Trouvez des vols pas chers Montpellier - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Combinez vol et hôtel et économisez !

MPL — CDG
1 juil. — 8 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 1/7
ven. 8/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

39 €

Prix moyen aller-retour

145 €

Bonne affaire aller-retour

108 €

Bonne affaire aller simple

78 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.
Vol Montpellier Méditerranée - Paris Charles-de-Gaulle
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Montpellier - Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 78 € ou moins, et un vol aller-retour à 108 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Montpellier - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 72 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 3% plus cher que de partir le soir*.
  • Plusieurs vols entre Montpellier et Paris Charles-de-Gaulle (CDG) sont opérés chaque jour, notamment par les compagnies Air France et Transavia France. Le trajet est le plus souvent direct, mais certains peuvent comporter une escale, habituellement à Nantes.
  • L’aéroport de Montpellier Fréjorgues (MPL) dispose de deux terminaux, dont un récent, inauguré en 2019 et qui accueille les vols opérés par les compagnies low-cost. Cet aérogare dispose d’une zone d’embarquement dédiée et d’un service réduit, de façon à accélérer la prise en charge des bagages et l’embarquement des passagers.
  • Pour rejoindre l’aéroport de Montpellier depuis le centre, vous pouvez emprunter un taxi : il vous en coûtera environ 30 € pour effectuer les 7 km qui séparent le centre-ville du terminal. La navette aéroport n°120 permet également de relier la place de l’Europe à l’aéroport en 25 minutes environ. Le trajet coûte en moyenne 1,60 €. Pour un trajet complet depuis la gare, il est possible de prendre le tramway n°1 en direction d’Odysseum et de descendre à la station Place de l’Europe où vous prendrez ensuite la navette aéroport.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Montpellier - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

3 meilleures compagnies proposant des vols Montpellier Méditerranée - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4402 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
En savoir plus sur Air France
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"
Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The entertainment system was very old with minimum selection. My entertainment system actually stopped working. The seating area was very cramped. I called for service a couple of times from my seat, but nobody came."
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"
Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"
Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"
Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"
Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"
Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."
Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"
Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "The Air France service was ok. Got me to my destination on time and alive."
Points négatifs : "I flew out on KLM on what felt like a new plane. Amazing service, seat, temperature, entertainment and food. In stark comparison Air France’s plane was old, too hot, poor entertainment choices and system and average food which for the French was surprising!"
Points positifs : "Not much expected as it was a budget trip."
Points négatifs : "Poor timing in between connections, barely made in time to my first connection being the last person to board"
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "Friendly crew, good meal and entertainment"
Points négatifs : "Boarding agent forced me to check in my carry-on even though the carry-on fit in the cage and fullfilled all the requirements. I specifically called Air France prior to the flight to make sure I won’t have any issues as my 1st flight was operated by Delta and I wanted to confirm the luggage requirements were the same. My carry-on weighted only 5 kilos. I was extremely upset the way I was treated w/ the boarding agent behind the counter in Prague. On the top of that, her and the supervisor were very rude to my mom as they told her she had an extra carry-on which wasn’t the case. She traveled w/ a small briefcase where her mask for sleep apnea was. This is not considered an additional carry-on. The boarding agent (Czech lady and her supervisor) were not only rude but obviously lacked knowledge as well. My carry-on suitcase would easily fit in the overhead bin plus there was plenty of space inside the plane as it the flight wasn’t completely full."
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "Food was good and again, staff were friendly and professional. Flight was on time and efficient dis-embark mentioned."
Points négatifs : "Slight issue with headphone connection, was not the only passenger."
Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points positifs : ". Budget airline with no legroom or extras"
Points négatifs : "See above. Nothing specific to like."
Points positifs : "Le divertissement"
Points positifs : "The free glass of red wine when the plane finally took off."
Points négatifs : "The flight was delayed. We were told that it was just a half an hour delay by the man that was informing us of the delay and then we were then told by a woman that it was going to be over an hour. We weren’t told any specifics of why the plane was delayed, other than: “ the engineers are looking at the issue now”. We received messages saying that the flight was cancelled but then we were told to ignore that. We were told that we would have an update every 10-15 minutes but by the time we had the next update was 1 hours later, we were told that the plane will depart at 15:50- which we did. But we also sat on the plane for an extra 2 hours or maybe even more (couldn’t bare watching the time at this point) because the man that was supposed to push the plane backwards in order to reverse the plane didn’t turn up so we then had to wait for all of the other planes to take off before we could. Eventually the plane set off at 18:20 and I got in France 19:30-20:00 ish?"

