Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.
Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.
Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.
Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.
L’Hôtel B&B (2 étoiles), situé à 400 mètres de l’aérogare, est l’un des plus abordables. S’il propose des chambres aménagées pour les personnes à mobilité réduite, il faut toutefois s’y rendre en voiture et il est possible de se garer dans le parking fermé. Parmi les hôtels très proches proposant des navettes gratuites sur simple demande, figurent l’Hôtel Escale Oceania et l’Hôtel Oceania. Ce dernier est particulièrement apprécié des voyageurs de KAYAK.
Dès lors que votre demande d’assistance a été prise en compte au moins 48 h avant votre départ par votre compagnie aérienne, agence de voyages ou tour opérateur, vous êtes assuré de disposer des services de l’aéroport de Nantes. Ceux-ci comprennent des parkings dédiés, des fauteuils roulants, l’accompagnement de l’enregistrement jusqu’à l’embarquement à bord de l’avion et la récupération de vos bagages à votre arrivée.
L’aéroport de Palma de Majorque offre de nombreux services dont la location de voiture. Récupérez votre véhicule dès la descente de votre vol Nantes Palma en vous rendant auprès de l’un des comptoirs — Sixt, Europcar, Record Go, Alamo, Hertz, Goldcar ou Avis — présents dans le terminal.
Porte d’entrée la plus importante des Baléares, l’aéroport dispose d’une navette, la ligne 1 de l’EMT qui le relie directement au centre de Palma en 20 min, avec une rotation de 16 à 17 min. Le bus stationne à la sortie niveau 0, comptez 5 € environ pour un trajet vers le centre-ville. La ligne 21 relie l’aéroport aux zones touristiques de Can Pastilla, Playa de Palma et s’Arenal. Les bus attendent également à la sortie du terminal niveau 0 et le trajet coûte 5 € environ.
Les vols directs mettent en général 1h 40min pour parcourir les 1 472 km entre Nantes et Palma de Majorque.
En temps normal, un total de 28 vols directs relient Nantes à Palma de Majorque chaque semaine. En moyenne, cela correspond à 4 départs quotidiens.
Au cours des 3 derniers jours, les billets d’avion les moins chers trouvés par les utilisateur·ices KAYAK pour un aller simple étaient avec Volotea (27 €) et Vueling (35 €). Quant aux vols aller-retour, c’est avec Vueling (40 €) et Ryanair (76 €) qu’ils étaient les moins chers.
Pour l’itinéraire Nantes - Palma de Majorque, lundi est généralement le jour le moins cher pour prendre l’avion et mardi le plus cher. Pour l’itinéraire retour (Palma de Majorque - Nantes), on trouve en général les meilleures offres le vendredi et le dimanche les offres les plus chères.
Le premier vol quitte Nantes à 06:00 et atterrit à Palma de Majorque à 07:40.
Le dernier vol quitte Nantes à 21:55 et atterrit à Palma de Majorque à 23:35.
Transavia France, Volotea, et Vueling opère des vols directs de Nantes pour Palma de Majorque.
Airbus A319 est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Nantes pour Palma de Majorque.
Chaque jour, il existe des vols sans escale de Nantes pour Palma de Majorque.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Nantes pour Palma de Majorque sont Volotea et Vueling. Avec un prix moyen de 177 € et une note moyenne de 6,8, Volotea est le choix le plus populaire. Vueling est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 148 € et une note moyenne de 6,4.
Volotea, Vueling et Transavia France ont supprimé leurs frais de modification et d’annulation pour les vols Nantes-Palma de Majorque. Veuillez vérifier les conditions sur le site de réservation.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Nantes et Palma de Majorque.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Nantes et Palma de Majorque est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
KAYAK Mix vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Palma de Majorque avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Nantes avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Nantes-Palma de Majorque jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
Le tchatch avec l'équipage était super. L'embarquement en bus n'était pas super Il manque un hotspot wifi pour, à défaut d'avoir du divertissement, avoir au moins des informations sur la position de l'appareil comme chez easyJet et volotea
Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..
Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.
L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
J ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagage
Nous avons dû régler l enregistrement au comptoir de l aéroport, je n ai jamais pu le faire par le net...mes numéros de resa sortaient non valables!!!! Au comptoir il nous a été dit que nous aurions dû passer directement par la compagnie et non par un comparateur!!! Très mauvaise expérience....60 euros de frais d enregistrement A qui dois.je réclamer le remboursement ?
Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.
40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !
Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.
Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Nantes (NTE)France
Palma de Majorque (PMI)Espagne