Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Montpellier à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
Basse saison | mars | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 13%. |
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Haute saison | décembre | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%. |
Prix moyen aller-retour | 128 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour | 102 € | ou moins |
Bonne affaire aller simple | 43 € | ou moins |
Air France, TAROM et KLM ont supprimé leurs frais de modification et d’annulation pour les vols Montpellier Méditerranée-Paris Charles-de-Gaulle. Veuillez vérifier les conditions sur le site de réservation.
Delta n’autorise pas la réservation du siège du milieu sur les vols Montpellier Méditerranée - Paris Charles-de-Gaulle.
Restrictions d'entrée
La France a restreint tous les voyages internationaux non en provenance de l'UE, d'Andorre, du Vatican, de l'Islande, du Liechtenstein, de Monaco, de la Norvège, de Saint-Marin et de la Suisse.
Les voyageurs étrangers qui ne sont pas ressortissants des pays mentionnés ci-dessus ou en provenance de l'un des pays mentionnés plus haut doivent prouver que leur voyage est essentiel et qu'ils ont une bonne raison de voyager.
Les voyageurs britanniques/ressortissants de pays tiers et de l'EEE résidant au Royaume-Uni ne seront pas autorisés à entrer en France à des fins non essentielles. Les voyages essentiels sont toujours autorisés. Ces restrictions ne s'appliquent pas aux ressortissants britanniques qui résident légalement en France. Ils seront autorisés à rentrer dans le pays, mais vous devrez peut-être présenter une preuve de résidence.
Des exemptions existent pour les conjoints et enfants de ressortissants français, les résidents de longue durée titulaires d'un permis de séjour français et leurs conjoints et enfants, les résidents de longue durée de l'UE, d'Andorre, du Vatican, d'Islande, du Liechtenstein, de Monaco, de la Norvège, de Saint Marin et de la Suisse et leurs conjoints et enfants sur le chemin du retour, et pour les professionnels de santé. Le personnel de bord, le personnel des missions diplomatiques et consulaires et des organisations internationales ayant des bureaux en France, leurs conjoints et enfants, ainsi que les marins marchands peuvent également entrer. Tous les voyageurs de plus de 11 ans doivent obligatoirement porter un masque.
Exigences d'entrée
Les voyageurs devront remplir une déclaration sur l'honneur certifiant qu’ils ne souffrent pas de symptômes du COVID-19 et qu’ils n’ont pas été en contact avec des cas confirmés au cours des deux semaines précédentes.
Les voyageurs doivent présenter un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 PCR émis dans les 72 heures avant le départ. Les enfants de moins de 11 ans sont dispensés de présenter un résultat de test COVID-19.
Les voyageurs arrivant d'autres pays que ceux énumérés ci-dessus doivent posséder un certificat de voyage international pour entrer et transiter en France, démontrant que leur voyage est de nature "essentielle".
Exigences spécifiques de quarantaine
Les voyageurs sont soumis à une période d'isolement de 7 jours et doivent passer un autre test COVID-19 PCR à la fin de cette période.
Règles relatives au transit
Il existe des réglementations spéciales pour les voyageurs transitant par la France pour retourner dans leur pays de résidence. Seul le transit direct pour atteindre votre pays de résidence est autorisé. Les voyageurs en transit ne peuvent pas quitter la zone internationale et ne seront pas admis en France. Les bagages doivent être enregistrés jusqu'à la destination finale, et les voyageurs ne seront pas autorisés à quitter la zone internationale pour récupérer et réenregistrer les bagages. La durée du transit doit être inférieure à 24 heures.
Toutes les autres infos
Pour vos déplacements dans les DOM-TOM, veuillez vérifier les restrictions spécifiques au territoire que vous souhaitez visiter.
FR : il y a 4 530 637 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 97 422 décès en date du 11 avr. 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
Un vol direct dure en moyenne 1h 30min heures, parcourant une distance de 613 km.