I liked the sandwich. The new seat is not very comfortable

Smooth trip

Points positifs : "Once we boarded everything was super fast!"
Points négatifs : "Delayed without much intel as to why or when we were due to finally get in the air"
Points négatifs : "Include the luggage into the price of the ticket, Brazilian airliners often charge luggage separately."
Points positifs : "Tout était correct."
Points négatifs : "Un personnel un peu plus souriant à l'enregistrement."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight delayed one hour and the air conditioning wasn’t functioning"
Points négatifs : "Punctuality"
Points positifs : "Aircraft look new and very clean."
Points négatifs : "Flight was 1 hour late. It would be better if they kept the flights on time specially this time of the year. They had several flights daily from São Paulo to Rio, no reason to be late. It would be better if the employees knew the rules about their work. Everything very disorganized from the gate number to the carry on allowed in the plane. I will never fly with Gol again."
Points positifs : "O lanche foi diferente do habitual e bom."
Points positifs : "O lanche foi muito bom"
Points négatifs : "Resolver os constantes atrasos neste vôo"
Points positifs : "Crew was helpful and charming. 10 out of 10."
Points négatifs : "Comfort is terrible. Seats are very small, space is terrible even in the "comfort" area."
Points positifs : "O lanche não foi Mãe Terra e isso é muito bom."
Points positifs : "Crew and baggage people were very nice."
Points négatifs : "Sao Paulo to Floripa flight, did not pay for baggage. Floriap to Sao Paulo, paid 60 Real. I bought ticket through Kayak. Am 100% sure that I picked 1 bag for baggage claim. I don't understand how GOL missed that!!! It did not say on Kayak receipt. Am very angry!! Want refund of 60 Real!!!!!"
Points positifs : "time was OK"
Points négatifs : "Starting by the fact that if the system was actually working we could’ve done check in in the machine, and cut the 2 and half hours of line for check in and luggage drop off. The check in crew was not efficient at all, they would take 10 to 20 min to every costumer, no organization and poor trainin."
Points positifs : "Buen servicio en gral."
Points négatifs : "Si. Podría haber entretenimiento a bordo."
Points positifs : "crew was smart. very standard"
Points négatifs : "i had issue getting checked bag from kiosk. had to speak with attendant"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Pas de sandwich, ni vin, ni bière, pour un vol de 19h00 à 22h10 !"
Points positifs : "Pessoas super simpáticas e muito atenciosas. Espaço gigante para as pernas na fileira de emergência."
Points négatifs : "Opções de alimentos a bordo."
Points négatifs : "Este vôo tem atrasado sempre."
Points positifs : "Poco"
Points négatifs : "Me dieron la última fila, los asientos no se reclinaban y al lado una mujer con niños que gritaron todo el viaje, los auxiliares de vuelo no hicieron nada."
Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Este vôo tem constantes atrasos na saída do vôo."
Points positifs : "Gogo entertainment system"
Points négatifs : "At the boarding gate, passengers were asked to volunteer to leave the carry on to be stored downstairs. My carry on was returned all scratched and missing my name tag."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not remarkable at all. Terrible food."
Points positifs : "Thanks"
Points négatifs : "All good"
Points négatifs : "That fly late 30 minutes"
Points négatifs : "It was very hot on the plane. Very little air conditioning."
Points positifs : "Nice people once you get to an agent"
