Trouvez un vol pas cher Nantes - Palma de Majorque

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Palma de Majorque. Combinez vol et hôtel et économisez !

NTE — PMI
1 juil. — 8 juil.1
Aller simple
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 1/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Palma de Majorque. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

3 €

Prix moyen aller-retour

140 €

Bonne affaire aller-retour

90 €

Bonne affaire aller simple

61 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 42%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.
Vol Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Palma de Majorque
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Nantes - Palma de Majorque

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 61 € ou moins, et un vol aller-retour à 90 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Palma de Majorque 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 10% plus cher que de partir le soir*.
  • Les vols de Nantes à destination de Palma de Majorque décollent de l’aéroport de Nantes-Atlantique (NTE). Moderne et bien agencé, celui-ci dispose de parkings où laisser votre voiture le temps de votre séjour. En réservant votre place à l’avance, vous bénéficierez de tarifs avantageux démarrant à 42 € la semaine.
  • Si vous voyagez avec un bébé depuis l’aéroport de Nantes, notez la présence de deux nurseries équipées de table à langer et de micro-ondes, situées en zone d’embarquement dans les salles 3B et 4B.
  • L’aéroport de Palma de Majorque (PMI) centralise la plupart des vols internationaux à destination des Baléares. Un autre site populaire bien desservi par les compagnies aériennes est celui de la festive Ibiza tandis que l’aéroport de Minorque (MAH) reçoit des vols avec une fréquence moindre que les deux autres. En choisissant un vol Nantes Palma de Majorque, vous êtes assuré de disposer d’un large choix en termes de dates et de budget.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Palma de Majorque

3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Palma de Majorque

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
VoloteaNote générale basée sur 380 avis
6,7Embarquement
6,9Confort
7,4Équipage
5,9Divertissement
6,0Repas
Avis sur la compagnie

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

En savoir plus sur Volotea

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

2h de retard

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"
Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"
Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Cleanliness, they could adapt the noise level of the speakers to human ears, and same thing for temperature.

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Les sandwiches proposés n’étaient pas bons et en plus c’est cher. Avant ce n’était pas comme ça, ils étaient plus bons avant. Les sièges pas confortables.

Ponctualité et service pro

Bien

Enregistrement très long

Personnel très sympa. Manque de place

By far one of the worst airlines I’ve ever had to deal with. Customer service is very poor. Stay clear of any airline you cannot get a hold of a real person to help with your problem.

Points positifs : "The flight experience was pleasant!"
Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "Timely departure and quick boarding."
Points négatifs : "Seats were not comfortable and staff was not exactly tentative."
Points positifs : "There was a good amount of room on the plane with comfortable seating."
Points négatifs : "We sat on the plane an extra 15 minutes before the flight, but other than that everything went smoothly."
Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"
Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points positifs : "Save you money and avoid this airline."
Points négatifs : "Complete overhaul of the company."
Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points négatifs : "My passport was stolen and the airline couldn’t help me at all as far as reimbursement or travel voucher. It was just a tough situation."
Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points négatifs : "I was informed upon arriving that I was on "standby" for a flight I'd booked weeks in advance, and told the reason was I had not paid the surcharge to reserve a specific seat, and Vueling oversold the flight by 10%. Not cool, Vueling. Also the flight was almost an hour late taking off."
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "Didn’t take the flight"
Points positifs : "Plane looks new and clean."
Points négatifs : "Boarding process, included checked in luggage and limit hand carry to 15 kg."
Points négatifs : "Se podría mejorar el tiempo de desembarque"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points positifs : "ponctualité"
Points positifs : "Straight check in and boarding process. Even the flight was delayed we arrived on time"
Points négatifs : "No food offered for free. No even water offered"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points positifs : "Good but not the delay"
Points négatifs : "The flight was delayed by 2 hours so I missed my coach from Barcelona to valencia and had to pay €34.50 for another ticket can you please try to refund me this money."
Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "Could not check luggage online so had to pay exhorbitant fee at airport. Boarding at gate was totally disorganized and the attendents didn’t seem to care"
Points positifs : "Crew good"
Points négatifs : "Booked extra legroom didn't get it."
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points négatifs : "Paid for priority board but there’s no priority given at the gate."
Points négatifs : "Flights notoriously late Staff useless Service inexistant No information provided Avoid Vueling"
Points négatifs : "Made us wait for 30 minutes in line to board. After boarding, waited on the tarmac for an HOUR Got to Mallorca and they had lost my luggage despite delays. I paid 190 for an extra bag!"
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."
Points positifs : "Randomly given exit row seating."
Points négatifs : "First at the airport they tell us we have to check our carry ons when we had already flown three flights with them with those same bags as carry ons, then they criticize us for having heavy bags, which they never would have known if we had been allowed to carry them on. Their back up reason for needing to check bags was the flight was overbooked and there would be no room for bags, both of which were false as I personally counted at least 15 seats open and there were at least 6-7 completely empty overhead bins. Finally, it is Kayak that notifies me that my flight is delayed 90 minutes, but yet the airline decides it is a good idea to have us board and then just sit on the plane before finally telling us after 30 minutes of sitting on the plane with the flight door still open that we are delayed another hour. I would not fly them again."
Points négatifs : "Late. Long wait for baggage. Not very friendly crew."
Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "On time departure"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Couldnt get to Barcelona to board the flight.... any flight."
Points positifs : "Quick and cheap flight from Rome to Pairs for sightseeing"
Points négatifs : "Boarding was moved at the time of boarding and sounds like that is normal so pay attention"

