Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.
Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.
Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.
Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.
Si vous préférez séjourner à proximité de l’aéroport du fait d’un vol prévu très tôt le matin, il existe trois hôtels dans les environs. À seulement 300 mètres, les établissements Ocenia classés 4 étoiles et Escale Ocenia classé 3 étoiles vous proposent une prestation de chambres très confortables. Oceania offre en plus un cadre privilégié avec piscine, terrasse fleurie et équipements sportifs. La navette vers l’aéroport est gratuite. Enfin, l’hôtel B & B situé à 400 mètres fournit une solution d’appoint au meilleur prix.
En bénéficiant d’un embarquement prioritaire, vous pouvez monter à bord avec un sac à main et une petite valise dont le poids total n’excède pas 10 kg. Les dimensions maximales du sac sont de 20x30x40 cm et celui de la valise 20x40x55 cm. Sans être prioritaire, vous ne montez qu’avec un seul sac. Quant aux bagages en soute, chaque passage peut enregistrer jusqu’à cinq bagages maximum pour un poids total de 50 kg.
L’Airport express fait la liaison entre les différents Terminaux et la gare Atocha / Cibeles. Plusieurs lignes de bus au départ de l’aéroport vous conduiront sur les principaux sites de la ville, comme la ligne 200 en direction de l’Avenida de América ou encore la ligne 101 qui relie Canillejas, l’aéroport et Pueblo de Barajas.
Suivant les horaires de votre vol Nantes – Madrid, vous aurez peut-être besoin de séjourner dans un hôtel rapidement accessible depuis l’aéroport. Dans ce cas, les bonnes adresses à connaître sont notamment l’hôtel Villa de Barajas ou bien encore le Tach Hotel Madrid Airport. Notez aussi que certains établissements comme par exemple l’hôtel Osuna Feria Madrid ou encore l’hôtel Dome Las Tablas proposent une navette faisant régulièrement la liaison avec l’aéroport.
Canadair (Bombardier) Regional Jet 1000 est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Nantes pour Madrid.
oneworld est la seule alliance de compagnies aériennes opérant des vols entre Nantes et Madrid.
Chaque jour, il existe des vols sans escale de Nantes pour Madrid.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Nantes pour Madrid sont Iberia et Volotea. Avec un prix moyen de 136 € et une note moyenne de 7,1, Iberia est le choix le plus populaire. Volotea est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 128 € et une note moyenne de 6,8.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Nantes et Madrid.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Nantes et Madrid est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Madrid avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Nantes avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Nantes-Madrid jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) pour l'aéroport de Madrid-Barajas ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Iberia,Qatar Airways,Volotea, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
mardi
Iberia,Qatar Airways,Volotea, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
mercredi
Iberia,Qatar Airways,Volotea, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
jeudi
Iberia,Qatar Airways,Volotea, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
vendredi
Iberia,Qatar Airways,Volotea, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
samedi
Iberia,Qatar Airways,Volotea, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
dimanche
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
mardi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
mercredi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
jeudi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
vendredi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
dimanche
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
Le vol a été annulé du a une raison technique
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
J ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagage
Nous avons dû régler l enregistrement au comptoir de l aéroport, je n ai jamais pu le faire par le net...mes numéros de resa sortaient non valables!!!! Au comptoir il nous a été dit que nous aurions dû passer directement par la compagnie et non par un comparateur!!! Très mauvaise expérience....60 euros de frais d enregistrement A qui dois.je réclamer le remboursement ?
Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.
40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !
Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.
Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.
Nantes (NTE)France
Madrid (MAD)Espagne
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 591 € | 1h 40min |
Bus | 74 € | 15h 14min |