Trouvez un vol pas cher Nantes - Madrid

NTE - MAD

Trouvez un vol pas cher Nantes - Madrid

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Madrid. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas
ven. 30/7
ven. 6/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels
Madrid : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Madrid et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 27%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.

Prix moyen aller-retour

88 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

54 €ou moins

Bonne affaire aller simple

35 €ou moins

Quand réserver un vol Nantes - Madrid

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 35 € ou moins, et un vol aller-retour à 54 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Madrid 16 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 16% moins cher que de partir le soir*.
  • Les vols Nantes – Madrid incluent généralement une escale. Vous passerez en effet par l’aéroport de Lisbonne – Humberto Delgado (LIS) en réservant votre vol avec la compagnie TAP Air Portugal. Notez que si vous voyagez avec Air France, une escale est prévue à Paris. Vous atterrirez à l’aéroport de Paris-Orly (ORY) et devrez vous rendre à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (CDG) pour prendre votre correspondance.
  • Si vous voyagez en classe affaires, sachez que c’est généralement la compagnie Iberia qui propose le plus de vols. Il s’agit aussi souvent de vols directs. Air France propose également quelques vols et notez que l’escale à Paris n’inclut pas de changement d’aéroport en classe affaires puisque vous atterrirez et repartirez de l’aéroport Charles de Gaulle.
  • L’aéroport de Madrid – Barajas (MAD) dispose de différents lounges pour vous détendre après votre voyage, à l’écart de l’agitation du Terminal. Les visiteurs voyageant dans l’espace Schengen auront notamment accès à la Sala VIP Puerta de Alcalá ou encore la Sala VIP Premium Lounge qui devra être réservée à l’avance.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Madrid

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Nantes-Madrid ?

Puis-je prendre l’avion pour Madrid ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Madrid ?

    Les titulaires d'un visa de longue durée délivré par un membre de l'espace Schengen ou État associé à Schengen, et qui se rendent dans ce pays.
    Les professionnels de santé venant en Espagne pour travailler.
    Le personnel de marchandise et de transport dans l'exercice de leurs fonctions.
    Les diplomates, les fonctionnaires consulaires internationaux, le personnel militaire ou de protection civile et les membres d'organisations humanitaires dans l'exercice de leurs fonctions.
    Les étudiants qui étudient dans l'un des États membres de l'UE/Schengen et possèdent le visa approprié ou un permis équivalent et une assurance médicale. Ils peuvent entrer dans le pays 15 jours avant le début de leurs études.
    Les travailleurs hautement qualifiés, y compris les participants à des événements sportifs de haut niveau qui ont lieu en Espagne.

Puis-je prendre l’avion pour Madrid sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Madrid ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Madrid ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Madrid ?

Combien y a-t-il de vols Nantes - Madrid ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Nantes - Madrid les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Nantes - Madrid ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nantes - Madrid ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Nantes pour Madrid ?

Comment rejoindre rapidement le centre-ville de Madrid depuis l’aéroport ?

Quels sont les hôtels situés à proximité de l’aéroport de Madrid ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nantes et Madrid ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nantes et Madrid ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Madrid ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Madrid ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 825 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Nothing !! Thanks for everything"

Points négatifs : "The transfer in Madrid was ridiculous. They could not find a bus to transport passengers and no one had any clue."

Points positifs : "Everything was perfect"
Points négatifs : "They take you headphones half an hour before landing"

Points négatifs : "It would’ve been better to receive our luggage on time. We have to wait an extra day even though we had to pay 100 Euros to check our bags."

Points négatifs : "Toilets were REALLY dirty"

Points négatifs : "Todo estuvo excelente!!!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "No seat choice."

Points négatifs : "There is not enough space for my legs and specially when the passenger in front move the seat"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Lost our luggage"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Every thing special the staff generaste thy was perfect"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "Everyone is doing his job correctly and nicely. Nothing special to add"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "It wAs on time"
Points négatifs : "NOthing"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

Points négatifs : "It was hot in there and the WiFi wasn’t working Besides that it was good"

Points négatifs : "The line at the checking counter in Rome was moving very slowly. The person at the counter was a nice person, though. I think they need more people there."

Points positifs : "It was short."
Points négatifs : "..."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Landing was perfect"
Points négatifs : "Everything was fine"

Points positifs : "Small, easy airport. Less picky security than some."
Points négatifs : "Older, more worn-out plane."

Points positifs : "I am of average height -6 feet- and my knees were touching the seat in front of me. Not comfortable but not too bad either."
Points négatifs : "Boarding was extremely chaotic."

Points négatifs : "Could not board the plane as it was overbooked!!!!!"

Points positifs : "Vivo en Madrid. Estuve de vacaciones en Venecia."

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "Excellent treatment"

Points positifs : "Yes"

Points positifs : "Returning home"

Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"

Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "The flight experience was pleasant!"

Points positifs : "Quick boarding, friendly staff. We took off on time and arrived before scheduled time. Good value for money!"
Points négatifs : "Would be good if seats could be leaned back a bit."

