "they could offer at least water “on the house”"
Points positifs : "Nice crew and pilots! Good food and beverage selection"
Points négatifs : "No wifi. Luggage went to Detroit instead of Amsterdam. Was delivered 3 days later to the house I was visiting in sevilla Spain"
Points positifs : "Quick boarding and friendly crew."
Points négatifs : "Only being able to carry on one bag even though some people had 2. There was plenty of room in the overhead bins."
Points positifs : "New plane, comfortable and the staff is nice"
Points négatifs : "Even a small plastic bag with McDonald's in it is considered a hand luggage! The staff need to be in more control of the travelers - we had one & a half hours delay because a traveller wanted to change seats and didn't sit down."
Points positifs : "Crew and pilots appeared competent. The plane was clean, the air conditioning worked well, even when we boarded in Crete."
Points négatifs : "The seats are insanely small, cramped, and narrow, but that's why they call it TranSAVIA. I can live with a small seat for a much cheaper flight. The horror was getting to the gate. This is Greece, so no quick checkin, long lines, not really sure which is the right line. Then they change the gate at the last minute. Really the worst terminal I have been in for a long time, and this includes those in China and India. Even worst than La Guardia at rock bottom. But then you are in Crete... But DO allow at LEAST two hours to check in."
Points négatifs : "Our plane was delayed an hour and then when we landed well after midnight our bag came off the plane with a broken shoulder strap. Will not fly again."
Points positifs : "Ponctualite, service"
Points négatifs : "It didn’t happen."
Points négatifs : "Came a bit late but the frontdesk said we could still check in with our luggage. After that disaster ensued, staff was slow and eventually missed out flight due to poor communication,."
Points positifs : "We fly all the time and this crew is the best ever. They made us feel comfortable and not like a burden...even when my daughter was sick. I want to choose my next destination based on where they are going."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Friendly staff. Passanger leg room is ok. Very reasonably priced food and drinks. No serious delays."
Points négatifs : "The flight departed about 45 minutes late. Despite it being a late evening flight, they NEVER turned out the lights, which would have made people a bit more quiet and sleep. Instead it was a wild party with adults shouting all over the place. A girl sitting next to me was cutting her finger nails. Couldn't get any rest whatsoever. Also my seat did not recline."
Points positifs : "weather cancellation...very accomadating"
Points négatifs : "Every thing"
Points positifs : "No problems, right on time, modern aircraft."
Points négatifs : "Small seats and little space."
Points négatifs : "No free water , snack"
Points négatifs : "Late arrival, no leg room, high price for flight change - 30%"
Points positifs : "What did you like? Price"
Points négatifs : "1. Check-in Agent was rude. 2. Carry-on bag were taken at the Check-in Counter without my permission - and checked through to destination. The carry-on contained an iPad (still in the 'On' Mode) as well as diabetic medication and foods. 3. Flight left an hour late but passengers were not given updates until 15 minutes before we were able to leave. 4. Not much in-flight service and noone came by to collect garbage, empty water bottle, etc."
Points positifs : "The Flight was good"
Points négatifs : "The Airport in Crete was the worst I have ever seen for cleanliness, long lines to drop bags."
Points positifs : "Unexplained lateness and slow boarding process but otherwise good flight"
Points positifs : "After experiencing a computer glitch with our check-in, Transavia moved heaven and earth to get us on our flight. We appreciated the staff so so much!"
Points positifs : "We were disappointed that there were no kosher food options for purchase on flights in and out if Israel. This would be a welcome addition to your service."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "2h00 à attendre dans une file interminable pour enregistrer un bagage en soute, du jamais vu."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement. Aucune explication donnée aux passagers. A l'heure limite d'embarquement qui était prevue, aucun passager n'avait encore embarqué !!"
Points positifs : "Staff was friendly, they played music before and after the flight."
Points négatifs : "Not that it's the airline's fault, but the screaming kid almost ruined my flight."
Points positifs : "Gate attendant checked us in with a smile! Super courteous, friendly and professional! Plane was super clean and tidy too!"
Points négatifs : "Wish a small cup of water would have been available to take some headache meds...3 euros for water, now I really have a headache!!!"
Points positifs : "Interior lighting"
Points positifs : "- fast two door boarding in Santorini - successful take off, landing"
Points négatifs : "- zero accommodation + slight scorn for wife's cashew allergy, sigh. Other crews have been good, but not today's - very tight quarters for someone 6'2"/220lbs. Smaller configuration than other 747-800s - no on-board entertainment options with transavia."
Points positifs : "L'avion était très propre et confortable!Le personnel était très attentionné et courtois."
Points positifs : "En général tout était correct, l'équipe de cabine a été soucieuse de résoudre problèmes."
Points négatifs : "Un fort courant d'aire froide directement sur la nuque qui a généré une toux et beaucoup de dérangement. Ça a continué malgré les efforts de l'équipe de le contrôler. Boeing 737. À éviter ?"
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Flight was 1 hour late departing"
Points positifs : "Bonne compagnie avec le prix qui va avec. Le personnel fait beaucoup d'effort pour mettre les clients à l'aise. L'avion était en excellent état (voir neuf ?)"
Points négatifs : "Aucune collation, Pas de divertissement,"
Points positifs : "The crew was really friendly, and the plane was brand new. Lot of choice of things to eat (but no gluten free/lactose free choice)."
Points négatifs : "The seats were horribly uncomfortable, but because it was a Boeing, I was not surprised (they put the privilege on the pilots cabin, not the passengers, contrary to Airbus)."

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