Deux heure de retard !

Points négatifs : "Le bagage cabine n’a pas été enregistré alors qu’à l’aller oui. On n’a pas pu éditer les cartes d’embarquements car un bug sur Ryanair bref c’était vraiment médiocre"
Points négatifs : "I paid for travel insurance yet I still had to pay Ryanair 55euro for not being able to check in before my flight as checking in with momondo would not work!"
Points positifs : "No"
Points négatifs : "This company Son unos malditos ladrones Me cago en la madre que los pario"
Points positifs : "Checkin and security Quick passport control and luggage"
Points négatifs : "The plane was late, boarding process very slow, Lon wait to disembark"
Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"
Points négatifs : "The announcements made by the main air steward were mostly unintelligible due to a very strong Spanish accent."
Points négatifs : "Great attractions and clean descending"
Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."
Points positifs : "Flight was quick"
Points négatifs : "The representative at check in almost charged us €100 for a checked bag we’d already paid for when we bought our tickets online. When I asked her “didn’t we already pay for this?” She checked her screen and just said “oh” and let us through."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "the worst traveling experience. as intl travelers could not download the wi-fi at their airport and they charged 40.00 per person for just the check in ticket... the customer service was the worst ever. very nasty employees"
Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."
Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "The flight itself was on time and all that"
Points négatifs : "The plane itself was clearly cheaper than the planes Transavia and Norwegian used. The only problem (though this had nothing to do with the airline) was having to sit in Nantes airport for 14 hours with no access to real food after about 11PM. The free shuttle into Nantes is great but I wish it worked later on Sundays. I was thrown for a loop and by the time I got a handle on what my options were they had closed."
Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"
Points positifs : "Nothing late again dirty plane not allowed to bring alcohol on which is fair enough but they don’t mind selling you there own"
Points négatifs : "Everything was rubbish"
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points positifs : "Crew on board"
Points positifs : "The pilot and safety tannoy is not loud enough"
Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"
Points négatifs : "The app wasn’t working to check in. We arrived to the airport 1.5 hrs early only for them to tell us that there would be a $56 charge for not checking in 2 hours ahead of time. This is absurd. Almost as much as our ticket to Mallorca. Not okay. They were so rude to us and I dont trust that they will do this again to us. It’s a scam in my opinion. Definitely read all of the fine print or they will rip you off. Oh! And we paid for PRIORITY boarding. Psh"
Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."
Points positifs : "Price and punctually."
Points négatifs : "As mentioned being separated by the “ random computer choice of seats. We were put rows apart both with empty seats either side of us, we fly lots and only Ryanair and Jet2 do this."
Points négatifs : "The seats are small and they don’t lay back even when I upgraded to priority. I had to ask for food and water and paid a lot. But mainly the flight was delayed over 2 hours before boarding and then another 45 min in the cramped plan:("
Points négatifs : "I had to book my own flight"
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points négatifs : "Delayed , everything is nickel and dime"
Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"
Points négatifs : "For your fault i lost my Next flight to Valencia and nobody of your personal helped me to resolve my problem, when you are the responsables that i lost my flight."
Points positifs : "It took off roughly on time"
Points négatifs : "Boarding was slow, checking in was annoying (just lots of steps to be done with lots of ppl who don’t travel often and less helpful staff), and the plane smelled odd."
Points négatifs : "80 euros for the flight - 55 euros for a check in fee...what a joke - how do u calculate that price? Over 53 countries visited and that's the first flight I ever had to pay to check in - last flight with them"
Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"
Points positifs : "Finding an affordable flight to allow the family to get away for a weeks holiday that would otherwise not be possible."
Points négatifs : "Having the family sitting separately on the flight as we were not able to afford to pay additional money to per book seats. But it was only a 2 hour flight so we coped. Think it would be a good idea if the airline didn’t just assume that because a child is 11 years old they are able to sit away from their parents. My son has additional needs and so although his chronological age is 12 years his developmental age is only 7/8 years so being sat away from his parents was very stressful for him. Maybe asking during booking if any of the party hav s additioonal needs would be a good idea."
Points négatifs : "It was delayed and no one told us any updates on the fligh. I almost l"
Points négatifs : "When check in took place we were kept in a dark,cold,wet & windy covered area for about 10/15 minutes before being allowed to board the plane. This is really unacceptable in this day & age."
Points négatifs : "Flight was delayed, very uncomfortable seat, excessive waiting time even after landing, cabin crew weren’t welcoming"
Points positifs : "With Ryanair, you can only really like the price and the people. To be fair though, m the toilet was clean.."
Points négatifs : "Our flight was scheduled to depart at 7.30 am, but was still refueling after an earlier flight at that time. In a way it was lucky that it was late; if it had been in time, we would have been queueing on the Stansted tarmac in the rain. As it was, the rain had just stopped while we waited at the foot of the aircraft stairs. We actually took off 45 mins late. The new, additional-cost priority boarding is a joke: almost everyone was a "priority". Several passengers didn't understand the long "priority" queue, so joined it only to be turned away at check-in."
Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"
Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."
Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"
Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"
Points positifs : "A l'heure, le prix"
Points négatifs : "landing had some turbulence"