Points négatifs : "Long lines of confused people trying to figure out which is the right one for them. Need more people giving orientation as people arrive to GRU airport."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Anyone who flies the route NVT-GRU knows two things. The departure and landing times are unreliable and they always....always over sell seats. Navegantes (NVT) is a very small airport but connects to so many international flights. The city and many of the neighboring towns have become vacation hotspots. I personally fly this route twice a month these days So many bad things happen because of their poor on-time results and overbooking. The worst of which is missing your connections. This was the third time in 2 months that I’ve missed my connection in São Paulo to NYC. This time I purposely took an earlier flight 6:40pm so I would have no chance to miss my 11pm flight to New York. Then a 2 hour and 20 minute delay! My God ...really? Another missed flight. GOL you CAN do BETTER! ."
Points positifs : "No horário... bagagens já estavam na esteira quando chegamos"
Points positifs : "Everything about today’s flight hit the right notes: wonderful lounge, premium boarding line, no one in the middle seat, overhead bin space was very good, Wifi to watch movies and a holder for my iPhone while watching the movie, quick and efficient food and drink service, etc."
Points négatifs : "There were no negatives for me on this flight."
Points positifs : "The airplanee accommodations are comfortable and the service was very good."
Points négatifs : "3 hours delay"
Points positifs : "Good landing"
Points négatifs : "Messed up when looking for a seat ..many people from front door n many people from back door"
Points négatifs : "Espaço conforto não merece esse título."
Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "No entertainment on the flight"
Points négatifs : "Embarquement très tardif (retardé) et sans annonce"
Points négatifs : "I did not like the delays. My flight to Rio was delayed almost 4 hours and my return flight was delayed 1 hour. I would not fly this airline again."
Points négatifs : "Retard sans explications"
Points positifs : "Offered assistance to us, even when we didn't ask. Thanks."
Points négatifs : "I didn't know about the luggage extra fee.when i buy a ticket ,i mean that include the luggage! In this point , i was very disappointed!!!"
Points positifs : "Quick boarding, smooth flight, and my checked bag was waiting for me at the carousel by the time I got down to baggage claim. All in all, a very easy flight"
Points négatifs : "The carry-on bag policy is a bit unusual so I ended up checking the suitcase I’d typically bring as carry-on"
Points positifs : "Knowing that GOL is an LCC, I was not expecting much. However, after realizing that every seat had the legroom typical of a Extra Comfort seat on NA carriers, I soon became won over. Regular recline functionality (missing on some of the larger LCCs worldwide) and a free drink and snack (also missing on many LCCs), TOO was truly a relaxing flight. 10/10. Would definitely fly again."
Points négatifs : "I mean, there was no entertainment available (to my knowledge) but there was allegedly Wi-Fi (I didn't try)."
Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "space on the seats, and between the seats"
Points positifs : "Perfect"
Points positifs : "Friendly service"
Points négatifs : "No kosher food"
Points positifs : "La disponibilité de l'Internet et système de divertissement."
Points négatifs : "Je ne pouvais pas recharger mon iPad."
Points positifs : "La tripulación y la atención muy buena. La distancia entre los asientos excelente"
Points négatifs : "Lo que no me gusta es que una aerolínea que vuela entre Brasil y Argentina la tripulación no hable español, eso me parece pésimo"
Points positifs : "Delays without advice,desaster."
Points négatifs : "Couldn't check in online because system was down and at the airport they had trouble printing my ticket because of a challenge between kayak (flight network) and Gol. Literally hours wasted."
Points positifs : "I like everything about this trip with this airline"
Points positifs : "x"
Points négatifs : "x"