Il y a 295 vols (directs) par semaine entre Montpellier et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, avec une moyenne de 42 par jour.
Au cours des 3 derniers jours, les allers simples les moins chers ont été trouvés sur Air France (71 €) et Plusieurs compagnies (80 €), et les vols aller-retour les moins chers ont été trouvés sur Air France (130 €) et easyJet (182 €).
Kenya Airways (6 vols par jour), KLM (5 vols par jour), Virgin Atlantic (5 vols par jour) sont les compagnies qui desservent le plus cet itinéraire.
Pour l’itinéraire Montpellier - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, jeudi est généralement le jour le moins cher pour prendre l’avion et vendredi le plus cher. Pour l’itinéraire retour (Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montpellier), on trouve en général les meilleures offres le samedi et le vendredi les offres les plus chères.
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L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols Montpellier-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.
KAYAK Mix vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Montpellier avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols entre Montpellier et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"
Points positifs : "The crew was very kind"
Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."
Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points négatifs : "Everything was OK"
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."
Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."
Points positifs : "Seat was comfy and spacious for economy class"
Points négatifs : "Vegetarian meal was okay but could be more enjoyable if served with bread at start of meal."
Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"
Points positifs : "Seat was uncomfortable. There was nothing to like. In past I have traveled by KLM but this time it was worst."
Points négatifs : "No proper food service. Even to the passenger of Amsterdam no dinner was served. No inflight service. It looks like domestic flight. I will think twice to travel by KLM. The check-in staff at counter was absolutely arrogant. Staff ar boarding gate was nice."
Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."
Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."
Points négatifs : "Boarding was very slow."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Cabin Crews was extremely good and hospital. Transfer point staff buggy / wheal Chair was good and second to none."
Points négatifs : "Transfer point needs upgrade."
Points positifs : "We got to Amsterdam on time"
Points négatifs : "1. Paying for the seats we chose...that will never happen again...I'll fly another airline first. 2. The food was terrible. I have flown KLM for years, this was not what I expected. 3. The plane was very dirty"
Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Seat a little cramped."
Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"
Points négatifs : "Landlords gave an unpleasant service! Which continued with late of 50min of the flight, they didn’t do anything to help/ to provide the passengers the answers. The food was cold It was comfort place to sit. Bad experience with KLM"
Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"
Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"
Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."
Points positifs : "The seat was spacious and the concept of the evening meal being the lighter option was innovative and well thought out"
Points négatifs : "Boarding was chaotic and congested with not much information or order."
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"
Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."
Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."
Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."
Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."
Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."
Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."
Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"
Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"
Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "La collation très bonne"
Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"
Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "boarding wasn't good."
Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Thanks"
Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"
Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "Arrived 5 hours late"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."
Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."
Points positifs : "Le divertissement"
Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."
Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"
Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."
Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Plane was comfortable and new."
Points négatifs : "Nothing really."
Points négatifs : "Il a eu du retard"
Points positifs : "Nithing"
Points négatifs : "They were unfreindly and rude."
Points négatifs : "CDG is a monster. The distances are long . The signage is poor and when I asked for directions the diirections I got were wrong."
Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"
Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"
Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."
Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."
Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."
Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."
Points positifs : "Le personnel aimable"
Points négatifs : "Toujours pas de repas enfants malgré les réservations préalables"
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "le personnel est toujours charmant + la prise USB pour recharger son telephone"
Points négatifs : "arretez les sandwichs, donnez des fruits ou des legumes a la place ! et bio si possible :-P"
Points positifs : "Nothing particular"
Points négatifs : "Nothing particular"
Points positifs : "Le café n'est pas mauvais et le personnel est agréable"
Points négatifs : "Encore une heure de retard au départ de Bordeaux"
Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"
Points négatifs : "It is worth the price we paid for our round trip tickets. We were scrunched in, there are no frills. There is no food unless you want to buy it. Like I said, no frills, but worth the cheap ticket."
