Trouvez des vols pas chers Porto - Nantes

OPO - NTE

Trouvez des vols pas chers Porto - Nantes

Aller-retour
Économique
Porto (OPO)
Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Nantes

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 40%.

Prix moyen pour un aller-retour

100 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

94 € ou moins

Quand réserver des vols Porto - Nantes

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 54 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Porto - Nantes 88 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 9 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 12% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Porto - Nantes

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Porto-Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) ?

Nantes : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Porto et Nantes ?

Combien y a-t-il de vols Porto - Nantes ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Porto - Nantes ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Porto - Nantes ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Porto - Nantes ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Porto - Nantes ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Porto-Nantes ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Porto-Nantes ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Porto-Nantes ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Porto-Nantes ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Porto - Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."

Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points positifs : "The crew was great but the seat wasn't as comfortable and didn't have much leg room."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Very friendly and helpful crew."

Points positifs : "Flying with KLM is a pleasure"

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points négatifs : "Boarding was confusing and disorganized"

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."

Points positifs : "The seats were bigger across the shoulder area and had more padding than some other budget airlines."
Points négatifs : "Wish there was more elbow room in the seat. I am a big guy and I was having to squish myself so as to not interfere with my neighbor"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "The crew was terrific."

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Thanks"

Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"

Points négatifs : "Flight was delayed by at least an hour leaving Paris - a regular situation I experienced with AF."

Points négatifs : "Arrived 5 hours late"

Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Le divertissement"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points négatifs : "Please see comments above about this flight."

Points négatifs : "Airplane really old. Cabin configuration economy was in front of economy plus. Just 1 bathroom for economy and economy plus. Economy plus seats old and uncunfuttable ( more than it should be )"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "Nithing"
Points négatifs : "They were unfreindly and rude."

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Flight cancelled because of weather"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points positifs : "La colation à été apprécié car on a voyagé entre midi et deux. Équipage sympathique."
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement + avion en retard + problème de pacerelle + attente après embarquement = départ à 13h20 au lieu de 12h30. Et lorsqu'on arrive de Guadeloupe depuis 6h30, qu'on a pas pu dormir dans l'avion, sa fait très long."

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Plane was clean. Pilots made up some of departure delay time in the air between NCE & CDG."
Points négatifs : "Unorganized boarding process and minimal info or announcements regarding delay. Failure to respect SkyPriority status at boarding were disappointing. (Staff allowed it to be a bit pushy and chaotic and people were able to force their way in line, ahead of those who had been waiting in line.) Seats were okay but no recline and underseat storage was small. (Backpack wouldn't fit underseat and had to be stored in overhead.) Passengers crowding from back of plane upon arrival made it hard to deplane and felt rude."

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Le personnel aimable"
Points négatifs : "Toujours pas de repas enfants malgré les réservations préalables"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points négatifs : "It is very uncomfortable to fly 5 hours on a seat without the possibility to lean back. The fixed back of the seat might be acceptable on short flights, but not on a 5 hours flight."

Points positifs : "Price. Efficiency"
Points négatifs : "I got an email that the flight was canceled then another that it was on time. This caused confusion and distress"

Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points positifs : "Very predictable! All as expected."
Points négatifs : "Free refreshments! Really 2$ water bottle?"

Points positifs : "nearly on time ( 5 mins)"
Points négatifs : "too many "stops" in the boarding process, even when you have "speedy boarding" - check in at gate - waiting till door opens to go outside in lane - waiting at the end of the lane till boarding commences..."

Points négatifs : "long delays"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points négatifs : "Delayed to and from London..."

Points négatifs : "No delays"

Points positifs : "Easy boarding prep was and bag check! Flight attends and crew were very pleasant!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Fácil abordaje"

Points positifs : "Seats were comfortable."
Points négatifs : "Online layout of the plane is deceiving. The plane isn't separated into classes is just a standard set up throughout the plane. Also the more leg room seats that your party for is almost not worth it as the additional leg room wasn't even noticeable. Again the layout of the plane was standard."

Points négatifs : "Terrible service! Had to pay 50 pounds to check in bags, but didn’t get checked."

Points négatifs : "More clerks for checkin/baggage; some organization in queuing to board. It was total chaos and the staff seemed very stressed."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Arrive on time, and not late 1 hour"

Points positifs : "Boarding from both front and back of plane made it faster and easier"
Points négatifs : "Flights were delayed"

Points négatifs : "en retard"

Points positifs : "Roomy seats"
Points négatifs : "Not delay for 2 hours!!!!!"

Points négatifs : "Efficient, friendly at every step and on time."

Points négatifs : "Our flight was cancelled. The level crew was completely unprepared for this. They boarded us on the plane , made us sit for hours , then marched us around the terminal trying to figure out what to do. This is airline the WORST. I want my money back !"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"

Points positifs : "Clean, functional, fun"
Points négatifs : "Nothing really, it is very good value for money"

Points négatifs : "retard. personnel desagreable."

Points négatifs : "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide :/"

Points négatifs : "a glass or bottle of water for free"

Points positifs : "Boarding was very fast compared to most other flights. Crew was friendly. Flight was smooth and on time."
Points négatifs : "Honestly - a bunch of drunk Scandinavians all around me. Very noisy and smelling so much from the alcohol, I almost got sick. Luckily, a very short flight. The guy behind me was very rude to the crew. Crew member handled him well. Was worried about him throwing up on me. Rest of flight was good."

Points positifs : "The crew was really nice and attentive to passengers."

Points négatifs : "Arrived late, I lost my connection, costing lots of money"

Points positifs : "Everything was wonderful, even the weather"

Points positifs : "Quick and convenient"

Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points positifs : "The flight was almost on time."
Points négatifs : "We did not like having to pay an extra 16 euros per person for carry on. Other planes allow a carry-on and a personal item. Did not appreciate this last minute extra charge. This should all have been explained when we purchased our tickets. I probably would not fly on EasyJet again for this reason."

Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"

Points positifs : "Slight attendant were nice"
Points négatifs : "They would not le me to take a personal hand bag. They would count it as luggage. It’s supposed to be a carryon and a purse or hand bag/backpack and they wanted to charge me €60 for it. They gave me a really hard time and they allowed others to have both items but they would not allow me because he felt that my bag would not fit inside my carryon. Very disappointed and flight was very late."

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points négatifs : "We didn’t take it. Although it was scheduled for a 6:50 am departure it was delayed until noon and we would have missed our flight from London to the U. S. It was very hectic and frustrating trying to find another flight. We got NO help from ez-Jet. Luckily TAP Portugal was extremely helpful and we did make our Delta flight with lots of extra help from them."

Points négatifs : "Five hour flight delay (7:00 to 13:15) which forced us to buy 2 new tickets to same destination same day on another airline as we would have missed our return flight to the US from Hearhrow otherwise. Totally unacceptable!"

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "It was a smooth experience."
Points négatifs : "No USB charging port."

Points positifs : "הטיסה עברה מצויין..שרות מצויין..הופתעתי לטובה..ממליץ"
Points négatifs : "כלום"

Points négatifs : "Easy checkin Comfortable seats Fun cabin stewards Great flight Great price"

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points positifs : "price"
Points négatifs : "we were 4 person traveling together and all seats assigned were separeted, including 2 children"

Points négatifs : "The landing was very rough. My mom and I felt sick."

Points positifs : "Very organized and very easy boarding experience."

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Atraso del vuelo"

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Cheap flight"
Points négatifs : "Less time in the boarding line and less interruptions to sell things."

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "Flight took off on time"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points positifs : "Pünktlichkeit"
Points négatifs : "Preis des Gepäck und das ich 40€ für 10kg zahlen musste"

Points positifs : "Short"
Points négatifs : "No food/ drink. Even water costs €3. It was EXTREMELY hot on the flight."

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points négatifs : "They charged us an additional 55 Euro per person for a boarding pass even when we have checked in on-line the night before."

Points négatifs : "Ryanair service such as online checkin is not clear saying."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "How rude the crew members were and unhelpful."

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points positifs : "Good flight with no turbulence. Checked luggage came out fast."
Points négatifs : "They never gave me a printed boarding pass when I checked in and then once boarding the actual plane outside of WiFi range they made a big deal about not being able to show them a boarding pass. I had already shown two people before. If they needed to see it before boarding the plane then they should mandatorily give you a printed pass."

Points négatifs : "The plane smelled pretty bad.... like urine"

Points positifs : "Nothing! Terrible airline and so inefficient"
Points négatifs : "Waited over an hour to board while we stood in line for this ! Stayed an additional 45 mins after landing for our luggage to drop. Horrible horrible airline"

Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points positifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"
Points négatifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"

Points positifs : "The price was good."
Points négatifs : "We were delayed almost 2 hours but received no notification of this until we were at the gate. Then we were allowed to scan boarding passes and moved outside to a queue in the cold and rain to wait another 30 minutes. Very poor service."

Points positifs : "It got me to Frankfurt, that’s it!"
Points négatifs : "This flight was over one hour delayed, waiting in line to board with no information, after landing we took a long tour of the Frankfurt airport, meaning between landing and getting out of the plane was about 1 hour again and when I picked up my suitcase it was all broken! So not a good experience at all!"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points négatifs : "Always delayed and poor services"

Points négatifs : "Missed my 9 euro flight by mere moments and was forced to pay 100 euros to change my flight just to get back home."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"

Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."

Points positifs : "At least we arrived at our destination intact."
Points négatifs : "Cabin attendant (male, manning the aft galley) bumped into my knee while rushing down the aisle, and stopped to yell in my face -- I was asleep at the time. 0/10 will not fly Ryanair again."

Points négatifs : "Was put in standby and had tons of issues with security. Worst experience of my life. I am very upset"

Points positifs : "Le prix et l'accueil et l'humour de l'équipage"
Points négatifs : "Le confort"

Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Porto - Nantes

Dernières offres d’allers-retours

28/1
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
OPO - NTE
31/1
dim.
sans escale
easyJet
1h 40min
NTE - OPO
27/11
ven.
1 escale
Ryanair
19h 15min
OPO - NTE
29/11
dim.
1 escale
Ryanair
24h 00min
NTE - OPO
4/2
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
OPO - NTE
8/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
NTE - OPO
20/12
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
OPO - NTE
3/1
dim.
sans escale
easyJet
1h 40min
NTE - OPO
21/11
sam.
1 escale
Air France
4h 30min
OPO - NTE
28/11
sam.
1 escale
Air France
5h 20min
NTE - OPO
19/11
jeu.
1 escale
KLM
22h 30min
OPO - NTE
27/11
ven.
1 escale
KLM
5h 10min
NTE - OPO
20/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
OPO - NTE
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
NTE - OPO
28/1
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
OPO - NTE
1/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 00min
NTE - OPO
17/12
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
OPO - NTE
5/1
mar.
1 escale
easyJet
11h 30min
NTE - OPO
31/1
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
OPO - NTE
1/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
NTE - OPO
20/11
ven.
1 escale
Ryanair
8h 10min
OPO - NTE
28/11
sam.
1 escale
Ryanair
9h 45min
NTE - OPO
4/2
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
OPO - NTE
7/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
NTE - OPO
20/11
ven.
1 escale
Air France
4h 30min
OPO - NTE
1/12
mar.
1 escale
Air France
21h 50min
NTE - OPO
13/11
ven.
1 escale
Air France
4h 30min
OPO - NTE
15/11
dim.
2 escales
Air France
20h 30min
NTE - OPO
28/1
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
OPO - NTE
31/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
NTE - OPO
28/1
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
OPO - NTE
30/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
NTE - OPO
21/11
sam.
1 escale
Air France
4h 30min
OPO - NTE
26/11
jeu.
1 escale
Air France
21h 50min
NTE - OPO
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 05min
OPO - NTE
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
NTE - OPO
29/1
ven.
1 escale
Air France
16h 50min
OPO - NTE
1/2
lun.
2 escales
Air France
19h 00min
NTE - OPO
4/2
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
OPO - NTE
6/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
NTE - OPO
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

19/12
sam.
sans escale
easyJet
1h 35min
OPO - NTE
20/12
dim.
sans escale
Transavia France
1h 40min
OPO - NTE
22/11
dim.
2 escales
Ryanair
44h 20min
OPO - NTE
17/12
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
OPO - NTE
17/12
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
OPO - NTE
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 35min
OPO - NTE
19/12
sam.
sans escale
easyJet
1h 35min
OPO - NTE
18/12
ven.
sans escale
Transavia France
1h 40min
OPO - NTE
19/12
sam.
sans escale
easyJet
1h 35min
OPO - NTE
17/12
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 40min
OPO - NTE
17/12
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 40min
OPO - NTE
8/11
dim.
2 escales
Ryanair
44h 20min
OPO - NTE
17/11
mar.
1 escale
Ryanair
17h 00min
OPO - NTE
19/12
sam.
sans escale
Transavia France
1h 40min
OPO - NTE
12/11
jeu.
2 escales
Ryanair
33h 20min
OPO - NTE
19/12
sam.
sans escale
Transavia France
1h 40min
OPO - NTE
10/12
jeu.
1 escale
Ryanair
25h 15min
OPO - NTE
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 20min
OPO - NTE
18/12
ven.
sans escale
Transavia France
1h 40min
OPO - NTE
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 20min
OPO - NTE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première