Trouvez un vol pas cher Nantes - Nice

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nice. Combinez vol et hôtel et économisez !

NTE — NCE
7 juil. — 14 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 7/7
jeu. 14/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nice. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

3 €

Prix moyen aller-retour

110 €

Bonne affaire aller-retour

95 €

Bonne affaire aller simple

72 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 35%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.
Vol Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Nice Côte d'Azur
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Nantes - Côte d'Azur

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 72 € ou moins, et un vol aller-retour à 95 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Nice 61 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 7% plus cher que de partir le soir*.
  • L’aéroport de Nantes (NTE) est équipé de telle manière que vous ne pourrez pas vous ennuyer si vous avez du temps à y passer. Restaurants, boutiques dutyfree, les voyageurs ont même la possibilité de louer des salons, que ce soit pour des réunions ou simplement afin d’être plus tranquilles si vous voyagez en groupe.
  • L’aéroport de Nice (NCE) propose de nombreuses offres pour les groupes à l’arrivée comme au départ. Des salons sont mis à disposition sur réservation et vous pouvez également faire appel à un service de mini-bus. Pour réserver, vous pouvez joindre l’aéroport directement ou vous adresser à une hôtesse à votre arrivée à l’aéroport.
  • Que vous vous dirigiez vers Cannes ou Saint-Tropez, il est facile de transiter par l’aéroport de Nice. Des navettes ou des bus au départ de l’aéroport, devant le hall des arrivées, vous permettent de rejoindre l’une ou l’autre de ces destinations. Pour les horaires, renseignez-vous au poste d’information. Vous avez également la possibilité de prendre un taxi ou de vous rendrez à la gare centrale de Nice pour y prendre un train.
  • Un vol de Nantes en direction de Nice est le meilleur moyen de relier rapidement l’ouest de la France à l’extrême sud-est. Si vous voyagez avec plusieurs bagages, notez que la majorité des compagnies aériennes low-cost n’incluent pas forcément l’enregistrement en soute dans leur tarif. Prévoyez de rajouter en moyenne une trentaine d’euros en supplément.
  • C’est en général avec easyJet que vous obtiendrez un vol direct à destination de l’aéroport Nice Côte d’Azur (NCE). Si vous réservez votre billet chez Air France, vous aurez généralement une escale à prévoir, soit à Paris-Orly (ORY), soit du côté de Lyon-Saint-Exupéry (LYS).
  • En arrivant à Nice ou bien en quittant la ville, ne manquez pas l’occasion de passer par la case shopping. L’aéroport Nice Côte d’Azur présente en effet de nombreuses boutiques avec quelques célèbres enseignes telles que Hermès ou la Fnac au niveau du Terminal 1, ainsi que Relay ou Monop’ dans le Terminal 2. Vous y trouverez aussi de nombreux restaurants.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Nice

4 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
Transavia FranceNote générale basée sur 525 avis
7,3Embarquement
7,2Confort
8,0Équipage
5,9Divertissement
6,3Repas
Avis sur la compagnie

1/2 h de vol en plus !!!

En savoir plus sur Transavia France

1/2 h de vol en plus !!!

Très belle

Staf

Excellent

Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …

All good

it was exelent

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"
Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."
Points positifs : "All went well with no interference."

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

2h de retard

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."
Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."
Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"
Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"
Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Encore et toujours du retard, je voyage plusieurs fois par mois avec EasyJet et les retards sont perpétuels. Je commence à voir des solutions alternatives.

Je n'ai pas pu prendre l'avion, j'ai loupé l'avion parce-que l'avion que j'ai pris avant est arrivé en retard, donc quand je suis arrivé a la porte d'embarquement l'avion de Nantes a Bale etait deja parti!!! Alores je vais demander de me remboursemer le vol et les frais de transport !!

Encore en retard !!!!

