NTE - OPO

Trouvez un vol pas cher Nantes - Porto

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Porto

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Porto

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

26 €

Prix moyen aller-retour

106 €

Bonne affaire aller-retour

69 €

Bonne affaire aller simple

38 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 37%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 47%.
Vol Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Aéroport de Porto
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - l'aéroport de Porto

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Nantes

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 38 € ou moins, et un vol aller-retour à 69 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Porto 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 43% plus cher que de partir le soir*.
  • Pour recevoir toutes vos informations de vol à l’aéroport de Nantes-Atlantique (NTE) directement sur votre téléphone ou sur votre boîte mail sans avoir besoin d’installer une application, il y a le Compagnon de Voyage. Soyez informé au plus tôt de votre comptoir d’enregistrement, de votre porte d’embarquement et de toute information relative à votre vol.
  • Si l’horaire de votre vol est très matinal, vous pouvez choisir de dormir dans un hôtel à proximité de l’aéroport de Nantes-Atlantique (NTE). Des établissements tels que l’hôtel Océania, l’hôtel Escale Océania ou l’hôtel B&B vous proposent des hébergements confortables et à proximité immédiate des aérogares. Une bonne idée pour un voyage serein !
  • Lorsque vous voyagez avec beaucoup de bagages, vous pouvez simplifier votre voyage en faisant appel au service d’assistance à la personne et de manutention de bagages à l’aéroport de Porto (OPO). Le voyage sera plus aisé et vous aurez l’esprit tranquille pour profiter pleinement de votre expérience.
  • Offrez-vous une échappée portugaise en prenant un vol Nantes Porto. Rendez-vous pour cela à l’aéroport Nantes-Atlantique (NTE), rejoignez-le facilement en voiture en empruntant l’autoroute A11 ou A83. Vous pouvez également prendre la navette aéroport au départ de la gare SNCF située au cœur de la ville.
  • Doté d’un terminal accueillant des vols domestiques et internationaux, l’aéroport de Nantes-Atlantique dispose aussi de plusieurs parkings où stationner votre véhicule le temps de votre séjour. Rendez-vous au P0 qui offre les tarifs les plus avantageux : comptez environ 38,90 € pour un stationnement de 2 à 3 jours.
  • Dès votre arrivée à l’aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro (OPO), procurez-vous la Porto Card. Vous pourrez ainsi l’utiliser pour rejoindre le centre-ville en bus ou en métro.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Porto

4 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Aéroport de Porto

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,0
Transavia FranceNote générale basée sur 509 avis
7,2Embarquement
7,1Confort
7,9Équipage
5,8Divertissement
6,2Repas
Avis sur la compagnie

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

En savoir plus sur Transavia France

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

2h45 de retard !!

Pire vol ! Rien à ajouté !

