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FAQ - Réserver un vol de Montpellier pour Paris

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Montpellier-Paris ?

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4 meilleures compagnies proposant des vols Montpellier Méditerranée - Paris

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 179 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "Clean plane , good crew ,"
Points négatifs : "they didn't load my baggage from flight 1 to 2"

Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"

Points positifs : "Crew are the best!"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points négatifs : "Seat was super uncomfortable. Could not fit in my legs at all, could not recline it enough. Maybe sufficient for a one hour flight, definitely not on an intercontinental flight."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Friendly attendants, entertainment variety"
Points négatifs : "Comfort, food could have been better."

Points positifs : "Left on time. No turbulence."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Plane was new, and seatback screen responsive and functional."
Points négatifs : "Economy seats not very comfortable, very tightly packed together"

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Staff and services all very good definitely"
Points négatifs : "Everything was brilliant"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The ticket was affordable"
Points négatifs : "The baggage rules are dubious at best."

Points positifs : "Départ avec plus d’une heure de retard . Bagage expédié en soutes sans raisons au dernier moment avant l’entrée dans l’avion, sans la moindre étiquette sur les bagages ."

Points positifs : "great new aircrafts"

Points négatifs : "We waited an hour to get to terminal, unacceptable! Def no frills but flight and comfort were good."

Points positifs : "The boarding process was easy"
Points négatifs : "It wasn't made obvious on Kayak booking that you had to pay for meals separately, which is €40 and not that great from what I've seen. The staff was also very rude and unfriendly"

Points négatifs : "The price gouging for checking bags due to being a couple kg overweight is ridiculous."

Points positifs : "Was not able to leave the country"
Points négatifs : "Was not able to leave the country"

Points négatifs : "Directions for check-in and bag allowances clear ahead of boarding, clear communication upon boarding & exit. I was repeatedly provided incorrect & conflicting information."

Points positifs : "The plane was huge and spacious. brand new and although I didn't have a meal, I was so comfortable on the plane."
Points négatifs : "Offer free snacks & drink. even for low fare flights."

Points positifs : "Helpful and professional Stewart before and during the flights."
Points négatifs : "Registering suitcase was painful process. The employee forgot that we were traveling with a baby < 2 years old and applied us different suitcases rules. He apologized after all the suitcase weight game ended after 1/2h"

Points positifs : "Smooth ride"
Points négatifs : "Customer Service"

Points positifs : "le personnel a veillé à nous expliquer la cause du retard"
Points négatifs : "un retard lié à un défaut sur le pneu. cela aurait été rassurant qu'il soit changé."

Points négatifs : "Extremely long time for bags to arrive"

Points positifs : "The lady next to me left her seat so I wasn’t squished next to a woman who was well overweight and snored"
Points négatifs : "The crew didn’t offer me anything once, the seats were mildly comfortable and our flight was delayed by over 2 hours, not the airlines fault entirely jfks fault"

Points positifs : "One crew member was obnoxious."
Points négatifs : "If they didn't BLAST the air conditioning. People were cold almost the whole flight. Some children were shivering."

Points négatifs : "Meals were not great but the worse problem is that whatever it was I couldn't eat it because your toy knives break, you cannot even cut a piece of chicken"

Points positifs : "Bonne organisation pour la montée dans l'avion"
Points négatifs : "Moins de climatisation (il faisait TRÈS froid, pour un vol qui dure 8h c'est très gênant), plus de place pour les jambes au niveau des sièges et des excuses de la part des hôtesses et stewarts à la sortie de l'avion suite aux 2h qu'on a passées sur le tarmac après avoir atterri."

Points positifs : "New plane..."
Points négatifs : "The check-in line was horrendous, then, once you're on the plane, water is rationed, no blanket or pillow. Just horrible. You get what you pay for...never again!"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Check in was awful. We waited a long time to go through the line, then they allowed everyone who was going to London to go before for 40+ minutes. Our line didn’t budge only the late ppl for London !"
Points négatifs : "Have organized system !!!"

Points positifs : "Had my own row"
Points négatifs : "Boarding process in English and a little more organized"

Points négatifs : "More movies"

Points positifs : "I really liked that the boarding process was seamless and easy to get the on the plane."
Points négatifs : "Not having to pay for water"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The comfort"

Points positifs : "Très bon personnel"
Points négatifs : "Plus de choix de film"

Points positifs : "Business class seat can't recline to a flat seat"
Points négatifs : "Quality of the seat."