Bon voyage, sécurité, contant

Points positifs : "Flight crew, especially the lead pursuer is very good and demonstrated a professional and courteous attitude"
Points négatifs : "seats don't recline, no entertainment system"
Points négatifs : "Get rid of the nickel and diming!"
Points positifs : "nearly on time ( 5 mins)"
Points négatifs : "too many "stops" in the boarding process, even when you have "speedy boarding" - check in at gate - waiting till door opens to go outside in lane - waiting at the end of the lane till boarding commences..."
Points négatifs : "I have paid for two luggages inside the plane but when I got to the check in the agent told me i only had paid for one luggage so he forced me to pay for a third luggage or he said I would miss my flight even though i had my receipt with 2 pieces. Terrible customer service"
Points négatifs : "Our seats smelled like feces. We were forced to gate check our bags even though we each had just one small carry on."
Points positifs : "1hour 30 minutes late. No acknowledgment of this or the knock on impact"
Points négatifs : "Compensation"
Points positifs : "It left on time and the service was reasonable."
Points négatifs : "This probably isn't to do with EasyJet, but the Nice airport was a disorganised mess. It was under-staffed and there was some type of problem where they wouldn't let anyone leave the airport for an extra hour."
Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points négatifs : "I don’t understand why I still had to pay for my luggage !! I ended up paying around 300 euros for a short flight !"
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points positifs : "The seats are small, but comfortable enough!"
Points positifs : "Crew very amicable and helpful."
Points négatifs : "Better seats and more legroom"
Points négatifs : "The flight was delayed by an hour"
Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"
Points négatifs : "Our flight was cancelled. The level crew was completely unprepared for this. They boarded us on the plane , made us sit for hours , then marched us around the terminal trying to figure out what to do. This is airline the WORST. I want my money back !"
Points négatifs : "The announcements regarding gate # and on time/delay kept changing until actual boarding, so was very confusing as the gates were on different levels. Once on the flight, I asked a young female attendant to help me put my heavy suitcase in the overhead bin and was surprised when she declined(I'm 72)"
Points positifs : "Flight on the Time"
Points négatifs : "They did not write the Gate in The Check in only the Terminal"
Points négatifs : "retard. personnel desagreable."
Points positifs : "Rien à dire, parfait"
Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"
Points négatifs : "Le prix est très chère"
Points positifs : "The short flight?"
Points négatifs : "Seriously now, the line, the attitude, the delays, the lack of information, is not "low cost". I fly some low cost companies but easyJet needs to improve. I was stranded once in London and the company never did a thing to help. Sadly, it's not worth it considering how one gets stranded with no real recourses. Try to get a refund from the company and you know what I'm talking about. Now Norwegian Express, that's another good story."
Points positifs : "Crew, staff,"
Points négatifs : "We were delayed 50 minutes and the seats are uncomfy with no legroom. It is quite squashed and makes it worse when people put their seat back in front of you even though there are spare seats throughout the rest of the plane."
Points positifs : "Great staff, easy luggage boarding"
Points négatifs : "No free water on board. The mess getting to the plane and no one hour boarding info. Just board now."
Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "No free food"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Late, no service, charged for carry on bags"
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."
Points négatifs : "I didnt fly bacuse when i book not show me i mist book set In air port dont give my any seat"
Points positifs : "Waiting area."
Points négatifs : "Heat in airport. Late departure. No enyeryainmeny. Charged even for soda and water. Crew were unfriendly. Overall. Could be worse."
Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"
Points négatifs : "Really hard to land past 10pm with 2 young children. Over 3 hours delayed."
Points négatifs : "We had to cancel the trip because my father has recently passed away. We have spent $200+ in phone calls waiting to speak to an agent and to call back for follow up. The agent service is terrible and it’s not fair that we have to call long distance to cancel due to bereavement. I did not think it would be so hard. It’s been very frustrating. We have travel insurance through you and all the paperwork is in French that was emailed to me. The issue is still unresolved and I’m very disappointed."
Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"
Points positifs : "I thought the food was good."
Points négatifs : "Our flight was delayed for an hour and a half and we had to sit on the plane for the entire time. The staff was rude and short. I don’t think Americans are very populated. Food selection was very limited, but at least we got a KitKat bar. They were out of all the sandwich food/main dishes."
Points positifs : "I loved being stuck on the plane for 1 hour with no AC whatsoever and being told that there was drama he to the front hold of the plane. Oh! That’s sounds great!"
Points négatifs : "Rude. HOT . It did smell good. they gave me a hard issue with my luggage and I plan to complain and also request compsensation for such a HORRIBLE experience. Honestly it was not good at all!"
Points positifs : "Ckean seats"
Points négatifs : "See above. I will not fly easy jet again."
Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"
Points positifs : "Staff were friendly"
Points négatifs : "Big delay in departures"
Points positifs : "nothing but rude"
Points négatifs : "I prepaid to check my 2 roller bags and no one was at the drop off so they charged me TWICE the crazy expensive fee to check it at the gate while others with guitars and duffle bags were allowed on. Our bags would have fit in the overheads."
Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."
Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "They need to do a much better job of communicating that baggage is double the day of. We paid almost $100 euros to check our bags 2 hours before the flight."

Vueling has gotten much better with their boarding process and punctuality. I used to dread flying with Vueling, but something changed. Both legs of the flights were excellent.

It’s good

The flight departed a little delayed and we waited for a long time at a cue. The rest is OK, especially the comfort.

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Enregistrement très long

Vueling looks very professional. There is an extra layer of safety about COVID I feel there is always a big risk of a delayed flight with Vueling. (That what’s the case) Otherwise, pleasant flight

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Space and environment."
Points positifs : "Fast and esay"
Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points négatifs : "We never got there"
Points négatifs : "Check in was not available and had to fly standby despite having reservation."
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "they don't provide even water for the passengers"
Points négatifs : "Kiwi booked only 15kg bags instead of the paid 20kg bag on my booking confirmation. We had to pay an extra 90 Euro. It ruined our morning."
Points négatifs : "I missed the flight and was not allowed to board even though there was time"
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points négatifs : "Carry on policy is ridiculous"
Points négatifs : "Was an hour late."
Points positifs : "Flight was very easy, comfortable and quick."
Points négatifs : "Boarding was quite confused due to delay but wasn’t too big an issue x"
Points négatifs : "Le siege"
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points positifs : "Quick Boarding and little waiting in the seat. Rear door was open when getting off the aircraft which made things quicker."
Points négatifs : "At 6 ft, I only had enough leg room when I moved to a seat which had a spare seat next to it, allowing me to swing my legs. Otherwise, even when sat quite upright my knees would've been against the seat."
Points négatifs : "Boarding groups (divided in groups 1, 2 and 3) unclear"
Points positifs : "The overall was good, the flight was on time"
Points négatifs : "The boarding system could be changed: they start boarding when the aircraft is not yet ready, so the line just moves from the gate to the finger, which is annoying. They should wait until the plane is ready to start with the boarding."
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points positifs : "The crew was fast, but grumpy."
Points négatifs : "Vueling delays flights."
Points négatifs : "Pague extra al hacer mi checking para elegir asientos en puerta de emergencia. Me enviaron hasta los recibos. Cuando llegue a mostrador en Florencia mis asientos habían sido revendidos a otros pasajeros. Una estafa"
Points positifs : "ponctualité"
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points négatifs : "retard de 45 minutes"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points positifs : "Good for value"
Points négatifs : "Tight seats, old plane, zero frills"
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "It was delayed with no reason and I missed my check in. I specifically purchased this flight vs the one at 10 pm to not miss check in. Ugh! 20 euro late fees. So, I paid more for the flight (because the 7pm was more than the 10 pm) and now I have to pay a late fee to check in. On top of that, I paid an additional service fee by booking though FlightNetwork and they did not book my checked luggage like the price breakdown said. It’s been terrible and a waste of time and money."
Points négatifs : "Could not board at 1 PM to Amsterdam from Lisbon as plane was seriously overbooked. Had to go around the airport to get my own luggage and to get new tickets issues to Barcelone that night and then a flight the next day to my destination in Amsterdam. I lost 20 hours, much of that time to get my flight and luggage rerouted. No Vueling représentative at Lisbon airport! Compensation is not easily obtained through website as advertised. Worse experience in 60 years of flying 10,000 miles a year."
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points négatifs : "Awful. Didn’t make it. Vueling was terrible at fixing the problem. Stranding is in Barcelona airport"
Points positifs : "Delay... I did not like anything aBout this experience!!!?"
Points négatifs : "Why would you close boarding with paying customers trying to board when you emailed us with a 53 minutes delay!! What a rip off!! NEVER FLY VUELING!!!"
Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "No space between rows, tiny seats. Even on a short flight the very limited space was exceedingly uncomfortable"
Points positifs : "It was comfortable, clean and efficient."
Points négatifs : "The crew didn’t know f they had any vegan food."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Fly with vueling. The sits are extra small, les than normal."
Points positifs : "No issues with flight or crew"
Points négatifs : "La répartition des passagers était loin d'être optimale, avec de très nombreux déplacements de passagers tout au long du vol, de façon bruyante et mouvementée, en secouant fortement les sièges des passagers assis"
Points positifs : "Early take off and arrival."
Points négatifs : "As with any other budget airlines, tight spaces."