Flight delayed, no explanation why, no apologies

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points positifs : "Very little to like flying like this"
Points négatifs : "This is a cut rate airline and if that is what you want and nothing else available this is your flight"
Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"
Points négatifs : "It is worth the price we paid for our round trip tickets. We were scrunched in, there are no frills. There is no food unless you want to buy it. Like I said, no frills, but worth the cheap ticket."
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"
Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."
Points négatifs : "Arrive on time, and not late 1 hour"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."
Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points négatifs : "The gate agent was extremely rude. She had very bad attitude towards customers. They forced me to pay for my carry-on luggage because they claimed that it did not fit in carry-on size of the company. I purchased an international carry-on size matter fact. The gate agent was also threatening to remove us from boarding the process. I've traveling so many places with many carriers but easyJet by far is the worst in term of customer service particularly from Copenhagen airport. I was departing from Paris and the staffs were very helpful and friendly."
Points négatifs : "Seats are very small. Luggage space limited."
Points positifs : "All was great during take off and but landing was a bit of a hard bump. Non of the hot food was available as the oven was broken."
Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"
Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."
Points positifs : "Nothing about easy jet we made it on time and they said gate was closed so false. Sat at airport for 45min till 6pm prior to flight taking off. Says flight was for 6pm and 5:15 tell us gate is closed great way to rob us from our money."
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Crew was friendly and courtious"
Points négatifs : "Long lines waiting to board. No pkace to sit, no bathrooms, nothing. On-board weird 40 min tarmac delay. No offer of water or anything not glued to a price tag. Come on - people need a drink of water after hours sitting on a plane and standing in lines. Unbelievable!"
Points positifs : "Liked the easy check in"
Points négatifs : "Didn’t allow me to take bagpack and my carry on at the same time"
Points positifs : "I don't recall liking much of anything."
Points négatifs : "The dispassion & lack of hospitality by the staff. The lack of process & order of queing to check in. The lack of leadership & ownership of taking care of customers. The livestock-like movement of checking in...standing & waiting on the bus to proceed toward the plane. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to board the plane. The standing & waiting on the bus to wait for the bus to proceed to the terminal after landing. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to proceed to baggage claim. The extra long wait to receive the luggage at baggage claim. The leadership of the company needs to either decide to fix this or find other work. Everything stated above is a reflection of leadership not taking ownership."
Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"
Points positifs : "For a trip lasting less than 2 hours, an agent told me a small personal bag was allowed. After waiting on a huge line to board my plane, turns out I had to shove my bag into my carry on luggage because I was misguided by the EasyJet agent entirely. Awful service in comparison to line lengths and rules, idiotic overlook by staff and generally subpar airline service."
Points négatifs : "Staff agent said a tiny carry on purse was allowed (mine was so small that it could’ve easily slipped into the pocket of the back of the seat in front of me). When I was ready to board I was rushed to stuff my bag in my carry on despite being told previously it was allowed. Also an incident where another passengers water bottle spilled onto my carry on (no doubtedly) because he was forced to stuff the tiniest of all things into his carry luggage) was handled very poorly by staff, with annoyance that we brought it to attention."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"
Points positifs : "Liverpool airport is really easy to arrive at and get to your gate. easyJet have some relaxed Liverpool staff and with Liverpool airport and easyJet Liverpool staff you have a relaxed combination."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in was dreadful. Staff was not helpful. We were running late due to a connection and the employee told us to wait in line bc there was plenty of time. 15 minutes later and 15 minutes before boarding I went to front again where another woman said yes you need to check bags. Your site is not clear on baggage but that is pricey and should be stated more clearly. The range you state is nonsense. They charge the highest rate listed. There is no range. We boarded a bus to the plane which was also dreadful. We were in very last row. The only positive was that the flight was short!"
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."
Points positifs : "Efficient, fast, decent legroom as we were on the exit row."
Points négatifs : "No frills. No drinks or snacks. Everything is an extra charge however the flight was super short, so no big deal."
Points négatifs : "1h20 de retard"
Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."
Points positifs : "Crew are friendly and helpful."
Points négatifs : "All beverages and food are for purchase. Not much of services."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."
Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."
Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."
Points positifs : "Adequate for short flight"
Points négatifs : "Cramped seating Long wait on jet ramp"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "My wife and I were traveling to Paris for our Honeymoon. Due to traffic, an accident, and a flat tire, it took us 3 hours to get to the Airport, even though it was a 1 hour ride. We were not allowed to check our luggage on to the plane because we were 1 minute late. Our flight was scheduled for 18:00 and the cut off for the luggage check was at 17:20. The EasyJet employees were very rude telling us we were late, despite the fact that there were people checking their bags on to that flight as we spoke. We will never again use EasyJet. Completely ruined our Honeymoon."
Points positifs : "Quick flight, great take off and smooth landing"
Points positifs : "The agent that helped me check in"
Points négatifs : "The flight was delayed, the doors were open and even when Iwas seated it was cold and I could smell fuel. I found it difficult to breath. I am very disappointed with the service"
Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."
Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"
Points positifs : "AWESOME would do it again!"
Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"
Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "Ticketing crew was not the friendliest"
Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"
Points positifs : "Flight crew was kind and helpful"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1 heure de retard comme d'habitude, c'est systématique, je n'ai jamais eu de vols Easy Jet à l'heure. Stewart pendant la queue à l'embarquement m'annonce que je n'ai droit qu'à un seul bagage cabine. Je n'avais "en plus" qu'un petit sac à main et m'a annoncé que si je ne le mettais pas dans ma valise je devrais payer en plus. Il s'est montré agressif et rustre. Cette nouvelle politique tarifaire est complètement démentielle. Je préfère désormais payer plus et ne pas me faire traiter comme du bétail."
Points négatifs : "pour ne pas perdre de temps et payer des frais supplémentaires je n'enregistre jamais de bagages en soute. pourtant sur ce vol Catane-Paris on m'a demandé de mettre en soute mon petit bagage cabine. du coup j'ai dû faire la queue, perdre un temps précieux à l'arrivée. dommage."
Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"