Points négatifs : "The plane was old. The seats were very uncomfortable. No entertainment at all."

Points positifs : "Aéronef très moderne."
Points négatifs : "Le repas n'étant pas inclus d'office était payant... Pour un vol de plus de sept heures ce n'est pas trop justifiable."

Points positifs : "Was not clear that you had to order dinner in advance Not clear that my luggage would only go to Paris and not all the way to Lithuania"

Points négatifs : "I was bumped off my assigned seat"

Points négatifs : "trop de videos"

Points négatifs : "Worst check in experience ever..."

Points positifs : "Wifi gratuit"

Points positifs : "Nice friendly service Spacious chair"

Points positifs : "Priority service"
Points négatifs : "Being charge for everything"

Points négatifs : "When we tried to register for our flight, I was greeted with the fact that the name on the flight reservation was different than the name on the passport. The name on the flight reservation was Jim; the name on my passport is Francis James Donnellan. They charged me $60 to correct what they perceived as an inconsistency between the two documents. I found this frankly quite bizarre. I have literally flown around the world; I've taken many flights to Europe, the Far East, across the country, etc. and have never run into this as a problem. Over 50 years of travel, to be charged $60 by Norwegian for a perceived name inconsistency struck me as odd to say the least. Primera handled this "problem" without a charge and with a much better and more positive attitude toward it. Norwegian did not give an explanation as to why this was such an issue; the key point made was that James was not the same as Jim. Again, nothing in my experience suggested that there should be a problem here. My father's middle name was James, and he was always called Jim. Same with me. If they are in fact two different names as was suggested by Norwegian, no one over of my 75 years of life ever called attention to it. I wonder what would've happened if I had been referred to throughout my life as Frank, with the name on my birth certificate being Francis."

Points négatifs : "My wife and I made our reservation 4 1/2 months in advance. We were notified of an airplane change and only upon my further investigation and telephone calls to Norwegian it was apparent that we no longer had seats we had reserved. As a result we were stuck in the last 2 seats in the rear of the plane. Extremely disappointed with Norwegian. Richard and Sharyn Klassen"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The crew was inattentive. No one checked seat belts or chair positions at takeoff or landing. To the crew, the passengers were non existent . I had cold air blowing on me throughout the trip and asked that the direction of the air be changed. After my request, I never saw the crew member again and I spent a five hour flight with my hair blowing in the wind. The crew enjoyed their own company partying in the “kitchen “ without caring that passengers could hear their conversations at 2:00 in the morning. Again, inattentive and unkind!"

Points négatifs : "- Equipage peu sympathique - Pas de couverture / coussin offert - Pas de boissons (verres d'eau) distribués pendant la traversée (sauf payant 3€ 50cl d'eau) - Debarquement laborieux"

Points positifs : "Très bien pour l'ensemble. À l'heure et sans histoire mais bien sûr les inconvénients du low-cost."

Points positifs : "I am 94 years old, and my daughter in law was able to get me a wheelchair while we were standing in line."
Points négatifs : "inefficient movement of lines for check in. you needed more people checking the passengers in for their flights. and if you have bags, it is a nightmare as you have to go to a separate line to do so. did not pay $45 for an airline meal - seems outrageous to me."

Points négatifs : "Pas de films proposés/ équipage peu aimable/ climatisation mise à fond sans couverture ni oreiller donné"

Points positifs : "I liked the premiere lounge a lot. The premiere class seats were comfortable, the entertainment selection was good, and the food was decent. We arrived safely and on time."
Points négatifs : "One of the flight attendants was rude. When offered an extra bread, the attendant rolled his eyes at me when I asked for butter . The same attendant had a very unpleasant tone with me when I was waiting to use the lavatory. Instead of kindly asking me to return to my seat, he felt the need to express that I was in the way of doing their job and ordered me to go back to my seat. Premiere class doesn't get premiere treatment I guess."

Points négatifs : "I didn’t like that they don’t even offer you water it you didn’t pay the $45 for the meal plan."