Vols pas chers de Nantes pour Nice

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

19/9lun.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
30/9ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
16 €
1/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
26 €
9/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
11/10mar.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-NTE
28 €
5/10mer.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
6/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
30 €
3/10lun.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
7/10ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
31 €
27/9mar.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
14/10ven.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-NTE
32 €
5/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minNTE-NCE
10/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minNCE-NTE
33 €
6/10jeu.
1 escaleBlaBlaBus
19h 50minNTE-NCE
9/10dim.
1 escaleBlaBlaBus
17h 55minNCE-NTE
67 €
7/9mer.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
14/9mer.
1 escaleBlaBlaBus
16h 45minNCE-514
69 €
12/9lun.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
19/9lun.
1 escaleBlaBlaBus
19h 40minNCE-514
69 €
22/9jeu.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
24/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
19h 40minNCE-514
69 €
10/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
12/9lun.
1 escaleBlaBlaBus
16h 45minNCE-514
69 €
17/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
24/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
19h 40minNCE-514
69 €
22/9jeu.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
25/9dim.
1 escaleBlaBlaBus
16h 45minNCE-514
69 €
21/9mer.
1 escaleSNCF
9h 27minQJZ-4FT
22/9jeu.
1 escaleSNCF
15h 38min4FT-QJZ
110 €
21/9mer.
1 escaleSNCF
9h 27minQJZ-4FT
22/9jeu.
1 escaleSNCF
15h 38min4FT-QJZ
111 €
1/9jeu.
1 escaleSNCF
9h 27minQJZ-4FT
7/9mer.
1 escaleSNCF
10h 02min4FT-QJZ
130 €
1/9jeu.
1 escaleSNCF
9h 27minQJZ-4FT
7/9mer.
1 escaleSNCF
10h 02min4FT-QJZ
130 €
1/9jeu.
1 escaleSNCF
9h 27minQJZ-4FT
5/9lun.
1 escaleSNCF
16h 38min4FT-QJZ
138 €
21/9mer.
1 escaleSNCF
9h 27minQJZ-4FT
1/10sam.
1 escaleSNCF
10h 02min4FT-QJZ
141 €
22/9jeu.
1 escaleSNCF
15h 28minQJZ-4FT
26/9lun.
1 escaleSNCF
10h 02min4FT-QJZ
143 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

19/9lun.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
30/9ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
16 €
1/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
26 €
9/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
11/10mar.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-NTE
28 €
5/10mer.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
6/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
30 €
3/10lun.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
7/10ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
31 €
27/9mar.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
14/10ven.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-NTE
32 €
5/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minNTE-NCE
10/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minNCE-NTE
33 €
12/9lun.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
35 €
16/9ven.
1 escaleBlaBlaBus
20h 55min514-NCE
35 €
12/9lun.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
35 €
10/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
35 €
15/9jeu.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
35 €
10/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
35 €
1/10sam.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
35 €
1/10sam.
1 escaleSNCF
10h 29minQJZ-4FT
45 €
13/9mar.
1 escaleSNCF
10h 33minQJZ-4FT
48 €
10/9sam.
1 escaleSNCF
19h 02minQJZ-4FT
55 €
2/10dim.
1 escaleSNCF
19h 02minQJZ-4FT
57 €
15/9jeu.
1 escaleSNCF
10h 33minQJZ-4FT
58 €
10/9sam.
1 escaleSNCF
10h 33minQJZ-4FT
60 €
12/9lun.
1 escaleSNCF
10h 33minQJZ-4FT
61 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Nantes - Nice

Départ :

Nantes (NTE)France

Destination :

Nice (NCE)France

Offres de vols retour :

Nice - Nantes

Classes :

610 €
108 €
47 €

Découvrez les aéroports de départ :

16 €

Découvrez les destinations :

16 €

Comparez les différents transports de Nantes à Nice

Prix moyenDurée moyenne
Vols447 €1h 30min
Trains133 €0h 00min
Bus69 €16h 55min