Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Toulouse à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
Basse saison | avril | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 13%. |
---|---|---|
Haute saison | juillet | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%. |
Prix moyen aller-retour | 115 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour | 88 € | ou moins |
Bonne affaire aller simple | 47 € | ou moins |
Air France, Virgin Atlantic et Korean Air ont supprimé leurs frais de modification et d’annulation pour les vols Toulouse Blagnac-Paris Charles-de-Gaulle. Veuillez vérifier les conditions sur le site de réservation.
Delta, Etihad Airways et Alitalia n’autorisent pas la réservation du siège du milieu sur les vols Toulouse Blagnac - Paris Charles-de-Gaulle.
Restrictions d'entrée
La France a restreint tous les voyages internationaux non en provenance de l'UE, d'Andorre, du Vatican, de l'Islande, du Liechtenstein, de Monaco, de la Norvège, de Saint-Marin et de la Suisse.
Les voyageurs étrangers qui ne sont pas ressortissants des pays mentionnés ci-dessus ou en provenance de l'un des pays mentionnés plus haut doivent prouver que leur voyage est essentiel et qu'ils ont une bonne raison de voyager.
Les voyageurs britanniques/ressortissants de pays tiers et de l'EEE résidant au Royaume-Uni ne seront pas autorisés à entrer en France à des fins non essentielles. Les voyages essentiels sont toujours autorisés. Ces restrictions ne s'appliquent pas aux ressortissants britanniques qui résident légalement en France. Ils seront autorisés à rentrer dans le pays, mais vous devrez peut-être présenter une preuve de résidence.
Des exemptions existent pour les conjoints et enfants de ressortissants français, les résidents de longue durée titulaires d'un permis de séjour français et leurs conjoints et enfants, les résidents de longue durée de l'UE, d'Andorre, du Vatican, d'Islande, du Liechtenstein, de Monaco, de la Norvège, de Saint Marin et de la Suisse et leurs conjoints et enfants sur le chemin du retour, et pour les professionnels de santé. Le personnel de bord, le personnel des missions diplomatiques et consulaires et des organisations internationales ayant des bureaux en France, leurs conjoints et enfants, ainsi que les marins marchands peuvent également entrer. Tous les voyageurs de plus de 11 ans doivent obligatoirement porter un masque.
Exigences d'entrée
Les voyageurs devront remplir une déclaration sur l'honneur certifiant qu’ils ne souffrent pas de symptômes du COVID-19 et qu’ils n’ont pas été en contact avec des cas confirmés au cours des deux semaines précédentes.
Les voyageurs doivent présenter un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 PCR émis dans les 72 heures avant le départ. Les enfants de moins de 11 ans sont dispensés de présenter un résultat de test COVID-19.
Les voyageurs arrivant d'autres pays que ceux énumérés ci-dessus doivent posséder un certificat de voyage international pour entrer et transiter en France, démontrant que leur voyage est de nature "essentielle".
Exigences spécifiques de quarantaine
Les voyageurs sont soumis à une période d'isolement de 7 jours et doivent passer un autre test COVID-19 PCR à la fin de cette période.
Règles relatives au transit
Il existe des réglementations spéciales pour les voyageurs transitant par la France pour retourner dans leur pays de résidence. Seul le transit direct pour atteindre votre pays de résidence est autorisé. Les voyageurs en transit ne peuvent pas quitter la zone internationale et ne seront pas admis en France. Les bagages doivent être enregistrés jusqu'à la destination finale, et les voyageurs ne seront pas autorisés à quitter la zone internationale pour récupérer et réenregistrer les bagages. La durée du transit doit être inférieure à 24 heures.
Toutes les autres infos
Pour vos déplacements dans les DOM-TOM, veuillez vérifier les restrictions spécifiques au territoire que vous souhaitez visiter.
FR : il y a 4 652 274 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 98 503 décès en date du 13 avr. 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
Un vol direct dure en moyenne 1h 30min heures, parcourant une distance de 605 km.
Il y a 471 vols (directs) par semaine entre Toulouse et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, avec une moyenne de 67 par jour.
Au cours des 3 derniers jours, les allers simples les moins chers ont été trouvés sur Plusieurs compagnies (43 €) et easyJet (44 €), et les vols aller-retour les moins chers ont été trouvés sur easyJet (74 €) et Plusieurs compagnies (119 €).
Air France (8 vols par jour), Virgin Atlantic (8 vols par jour), Korean Air (6 vols par jour) sont les compagnies qui desservent le plus cet itinéraire.
Pour l’itinéraire Toulouse - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, lundi est généralement le jour le moins cher pour prendre l’avion et vendredi le plus cher. Pour l’itinéraire retour (Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Toulouse), on trouve en général les meilleures offres le vendredi et le jeudi les offres les plus chères.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Toulouse-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols Toulouse-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.
KAYAK Mix vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Toulouse avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols entre Toulouse et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "La collation très bonne"
Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"
Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "boarding wasn't good."
Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"
Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Thanks"
Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"
Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "Arrived 5 hours late"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."
Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."
Points positifs : "Le divertissement"
Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."
Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"
Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Plane was comfortable and new."
Points négatifs : "Nothing really."
Points négatifs : "Il a eu du retard"
Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"
Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"
Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."
Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."
Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."
Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."