Points négatifs : "fligjt delayed"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"
Points négatifs : "Leg room"
Points positifs : "Good price, friendly stuff, no hiccups at all"
Points négatifs : "If they can give us a glass of water"
Points positifs : "On time departure, professional crew and comfortable seat for flight duration."
Points négatifs : "30 min delay on arrival due to stand occupied by another easyJet aircraft."
Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."
Points positifs : "Didn't need to worry about my bag being larger than a handbag"
Points négatifs : "Why is it always my flight that's delayed????"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."
Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"
Points positifs : "Roomy seats"
Points négatifs : "Not delay for 2 hours!!!!!"
Points positifs : "I like that we left on time!"
Points négatifs : "Airport - took way way too long for security. I had to rush which was v v difficult as I have a Prosthetic right leg!! Plus security took away my aftershave but yet allowed a lady to bring in a 500ml skin cream!?!?"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"
Points positifs : "Arrived on time!!!"
Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The security check was fast."
Points négatifs : "The bus from the plane to the airport."
Points négatifs : "Terrible experience with easy jet, for the second time the broke my bag, the attendant just before boarding to the plane she charged me ( in a very rude way) 50€ just because she thought my cabin bag is bigger than standard!! Who will redeem me for my 300€ broken bag. I will try never to fly easy jet unless it is the only available option."
Points positifs : "All was great during take off and but landing was a bit of a hard bump. Non of the hot food was available as the oven was broken."
Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"
Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."
Points positifs : "Good fly"
Points positifs : "Liked the easy check in"
Points négatifs : "Didn’t allow me to take bagpack and my carry on at the same time"
Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"
Points négatifs : "Easy jet exists today because we, customers have little choice. It’s a typical example of a company that has a good market positioning but is extremely poorly managed. The day a customer centric airline will enter the market, easy jet will gently disappear. The exact thing happened with frech taxis the day uber entered the french market"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"
Points positifs : "Liverpool airport is really easy to arrive at and get to your gate. easyJet have some relaxed Liverpool staff and with Liverpool airport and easyJet Liverpool staff you have a relaxed combination."
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points négatifs : "Everything."
Points négatifs : "Stewart jeune et immature, changement de gate 20 minutes avant le départ et avion un peu retardé. J'ai pris une petite valise à main qui devait rester avec moi dans l'avion avec plein de chose fragile à l'intérieur mais malgré toute la place disponible dans l'avion pour la mettre, un Stewart sans explication m'a demandé de la mettre en soute. En effet, je vais pas vous mentir que je n'ai pas bien réagi à sa demande désagréable car la taille et le poid de mon baggage à main concordait avec les règles mise en place par "easyJet". Je me lève un peu plus tard pour demander un simple verre d'eau au même steward qui m'a stoppé pour ma valise, mais celui ci avait décidé de me faire "chié" jusqu'à la fin en prenant tout son temps pour me remplir mon verre d'eau et au lieu de me le donner directement, il a préféré le garder quelque minutes dans sa main en me regardant d'un air moqueurs. Enfin j'ai voulu essayer "easyJet" pour la première fois mais vraiment plus jamais."
Points négatifs : "1h20 de retard"
Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."
Points positifs : "No food or entertainment."
Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."
Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."
Points positifs : "Quick flight, great take off and smooth landing"
Points positifs : "Going through security it was easy"
Points négatifs : "The person now their policies their equipment most of all their personnel rude."
Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."
Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"
Points négatifs : "Service and everything. Last time using this airline"
Points positifs : "AWESOME would do it again!"
Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"
Points positifs : "spacious"
Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "Ticketing crew was not the friendliest"
Les compagnies aériennes voyageant de Montpellier à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Montpellier à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Montpellier à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols de Montpellier à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Montpellier à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
Annulations flexibles
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Montpellier (MPL) France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montpellier