Excellent

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."
Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"
Points positifs : "Temps d’escale court"
Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"
Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"
Points négatifs : "Retard +1h"
Points positifs : "Notre commandant de bord qui a bien amusé tous ses passagers un peu inquiets des grèves du moment ! Merci mille fois !"
Points négatifs : "Retard de 2h53 sans indemnisation Pas de prise usb dans l’avion Personel moyennement aimable"
Points négatifs : "A notre arrivée à ORLY,, il nous a été indiqué que le personnel TRANSAVIA s'occupant des bagages était en grève. Nous avons donc dû passer le réveillon du jour de l'AN dans l'aéroport et attendre jusqu'à 1 h 15 du matin nos bagages. Cela est inadmissible."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour..."
Points négatifs : "Retard par rapport à l'heure initiale. Pas de place pour les jambes, moi qui fait 1,90m, j'ai eu mal aux jambes pendant 2h."
Points positifs : "Embarquement à l'heure prévue, personnel à bord aimable, arrivée avec 30 minutes d'avance"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L espace avec les sieges avant"
Points positifs : "L'organisation"
Points négatifs : "Le bagage"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le fait d avoir à mettre son tout petit sac à mains dans le bagage en cabine' donc si on a besoin de prendre un mouchoir ou un crayon pour ses mots croisés ' il faut l anticiper sinon ça est tout un cirque pour l récupérer la moindre petite chose dont on a besoin et qui soit justement à portée de mains d ou sac à mains. Pourquoi ne pas annoncer au moment de l achat du billet qu il faille rajouter le prix des bagages car au tarif du ticket' nous trouvons que le vol devient très cher."
Points négatifs : "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"
Points positifs : "Dans l'ensemble les services et personnel sont parfaits."
Points négatifs : "L'avion est optimisé dans sa capacité d'accueil au détriment du confort passager. Il ne faut pas être claustrophobique."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique"
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français."
Points négatifs : "Embarquement à l'arrache totale, résultat décollage en retard. Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français."
Points négatifs : "Mauvaise synchronisation avec les passagers transitant à Porto, le créneau de décollage a été loupé donc il a fallu attendre 15 min supplémentaires avant de pouvoir décoller et nous sommes arrivés avec un léger retard à Orly. Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."
Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points négatifs : "en retard"
Points négatifs : "Nettoyage"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."
Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"
Points négatifs : "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide :/"
Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"
Points négatifs : "Le prix est très chère"
Points négatifs : "2h de retard ! Même pas un sandwich offert sur le vol. Honteux !"
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points négatifs : "1h20 de retard"
Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."
Points négatifs : "Encore des retards"
Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"
Points positifs : "A l'heure et sans surprise"
Points positifs : "Vol très agréable"
Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"
Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."
Points positifs : "Parfait bele cite porto"
Points négatifs : "Je tout amaie"
Points positifs : "La serviabilité de l’équipage"
Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"
Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."
Points positifs : "Tout a été parfait !!!! Equipage fantastique vol à l heure ...."
Points négatifs : "3h de retard..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."
Points positifs : "Que le vol n'aie pas été annuler"
Points négatifs : "Que l'avion soie en retard Que 30 personne on du rester à Genève car il n'y avait pas assez de place"
Points négatifs : "Retard de 2h à l'arrivée à Nantes. Vol Bien excepté ce retard gênant un dimanche soir"
Points positifs : "Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Sur mes 2 bagages l'un est égaré , nous sommes à Tel Aviv sans vêtements de rechanges , ce n est pas la première fois que cela m arrive. C est inacceptable encore une fois . Sans geste commercial suffisant ma famille et moi meme n utiliserons olus easy jet ou une plate forme comme Kayak mais plutot une agence de voyage à meme dE nous assister dans cette galère sans précédent. Pour l instant par vos manquements vous avez gâché les congés de 4 personnes! J attend le remboursement total de ma commande. Serge msika Tel 0686001474"
Points négatifs : "Beaucoup de retard . Peu d'informations. Une longue attente oú l'on doit s'asseoir par terre. Beaucoup de turbulences lors de ce vol"
Points négatifs : "Attente interminable prévenu au dernier moment sur place... merci kayak de nous avoir prévenu"
Points positifs : "Bien en général"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "La décontraction et l'accueil sympathique dans l'avion ."
Points négatifs : "L'acceuil dans le hall d'embarquement et le fait d'etre parqué dans un couloir . Des places très serrées . Jacques"
Points négatifs : "J'étais à l'aéroport, devant la salle d'embarquement, et l'équipage a fermé les portes de l'embarquement alors que j'étais encore présent. Résultat, je rate mon avion, je dois en payer un autre et je rate une journée de travail. Du jamais vu"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points négatifs : "Obligé de mettre le Bagage de cabine en soute car plus place. Cela fait d'une manière peu sympathique"
Points positifs : "Plutôt ce que je n'ai pas aimé,déjà beaucoup de retard à l'embarquement, plus de place pour le bagage main,le personnel limite aimable pour un verre d'eau !!!!Brigitte."
Points positifs : "L'accueil du personnel à bord était très chaleureux ainsi que les annonces de commandant"
Points négatifs : "L'accueil au sol à CDG moyen"
Points positifs : "L'attention de l'équipage."
Points négatifs : "A l'embarquement, annoncé au micro incompréhensible (problème technique? Mauvaise utilisation du micro?)"
Points positifs : "État générale de l'avion Gentillesse de l'équipage"
Points négatifs : "Prix du billet Portes d'embarquement de seconde zone Aucun rafraîchissement gratuit Retard de l'avion encore et encore Aucune communication radio sur le retard"
Points positifs : "Two carry-on bags with Speedy Boarding. Flight arrived early."
Points négatifs : "Boarding procedure is disgraceful. Even with Speedy Boarding had to wait 15 minutes in the cold in the gangway waiting to board. The onboard food you buy is awful."
Points positifs : "Je n'ai pu avoir la correspondance prévue à Luton à cause du retard de mon premier vol paris-londres. Pas de remplacement possible"
Points négatifs : "Nous avons du rentrer le lendemain soir, pas de vacances, réveillon dans la chambre d’hôtel, en attendant notre vol retour... Pas d'interlocuteurs pour se faire rembourser les billets..."
Points positifs : "U"