Vols pas chers de Nantes pour Palma de Majorque

Dernières offres d’allers-retours

4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
10 €
4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
14 €
20/9mar.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minPMI-NTE
16 €
4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
17 €
30/8mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
18 €
27/9mar.
sans escaleVueling
1h 40minNTE-PMI
7/10ven.
sans escaleVueling
1h 45minPMI-NTE
20 €
20/9mar.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minPMI-NTE
21 €
4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
24 €
5/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
26 €
9/10dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
14/10ven.
sans escaleVolotea
1h 50minPMI-NTE
27 €
27/8sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minNTE-PMI
30/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
28 €
21/8dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minPMI-NTE
29 €
4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
30 €
27/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 45minNTE-PMI
7/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
31 €
29/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 25minNTE-PMI
7/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
31 €
21/8dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minPMI-NTE
33 €
11/9dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minPMI-NTE
34 €
5/10mer.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
7/10ven.
sans escaleVolotea
1h 50minPMI-NTE
37 €
4/9dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minPMI-NTE
40 €
6/9mar.
sans escaleVueling
1h 40minNTE-PMI
13/9mar.
sans escaleVueling
1h 45minPMI-NTE
47 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
10 €
4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
14 €
20/9mar.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minPMI-NTE
16 €
4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
17 €
30/8mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
18 €
27/9mar.
sans escaleVueling
1h 40minNTE-PMI
7/10ven.
sans escaleVueling
1h 45minPMI-NTE
20 €
20/9mar.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minPMI-NTE
21 €
4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
24 €
5/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
26 €
9/10dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
14/10ven.
sans escaleVolotea
1h 50minPMI-NTE
27 €
27/8sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minNTE-PMI
30/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
28 €
21/8dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minPMI-NTE
29 €
4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
30 €
27/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 45minNTE-PMI
7/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
31 €
29/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 25minNTE-PMI
7/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minPMI-NTE
31 €
21/8dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minPMI-NTE
33 €
11/9dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minPMI-NTE
34 €
5/10mer.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
7/10ven.
sans escaleVolotea
1h 50minPMI-NTE
37 €
4/9dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minPMI-NTE
40 €
6/9mar.
sans escaleVueling
1h 40minNTE-PMI
13/9mar.
sans escaleVueling
1h 45minPMI-NTE
47 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nantes - Palma de Majorque

Départ :

Nantes (NTE)France

Destination :

Palma de Majorque (PMI)Espagne

Offres de vols retour :

Palma de Majorque - Nantes

Classes :

656 €
609 €
39 €

Découvrez les aéroports de départ :

16 €

Découvrez les destinations :