Points positifs : "The crew with neither rude nor particularly welcoming."
Points négatifs : "When did vueling stop offering a free snack and drink. Not even a glass of water for your passengers is just plain inhospitable."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Seats were slightly more comfortable than Ryanair."
Points négatifs : "Not making us bounce between gates 3 times because they didn't know where the plane was going."

Points négatifs : "A mechanical malfuntion caused our takeoff to be over 2 3/4 hours late. I had a scheduled 4 hour layover which wasn't enough and missed my USA connection. Had to pay another $2500 x 2 for return flight to make a wedding Same happened on arrival. 2hr delay Going back in 2 weeks. Trying Europa Air"

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points positifs : "Seats comfy plenty of room"
Points négatifs : "The delay which was no fault of Vueling"

Points négatifs : "Air conditioning at the gate"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "Did not get to board my flight."

Points positifs : "Vueling is a horrendous company, delayed flights - very bad organisation"

Points négatifs : "Our connecting flight was late and we missed our flighr"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points positifs : "The crew is great"
Points négatifs : "The seats doesn’t move forward nor backwards"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "Not even free water for guests. On a two hours flight bot very comfy."

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points négatifs : "Offering water to passengers. Vueling intends to charge even for water!!!!!????? Outrageous"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Clean, refurbished aircraft."
Points négatifs : "Ground crew opened my checked in bag and stole a $800.00 watch. As a seasoned traveler, I know you should never carry valuables in your checked in luggage. However, this was never the intention, I had planned to take my small bag with me but last minute Vueling offered to check it in for free, since the flight was full. I should have never agreed."

Points négatifs : "There are no complimentary beverages, not even water, on the flight."

Points positifs : "Straightforward flight. I feel like I would fly with vueling again but from a different airport."
Points négatifs : "It was delayed by 30/40 minutes and the price was quite expensive (but that was probably my fault)"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "The flight was OK"
Points négatifs : "It was delayed almost one hour."

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "Paid for priority board but there’s no priority given at the gate."

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Getting off the plane."
Points négatifs : "Everything else. This was the worst plane experience ever. The flight was super super delayed (as were several other Vueling flights) and we stood in the bag drop line for over 2 hours because there was no system and everyone was confused. Then when we finally got through they updated the flight status every 10 min confusing everyone cause the time kept changing and no one knew what was going on. Then they finally posted the gate and we had to run to the other side of the airport and then they delayed the flight again so it was over 3 1/2 hours delayed In the end. Then boarding was a mess and the plane itself was pitiful for how expensive that flight was. This is never going to be a company of choice for me. Definitely a last resort."

Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."

Points négatifs : "Cancel connecting flight without offering alternatives on the same day. Confirmed another flight a week later of the intent flight without my consent. Had to rebook connecting flight a day earlier of the intent departure date, losing a day stay in B&B, and expense on transport due to different airports."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "Comfy seats, plenty of legroom"
Points négatifs : "Took forever to board"

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "Had trouble with tickets everywhere and I have no luggage now"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They made a mess with my bookinh"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points négatifs : "Had to wait on crowded bus for 20+ minutes and we were not told why."

Points positifs : "The flight itself was nice."
Points négatifs : "Flight was delayed of more than five hours Actually the flight was canceled but they displayed it as delayed... running to the counter I was rescheduled to 6pm"

Points négatifs : "La répartition des passagers était loin d'être optimale, avec de très nombreux déplacements de passagers tout au long du vol, de façon bruyante et mouvementée, en secouant fortement les sièges des passagers assis"

Points positifs : "Ok time"
Points négatifs : "Comfort"

Points positifs : "That it was on time"
Points négatifs : "On board entertainment"

Points négatifs : "Everything good"

Points négatifs : "The seats. The gate was one og the last ones"

Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "More comfortable seats. Easier transfer from BVA to CDG"

Points négatifs : "The landing was very rough. My mom and I felt sick."

Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Bagage charge"

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points positifs : "Airport lounge"
Points négatifs : "The obvious boredom of cabin crew due probably to poor wages and long hours."

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points négatifs : "We arrived one hour late and and everything on my arrival had to be delayed as well"

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."

Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."

Points négatifs : "Mucho desorden, poco puntuales"

Points négatifs : "."

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points positifs : "Nothing to like because I felt harangued. They nickel & dime you every step. Cheap rates means immense headache. Your money is wasted."
Points négatifs : "Poor customer service, they charge you every step of the way. Tremendous loss of time."

Points positifs : "Satesfied"
Points négatifs : "Non"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points négatifs : "they forced me to check in my small han luggage even though i would have put it under my seat which does not disturb anybody and wors with every other airline. + 1h delay without information. result: I was home at 1am in the morning instead of 11h30."

Points positifs : "Well to get in the plane we were waiting almost 1 hour, and now that am writting you waiting again 1 hour for the baggage . I will never again flight with this company never again"

Points positifs : "Managed to sleep most of the way so the journey went very quickly"

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "Not much."
Points négatifs : "Late departure. Staff herding us like cattle before take off. Smelly cabin."

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points négatifs : "delayed by an hour which we only found out about when we went to the gate."