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "la beauté de l'avion, le calme du vol, le fait qu'il n'y ait pas eu de turbulences."
Points négatifs : "Le fait que l'avion avait 2h de retard et qu'on ait attendu longtemps avant d'embarquer..."

Points négatifs : "Pas de repas servi durant tout le vol"

Points négatifs : "I missed checkin by 2 minutes, because there was line of people checking in for later flights."

Points négatifs : "The USB port on my screen does not work. My phone was unable to charge."

Points positifs : "Flight crew, especially the lead pursuer is very good and demonstrated a professional and courteous attitude"
Points négatifs : "seats don't recline, no entertainment system"

Points positifs : "Price. Efficiency"
Points négatifs : "I got an email that the flight was canceled then another that it was on time. This caused confusion and distress"

Points positifs : "It was very quick and arrived ahead of time."

Points négatifs : "Flight not on Time Super hot temperature on board (almost unhealthy)"

Points positifs : "That we got home"
Points négatifs : "It was 2 hours late which meant we missed our train and got home 4 hours late"

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points négatifs : "fligjt delayed"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "The crew was the best we've experienced in years of travel."
Points négatifs : "Non-reclining seats were less comfortable than most."

Points négatifs : "On s’est vues refuser l’embarquement alors qu’il n’y a eu qu’un appel et que nous sommes arrivées 1minute après, le bus était encore là, le boarding n’était pas fermé et on ne nous a pas laissé embarquer"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"

Points négatifs : "Arrive on time, and not late 1 hour"

Points négatifs : "Better coordination for boarding"

Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points positifs : ".?"
Points négatifs : ".?"

Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"

Points négatifs : "Everything from checking in to getting on the plane."

Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."

Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Check-in was the worst experience I have had in 45 years of air travel. The desk attendant was rude and confrontational. He checked my bag, sent it down the jetway and THEN told me that it was overweight and want to charge me 15€ per kilo for the overweight. He was beyond rude!"

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"

Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."

Points positifs : "Bon voyage."
Points négatifs : ":)"

Points positifs : "The security check was fast."
Points négatifs : "The bus from the plane to the airport."

Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points négatifs : "I got passed by multiple times for water am super dehydrated."

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"

Points positifs : "Good plane and syaff"
Points négatifs : "Had to pay for food"

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "No information was available and no one was available to help."
Points négatifs : "I will never use easyJet again"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’acceuil A l’aeroport De mykonos. Le fait de réclamer, de s’acharner sur le fait de payer un petit sac à dos 60€ alors que le vol n’erzit Pas complet et que la moitié de l’avion étaient pareil et n’a rien reçu. Obligé de payer 60€ pour pouvoir prendre l’avion. Une aimabimite horrible c’est la dernière compagnie que je prendrais à l’avenir"

Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"

Points négatifs : "The flight was delayed over 3.5 hours, and the employees were unable to explain the cause of the delay. The employees of the airline in CDG were receiving contradicting information and letting the passengers know contradicting information. They told us they would provide money for food, and the money they provided was only 4.5 euro, not enough to get a bag of chips. The experience going to Venice was horrible with easy jets."

Points négatifs : "Cramped bus to plane otherwise great"

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points positifs : "A l'heure et sans surprise"

Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"

Points négatifs : "When I booked this I didn't see an opportunity to pay for our bags on the Kayak booking site When I checked in the charge was about $60.00 for each of 4 bags .... more than half of the ticket costs. I don't think I'll use Kayak again if they are not clear regarding paying for bags ahead and saving. It may have been my oversight but I'm both poorer and wiser. Easyjet seems to thrive on the baggage charges.... it's not comparing apples and apples when Kayak gives prices if the baggage charges are hidden. I would like Kayak to change it's program or provide an option so that any baggage charges are calculated in the "up front" cost quote so that airlines are compared "apples to apples"."