Points positifs : "Le personnel aimable"
Points négatifs : "Toujours pas de repas enfants malgré les réservations préalables"
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "le personnel est toujours charmant + la prise USB pour recharger son telephone"
Points négatifs : "arretez les sandwichs, donnez des fruits ou des legumes a la place ! et bio si possible :-P"
Points positifs : "Nothing particular"
Points négatifs : "Nothing particular"
Points positifs : "Le café n'est pas mauvais et le personnel est agréable"
Points négatifs : "Encore une heure de retard au départ de Bordeaux"
Points positifs : "mieux vaut ne pas donner de repas du tout si c'est pour que ce soit aussi mauvais (en goût) et pour la santé :-)"
Points négatifs : "Pas assez de places"
Points positifs : "Départ à l'heure, arrivée en avance, personnel très aimable et professionnel, surtout lors du vol de nuit"
Points négatifs : "Repas pas de qualité exceptionnel"
Points négatifs : "Information nulle"
Points négatifs : "apprendre qu'en réalité j'ai acheté un aller retour parce que c'est moins cher qu'un aller simple (dixit Air France), par le biais d'une agence en Tchéquie : KIWI drôle de pratique ?"
Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points négatifs : "It is worth the price we paid for our round trip tickets. We were scrunched in, there are no frills. There is no food unless you want to buy it. Like I said, no frills, but worth the cheap ticket."
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"
Points négatifs : "Leg room"
Points positifs : "Good price, friendly stuff, no hiccups at all"
Points négatifs : "If they can give us a glass of water"
Points positifs : "On time departure, professional crew and comfortable seat for flight duration."
Points négatifs : "30 min delay on arrival due to stand occupied by another easyJet aircraft."
Points positifs : "The crew was AMAZING!!"
Points négatifs : "Time of departure"
Points positifs : "Didn't need to worry about my bag being larger than a handbag"
Points négatifs : "Why is it always my flight that's delayed????"
Points positifs : "I like that we left on time!"
Points négatifs : "Airport - took way way too long for security. I had to rush which was v v difficult as I have a Prosthetic right leg!! Plus security took away my aftershave but yet allowed a lady to bring in a 500ml skin cream!?!?"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points positifs : "Arrived on time!!!"
Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 1.5 hours."
Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."
Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."
Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"
Points positifs : "All was great during take off and but landing was a bit of a hard bump. Non of the hot food was available as the oven was broken."
Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"
Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."
Points positifs : "Good fly"
Points positifs : "Liked the easy check in"
Points négatifs : "Didn’t allow me to take bagpack and my carry on at the same time"
Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"
Points négatifs : "Easy jet exists today because we, customers have little choice. It’s a typical example of a company that has a good market positioning but is extremely poorly managed. The day a customer centric airline will enter the market, easy jet will gently disappear. The exact thing happened with frech taxis the day uber entered the french market"
Points positifs : "Liverpool airport is really easy to arrive at and get to your gate. easyJet have some relaxed Liverpool staff and with Liverpool airport and easyJet Liverpool staff you have a relaxed combination."
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points négatifs : "Everything."
Points négatifs : "Stewart jeune et immature, changement de gate 20 minutes avant le départ et avion un peu retardé. J'ai pris une petite valise à main qui devait rester avec moi dans l'avion avec plein de chose fragile à l'intérieur mais malgré toute la place disponible dans l'avion pour la mettre, un Stewart sans explication m'a demandé de la mettre en soute. En effet, je vais pas vous mentir que je n'ai pas bien réagi à sa demande désagréable car la taille et le poid de mon baggage à main concordait avec les règles mise en place par "easyJet". Je me lève un peu plus tard pour demander un simple verre d'eau au même steward qui m'a stoppé pour ma valise, mais celui ci avait décidé de me faire "chié" jusqu'à la fin en prenant tout son temps pour me remplir mon verre d'eau et au lieu de me le donner directement, il a préféré le garder quelque minutes dans sa main en me regardant d'un air moqueurs. Enfin j'ai voulu essayer "easyJet" pour la première fois mais vraiment plus jamais."
Points négatifs : "1h20 de retard"
Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."
Points positifs : "No food or entertainment."
Points positifs : "Quick flight, great take off and smooth landing"
Points positifs : "Going through security it was easy"
Points négatifs : "The person now their policies their equipment most of all their personnel rude."
Points positifs : "Everything went very smoothly, and we were happy with the flight!"
Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."
Points négatifs : "Service and everything. Last time using this airline"
Points positifs : "AWESOME would do it again!"
Points positifs : "spacious"
Points négatifs : "Retard de 1h45....pas un verre d’eau, Correspondance ratée = surcoût"
Points négatifs : "The crew was extremely rude!"
Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "Ticketing crew was not the friendliest"
Points positifs : "Fast and cheap"
Points négatifs : "All ok"
Points positifs : "I loved the service this time around, although Im not normally the biggest fan. Also the boarding was very quick and considering planes were struggling in and out of France, glad we were able to fly at all."
Points négatifs : "The flight was delayed, although it wasn't the company's fault. The backs of the seats don't really go down at all, which I'd like actually."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1 heure de retard comme d'habitude, c'est systématique, je n'ai jamais eu de vols Easy Jet à l'heure. Stewart pendant la queue à l'embarquement m'annonce que je n'ai droit qu'à un seul bagage cabine. Je n'avais "en plus" qu'un petit sac à main et m'a annoncé que si je ne le mettais pas dans ma valise je devrais payer en plus. Il s'est montré agressif et rustre. Cette nouvelle politique tarifaire est complètement démentielle. Je préfère désormais payer plus et ne pas me faire traiter comme du bétail."
Points positifs : "La gentillesse du personnel ainsi que le départ à l'heure !"
Points négatifs : "Le fait que toutes les options soient payantes. Le low cost n'est pas vraiment low cost au final..."
Points négatifs : "Obligée de laisser mon bagage en soute avec mon ordinateur et tous mes effets"
Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"
Les compagnies aériennes voyageant de Toulouse à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Toulouse à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Toulouse à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols de Toulouse à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Toulouse à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
Annulations flexibles
Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Toulouse à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
Toulouse (TLS) France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Toulouse