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En cas d’escale courte à l’aéroport Charles-de-Gaulle, de nombreuses boutiques pour tous les goûts et tous les budgets vous feront patienter. Les cafés et restaurants vous permettront de faire une pause ou de vous restaurer. Au cours d’une escale plus longue, l’hôtel Yotel Air vous accueille au terminal E pour vous reposer entre deux vols. Ses 80 chambres sont réservables à l’heure avec un minimum de quatre heures. Vous bénéficierez du Wi-Fi gratuit et ultra-rapide. Pour vous rafraîchir, un service payant de douches hydromassantes est également disponible.
Les couches, le lait, les bouteilles d’eau ainsi que les pots pour bébés nécessaires durant le trajet et le séjour sont autorisés. Les agents de la compagnie aérienne doivent enregistrer votre poussette aux bornes avant passage au contrôle sûreté. Il est recommandé de s’adresser à la compagnie aérienne pour les modalités.
Un service de conciergerie vous propose un accompagnement sur mesure : accueil personnalisé à l’arrivée et au départ, portage de bagages, contrôle sûreté facilité, transport en voiture de prestige jusqu’à destination. Avec le service Parking Premium, garez-vous au plus près des portes d’embarquement pour gagner du temps.
Lors d’un séjour de courte ou de longue durée à Paris, il est possible de laisser son véhicule dans l’un des sept parkings de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Les parkings express 1, 2 et 3 se trouvent à environ 5 min à pied des terminaux, tandis que les parkings longue durée 5 et 6 sont accessibles en navette gratuite en 15 minutes en moyenne. Il est également possible d’utiliser le parking arrêt minute ou le parking 0 qui est réservé aux stationnements de moins de 1 heure.
L’aéroport Charles-de-Gaulle est bien connecté aux gares ferroviaires de Paris grâce au RER. La Gare du Nord est ainsi accessible directement en RER B en environ 35 minutes de trajet. Un trajet combiné RER B et E permet de se rendre à la gare Saint-Lazare en environ 50 minutes, tandis qu’un trajet en RER B puis en bus 95 avec changement en station de Saint-Michel permet de rejoindre la gare Montparnasse en environ 1 heure.
De nombreux services sont offerts aux voyageurs à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Des points d’eau sont accessibles dans les halls A, B, C et D et des bouteilles d’eau sont en vente dans le hall D. Des prises électriques sont réparties dans les zones publiques de l’aéroport et deux espaces de travail se trouvent à proximité des portes 18 et 26. Une salle de prière est accessible au niveau 3 du Hall C. Elle est ouverte de 5 h 30 min à minuit du lundi au dimanche.
Seule la compagnie Lufthansa propose le service de Wi-Fi en vol sur l'itinéraire Toulouse - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
Airbus A320-100/200 est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Toulouse - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
SkyTeam, oneworld, et Star Alliance sont les alliances de compagnies aériennes opérant des vols entre Toulouse et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, SkyTeam étant la plus couramment utilisée pour cet itinéraire.
Chaque jour, il existe des vols sans escale entre Toulouse et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Toulouse pour Paris sont Air France et easyJet. Avec un prix moyen de 169 € et une note moyenne de 7,4, Air France est le choix le plus populaire. easyJet est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 123 € et une note moyenne de 6,7.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Toulouse-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols Toulouse-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Toulouse avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols entre Toulouse et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Toulouse Blagnac pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air France, 12 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 13 de plus
11
12
mardi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air France, 11 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 12 de plus
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11
mercredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air France, 12 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 13 de plus
11
12
jeudi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air France, 12 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 13 de plus
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12
vendredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air France, 12 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 13 de plus
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12
samedi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air France, 11 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 12 de plus
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11
dimanche
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Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 12 de plus
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Vols retour directs
lundi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air France, 12 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 13 de plus
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12
mardi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air France, 11 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 12 de plus
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mercredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air France, 12 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 13 de plus
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jeudi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air France, 12 de plus
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12
vendredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air France, 12 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 13 de plus
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samedi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air France, 10 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 11 de plus
9
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dimanche
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air France, 11 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 12 de plus
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11
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.
Au départ, 1h20 de retard. Nous avons failli manquer notre correspondance. Pendant le vol, le repas servi n'avait pas d'alternatives sans gluten (il y avait des bretzels, du pain, des biscuits etc). A l'arrivée en vacances, je n'avais pas ma valise en soute. Ma valise a été livrée le lendemain soir à l'hôtel. Le vol de retour, nous n'avions pas de sièges attribués en raison d'un surbooking. On nous a dit qu'on allait peut-être être mis sur un autre vol sauf qu'on avait aussi une correspondance. Nous avons attendu 45 minutes pour finalement obtenir 2 sièges dans le vol prévu. Nous avons donc dû passer les contrôles en stress en 20 min. Lors de la correspondance nous avons dû à nouveau trouver le personnel British Airways pour nous attribuer des sièges. A nouveau passage des contrôles en stress. A l'arrivée à l'aéroport final, aucune de nos deux bagages en soute n'avait suivi. La valise de mon mari a été livrée deux jours après. Cela devait être une livraison multiple avec nos 2 valises. La mienne n'a pas été prise par le livreur car il manquait l'étiquette Chronopost. Après 4 jours je ne l'ai toujours pas reçue et impossible de joindre Chronopost. Autrement le personnel était très aimable et accueillant, heureusement !
Le service n'était pas de qualité et un retard au décollage a entraîné la perte de la correspondance
L’équipage très gentil , la propreté des toilettes , l’écran tactile qui ne fonctionne pas tres bien , les écouteurs fournis pas terribles , le repas très épicé
Nous sommes partis de Paris à destination de Santiago avec une escale à Londres L'hôtesse qui a pris en charge notre enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris s'est montrée d'une rare incompétence : elle ne savait répondre à aucune de nos questions, nous a d'abord délivré seulementles les cartes d'embarquement de Londres vers Santiago, il a fallu qu'on retourne la voir une fois que nous avons réalisé que nous n'avions pas les cartes d'embarquement de Paris vers Londres. Elle nous a appris que nos places n'étaient pas assurées et que ce n'est qu'à Londres qu'on aurait le ok final. Une fois à Londres les places qui nous ont été attribuées étaient séparées !!! J'étais avec mes trois enfants et nous avons voyagé séparés alors que nos billets étaient pris plusieurs mois à l'avance. Ensuite il y a eu une heure de retard une fois que nous étions installés sur nos sièges. Voilà pour les côtés négatifs. Pour les côtés positifs : le personnel à bord était absolument charmant, souriant, disponible et vraiment adorable et la nourriture était bonne et en quantité très correcte. J'ai eu faim entre le diner et le petit déjeuner et une excellente collation m'a été offerte sur simple demande.
Notre vol a été annulé le vendredi soir pour un décollage samedi après-midi. British Airways ne nous a pas prevenu, nous avons appris la nouvelle lors du Check in, Il a fallu nous débrouiller tout seul pour obtenir un nouveau vol qui a été reprogrammé le lendemain, tout cela bien sur dans la langue de Shakespeare. C'est la dernière fois que nous choisissons British Airways et une escale a Heathrow. Nous avions déjà connu des déconvenues lors d'un precedent voyage a Phoenix.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Toulouse (TLS)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Toulouse