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Montpellier pour Paris

Les compagnies aériennes voyageant de Montpellier pour Paris ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Montpellier pour Paris

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Montpellier pour Paris

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Montpellier pour Paris

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Montpellier pour Paris

Vols pas chers Montpellier - Paris

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

7/10
jeu.
sans escale
SNCF
3h 34min
513 - CDG
14/10
jeu.
sans escale
SNCF
4h 00min
CDG - 513
1/10
ven.
sans escale
SNCF
3h 34min
513 - CDG
8/10
ven.
sans escale
SNCF
4h 00min
CDG - 513
1/6
mar.
sans escale
SNCF
3h 33min
513 - CDG
8/6
mar.
sans escale
SNCF
4h 04min
CDG - 513
1/6
mar.
sans escale
SNCF
3h 16min
513 - XED
8/6
mar.
sans escale
SNCF
3h 48min
XED - 513
2/6
mer.
sans escale
SNCF
3h 33min
513 - CDG
13/6
dim.
sans escale
SNCF
4h 04min
CDG - 513
8/6
mar.
sans escale
SNCF
3h 33min
513 - CDG
14/6
lun.
sans escale
SNCF
4h 04min
CDG - 513
19/6
sam.
sans escale
SNCF
3h 33min
513 - CDG
29/6
mar.
sans escale
SNCF
4h 04min
CDG - 513
11/6
ven.
1 escale
FlixBus
12h 05min
D6P - 515
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
14h 50min
515 - D6P
17/5
lun.
sans escale
FlixBus
9h 50min
D6P - 515
19/5
mer.
sans escale
FlixBus
9h 50min
515 - D6P
26/6
sam.
1 escale
FlixBus
12h 05min
D6P - 515
27/6
dim.
1 escale
FlixBus
12h 30min
515 - D6P
21/6
lun.
1 escale
FlixBus
16h 00min
D6P - 515
25/6
ven.
1 escale
FlixBus
12h 30min
515 - D6P
4/6
ven.
1 escale
FlixBus
12h 05min
D6P - 515
5/6
sam.
1 escale
FlixBus
14h 50min
515 - D6P
28/5
ven.
1 escale
FlixBus
12h 05min
D6P - 515
29/5
sam.
1 escale
FlixBus
14h 50min
515 - D6P
23/5
dim.
sans escale
BlaBlaBus
10h 15min
CJ4 - 515
1/6
mar.
sans escale
BlaBlaBus
9h 30min
515 - CJ4
9/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
MPL - ORY
30/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
ORY - MPL
9/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 35min
MPL - ORY
13/8
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
ORY - MPL
2/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
MPL - ORY
5/7
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
ORY - MPL
16/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
MPL - ORY
18/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
ORY - MPL
6/8
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
MPL - ORY
8/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
ORY - MPL
5/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
MPL - ORY
11/8
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
ORY - MPL
16/9
jeu.
sans escale
Air France
1h 25min
MPL - ORY
21/9
mar.
sans escale
Air France
1h 15min
ORY - MPL
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Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

2/9
jeu.
sans escale
SNCF
3h 34min
513 - CDG
20/5
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 50min
D6P - 515
3/6
jeu.
sans escale
SNCF
3h 16min
513 - XED
17/8
mar.
sans escale
SNCF
3h 23min
513 - 4FV
24/6
jeu.
sans escale
SNCF
3h 33min
513 - CDG
17/8
mar.
sans escale
SNCF
3h 29min
XPJ - 4FV
17/6
jeu.
sans escale
SNCF
3h 27min
XPJ - 4FV
22/7
jeu.
sans escale
SNCF
3h 23min
513 - 4FV
20/5
jeu.
sans escale
Bus
10h 15min
CJ4 - 515
3/6
jeu.
1 escale
FlixBus
14h 00min
D6P - XJY
18/6
ven.
1 escale
FlixBus
14h 00min
D6P - XJY
30/5
dim.
sans escale
BlaBlaBus
10h 10min
D6P - 515
17/6
jeu.
sans escale
BlaBlaBus
10h 15min
D6P - 515
24/6
jeu.
1 escale
FlixBus
14h 00min
D6P - XJY
1/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 35min
MPL - ORY
2/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
MPL - ORY
1/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 35min
MPL - ORY
9/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
MPL - ORY
20/8
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
MPL - ORY
2/7
ven.
sans escale
Air France
1h 30min
MPL - CDG
16/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
MPL - BVA
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Comparez les différents transports de Montpellier à Paris

Prix moyen Durée moyenne
Vols 97 € 1h 20min
Trains 36 € 3h 27min
Bus 51 € 10h 07min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
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  • Affaires
  • Première
Économique
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Économique
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