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Bien

Enregistrement très long

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"
Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."
Points positifs : "Respect des horaires et accueil !!"
Points négatifs : "Pour un vol sur Marseille, annonces en Italien, Espagnol et Anglais, jamais en Français !!! Étonnant !!"
Points positifs : "Bravo"
Points négatifs : "...comme d'habitude chez Vueling"
Points négatifs : "4h de retard au départ de paris sans explication Confort spartiate"
Points positifs : "Le confort , l'accueil'"
Points positifs : "4h de retard !!! Sans aucune information"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage, commandant drôle, équipage souriant et agréable. Rapidement au courant d'un léger retard."
Points négatifs : "Rien de spécial"
Points positifs : "Il prendre responsabilité de nous logé dans un hôtel."
Points négatifs : "Vol annulée, après une attente de 4h."
Points positifs : "Accueil à bord, ambiance de la cabine, le magazine vueling etc"
Points négatifs : "Retard 1h au décollage. Attendre dans l'avion sans explication. Attendre une heure les bagages en voyant passer les bagages des vols arrivés après ..."
Points négatifs : "Personnel pas poli, 1h de retard , enfermé 1h dans les bus comme des"
Points négatifs : "Nous avons rater l'avion alors qu'il était en retard !"
Points positifs : "Arrivée à l'heure pour ce vol."
Points négatifs : "Embarquement nul. Personnel au sol incompétent. -> pas d'embarquement prioritaire pour les personnes ayant payés pour cela, des années que cela dur : c'est inadmissible !"
Points positifs : "It was fast to board, otherwise it was ok"
Points négatifs : "well it is low cost so you never have something to eat, and the place are not large but for the price it make sense"
Points positifs : "La ponctualité"
Points positifs : "La rapidité de l'embarquement (en tant que passager Premium). Le siège central était inoccupé par chance."
Points négatifs : "Le pitch toujours aussi faible, qui fait que l'on sent les genoux de la personne derrière soi si elle est de grande taille. Le catering (il n'y avait plus de sandwichs). C'est fréquent chez Vueling."
Points positifs : "Très bon voyage"
Points positifs : "efficace"
Points négatifs : "sieges trop serrés"
Points négatifs : "Comment depuis des année cette compagnie peut stagner dans la médiocrité et ne jamais s'améliorer? Même la plus low cost des low cost arrive à faire un embarquement proritaire mais vueling non... réveillez vous !!"
Points positifs : "Équipe"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "La politesse de l équipage, le nombre de langue parlées par l équipage et le commandant de bord (dont le français)"
Points négatifs : "Depart prévu à 19h30, décollage à 22h : 1 verre d eau offert pour 2h30 d attente sur le tarmac, peu d informations sur l heure de départ ni sur l aéroport d arrivée, mauvaise organisation de la proposition des repas et boissons servis 30 min avant l atterrissage, assis à l arrière de l avion nous n avons pu ni boire ni manger."
Points négatifs : "Avec Vueling on n'est jamais surpris. Le vol est en retard, c'est quasi systématique de mon expérience de 4 ou 5 vols récents avec eux. Cabine ultra étroite. Horaires peu pratiques. C'est du low cost quoi"
Points négatifs : "aucun contrôle à l'aéroport, mon passeport n'a servi littéralement à rien puisqu'il n'a jamais été vérifié. Dans le contexte actuel moi et mes amis avons trouvé cela très surprenant. Mes genoux touchaient le siège de devant alors que je ne fais qu'1m67... mon voisin plus grand était encore plus embêté."
Points positifs : "Pour une fois un embarquement prioritaire respecté ! bravo"
Points négatifs : "1h15 de retard pour le 1er vol de la journée pour attendre des personnes en transit qui n'arrivent jamais... AUCUNE communication sur le retard de la part du personnel navigant : j'avais plus d'information sur le retard avec les alertes web que de la part de la compagnie..."