Vols pas chers Montpellier - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

21/10ven.
sans escaleAir France
1h 25minMPL-CDG
6/11dim.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
86 €
7/9mer.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
14/9mer.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
90 €
6/9mar.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
5/10mer.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
91 €
7/9mer.
sans escaleAir France
1h 25minMPL-CDG
28/9mer.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
92 €
1/9jeu.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
28/11lun.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
92 €
9/9ven.
sans escaleAir France
1h 25minMPL-CDG
13/9mar.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
93 €
26/7mar.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
2/8mar.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
94 €
1/9jeu.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
5/9lun.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
95 €
26/7mar.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
2/8mar.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
97 €
15/9jeu.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
18/9dim.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
98 €
13/7mer.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
22/8lun.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
99 €
2/10dim.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
17/10lun.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
100 €
7/9mer.
sans escaleAir France
1h 25minMPL-CDG
14/9mer.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
101 €
7/9mer.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
14/9mer.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
102 €
1/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMPL-CDG
4/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 50minCDG-MPL
112 €
11/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 00minMPL-CDG
13/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minCDG-MPL
119 €
9/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMPL-CDG
13/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 20minCDG-MPL
121 €
9/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 00minMPL-CDG
13/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minCDG-MPL
131 €
23/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 15minMPL-CDG
24/9sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minCDG-MPL
132 €
13/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minMPL-CDG
16/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 35minCDG-MPL
133 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

21/10ven.
sans escaleAir France
1h 25minMPL-CDG
6/11dim.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
86 €
7/9mer.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
14/9mer.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
90 €
6/9mar.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
5/10mer.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
91 €
7/9mer.
sans escaleAir France
1h 25minMPL-CDG
28/9mer.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
92 €
1/9jeu.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
28/11lun.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
92 €
9/9ven.
sans escaleAir France
1h 25minMPL-CDG
13/9mar.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
93 €
26/7mar.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
2/8mar.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
94 €
1/9jeu.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
5/9lun.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
95 €
26/7mar.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
2/8mar.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
97 €
15/9jeu.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
18/9dim.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
98 €
13/7mer.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
22/8lun.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
99 €
2/10dim.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
17/10lun.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
100 €
7/9mer.
sans escaleAir France
1h 25minMPL-CDG
14/9mer.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
101 €
7/9mer.
sans escaleAir France
1h 20minMPL-CDG
14/9mer.
sans escaleAir France
1h 20minCDG-MPL
102 €
1/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMPL-CDG
4/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 50minCDG-MPL
112 €
11/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 00minMPL-CDG
13/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minCDG-MPL
119 €
9/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minMPL-CDG
13/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 20minCDG-MPL
121 €
9/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 00minMPL-CDG
13/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minCDG-MPL
131 €
23/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 15minMPL-CDG
24/9sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minCDG-MPL
132 €
13/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minMPL-CDG
16/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 35minCDG-MPL
133 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Montpellier - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Départ :

Montpellier (MPL)France

Destination :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France

Offres de vols retour :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montpellier

Classes :

464 €
78 €

Découvrez les aéroports de départ :