Trouvez un vol pas cher Nice - Nantes

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nantes. Combinez vol et hôtel et économisez !

NCE — NTE
7 juil. — 14 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 7/7
jeu. 14/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nantes. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

14 €

Prix moyen aller-retour

116 €

Bonne affaire aller-retour

129 €

Bonne affaire aller simple

63 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 37%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.
Vol Nice Côte d'Azur - Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Nice - Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 63 € ou moins, et un vol aller-retour à 129 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Nantes 79 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 2% plus cher que de partir le soir*.
  • Si vous souhaitez rejoindre l'aéroport de Nice-Côte d’Azur (NCE) en voiture, comptez environ 10 minutes de trajet depuis le centre-ville. Pour stationner votre véhicule sur place durant plusieurs jours, rendez-vous au parking P6, situé à quelques minutes à pied de l'entrée du terminal 2. Comptez environ 10 € par jour de stationnement avec surveillance 24 h / 24.
  • Les voyageurs à mobilité réduite nécessitant un accompagnement personnel durant leur transit à l’aéroport Nice-Côte d’Azur (NCE) peuvent entrer en relation avec le service dédié, disponible gratuitement, via les bornes d’appel présentes aux parkings P2, P5 et G2. Un membre du personnel, formé aux besoins des passagers handicapés, vous accompagnera jusqu’au départ de votre vol pour Nantes.
  • Pour bénéficier d’un service PMR lors de votre arrivée à l’aéroport de Nantes, ne manquez pas de réserver votre assistance personnelle 48 heures avant votre arrivée. Un agent se chargera de vous accueillir dès votre descente de l’avion et de vous conduire (avec ou sans fauteuil roulant selon votre besoin) jusqu'à la sortie.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nice pour Nantes

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
Transavia FranceNote générale basée sur 525 avis
7,3Embarquement
7,2Confort
8,0Équipage
5,9Divertissement
6,3Repas
Avis sur la compagnie

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

En savoir plus sur Transavia France

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

1/2 h de vol en plus !!!

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Très belle

Wifi à disposition

Staf

2h45 de retard !!

Pire vol ! Rien à ajouté !

Excellent

Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …

All good

it was exelent

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"
Points positifs : "All went well with no interference."
Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"
Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

IT WAS CANCELLED AND THE AIRLINE DIDN'T TELL ME, AND KIWI TOLD ME 10 MINUTES AFTER IT WAS SUPOSED TO TAKE OFF. AND DIDN'T HAVE ANY FLIGHT PROVIDED BY VOLOTEA NOR KIWI, I HAD TO BUY MY OWN AGAIN

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

We had to wait 1h to register the luggage, then the flight was delayed and arrived 1h15 later than expected

2h de retard

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

The seat il very hard.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."
Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"
Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"
Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Vol ponctuel, rapide, calme. Pas de confort dans ces nouveaux petits sièges EasyJet

.

Encore en retard !!!!

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "Steal money!!!! You guys didn’t allow to bring our carryons in to airplane and was a little short, she forced us to pay for them and send to the big luggage. But when we was boarding there so many people with a bigger baggage!!! I can’t accept that !!!"
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "The seat was fairly comfortable. The pilot communicated with the passengers about the reason for the delay, due to mechanical issue."
Points négatifs : "I was not made aware, until I got to the gate and was boarding, that a personal item (that was small enough to easily fit under my seat), would not be allowed on the plane without incurring a $60 Euro charge. Luckily, I was quickly able to squeeze it into my carry-on suitcase. One of the flight attendants wasn't very friendly (young, male, possibly Middle Eastern, French speaking). The other 3 were fine."
Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"
Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."
Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."
Points négatifs : "I have travelled many easyJet flights but today’s ground crew in Nice were rude, hostile and not nice to passengers"
Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."
Points positifs : "WE ARE STILL NOT HOME. WAS ORIGINALLY SUPPOED TO GET HOME AT 6P LAST NIGHT BUT BECAUSE OF CANCELLATIONS WE ARE STILL STUCK IN CHICAGO’S AIRPORT AND IM NEVER BOOKING THROUGH KAYAK OR KIWI EVER AGAIN. GETTING MONEY BACK FOR THIS BEYOND SHITTY EXPERIENCE STILL WOULDNT BE ENOUGH TO MAKE THIS RIGHT."
Points négatifs : "ACTUALLY BRING GUARANTEED A FLIGHT HOME. WE ARE STILL TRAVELING OVER 24 HRS LATER. COMPLETELY UNBELIEVABLE."
Points négatifs : "The bag drop process is confusing and the people working the counters are unresponsive and rude."
Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "It was hot"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points positifs : "Courteous crew. Helpful at check in."
Points négatifs : "No Entertainment. Luggage limits. No food. Selling items during flight."
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"
Points négatifs : "The plane was very hot from the previous flight, and it didn’t seem like the AC was doing much."
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points négatifs : "en retard"
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points négatifs : "Check-in was the worst experience I have had in 45 years of air travel. The desk attendant was rude and confrontational. He checked my bag, sent it down the jetway and THEN told me that it was overweight and want to charge me 15€ per kilo for the overweight. He was beyond rude!"
Points positifs : "The crew was really nice and attentive to passengers."
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points positifs : "Low cost, no complimentary food and no entertaiment"
Points négatifs : "I could not take the trolies on board."
Points positifs : "Given extra leg room after we boarded"
Points négatifs : "Flight was delayed; boarding was chaotic"
Points positifs : "Crew was nice, boarding was quick, flight was smooth and arrived 20 minutes early to our destination. I looked ahead on their site and paid a little extra for XL seats, with those you get speedy boarding and can bring a purse or backpack on top of your one rolly-bag carry on - they make it VERY clear on their site that you are only allowed 1 carry on within very specific size measurements. The XL seats were worth it for the leg room and extra small bag."
Points négatifs : "No snack, no entertainment, and a charge for water."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."
Points négatifs : "Long Delay Rushed and limite food offering Aborted landing"
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."
Points négatifs : "Plane took off late because they didn’t have machine to turn plane on and let us inside the plane for an hour at 39C because air conditioning didn’t work"
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"
Points négatifs : "Missed connections due to long delay. Air crew good, ground crew not."
Points négatifs : "You all do not help people who have suffered a loss. It is so difficult to get a response from anybody, it’s not only frustrating but disappointing"
Points négatifs : "Late take off"
Points positifs : "Self Baggage Check was great, really worked and streamlined. Excellent System"
Points négatifs : "Boarding from Front and Rear doors was great concept but seats were not allocated to Front or Rear so passengers were trying to pass in the aisle when those in the back boarded from front and those in front boarded from back. We were sent to Front for Row 24 next to last row in place. Simple allocated Front and Rear based on seat assignment."
Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"
Points positifs : "Everything was good"

The plane was clean. They did not tell us until we were boarding that masks were required. Most places don't require it anymore so everyone had to take time to dig for a mask. This made boarding rather long. They also started boarding earlier than was advertised. Not sure if it was because of the mask issue. It was a short flight so I wouldn't expect any entertainment. However they charged for drinks or snacks and wanted contactless.

You did not confirmed my flight from time to Tunez and I had to buy a new ticket. Now you need to redound me

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Ponctualité et service pro

Bien

Enregistrement très long

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"
Points positifs : "Efficient. On time."
Points négatifs : "Water, courtesy of the airline. More space, of course."
Points positifs : "The flight experience was pleasant!"
Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points négatifs : "3 hours delayed due to a mechanical problem."
Points négatifs : "Nicer crew."
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points négatifs : "Air conditioning at the gate"
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points positifs : "We made it to Barcelona."
Points négatifs : "Vueling seems to be late very often. This 40 minute flight flight was over an hour late."
Points positifs : "Flight attendants seemed nice."
Points négatifs : "Over three hour delay for mechanical issues! Also, check in was a big pain. Bought tickets through vayama. Not recommended."
Points négatifs : "I fid not go to Amstredam because i lost my flight. Noregiean airlines was late. I went to London."
Points négatifs : "Le siege"
Points négatifs : "The flight was over 5 hours delayed. Multiple times I asked for an update and wasn’t given one by any crew member, nor did they make any announcements giving the passengers and update. The other passengers on the plane were extremely rowdy and loud during the wait and the crew did nothing to keep ca"
Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points négatifs : "I was unable to check in online (and I tried multiple times with multiple devices). I got the unhelpful message that I simply couldn’t “check-in at this time.” This left me thinking that I should keep trying. A more specific error message would be more helpful."
Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."
Points positifs : "plane was quit new and seats were comfy."
Points négatifs : "check in was a bit slow."
Points positifs : "Good timing, efficiency"
Points négatifs : "For the price it's OK, its a low budget airline."
Points négatifs : "Not even free water for guests. On a two hours flight bot very comfy."
Points positifs : "Plane looks new and clean."
Points négatifs : "Boarding process, included checked in luggage and limit hand carry to 15 kg."
Points négatifs : "Se podría mejorar el tiempo de desembarque"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points négatifs : "delayed 2hours 50 min. Lost connection, have to wait 11 hours"
Points positifs : "Cheap airline, results are what we thought they would be"
Points négatifs : "Late"
Points positifs : "QUICK ON TIME"
Points positifs : "Good but not the delay"
Points négatifs : "The flight was delayed by 2 hours so I missed my coach from Barcelona to valencia and had to pay €34.50 for another ticket can you please try to refund me this money."
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "The flight was OK"
Points négatifs : "It was delayed almost one hour."
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Thr flight was delayed by 2 hours"
Points négatifs : "Flights notoriously late Staff useless Service inexistant No information provided Avoid Vueling"
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points positifs : "we reached our destination alive"
Points négatifs : "We sat on the aircraft on the tarmac for two hours, no explanation. Food and drink were served 20 mins before landing, some people didn’t get a chance to have a drink. Staff were disorganised confused and rude. My debit card was handed to another passenger because the steward had no idea what he was doing. Beyond awful!"
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Same reason than before

The flight was good. The only thing that was difficult was the boarding procedure. I had to wait in line for a long time. Next time I’ll book priority boarding. Once we were in the air, everything was good.

All went well.

1hr later

There was a maintenance problem so we took off late and arrived slightly late too. Nevertheless the flight went well. The cabin staff were polite and pleasant and deplaning went without problems

Service et efficacité

Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien

Points positifs : "Le prix pour le vol était très bon"
Points négatifs : "L'embarquement pourrait être mieux"
Points négatifs : "Le bagage cabine n’a pas été enregistré alors qu’à l’aller oui. On n’a pas pu éditer les cartes d’embarquements car un bug sur Ryanair bref c’était vraiment médiocre"
Points positifs : "Crew excellent, especially as they dealt with delay due to earlier medical event"
Points négatifs : "Not really. Although pushback delayed, arrival was 10 minutes early"
Points positifs : "The crew were very welcoming and for a low budget airline, the staff were very professional."
Points négatifs : "What let me down was the ryanair ground staff at ponta Delgada airport. I was trying to load up my ticket and the lady at the baggage hall was losing her patience with me a bit, for not printing the ticket out. Also I was charged €40 to check my bag in as I thought I already checked it in online, before I came over here. It's a sad way to end this trip, as its a beautiful island."
Points négatifs : "Having to walk and wait is not the way to run an airline. We even paid extra for priority and there is no difference Ryan should learn from Southwest Airlines."
Points positifs : "Ponctualité."
Points négatifs : "Long delay, lack of information."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points négatifs : "Very cramped Carry bag allowance too small"
Points positifs : "Very efficient"
Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"
Points positifs : "I was not on the flight - it is not Ryanair that I have a problem with it is Kayak whose website would not change the date from the present (28.04.2019) to the date on which I wanted to fly (09-08-2019)"
Points négatifs : "Kayak could have a much better website. I changed that day's date for my flight from 28-04-2019 to 09-08-2019 and booked a flight from Stansted to Carcassonne. Changing the date with Ryanair incurred a cost of an extra £52 which took the total cost of my one-way flight to £102."
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."
Points positifs : "Ease of travel. Priority service."
Points négatifs : "Food."
Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."
Points positifs : "By the time you were up it was on its wayndowm 40 mins"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"
Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."
Points négatifs : "Flight didn’t leave until about 11 as boardinf didn’t start until after 10 so we arrived in Manchester at midnight."
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points positifs : "Nothing, even the €5 voucher barely got a cup of coffee at a Starbucks that had us waiting 45 minutes in a line to order"
Points négatifs : "The flight was listed as delayed with about an hour before it was due to arrive. It landed 3 hours and 45 minutes late. Up until 2 hours, in other words when it left Stansted for Nice, there was no explanation as to why. The Stansted Express tickets we paid for an hour before the scheduled take off had to be forfeited Upon arrival at Stansted Airport, we were made wait for our plan to taxi to its gate, wait to get off and then wait for our bags to arrive which took well over an hour. Between Stansted Airport, hailed as one of the worst airports and Ryanair, who’s cabin manager was a clown, the whole experience start to finish as a fiasco!"
Points positifs : "Espace jambes correct"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Severe delays, poor comms, priority boarding means nothing when we’re all piled into the same bus and there’s a scrum for the stairs into the plane."
Points positifs : "V efficient airport. Got through quickly and no rushing due to size. V pleasant staff despite full plane. Nice flight path over by Ireland’s highest mountain range on the departure. Also nice sunset on right of plane. All on time"
Points négatifs : "Maybe enough seats for everyone after security but obv right for space"
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"
Points positifs : "Just a pleasant flight with pleasant crew. Couldn't ask for more!!"
Points négatifs : "We booked our daughter priority so she was entitled to bring a hand carry on board. When she got the airport they insisted that she had to put her hand carry in the hold despite it having her passport in it!! The Captain very kindly helped her retrieve it from the hold at the end of the flight but why did she ever have to put it in there when she was priority and we paid for it?"
Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"
Points positifs : "On time and fairly quick baggage retrieval. Being able to check-in before you leave UK is very useful."
Points négatifs : "I booked through Kayak and although it does warn about extra charges for baggage, I feel I was duped because I booked for 3 check-in bags at additional cost thinking that would mean for outbound flight and return but once the booking transferred to Last minute on completion it turned out I only had check-in baggage for the outbound flight (different airline) and not for the Ryanair return flight. Ryanair charges more if you book check-in baggage after the original booking so the flights were much more expensive than I had thought. Kayak did not help with this issue. I would not use them again."
Points négatifs : "No reveling seat, no water available and no jet way."
Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."
Points négatifs : "Having to pay to use the toilet on board"
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points positifs : "The flight was on time, checkin was easy and the flight got me from point A to B for a reasonable flight"
Points négatifs : "Charging to keep your hand luggage with you seems a little unfair. As a musician I don’t want to check my instrument and as it’s small I don’t feel I should have to pay extra for that privilege."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Not smooth landing"
Points positifs : "Beautiful views of Santorini and the Aegean from my window seat"
Points négatifs : "My original flight was cancelled due to high winds and I was rebooked on this flight, having to spend an extra night on the island and thus missing my on going flight to Vienna the next day."
Points positifs : "On time, short flight so comfort not a big issue, basically you get what you pay for and you don't pay a lot."
Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."
Points positifs : "No frills, got to Malta for a very affordable price"
Points négatifs : "A little late setting off"

Vols pas chers de Nice pour Nantes

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
27/9mar.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
16 €
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
27/9mar.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
25 €
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
26 €
13/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-NTE
16/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
35 €
7/10ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
9/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
38 €
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
20/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
39 €
28/9mer.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
2/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
40 €
14/10ven.
1 escaleFlixBus
20h 50minNCE-514
17/10lun.
1 escaleFlixBus
22h 15min514-NCE
69 €
13/10jeu.
1 escaleFlixBus
20h 50minNCE-514
17/10lun.
1 escaleFlixBus
22h 15min514-NCE
69 €
7/9mer.
1 escaleBlaBlaBus
19h 40minNCE-514
10/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
69 €
8/9jeu.
1 escaleFlixBus
20h 30minNCE-514
11/9dim.
1 escaleFlixBus
18h 35min514-NCE
69 €
10/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
19h 40minNCE-514
17/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
69 €
22/9jeu.
1 escaleBlaBlaBus
19h 40minNCE-514
26/9lun.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
69 €
19/9lun.
1 escaleBlaBlaBus
16h 45minNCE-514
24/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55min514-NCE
69 €
1/8lun.
1 escaleSNCF
16h 35min4FT-QJZ
4/8jeu.
1 escaleSNCF
16h 57minQJZ-4FT
188 €
1/8lun.
1 escaleSNCF
16h 35min4FT-QJZ
3/8mer.
1 escaleSNCF
16h 57minQJZ-4FT
201 €
15/9jeu.
1 escaleSNCF
16h 35min4FT-QJZ
27/9mar.
1 escaleSNCF
12h 09minQJZ-4FT
201 €
4/8jeu.
1 escaleSNCF
9h 38min4FT-QJZ
11/8jeu.
1 escaleSNCF
8h 58minQJZ-4FT
204 €
4/8jeu.
1 escaleSNCF
9h 38min4FT-QJZ
11/8jeu.
1 escaleSNCF
8h 58minQJZ-4FT
204 €
12/7mar.
1 escaleSNCF
16h 35min4FT-QJZ
20/7mer.
1 escaleSNCF
16h 57minQJZ-4FT
214 €
27/7mer.
1 escaleSNCF
16h 35min4FT-QJZ
31/7dim.
1 escaleSNCF
10h 53minQJZ-4FT
215 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
27/9mar.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
16 €
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
27/9mar.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
25 €
8/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
15/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
26 €
10/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
19h 40minNCE-514
35 €
24/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
19h 40minNCE-514
35 €
13/9mar.
1 escaleBlaBlaBus
16h 45minNCE-514
35 €
13/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-NTE
16/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
35 €
22/9jeu.
1 escaleBlaBlaBus
19h 40minNCE-514
35 €
14/10ven.
1 escaleFlixBus
20h 50minNCE-514
35 €
13/10jeu.
1 escaleFlixBus
20h 50minNCE-514
35 €
9/9ven.
1 escaleBlaBlaBus
16h 45minNCE-514
35 €
7/10ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
9/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
38 €
22/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
20/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
39 €
28/9mer.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-NTE
2/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minNTE-NCE
40 €
22/9jeu.
1 escaleSNCF
11h 06min4FT-QJZ
48 €
15/9jeu.
1 escaleSNCF
11h 06min4FT-QJZ
51 €
28/9mer.
1 escaleSNCF
9h 02min4FT-QJZ
65 €
10/8mer.
1 escaleSNCF
16h 35min4FT-QJZ
67 €
11/8jeu.
1 escaleSNCF
16h 35min4FT-QJZ
68 €
16/8mar.
1 escaleSNCF
16h 35min4FT-QJZ
68 €
4/8jeu.
1 escaleSNCF
16h 35min4FT-QJZ
68 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Nice - Nantes

Départ :

Nice (NCE)France

Destination :

Nantes (NTE)France

Offres de vols retour :

Nantes - Nice

Classes :

532 €
46 €

Découvrez les aéroports de départ :

16 €

Découvrez les destinations :

16 €

Comparez les différents transports de Nice à Nantes

Prix moyenDurée moyenne
Vols226 €1h 30min
Trains180 €0h 00min
Bus71 €16h 46min