Points négatifs : "Vol avancé de 2h. Longue attente avant le décollage"
Points négatifs : "le retard à l'aller et au retour"
Points négatifs : "Le manque d'explication lors du retard. A l'arrivée, nous avons dû attendre 10 minutes de plus pour que la passerelle arrive."
Points négatifs : "Parfait"
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"
Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."
Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"
Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."
Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."
Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"
Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"
Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"
Points négatifs : "1h30 debout"
Points positifs : "Super"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"
Points négatifs : "lorsque pour 1 raison personnelle nous ne pouvons prendre le vol réservé il est IMPOSSIBLE d' ANNULER même sans demander le remboursement ds billets. LAMENTABLE Dans mon cas 2 places sont restées vacantes sur ce vol 6773 & qui auraient pu rendre service à 2 autres passagers."
Points positifs : "Évidemment le prix et la facilité d'utilisation du site. Sinon c'est un peu comme prendre le train, il faut se débrouiller tout seul. A condition de respecter les règles de la compagnie et de ne pas être trop difficile sur le service et le confort, cela peut aller."
Points négatifs : "Le moindre supplément se paie au prix fort, même l'enregistrement sur le site si vous voulez être placé à côté de votre compagnon de voyage. L'embarquement fait un peu penser à la transhumance du bétail... Il ne faut surtout pas perdre de temps ! Si on voyage avec un bagage cabine et que l'on fait son propre check in sur Internet, cela facilite beaucoup les choses."
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Le retard de 5 heures Les publicités incessantes pendant le vol"
Points positifs : "le vol retour était mieux que le vol aller"
Points positifs : "Le prix du billet, le personnel de bord était correct et essayait de parler en français."
Points négatifs : "Un embarquement compliqué en Porte 31 à Madrid, collée à deux autres portes qui embarquaient aussi deux vols Ryanair complets, un peu le bazar. L'atterrissage était catastrophique..."
Points positifs : "Le prix était interressant pour un horaire qui d'habitude est très prisé dc très cher sur d'autre compagnie (vendredi soir à 19h30)"
Points négatifs : "Équipage faisant beaucoup de bruit et riant très fort pendant le vol + vol en retard"
Points positifs : "Embarquement prioritaire"
Points négatifs : "Bruit des autres clients. Attitude du personnel dans l'avion."
Points négatifs : "Avion très en retard, rien en retour. Je ne prendrai plus Ryanair."
Points positifs : "Pas de retard et c'est gratuit. Pour un vol d'1h30 je ne demande rien de plus."
Points négatifs : "Supplément pour un bagage : on le sait, c'est pas nouveau Tout se paye : on le sait ce n'est pas nouveau Les gens qui ralent dans les commentaires sans savoir quelle compagnie ils utilisent n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Le low-cost a un prix !!"
Points négatifs : "Confort. Limite,place étroite"
Points positifs : "j'ai trouvé dans l'avion un accueil sympathique..."
Points négatifs : "Dans l'aéroport de Londres lorsqu'on ne parle pas bien anglais c'est difficile de se repérer par manque de personnel d'autant que l'aéroport est immense !"
Points positifs : "À l'heure, du moins pour l'aller. On verra pour le retour..."
Points négatifs : "Bruyant, peu de place. Les hôtesses passent toutes les 15mn pour vous vendre à manger, des parfums, des tickets de grattage, etc... Bon, c'est Ryanair donc les billets vraiment pas chers mais tout se paye après (enregistrement, réservation des places, bagages, etc...). Mais quand même aller-retour à Porto pour 2 personnes pour 180 euros, çe n'est quand même pas trop cher."
Points positifs : "horaires respectés information précise pour le départ personnel dans l'avion tres correct"
Points négatifs : "le personnel pour l'embarquement en parle qu en espagnol , on a eu montrer 5 fois la cart d'embaruement et les paiers didenttie toutes les annonces sont faite suniquement en espagniol embarquement sul tarmark en attente en bas d'un ecalier .... arrivé au niveau du départ de aeroport de barcelone , compliqué pour trouver les bagages et encore pluspour trouver les babages hors normes sans information ^prélable"
Points positifs : "L'avion est arrivé à bon port"
Points négatifs : "Tout : le personnel qui rigole entre eux et qui ne parle pas francais les haut parleurs ou on ne comprend rien à ce qui est dit l'absence de collation La non gratuité des bagages..."
Points positifs : "Nous étions deux, tout c'est très bien déroulé nous sommes passés par internet, vu le prix des billets : 30€ aller retour Bordeaux Édimbourg, par personne de samedi à mardi ( alors oui le retour tôt le matin mais on est matinal) . Deux sac à dos type randonnée en petit format considéré comme bagage à main et un en valise au dimension exigée donc pas de supplément en soute. Deux heures d'avion où nous n'avons pas consommé donc pas de supplément. Départ à l'heure, arrivée 10min à l'avance à l'aller et au retour. Du coup nickel pour ce mode de voyage."
Points négatifs : "C'est pas que j'ai pas aimé et je ne me permettrai pas de râler vu le prix, mais je préfèrerais informer les gens pour ceux qui ne savent pas que c'est une compagnie low cost, effectivement les sièges sont pas très confortables, il n'y a pas vraiment de place, on sent pas mal les vibrations de l'avion c'est pas rassurant ect. Ceci dit on est bien vivante :)"
Points négatifs : "Se présenter à l'embarquement et devoir payer 45€ supplémentaires par personne, sans aucune raison particulière ; à mon sens et jusque là "low cost" n'était pas synonyme d'arnaque au consommateur .. visiblement j'avais tort. Il n'est jamais précisé que l'enregistrement est obligatoire, facultatif, peut-être, mais obligatoire ? Du vol et de l'abus purement et simplement. J'ose éspérer que vous saurez profiter de tout l'argent que vous m'avez extorqué par des pratiques moyennement commerciale, car c'était bel et bien la dernière fois que je venais vous solliciter !"
Points positifs : "Le vol en lui même, ainsi que l'équipage."
Points négatifs : "Dommage que RAYNAIR, ne prévoit que 10 minutes pour faire monter tous les passagers dans l'avion forcément nous partons en retard à chaque a fois mais heureusement que le pilote rattrape à chaque fois le retard."
Points négatifs : "Chez Ryanair tout se paie : les bagages, la nourriture, les sièges, l'impression de ses billets... Personnel pas hyper professionnel, retard à l'embarquement, poussette pas récupérée à la sortie de l'avion alors que nous étions quasiment les derniers à sortir de l'avion. Bref, si nous pouvons éviter Ryanair, nous le ferons"
Points positifs : "Embarquement facile"
Points négatifs : "Retard sur les deux vols de l'aller"
Points négatifs : "Tout est à nos frais malgré que ce vol est low-cost je m'attendais à mieux"
Points positifs : "Tarif."
Points négatifs : "Nous avons décollé avec 1 heure de retard sans aucune explications. Nous avons attendu sur le tarmac de l'aéroport de Beauvais pendant plus de 30 minutes avec femmes enceintes et personnes agées. Très mauvais points : horaire, communication et confort. Le low cost ne dispense pas des règles de bases."
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Lattente"
Points positifs : "Aucun souci"
Points négatifs : "Pas de sac pour vomir en cas de désagréments durant le vol = ma femme est enceinte et c est sentie mal au décollage"
Points négatifs : "A l aller retard de 30 minutes, les serveuses ne sont pas agréable, pas souriante. 3€ pour une bouteille d'eau pas fraîche !"

Vols pas chers de Nantes pour Porto

Dernières offres de vols et bus aller-retour

12/3dim.
sans escaleeasyJet
1h 40minNTE-OPO
16/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 35minOPO-NTE
38 €
5/2dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-OPO
9/2jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minOPO-NTE
39 €
1/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 40minNTE-OPO
2/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 35minOPO-NTE
40 €
1/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 40minNTE-OPO
2/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 35minOPO-NTE
41 €
5/2dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-OPO
9/2jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minOPO-NTE
42 €
23/2jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-OPO
2/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minOPO-NTE
43 €
5/2dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-OPO
10/2ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minOPO-NTE
44 €
13/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minNTE-OPO
16/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 35minOPO-NTE
45 €
5/2dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-OPO
9/2jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minOPO-NTE
46 €
13/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minNTE-OPO
15/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 35minOPO-NTE
47 €
6/3lun.
sans escaleFlixBus
23h 20min514-D44
8/3mer.
sans escaleFlixBus
21h 50minD44-514
95 €
6/3lun.
sans escaleFlixBus
23h 20min514-D44
11/3sam.
sans escaleFlixBus
26h 45minD44-514
98 €
6/2lun.
sans escaleFlixBus
23h 20min514-D44
10/2ven.
sans escaleFlixBus
21h 50minD44-514
99 €
6/2lun.
sans escaleFlixBus
23h 20min514-D44
10/2ven.
sans escaleFlixBus
21h 50minD44-514
99 €
6/2lun.
sans escaleFlixBus
23h 20min514-D44
9/2jeu.
sans escaleFlixBus
26h 45minD44-514
99 €
6/3lun.
1 escaleFlixBus
23h 20min514-CQ1
8/3mer.
1 escaleFlixBus
21h 50minCQ1-514
104 €
28/2mar.
sans escaleFlixBus
21h 30min514-D44
4/3sam.
sans escaleFlixBus
21h 50minD44-514
105 €
13/2lun.
sans escaleFlixBus
23h 20min514-D44
15/2mer.
sans escaleFlixBus
21h 50minD44-514
105 €
21/2mar.
sans escaleFlixBus
23h 45min514-D44
1/3mer.
sans escaleFlixBus
21h 50minD44-514
106 €
9/2jeu.
sans escaleFlixBus
21h 30min514-D44
12/2dim.
sans escaleFlixBus
21h 50minD44-514
106 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols et bus aller simple

1/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 40minNTE-OPO
26 €
2/3jeu.
sans escaleTransavia France
1h 45minNTE-OPO
28 €
5/2dim.
sans escaleTransavia France
1h 45minNTE-OPO
29 €
11/5jeu.
sans escaleeasyJet
1h 40minNTE-OPO
30 €
18/3sam.
1 escaleRyanair
10h 30minNTE-OPO
33 €
2/5mar.
sans escaleeasyJet
1h 40minNTE-OPO
34 €
5/2dim.
1 escaleRyanair
11h 55minNTE-OPO
36 €
2/3jeu.
1 escaleRyanair
5h 40minNTE-OPO
38 €
15/5lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minNTE-OPO
39 €
1/5lun.
sans escaleTransavia France
1h 45minNTE-OPO
39 €
9/2jeu.
sans escaleFlixBus
26h 20min514-D44
55 €
9/2jeu.
1 escaleFlixBus
21h 30min514-CQ1
60 €
15/4sam.
1 escaleFlixBus
21h 30min514-CQ1
64 €
16/4dim.
1 escaleFlixBus
23h 45min514-CQ1
64 €
19/2dim.
sans escaleFlixBus
23h 45min514-D44
65 €
15/4sam.
1 escaleFlixBus
21h 30min514-DP8
67 €
9/2jeu.
1 escaleFlixBus
21h 30min514-DP8
67 €
16/4dim.
1 escaleFlixBus
23h 45min514-DP8
67 €
15/4sam.
1 escaleFlixBus
24h 20min514-OPO
70 €
19/2dim.
1 escaleFlixBus
23h 45min514-CQ1
76 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Nantes - Porto

Départ :

Nantes (NTE)France

Destination :

Porto (OPO)Portugal

Offres de vols retour :

Porto - Nantes

Classes :

450 €
471 €
31 €

Découvrez les aéroports de départ :

34 €

Découvrez les destinations :

34 €

Comparez les différents transports de Nantes à Porto

Prix moyenDurée moyenne
Vols273 €1h 40min
Bus104 €21h 29min