Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 30 € |
Le vol est retarder de plus de 3 heures et a l’arrivée a l’aéroport de Budapest il fallait presque 30 minutes pour fixer les escaliers sur l’avion pour descendre.
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir ne serait-ce qu’un repas
C'est un vrai problème le système d'enregistrement qui frôle l'escroquerie. Il n'y a aucune indication du coût très cher d'un enregistrement au guichet qui n'a pas lieu d'être. En plus de problème technique sur le site pour s'enregistrer en ligne. J'ai un vrai goût amère de cette compagnie. C'est pas le prix le problème, mais sentiment de vol. Mettez directement le prix juste quand on achète le billet.
retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire
Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?
Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais
Retard de 5h, et plus le vol enregistré sur mon appli Ryanair pour réclamer une indemnisation. Scandaleux
Salle d'embarquement bondée et presque sans siège. Vol retardé de plus de 2h. Aucun choix de repas à bord. Un gros zéro pointé pour l'aéroport de Beauvais et pour Ryan Air.
Bonjour, L'avion était à l'heure ça c'est super 👍😀
Plus de 2h30 de retard, aucune information et surtout aucun moyen de se restaurer ne serait+ce qu'une bouteille d'eau et un sandwich. Tout étant fermé à l'aéroport à cette heure tardive
Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables