NTE - ORY

Trouvez des vols pas chers Nantes - Aéroport de Paris-Orly

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Orly

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Orly

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

45 €

Prix moyen aller-retour

121 €

Bonne affaire aller-retour

136 €

Bonne affaire aller simple

131 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.
Vol Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Paris Aéroport de Paris-Orly
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - l'aéroport de Paris-Orly

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Nantes

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 131 € ou moins, et un vol aller-retour à 136 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Aéroport de Paris-Orly 70 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 43% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nantes - Aéroport de Paris-Orly

3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Paris Aéroport de Paris-Orly

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
IberiaNote générale basée sur 5820 avis
7,4Embarquement
7,0Confort
7,7Équipage
7,0Divertissement
6,6Repas
Avis sur la compagnie

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

En savoir plus sur Iberia

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Le seule point positif c’est qu’on avait la wifi sinon me vol était retardé donc on a du courir dans tout l’aéroport de Madrid pour pouvoir embarquer vers paris et pour finir on trouve pas nous bagages donc on rentre dans nos bagages

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "We had to check our bags because the plane was too full, this was inconvenient and it made the plane arrive a little late"
Points positifs : "Seats were comfortable and the crew was great."
Points négatifs : "While the entertainment system had good options, the screen was very unresponsive when pushing the buttons. On average, it would take me over 10 tries to get any on screen button to work. Gave up several times."
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Some of the crew were fantastic while some of the others were pretty mediocre. The plane was quite nice"
Points négatifs : "Some of the crew were fantastic while some of the others were pretty mediocre. They didn't have agua con gas (soda water). The toilets were not kept clean and got pretty messy. Just a bit sloppy overall..."
Points positifs : "Premium economy is a great way to travel"
Points négatifs : "Flight was a mutually on Iberia from Madrid to a Miami. All I can say is that MAD is a HOT MESS!!"
Points négatifs : "Nothing !! Thanks for everything"
Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."
Points positifs : "Everything was fine and smooth"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "Good legroom."
Points négatifs : "Disorganized boarding."
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points négatifs : "We have to spend almost one hour because of delay"
Points négatifs : "I didn't like the fact that the flight was delayed over an hour with zero explanation as to why. just sat in the hot plane with no reason or explanation."
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "When I got off a previous flight, I had missed my connection. I was greeted with someone who had already booked my next flight. Also, the seat was fairly comfortable for a 2 hour flight."
Points négatifs : "As great as it was that they booked my connecting flight, I wish I could have my luggage. It has been over a week and I believe that it is because I had such a short layover from my first flight to this one."
Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."
Points négatifs : "they book flight connections too close in madrid, resulting in big hassles, especially if passport control is also involved"
Points positifs : "NOTHING, now waiting in airport for four hours."
Points négatifs : "55-minute connection across terminals - five of us missed this flight. Iberia didnt even offer a voucher for breakfast. Makes this an overnight nightmare"
Points positifs : "On time dép and arrival"
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"
Points négatifs : "5 hours delay"
Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."
Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."
Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"
Points positifs : "Enregistrement prioritaire avec la poussette . A l'heure à l'arrivée"
Points négatifs : "Sièges avec peu de place pour les jambes (moins que sur des boeing). Attente excessive de la poussette et des valises à l'arrivée."
Points négatifs : "Staff was not friendly"
Points positifs : "movie and tv show selection was great. Helped bide the time"
Points négatifs : "A little cramped for my legs."

Le vol était encore en retard !!!!!

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points négatifs : "On s’est vues refuser l’embarquement alors qu’il n’y a eu qu’un appel et que nous sommes arrivées 1minute après, le bus était encore là, le boarding n’était pas fermé et on ne nous a pas laissé embarquer"
Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"
Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."
Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."
Points positifs : "Bon voyage."
Points négatifs : ":)"
Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"
Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’acceuil A l’aeroport De mykonos. Le fait de réclamer, de s’acharner sur le fait de payer un petit sac à dos 60€ alors que le vol n’erzit Pas complet et que la moitié de l’avion étaient pareil et n’a rien reçu. Obligé de payer 60€ pour pouvoir prendre l’avion. Une aimabimite horrible c’est la dernière compagnie que je prendrais à l’avenir"
Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"
Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."
Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "
Points positifs : "A l'heure et sans surprise"
Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"
Points positifs : "Personnel agréable et confort du même niveau que sur une compagnie nationale régulière"
Points négatifs : "Beaucoup de monde à l'embarquement et un peu de lenteurs à ce niveau là."
Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"
Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."
Points négatifs : "3h de retard..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."
Points positifs : "le personnelle etait au top"
Points négatifs : "l'embarquement long et par catégorie de bilerts"
Points négatifs : "Retard de 1h45....pas un verre d’eau, Correspondance ratée = surcoût"
Points positifs : "La gentillesse du personnel ainsi que le départ à l'heure !"
Points négatifs : "Le fait que toutes les options soient payantes. Le low cost n'est pas vraiment low cost au final..."
Points positifs : "La décontraction et l'accueil sympathique dans l'avion ."
Points négatifs : "L'acceuil dans le hall d'embarquement et le fait d'etre parqué dans un couloir . Des places très serrées . Jacques"
Points négatifs : "J'étais à l'aéroport, devant la salle d'embarquement, et l'équipage a fermé les portes de l'embarquement alors que j'étais encore présent. Résultat, je rate mon avion, je dois en payer un autre et je rate une journée de travail. Du jamais vu"
Points positifs : "Le prix, l embarquement rapide"
Points négatifs : "L impolitesse effarante de certains membres de l équipage (sur l aller, comme sur le retour). Une employée a terriblement mal parlé à une Dame, juste avqnt d embarquer, faisant une scène relativement humiliante pour cette Dame qui est restée sacrément polie. Une honte. Cela concerne un membre d Easy jet, je tiens évidemment à souligner que les employés sont généralement polis."
Points positifs : "Plutôt ce que je n'ai pas aimé,déjà beaucoup de retard à l'embarquement, plus de place pour le bagage main,le personnel limite aimable pour un verre d'eau !!!!Brigitte."
Points positifs : "L'attention de l'équipage."
Points négatifs : "A l'embarquement, annoncé au micro incompréhensible (problème technique? Mauvaise utilisation du micro?)"
Points positifs : "État générale de l'avion Gentillesse de l'équipage"
Points négatifs : "Prix du billet Portes d'embarquement de seconde zone Aucun rafraîchissement gratuit Retard de l'avion encore et encore Aucune communication radio sur le retard"
Points positifs : "Le relatif confort, la belle humeur de l’équipage et la rapidité du vol"
Points négatifs : "Temps mis pour les enregistrements"
Points positifs : "équipage sympathique, agréable."
Points positifs : "U"
Points négatifs : "J'ai vainement essayé de reporter ce vol (pour raisons de santé). Le site Web d'Easyjet reconnaît le PNR du vol mais ne veut pas l'associer à mon compte. Impossible de modifier. Et surtout : impossible de contacter un quelconque service clients par courriel ou par téléphone."
Points positifs : "boinne attention de l'équipage.Vol parfait."
Points négatifs : "retard de 2 heures suite à incidents techniques,ce qui a été très regrettable pour la suite du voyage."
Points positifs : "La rapidité d'embarquement"
Points négatifs : "Tous les messages envoyé par EASYJET sont en anglais sans possibilité de traduction en français. Donc beaucoup d'incompréhension de leurs messages. Ce qui explique la note générale."
Points positifs : "On passe l'embarquement et on nous laisse attendre debout dans la passerelle pendant plus de 30 mn Cause invoquer : Pas assez d'hôtesses de l'air à bord !!!"
Points positifs : "Ponctualité Rapidité"
Points négatifs : "Embarquement dehors"

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Enregistrement très long

Personnel très sympa. Manque de place

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"
Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."
Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "...comme d'habitude chez Vueling"
Points positifs : "moins de 30mn de retard, c'est assez exceptionnel avec cette compagnie, du coup je suis content ;)"
Points négatifs : "4h de retard au départ de paris sans explication Confort spartiate"
Points positifs : "Le confort , l'accueil'"
Points positifs : "4h de retard !!! Sans aucune information"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage, commandant drôle, équipage souriant et agréable. Rapidement au courant d'un léger retard."
Points négatifs : "Rien de spécial"
Points positifs : "Il prendre responsabilité de nous logé dans un hôtel."
Points négatifs : "Vol annulée, après une attente de 4h."
Points positifs : "Accueil à bord, ambiance de la cabine, le magazine vueling etc"
Points positifs : "Un super commandant de bord ! Beaucoup d'humour ils nous a fait bien rire et de surcroît détendu. Un atterrissage rarement ressentie comme ça, une douceur quon ne savait pa qu'on avait atterri... bravo !"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard 1h au décollage. Attendre dans l'avion sans explication. Attendre une heure les bagages en voyant passer les bagages des vols arrivés après ..."
Points négatifs : "4h de retard"
Points positifs : "L'embarquement prioritaire L'espace aux jambes Le confort du siège Le service très attentif et aimable Le repas à volonté."
Points négatifs : "Certains sandwiches ne sont pas tout à fait à la hauteur (pain trop mou)."
Points négatifs : "Équipage non francophone. Sièges peu confortables."
Points négatifs : "Embarquement par bus... Pas d'appel, ni de fil prioritaire pour les personnes avec priority boarding"
Points positifs : "Embarquement efficace et gentillesse du personnel"
Points négatifs : "Les bancs ne sont pas très confortables. Rien d'autre à ajouter"
Points positifs : "Arrivée à l'heure pour ce vol."
Points négatifs : "Embarquement nul. Personnel au sol incompétent. -> pas d'embarquement prioritaire pour les personnes ayant payés pour cela, des années que cela dur : c'est inadmissible !"
Points positifs : "It was fast to board, otherwise it was ok"
Points négatifs : "well it is low cost so you never have something to eat, and the place are not large but for the price it make sense"
Points positifs : "La ponctualité"
Points positifs : "La rapidité de l'embarquement (en tant que passager Premium). Le siège central était inoccupé par chance."
Points négatifs : "Le pitch toujours aussi faible, qui fait que l'on sent les genoux de la personne derrière soi si elle est de grande taille. Le catering (il n'y avait plus de sandwichs). C'est fréquent chez Vueling."
Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement et le professionnalisme de l'équipage, dans des circonstances adverses."
Points négatifs : "Le retard de 1:15 (arrivée tardive de l'appareil cause météo puis débarquement de valises de passagers non montés à bord)"
Points négatifs : "Pagas 15€ para un embarque prioritario que no hacen : no hay fila para los prioritarios y es asi desde hace años! que verguenza!"
Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "On paye 15€ pour un embarquement prioritaire et il n'ai jamais effectué par le personnel au sol. Cette compagnie est nulle ! Aucune amélioration au fil des années."
Points négatifs : "Comment depuis des année cette compagnie peut stagner dans la médiocrité et ne jamais s'améliorer? Même la plus low cost des low cost arrive à faire un embarquement proritaire mais vueling non... réveillez vous !!"
Points positifs : "10 mn de retard contrôle passager moins stressant si a l aller... un petit couteau multiusage lame de moins de 6cm est passe au controle.."
Points positifs : "La politesse de l équipage, le nombre de langue parlées par l équipage et le commandant de bord (dont le français)"
Points négatifs : "Depart prévu à 19h30, décollage à 22h : 1 verre d eau offert pour 2h30 d attente sur le tarmac, peu d informations sur l heure de départ ni sur l aéroport d arrivée, mauvaise organisation de la proposition des repas et boissons servis 30 min avant l atterrissage, assis à l arrière de l avion nous n avons pu ni boire ni manger."
Points négatifs : "Avec Vueling on n'est jamais surpris. Le vol est en retard, c'est quasi systématique de mon expérience de 4 ou 5 vols récents avec eux. Cabine ultra étroite. Horaires peu pratiques. C'est du low cost quoi"
Points positifs : "Pour une fois un embarquement prioritaire respecté ! bravo"
Points négatifs : "1h15 de retard pour le 1er vol de la journée pour attendre des personnes en transit qui n'arrivent jamais... AUCUNE communication sur le retard de la part du personnel navigant : j'avais plus d'information sur le retard avec les alertes web que de la part de la compagnie..."
Points négatifs : "Mon vol a eu 1h30 de retard, avant le décollage. L'aéroport, la compagnie et l'équipage ne nous ont donné aucune information de la raison de se retard."
Points positifs : "Le personnel de bord correct"
Points négatifs : "Le retard et l'annonce tardif de retard de Pres de 3 heures"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Deux heures de retard, sans information que ce soit. Trois changements de porte de départ. Lors de l'embarquement, la personne qui nous attendait nous a dit que c'était "typique" d'une Dimanche. Si ça c'est typique, il vaut mieux accrocher ses gants."
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Retard d'une heure"

Vols pas chers Nantes - Aéroport de Paris-Orly

Dernières offres d’allers-retours

22/2mer.
1 escaleeasyJet
15h 40minNTE-ORY
1/3mer.
1 escaleeasyJet
14h 00minORY-NTE
106 €
22/2mer.
1 escaleeasyJet
15h 40minNTE-ORY
22/3mer.
1 escaleeasyJet
14h 00minORY-NTE
108 €
1/6jeu.
1 escaleeasyJet
4h 25minNTE-ORY
7/6mer.
1 escaleeasyJet
9h 20minORY-NTE
116 €
21/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 55minNTE-ORY
14/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 50minORY-NTE
119 €
23/2jeu.
1 escaleeasyJet
7h 45minNTE-ORY
1/3mer.
1 escaleeasyJet
14h 00minORY-NTE
121 €
21/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 55minNTE-ORY
14/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 10minORY-NTE
122 €
27/5sam.
1 escaleeasyJet
8h 00minNTE-ORY
3/6sam.
1 escaleeasyJet
13h 25minORY-NTE
123 €
13/4jeu.
1 escaleeasyJet
4h 25minNTE-ORY
16/4dim.
1 escaleeasyJet
10h 55minORY-NTE
128 €
9/4dim.
1 escaleeasyJet
6h 40minNTE-ORY
23/4dim.
1 escaleeasyJet
6h 55minORY-NTE
130 €
4/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 25minNTE-ORY
18/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 30minORY-NTE
131 €
7/6mer.
1 escaleeasyJet
4h 25minNTE-ORY
22/6jeu.
1 escaleeasyJet
4h 20minORY-NTE
132 €
1/6jeu.
1 escaleeasyJet
4h 25minNTE-ORY
2/6ven.
1 escaleeasyJet
5h 00minORY-NTE
133 €
25/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 10minNTE-ORY
2/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 30minORY-NTE
134 €
19/3dim.
1 escaleeasyJet
6h 20minNTE-ORY
20/3lun.
1 escaleeasyJet
5h 15minORY-NTE
135 €
25/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 25minNTE-ORY
2/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 00minORY-NTE
136 €
26/3dim.
1 escaleeasyJet
6h 45minNTE-ORY
30/3jeu.
1 escaleeasyJet
4h 20minORY-NTE
138 €
5/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 35minNTE-ORY
14/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 10minORY-NTE
146 €
21/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 30minNTE-ORY
14/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 50minORY-NTE
149 €
4/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 20minNTE-ORY
18/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 35minORY-NTE
155 €
7/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minNTE-ORY
1/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 55minORY-NTE
156 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/3mer.
1 escaleeasyJet
4h 50minNTE-ORY
45 €
21/2mar.
1 escaleeasyJet
10h 55minNTE-ORY
48 €
30/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 15minNTE-ORY
50 €
22/2mer.
1 escaleeasyJet
15h 40minNTE-ORY
50 €
21/2mar.
1 escaleVueling
14h 55minNTE-ORY
51 €
13/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 40minNTE-ORY
52 €
22/2mer.
1 escaleVueling
7h 10minNTE-ORY
53 €
30/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 10minNTE-ORY
55 €
30/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 15minNTE-ORY
56 €
13/3lun.
1 escaleeasyJet
10h 50minNTE-ORY
57 €
23/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 00minNTE-ORY
58 €
27/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 40minNTE-ORY
60 €
23/6ven.
1 escaleeasyJet
7h 15minNTE-ORY
62 €
30/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 40minNTE-ORY
62 €
26/6lun.
1 escaleVueling
13h 50minNTE-ORY
63 €
26/4mer.
1 escaleeasyJet
7h 55minNTE-ORY
64 €
31/1mar.
1 escaleIberia
12h 30minNTE-ORY
66 €
26/3dim.
1 escaleeasyJet
5h 35minNTE-ORY
67 €
6/6mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 45minNTE-ORY
68 €
10/3ven.
2 escalesVueling
23h 35minNTE-ORY
84 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nantes - Aéroport de Paris-Orly

Départ :

Nantes (NTE)France

Destination :

Aéroport de Paris-Orly (ORY)France

Offres de vols retour :

Aéroport de Paris-Orly - Nantes

Classes :

672 €
117 €

Découvrez les aéroports de départ :

116 €

Découvrez les destinations :