Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Impossible de m’enregistrer en ligne et à l’aéroport 60€ de supplément à payer pour obtenir nos cartes d’embarquement.
il se trouve que ma valise, enregistrée pour 35 € à l'aéroport pour un transport en soute, n'est jamais arrivée à Prague et que, à la suite de ma plainte déposée au service concerné de l'aéroport de Prague, je n'ai reçu aucune nouvelle durant le séjour de 5 jours en Tchéquie. mon passeport a pourtant été contrôlé 2 fois et je n'ai eu aucune information au sujet de ce bagage perdu !!!
Mon petit fils n avait pas son passeport Les hôtesses ont attendu les dernières minutes pour nous permettre de prendre cet avion Merci
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
J ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagage
Nous avons dû régler l enregistrement au comptoir de l aéroport, je n ai jamais pu le faire par le net...mes numéros de resa sortaient non valables!!!! Au comptoir il nous a été dit que nous aurions dû passer directement par la compagnie et non par un comparateur!!! Très mauvaise expérience....60 euros de frais d enregistrement A qui dois.je réclamer le remboursement ?
Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair