Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.
Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.
Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.
Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.
L’aéroport de Nantes offre aux mamans et à leurs tout-petits des espaces de tranquillité à l’écart du va-et-vient et du bruit. En zone publique, rendez-vous près de l’infirmerie en face du comptoir d’enregistrement F. Si vous ne faites qu’un transit par NTE, rejoignez la salle 3B (entre les portes 35 et 38) et 4B (portes 45 à 46) en zone d’embarquement.
Prenez le tramway « Tram 2 » (appelé aussi « Port Lympia ») depuis la station « Jean Médecin » située sur le boulevard Victor Hugo de Nice. Ce trajet, d’une durée d’à peine 30 minutes, coûte un peu moins de 2 €. La fréquence des départs est d’un tramway toutes les 15 minutes en moyenne. Une fois à l’aéroport, une navette gratuite fait la liaison entre les deux terminaux.
Une fois arrivé, vous pourrez rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport de Nantes Atlantique (NTE) en empruntant les bus numéros 48 ou 98 dont vous trouverez les arrêts dès votre sortie du terminal des arrivées. Descendez à l’arrêt Neustrie, puis montez à bord de la ligne 3 du tramway qui vous emmènera directement au centre-ville de Nantes. Comptez environ 1 heure et un budget de 2 € pour effectuer le trajet complet.
Si vous souhaitez rejoindre l’aéroport Nice-Côte d’Azur (NCE) en transports en commun, la ligne 2 du tramway vous conduira directement à votre terminal, au départ du centre-ville (arrêt Jean Médecin). L'aéroport est également desservi par les lignes de bus 98 et 99 s'arrêtant au terminal 2 et les lignes 23 et 52 s’arrêtant au terminal 1. Prévoyez un budget de 1,50 € environ et un trajet d’approximativement 30 minutes pour ces deux options.
Airbus A320-100/200 est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Nice pour Nantes.
Chaque jour, il existe des vols sans escale de Nice pour Nantes.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Nice pour Nantes sont easyJet et Volotea. Avec un prix moyen de 115 € et une note moyenne de 6,7, easyJet est le choix le plus populaire. Volotea est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 98 € et une note moyenne de 6,8.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Nice et Nantes.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Nice et Nantes est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Nantes avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Nice avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Nice-Nantes jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur pour l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Volotea,easyJet,Transavia France
Volotea,easyJet, 1 de plus
mardi
Transavia France,Volotea,easyJet
Transavia France,Volotea, 1 de plus
mercredi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
jeudi
Transavia France,Volotea,easyJet
Transavia France,Volotea, 1 de plus
vendredi
Transavia France,Volotea,easyJet
Transavia France,Volotea, 1 de plus
samedi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
dimanche
Transavia France,Volotea,easyJet
Transavia France,Volotea, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Volotea,easyJet,Transavia France
Volotea,easyJet, 1 de plus
mardi
Transavia France,Volotea,easyJet
Transavia France,Volotea, 1 de plus
mercredi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
jeudi
Transavia France,Volotea,easyJet
Transavia France,Volotea, 1 de plus
vendredi
Transavia France,Volotea,easyJet
Transavia France,Volotea, 1 de plus
samedi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
dimanche
Transavia France,Volotea,easyJet
Transavia France,Volotea, 1 de plus
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Siège confortable, équipage sympa et à l’écoute, rapidité. Pas de nourriture comprise danse le vol, rien pour se divertir.
20 minutes d’avance sur l’itinéraire à l’arrivée, c’est rare mais appréciable !
Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .
Le tchatch avec l'équipage était super. L'embarquement en bus n'était pas super Il manque un hotspot wifi pour, à défaut d'avoir du divertissement, avoir au moins des informations sur la position de l'appareil comme chez easyJet et volotea
2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.
Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..
L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!
Vol opéré par Delta Airlines sur un B 767. - Positif : *Nombreux films en français disponibles dans le catalogues ( catégorie film en Français) ^La classe comfort + est un réel plus pour les personnes de grande taille ( comme moi 1,90 m) *Certains membres d’équipage parle Français. - Négatif: * pas de bagages en soutes e lors de la réservation, pas proposé et pas demandé non plus ( ça nous semblait logique) Au final pour 5 jours, les bagages cabines sont suffisant. * Delta a modifie les sièges à l’embarquement ( ne dépend pas de KAYAK) nous installant sur une rangée de 3 -+ 1 siège devant. Moins sympa que prévu, mais confortable.
Pas de jus de tomate proposé sur ce vol. Pas de restauration offerte en business class.. ce n est pas au niveau du tarif ni de la classe affaire…
Bien : qualité de l'appareil, bon confort, qualité des équipements, relative qualité du repas (vs vol aller) Médiocre : Qualité de programme de divertissement (films datés et peu récompensés) + absence de sous-titres en français ou en anglais ce qui aiderait à la compréhension compte tenu du bruit dans l'appareil....
Nourriture et offre films très mauvais. Embarquement laborieux avec une équipe désorganisée.
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 92 € | 1h 35min |
Trains | 119 € | 11h 21min |
Bus | 99 € | 18h 07min |