Points positifs : "If you like be herded around like cattle, and having no apology even when your flight is late, then you've come to the right place."
Points négatifs : "Late flight. Family scattered around cabin in different seats. Completely unnecessary."

Points négatifs : "I paid an upgrade of my ticket and they charged me $60+ dollars for not doing online check-in. AMAZINGLY BAD."

Points négatifs : "Plane was dirty, boarding didn't have a good organisation, crew wasn't friendly."

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"

Points positifs : "L'embarquement, le personnel au sol, le décollage"
Points négatifs : "L'intensité sonore à bord, les annonces au micro par le personnel de bord, aucune hospitalité..."

Points positifs : "Staff approacable."
Points négatifs : "There was no water in the toilet.Aircondition not working well.Have to travel by bus to get into the plane.Delayed flight."

En savoir plus sur Iberia
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Nantes vers Madrid

Les compagnies aériennes voyageant depuis Nantes vers Madrid ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nantes pour Madrid

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nantes pour Madrid

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nantes pour Madrid

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nantes pour Madrid

Vols pas chers Nantes - Madrid

Dernières offres de vols et bus aller-retour

10/9
ven.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - MAD
13/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 45min
MAD - NTE
6/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - MAD
10/9
ven.
sans escale
Volotea
1h 45min
MAD - NTE
13/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - MAD
20/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 45min
MAD - NTE
6/9
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
NTE - MAD
11/9
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
MAD - NTE
1/10
ven.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - MAD
4/10
lun.
sans escale
Volotea
1h 45min
MAD - NTE
6/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - MAD
24/9
ven.
sans escale
Volotea
1h 45min
MAD - NTE
27/8
ven.
sans escale
Iberia
1h 40min
NTE - MAD
11/9
sam.
sans escale
Iberia
1h 40min
MAD - NTE
13/9
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
NTE - MAD
21/9
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
MAD - NTE
26/11
ven.
sans escale
Iberia
1h 40min
NTE - MAD
28/11
dim.
sans escale
Iberia
1h 40min
MAD - NTE
13/9
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
NTE - MAD
21/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 55min
MAD - NTE
22/8
dim.
1 escale
FlixBus
16h 00min
514 - 505
2/9
jeu.
1 escale
FlixBus
15h 35min
505 - 514
3/8
mar.
sans escale
FlixBus
15h 35min
514 - 505
5/8
jeu.
1 escale
FlixBus
16h 05min
505 - 514
31/8
mar.
1 escale
FlixBus
16h 30min
514 - 505
7/9
mar.
sans escale
FlixBus
16h 00min
505 - 514
31/8
mar.
sans escale
FlixBus
15h 35min
514 - 505
2/9
jeu.
1 escale
FlixBus
15h 35min
505 - 514
30/8
lun.
sans escale
FlixBus
15h 35min
514 - 505
3/9
ven.
1 escale
FlixBus
15h 35min
505 - 514
31/8
mar.
sans escale
FlixBus
15h 35min
514 - 505
4/9
sam.
1 escale
FlixBus
15h 35min
505 - 514
3/8
mar.
sans escale
FlixBus
15h 35min
514 - 505
5/8
jeu.
sans escale
FlixBus
16h 00min
505 - 514
26/8
jeu.
sans escale
FlixBus
15h 35min
514 - 505
3/9
ven.
1 escale
FlixBus
15h 35min
505 - 514
9/8
lun.
sans escale
FlixBus
15h 35min
514 - 505
12/8
jeu.
sans escale
FlixBus
16h 00min
505 - 514
9/8
lun.
sans escale
FlixBus
15h 35min
514 - 505
12/8
jeu.
sans escale
FlixBus
16h 00min
505 - 514
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols et bus aller simple

13/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - MAD
6/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - MAD
13/9
lun.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - MAD
17/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 15min
NTE - MAD
17/9
ven.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - MAD
17/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 15min
NTE - MAD
20/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 20min
NTE - MAD
29/11
lun.
sans escale
Iberia
1h 40min
NTE - MAD
23/8
lun.
1 escale
FlixBus
18h 30min
514 - 505
30/8
lun.
1 escale
FlixBus
18h 30min
514 - 505
25/8
mer.
1 escale
FlixBus
16h 30min
514 - 505
5/9
dim.
1 escale
FlixBus
16h 00min
514 - 505
5/9
dim.
1 escale
FlixBus
16h 00min
514 - 505
6/9
lun.
1 escale
FlixBus
19h 00min
514 - 505
8/8
dim.
3 escales
Ryanair
28h 55min
NTE - MAD
3/8
mar.
sans escale
FlixBus
15h 35min
514 - 505
3/9
ven.
sans escale
FlixBus
15h 35min
514 - 505
10/9
ven.
sans escale
FlixBus
15h 35min
514 - 505
31/8
mar.
sans escale
FlixBus
15h 35min
514 - 505
16/8
lun.
1 escale
Vueling
11h 30min
NTE - MAD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Nantes à Madrid

Prix moyen Durée moyenne
Vols 205 € 1h 40min
Bus 92 € 14h 56min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première